Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-47%
Le deal à ne pas rater :
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants de 2 à 6 ans
47.93 € 89.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Aloha cousin ! [ft. Elsy]

Cheval de Troie
Messages : 1240
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
vol de nez
Cheval de Troie
Lun 24 Jan - 15:27
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Aloha cousin ! [ft. Elsy] Tumblr_oy3frlRqUQ1ud4rwdo1_640

Tout le monde à sa propre opinion quand il est question d'extraterrestre. Certains se postent sur des collines avec des chapeaux en aluminium en espérant y voir un signe au milieu des étoiles. D'autres gardent des informations classées top secrètes dans des bunkers au milieu du désert. Et d'autres se contentent de regarder des docus sur Netflix en se disant "Bah pourquoi pas, l'univers est si vaste." Lilo Pelekai fait partie de cette catégorie. Orpheline, elle vit sur l'île d'Hawaï avec sa sœur Nani. Elle a eu une enfance heureuse et ordinaire, se posant des questions ordinaires d'ado ordinaire. Pourtant, lors d'une nuit particulièrement magnifique et étoilée, Lilo allait faire la rencontre d'un être totalement extraordinaire qui allait chambouler sa vie, pour le meilleur comme le pire, pour toujours.

Contexte provenant de nos esprits machiavéliques à Elsy et moi !
Cheval de Troie
Messages : 1240
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
vol de nez
Cheval de Troie
Lun 24 Jan - 18:51
RY5WZ54AH5ANNFLUDRC7QVK7KA.jpg
Lilo Pelekai

J'ai 17 ans et je vis à Hawaï. Dans la vie, je suis au lycée et je m'en sors plutôt bien. Coté cœur, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Je pense être trop spéciale pour les gens de mon île.




Aloha cousin ! [ft. Elsy] Music-lilo-and-stitch

Rêveuse - Gentille - Créative - Courageuse - Loyale - Honnête - Têtue - Attentionnée - Superstitieuse - Danseuse de hula et de rock acrobatique - Protectrice des animaux - Rigolote

Lilo est une jeune hawaïenne fière de ses origines et de son île. Pour elle, il n'y a pas de plus bel endroit sur Terre qu'Hawaï. Malgré tout, Lilo commence à se sentir à l'étroit sur son île. Tout le monde vit le même train de vie depuis des années et n'aspire pas à quelque chose d'autre. Ce qui n'est pas son cas. Elle se plait dans sa vie bien qu'elle ait le sentiment que quelque chose lui manque. Elle n'a pas vraiment d'amis, pas de famille en dehors de sa grande sœur et n'a jamais eu d'amoureux. Oui, la vie de Lilo est bien solitaire… Elle compense sa solitude par des activités comme la danse, le surf ou la plongée, mais rien y fait, Lilo sent qu'elle passe à côté de quelque chose. Que peut être, quelque part ailleurs, un ami l'attend quelque part.... Au moins un.

Aloha cousin ! [ft. Elsy] Anigif_sub-buzz-6027-1639611247-5


Rachel Zegler :copyright:️ Google


"Eh bhein, Doudou, t'as tellement grandis ! Et dire qu'on me jugeait quand je venais t'apporter des sandwichs au beurre de cacahuète ! Faut croire que j'ai bien fait !"

Je tourne autour de l'énorme poisson que je connais depuis maintenant des années. Je ne pensais pas que le tout petit têtard que je nourrissais aller devenir un poisson aussi énorme !
Doudou nage autour de moi puis ensemble nous partons sous l'eau. Je nage à ses côtés dans les eaux cristallines d'Hawaï, l'eau se glisse dans mes cheveux et j'adore cette sensation de légèreté, de fluidité. L'eau est fraiche, mais pas froide, c'est agréable. Plus loin, des jeunes profitent des pédalos et sur la plage, des touristes et des habitants profitent de notre climat pour pique niquer. Bien qu'il commence à faire nuit, les plages d'ici sont toujours peuplées.

Je remonte à la surface en souriant, sans Doudou qui a fini par rentrer chez lui et je m'apprêtais à faire la même chose quand je finis par entendre quelqu'un qui m'appelle sur la plage.

"Lilo ? Lilo ? LILOOOOOOOOO !"

Merde.......ça c'est Nani qui me cherche… Je cache un peu plus sous l'eau, laissant à peine mes yeux dépasser de la surface. Je te tente de m'enfuir à l'opposé de sa direction, mais sans compter sur les réflexes de chauve souris de Nani qui en voyant l'eau ondulée se met à marcher dans ma direction.

"Lilo Pelekai, sort de là tout de suite !"

Merde, merde et merde ! Je finis par me redresser et par nager jusqu'à la rive où je rejoins finalement ma grande sœur.

"Hey ! Nani ! Quelle surprise ! Qu'est-ce que tu fais ici ?!"

Merde, juste à côté de nous se trouve une bande de jeune de mon lycée et je suis sur le point de me prendre un savon par Nani devant eux..... Putain, je ne sais pas où me mettre. Je cache mon visage avec ma main, mais c'est peine perdue. Hawaï est une île sur laquelle tout le monde se connait… Sans compter que grâce à Mertle Edmonds, tout le monde connait Lilo la Barjo... Soupire.

"Lilo ! Le lycée m'a encore appelé ! Il parait que tu n'es pas allée au lycée de toute la journée ! Mais bon sang, Lilo, t'as pas envie d'aller à la fac ? Tu penses un peu à ton avenir ? Et qu'est-ce que tu as fabriqué toute la journée si tu n'étais pas à l'école ?"
"Nani, on peut en parler à la maison ?!...."

Dis-je morte de honte.

"Tu as de la chance d'avoir encore le droit de rentrer à la maison, après tout ce que tu me fais vivre ! Monte dans la voiture, dépêche-toi, et comme tu t'en doutes, tu es punie !"

Nani et moi nous dirigeons vers sa voiture quand j'entends une conne piailler :

"Oh non, Lilo est punie, elle ne pourra plus venir nourrir son ami le poisson !"

Suivit d'une farandole de rire. Je fronce les sourcils en me dirigeant à grand pas vers la voiture, récupérant rapidement mes affaires au passage.
Dans la voiture, je ne dis pas un mot et une fois à la maison, Nani commence à me parler.

"File dans ta chambre ! Fais tes devoirs et révise tes leçons ! Et profite en pour réfléchir à tes actes ! Lilo ? Lilo !"

Clac. La porte de ma chambre qui claque est la seule réponse que je lui accorde. Je l'entends soupirer et se lamenter pour savoir ce qu'elle va bien pouvoir faire de moi. Je soupire avant de me jeter sur mon lit pour hurler dans mon oreiller pour évacuer ma colère. Une fois calmée, je traine sur mon téléphone et je m'évade grâce à internet. Je mate des vidéos rigolotes ou instructives. Je like, je dislike etc.
Au bout d'une heure, je me dis qu'il est temps de me mettre au travail. Je m'installe à mon bureau pour réviser. Je ne sais pas combien de temps je suis restée à mon bureau, mais je crois que j'ai fini par m'endormir dessus.

Je le sais, car quand je me réveille, ma lampe de chevet est encore allumée, ma chambre est totalement plongée dans le noir et ma maison ne fait plus un bruit. Sur le côté de mon bureau trône une assiette avec un sandwich de poulet. Je suppose que Nani est quand même venue m'apporter à manger… Elle a beau paraitre sévère, elle a bon cœur, heureusement. Je souris tristement en voyant l'assiette, c'est vrai que je suis dure avec elle.... mais je ne le fais pas exprès, certains diront qu'il faut bien que jeunesse se fasse.

Je mange mon sandwich en finissant de réviser puis je range mes devoirs et ouvre la fenêtre de ma chambre. Il fait tellement bon. On arrive en été, c'est la meilleure période pour profiter d'Hawaï ! Le ciel est magnifique et étoilé. Il n'y a pas énormément de pollution lumineuse à Hawaï, vous pourrez toujours voir les étoiles, peu importe où vous vous trouvez !
Moi j'habite en haut d'une colline et je n'ai pas de voisin, alors je dois dire que j'ai toujours eu une vue fantastique du ciel depuis le toit de ma maison. D'ailleurs, je passe par la fenêtre pour rejoindre le toit et m'asseoir dessus. Je regarde le ciel et me laisse aller à des rêveries, des espoirs et des envies secrètes. Je soupire en admirant l'immensité de l'univers depuis le tout petit toit rouge de ma baraque. Derrière moi, la verdure d'Hawaï s'étend à perte de vue en forêt verdoyante et devant moi s'étend la ville en contrebas qui à cette heure-ci est quasiment plongée dans le noir.

Au bout d'une longue demi-heure, j'allais par retourner dans ma chambre quand je vois un énorme faisceau vert suivit d'un bruit assourdissant. Il passe au-dessus de ma maison comme une étoile filante puis s'écrase au cœur de la forêt.

"Wouah !"

Prise de curiosité, ignorant tout danger, je m'élance à la poursuite de ce je ne sais quoi ! Je cours à toute vitesse à travers les arbres et les buissons, je connais cette forêt comme ma poche et l'obscurité ne m'empêche pas de m'orienter.
Une odeur de cramé et de fumée commence à se faire sentir, je ne suis plus très loin.

"Oh hé ! Est-ce qu'il y a des blessés ?"

Dis-je dans le noir. Je me dis que si c'est un avion qui s'est écrasé, peut-être que des passagers ont été éjectés à cause de l'impact. Alors je regarde autour de moi, dans les arbres, au cas où.
Une fois en face de cette chose, j'en reste bouche bée..... Ce n'est clairement pas un avion.

"Oh la vache.... Mais qu'est-ce que c'est que ce truc...."

Je suppose que beaucoup de gens auraient pris leur jambe à leur coup, mais moi, la curiosité était bien trop forte. Elle a effacé toute trace de méfiance ou d'inquiétude en moi ! Mais c'est tout de même avec précaution que je me suis approchée de l'appareil non identifié.

"Aloha ? Il y a quelqu'un d...de vivant ici ?"

Je m'approche encore quand tout à coup, quelque chose se mit à bondir de sous les débris !

"Haaaaaaa !"

Je pousse un hurlement de surprise mêlée à de la peur avant de tomber sur le cul et de me reculer du mieux que je peux. En face de moi, se dressait un monstre mi-homme, mi je ne sais pas. Je ne pouvais voir que sa silhouette se dessiner sous le clair de lune, je ne pouvais pas voir son visage à cette distance, mais cela suffit pour me donner envie de fuir ! Seulement, mon corps était maintenant paralysé par cette silhouette effrayante qui se redressait lentement devant moi avant de s'approcher tout aussi lentement.

Je me protège le visage de mes bras instinctivement.

"Je vous en prie, ne me faite pas de mal !"

Elsy
Messages : 1238
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : /

Univers fétiche : SF
Préférence de jeu : Homme
vol de nez
Elsy
Jeu 17 Fév - 20:28
ac7865fc14534a2940cae42254bbacb052c1ae6f.jpg
Stitch

J'ai 17 ans et je vis dans les étoiles. Dans la vie, je suis une expérience...et un petit voleur eh ! et je m'en sors pas ouf faut l'avouer , preuve étant qu'on me court toujours après. Sinon, grâce à mon ignorance de ces choses-là, je suis célibataire et je ne m'en préoccupe pas vraiment , j'ai d'autres chats à fouetter pour le moment.

Aloha cousin ! [ft. Elsy] Tumblr_inline_pejgtffHKE1vu81a6_500
Capricieux ~ Gamin ~ Drôle ~ Joueur / Blagueur ~ Intelligent ~ Impatient ~ Colérique ~ Parfois mauvais ~ Émotif ~ Empathique ~ Surexcité ~ Attachant ~ Taquin

Né sous une identité humaine , et dans un endroit effacés de sa mémoire, le sort s'acharne sur lui dès la naissance : maladie incurable il n'atteindra pas les 5 ans. Ses parents lui offrent tout l'amour du monde , et cela il s'en souvient.
Mystérieusement disparu , ou plutôt capturé par des aliens , son destin change du tout au tout...Triste sujet de leurs expériences qui le transforme en mutant au poil bleu , ses ravisseurs ont au moins le mérite de l'avoir guéri de sa maladie mortelle...enfin apparement.
Grandissant dans la galaxie, il sait qu'il vient de la terre, mais ne se souvient pas de grand chose, si ce n'est quelques bribes d'images. Les Aliens l'empêchent d'y retourner. Malgré la colère qu'il éprouvé à son encontre , il se rapproche de Jumba , celui qui fait les expériences sur lui. Ce dernier , attendri au fils des ans, ne l'appelle plus expérience 626 mais Stitch.

Les expériences ont eu pour résultats de le rendre violent, fou , méchant et même parfois cruel quand il est sous sa forme mutante.

L'humain n'a jamais perdu espoir de retrouver sa famille , même si il n'a que des images mentales comme pistes.

Stitch a un talent fou pour se foutre dans le pétrin. Encore et toujours, il s'attire des ennuis galactiques...en même temps c'est tellement drôle de voir leurs têtes !

Bon aujourd'hui il en mène pas large. Voler les pierres précieuses de la planète Diruna , appartenant à Jumba , n'était peut être pas la meilleure des idées...Mais , elles étaient belles...et prêtes à lui offrir un paquet de thunes.
Son erreur ou le destin qui le ramène sur ses pas , le fait s'écraser sur la Terre...
Aloha cousin ! [ft. Elsy] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7365695563526b684350347972773d3d2d3832373636383939372e3135653964346465653336333764363835343732303534303231342e676966


Noah Centineo @imaginelion tumblr
J'ai toujours été un peu taquin , mais là, j'ai sans doute dépasser les bornes. Faut dire que je suis plutôt doué pour me foutre dans le pétrin , et que j'aime bien cela.
Je ne porte pas les aliens dans mon cœur, mais je suis obligé de vivre avec eux , sans compter que Jumba passe sur la plupart de mes conneries. Comme cette fois où sous ma forme bleue , j'ai déchiqueté tout un vaisseau...et ceux qui se trouvaient dedans.
Mais , c'est un détail.
Et , j'estime que ce n'est pas ma faute.

Après tout , j'étais un humain. Un humain normal , pas l'espèce de monstre , l'expérience 626 , qu'ils ont fait de moi. Je n'ai pas grand souvenir de la Terre , ni de ses habitants malheureusement, par contre je suis certain que personne ne se transforme en petit démon bleu , au premier coup de stress. La plupart du temps , je gère mes mutations , mais comme l'exemple cité au-dessus , il m'est arrivé de perdre le contrôle. Parfois , c'est douloureux , et d'autres fois je ne me souviens de rien , comme si je ne suis plus maître de moi-même. Et , c'est terrifiant.

Plus jeune , je prenais plaisir à me transformer devant les aliens qui m'ont enlevé en espérant les tuer. Évidemment , ils savent mieux que quiconque comment me contrôler donc...c'était peine perdue. Nos relations avaient fini par s'apaiser , quand bien même je les mets souvent hors d'eux. Mais , hier...hier , je suis sans doute allé trop loin. Certains diront que ce ne sont que des pierres , mais je sais qu'elles valent une fortune. Elles ont aussi une valeur sentimentale pour Jumba , sûrement pour cela qu'il ne les a jamais vendu.

Néanmoins , l'envie de frapper un grand coup m'a saisi. En vendant ces fouttues pierres au marché galactique , j'aurai suffisament de denrées pour me barrer dans la prochaine galaxie , et ne plus jamais avoir à faire avec leurs sales faces de rats.
Même si je ne sais plus à quoi ressemble un rat.

Le hic , c'est que je n'avais pas prévu que le vaisseau tombe en panne. Enfin , difficile de prévoir ce genre de choses , surtout que je ne doute pas que Jumba sera rapidement à mes trousses.
J'ai fais de mon mieux : j'ai maintenu le vaisseau jusqu'à trouver la première planète viable où je pourrais le poser. Le hasard , ou le destin, a fait que ce fut la Terre. Mélange d'excitation , et de peur , de tristesse aussi , mais je n'ai pas vraiment le temps de réfléchir. Je dois prendre des décisions rapides pour espérer m'en sortir alors que les réacteurs sont HS. Malgré tout , l'atterrissage et le choc s'avèrent plus que stressant , me faisant muter en dépit de mes efforts.

Le vaisseau prend rapidement feu après s'être écrasé au sol , j'essaie donc d'en sortir le plus vite possible , encore à moitié bleu. Je jure , dans la langue de Jumba , bien que ma langue maternelle n'ai pas été effacé de ma mémoire . J'entend des bruits de voix , alors machinalement , je suis cette direction , sans trop réfléchir. Je comprends mon erreur , lorsque la voix se transforme en hurlements de peur.

"Non non ! Attends , n'ai pas peur !" , les mots me reviennent facilement malgré mon accent alien , que cette humaine ne pourra pas reconnaître. "Merde..." , je me concentre sur ma respiration pour regagner complètement forme humaine , et faire disparaître toute trace de bleu, et m'avancer tout doucement vers elle , en lui tendant la main : "Hum...pardon. Regarde. Je suis normal. Tout ce qu'il y a de plus normal. Enfin , pas tout à fait mais...bref oublie. Là où je veux en venir , c'est que je ne te ferai aucun mal. Sauf si tu essaie de me manger , mais je crois pas que c'est trop dans vos habitudes sur Terre..." , décidément je m'embrouille et raconte vraiment n'importe quoi (quoique je connais un peuple qui mange les humains)...Je n'ai aucune idée de la suite des événements du reste. Le vaisseau est fichu, je suis donc bloqué ici...
Cheval de Troie
Messages : 1240
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
vol de nez
Cheval de Troie
Ven 11 Mar - 16:24
RY5WZ54AH5ANNFLUDRC7QVK7KA.jpg
Lilo Pelekai

J'ai 17 ans et je vis à Hawaï. Dans la vie, je suis au lycée et je m'en sors plutôt bien. Coté cœur, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Je pense être trop spéciale pour les gens de mon île.




Aloha cousin ! [ft. Elsy] Music-lilo-and-stitch

Rêveuse - Gentille - Créative - Courageuse - Loyale - Honnête - Têtue - Attentionnée - Superstitieuse - Danseuse de hula et de rock acrobatique - Protectrice des animaux - Rigolote

Lilo est une jeune hawaïenne fière de ses origines et de son île. Pour elle, il n'y a pas de plus bel endroit sur Terre qu'Hawaï. Malgré tout, Lilo commence à se sentir à l'étroit sur son île. Tout le monde vit le même train de vie depuis des années et n'aspire pas à quelque chose d'autre. Ce qui n'est pas son cas. Elle se plait dans sa vie bien qu'elle ait le sentiment que quelque chose lui manque. Elle n'a pas vraiment d'amis, pas de famille en dehors de sa grande sœur et n'a jamais eu d'amoureux. Oui, la vie de Lilo est bien solitaire… Elle compense sa solitude par des activités comme la danse, le surf ou la plongée, mais rien y fait, Lilo sent qu'elle passe à côté de quelque chose. Que peut être, quelque part ailleurs, un ami l'attend quelque part.... Au moins un.

Aloha cousin ! [ft. Elsy] Anigif_sub-buzz-6027-1639611247-5


Rachel Zegler :copyright:️ Google

La créature se redresse petit à petit et après mon hurlement, elle se mit à me parler. Je vous jure que c'est vrai. Je récite quelques prières hawaïennes pour être sûre que je ne suis pas en train de rêver puis je me recule encore. Ce n'est pas parce que cette chose me dit qu'elle ne va pas me faire de mal qu'elle ne va vraiment pas me faire de mal ! J'ai vu les films sur Netflix ok ! Je fronce les sourcils en restant sur mes gardes. Un pas de travers et je lui enverrai mon meilleur coup de pied !

En s'approchant de moi, je vois un peu plus à quoi il ressemble grâce aux flammes de son appareil volant et des rayons de la lune. Il a le corps recouvert d'un pelage bleu à certain endroit, mais il finit vite par avoir une apparence totalement humaine. J'écarquille les yeux en le regardant faire puis quand il s'approche encore, je me traine en arrière sur mes fesses, dans les débris.

"T'es pas vraiment un humain ! T'es quoi, un reptilien, c'est ça ?! Tu vas effacer ma mémoire pour que je ne révèle pas ton existence ?! Ou pire, me tuer et dire à tout le monde que j'ai fugué ?!" Ouais ça se passe comme ça dans les films d'aliens, alors j'imagine que c'est ce qui risque de m'arriver. "Tu parles de la Terre comme si tu ne venais pas d'ici.... Je pourrais croire que t'es juste un taré si je n'avais pas vu..." Je regarde son bras, l'endroit où il y a encore quelques instants se trouvait du pelage… De pelage ! "...Donc t'es pas un taré, mais t'es pas un humain non plus ! Quant à te manger, tu m'as prise pour quoi ?! Je bouffe déjà pas du requin ou de la tortue, tu crois que je vais manger du je ne sais quoi ?!" Puis soudain, je me demande si lui... "E...Et toi....Tu vas me manger ?" Ma voix est moins assurée qu'il y a encore quelques secondes, est-ce qu'il va m'emmener et me manger ou pire ? Faire de moi son esclave ?

Je me pose toutes ces questions en retrouvant petit à petit l'usage de mes jambes. La peur au fond de moi commence à s'estomper et je me mets vite sur mes pieds. Réunissant tout mon courage, je m'approche un peu de lui et je découvre enfin son visage. Plutôt pas mal le reptilien. Je rougis légèrement en détournant le regard, je regarde par-dessus son épaule, son engin est fichu et le feu va finir par se propager.

"Merde ! Il faut appeler les pompiers ! Le feu !"

Je recommence à paniquer comme une hystérique en lui montrant les flammes grandissantes et crépitantes derrière lui et un peu autour de nous.

"Merde ! Si Nani me trouve ici je suis fichue ! Faut faire quelque chose !"

Je regarde le semi-garçon en espérant qu'il ait une solution à notre problème.

"T'as pas un pistolet laser glace ou un truc du genre par hasard ?!"


Elsy
Messages : 1238
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : /

Univers fétiche : SF
Préférence de jeu : Homme
vol de nez
Elsy
Mer 25 Mai - 0:40
ac7865fc14534a2940cae42254bbacb052c1ae6f.jpg
Stitch

J'ai 17 ans et je vis dans les étoiles. Dans la vie, je suis une expérience...et un petit voleur eh ! et je m'en sors pas ouf faut l'avouer , preuve étant qu'on me court toujours après. Sinon, grâce à mon ignorance de ces choses-là, je suis célibataire et je ne m'en préoccupe pas vraiment , j'ai d'autres chats à fouetter pour le moment.

Aloha cousin ! [ft. Elsy] Tumblr_inline_pejgtffHKE1vu81a6_500
Capricieux ~ Gamin ~ Drôle ~ Joueur / Blagueur ~ Intelligent ~ Impatient ~ Colérique ~ Parfois mauvais ~ Émotif ~ Empathique ~ Surexcité ~ Attachant ~ Taquin

Né sous une identité humaine , et dans un endroit effacés de sa mémoire, le sort s'acharne sur lui dès la naissance : maladie incurable il n'atteindra pas les 5 ans. Ses parents lui offrent tout l'amour du monde , et cela il s'en souvient.
Mystérieusement disparu , ou plutôt capturé par des aliens , son destin change du tout au tout...Triste sujet de leurs expériences qui le transforme en mutant au poil bleu , ses ravisseurs ont au moins le mérite de l'avoir guéri de sa maladie mortelle...enfin apparement.
Grandissant dans la galaxie, il sait qu'il vient de la terre, mais ne se souvient pas de grand chose, si ce n'est quelques bribes d'images. Les Aliens l'empêchent d'y retourner. Malgré la colère qu'il éprouvé à son encontre , il se rapproche de Jumba , celui qui fait les expériences sur lui. Ce dernier , attendri au fils des ans, ne l'appelle plus expérience 626 mais Stitch.

Les expériences ont eu pour résultats de le rendre violent, fou , méchant et même parfois cruel quand il est sous sa forme mutante.

L'humain n'a jamais perdu espoir de retrouver sa famille , même si il n'a que des images mentales comme pistes.

Stitch a un talent fou pour se foutre dans le pétrin. Encore et toujours, il s'attire des ennuis galactiques...en même temps c'est tellement drôle de voir leurs têtes !

Bon aujourd'hui il en mène pas large. Voler les pierres précieuses de la planète Diruna , appartenant à Jumba , n'était peut être pas la meilleure des idées...Mais , elles étaient belles...et prêtes à lui offrir un paquet de thunes.
Son erreur ou le destin qui le ramène sur ses pas , le fait s'écraser sur la Terre...
Aloha cousin ! [ft. Elsy] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7365695563526b684350347972773d3d2d3832373636383939372e3135653964346465653336333764363835343732303534303231342e676966


Noah Centineo @imaginelion tumblr
Merde.
Merde.

Fallait que je tombe sur une humaine direct.
Ça pouvait pas attendre un peu , histoire que je reprenne mes esprits , et gère mieux ma mutation ?
Je fais de gros efforts pour reprendre forme humaine le plus rapidement possible , qu'elle sache que je ne veux lui faire aucun mal. Ce n'est pas dans mes intérêt de la bouffer , ni même de la tuer.
Sauf si elle me cafte à Jumba , mais à ma connaissance , cet imbécile n'a aucun contact sur Terre.

Bordel , je déteste l'odeur de cramé , et de la fumée qui se dégage du vaisseau. Je me bouche le nez quelques secondes , en avançant prudemment vers la fille , dans le seul but de m'éloigner des flammes. J'essaie de me concentrer sur le flot de paroles qui sort de la bouche de l'humaine , aussi rapide qu'un pet non contrôlé .

Je soupire , me demandant si j'aurai moyen de retrouver des vêtements dans la carcasse de mon vaisseau. Je ne peux pas me promener nue , si je veux espérer trouver un moyen de quitter cette planète...bien que ce serait l'occasion de me rendre au lieu de mes souvenirs.

"T'as dit trop de trucs pour que je me souvienne de tout."

Je la devisage de haut en bas. Elle est jeune. Peut être l'âge que je serai censé avoir ? Je ne sais même plus mon âge en équivalent Terrien , d'ailleurs. Le temps ne se calcule pas de la même manière sur la planète de Jumba, où je n'avais pas dépassé les 12 ans . Je ne sais plus grand chose de la Terre , mais je sais que je n'ai pas 12 années terriennes , et la fille non plus.

"Les Reptiliens ? Ils se sont éteints , il y a plus d'un siècle." , d'où les humains ont entendu parler deux, d'ailleurs ? Peu importe. "Je ne suis pas entièrement humain , non. J'ai quitté la Terre , il y a des années . Mais , crois-moi , je n'ai aucune attention de te griller la cervelle , ou de te kidnapper. Mon problème, c'est juste que mon vaisseau est mort." , je lâche un petit rire. "Je ne vais pas te manger , non. J'ai pas assez faim , pour cela. Je plaisante." , je rajoute en remarquant son air apeuré.

Je me couvre avec ce qui me reste d'habits en entrant mieux dans son champ de vision. Mon torse nu est apparent. Elle semble enfin remarqué que mon vaisseau est en train de rendre l'âme , et qu'il faudrait se casser.
Les pompiers ? C'est quoi déjà...ah oui.

J'hausse les épaules. Je sors un petit étui de mon sac. Un léger bouton violet figure sur le dessus. J'appuie dessus sans me poser de questions. Une nouvelle explosion retentit , avec un flash lumineux.
Autodestruction.

À présent , il ne reste rien , absolument aucune donnée que les humains pourraient exploiter. Je ne pouvais pas risquer qu'ils découvrent l'existence extraterrestre. C'est tout bonnement interdit. Leur race n'a pas été choisie encore pour être au courant. Enfin , la mienne...
Le feu commence déjà à s'éteindre .

"Voilà. Pas besoin de pompiers. C'est qui Nani ?" , je demande curieux. "Je te laisserai pas toucher mes armes." , je lui fais remarquer en haussant un sourcil. "J'ai aucun papiers terriens , faudrait pas qu'on me trouve non plus ! Tu aurai une idée d'où je pourrais me cacher ? Et trouver un T-Shirt par la même occasion..." , il ne me reste quasiment aucune affaires , mais je n'avais pas emmené grand chose , de toute façon...
Cheval de Troie
Messages : 1240
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
vol de nez
Cheval de Troie
Sam 18 Juin - 13:51
RY5WZ54AH5ANNFLUDRC7QVK7KA.jpg
Lilo Pelekai

J'ai 17 ans et je vis à Hawaï. Dans la vie, je suis au lycée et je m'en sors plutôt bien. Coté cœur, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Je pense être trop spéciale pour les gens de mon île.




Aloha cousin ! [ft. Elsy] Music-lilo-and-stitch

Rêveuse - Gentille - Créative - Courageuse - Loyale - Honnête - Têtue - Attentionnée - Superstitieuse - Danseuse de hula et de rock acrobatique - Protectrice des animaux - Rigolote

Lilo est une jeune hawaïenne fière de ses origines et de son île. Pour elle, il n'y a pas de plus bel endroit sur Terre qu'Hawaï. Malgré tout, Lilo commence à se sentir à l'étroit sur son île. Tout le monde vit le même train de vie depuis des années et n'aspire pas à quelque chose d'autre. Ce qui n'est pas son cas. Elle se plait dans sa vie bien qu'elle ait le sentiment que quelque chose lui manque. Elle n'a pas vraiment d'amis, pas de famille en dehors de sa grande sœur et n'a jamais eu d'amoureux. Oui, la vie de Lilo est bien solitaire… Elle compense sa solitude par des activités comme la danse, le surf ou la plongée, mais rien y fait, Lilo sent qu'elle passe à côté de quelque chose. Que peut être, quelque part ailleurs, un ami l'attend quelque part.... Au moins un.

Aloha cousin ! [ft. Elsy] Anigif_sub-buzz-6027-1639611247-5


Rachel Zegler :copyright:️ Google

J'ai beau parler, le gars a l'air plutôt déboussolé. Il se bouche le nez pour ne pas respirer l'odeur de la fumée. Qui fait ça ?! Je veux dire, tu viens de tomber du ciel, à poil, visiblement, et tu prends le temps de te boucher le nez ?! Mais c'est qui ce type ?! Je roule des yeux machinalement quand il me dit ne pas avoir tout suivi. Imbécile.

Je me redresse rapidement, ma panique se calme doucement vis-à-vis de lui, ce qui m'inquiète le plus en cet instant, c'est le feu qui se propage rapidement. Pourtant, je ne peux m'empêcher de regarder la créature se rapprocher doucement de moi en tanguant de droite à gauche avec son service trois pièces à l'air.... Je rougis comme une tomate en regardant ailleurs. J'avoue, j'ai peut-être un peu, un tout petit peu regardé ! Mais c'est malgré moi, ok, en même temps, c'est lui qui tombe du ciel à poil !

"Je ne te crois pas, si tu veux que je te fasse confiance, tu dois me le promettre, sinon je te dénonce cash à la CIA !" Je fronce les sourcils pour lui signaler que je suis on ne peut plus sérieuse, puis je lui tends mon auriculaire pour ainsi sceller notre pacte de confiance. Je suppose que même un extraterrestre doit savoir ce qu'est une promesse. "Bon, alors si tu n'es pas là pour me manger, pourquoi t'es ici ? T'es juste tombé en panne au-dessus de la Terre ?! Baaaah t'es plutôt bien tombé ! T'es quand même au paradis sur terre !"

Dis-je en ouvrant grand les bras pour lui montrer mon île puis je réalise qu'on a oublié quelque chose.

"Merde ! Le feu !" Je pointe du doigt le sud. "Oh non ! Si on ne fait rien, il va se diriger tout droit vers ma maison !"

Je recommence à paniquer, cherchant mon téléphone pour pouvoir prévenir les pompiers pendant que monsieur tente de cacher son attirail du mieux qu'il peut. Mais quand je lui dis qu'on devrait appeler du secours, il finit par sortir un petit étui et par appuyer sur un bouton, je le regarde faire en laissant tomber mon téléphone sur le sol tellement j'en reste bouche bée.

"Wouaw..... c'est donc ça la technologie extraterrestre ?...."

Je souris malgré moi, c'est tout bonnement prodigieux ! Et dire qu'on se sentait arrivés dans le troisième millénaire avec l'arrivée des Segway.... mon Dieu, on est tellement à la ramasse par rapport au reste de l'Univers ! Il a réussi à détruire son engin et à faire progressivement disparaitre les flammes !

J'allais commencer à lui répondre :

"C'est ma sœur, elle est du genre..." quand j'entends la sirène des pompiers. Bien qu'on ne les ait pas appelés, peut-être que des voisins ou des touristes ont dû voir les flammes. "Merde ! Faut que tu partes !"

Je commençais à me précipiter vers ma maison quand en me retournant, je vois qu'il n'a pas bougé d'un pouce.

"Mais qu'est-ce que tu fous ?! Va te cacher ?! Appelle ton vaisseau mère, j'en sais rien, fais quelque chose !" Je soupire fasse à son air ahurit puis roule des yeux. Les sirènes se rapprochent et je finis par lui prendre la main pour le conduire chez moi à travers les arbres. "Suis-moi, cours, dépêche-toi !"

Bizarrement, sa main semble étrangement humaine dans la mienne. Je la regarde un instant puis je tourne la tête vers la créature. Oui, il a l'air tellement.... normal... Finalement, je me concentre sur notre course. Arrivée à l'arrière de ma maison, je lui montre un arbre.

"Tu sais grimper ?"

Je commence à grimper avant lui pour rejoindre la fenêtre de ma chambre puis je lui tends le bras au cas où il aurait besoin d'aide. Une fois à l'intérieur de ma chambre, je ferme la fenêtre et ouvre la porte. Nani dort profondément et son mec doit bosser toute la nuit. On est sauvé.

"Je sais pas vraiment ce que tu es, mais t'as pas l'air de mériter de finir dans la Zone 51..."

Dis-je en haussant les épaules et lui offrant un petit sourire.

"Je t'héberge pour la nuit, mais demain tu devras partir. Ma sœur veut déjà pas d'un chien, alors d'un extraterrestre secret, encore moins !"

Dis-je en chuchotant, ma chambre est spacieuse, assez pour qu'on puisse circuler aisément à deux. J'ai ma propre salle de bain et un lit double.

"La douche est là." Je le regarde, intriguée. "Tu...tu sais ce que c'est, pas vrai ?" Face à son air choqué, je rétorque : "Quoi ?! Je faisais que vérifier !" Je lui donne une serviette propre puis je le laisse seul dans la chambre. "Je reviens, je vais essayer de te trouver des fringues."

Je descends lentement les escaliers pour ne pas faire de bruit puis sur la corde à linge, je récupère des vêtements du mec de ma sœur, un caleçon, un short et un t-shirt feront l'affaire. Je remonte discrètement et ferme la porte à clef derrière moi. Au cas où ma sœur voudrait entrer dans la matinée sans frapper.

J'installe ensuite quelques oreillers sur la couchette près de la fenêtre ainsi qu'une couverture. Quand je le vois revenir, je lui montre l'endroit où il va dormir.

"C'est pas super confortable, mais je n'ai rien de mieux, désolée."

Il va pas dormir avec moi E.T, faut pas abuser.

"Au fait....Est-ce que...tu as un nom ? Ou un truc dans le genre ?!"

Je hausse les épaules en le regardant.

"Moi je m'appelle Lilo, Lilo Pelekai."
Contenu sponsorisé
Aloha cousin ! [ft. Elsy]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aloha (a)
» Elsy
» Because I Would Die For You ft. Elsy
» I know I must try to live before I die. Ft Elsy
» Le bel et la bête [ft. Elsy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers animes :: Disney-
Sauter vers: