Le Deal du moment :
Pokémon 25 ans : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Partagez
 
 
 

 Ton amie c'est moi, je suis ton amie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 
Cheval de Troie
Cheval de Troie
Féminin MESSAGES : 1000
INSCRIPTION : 08/02/2020
ÂGE : 27
RÉGION : PACA
CRÉDITS : Bazzart

UNIVERS FÉTICHE : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Narnia

Ton amie c'est moi, je suis ton amie. Empty



Cheval de Troie
"Le rêve de ma vie, c'est l'amour."
tumblr_mxqb3hGa8x1qjws8ho2_r1_500.gif
Cynthia
26 ans
PACA
Persos féminins
Disponible
Ollo !

Déjà merci à toi de t'être perdu.e sur ma fiche de rps ! J'espère que tu vas y trouver ton bonheur !
Qui dit nouvelle fiche, oui parce que j'en suis à ma deuxième ou troisième version, dit forcément un nouveau speech de présentation !
Alors alors, je ne sais pas vraiment quoi dire sur moi si ce n'est que je ne manque pas d'imagination ! Je suis une vraie DRAMA QUEEN ! Vraiment, j'aime quand les portes claquent, quand le garçon s'étire avant de passer son bras autour de mes épaules, j'adore me disputer sous la pluie pour mieux finir dans un baiser mouillé et romantique. Je suis pour les gifles en pleine rue si elles sont méritées ! Je suis pour les pleurs, les rires et les esclandres !  :hanwi:  fire  evil

Sinon, je ne me limite pas à un seul univers, tant que j'ai des idées et que j'ai envie de jouer, je peux aussi bien jouer de la SF que du fantasy ou du médiéval. Bien sûr, j'ai des préférences, mais je ne suis pas fermée à la découverte d'autres univers.
Je préfère jouer les femmes car j'ai du mal à jouer les hommes, vous m'excuserez, je ne sais pas pourquoi j'en fais toujours des bâtards macho et psychopathes ! Je dois avoir un problème, je vous jure ! xD  :facepalm:

Sinon bhein j'espère pouvoir exploiter chacune de mes idées grâce à vous ! J'espère qu'on va écrire des histoires hallucinantes qui nous prendront aux tripes !
Merci de m'avoir lu et besos sur vos culs poilus ! =)
| Petites idées vagues |

La Serveuse C'est un perso que j'aime beaucoup et je recherche donc un partenaire pour la faire évoluer. Son histoire en bref : Devenue orpheline, elle a grandit dans un orphelinat avec son frère atteint du syndrome d'Asperger. Elle a toujours été rebelle et fait les 400 coups jusqu'à ce qu'elle ait la garde de son frère, là elle décide de reprendre sa vie en main et devient serveuse pour subvenir aux besoins de son frère. Un jour, son passé la rattrape.
Le lien recherché : Un garçon qui aurait fait partis de son adolescence tumultueuse. Il serait bad boy, mauvaise influence et fréquentation. Il essayera de la faire rebasculer dans ses travers.

Bonnie & Clyde Je jouerai Bonnie et je recherche donc un Clyde. Soit on les jouerait à leur époque, soit dans une époque plus contemporaine. Je ne suis pas contre des idées/avis.

Sugar Baby Je suis sans doute la pire que vous puissiez avoir ! Insolente à outrance, désobéissante, perverse à en faire rougir les démons... faut avoir une poigne de fer et sérieux problème psychologique pour vouloir être mon Daddy.
N'oubliez pas que je me lasse très vite, d'où le fait que je serais insupportable, si je commence à l'être c'est que j'ai besoin de paillettes dans ma vie alors n'hésitez pas !

Disney J'aimerais bien jouer un personnage Disney, je n'ai pas d'intrigue, je veux juste jouer un perso Disney genre la fille de Pongo et Perdita ou de Maléfique et du Dr Facilier. J'ai pas d'idées de base mais si vous, vous en avez une, on peut en parler ensemble, une fois que je serais lancée je ne manquerais pas d'inspi !

Big Mouth Alors je ne sais pas si beaucoup d'entre vous ont vu BM ! C'est une série animée sur Netflix donc je vous la recommande grandement pour ceux qui ne l'ont toujours pas vu ! Pour ceux qui la connaissent et qui comme moi sont complètement anéantis à l'idée que la prochaine saison sorte cet automne, je vous propose de faire passer le temps en jouant nos personnages préférés de la série. Personnellement, je suis pour toute idée ! On peut les jouer à partir de la saison 1 ou 3 ou on peut s'imaginer la suite ? Comme vous voulez, vraiment je suis ouverte à toute proposition qui nous permettra de nous amuser un max !
Pourquoi pas se créer une petite team BM car plus on est de fous plus on rit !
En tout cas, s'il y a des intéressés, sachez que je suis impatiente de jouer Connie ! Doooonc si un Maurice se cache parmi vous, qu'il se dénonce, qu'il se dénonce, je ne lui ferais rien !

Naruto J'espère ne pas être la seule à rêver d'une superbe histoire d'amour entre Jiraya sensei et Tsunade ?!  fire  :hanwi:  :hanwi:  :huhu:  :huhu:
J'aimerais bien me faire un petit rp sur le thème de Naruto. Soit on pourrait prendre des persos déjà existants, soit on invente nos propres persos ? Comme vous voulez !

YuGi Oh J'adoreeeeee !!!!! J'adore beaucoup trop !!! C'était trop mon amoureux quand j'étais petite !!! xD
Je veux bien rp sur l'univers de Yugi si ça intéresse quelqu'un ! Pourquoi pas un crush entre Seto et Kisara ?

Les Enfants de Timpelbach J'aimerai un rp dans une ville/village où tout les adultes auraient disparu (on peut voir ensemble la raison) et où il ne resterait que les enfants. Du coup, comme dans le film, les enfants essayent de s'organiser, de retrouver leurs parents etc etc. Perso je pensais jouer une adolescente de 16/17 ans donc si ça tente quelqu'un c'est avec plaisir que je suis disposée à en parler !

Stephen King Je suis une grande fan de King. Non pardon, fan n'est pas le mot. Je suis une obsédée.... ._. Genre si je pouvais lui donner un peu de mon énergie vitale pour qu'il vive plus longtemps et continue d'écrire, je le ferais ! XD Aussi, je rêve de jouer l'un de ses personnages et/ou d'être dans un de ses romans ! DU COUP si parmi vous se cache un amoureux de King, qu'il/elle se manifeste car on aura beaucoup de choses à se dire et je suis sûre que nos histoires feront frémir le maître de l'horreur !

Mythologie J'aimerais jouer une vestale qui vivrait dans un temple entre Athènes et Sparte. Elle serait la seule survivante d'une attaque Spartiate. Plus tard, un spartiate blessé se retrouverait devant son temple, elle le soignerait sans savoir que c'est un spartiate (ou si, comme vous voulez !). Un lien pourrait naître entre eux (on peut voir ensemble quel genre de lien) sauf que le spartiate sera recherché et capturé par des Athéniens pour y être jugé de ses crimes. Au même moment la vestale sera enlevée par des spartiates. Et ensuite ? Bhein je veux qu'on écrive l'histoire ensemble pardi ! *-*

Sombre J'ai plusieurs idées sombres, mais j'aime bien quand vous venez y mettre votre grain de sel ! Donc n'hésitez pas à me faire part de vos idées qui pourraient améliorer les miennes ! Je vous mets mes idées en différents points :
° Le tueur en série : Je serais la victime, une victime ordinaire qui menait sa vie ordinaire jusqu'à ce qu'elle se fasse enlever par un tueur en série. Perso, j'imagine que la fille qui se fait enlever est celle d'une personne connue, la fille d'un sénateur ou quoi, histoire que dès son enlèvement tout le monde commence à la chercher, à l'inverse des précédentes victimes. Du coup, le tueur commencerait à paniquer car il a une maladie mentale (schizophrénie ou autre) en se disant qu'il risque de se faire attraper, du coup, autant la tuer tout de suite ! À mon perso de faire en sorte de rester vivante jusqu'à l'arrivée des secours. J'imagine ça un peu comme Shéhérazade, soit la fille parvient à "divertir" suffisamment le tueur pour qu'il ne la tue pas tout de suite, soit elle n'y arrive pas et il la tue quand même. J'imagine le tueur vraiment perdu psychologiquement, qui ne tue pas par plaisir mais parce que sa maladie le pousse à le faire, il serait paniqué, perturbé mais aussi terrifié des conséquences alors qu'il ne voulait rien de tout ça dans le fond. À la fille de jouer de tout ça pour sa survie.

° Le kidnapping : C'est dans le même genre mais j'imagine plus une famille de voyageurs qui vient d'une communauté où il est normal pour un jeune garçon qui commence sa puberté, d'enlever une fille qui sera plus tard sa femme. Toute la famille participe à ce kidnapping qui est un rite d'initiation pour ce jeune garçon. Du coup, je serais la fille qui se fait enlever. J'ai pleins d'idées pour cette idée de rp, je vous les balance pas toutes d'un coup mais si vous voulez en savoir plus on peut en discuter !

° Junk : Je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent le livre Junk de Melvin Burgess, je vous le recommande ! J'aimerais m'en inspirer, en effet, dans ce livre, on a Nico, jeune garçon venant d'un foyer détruis, mère dépressive et alcoolique il me semble, père violent et tout aussi alcoolique. On a aussi Gemma qui elle a juste des parents qu'elle trouve trop sévère pour son esprit d'ado rebelle. Nico décide de fuir sa vie merdique et décide d'emmener son amour de toujours et sa meilleure amie, Gemma. Les deux ados en fuguent vont vite se rendre compte que vivre dans la rue n'est pas du tout le rêve de liberté auquel ils s'attendaient.

° Suicide : Une jeune femme sur le point de se suicider en se jetant d'un pont fait la rencontre d'un homme également sur le point de se suicider. L'homme tente de la raisonner et finit par lui proposer un pari fou. Et s'ils se mettaient ensemble pendant un an pour essayer de se rendre heureux l'un l'autre ? S'ils y parviennent, ils resteront ensemble et se soutiendront toute leur vie. S'ils n'y parviennent pas, ils se suicideront ensemble. La femme accepte sans se douter que ce pari changerait sa vie de bien des façons !

° Fantasy : J'imagine un crush contre nature entre une sorcière et un démon (oui parce que dans l'univers que j'imagine, ils ne se mélangent pas.). On peut voir ensemble comment on imagine cet univers car j'ai pleins d'idées mais je sais qu'elles ont besoin d'être approfondies ! J'imagine des combats de clans, de la trahison, du sang, des sacrifices, des larmes, des cris, des rituels ! Bref, le coté sombre de la magie quoi !

° Le destin: La femme d'un mafieux est la détentrice de beaucoup de secrets de cette mafia, aussi, le jour où elle décide de fuir tout ça, c'est le début d'une immense chasse à l'homme. Dans sa fuite, elle ne s'attendait pas à se que le destin vienne littéralement la percuter. Comme quoi le monde est petit, elle ne le connait pas mais lui finira connaître son identité et se retrouvera malgré lui embarqué dans son histoire. Deux choix s'offrent à lui : la dénoncer à son mec pour sauver sa peau, ou la protéger et prendre le risque de mourir tout les deux.

° La jeune maman: Une jeune mère célibataire et totalement autodestructrice doit s'occuper de son petit garçon d'un an et demi. Elle le ballotte de partout, sans but ni avenir mais sans pour autant vouloir l'abandonner. Quand le père du bébé revient dans la vie de la jeune femme, ils se retrouvent tout les deux confrontés à de épreuves de la vie qui n'étaient pas prévues. Chacun doit surmonter leurs démons pour le bien de leur enfant. La vie ne leur fera pas de cadeau et ils n'en sont pas non plus. Les services sociaux ne tarderont pas à s'en mêler et ils devront soit se conduire en parents responsables soit voir leur enfant leur être enlevé.

° Les correspondants: Une jeune femme avec de lourds secrets commence à correspondre avec un homme qui a les siens. Des sentiments commencent à naître entre eux malgré la distance mais ils savent que leurs mensonges et leurs secrets ne pourront jamais les réunir, jusqu'au jour où le destin s'en mêle.
J'ai envie d'approfondir tout ça avec vous ! =)

Avatar, le dernier maître de l'air. Ok j'avoue que mon rp Ursa & Ozaï m'a trop donné envie d'en faire encore et encore et encore et encore !!!!! *OOOOO*
Je vous propose de soit jouer des crush ? Genre Zuko - Katara ou Zuko - Toph ou Ursa - Iroh !  evil ce genre de bail, soit on part sur une vraie longue histoire, genre une quête de l'avatar, quelque chose dans le genre !

Piraterie Alors je n'ai vraiment pas d'idée de contexte ! Je sais juste que je veux être la fille d'une célèbre pirate ! Qui cache sa féminité parce que les femmes sont bannis des bateaux pirates xD
Si vous, ça vous donne une idée, je suis toute ouïe !

Colocation J'imagine deux étudiants être en colocation, tout les oppose, de leur cursus à leur caractère, fréquentation, mode de vie, vraiment ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre. Du coup, ils ne seraient pas plus amis que ça, ça serait vraiment des colocs. Seulement, plus les jours passent, plus ils assistent aux moments de la vie de l'autre, bons comme mauvais. Par ex : Le mec pourrait se faire jeter par sa copine qu'il aimait grave ! Et sa coloc, bien qu'elle soit pas plus proche de lui que ça, pourrait quand même faire un effort pour essayer de le consoler. Et inversement, elle, elle aurait pu se disputer avec ses parents chaud violent et lui tenterait de lui changer les idées. Ce que je veux, c'est que leur amitié et complicité (qui sait, peut être même amour) naisse de rien du tout, mais vraiment rien, genre ils avaient rien en commun qui les prédestinés à être ami et encore moins amoureux.

L'apprenti Epouvanteur C'est une saga de romans que je kiffe ! Je l'aime trop ! J'espère que parmi vous se cachent également de grands fans de Thomas Ward ! J'ai pleins d'idées de liens sur ce thème donc n'hésitez pas !

Un frère et une sœur : Alors voilà, j'aimerais jouer une petite sœur qui tombe enceinte à 16 ans, elle a un grand frère et entre eux c'est hyper fusionnel, ils auraient une enfance difficile, un foyer monoparentale avec une mère pas vraiment apte à faire leur éducation. Le frère a 10 ans de plus, il a stoppé ses études aux collèges pour s'occuper de sa petite sœur, ramener de l'argent pour payer ses couches etc. Il rêvait que sa sœur finisse médecin ou avocate mais elle va tomber enceinte et les ennuis vont alors commencer pour elle, son frère ça la soutenir coûte que coûte et c'est ensemble qu'ils vont affronter la vie ainsi que les joies de la grossesse/accouchement.

Triangle amoureux

° Freud & Fleur & Martha : En ce moment je regarde la série Freud sur Netflix et je la kiffe de ouf ! J'adore le crush naissant entre Freud et Fleur ! Alors que Freud est déjà fiancé à Martha qu'il aime énormément ! Il aime vraiment profondément mais son désir pour Fleur est incontrôlable, il ne pense qu'à elle depuis sa rencontre, il désire être dans sa tête autant que dans son corps. Bref, j'ai hâte de vivre ce trio amoureux et de faire tourner la tête du père de la psychanalyse !  evil  evil

° Arthur & Guenièvre & Lancelot : C'est l'une de mes histoires d'amour préférée ! J'adore la légende du Roi Arthur et je pense qu'en dehors du coté drama amoureux que je recherche, il y a moyen d'en faire quelque chose de vraiment bien ! GOT ! XD Je compte sur vous pour qu'il y ait de l'amour, de la trahison, des combats, des complots toussa toussa !

Mes Crush

° Hadès & Perséphone : Pas besoin de me justifier, c'est plutôt évident, Mr and Mrs Badasse !  hum

° Jack the Ripper & une prostituée : Parce que j'aime quand ça finit mal !  evil

° Cendrillon & son Prince : J'adore mon bébé, je suis trop fan d'elle, je l'aime d'amour, c'est la meilleure ! MAIS, j'ai envie de lui faire connaitre la souffrance du monde réel ! Aussi, j'imagine un truc à la OUAT. Cendrillon et son prince se seraient retrouvés propulsé dans le monde réel (avec d'autres personnages pourquoi pas) et doivent du coup essayer de s'en sortir. Ok ils s'aiment, mais est-ce qu'ils s'aimeront longtemps face à la technologie, les bar de striptease, les impôts, toussa toussa ?! xD

° Lucrezia & César Borgia : Bon, faut pas avoir peur de l'inceste ni d'une soif insatiable d'érotisme !  evil  fire

° Tiana & Naveen : Pareil que pour Cendrillon, j'imagine un truc plus comme Ouat, mais pas un truc où les persos de contes seraient dans un monde "humain". J'imagine plus quelque chose en mode vie normale. Mais bon j'expliquerais plus en détail si ça vous intéresse ! =3

° Legoshi & Haru : Je ne sais pas si y'a des gens qui ont regardé Beastar sur Netflix mais c'est plutôt pas mal ! Et je kiffe le crush naissant et déjà inconditionnel entre Haru et Legoshi !

° Les Warren : Pour ceux qui ont vu Conjuring, j'adore le couple Warren ! *-*
Ils sont trop mignon tout les deux ! Donc j'aimerais bien les jouer et vivre de supers aventures !  evil  evil  evil

° Le lac des cygnes : J'adorerais un crush entre Odette et le sorcier qui la transforme. On peut même en faire un triangle amoureux si on fait intervenir le prince !

° Judy et Nick : J'adore ce crush et je pense que ça peut donner quelque chose de bien ! *-*

° Bergère et Woody : Pareil, je pense que ça peut donner quelque chose de bien ! Que ça soit version dessin animé ou dans le monde réel, je pense qu'il y a moyen de faire plein de chose avec ce crush ! Je vous avoue que j'aime pas les rps où tout se passent bien et où tout le monde est heureux ! Je veux des fucking drama qui donne envie de s'arracher les cheveux un par un ! XD je compte sur vous ! ♡

° Elsa et Jack Frost : Pas de le monde de Disney mais plutôt dans notre monde à nous. Bref, j'expliquerai tout en détail à la personne que ça intéressera. Juste savoir que ça sera un crush entre un sportive et une nerd mais avec de la magie en plus ! *-*

Pushing Daisies : Je ne sais pas si certains connaissent la série, mais j'aimerais m'en inspirer. En fait, c'est l'histoire de Ned qui a le pouvoir de ressusciter les gens. Seulement, s'il ressuscite une personne (animal ou végétal) plus d'une minute c'est une autre personne (animal ou végétal) prise au hasard à proximité qui mourra à la place. Ned l'apprendra à ses dépens car un jour, alors qu'il est enfant, la mère de Ned meurt d'une crise cardiaque dans sa cuisine, Ned panique et la touche pour savoir si elle va bien, la mère se réveille à son contact et se relève, sauf qu'une minute plus tard, le père de la voisine dont Ned est secrètement amoureux, meurt d'une crise cardiaque sur la pelouse de son jardin. Le soir, la mère de Ned le borde pour l'endormir et l'embrasse sur le front, à son contact, elle meurt de nouveau sans possibilité de revenir. Ned ne peut utiliser son pouvoir qu'une seule fois sur la même personne.
Des années plus tard, Ned apprend le décès de la voisine en question et la ressuscite au prix d'une autre vie... Malheureusement, ils ne peuvent plus se toucher au risque de la tuer de nouveau et pour toujours cette fois.
DU COUP ! Moi j'aimerais bien m'inspirer de cette histoire, même si on appelle nos persos différents et qu'on change des événements de leur histoire ! Moi ce que j'aime c'est le cheminement des choses. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais j'aime la façon dont les événements ont finalement un lien les uns avec les autres !
La série a été annulée donc je ne crois pas qu'on sache si Ned a trouvé une solution pour pouvoir toucher sa voisine, en soit, c'est pas plus mal, libre à nous d'inventer notre propre suite ! Je suis ouverte à toute proposition alors n'hésitez pas ! =)

365 : Inspirée de la série Netflix, une femme aisée dont son mariage bat de l'aile, est kidnappée par un dominateur qui lui laisse 365 jours pour tomber amoureuse de lui sans quoi il la tue.

La Prostituée : Une jeune fille vivant dans la rue, se prostitue, entre autre, pour s'en sortir comme elle peut. Elle finit par se faire enrôler par un maquereau qui, au-delà de l'aimer, sera obsédé par elle. Elle finira par se rendre compte que même si elle réussit à s'en sortir suffisamment pour avoir une vie stable et rangée, il ne la laissera jamais partir.

Le Prince Dragons : C'est une série Netflix et je viens de la finir ! J'adore l'ambiance, le contexte, les persos !!!! J'ai trop envie de rp dans cet univers ! Et si, comme moi, vous êtes vraiment fan de la série, on pourra sûrement trouver des idées vraiment cool ! *-*
J'ai deux idées : Soit on rp pendant l'histoire, c'est à dire qu'on commencerait depuis la saison 1
Soit on invente notre propre histoire à partir de la fin, à partir du couronnement du Roi Ezran ? Comme vous voulez ! =)

Une princesse insupportable : Une princesse pourrie gâtée se voit chassée de son château à cause d'une attaque d'un royaume ennemi. Elle doit se rendre seule au royaume voisin, allié du sien, pour tenter de reconquérir son royaume. Sur sa route, elle se rendra vie compte de la vie très confortable qu'elle a toujours eu mais aussi de l'image que le peuple a d'elle et de sa famille. C'est un mercenaire sans foi ni loi qui va lui servir de guide.

Une détenue : Une jeune femme qui fait de la prison pour meurtre. A voir si elle est vraiment coupable ou non. X) j'aimerais bien vivre des bons comme de mauvais moments dans cette prison. Je veux vivre des amitiés, des rivalités, des complots etc. J'ai bien envie de rp avec une autre détenue et un gardien. A voir aussi si on le fait à plusieurs ou si on joue plusieurs personnages.

Le prisonnier : Une jeune femme bénévole dans une prison s'amourache d'un prisonnier qui ne voyait qu'en elle une façon de se sortir de ce trou. Seulement, le jour où l'occasion se présentera et que la bénévole se retrouvera en danger, choisira-t-il quand même la liberté ?

Les Simpsons : J'ai bien envie de jouer un crush Lisa x Nelson ou Maggie x Personnage secondaire/inventé ou un petit rp Bart x Lisa, peut-être une correspondance entre le frère et la soeur ? J'imagine quelque chose de drôle et loufoque mais assez court quand même ! ^^ Ou bien un truc entre Mr Burns et une femme ?

Toc Toc : Inspirée du film du même nom, j'ai envie de jouer une jeune femme atteinte de T.O.C qui irait à une séance de thérapie hebdomadaire. Seulement, dans la salle d'attente, d'autres patients atteints de T.O.C s'y trouvent aussi. C'est là que l'histoire commence : Imaginez tous ces patients avec leur T.O.C différents, ils ne se connaissent pas et ne se sont jamais vu. La seule chose qu'ils ont en commun c'est leur thérapeute qui est étrangement en retard. Ainsi, des amitiés vont naitre, ils vont apprendre à faire connaissance et réaliser qu'ils ne sont pas seuls.... Qui sait, certains y trouveront peut-être l'amour ?
En tout cas, c'est un film comique sur Netflix, je vous le recommande ! =)

Wall-E : Je suis juste amoureuse de ce petit robot trop mignon que je trouve bien trop sous coté ! *-* Je l'aime depuis sa sortie et je viens enfin d'avoir une idée ! XD
Alors : Dans un monde post apocalyptique, seule une petite poignée d'être humains ont réussis à rester en vie. Ces humains se regroupent en ce qu'ils savent faire, les scientifiques, enseignants, bricoleur, cuisiniers, etc. Ces gens vivent en "société" et essaye de reconstruire une humanité évoluée et civilisée. Seulement, tout le monde n'est pas pour recommencer à exploiter la Terre et ses ressources jusqu'à l'épuisement de celle-ci, une poignée d'humains encore plus petite a décidé de vivre avec ce que la Nature leur a laissé. Ils décident de vivre simplement, en communion avec ce qui reste de leur monde. Ils tentent tant bien que mal de s'acclimater à leur nouvelle vie tout en essayant de rattraper leur erreur. Ces éboueurs de la fin du monde, comme les autres les appellent, passent leur journée à nettoyer leur environnement. Du matin au soir ils triment afin de faire de leur territoire un monde meilleur. Quand eux misent sur la nature et le respect de l'environnement, les autres mises sur leur intelligence et leur capacité à créer, détruire et reconstruire. Chez les "éboueurs" nous avons un certain Wall-E, doux rêveur qui se contente du minimum pour vivre, si y'en a bien qui sait qu'il en faut peu pour être heureux, c'est bien lui. Face à lui, Eve, une jeune femme en passe de devenir une scientifique. Son rêve ? Trouver le moyen de remettre l'humanité en haut de la chaine alimentaire. Les idéaux, mode de vie et pensées sont bien différentes et pourtant quelque chose d'inespéré va les réunir. La découverte d'une espèce de plante inconnu aux diverses propriété et qui pourrait aider la nouvelle génération d'humain à reprendre l'ascendant sur son destin. Seulement, cette plante miraculeuse est entre les mains des éboueurs et Eve fait partie de l'équipe chargée de la retrouver...

Les Winx : Pour tous ceux qui ont vu la série, je vous aime ! J'aimerai jouer une fée, pas forcément une Winx, dans leur monde. Mais j'imaginais évoluer dans un monde chaotique, genre Alféa a été détruit, beaucoup de pertes dans tout les camps. Des jeunes gens livrés à eux-mêmes sans savoir ce qu'ils doivent faire ! Bref, avec vos idées on peut surement faire un truc de fou ! *-*

Hercule : Hercule est mon héro préféré, mon Disney préféré, bref il est parfait pour moi. Je l'aime d'amour, c'est juste le meilleur du monde. Bref ! Mon idée : Hercule héro légendaire de la mythologie, le plus grand et le plus fort de tout les héros. Respecté, admiré, vénéré même, il est le symbole de la puissance et du courage. Pourtant, sa vie est loin d'être un long fleuve tranquille, surtout depuis qu'il a été maudit par les Moires sur les autres d'Hadès. Hercule ne mourrait jamais.
Au début, le héro en faisait une force, plus fort et invincible qu'Achille, son nom serait sur toutes les lèvres pendant des centaines de génération. Oui mais voilà, Hercule n'avait pas pensé à tout ce que sa malédiction allait lui couter. Il a assisté à la fin de l'Antiquité, survécut au Moyen-Age, est entré dans les Temps Modernes et maintenant... le présent.... Aujourd'hui, pour nous tous, Hercule est encore ce héro de la légende, grand fort, puissant, celui qui ne reculerait devant rien. Si seulement. Si seulement vous saviez qu'il vit parmi nous, depuis toujours. Hercule a vu l'arrivée de la télévision, des téléphones, d'Internet.... Cette époque est sans doute celle qui lui plait le moins, celle aussi de son pire état. Alcoolique, violent, l'ombre de lui-même, elle est bien loin l'image de ce héro intrépide ? Que lui est-il arrivé ? Simplement la vie. Aimer, s'attacher, voir mourir les gens qu'on aime. Construire quelque chose et le voir s'effondrer à cause de la guerre, l'argent ou l'intolérance. Tout ça. C'est trop pour lui. Puis à qui pourrait il en parler hein ? C'est pas comme si il pouvait aller voir un psy et lui expliquer sa situation, tout le monde le prendrait pour un fou !
C'est alors qu'elle est apparut, celle qui pourrait lui redonner gout à la vie, celle qui pourrait peut-être briser sa malédiction. C'est juste une bénévole qu'il a rencontré dans la rue, mais peut-être qu'elle sera la lumière au bout de son interminable tunnel.

La barmaid : Mr X est un riche homme d'affaire. PDG de l'entreprise de son père, c'est un héritage de famille qui se lègue de génération en génération. Mais les hommes de cette famille ne se lèguent pas que leur fortune et leurs actions, ils se lèguent également leur pression, leur tendance à vouloir tout contrôler, leur pulsion autodestruction, cette envie de tenir le monde dans la paume de leur main. Oui, tout les hommes de cette famille ont une soif de pouvoir démesurée, normal, ils ne sont pas n'importe qui non plus. A qui doivent ils leur puissance ? A personne ! Ce n'est que l'aboutissement de leur ancêtre qui aura su travailler d'arrache pied pour se sortir de la misère. Ah oui ? C'est tout ? Oui, c'est tout. Enfin, il y a bien l'histoire de papi X mais ce n'est qu'une légende. Enfin, je vous la raconte quand même : Grand papi X la tient de son papi qui a fondé cette entreprise. Le terrain sur lequel est bâti le siège de l'entreprise de la famille X se trouve juste en face d'un bar miteux qui doit être aussi vieux que la fortune de la famille X. Pourtant, ce bar est aussi une histoire d'hommes et de famille. En effet, dans cette famille, le bar est hérité de père en fils avec l'interdiction formelle de le revendre à qui que ce soit. Tout les hommes de la famille X ont bu dans ce bar, ils sont venu parler de leur soucis, noyer leur chagrin ou partager leur joie. Pourtant ce bar n'a rien d'exceptionnel et de nos jours c'est presque une honte d'être vu sortant de ce taudis. Pourtant, comme le veut la tradition, Mr X ne déroge pas à la règle et comme ses ancêtres, il va partager ses soucis dans ce bar maudis. Maudis, c'est pas peu dire, on dirait qu'il est l'essence même de la réussite de la famille X. Entre le PDG et le propriétaire du bar, il y a toujours eu une super entente, même s'ils viennent de deux mondes différents. Mr X, apprécie le propriétaire du bar même s'il ne l'avouera jamais, bien trop fier, orgueilleux et vaniteux. Pourtant, un soir, le proprio n'est pas là et c'est une nana qui tient le bar. La vie de Mr X prend alors un autre tournant, lui qui n'est pas du genre à se laisser avoir par quelque chose d'aussi futile que la superstition, commence à se demander si sa vie ne va pas voler en éclat à cause de cette fille ! Une fille derrière le bar ?! Ca ne s'est jamais vu ! Pire encore, à force de la côtoyer, il s'est habitué à elle mais maintenant qu'elle est en couple et prête à se fiancer, que va-t-il se passer si elle décide de vendre le bar ?! Toute la fortune de la famille X risque de disparaitre parce qu'une imbécile n'est pas foutu de respecter la volonté de sa propre famille ! Hors de question de laisser faire ça, il va la convaincre de garder le bar même s'il doit user de tous les moyens à sa disposition ! (pour plus de détail on se mp parce que sinon je suis capable d'écrire tout le résumé de l'histoire xD)

| Histoires en cours |

(La Nation du Feu) Ozaï & Ursa

(The war in Europe is over... but not in my head.) Jonathan Reed & Rose Wilson

(On ne choisit pas son démon.) Magdalena Adams & Kelan

(Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre.) Yzia Wilde & Nathaniel St John

(On est peut-être évolué, mais au fond on est toujours des animaux.)Nick Wilde & Judy Hopps

(Oh maman, je n'ai pas le temps de danser.) Tiana & Naveen

(Faisons la d'or et d'argent, my fair Lady) Mary Jane Kelly & Jack the Ripper

(L'honneur des jures-guerre) Eliwood & Althéa C. Reinhart

(Seuls mais surtout vivants) Samuel & Maxine

(Feelings change, memories don't) Arès & Aphrodite

(Vous en étiez à peau de couille je crois ? ... Voilà comment on les mate.) Rémy Wheeler & Julien Volpe

(Faux semblants) Adriel Burrows & Victoria Force

(The true measure of a shinobi) Jiraya & Tsunade

(Herbivores et carnivores) Legoshi & Haru

(Incube : Une nuit en enfer) Dezi Christensen & Cassandre Jensen

(Il n'est qu'injures, blessures et brûlures, ça c'est du gospel pur.) Perséphone & Hadès Hells

(Rien n'est plus affligeant que la mort du coeur, la mort de l'homme est secondaire) Carrieta Miroslava & Alexander Tillman

(Partons en croisière) Adam Nicholls & Ina Monroe

(Un bien trop petit réceptacle pour tant de colère) Raphaël & Jeanne Doe

(Tout le monde danse le mambo !) Joie & tous ses amis !

(Puisse leur sang roborer les vagues qui colporteront nos rêves illunés) Carmen Cerventès & Cassandre de Port-Real

(Un geste plus un geste et c'est ma Terre qui va mieux.) Eve & Wall-E (Libre)

(date) avec lui et elle
(date) avec lui et elle
(date) avec lui et elle

| Histoires en pause |

(Joyland) Thomas Walsh & Victoire White

(Remember me) Bones Dean & Nikolaï Seather

(Crimson Asylum - Ce n'est pas toujours l'esprit qui mène à la folie) James H. Marks & Carrieta Doe.

(Apocalypse please) James M. Wilde & Murphy Domhnaill

(date) avec lui et elle
(date) avec lui et elle

| Histoires terminées |

(A letter from France) Jonathan Reed & Rose Wilson

(Allez viens on s'aime (mais genre toute la vie)) Robbie Mcfly & Jo Parker

(I got chains and you got wings) Jonah Muller & Danny Dennison

(Mon coeur pour Xadia) Ursa & Nemphaël
(date) avec lui et elle,
(date) avec lui et elle

| Histoires libres |

(Tout le monde danse le mambo !) Joie et tous ses amis

(La superstition porte malheur) Charlie Brown & Luke Feldman

(date) avec lui et elle,
(date) avec lui et elle

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheval de Troie
Cheval de Troie
Féminin MESSAGES : 1000
INSCRIPTION : 08/02/2020
ÂGE : 27
RÉGION : PACA
CRÉDITS : Bazzart

UNIVERS FÉTICHE : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Narnia

Ton amie c'est moi, je suis ton amie. Empty

Petit Edit : Ceux qui aiment Big Mouth, MANIFESTEZ VOUS BORDEL DE CUL ! :facepalm: fire
Bisous sur le bout du nez ! :y: :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheval de Troie
Cheval de Troie
Féminin MESSAGES : 1000
INSCRIPTION : 08/02/2020
ÂGE : 27
RÉGION : PACA
CRÉDITS : Bazzart

UNIVERS FÉTICHE : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Narnia

Ton amie c'est moi, je suis ton amie. Empty

Edit : Pour les fans de Naruto ou de Yugi oh, j'ai qu'une chose à vous dire : C'est l'heure du duel ! :psy: :psy: :hanwi: :hanwi: :loukas:

Edit 2 : Ayaaaaaa je suis sûre que mon idée sur les enfants de Timpelbach peut donner un truc de fou si on lui laisse une chance ! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheval de Troie
Cheval de Troie
Féminin MESSAGES : 1000
INSCRIPTION : 08/02/2020
ÂGE : 27
RÉGION : PACA
CRÉDITS : Bazzart

UNIVERS FÉTICHE : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Narnia

Ton amie c'est moi, je suis ton amie. Empty

Gros ravalement de façade pour ma fiche ! Je vous assure qu'elle a laissé tomber ses aillons pour enfiler sa robe de princesse ! Je la trouve bien plus jolie comme ça ! *-*
Enfin bref ! Tout ça pour dire que j'ai également ajouté des idées, quand vous serrez sur le carré à idées, descendez avec la flèche du bas. Je précise parce que moi même j'ai galéré à comprendre, j'avais peur que mes idées ne se voient pas ! XD *boulet*
Pour la version mobile, je ne sais pas si ça sera visible pour vous ! Voilà voilà, je crois avoir tout dis !
Besos sur le bout du nez =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheval de Troie
Cheval de Troie
Féminin MESSAGES : 1000
INSCRIPTION : 08/02/2020
ÂGE : 27
RÉGION : PACA
CRÉDITS : Bazzart

UNIVERS FÉTICHE : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Narnia

Ton amie c'est moi, je suis ton amie. Empty

Edit ! Ce matin j'ai eu une idée sur le thème de la mythologie ! J'espère qu'elle vous plaira ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheval de Troie
Cheval de Troie
Féminin MESSAGES : 1000
INSCRIPTION : 08/02/2020
ÂGE : 27
RÉGION : PACA
CRÉDITS : Bazzart

UNIVERS FÉTICHE : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Narnia

Ton amie c'est moi, je suis ton amie. Empty

Edit : J'ai rajouté des petites idées un peu sombre, en ce moment je suis grave dans le dark donc..... J'espère que ça va vous plaire ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
The Whole 9
The Whole 9
Féminin MESSAGES : 2538
INSCRIPTION : 31/01/2019
RÉGION : Les Hauts de France
CRÉDITS : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-sile https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
flower

Ton amie c'est moi, je suis ton amie. Empty

Hello Hello @Cheval de Troie hello

Est-ce que cette recherche est toujours d'actualité ? :vic:

@Cheval de troie a écrit:
Le kidnapping : C'est dans le même genre mais j'imagine plus une famille de voyageurs qui vient d'une communauté où il est normal pour un jeune garçon qui commence sa puberté, d'enlever une fille qui sera plus tard sa femme. Toute la famille participe à ce kidnapping qui est un rite d'initiation pour ce jeune garçon. Du coup, je serais la fille qui se fait enlever. J'ai pleins d'idées pour cette idée de rp, je vous les balance pas toutes d'un coup mais si vous voulez en savoir plus on peut en discuter !

Si oui, j'ai une petite idée de personnage pour ce sujet. :vivivi: Je serai donc ravie de pouvoir t'exposer mon idée. :navet:


Ton amie c'est moi, je suis ton amie. 20031610251624541716691375
La route ? Là où on va il n'y a pas... de route.


MES PERSONNAGES
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheval de Troie
Cheval de Troie
Féminin MESSAGES : 1000
INSCRIPTION : 08/02/2020
ÂGE : 27
RÉGION : PACA
CRÉDITS : Bazzart

UNIVERS FÉTICHE : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Narnia

Ton amie c'est moi, je suis ton amie. Empty

Ouiiiiiiii OUIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!! :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: fire
Déjà bonjour et merci !! :riri: :riri: :riri: :riri:
Avec plaisir expose moi ton idée soit en mp soit sur discord ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
The Whole 9
The Whole 9
Féminin MESSAGES : 2538
INSCRIPTION : 31/01/2019
RÉGION : Les Hauts de France
CRÉDITS : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-sile https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
flower

Ton amie c'est moi, je suis ton amie. Empty

@Cheval de Troie De rien. :y: Je suis contente de voir que la place n'est pas encore prise. :8D:
Je t'envoie un MP de ce pas. :woo:


Ton amie c'est moi, je suis ton amie. 20031610251624541716691375
La route ? Là où on va il n'y a pas... de route.


MES PERSONNAGES
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheval de Troie
Cheval de Troie
Féminin MESSAGES : 1000
INSCRIPTION : 08/02/2020
ÂGE : 27
RÉGION : PACA
CRÉDITS : Bazzart

UNIVERS FÉTICHE : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Narnia

Ton amie c'est moi, je suis ton amie. Empty

Mouhahahaahahahaha je l'attends avec impatience ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé


Ton amie c'est moi, je suis ton amie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Ton amie c'est moi, je suis ton amie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Pour se lancer :: A la recherche d'un rp :: Mes recherches sans idée fixe-
Sauter vers: