Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

Partagez

Ton amie c'est moi, je suis ton amie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Cheval de Troie
Cheval de Troie
Féminin MESSAGES : 333
RÉGION : PACA
CRÉDITS : Bazzart

UNIVERS FÉTICHE : Réel - Disney - HP - Surnaturel - Mythologie
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Pigeon

Ton amie c'est moi, je suis ton amie. Empty

| J'adore parler de moi ! |

A que coucou Bob !

Je suis ravie que tu te sois perdu(e) ici ! Je ne sais pas si tu as remarqué, mais j'ai fais un effort de présentation ! Parce que la première fois que j'ai posté ma recherche, elle avait pas DU TOUT cette gueule ! M.D.R ! Bref, j'adore raconter ma life, alors en soit je vais essayer d'être brève.

Ce qu'il faut savoir c'est que déjà je suis super cool ! Genre carrément super cool ! Je m'adapte facilement donc il ne faut pas hésiter à me balancer vos idées. Je suis tolérante et patiente et ayant un mode de vie assez chargé, je ne serais pas du genre à vous presser pour répondre et j'attends que vous en fassiez autant.
J'ai horreur de m'ennuyer et suis prête à sortir de ma zone de confort en essayant des rps que je n'avais jusqu'à présent jamais essayé. (Petit message pour l'univers Postapo' faites moi entrer dans votre secte ! ) Je ne manque absolument pas d'imagination, quand mon esprit commence à chauffer, on ne m'arrête plus ! Attention car quand un rp me prend vraiment aux tripes, je suis impatiente car je suis trop gaga du rp !

Je suis une grande romantique dans l'âme alors les histoires à l'eau de rose sont mon dada ! Plus l'amour est impossible, passionnel et quasi dangereux, plus mon petit cœur bat la chamade !

Grande fan des dessins animés, particulièrement Disney, je suis partante aussi pour des propositions ayant un rapport avec les animés de notre enfance, ou pas d'ailleurs. Perso j'ai adoré Angry Birds le film donc je suis partante pour jouer un piaf qui sait pas voler ! XD Je vous l'ai dis, je suis presque open à toutes propositions !

Je suis également fan d'Harry Potter, de Mythologie, de Stephen King et Surnaturel/Paranormal ! Oh et je suis une grande fan d'Esprit Criminel, donc si un jour vous avez une super idée qui inclus l'agent Reid, je suis partante ! *-*

J'ai une préférence pour les personnages féminins, j'ai beaucoup de mal à jouer les hommes, vous m'excuserez ! Je préfère les relations hétérosexuelles mais comme je l'ai dis, je suis prête à sortir des sentiers battus, je compte sur vous !
☾ANESIDORA
| Journal de bord et Avis de recherche ! |
| les histoires présentes |  
(La Nation du Feu) Ozaï & Ursa
(Allez viens on s'aime (mais genre toute la vie)) Robbie Mcfly & Jo Parker/Billie Potts
(The war in Europe is over... but not in my head.) Jonathan Reed & Rose Wilson
(Joyland) Thomas Walsh & Victoire White
(Remember me) Bones Dean & Nikolaï Seather
(On ne choisit pas son démon.) Magdalena Adams & Kelan
(date) avec lui et elle
(date) avec lui et elle
(date) avec lui et elle

| les histoires finies |
(A letter from France) Jonathan Reed & Rose Wilson
(date) avec lui et elle,
(date) avec lui et elle,
(date) avec lui et elle
| Petites idées vagues |

La Serveuse C'est un perso que j'aime beaucoup et je recherche donc un partenaire pour la faire évoluer. Son histoire en bref : Devenue orpheline, elle a grandit dans un orphelinat avec son frère atteint du syndrome d'Asperger. Elle a toujours été rebelle et fait les 400 coups jusqu'à ce qu'elle ait la garde de son frère, là elle décide de reprendre sa vie en main et devient serveuse pour subvenir aux besoins de son frère. Un jour, son passé la rattrape.
Le lien recherché : Un garçon qui aurait fait partis de son adolescence tumultueuse. Il serait bad boy, mauvaise influence et fréquentation. Il essayera de la faire rebasculer dans ses travers.

Bonnie & Clyde Je jouerai Bonnie et je recherche donc un Clyde. Soit on les jouerait à leur époque, soit dans une époque plus contemporaine. Je ne suis pas contre des idées/avis.

Sugar Baby Je suis sans doute la pire que vous puissiez avoir ! Insolente à outrance, désobéissante, perverse à en faire rougir les démons... faut avoir une poigne de fer et sérieux problème psychologique pour vouloir être mon Daddy.
N'oubliez pas que je me lasse très vite, d'où le fait que je serais insupportable, si je commence à l'être c'est que j'ai besoin de paillettes dans ma vie alors n'hésitez pas !

Disney J'aimerais bien jouer un personnage Disney, je n'ai pas d'intrigue, je veux juste jouer un perso Disney genre la fille de Pongo et Perdita ou de Maléfique et du Dr Facilier. J'ai pas d'idées de base mais si vous, vous en avez une, on peut en parler ensemble, une fois que je serais lancée je ne manquerais pas d'inspi !

Big Mouth Alors je ne sais pas si beaucoup d'entre vous ont vu BM ! C'est une série animée sur Netflix donc je vous la recommande grandement pour ceux qui ne l'ont toujours pas vu ! Pour ceux qui la connaissent et qui comme moi sont complètement anéantis à l'idée que la prochaine saison sorte cet automne, je vous propose de faire passer le temps en jouant nos personnages préférés de la série. Personnellement, je suis pour toute idée ! On peut les jouer à partir de la saison 1 ou 3 ou on peut s'imaginer la suite ? Comme vous voulez, vraiment je suis ouverte à toute proposition qui nous permettra de nous amuser un max !
Pourquoi pas se créer une petite team BM car plus on est de fous plus on rit !
En tout cas, s'il y a des intéressés, sachez que je suis impatiente de jouer Connie ! Doooonc si un Maurice se cache parmi vous, qu'il se dénonce, qu'il se dénonce, je ne lui ferais rien !

Naruto J'espère ne pas être la seule à rêver d'une superbe histoire d'amour entre Jiraya sensei et Tsunade ?!  fire  :hanwi:  :hanwi:  :huhu:  :huhu:
J'aimerais bien me faire un petit rp sur le thème de Naruto. Soit on pourrait prendre des persos déjà existant, soit on invente nos propres persos ? Comme vous voulez !

YuGi Oh J'adoreeeeee !!!!! J'adore beaucoup trop !!! C'était trop mon amoureux quand j'étais petite !!! xD
Je veux bien rp sur l'univers de Yugi si ça intéresse quelqu'un ! Pourquoi pas un crush entre Seto et Kisara ?

Les Enfants de Timpelbach J'aimerai un rp dans une ville/village où tout les adultes auraient disparu (on peut voir ensemble la raison) et où il ne resterait que les enfants. Du coup, comme dans le film, les enfants essayent de s'organiser, de retrouver leurs parents etc etc. Perso je pensais jouer une adolescente de 16/17 ans donc si ça tente quelqu'un c'est avec plaisir que je suis disposée à en parler !

Stephen King Je suis une grande fan de King. Non pardon, fan n'est pas le mot. Je suis une obsédée.... ._. Genre si je pouvais lui donner un peu de mon énergie vitale pour qu'il vive plus longtemps et continue d'écrire, je le ferais ! XD Aussi, je rêve de jouer l'un de ses personnages et/ou d'être dans un de ses romans ! DU COUP si parmi vous se cache un amoureux de King, qu'il/elle se manifeste car on aura beaucoup de chose à se dire et je suis sûre que nos histoires feront frémir le maître de l'horreur !

Mythologie J'aimerais jouer une vestale qui vivrait dans un temple entre Athènes et Sparte. Elle serait la seule survivante d'une attaque Spartiate. Plus tard, un spartiate blessé se retrouverait devant son temple, elle le soignerait sans savoir que c'est un spartiate (ou si, comme vous voulez !). Un lien pourrait naître entre eux (on peit voir ensemble quel genre de lien) sauf que le spartiate sera recherché et capturé par des Athéniens pour y être jugé de ses crimes. Au même moment la vestale sera enlevée par des spartiates. Et ensuite ? Bhein je veux qu'on écrive l'histoire ensemble pardi ! *-*

Sombre J'ai plusieurs idées sombres, mais j'aime bien quand vous venez y mettre votre grain de sel ! Donc n'hésitez pas à me faire part de vos idées qui pourraient améliorer les miennes ! Je vous mets mes idées en différents points :
- Le tueur en série : Je serais la victime, une victime ordinaire qui menait sa vie ordinaire jusqu'à ce qu'elle se fasse enlever par un tueur en série. Perso, j'imagine que la fille qui se fait enlever est celle d'une personne connue, la fille d'un sénateur ou quoi, histoire que dès son enlèvement tout le monde commence à la chercher, à l'inverse des précédentes victimes. Du coup, le tueur commencerait à paniquer car il a une maladie mentale (schizophrénie ou autre) en se disant qu'il risque de se faire attraper, du coup, autant la tuer tout de suite ! A mon perso de faire en sorte de rester vivante jusqu'à l'arrivée des secours. J'imagine ça un peu comme Shéhérazade, soit la fille parvient à "divertir" suffisamment le tueur pour qu'il ne la tue pas tout de suite, soit elle n'y arrive pas et il la tue quand même. J'imagine le tueur vraiment perdu psychologiquement, qui ne tue pas par plaisir mais parce que sa maladie le pousse à le faire, il serait paniqué, perturbé mais aussi terrifié des conséquences alors qu'il ne voulait rien de tout ça dans le fond. A la fille de jouer de tout ça pour sa survie.
- Le kidnapping : C'est dans le même genre mais j'imagine plus une famille de voyageurs qui vient d'une communauté où il est normal pour un jeune garçon qui commence sa puberté, d'enlever une fille qui sera plus tard sa femme. Toute la famille participe à ce kidnapping qui est un rite d'initiation pour ce jeune garçon. Du coup, je serais la fille qui se fait enlever. J'ai pleins d'idées pour cette idée de rp, je vous les balance pas toutes d'un coup mais si vous voulez en savoir plus on peut en discuter !
- Junk : Je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent le livre Junk de Melvin Burgess, je vous le recommande ! J'aimerais m'en inspirer, en effet, dans ce livre, on a Nico, jeune garçon venant d'un foyer détruis, mère dépressive et alcoolique il me semble, père violent et tout aussi alcoolique. On a aussi Gemma qui elle a juste des parents qu'elle trouve trop sévère pour son esprit d'ado rebelle. Nico décide de fuir sa vie merdique et décide d'emmener son amour de toujours et sa meilleure amie, Gemma. Les deux ados en fuguent vont vite se rendre compte que vivre dans la rue n'est pas du tout le rêve de liberté auquel ils s'attendaient.
- Suicide : Une jeune femme sur le point de se suicider en se jetant d'un pont fait la rencontre d'un homme également sur le point de se suicider. L'homme tente de la raisonner et finit par lui proposer un pari fou. Et s'ils se mettaient ensemble pendant un an pour essayer de se rendre heureux l'un l'autre ? S'ils y parviennent, ils resteront ensemble et se soutiendront toute leur vie. S'ils n'y parviennent pas, ils se suicideront ensemble. La femme accepte sans se douter que ce pari changerait sa vie de bien des façons !
- Fantasy : J'imagine un crush contre nature entre une sorcière et un démon (oui parce que dans l'univers que j'imagine, ils ne se mélangent pas.). On peut voir ensemble comment on imagine cet univers car j'ai pleins d'idées mais je sais qu'elles ont besoin d'être approfondies ! J'imagine des combats de clans, de la trahison, du sang, des sacrifices, des larmes, des cris, des rituels ! Bref, le coté sombre de la magie quoi !

Avatar, le dernier maître de l'air. Ok j'avoue que mon rp Ursa & Ozaï m'a trop donné envie d'en faire encore et encore et encore et encore !!!!! *OOOOO*
Je vous propose de soit jouer des crush ? Genre Zuko - Katara ou Zuko - Toph ou Ursa - Iroh !  evil ce genre de bail, soit on part sur une vraie longue histoire, genre une quête de l'avatar, quelque chose dans le genre !

Piraterie Alors je n'ai vraiment pas d'idée de contexte ! Je sais juste que je veux être la fille d'une célèbre pirate ! Qui cache sa féminité parce que les femmes sont bannis des bateaux pirates xD
Si vous, ça vous donne une idée, je suis toute ouïe !

Colocation J'imagine deux étudiants être en colocation, tout les oppose, de leur cursus à leur caractère, fréquentation, mode de vie, vraiment ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre. Du coup, ils ne seraient pas plus amis que ça, ça serait vraiment des colocs. Seulement, plus les jours passent, plus ils assistent aux moments de la vie de l'autre, bons comme mauvais. Par ex : Le mec pourrait se faire jeter par sa copine qu'il aimait grave ! Et sa coloc, bien qu'elle soit pas plus proche de lui que ça, pourrait quand même faire un effort pour essayer de le consoler. Et inversement, elle, elle aurait pu se disputer avec ses parents chaud violent et lui tenterait de lui changer les idées. Ce que je veux, c'est que leur amitié et complicité (qui sait, peut être même amour) naisse de rien du tout, mais vraiment rien, genre ils avaient rien en commun qui les prédestinés à être ami et encore moins amoureux.

L'apprenti Epouvanteur C'est une saga de romans que je kiffe ! Je l'aime trop ! J'espère que parmi vous se cachent également de grands fans de Thomas Ward ! J'ai pleins d'idées de liens sur ce thème donc n'hésitez pas !

Triangle amoureux - Freud & Fleur & Martha : En ce moment je regarde la série Freud sur Netflix et je la kiffe de ouf ! J'adore le crush naissant entre Freud et Fleur ! Alors que Freud est déjà fiancé à Martha qu'il aime énormément ! Il aime vraiment profondément mais son désir pour Fleur est incontrôlable, il ne pense qu'à elle depuis sa rencontre, il désire être dans sa tête autant que dans son corps. Bref, j'ai hâte de vivre ce trio amoureux et de faire tourner la tête du père de la psychanalyse !  evil  evil

- Arthur & Guenièvre & Lancelot : C'est l'une de mes histoires d'amour préférée ! J'adore la légende du Roi Arthur et je pense qu'en dehors du coté drama amoureux que je recherche, il y a moyen d'en faire quelque chose de vraiment bien ! GOT ! XD Je compte sur vous pour qu'il y ait de l'amour, de la trahison, des combats, des complots toussa toussa !

Mes Crush - Hadès & Perséphone : Pas besoin de me justifier, c'est plutôt évident, Mr and Mrs Badasse !  hum

- Jack the Ripper & une prostituée : Parce que j'aime quand ça finit mal !  evil

- Cendrillon et son prince : J'adore mon bébé, je suis trop fan d'elle, je l'aime d'amour, c'est la meilleure ! MAIS, j'ai envie de lui faire connaitre la souffrance du monde réel ! Aussi, j'imagine un truc à la OUAT. Cendrillon et son prince se seraient retrouvés propulsé dans le monde réel (avec d'autres personnages pourquoi pas) et doivent du coup essayer de s'en sortir. Ok ils s'aiment, mais est-ce qu'ils s'aimeront longtemps face à la technologie, les bar de striptease, les impôts, toussa toussa ?! xD

- Lucrezia & César Borgia : Bon, faut pas avoir peur de l'inceste ni d'une soif insatiable d'érotisme !  evil  fire

- Tiana & Naveen : Pareil que pour Cendrillon, j'imagine un truc plus comme Ouat, mais pas un truc où les persos de contes seraient dans un monde "humain". J'imagine plus quelque chose en mode vie normale. Mais bon j'expliquerais plus en détail si ça vous intéresse ! =3

La Prostituée : Une jeune fille vivant dans la rue, se prostitue, entre autre, pour s'en sortir comme elle peut. Elle finit par se faire enrôler par un maquereau qui, au-delà de l'aimer, sera obsédé par elle. Elle finira par se rendre compte que même si elle réussit à s'en sortir suffisamment pour avoir une vie stable et rangée, il ne la laissera jamais partir.

Cheval de Troie
Revenir en haut Aller en bas

Cheval de Troie
Cheval de Troie

Pigeon

Petit Edit : Ceux qui aiment Big Mouth, MANIFESTEZ VOUS BORDEL DE CUL ! :facepalm: fire
Bisous sur le bout du nez ! :y: :heart3:

Cheval de Troie
Cheval de Troie

Pigeon

Edit : Pour les fans de Naruto ou de Yugi oh, j'ai qu'une chose à vous dire : C'est l'heure du duel ! :psy: :psy: :hanwi: :hanwi: :loukas:

Edit 2 : Ayaaaaaa je suis sûre que mon idée sur les enfants de Timpelbach peut donner un truc de fou si on lui laisse une chance ! XD

Cheval de Troie
Cheval de Troie

Pigeon

Gros ravalement de façade pour ma fiche ! Je vous assure qu'elle a laissé tomber ses aillons pour enfiler sa robe de princesse ! Je la trouve bien plus jolie comme ça ! *-*
Enfin bref ! Tout ça pour dire que j'ai également ajouté des idées, quand vous serrez sur le carré à idées, descendez avec la flèche du bas. Je précise parce que moi même j'ai galéré à comprendre, j'avais peur que mes idées ne se voient pas ! XD *boulet*
Pour la version mobile, je ne sais pas si ça sera visible pour vous ! Voilà voilà, je crois avoir tout dis !
Besos sur le bout du nez =)

Cheval de Troie
Cheval de Troie

Pigeon

Edit ! Ce matin j'ai eu une idée sur le thème de la mythologie ! J'espère qu'elle vous plaira ! =)

Cheval de Troie
Cheval de Troie

Pigeon

Edit : J'ai rajouté des petites idées un peu sombre, en ce moment je suis grave dans le dark donc..... J'espère que ça va vous plaire ! =)

The Whole 9
The Whole 9
Féminin MESSAGES : 1588
RÉGION : Les Hauts de France
CRÉDITS : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)

https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silen https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
Licorne

Hello Hello @Cheval de Troie hello

Est-ce que cette recherche est toujours d'actualité ? :vic:

@Cheval de troie a écrit:
Le kidnapping : C'est dans le même genre mais j'imagine plus une famille de voyageurs qui vient d'une communauté où il est normal pour un jeune garçon qui commence sa puberté, d'enlever une fille qui sera plus tard sa femme. Toute la famille participe à ce kidnapping qui est un rite d'initiation pour ce jeune garçon. Du coup, je serais la fille qui se fait enlever. J'ai pleins d'idées pour cette idée de rp, je vous les balance pas toutes d'un coup mais si vous voulez en savoir plus on peut en discuter !

Si oui, j'ai une petite idée de personnage pour ce sujet. :vivivi: Je serai donc ravie de pouvoir t'exposer mon idée. :navet:

Ton amie c'est moi, je suis ton amie. 20031610251624541716691375
La route ? Là où on va il n'y a pas... de route.

MES PERSONNAGES
| MES RECHERCHES

Cheval de Troie
Cheval de Troie

Pigeon

Ouiiiiiiii OUIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!! :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: fire
Déjà bonjour et merci !! :riri: :riri: :riri: :riri:
Avec plaisir expose moi ton idée soit en mp soit sur discord ! =)

The Whole 9
The Whole 9
Féminin MESSAGES : 1588
RÉGION : Les Hauts de France
CRÉDITS : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)

https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silen https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
Licorne

@Cheval de Troie De rien. :y: Je suis contente de voir que la place n'est pas encore prise. :8D:
Je t'envoie un MP de ce pas. :woo:

Ton amie c'est moi, je suis ton amie. 20031610251624541716691375
La route ? Là où on va il n'y a pas... de route.

MES PERSONNAGES
| MES RECHERCHES

Cheval de Troie
Cheval de Troie

Pigeon