Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ...
Voir le deal
anipassion.com

LE TEMPS D'UN RP

Après la guerre, l'apprentissage +18(violence/sexe) (avec Cheval de Troie)

Clionestra
Messages : 728
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La très talentueuse Eurydie

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Narnia
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4814-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche-rp-ok-fev-2022
Clionestra
Sam 20 Nov - 16:46
Après la guerre, l'apprentissage
Mise en situation

La situation
Après la guerre, l'apprentissage +18(violence/sexe) (avec Cheval de Troie) Carnival-row

Le monde des humains avait toujours été protégés du monde parallèle. Magic. Dans ce monde, il y avait plusieurs royaumes magiques, gouvernaient le plus souvent par des rois et des reines. Les humains ne connaissaient pas le monde magique ... et le monde magique lui ? Il se fichait pas mal du monde humain. Qui avait besoin de voiture quand on avait des ailes ? Le monde était fait ainsi.

D'un côté Magic et ses royaumes. De l'autre le monde des humains et son gouvernement. Mais voilà, des années auparavant, une sorcière décida qu'elle voulait plus de pouvoir. Elle voulait assoir sa domination sur les fées, mais aussi sur les humains et les sorcières ... et elle mit en place un plan, un plan d'envergure pour créer le chaos.

La sorcière créa la guerre. Elle envoya un escadron d'humain tuer les fées alors qu'ils étaient manipulés. Les fées répliquèrent avec les spécialistes ... mais voilà, les sorcières et les sorciers pouvaient profiter de ce chaos, de cette douleur, de la mort pour augmenter leur pouvoir. Une partie des spécialiste se rangèrent du côté des sorcières et des humains pour anéantir les fées. On les appelle La Milice.

Des années plus tard, les sorcières gouvernent le monde du haut de leur tour-nuage. Une zone remplit de sorcière et de sorcier qui commande le monde. Les humains sont contents de leur sort, ils sont mieux que les fées, ils sont bien intégrés et ils ont des esclaves à profusion. Les fées sont toutes bridés dans leur pouvoir par les sorcières, et cela dès la naissance, ne devenant pour les humains que des esclaves bien utile. Faire l'amour avec une prostituée fée était devenu d'ailleurs un rite de passage pour les jeunes hommes de la haute société humaine.

Les monstres, les mini-fées, et les autres espèces étaient au choix tuaient sur place ou utiliser tout autant que les fées par les humains et les sorcières. Pourquoi se priver ? Le monde après la défaite des fées étaient ... parfaites pour les humains. Heureuse.

Le monde ne pourrait pas être plus beau. Personne ne pourrait croire que dans les bas-fonds de la cité, dans la cours des miracles, se trouve une résistance qui compte bien détruire cette société. Fées, spécialiste, monstres et même quelques sorciers et sorcières. Mais ils leur manquent toujours quelque chose, un leader, quelqu'un prêt à tout, et une idée pour arriver à leur fin.

Saison 1
Ryan se retrouva à être l'instructeur de défense des trois descendants des sorciers suprêmes, il veut essayer de leur faire comprendre comment ce monde fonctionne et comment changer tout ça.



May you be in heaven
a full half hour
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Clionestra
Messages : 728
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La très talentueuse Eurydie

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Narnia
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4814-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche-rp-ok-fev-2022
Clionestra
Sam 20 Nov - 17:18
tumblr_oz4w0xpFHH1ucjqrdo1_250.png
Ryan
Peek

J'ai 29 ans et je vis à Magic. Dans la vie, je suis instructeur de combat et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Ryan est le fils du chef de la milice. Un homme mauvais qui n'avait rien à apporter au monde. Son frère, Clayton, est le premier né et a donc l'obligation de prendre la place de leur père. Ryan n'en veut pas de toute manière. Il reste un agent de la milice utile et fort, mais voilà ... à force de vivre sous la coupe de la milice, il a remarqué que pleins de choses ne vont pas. Bien avant que son frère ne rencontre la sorcière suprême et donne naissance à son neveu, Ryan était déjà contre l'asservissement des fées et contre ce qu'on leur faisait subir. Il a commencé à chercher la résistance pour en faire part, et on a rapidement compris qu'il était honnête dans son désir de changer le monde.

Après la guerre, l'apprentissage +18(violence/sexe) (avec Cheval de Troie) F5e1f52238ce6c19380b6e53a06d1191

Il a fait en sorte d'être l'instructeur de combat des enfants des sorciers suprêmes pour essayer de leur montrer une autre parcelle du monde. Si cela a fonctionné pour son neveu, cela n'a pas marché pour les deux autres. Ils avaient 15 ans. Il en avait 29. C'était le début de son combat
Ryan soupira alors que Clayton avait déjà engagé son geste pour lui donner un coup de poing. Son frère était lent … et désespérément bourré pour pouvoir réussir à le toucher. Il fit un geste sur le côté. Son frère tomba en grognant alors que le tableau le représentant comme un prince le juger.

Clayton était le nouveau chef de la milice … puisque sur père venait de mourir dans des circonstances étranges. Plusieurs personnes pensaient que c’était la résistance qui avait fait le coup. Ryan, du haut de ses 29 ans, savait qu’il n’avait rien à voir la dedans.

D’autres pensaient que Clayton avait fait le coup… et Ryan était plutôt d’accord avec cette idée. Oh. Ne croyez pas que Ryan puisse pleurer de la mort de son père…Il n’appréciait pas plus son père que ce qu’il n’appréciait son frère ainé … il n’appréciait pas plus son père que ce qu’il n’appréciait cette asservissement sur les fées qui le rendait malade.

Ryan était un membre de la résistance. Un membre honorable. Un membre que l’on ne pensait pas pouvoir avoir un jour. Ryan pouvait être au coeur de la milice, et jouait en leur faveur avec la subtilité d’un dieu inconnu. Clayton était un pro-sorcier, en démontre son amour pour une des sorcières surprême…. Bien que Ryan refusait de voir la relation des deux comme de l’amour. C’était plus l’appât du gain qui les amenait à se sauter dessus chaque fois qu’ils le pouvaient.

Mais voilà. Clayton avait hérité de la place du chef de la milice. Place importante, place vraiment importante, mais pas une place stratégique utile. Il allait devoir faire ses preuves face aux soldats, aux spécialistes et aux agents … Quand Ryan avait reçu l’ordre de devenir l’instructeur des descendants.

Il était officiellement l’instructeur qui avait été choisi par les trois sorciers suprêmes pour entrainer les descendants au combat. Il connaissait déjà bien sur son neveu, un incroyable garçon qui arrivait à être normal avec deux parents a qui ils manquaient de grosses cases… Il finit le combat avec son frère d’un coup derrière la tête et il le laissa la dans ses appartements. Une fée, au loin, passa et observa la scène en écarquillant les yeux.

- Le seigneur Peek est fatigué, laissons-le dormir, chut.

Dit il en mettant un doigt devant sa bouche. Il avait eu cours avec son neveu la veille, aussi son neveu avait été tellement heureux de savoir que son oncle serait avec lui… Ward était déjà en entrainement intensif, fourni par son propre père, depuis qu’il avait trois ans … avoir son oncle était un plus.

Il partit donc, se déplaçant dans les couloirs en faisant un signe de tête à certains agents de la milice qu’il appréciait malgré le fait qu’ils soient contre les fées. Il arriva dans la salle qu’on leur avait dédié. Il sourit en voyant la descandant de l’esprit. Dans la pièce, la magie ne pouvait pas être utiliser, il fallait pouvoir se battre avec ses poings. La jeune femme en face de lui ne ferait pas le poids en combat physique contre Ryan, mais il sourit en sachant pertinemment que sans le sort, elle pourrait le démolir.

Les descendants faisaient peur. Un peu trop peur à son goût.

- Bonjour *insérer prénom ici* vous êtes prêtes pour votre cours ? En avez-vous déjà pris ?

Dit il en enlevant sa veste pour laisser apparaître un t-shirt blanc serrer sur son corps et montrant ses muscles parfaits. Ryan n’était pas pour l’asservissement des fées, mais ça ne signifier pas qu’il n’avait jamais eu de conquête, et avec un physique comme le sien, tout le monde pouvait le comprendre …


May you be in heaven
a full half hour
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Cheval de Troie
Messages : 1289
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
vol de nez
Cheval de Troie
Dim 21 Nov - 23:56
707079TB6.png
Nova Mind

J'ai 15 ans et je vis à Magic. Dans la vie, je suis une sorcière et je m'en sors très bien, je deviendrai une sorcière suprême. Sinon, vu que j'ai que 15 ans et que je dois me concentrer sur mes leçons de magie et de combat, je suis célibataire et de toute façon, mon coeur est déjà pris.



Après la guerre, l'apprentissage +18(violence/sexe) (avec Cheval de Troie) 62699f8723f3fc2a1dc913b6811f7b8b
Nova est une descendante de Darcy, la sorcière suprême de l'esprit. Comme son aïeule, elle est en passe de devenir une sorcière extrêmement puissante. Elle pourrait être la fierté de sa mère si elle n'était pas aussi invisible. Nova n'a jamais d'avis bien tranché sur rien. Elle suit le mouvement, enfin non, elle suit son frère de magie, Alix. Qui est le seul à s'intéresser à elle. Ils ont en grandit ensemble et elle pourrait donner sa vie pour lui, car il est le seul qui compte un temps soit peu pour elle. Elle apprécie Ward, mais il n'a jamais fait vraiment attention à elle. Je dois dire que chacun a son lot de famille à problème, alors rare sont les enfants qui se lient d'amitié depuis l'enfance comme ça aurait pu être le cas avant. Nova apprend la magie sans relâche depuis son plus jeune âge. Elle est une experte dans ce domaine, mais pour ce qui est du combat physique, elle est complètement nulle. Ce qui aux yeux des sorcières et de la milice, est inacceptable. Si elle doit être une leadeuse de la chasse aux fées, au même titre qu'Alix et Ward, elle devra savoir se battre. Or, Nova n'est pas sûre d'être taillée pour ça, sans compter qu'à chaque fois qu'elle voit son professeur, elle a envie de tout sauf d'apprendre à combattre...

Après la guerre, l'apprentissage +18(violence/sexe) (avec Cheval de Troie) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6a726d51327834385455716c6d513d3d2d3631303839373239372e313534376233346561373938363739353733363336323330383937322e676966


Thylane Blondeau :copyright:️ .liloo_59 - Google

"Et que comptes-tu faire avec ta fille ?"
"Elle va suivre son entrainement tous les jours jusqu'à ce qu'elle sache se défendre. Alix excelle au combat et se débrouille bien en magie. Nova sera sans doute la plus puissante des trois en magie, mais elle est incapable de faire du mal à une mouche quant à Ward, ce sale petit rat doit surement suivre les traces de son oncle ! Ce qui est encore plus énervant c'est qu'il promet d'être aussi bon en magie que ce qu'il est au combat."
"Je te rappelle que tu parles de mon fils."
"Je le sais bien, mais tu avoueras que ton fils n'a pas l'air totalement dévoué à notre cause..."
"Ta fille non plus, Darcy, si je me souviens bien, elle était même particulièrement attachée à la fée qui lui servait de nourrice."
"C'était une enfant, elle se serait attachée à un arbre, tant qu'il lui aurait donné son biberon de lait. En attendant, ma fille a toujours fait preuve d'une loyauté sans faille... Je ne sais pas si on pourra en dire autant de ton fils, Stormy..."
"Ward a déjà parfaitement conscience de tout ce qui est en jeu pour notre famille et notre clan. Il a conscience que tout cela est nécessaire pour que les sorcières puissent régner librement sur le monde. Il ne pourra jamais trahir la chaire de sa chaire."
"Mhm, j'espère que tu dis vrai. En attendant, j'aimerais que Nova soit un peu plus comme ton fils. Cette petite manque d'ambition, de personnalité, par moment, si elle n'était pas ma fille, j'en oublierais même son existence !"

C'est ce que j'ai pu entendre en passant dans un couloir, mère et tante Stormy, se dirigeaient vers l'aile dédiée aux sorcières suprêmes. En voulant me rendre à mon entrainement, je les ai entendus parler de nous et ma curiosité m'a poussé à les espionner. Même si nous n'avons pas vraiment de lien de parenté, nous sommes tout de même une grande famille. Nos mères se considèrent comme des sœurs et nous ont eu en même temps. Je suppose quand on est une sorcière, ce genre de chose peut être pratique. Nous ne sommes pas nés le même jour, mais la même année en tout cas. Ce qui les arrangeait bien puisqu'ainsi nous avons vraiment pu grandir ensemble.

Je savais que ma mère n'avait pas une haute opinion de moi, mais ce que j'entends me rend encore plus triste. Elle pense que je suis une sorcière accomplie, c'est super, mais à côté de ça elle pense que je ne ferais pas le poids à côté d'Alix ou Ward...
C'est vrai que je suis plus effacée qu'eux, ils ont une forte personnalité et se cherchent des noises depuis qu'ils sont jeunes. Je suis celle qui plante le drapeau blanc généralement, je ne suis pas violente et je n'aime pas les conflits ou me prendre la tête. C'est vrai. C'est vrai aussi que je suis loyale, je pense même que c'est ma plus grande qualité. Ma loyauté est tournée vers mes frères de magie, Alix et Ward même si j'ai une préférence pour Alix, ce n'est pas contre Ward, mais Alix et moi sommes clairement plus proche. Je pense que c'est depuis le jour où je m'étais tordu la cheville et écorchée le genou, je devais avoir six ans et Alix n'a pas hésité à me porté jusqu'à chez moi alors qu'il n'était pas aussi grand et aussi fort qu'il l'est maintenant. Il cache bien son jeu, mais il peut avoir du cœur, il ne le montre pas à n'importe qui, c'est tout. Ce jour-là, j'ai compris que j'étais importante pour lui.

Jusqu'à aujourd'hui, il me taquine, me bouscule ou s'amuse même à me faire pleurer, mais dans le fond, si je devais avoir besoin de lui, il n'hésiterait pas à me porter de nouveau sur son dos pour me venir en aide. Je le sais. Soupire. À quoi bon être une sorcière puissante si on n'a personne dans la vie avec qui parler, s'amuser, rire ou partager des choses. C'est vrai que j'ai l'air de ne pas avoir de personnalité, c'est simplement parce que la vie me parait tellement morose que je ne vois pas l'intérêt de sourire en permanence ou de parler pour ne rien dire. Je préfère me faire discrète et travailler ma magie si c'est ça.

J'adore la magie, je suis vraiment douée pour tout ce qui est sortilège, illusion ou potion. Étant une sorcière de l'esprit, il m'est facilement de manipuler perception d'autrui en créant des illusions. Je peux hypnotiser, persuader et si je puise dans ma magie, je peux lire dans les pensées. Mais c'est un niveau encore trop élevé pour moi, je m'épuise trop rapidement et les migraines atroces qui me viennent me font saigner du nez. Je m'entraine un peu chaque jour pour repousser mes limites, mais c'est tout de même une tache longue et laborieuse, voire même dangereuse dans mon état actuel.

Je marche donc vers la salle d'entrainement. Sur mon passage, des soldats me saluent, mais ça m'est complètement égal, non pas que je ne les considère pas ou que je suis méchante. C'est juste que je suis fatiguée de toutes ces simagrées à chaque fois que quelqu'un me voit. Ce sont des "mademoiselle" par ci ou des "laissez-moi le faire à votre place" par là. Non seulement je ne suis plus une enfant, mais j'en ai assez de devoir sans cesse rendre la politesse pour ne pas passer pour une péteuse prétentieuse et pourrie gâtée. L'option de les ignorer n'est pas fameuse non plus, mais comprenait que je commence à arriver à saturation. Sans compter, qu'Alix et Ward les ignorent aussi.... Alors bon.

Sur le chemin, un simplement battement de cil et une forte concentration suffisent pour que ma tenue de parfaite bibliothécaire se transforme en tenue de sport. Arrivée devant la porte de ma salle, je suis maintenant vêtue d'un legging noir, d'une paire de basket et d'une petite brassière de sport. Je noue mes cheveux longs en queue de cheval et attend l'arrivée de mon professeur qui ne se fit pas trop attendre.

Au moment où il rentre dans la pièce conçue pour ne laisser passer aucune magie, j'étais en train de faire mes échauffements. J'étirais mes jambes et mes bras. Je le salue avant de m'approcher de lui. Je dois reconnaitre qu'il est vraiment beau, son t-shirt moulant, ses yeux si bleus.... J'en rougis légèrement avant de regarder le sol comme si de rien était.

"Bonjour. Heu....je...Non. Non, non, j'ai jamais pris de cours de combat... Je suis plutôt douée en magie. C'est...C'est ça mon truc."

Je hausse les épaules pour lui faire comprendre clairement que j'étais surement une cause perdue ! Je ne suis pas aussi agile que Ward ou aussi forte qu'Alix. Je ne sais même pas si j'ai vraiment envie de faire ça, j'ai surtout pas le choix, car mère ne me laissera pas tranquille avec ça et... J'ai pas envie qu'Alix me charrie, se moque de moi ou pire, me dise qu'il est déçu de voir que j'ai pas été capable de suivre une seule leçon.... Alors bon.... Je vais essayer de donner tout ce que j'ai ! Sans compter qu'avec ce prof, la motivation risque de venir plutôt facilement.

Clionestra
Messages : 728
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La très talentueuse Eurydie

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Narnia
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4814-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche-rp-ok-fev-2022
Clionestra
Lun 22 Nov - 0:55
tumblr_oz4w0xpFHH1ucjqrdo1_250.png
Ryan
Peek

J'ai 29 ans et je vis à Magic. Dans la vie, je suis instructeur de combat et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Ryan est le fils du chef de la milice. Un homme mauvais qui n'avait rien à apporter au monde. Son frère, Clayton, est le premier né et a donc l'obligation de prendre la place de leur père. Ryan n'en veut pas de toute manière. Il reste un agent de la milice utile et fort, mais voilà ... à force de vivre sous la coupe de la milice, il a remarqué que pleins de choses ne vont pas. Bien avant que son frère ne rencontre la sorcière suprême et donne naissance à son neveu, Ryan était déjà contre l'asservissement des fées et contre ce qu'on leur faisait subir. Il a commencé à chercher la résistance pour en faire part, et on a rapidement compris qu'il était honnête dans son désir de changer le monde.

Après la guerre, l'apprentissage +18(violence/sexe) (avec Cheval de Troie) F5e1f52238ce6c19380b6e53a06d1191

Il a fait en sorte d'être l'instructeur de combat des enfants des sorciers suprêmes pour essayer de leur montrer une autre parcelle du monde. Si cela a fonctionné pour son neveu, cela n'a pas marché pour les deux autres. Ils avaient 15 ans. Il en avait 29. C'était le début de son combat
Ryan était à des années lumières de remarquer le rougissement de la jeune enfant. Parce que pour lui, elle était un bébé. Il n’avait aucun moins d’être attirer par une mineure, et aucune envie en plus… Certaines personnes prônent le droit de violer des fées mineurs, puisqu’elles étaient esclaves … son propre frère violait des enfants encore dans la fleur de l’âge, mais lui trouvait que c’était … il n’avait même pas de mot pour dire le dégoût et la haine que tout cela lui apportait. Juste non. Donc il ne voyait pas l’enfant comme une femme… et il n’aurait même pas remarquer son rougissement si elle avait été plus vieille d’ailleurs. Parce qu’il n’était pas connecté à tout ça. Il avait une mission. Les sentiments … et bien les sentiments ne pourraient que le mettre dans la merde.

Il sourit doucement en regardant et analysant le corps de l’enfant comme il l’avait fait avec son neveu à chaque début de combat. Il nota qu’elle était timide ce qui n’était pas pour aider quand on devait se battre …il fallait prendre les devants, attaquer en premier, tuer en premier.

- Chacun a ses forces et ses faiblesses. Pour le moment, on ne veut pas que tu sois la meilleure en combat, mais que tu puisses utiliser des compétences en self défense pour te protéger.

Il avait remarqué que beaucoup de sorcière oublier comment se battre sans magie … cependant, si l’utilisation de bride magique était interdit par d’autres personnes que la milice, cela pouvait arriver … les lois étaient toujours bafoués, surtout celle qui permettait de soumettre quelqu’un.  

- Faisons un exemple Nova,

Il s’approcha d’elle en la contournant doucement, toujours en train de regarder ses muscles et la manière qu’elle avait de les étirer. On pouvait en apprendre beaucoup sur quelqu’un en connaissant la manière dont ses muscles subissent un étirement.

- Il fait noir, tu sens quelque chose attraper ton bras,

Il envoya un faux bracelet de bride magique sur son bras. Le bracelet s’enroula autour du poignet de la jeune femme et Ryan en profita pour faire deux pas vers elle, et attrapait la jeune femme pour mettre une main dans son cou.

- Que ferait-tu pour te défendre ?

Il ne serrait clairement pas assez fort pour lui faire du mal, ou l’empêcher de parler. Ses gestes avaient été rapides et mais doux. Sa main, qui prenait son cou, n’était que poser pour le moment. Il voulait savoir comment elle réagirait à une attaque.

Bien sur, plus tard, il lui ferait des vraies attaques. Il avait eu l’autorisation des trois sorcières suprêmes pour abimer leurs enfants pour leur apprendre la vie à la dure. Ward et Alix avaient été le genre à ne pas le laisser entrer dans la pièce sans une attaque. Ward l’avait même mit au tapis. Aussi, il entrainait Ward depuis l’âge de trois ans … Alix était un pauvre garçon qui vénérait Clayton, et donc mettre au tapis le frère de son idole était pour lui une consécration. Il pouvait offrir la victoire à son neveu, il n’avait pas voulu faire ce plaisir à Alix.

Surtout qu'avec toute l'objectivité du monde, il était bien meilleur que son frère. Clayton était juste plus vieux et plus méchant, quand Ryan laissait souvent, peut être trop souvent la vie sauve à ses ennemis... et ça même s'il faisait en sorte qu'il ne puisse plus l'attaquer.


May you be in heaven
a full half hour
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Cheval de Troie
Messages : 1289
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
vol de nez
Cheval de Troie
Mar 23 Nov - 0:40
707079TB6.png
Nova Mind

J'ai 15 ans et je vis à Magic. Dans la vie, je suis une sorcière et je m'en sors très bien, je deviendrai une sorcière suprême. Sinon, vu que j'ai que 15 ans et que je dois me concentrer sur mes leçons de magie et de combat, je suis célibataire et de toute façon, mon coeur est déjà pris.



Après la guerre, l'apprentissage +18(violence/sexe) (avec Cheval de Troie) 62699f8723f3fc2a1dc913b6811f7b8b
Nova est une descendante de Darcy, la sorcière suprême de l'esprit. Comme son aïeule, elle est en passe de devenir une sorcière extrêmement puissante. Elle pourrait être la fierté de sa mère si elle n'était pas aussi invisible. Nova n'a jamais d'avis bien tranché sur rien. Elle suit le mouvement, enfin non, elle suit son frère de magie, Alix. Qui est le seul à s'intéresser à elle. Ils ont en grandit ensemble et elle pourrait donner sa vie pour lui, car il est le seul qui compte un temps soit peu pour elle. Elle apprécie Ward, mais il n'a jamais fait vraiment attention à elle. Je dois dire que chacun a son lot de famille à problème, alors rare sont les enfants qui se lient d'amitié depuis l'enfance comme ça aurait pu être le cas avant. Nova apprend la magie sans relâche depuis son plus jeune âge. Elle est une experte dans ce domaine, mais pour ce qui est du combat physique, elle est complètement nulle. Ce qui aux yeux des sorcières et de la milice, est inacceptable. Si elle doit être une leadeuse de la chasse aux fées, au même titre qu'Alix et Ward, elle devra savoir se battre. Or, Nova n'est pas sûre d'être taillée pour ça, sans compter qu'à chaque fois qu'elle voit son professeur, elle a envie de tout sauf d'apprendre à combattre...

Après la guerre, l'apprentissage +18(violence/sexe) (avec Cheval de Troie) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6a726d51327834385455716c6d513d3d2d3631303839373239372e313534376233346561373938363739353733363336323330383937322e676966


Thylane Blondeau :copyright:️ .liloo_59 - Google

J'arque un sourcil devant la remarque de mon professeur. Je croise les bras sous ma poitrine d'adolescente avant de lui dire avec une extrême confiance en moi.

"Je ne vois pas pourquoi je devrais apprendre quelque chose d'aussi barbare que le combat alors que la magie est bien plus à même de me protéger ?!"

Ce qui est vrai. Je me sens bien plus en sécurité avec ma magie que si je devais tenir une épée. Mais Ryan a l'air de savoir ce qu'il fait et ce qu'il dit. Avec une grande patience, il me dit qu'on va commencer un exemple et se met à tourner autour de moi. Je le regarde faire, sans bouger, me demandant ce qu'il cherche à faire. Est-ce qu'il va m'attaquer ? Est-ce que je dois me défendre ou attendre qu'il me dise de le faire ?

Pendant que je me pose toutes ces questions, il en profite pour me lancer un faux bracelet de bride magie.

"Franchement, qui se baladerait avec ce genre de truc ?! À part les gens de la milice ?"

Puisque de toute façon, seuls eux ont le droit d'en avoir et de les utiliser. Eux et la police, mais maintenant, la milice EST la police... Personnellement, ça m'est bien égale, mais je suppose que pour les fées et autres créatures magiques, ça ne doit pas être l'éclate tous les jours.

Ryan pose une main sur mon cou en se mettant derrière moi. Il me met dans une position où je me serais fait attaquer par surprise. Je rougis en me retrouvant contre lui. Je ne suis pas si petite et pourtant il est bien plus grand que moi. Quand il me demande comment je me défends, je ne réfléchis pas et y vais à l'instinct. Pour vous dire à quel point je ne suis pas violente, quand je mets le coup, je ferme les yeux. J'envoie un coup de poing vers les testicules en espérant ne pas y être allée trop fort.

Le pauvre se plie en deux, apparemment, celle-là, il ne s'y attendait pas !

"Merde ! Putain, merde !"

J'ai pas l'habitude de jurer, mais là, j'ai vraiment peur. Si ça se trouve je lui ai pété une couille ! Je deviens rouge fluo alors que je pose une main sur son épaule.

"Je vous ai fait mal ? Il vous faut de la glace ? Est-ce que je vous ai stérilisé pour toujours ?!"

Lui demandais-je naïvement du haut de mes 15 ans. Olalala, je suis vraiment qu'une empotée.

"Pour ma défense, vous m'avez dit de faire comme si je devais vraiment me protéger !"

Bhein quoi, c'est vrai ! Si je me fais attaquer, je sais que les couilles, c'est la meilleure zone à avoir.... Mais....Je ne voulais pas forcément le faire subir à mon prof de combat. Olalala.... J'imagine même pas toutes les railleries que je vais me prendre dans la gueule si ça vient à se savoir.... Je lui avais dit que j'étais une cause perdue. S'il a un peu de jugeote, il va essayer de convaincre ma mère de ne m'enseigner que la magie !

"Je suis vraiment désolée, monsieur Peek. E...Est-ce que vous allez le dire à ma mère ?"

J'entends d'ici les reproches et les discours sur le fait que je la déçois et qu'est-ce qu'elle a bien pu faire pour mériter une fille si faible. Etc. Etc. Etc.

Finalement Ryan finit par se reprendre et je lui apporte une bouteille d'eau d'un air vraiment désolée.

"Vous voyez, je vous l'avais dit.... Je suis vraiment nulle en combat ! Je voudrais pouvoir être aussi forte qu'Alix ou Ward...."

Je baisse la tête en me sentant inférieure à mes frères de magie. J'ai beau avoir été présentée à tous comme une future sorcière suprême, j'ai l'impression que je ne mérite pas ce titre. Une sorcière doit être une personne accomplie. Une guerrière forte qui n'a peur de rien et use de sa magie pour arriver à ses fins. Je ne suis pas tout ça. Je ne suis ni une guerrière, ni forte. Je suis juste Nova et je crois que j'ai explosé les couilles de mon prof, alors pour le courage de la guerrière, on repassera.

Clionestra
Messages : 728
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La très talentueuse Eurydie

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Narnia
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4814-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche-rp-ok-fev-2022
Clionestra
Mar 23 Nov - 21:42
tumblr_oz4w0xpFHH1ucjqrdo1_250.png
Ryan
Peek

J'ai 29 ans et je vis à Magic. Dans la vie, je suis instructeur de combat et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Ryan est le fils du chef de la milice. Un homme mauvais qui n'avait rien à apporter au monde. Son frère, Clayton, est le premier né et a donc l'obligation de prendre la place de leur père. Ryan n'en veut pas de toute manière. Il reste un agent de la milice utile et fort, mais voilà ... à force de vivre sous la coupe de la milice, il a remarqué que pleins de choses ne vont pas. Bien avant que son frère ne rencontre la sorcière suprême et donne naissance à son neveu, Ryan était déjà contre l'asservissement des fées et contre ce qu'on leur faisait subir. Il a commencé à chercher la résistance pour en faire part, et on a rapidement compris qu'il était honnête dans son désir de changer le monde.

Après la guerre, l'apprentissage +18(violence/sexe) (avec Cheval de Troie) F5e1f52238ce6c19380b6e53a06d1191

Il a fait en sorte d'être l'instructeur de combat des enfants des sorciers suprêmes pour essayer de leur montrer une autre parcelle du monde. Si cela a fonctionné pour son neveu, cela n'a pas marché pour les deux autres. Ils avaient 15 ans. Il en avait 29. C'était le début de son combat
Ryan aimait bien les réactions de la jeune femme … elle semblait plus honnête à ne pas vouloir combattre avec lui que toutes les personnes qu’il avait rencontré aujourdh’hui… elle avait plus de sincérité dans un soupir agacé que tous les sourires qu’on lui avait fait. En soi, c’était ..; mieux. Cela le détendait de voir de la sincérité dans un visage … et de ne pas faire attention à ce qu’on ne le poignarde pas dans le dos. Il ne pouvait pas faire ça avec son frère…. Ni avec la plupart des gardes de la milice, qui savait que l’attaquer dans le dos serait la seule solution pour réussir à le taper.

- Mais, si tu n’as pas de magie ? Si la personne en face de toi à plus de pouvoir. Il faut apprendre à te battre sans.

Lui, il savait que ce qu’il disait été vrai … après tout, la milice survivait facilement face aux fées dissidentes, face aux sorcières résistantes, ou face à d’autres créatures. Il l’avait attaqué pour ça. Il l’avait attaqué pour qu’elle l’attaque. Il sourit quand elle lui donna un coup alors qu’il pouvait sentir qu’elle était gêné. Les garçons n’étaient pas gêné pour si peu.

- Les résistants l’utilisent aussi, des mauvaises personnes aussi, de plus pas tous les membres de la milice ne s’en servent pour le bien.

Il trouvait cette question aberrante, il trouvait même la question immature. La jeune femme ne comprenait elle pas le danger ? Pensait-elle ne pas avoir besoin de ça, et que personne jamais, n’utiliserait ce genre de chose sur elle ? Peut être s’amuserait il à l’attaquer avec des bracelets dans la rue … au moins une fois, pour lui faire une petite frayeur ?

Elle répliqua à l’attaque. Il sourit en faisant semblant de souffrir de son coup. Le coup n’était clairement pas assez fort pour le faire pleurer. Il sourit encore.

- Ne t’en fais pas, je ne serais pas stérile.

Une réflexion un peu … et bien non indiqué à un combat avec une jeune femme mais bon, elle avait commencé. Ryan se releva et étira ses bras au dessus de sa tête en les faisant craquer.

- Nova. A partir de maintenant, appelle moi Ryan. De plus, tout ce qu’il se passera entre ses quatre murs resteront entre nous. Les suprêmes veulent des résultats pas voir l’apprentissage.

Il sourit encore en observant la jeune femme … les suprêmes ne vérifiaient jamais rien … il pourrait donc modifier les pensées, les principes, et les idées, des futurs avec une subtilité incroyable. Il n’avait pas besoin que les trois futurs deviennent des résistants en un cours. Il avait besoin que les futurs réfléchissent et décident de changer le monde. Il ne pouvait pas forcer cela. Il ne pouvait qu’être le Jimminy Cricket.

- Dit moi, Nova. Est-ce que tu attendrais de moi que je sache manipuler ton esprit ? Ou bien à Ward ou Alix ? Ta force est une mélange de connaissance. Tu n’as pas besoin d’être aussi forte que les deux monstres qui te servent de cousins.

Alix et Ward étaient des jeunes qui avaient beaucoup trop d’expérience. Même si cela le peinait, il avait déjà vu son neveu tuer un homme de sang froid sans lever un sourcil. Ryan ne pouvait pas lui en vouloir … mais… il en voulait à Clayton et aux sorcières.

- Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson à sa capacité de grimper à un arbre, il vivra toute sa vie en croyant qu’il est stupide. Albert Einstein. Un grand homme. Tu peux être une bonne combattante Nova … Fais moi confiance et détends toi.

Il montra la salle en faisant un sourire.

- D’abord, alors entrainer ton jeu de jambe contre un sac de boxe, tu as des questions ?


May you be in heaven
a full half hour
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Cheval de Troie
Messages : 1289
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
vol de nez
Cheval de Troie
Mer 24 Nov - 11:44
707079TB6.png
Nova Mind

J'ai 15 ans et je vis à Magic. Dans la vie, je suis une sorcière et je m'en sors très bien, je deviendrai une sorcière suprême. Sinon, vu que j'ai que 15 ans et que je dois me concentrer sur mes leçons de magie et de combat, je suis célibataire et de toute façon, mon coeur est déjà pris.



Après la guerre, l'apprentissage +18(violence/sexe) (avec Cheval de Troie) 62699f8723f3fc2a1dc913b6811f7b8b
Nova est une descendante de Darcy, la sorcière suprême de l'esprit. Comme son aïeule, elle est en passe de devenir une sorcière extrêmement puissante. Elle pourrait être la fierté de sa mère si elle n'était pas aussi invisible. Nova n'a jamais d'avis bien tranché sur rien. Elle suit le mouvement, enfin non, elle suit son frère de magie, Alix. Qui est le seul à s'intéresser à elle. Ils ont en grandit ensemble et elle pourrait donner sa vie pour lui, car il est le seul qui compte un temps soit peu pour elle. Elle apprécie Ward, mais il n'a jamais fait vraiment attention à elle. Je dois dire que chacun a son lot de famille à problème, alors rare sont les enfants qui se lient d'amitié depuis l'enfance comme ça aurait pu être le cas avant. Nova apprend la magie sans relâche depuis son plus jeune âge. Elle est une experte dans ce domaine, mais pour ce qui est du combat physique, elle est complètement nulle. Ce qui aux yeux des sorcières et de la milice, est inacceptable. Si elle doit être une leadeuse de la chasse aux fées, au même titre qu'Alix et Ward, elle devra savoir se battre. Or, Nova n'est pas sûre d'être taillée pour ça, sans compter qu'à chaque fois qu'elle voit son professeur, elle a envie de tout sauf d'apprendre à combattre...

Après la guerre, l'apprentissage +18(violence/sexe) (avec Cheval de Troie) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6a726d51327834385455716c6d513d3d2d3631303839373239372e313534376233346561373938363739353733363336323330383937322e676966


Thylane Blondeau :copyright:️ .liloo_59 - Google

Les paroles de mon prof me font me détendre un peu et me dire qu'il n'a peut-être pas tort. Si un jour devait me retrouver en face de quelqu'un plus fort que moi en magie ? C'est pas près d'arriver, mais sait-on jamais, je pourrais avoir l'avantage si je savais me battre au corps à corps également.... C'est pas bête. Je perds pas mon temps à réfléchir à l'hypothèse où ma propre magie pourrait m'abandonner. Absurde. Je n'en reste pas moins une suprême, alors j'ai des qualités, mais la confiance en moi et en ma force, doit être un défaut propre à chacun d'entre nous. Alix et Ward sont tout aussi conscient de leur force, tout comme nos mères d'ailleurs. À croire que les chats ne font pas des chiens.

"Ok, ok. Bon. Je veux bien essayer."

J'écarquille les yeux quand monsieur Peek me parle de toutes les personnes qui pourraient utiliser un bracelet de bride magie. Je...heu... Y'a autant de personne qui me voudrait du mal ? Je veux dire.... Pourquoi à moi personnellement ?! Puis pourquoi je serais à rencontrer des résistants un jour ? Mère dit qu'ils se cachent dans une cour des miracles comme des rats, que ce ne sont pour la plupart que des fées ratées et des erreurs de la nature comme des monstres magique. Brrrrrh ! J'espère ne jamais avoir affaire à eux ! Quant aux gens de la milice qui ne font pas que le bien.... Ça je veux bien le croire..... mais encore une fois, pourquoi s'en prendraient ils à moi ?

Mon prof se redresse rapidement après mon coup dans les couilles et je me sens rassurée de l'entendre me dire qu'il ne deviendra pas stérile.

"Je suis rassurée, j'ai eu peur de vous avoir fait mal."

Dis-je avec une réelle inquiétude dans la voix. Mais quand il finit par me sourire, je lui rends son sourire contagieux en me reculant un peu pour lui laisser de l'espace. J'ai peur qu'il parle de ma tentative ratée de défense à ma mère, mais il me dit que tout ce qui se passe ici restera entre nous. Il me dit ça alors qu'il s'étire et que son t-shirt remonte sur son ventre parfait. Je rougis comme une tomate et tourne la tête pour ne pas passer pour une ado en rut.

"Super, merci m'sieur Peek ! Enfin....Ryan."

Je rougis encore plus et me détourne, je lui tourne le dos et fais mine de m'étirer aussi. Pas pour qu'il me regarde, juste pour lui faire croire que je ne suis pas du tout en train de rougir à en saigner du nez, je suis juste en train de m'étirer comme une personne normale.

Je me tourne de nouveau vers lui en penchant la tête sur le côté. Je ne comprends pas sa question.

"Me manipuler l'esprit ? Me faite pas rire, professeur, vous savez bien que je suis la championne dans ce domaine !" Je ne sais pas s'il parle de magie, mais si c'est le cas, j'ai plus de chance de gagner le combat. Il n'en possède même pas ! C'est gagné d'avance. Je tique et fronce les sourcils quand il parle de mes cousins "Ce ne sont pas des monstres ! Ils....Ils ont des vis difficiles et beaucoup de pression sur leur épaule..."

Je baisse la tête tristement, ça ne me fait pas plaisir de les voir devenir de plus en plus dur chaque jour. Ward est encore celui qui respire encore un peu l'humanité, mais Alix....Je le vois sombrer un peu plus chaque jour dans la noirceur et ça me fait peur.... Je voudrais pouvoir le protéger, l'empêcher de couler. Tout le monde autour de lui à l'air de s'en foutre qu'il coule, au contraire, on lui enfonce la tête dans cette noirceur pour qu'il s'y baigne et s'y imprègne. Tante Icy est sans doute la pire, elle met plus de pression sur Alix que nos deux mères réunies ! Sans compter ma loyauté sans égale envers ma famille, c'est aussi pour cela que je n'aime pas qu'on les juge sans les connaitre. Particulièrement Alix.

Ryan me sort une phrase philosophique et je rigole en posant mes poings sur mes hanches.

"Ah je vois, un ami à vous je suppose ?"

Dis-je pour l'embêter, en référence à son âge bien sûr. Quand on a 15 ans, tout ce qui dépasse les 18 ans est forcément vieux et périmé. Or ce n'est pas le cas de Ryan qui est un beau jeune homme, fort et musclé. Mais qu'est-ce que je raconte ! Je vais encore devenir pivoine si je continue d'y penser.

Je hoche la tête avant de le suivre vers le sac de boxe. Je réfléchis aux questions que je pourrais avoir.

"Je me verrais bien avec une arme ultra badasse, genre un arc aux flèches magiques qui ne manquent jamais leur cible. Ou me battre avec des couteaux ! Oh non, je sais ! Je pourrais grave être une snipeuse !"

Dis-je pour plaisanter, en mimant mes répliques à chaque fois. Je ne sais pas pourquoi j'arrive à me sentir à l'aise avec lui. Suffisamment pour blaguer en tout cas, alors que d'habitude, je suis la plus introvertie des trois. Seuls Alix et Ward ont la chance de me voir vraiment détendue. Sinon, je suis toujours dans mon costume de fille modèle, qui bosse dur pour rendre sa mère fière. Mais si je propose l'idée de l'arme, c'est surtout parce que j'ai peur de ne pas réussir à faire du mal à quelqu'un de mes propres mains.... Je suis le genre de personne qui peut utiliser sa magie de loin, alors... je n'ai jamais vraiment pensé à faire du mal à qui que ce soit de mes mains.... Aussi.... Quand on arrive devant le sac, ma soudaine confiance en moi se dissipe peu à peu et je baisse la tête. J'ai honte de partager mes doutes et mes craintes avec mon prof que je ne connais pas tant que ça. Ward a une confiance aveugle en lui, moi... pour l'instant.... je ne sais pas. Mais ce n'est pas de sa faute, j'ai toujours eu du mal à faire confiance. Sur ça, mes cousins et moi on se ressemble. Pour entrer dans notre cercle de confiance, faut s'accrocher ou être une personne unique à nos yeux.
Clionestra
Messages : 728
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La très talentueuse Eurydie

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Narnia
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4814-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche-rp-ok-fev-2022
Clionestra
Mer 24 Nov - 13:11
tumblr_oz4w0xpFHH1ucjqrdo1_250.png
Ryan
Peek

J'ai 29 ans et je vis à Magic. Dans la vie, je suis instructeur de combat et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Ryan est le fils du chef de la milice. Un homme mauvais qui n'avait rien à apporter au monde. Son frère, Clayton, est le premier né et a donc l'obligation de prendre la place de leur père. Ryan n'en veut pas de toute manière. Il reste un agent de la milice utile et fort, mais voilà ... à force de vivre sous la coupe de la milice, il a remarqué que pleins de choses ne vont pas. Bien avant que son frère ne rencontre la sorcière suprême et donne naissance à son neveu, Ryan était déjà contre l'asservissement des fées et contre ce qu'on leur faisait subir. Il a commencé à chercher la résistance pour en faire part, et on a rapidement compris qu'il était honnête dans son désir de changer le monde.

Après la guerre, l'apprentissage +18(violence/sexe) (avec Cheval de Troie) F5e1f52238ce6c19380b6e53a06d1191

Il a fait en sorte d'être l'instructeur de combat des enfants des sorciers suprêmes pour essayer de leur montrer une autre parcelle du monde. Si cela a fonctionné pour son neveu, cela n'a pas marché pour les deux autres. Ils avaient 15 ans. Il en avait 29. C'était le début de son combat
Nova pouvait se sentir la plus forte des sorcières, elle avait toute de même trois tantes qui pourraient la tuer sans sourciller, et sans regret en plus … et si les miliciens comme Clayton ou lui désiraient vraiment la tuer … ils auraient de quoi faire … avait il vraiment envie de lui expliquer comment il pourrait la tuer sans même qu’elle puisse comprendre ? Elle était peut être forte, mais elle n’était pas toute puissante … personne ne l’était. Même les anciennes suprêmes ne l’étaient pas … sinon elles n’auraient jamais été battu par les nouvelles pour prendre leur place, c’est aussi simple que ça. Il lui sourit.

- Il en faudrait plus pour me faire mal. J’ai une assez grande tolérance à la douleur.

Il releva son t-shirt pour lui montrer une cicatrice sur son flanc gauche. C’était une marque fait au fer rouge, représentant trois traits. Nova devait le savoir, les plus grands miliciens avaient cette marque. C’était une marque de passage. On torturait chaque milicien et on voyait jusqu’où ils arrivaient à ne pas supplier pour leur mort. Ryan avait trois traits, ce qui signifier qu’il avait réussi à tenir jusqu’à ce qu’on arrête de le torturer. Ward avait la même chose et Clayton aussi. Il existait trois autres personnes qui possédait cette marque. Donnant six miliciens capables d’être torturer des heures durant, sans avoir à crier leur douleur. Il sourit en baissant son t-shirt. Alix étant plus un sorcier qu’un milicien n’avait pas de marque.

- La plus grande force des niveau S sont leur force et leur capacité à supporter la douleur. Je ne te demanderais pas de savoir supporter la douleur d’un trait, mais de pouvoir te défendre même si un S arrive pour essayer de te faire du mal.

C’était le minimum qu’il pouvait faire. Ward ne la toucherait pas. Il le savait. Lui non plus ne lui ferait jamais de mal. Même en étant dans la résistance, il ne pourrait tuer une enfant pour le bien de la cause. Il n’y arriverait pas, et il ne comptait laisser personne essayer de faire cela. Cependant pour les autres personnes possédant le niveau 3 ou plus … Il ne pouvait pas savoir leurs pensées, et il valait mieux que la jeune femme connaissent les méthodes pour cogner dans le tas.

- Justement. Tu ne t’attends pas à ce que je manipule ton esprit. Je n’en ai pas la capacité, mais est ce que cela fait que je ne suis pas une menace pour toi ? Maintenant, sachant que je peux être une menace pour toi, si en plus je connaissais la magie de l’esprit pour t’avoir à ton propre jeu, est ce que cela ne donnerait pas une compétence en plus ?

Il espérait qu’elle comprenne l’image qu’il essayait de dessiner devant elle. Tout savoir en peu de chose était la meilleure chose à faire. Être le spécialiste le moins spécialisé de la terre comme dirait son cher neveu. Il sourit.

- Ne te méprends pas. Je ne parles pas de leur caractère, mais bien de leur puissance. C’est bien d’être un monstre, c’est une bonne chose quand tu es devant des assaillants. Clayton et moi sommes aussi des monstres à notre manière, mais sans pouvoir, j’en serais presque jaloux d’ailleurs.

Il sourit à nouveau quand la jeune femme le traita de vieux de sa manière si enfantine, il fit une grimace et un sourire.

- Un grand ami, je pense qu’il aurait bien des choses à t’apprendre.

Il l’écouta commencé à faire des plans sur la comète avec des armes. Il fit un nouveau sourire. Lui il avait une épée .. qu’il ne prenait bien sur pas pour travailler ici. Une épée magique justement, qui pompe l’énergie de ceux qu’elle découpe. Bien sûr, elle était qu’à lui… et en plus il ne découpait pas assez souvent quelqu’un « en surface » pour être utile… mais … hé bien, elle aussi pourrait l’aider à battre les suprêmes un jour. Il sourit.

- Les armes magiques sont réservés aux miliciens, mais je pourrais voir ce que je peux faire.Allez, tape donc dans le sac, que je vois un peu ce que tu donnes.

Il se mit derrière le sac de boxe et attendit qu’elle cogne.


May you be in heaven
a full half hour
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Cheval de Troie
Messages : 1289
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
vol de nez
Cheval de Troie
Dim 28 Nov - 0:06
707079TB6.png
Nova Mind

J'ai 15 ans et je vis à Magic. Dans la vie, je suis une sorcière et je m'en sors très bien, je deviendrai une sorcière suprême. Sinon, vu que j'ai que 15 ans et que je dois me concentrer sur mes leçons de magie et de combat, je suis célibataire et de toute façon, mon coeur est déjà pris.



Après la guerre, l'apprentissage +18(violence/sexe) (avec Cheval de Troie) 62699f8723f3fc2a1dc913b6811f7b8b
Nova est une descendante de Darcy, la sorcière suprême de l'esprit. Comme son aïeule, elle est en passe de devenir une sorcière extrêmement puissante. Elle pourrait être la fierté de sa mère si elle n'était pas aussi invisible. Nova n'a jamais d'avis bien tranché sur rien. Elle suit le mouvement, enfin non, elle suit son frère de magie, Alix. Qui est le seul à s'intéresser à elle. Ils ont en grandit ensemble et elle pourrait donner sa vie pour lui, car il est le seul qui compte un temps soit peu pour elle. Elle apprécie Ward, mais il n'a jamais fait vraiment attention à elle. Je dois dire que chacun a son lot de famille à problème, alors rare sont les enfants qui se lient d'amitié depuis l'enfance comme ça aurait pu être le cas avant. Nova apprend la magie sans relâche depuis son plus jeune âge. Elle est une experte dans ce domaine, mais pour ce qui est du combat physique, elle est complètement nulle. Ce qui aux yeux des sorcières et de la milice, est inacceptable. Si elle doit être une leadeuse de la chasse aux fées, au même titre qu'Alix et Ward, elle devra savoir se battre. Or, Nova n'est pas sûre d'être taillée pour ça, sans compter qu'à chaque fois qu'elle voit son professeur, elle a envie de tout sauf d'apprendre à combattre...

Après la guerre, l'apprentissage +18(violence/sexe) (avec Cheval de Troie) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6a726d51327834385455716c6d513d3d2d3631303839373239372e313534376233346561373938363739353733363336323330383937322e676966


Thylane Blondeau :copyright:️ .liloo_59 - Google

Ryan soulève son t-shirt pour me montrer les cicatrices sur son flanc. Trois traits... C'est impressionnant.... Peu de miliciens en possèdent trois... Je me souviens quand Ward avait été emmené pour suivre le sien.... J'avais envie de le protéger et de l'en empêcher, mais la détermination dans ses yeux était inégalable.... Alix n'a pas voulu passer le rite à son âge, étant plus un sorcier qu'un soldat à cette époque. Je me demande s'il le fera un jour.... J'espère pas, je ne supporterais pas de savoir qu'on le torture...

Le discours de Ryan me fait froid dans le dos... JE n'ai pris pensé qu'on puisse s'en prendre à moi. Non pas parce que je me sens trop forte, mais seulement parce que...bhein je vois pas pourquoi on s'en prendrait à moi. C'est peut-être naïf de penser comme ça, mais c'est vraiment que j'ai toujours pensé être en sécurité auprès de ma mère ou d'Alix... Mais Ryan a raison.... Et si je me retrouvais en face d'un milicien ou un sorcier mal intentionné possédant un bracelet ? Comment est-ce que je pourrais me sortir de cette situation ? Je n'ai aucune force en moi, aucune technique de défense, je me retrouverai complètement impuissante.

Mon visage se referme tout seul, je commence à réaliser tout ce qu'il essaye de me faire comprendre et je pense qu'il peut le voir clairement sur mon visage. Maintenant, je parais plus terrifiée du monde qui m'entoure qu'autre chose.

"Je...Je..."

C'est tout ce que j'ai été capable de bredouiller tant tout à coup je me sens impuissante.

"À quoi bon vouloir de la magie si elle ne peut pas nous protéger..."

Dis-je avec amertume alors qu'il me disait être presque jaloux des monstres avec pouvoir comme Ward ou Alix. Mouais, enfin, apparemment la magie ne fait pas tout et je l'ai bien compris. Je vais pouvoir faire de super cauchemars cette nuit, merci professeur.

Sa citation d'Einstein et ma petite blague a au moins le don de détendre un peu plus l'atmosphère et un sourire se dessine sur mes lèvres quand il me dit qu'Einstein aurait beaucoup de chose à m'apprendre. Je lui tire la langue.

"Je suis quand même la plus brillante des trois, c'est pas rien !"

Enfin, c'est ce que je me répète chaque jour. J'aimerai moi aussi avoir une spécialité, quelque chose qui me distingue de mes cousins. C'est pour ça que j'étudie à fond mon pouvoir et la magie, je deviendrai la plus grande sorcière de l'esprit de tous les temps ! Plus grande encore que l'Originelle. Je suis sur la bonne voie, même si je pense que je n'atteindrais ce but que lorsque je serais super vieille... Mais peu importe, j'y arriverai, c'est tout ce qui compte !

Je demande à Ryan si je pourrais avoir une arme magique moi aussi, je pense que je me sentirais bien plus à l'aise avec une arme. J'ai beaucoup trop un corps de fragile pour pouvoir m'en servir ! Malgré tout, je me positionne en face du sac, je soupire, je bondis, je me tortille la nuque et une fois que je me sens prête, j'envoie une série de coups de poings tout aussi faiblards les uns que les autres.

"Je suis carrément nulle ! Et me dis pas que c'est que le début, qu'avec le temps bla bla bla !"

Non je voulais la vérité vraie, pas des jolis discours pour m'endormir ou me passer de la pommade. Je suis nulle, faut le reconnaitre. J'espère l'être un peu moins un jour, mais je vous l'avais dit, mon corps est bien trop faible. Et histoire de vous le prouver, je tente même un coup de pied dans le sac de toutes mes forces ! Le sac a à peine tressauté....

"Je vais me faire attraper par des gars mal intentionnés et on va me vendre au marché noir !"

Dis-je de façon dépitée, bien qu'en exagérant un peu même si le scénario reste possible, tout en posant mon front contre le sac, les bras ballant. Je pense que j'ai besoin d'un petit coup de boost de mon senseï.
Clionestra
Messages : 728
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La très talentueuse Eurydie

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Narnia
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4814-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche-rp-ok-fev-2022
Clionestra
Dim 28 Nov - 1:03
tumblr_oz4w0xpFHH1ucjqrdo1_250.png
Ryan
Peek

J'ai 29 ans et je vis à Magic. Dans la vie, je suis instructeur de combat et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Ryan est le fils du chef de la milice. Un homme mauvais qui n'avait rien à apporter au monde. Son frère, Clayton, est le premier né et a donc l'obligation de prendre la place de leur père. Ryan n'en veut pas de toute manière. Il reste un agent de la milice utile et fort, mais voilà ... à force de vivre sous la coupe de la milice, il a remarqué que pleins de choses ne vont pas. Bien avant que son frère ne rencontre la sorcière suprême et donne naissance à son neveu, Ryan était déjà contre l'asservissement des fées et contre ce qu'on leur faisait subir. Il a commencé à chercher la résistance pour en faire part, et on a rapidement compris qu'il était honnête dans son désir de changer le monde.

Après la guerre, l'apprentissage +18(violence/sexe) (avec Cheval de Troie) F5e1f52238ce6c19380b6e53a06d1191

Il a fait en sorte d'être l'instructeur de combat des enfants des sorciers suprêmes pour essayer de leur montrer une autre parcelle du monde. Si cela a fonctionné pour son neveu, cela n'a pas marché pour les deux autres. Ils avaient 15 ans. Il en avait 29. C'était le début de son combat
Peut-être avait il un peu trop insisté … peut être aurait il dû la laisser dans sa douce ignorance. Oui. Douce ignorance. Mais dangereuse ignorance surtout. Il ne pouvait pas laisser la jeune femme de quinze ans dans cette ignorance. Il fallait qu’elle réalise ce qu’elle risquait, rien qu’à exister… puis qu’elle était une future suprême … Il fallait qu’elle le sache, pour de vrai. Il fallait qu’elle aie peur. Il sourit.

- La magie protège d’une partie. Je ne vais pas te mentir, j’aurais bien voulu avoir des origines magiques. J’aurais bien vu la même magie que mon neveu. Faire des éclairs … quoi que le matin avant mon café j’aurais fait des nuages noirs au dessus de ma maison.

Il sourit encore pour essayer de faire un nuage noir en se concentrant, mais rien, nada, niete, il était aussi magique que ce que la jeune femme était un homme … ou que son neveu était une fée. C’était donc bien qu’il n’était pas magique, même dans le tréfonds de son code génétique. Il rit un peu.

- Je connais assez bien Ward, je peux affirmer que tu as l’esprit plus vive que lui.

Il adorait son neveu. Il adorait ce neveu. Il ne pense pas qu’il aurait pu supporter un autre… il ne pense pas qu’il aurait pu supporter un autre Clayton … son neveu ressemblait bien à son frère, physiquement, mais il appréciait le fait qu’il n’était rien dans son caractère. Ward était un petit con à sa manière, mais comme lui avait pu l’être. Pour Alix, il ne pouvait se positionner pour le moment… il savait des choses qu’il ne devrait pas… Alix était bien plus pour ses pensées.

Une fois devant le sac de boxe, il laissa la jeune femme prendre ses aises, et voir ce qu’elle pourrait faire doucement. Il sourit encore. Elle ne semblait pas vouloir en mettre de la bonne volonté.

- Ok. Je ne dirais pas que c’est le début, et qu’avec le temps tu peux t’améliorer, même si c’est la vérité.

Il releva les mains du sac pour montrer sa soumission. Il la regarda. Il notait ses émotions dans son esprit, ses réactions, sa manière de répondre, tout était important pour savoir comment faire pour qu’elle soit de son côté, quand la guerre commencera … parce qu’elle commencera un jour, et les suprême comme leur enfant seront clairement au premier plan… il préférerait qu’elle soit de son côté, avec Alix et Ward.

- Je ne pense pas qu’on te vendrait au marché noir. Si je devais t’attraper, je te garderais certainement dans une cave.

Il sourit en disant cela. Il avait un visage serein, un visage calme, et il venait pourtant de dire quelque chose qui mériterait de se faire enfermer dans beaucoup de situation. Il haussa les épaules.

- Malheureusement, toi et tes cousins vous êtes en pôle position. Les fées et les résistants vous détestent pour cette société. Les spécialistes ont peur de vous pour vos pouvoirs. Les autres sorcières vous jalousent. Et les humains ? Ils n’apprécient pas être la troisième position. Serait-tu prête à abandonner ta place pour ta sécurité ?

Il savait que non. Comme Alix. Comme Ward. Ils ont été formaté par leurs parents, par cette société, ce qui donne l’impression qu’ils le veulent… mais Ryan avait l’impression que ce n’était qu’une illusion pour mieux vivre. Ryan comprenait bien, mais ça ne lui plaisait pas.  


May you be in heaven
a full half hour
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Après la guerre, l'apprentissage +18(violence/sexe) (avec Cheval de Troie)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Après la guerre, l'amitié (avec Cheval de Troie)
» [fini] Après la guerre, le désespoir (avec Cheval de Troie) +18(violence/sexe)
» L'honneur des jures-guerre (feat. Cheval de Troie)
» "For the record, I think roses are the bitchy super-models of flowers." (avec Cheval de Troie)
» Le paradis, c'est la fusion de deux âmes dans un baiser d'amour (avec Cheval de troie) /!\18+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: