Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ETB Zénith Suprême
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Après la guerre, les préparatifs au duel

Clionestra
Crédits : La très talentueuse Eurydie

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Narnia
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4814-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche-rp-ok-fev-2022
Clionestra
Mar 21 Déc - 20:16
Mise en situation

La situation
Après la guerre, les préparatifs au duel Carnival-row

Le combat des potentiels est un évènement qui a lieu tous les ans.
Le principe est simple, tous les sorciers ou sorcières qui le désirent peuvent défier l’un ou l’autre des futurs suprêmes pour essayer d’en prendre la place.
Le combat se termine à la mort de l’un des deux combattants, à son abandon, ou à son inconscience.
Les combats durent une semaine.
Les combats sont diffusés à la télévision.

Les futurs Surpême sont acclamés, pronostiqués, remarqués.

Alix est le futur sorcier de la glace. Mesquin et Cruelle. Il a 100 % de mort pendant ses combats, sauf les abandons. Nova est la future sorcière de l’esprit. *a toi de me dire quoi mettre ici* Ward n’est pas le futur sorcier du temps, pourtant il combat avec eux car il est le seul à avoir la puissance pour l’être.

Beaucoup essaie de tuer Alix pendant ce combat, pour se débarrasser d’un monstre. Beaucoup essaie de tuer Nova pendant ce combat, parce que c’est une fille et qu’elle semble moins forte physiquement. Beaucoup essaie de tuer Ward pendant ce combat, puisqu’il ne veut de toute façon pas de la place de suprême.

Cependant, un mois avant que les combats ne commencent, une réunion à lieu au sommet de la tour nuage. Une réunion ou ne sont pas convier les futurs mais où ils doivent être à proximité. Ainsi… Ward courrait pour tomber sur Nova dans les couloirs. Et certainement Alix plus tard.

Saison 2 -
Les Potentiels qui doivent se préparer au pire.

Inspiré librement de Winx et de Carnival Row

May you be in heaven
a full half hour
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Clionestra

Narnia
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4814-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche-rp-ok-fev-2022
Clionestra
Mar 21 Déc - 20:17
Ward C.
Peek

J'ai 24 ans et je vis à Magic. Dans la vie, je suis en passe de devenir le futur chef de la milice et je m'en sors bien, j'ai assez économisé pour avoir mon appartement et ne plus dépendre de ma famille. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et avec la famille que je me traine, il vaut mieux.

Après la guerre, les préparatifs au duel 5JUq

Ward est le fils du chef de la milice (donc contre les fées et pro-sorcière) ainsi qu'une sorcière appartenant à la gérance de la tour-nuage. Il est un garçon que l'on a toujours écouter, ayant un leadership né, il est intelligent, malin, et à une particularité incroyable d'être sans-pitié. Il écrase la plupart des gens par son charisme ainsi que par ses connaissances en magie et en combat.

Son père, un homme violent, dangereux, avec un pet-au-casque, et ayant en plus le défaut d'aimer faire souffrir les autres, lui a tout appris sur comment faire mal, et bien faire mal. Sa mère, sorcière proche de la sorcière suprême dans la tour-nuage, ne lui parlait que pour lui demander d'essayer des sorts et d'autres. Ward a appris à tuer. Il a appris à haïr. La seule personne qu'il ne déteste pas est son oncle. Le frère de son père, qui est en prison pour avoir été un allié de la résistance ... mais reste en vie à cause de sa relation avec Ward justement.

Ward fait parti des personnes qui sont vue comme la prochaine génération pour la milice, et doit faire du travail de militaire pour avoir les recommandations nécessaires, son père ne suffisant pas au grand damn de celui ci qui se croit tout puissant.

Il n'est pas contre l'asservissement des fées, ayant vécu toute sa vie avec des parents qui trouvaient cela normal. Cependant, il n'aime pas avoir d'esclave et refuse tout simplement de s'en procurer un, ou une. Son père et sa mère pensent que cela montre qu'il se rebelle contre eux, alors qu'il s'en fiche simplement.

Après la guerre, les préparatifs au duel 5yiz

Ward courait dans le couloir. Il courait à en perdre haleine alors qu’il venait de traverser la ville au pas de course. Il était passé par dessus des murets, des toits, des bus même pour arriver à la tour nuage à huit heures trente précisément. Il fit une roulade pour passer en dessous de buisson qui, depuis longtemps, ne possédait plus de tronc. Il sauta à travers la tour nuage et arriva à côté de ses cousins dans le même mouvement.

- Tu es en retard.
- Pas encore. Il me restait deux secondes.

Et c’était la vérité. Sa mère ne dit rien. Elle pinça simplement ses lèvres violette et fit un bruit désagréable pour montrer sa désapprobation. A côté de lui, Nova et Alix étaient droits dans l’attente des ordres des suprêmes … est-ce qu’il allait devoir se taper les trois soeurs encore ? L’année dernière, il n’avait eu le droit que de supporter un Icy cruelle … si cette année, ils pouvaient avoir que Stormy ça l’arrangerait bien …

Pas que sa mère soit moins une connasse que les autres … non, loin de là d’ailleurs … juste qu’elle le faisait moins chier. Elle voulait l’amadouer, l’ensorceler, pour qu’il décide d’être un suprême au lieu d’être le chef de la milice. Oh… Il voulait bien abandonner l’un pour l’autre … entre la peste ou le choléra, il n’était plus à ça prés … mais pour ça…. Il faudrait qu’il est un frère.

Son père n’avait pas eu la bénédiction d’un autre enfant… Sinon Ward aurait eu un petit frère à protéger de cette environnement toxique. Sa mère parla alors, expliquant encore les lois et les règles du combat qui aura lieu dans un mois. Elle expliqua qu’avec ses soeurs, elles allaient se concerter, dans la plus haute tour du château, pour décider des épreuves qu’elles allaient rajouter.

Oui parce que des gens avaient râler comme quoi les futurs connaissaient forcément plus, et qu’il faudrait deux ou trois épreuves entre les journées de combats pour prouver que ce n’était pas que des tricheurs. Ward fit une révérence à sa mère qui parti alors. Et maintenant ? Il fallait faire quoi ?

A peine sa mère avait elle fermé la porte qu’Alix sauta sur Ward avec de la glace plein les mains. Ils battent. Comme à chaque fois qu’ils se voyaient. Ils s’échangeaient des insultes aussi. Et ils finissaient par se séparer avec des marques sur le visage en plus, du sang sur le sol, les vêtements, et tout le reste. Ils n’allaient jamais jusqu’à se tuer, mais ça ne rester agréable ni pour l’un ni pour l’autre.

Ward posa les yeux sur sa cousine alors qu’Alix partait voir ailleurs s’il y était.

- Tu devrais le suivre, il a l’air à cran, et on sait tous que tu le préfères.

Il s’essuya la bouche dont un filet de bave ensanglanté tomber sur le sol. Alix l’avait attaqué, Alix le cherché tout le temps … pourtant Ward avait toujours eu l’impression que Nova le considérait comme fautif. Il détestait avoir l’impression d’être le seul à souffrir dans toute cette histoire.

May you be in heaven
a full half hour
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Cheval de Troie
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
vol de nez
Cheval de Troie
Sam 25 Déc - 19:28
707079TB6.png
Nova Mind

J'ai 24 ans et je vis à Magic. Dans la vie, je suis une sorcière de l'esprit et je m'en sors très bien, je deviendrai une sorcière suprême. Sinon, je suis célibataire et de toute façon, mon coeur est déjà pris depuis de nombreuses années.

Après la guerre, les préparatifs au duel Tumblr_nt7qcqAZiq1uubjxho4_r1_250
Grâce à un entrainement poussé, Nova arrive maintenant à se battre au corps à corps. C'est une technique qu'elle utilise en tout dernier recours, si sa magie ne suffit pas. Malgré tout, elle est parfaitement capable de se défendre, ce qui était le but de cet entrainement. Ryan peut être fier d'elle ! Pourtant, Nova redoute l'approche du duel.... elle ne sait pas si elle sera à la hauteur... elle s'inquiète aussi beaucoup pour ses cousins, elle sait bien que personne ne pourra réussir à les vaincre, mais elle ne voudrait pas qu'ils soient blessés. Avec le temps, Nova est devenue encore plus invisible qu'elle ne l'était avant et ça la dérange encore moins. Elle a vraiment appris à vivre dans comme un fantôme, ou plutôt comme une ombre, car elle est plus l'ombre de son cousin Alix qu'autre chose. Pourtant, les préparatifs du duel peuvent être un bon moyen pour se rapprocher de Ward et essayer de faire en sorte les deux brutes qui lui servent de cousins arrêtent de se chamailler une bonne fois pour toutes. Qu'ils soient unis comme les doigts de la main, c'est son plus grand rêve.

Après la guerre, les préparatifs au duel Tumblr_nt7qcqAZiq1uubjxho3_250

Thylane Blondeau :copyright:️ Blondie - Google

"Tu vas voir que cet abruti va encore être en retard."
"Ça serait si grave que ça ?"
"Tu crois que j'ai une tête à devoir l'attendre ?! Non mais il se prend pour qui ?! Si moi je suis à l'heure, il devrait au moins avoir l'obligeance de l'être aussi."

Je roule des yeux discrètement. Alix a tendance à toujours vouloir chercher la petite bête chez Ward. Heureusement que je suis là pour le raisonner sinon il passerait son temps à vouloir lui péter la gueule.

"Je suis sûre qu'il ne va pas tarder."

Dis-je alors que je vois nos mères passer près de nous sans nous adresser un seul regard. Personnellement, je m'en fiche, mais je vois bien qu'à Alix, ça le touche. Il rouspète avant de cracher plus loin. Faut dire que si on a tous des mères abominables, Alix a sans doute eu la pire de toutes… Tante Icy est vraiment… Bruuuuh... Je ne voudrais pas avoir affaire à elle, même quand elle me parle simplement, elle me donne froid dans le dos. Sa dureté n'a pas de limite, même à l'égard de son propre fils.

Après dix minutes d'attentes, nos mères refont leur apparition dans le couloir et se dirigent vers nous. Alix jubile, car Ward n'est toujours pas là, tandis que moi je m'inquiète de ne pas le voir arriver. Je regarde derrière moi et le vois courir de toutes ses forces, je souris avant de regarder Alix, je pourrais lui dire que Ward arrive, mais je préfère lui laisser la surprise. Mauvaise vous dites ? Dois-je vous rappeler qui est ma mère ?
Je garde un petit sourire malicieux alors que mon cousin fait sa grande entrée avec deux secondes d'avance. Alix en reste sur le cul et je fais mine d'être surprise quand il me regarde. Je hausse même les épaules pour lui montrer mon incompréhension et faire mine de rien. Mais en réalité, je suis contente qu'il soit arrivé à temps, même si je sais que ce n'est pas quelque chose que je pourrais dire à Alix.

Ward se fait réprimander en douceur par sa mère avant de se mettre à côté de moi. Maintenant que nous sommes tous les trois réunis, tante Stormy prit la parole pour nous rappeler les règles du duel qui nous attend. Ce sera donc des combats sur plusieurs jours durant lesquels nous mettront notre titre de futur Suprême en jeu. Comme je m'en doute, c'est l'occasion pour nos mères de montrer toute l'étendue de leur puissance à travers nous. L'échec est inenvisageable et ma mère me recommandera toujours la mort plutôt que le déshonneur. Cruelle, impitoyable et forte, voilà ce qu'elle veut que je sois puisqu'il n'y a que comme ça que l'on peut avoir ce qu'on veut askip. Pour ma part, je ne partage pas son avis, mais que je le partage ou non, est-ce que j'ai le choix ? C'est pas comme si je pouvais prendre un sac à dos et m'en aller d'ici pour toujours. Ça ne serait pas aussi simple… Sinon, beaucoup de personne serait partie. Ward par exemple.

Une fois le discours de Stormy achevé, nous lui offrons une respectueuse révérence avant de les regarder disposer. Une fois enfin seuls, je soupire et regarde mes cousins du coin de l'œil. Alix a l'air impatient et Ward perturbé.

"Ward, est-ce que ça...."

Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'un éclair de glace passe devant moi et se jette sur Ward ! C'est Alix qui s'était jeté sur son cousin sans aucune raison.

"Hey ! Mais putain qu'est-ce que vous foutez !"

Je me jette sur le dos d'Alix pour tenter de le retirer de sur Ward mais un geste en arrière et il m'envoie valser plus loin. En m'entendant tomber, mon cousin relève tout de suite la tête, se rendant compte qu'il aurait pu me faire mal. Il me regarde puis voyant que je n'ai rien, il se reconcentre sur sa cible.

"Vous êtes vraiment deux bêtes sauvages !"

Dis-je en me relevant, cherchant un moyen de les arrêter. Je me concentre pour user de ma magie.

"J'ai dit : STOP !"

Et mon Stop résonna dans leur esprit, si fort qu'ils durent se boucher les oreilles. J'en profite pour les séparer tant que je le peux encore. Je me glisse entre eux, en pousse un à droite et un autre à gauche.

"Hey ! T'as pas le droit d'utiliser ta magie contre moi !"
"Tu ne m'as pas vraiment laissé le choix ! Regarde-toi !"

Je n'aime pas le voir dans cet état et il le sait, il est blessé, il saigne… J'ai envie de m'occuper de lui, de lui faire ouvrir son cœur, pourquoi est-ce qu'il a agi comme ça ? Et Ward ? Qui d'habitude est le plus réfléchit des deux, s'est laissé tomber dans cette bagarre de cours de récré, comme un enfant !

"Oh ça va, lâche-moi, t'es pas ma mère."

Et il s'en va après avoir craché du sang à mes pieds. Je fronce les sourcils. Ce qu'il peut être....grrrrrrrh ! Énervant ! Je le toise d'un regard noir alors qu'il s'éloigne puis je soupire en me tournant vers Ward. L'acidité de son pic me fait faire un pas en arrière. Au début, je suis choquée, puis je fronce les sourcils.

"C'est injuste ce que tu dis, Ward. Je vous aime tous les deux de la même façon, seulement, tu n'as jamais fait attention à moi. Tu as toujours été bien trop occupé à être un milicien parfait et un sorcier de génie. Alors ne vient pas me reprocher quoi que ce soit !"

C'est vrai ça, même s'il n'y est pour rien, Ward avait un avenir tout tracé, depuis l'enfance, il sue sang et haut sur les terrains d'entrainement… Ce qui fait qu'il n'avait pas beaucoup de temps à consacrer au reste de sa vie, dont moi.... Quand je le croisais dans les couloirs, il avait toujours cet air si grave… Il n'a pas vraiment eu d'enfance et j'avais l'impression que je n'étais qu'une gêne pour lui...Alors oui, je me suis tournée vers Alix.

Je m'approche de lui, sors un mouchoir de ma poche et essuie le sang sur son visage.

"Et toi alors, tu as l'air à cran aussi. Ou bien...Est-ce qu'il y a autre chose ?"

Bien sûr qu'il y a autre chose, et je n'ai pas besoin de lire dans ses pensées pour le savoir, le bruit cours déjà dans toute la Tour Nuage.

"C....C'est à cause de cette fée ?"

Ce n'était certainement pas le duel, Ward n'a pas de soucis à se faire, alors c'est que c'est forcément lié à la fée qu'il a recueilli chez lui. Oncle Clayton aurait obligé Ward à s'occuper d'une fée qu'il aurait fini par tuer de maltraitance... Je me demande comment elle va, est-ce qu'il... lui fait du mal ?... À cette idée, je retire le mouchoir de son visage, puis je le regarde dans les yeux et revois cet enfant qui savait sourire avant qu'on ne vienne le chercher pour lui expliquer leur rôle qu'il allait devoir jouer dans l'avenir. Et je me réalise qu'il ne pourrait pas faire de mal volontairement à qui que ce soit. Je soupire de nouveau.

"Ward....Est-ce que tu me détestes ?"

Je le regarde sincèrement, j'ai besoin de savoir pourquoi il est si froid et distant avec moi. Il a toujours l'air en colère, comme s'il m'en voulait de quelque chose. Si c'est le cas, je préfère le savoir pour avoir une chance de me rattraper.

Clionestra

Narnia
Clionestra
Lun 27 Déc - 21:11
Ward C.
Peek

J'ai 24 ans et je vis à Magic. Dans la vie, je suis en passe de devenir le futur chef de la milice et je m'en sors bien, j'ai assez économisé pour avoir mon appartement et ne plus dépendre de ma famille. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et avec la famille que je me traine, il vaut mieux.

Ward est le fils du chef de la milice (donc contre les fées et pro-sorcière) ainsi qu'une sorcière appartenant à la gérance de la tour-nuage. Il est un garçon que l'on a toujours écouter, ayant un leadership né, il est intelligent, malin, et à une particularité incroyable d'être sans-pitié. Il écrase la plupart des gens par son charisme ainsi que par ses connaissances en magie et en combat.

Son père, un homme violent, dangereux, avec un pet-au-casque, et ayant en plus le défaut d'aimer faire souffrir les autres, lui a tout appris sur comment faire mal, et bien faire mal. Sa mère, sorcière proche de la sorcière suprême dans la tour-nuage, ne lui parlait que pour lui demander d'essayer des sorts et d'autres. Ward a appris à tuer. Il a appris à haïr. La seule personne qu'il ne déteste pas est son oncle. Le frère de son père, qui est en prison pour avoir été un allié de la résistance ... mais reste en vie à cause de sa relation avec Ward justement.

Ward fait parti des personnes qui sont vue comme la prochaine génération pour la milice, et doit faire du travail de militaire pour avoir les recommandations nécessaires, son père ne suffisant pas au grand damn de celui ci qui se croit tout puissant.

Il n'est pas contre l'asservissement des fées, ayant vécu toute sa vie avec des parents qui trouvaient cela normal. Cependant, il n'aime pas avoir d'esclave et refuse tout simplement de s'en procurer un, ou une. Son père et sa mère pensent que cela montre qu'il se rebelle contre eux, alors qu'il s'en fiche simplement.

Ward n’avait pas eu le temps de dire ouf qu’Alix l’avait attaqué … il n’avait pas eu le temps de partir non plus. Alix était toujours comme ça. Alix voulait toujours montrer qu’il était le plus fort, le plus grand … ou en tout cas au-dessus de Ward. Ward n’avait rien fait de mal. Même pendant leur combat, il n’avait fait que se défendre pour l’arrêter … et pour arrêter Alix il fallait jouer des points. Il aurait pu le griller, il ne l’avait pas fait. Il aurait pu utiliser sa magie, et il ne l’avait pas fait. Lui, il ne le faisait pas parce qu’il ne voulait pas réellement blesser son cousin.

Ward s’était toujours demandé pourquoi Alix n’utilisait pas plus sa magie contre lui… Tout le monde dans les hautes sphères savait le gros défaut de Ward. Il ne voulait pas blesser les personnes à qui il tenait … et Alix pour une raison qu’il n’arrivait pas à définir faisait parti des gens a qui il tenait. Quand Nova lui dit qu’il était injuste, Ward haussa les épaules doucement.

- Depuis quand nous devons être juste ?

Dit-il en pensant clairement à la jeune fée qui devait l’attendre avec impatience en compagnie de Kendra. Il faisait assez confiance à Kendra pour qu’elle ne soit pas vilaine avec Io … mais il n’arrivait pas à se dire que c’était une bonne idée de l’avoir laisser …mais la faire venir ? Mhhh c’était bien pire comme idée avec Alix dans le milieu.

- J’ai toujours fais attention à toi. Mais je n’avais pas le temps pour le prouver. Après, je ne t’en veux pas.

Il haussa à nouveau les épaules. Il avait toujours trouvé cela logique que Nova se range du côté d’Alix. C’était eux deux … même s’il aurait voulu s’incruster avec eux, il n’aurait pas su comment faire … De plus, il y avait Ryan. Ryan était peut-être son oncle, et il devait le protéger … il n’avait pas le temps. Il devait prouver ne pas être de la résistance, tous les jours, pour empêcher son exécution. Il se laissa essuyer le visage. Elle était gentille Nova malgré ce qu’elle devait être. Il la regarda simplement alors qu’il lui fit un sourire. Son sourire était le genre triste mais qui voulait se passer pour fort.

Il avait envie d’hurler que son père était un connard, que son oncle lui manquait, qu’il avait peur continuellement pour lui, qu’il ne voulait pas se battre, qu’il ne voulait pas être un suprême, ni même un milicien, qu’il voulait un nouveau monde différent. Il l’observa. Pourrait-elle comprendre ? Il espérait que oui, mais il avait peur que non. Quand il parla de Io, il remonta les yeux vers elle, et pencha la tête… comment elle savait ça ?

- Mon père m’a offert un cadeau.

Dit-il comme si cela expliquait tout ce qu’il avait pu se passer la veille. Io. Il l’aimait bien … mais il ne supportait pas de voir sa peur dans son visage, sa soumission, sa naïveté qui avait tout à voir avec le fait qu’elle avait été enfermée dans une prison depuis le début de sa vie… il … il ne savait pas. Il n’arrivait pas à savoir… et ça le faisait chier. Il fronça clairement les sourcils, sortant de ses questionnements, quand elle posa la question.

- Pardon ? Mais non ! Pourquoi diable te détesterais-je ?

Bien que … si son oncle n’avait pas essayé de la protéger, il ne serait pas en prison… MAIS il ne pouvait pas lui en vouloir. C’était le contraire, elle était encore bien plus précieuse pour cela. Si son oncle pensait qu’elle méritait d’être protéger, alors c’était qu’elle devait l’être. Il fallait qu’il soit un milicien, et un futur suprême pour elle. Au moins pour elle.

May you be in heaven
a full half hour
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Cheval de Troie

vol de nez
Cheval de Troie
Ven 31 Déc - 11:28
707079TB6.png
Nova Mind

J'ai 24 ans et je vis à Magic. Dans la vie, je suis une sorcière de l'esprit et je m'en sors très bien, je deviendrai une sorcière suprême. Sinon, je suis célibataire et de toute façon, mon coeur est déjà pris depuis de nombreuses années.

Grâce à un entrainement poussé, Nova arrive maintenant à se battre au corps à corps. C'est une technique qu'elle utilise en tout dernier recours, si sa magie ne suffit pas. Malgré tout, elle est parfaitement capable de se défendre, ce qui était le but de cet entrainement. Ryan peut être fier d'elle ! Pourtant, Nova redoute l'approche du duel.... elle ne sait pas si elle sera à la hauteur... elle s'inquiète aussi beaucoup pour ses cousins, elle sait bien que personne ne pourra réussir à les vaincre, mais elle ne voudrait pas qu'ils soient blessés. Avec le temps, Nova est devenue encore plus invisible qu'elle ne l'était avant et ça la dérange encore moins. Elle a vraiment appris à vivre dans comme un fantôme, ou plutôt comme une ombre, car elle est plus l'ombre de son cousin Alix qu'autre chose. Pourtant, les préparatifs du duel peuvent être un bon moyen pour se rapprocher de Ward et essayer de faire en sorte les deux brutes qui lui servent de cousins arrêtent de se chamailler une bonne fois pour toutes. Qu'ils soient unis comme les doigts de la main, c'est son plus grand rêve.

Je regarde Ward après qu'il m'ait balancé sa réplique au visage. Je lui ai dit que je le trouvais injuste de me dire que je préfère Alix a lui alors que c'est faux. Oui je reste plus souvent avec Alix, mais c'est parce qu'il est le seul à accepter que je le suive partout. Il remarque quand je suis là et quand je ne le suis pas, il sait quand je suis triste ou quand je suis heureuse. Il s'en fiche, il ne me console pas ou ne me tape pas dans l'épaule pour me dire qu'il est fier de moi, il ne montre rien. Mais je sais qu'il le sait. Avec Ward, je n'ai pas eu la chance de forger cette complicité et sous-entendre que c'est de ma faute, c'est injuste. Il a aussi sa part de responsabilité dans la construction du fossé qui nous sépare.

"Je pensais qu'entre nous, au moins, on le serait."

Dis-je en le toisant du regard. Est-ce que je veux le faire culpabiliser ? Un peu, je le reconnais. Mais seulement pour qu'il se rende compte du mal que ça m'a fait de me sentir invisible et chassée de la vie de mon cousin. Je soupire avant de chasser cette conversation d'un revers de main, si on continue, je vais finir par pleurer et là, ici, dans la cour de la Tour, ça serait totalement inapproprié.

"Alors disons qu'on a raté beaucoup d'occasion de se prouver qu'on tient l'un à l'autre, mais sache-le, Ward, je tiens énormément à toi. Je...Je ne pourrais pas supporter de te perdre. Alix et toi êtes ma seule et véritable famille."

Je hausse les épaules pour minimiser l'importance de mes paroles pour moi, mais il n'est pas crédule et il sait que je suis sensible, alors il doit bien se douter que chaque parole vient du fin fond de mon cœur. Il hausse lui aussi les épaules puis nous restons muets quelques secondes avant que Ward ne me lance un sourire triste qui me brise le cœur. Je m'élance et le bras dans mes bras sans lui laisser le choix. Je lui offre un câlin fort et rassurant, je veux qu'à travers mon étreinte, il ressente le fait que je serais toujours là pour lui. Je ne suis peut-être pas la plus forte, mais je répondrais toujours présente ! Je le garde contre moi quelques secondes, le temps qu'il puisse, pendant l'espace d'une seconde, oublier ses soucis et simplement profiter de ce geste tendre dont on n'a pas été gâté durant l'enfance. Je finis par le relâcher et lui offre le même sourire triste, mais qui se veut réconfortant.

Je vois bien que quelque chose le travaille et je finis par lui demander si ça a un rapport avec la fée dont tout le monde n'arrête pas de parler. Je hoche la tête quand il commence à parler.

"Oui, c'est le bruit qui court. Il parait qu'il t'aurait offert une fée de son harem privé. C'est vrai ?"

L'idée que Ward puisse lui faire du mal ne me traverse même pas l'esprit. La confiance que je porte en mes cousins est infaillible. Je suis certes invisible, mais jamais la Tour Nuage n'aura connu de personne aussi loyale que moi. Je suis les personnes que j'aime (ou qui me contraignent dans le cas de ma mère) aveuglément sans me poser de question. Ward est une bonne personne, je le sais au plus profond de moi, jamais il ne fera de mal à quelqu'un pour le plaisir. Je n'ai aucune raison de penser le contraire, aussi, je n'y pense même pas.

"La fée a de la chance d'être tombée sur toi, elle sera mieux traitée avec toi qu'avec ton père."

Oncle Clayton est..... Effrayant. Je n'ai pas envie de me retrouver seule avec lui dans une pièce. Je ne sais pas, il me met mal à l'aise, il dégage un je ne sais quoi totalement effrayant ! Comme si, quand il entrait dans une pièce, il enlevait aux femmes leur sentiment de sécurité ! Brrrrhr j'en ai des frissons dans le dos !

Je baisse la tête en demandant à Ward s'il me déteste. J'ai besoin de savoir. Ryan est en prison à cause de moi et moi… et bien je m'en veux au point de ne plus réussir à dormir depuis ce jour... Est-ce qu'il me déteste pour ça ? Ou pour n'avoir jamais été là pour lui durant notre enfance ? Est-ce qu'il m'en veut ? Me déteste ?
Je commence à avoir les yeux qui brillent quand il me demande pourquoi est-ce qu'il me détesterait. Je me mords la lèvre avant de lui dire.

"Je sais bien que tu m'en veux pour Ryan ! Et peut être même pour Alix, parce que j'ai passé tellement de temps avec lui que je n'ai jamais été là pour toi… Est-ce que tu m'en veux, Ward ? Est-ce que tu me détestes pour cela ? E...Est-ce que c'est pour ça que tu continues de mettre de la distance entre nous ? Réponds-moi, j'ai besoin de savoir..."

Je tourne la tête pour qu'il ne me voit pas pleurer et me mords la langue jusqu'au sang pour essayer de contenir mes larmes. C'est bien la première fois de ma vie que je ne me préoccupe pas de ce que peut bien faire Alix en ce moment.
Clionestra

Narnia
Clionestra
Jeu 6 Jan - 23:53
Ward C.
Peek

Il haussa à nouveau les épaules. La justice …Qu’est ce que s’est dans ce monde ? Il n’y a pas plus de justice que ce qu’il y a de paix. Il n’y a pas de paix dans ce monde. Il ne pouvait pas le dire ainsi à sa cousine…. Parce qu’il ignore les pensées de sa cousine sur toute cette histoire. Il ne savait pas vraiment comment prendre sa déclaration d’amour … elle sortait de nulle part. Il observa sa cousine un long moment dans un silence.

- Désolé. Je n’avais pas le choix. Et je n’aurais peut-être pas le choix.

Il parlait du fait qu’il n’avait pas le choix de manquer des occasions… même avec Alix, il aurait pu trouver des occasions pour applanir leur relation … mais à quoi bon ? Ward savait depuis des années que sa vie menerait à sa mort … et pas de vieillesse … on le tuerait, il se ferait tuer, ou alors il se prendrait lui-même sa vie de ne plus en pouvoir… Bien sûr, il évitait de le dire … la seule personne qui avait su son véritable sentiment était en ce moment même en prison … Ward ne pouvait pas avoir de famille, parce que sinon il serait obligé de les trahir à la fin … et il ne le voulait pas.

Pendant le câlin, Ward reste stoïque, il ne bouge pas d’un iota … il n’a aucune envie de la voir partir, mais il n’a aussi aucune envie de faire quoi que ce soit… n’est ce pas lui donner de l’espoir que de l’enlacer à son tour ? Est-ce que cela ne le rendrait pas cruel ? La fin du câlin lui laissa le même goût amer de mensonge et de trahison que le reste.

- C’est vrai.

Dit-il pour répondre à sa question. Son père lui avait offert Io… et au vue de son corps, il était sur qu’elle était déjà passé sous les coups et les mains de son père. Il aurait pu dire les caresses, mais il se doutait que ce n’était pas en lui faisait du bien qu’elle eût eu ses marques. Il haussa à nouveau les épaules… est ce qu’Io sera mieux avec lui ? Il aime à croire que oui … mais ce n’était pas certains. Elle lui avait déjà prouvé, plus d’une fois, qu’elle avait dû mal avec sa manière de pensée … peut être que quand on a vécu trop longtemps en tant qu’esclave il était trop compliqué de penser autrement ? Et qu’il l’a faisait souffrir se faisant ? Il se prenait bien trop la tâte. Il haussa à nouveau les épaules quand elle commença à énumérer les raisons qui font qu’il devrait la détester.

- Ryan est en prison parce qu’il faisait parti de la résistance. Il s’est fait attraper parce qu’il voulait te protéger. Je ne vais pas pardonner son crime, mais je sais qu’il l’a fait pour le bien… Je serais un neveu pitoyable d’en vouloir à la personne qui avait plus de valeur pour lui que sa propre liberté, tu ne crois pass ?

Il sourit, encore de manière triste. Il voyait son oncle souvent … il était enchainé à un mur et on lui lançait plus qu’on lui donnait à manger. Il buvait de l’eau de pluie, et son état s’aggravait de jour en jour. Ward savait qu’il attendait de pouvoir sortir de prison… et Ryan avait une force de caractère à tout épreuve pour supporter cela. Il ne pouvait pas en vouloir à Nova pour ça.

- Je ne t’en veux pas plus pour Alix. Je ne te déteste pas Nova. Ni toi, ni même Alix bien que j’aimerais bien lui mettre la tête dans le sable parfois. Je suis sur que Ryan te l’a expliqué aussi. On nous veut du mal. Il est évident qu’un jour je vais mourir, et il vaut mieux pour tout le monde que personne ne soit le dommage collatéral de mon meurtre.

Même si … Alix pourrait très bien être celui qui le tue en réalité … Ward a compris depuis des années que c’était une hypothèse qu’il ne pouvait pas enlever … surtout quand il a compris qu’Alix était celui qui avait tué son père de sang froid … Ward et lui n’avaient pas la même manière d’appréhender la parentalité apparemment …. Et Ward savait qu’Alix ne verrait pas d’inconvénient à le tuer.

May you be in heaven
a full half hour
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Cheval de Troie

vol de nez
Cheval de Troie
Mer 19 Jan - 10:05
707079TB6.png
Nova Mind

Ward me regarda un instant en silence et je me mis à rougir sous son regard. C'est vrai que nous n'avons pas vraiment l'habitude de nous faire ce genre de révélation. Je crois bien qu'Alix ne m'a jamais dit, ni de près ni de loin, qu'il tenait à moi. Je le sais qu'il m'aime, mais il ne me l'a jamais dit, d'aucune façon. Il me le montre à sa manière, mais il ne me le dit pas. Ward est le même pour ça. Il pense être totalement différent d'Alix, mais il se trompe, ils sont tous deux des points communs, comme celui de gardé bien profondément encré au fond d'eux leurs sentiments.

Je le regarde tout aussi intensément avant de hausser les épaules. Après tout, je suis la pleurnicheuse des trois... J'ai eu peur du noir jusqu'à mes douze ans, jusqu'à ce que Gaïa me dise qu'il n'y a rien dans le noir qui puisse être plus terrifiant qu'Alix ou lui et que par conséquent je n'ai aucune raison d'avoir peur, car ils seront toujours là pour me protéger. Gaïa était ma nounou, enfin, elle n'était pas que ça. Elle s'occupait de moi, mais était surtout au service de ma mère. Elle exécutait le moindre de ses ordres tout en veillant sur moi. C'est elle qui me nourrissait, me berçait, me chantait des chansons, elle m'a appris à danser, à sauter à la corde et à me faire des nattes. Grâce à elle, j'ai eu une enfance presque normale, quand elle n'était pas entrecoupée de séance d'entrainement intensif. Ward et Alix n'ont pas eu la chance d'avoir une Gaïa dans leur vie.... Enfin, je ne sais pas si c'est une chance, c'est en partie à cause de tout l'amour qu'elle m'a donné que je suis une pleurnicheuse. J'allais sans cesse pleurer dans ses bras et elle me consolait... Mais l'année de mes treize ans, mère l'a congédié et je ne l'ai plus jamais revu. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue, ma mère refuse de répondre à mes questions et tout le monde à la Tour se moque de savoir ce qu'à bien pu devenir cette fée. Tout le monde fait comme si Gaïa n'avait jamais existé… Alors j'ai fini par faire de même... Mais un jour, je la retrouverais !

Je ne sais pas pourquoi je pense à tout ça maintenant. Je hausse de nouveau les épaules avant de répondre à Ward.

"Ce n'est pas grave, je sais bien que tu as beaucoup de pression sur tes épaules. Ainsi va la vie..."

Si on peut appeler ça une vie. C'est vrai, c'est quand la dernière fois qu'on a été maitre de notre destinée ?! Jamais. Avant même que l'on naisse notre avenir était tracé. Nos mères ne nous ont pas voulu pour assouvir leur besoin de maternité, mais pour accomplir leur sombre dessein.

Après avoir offert à Ward un câlin qui se voulait réconfortant, mais Ward n'a pas bougé d'un pouce. Je tente de ne pas le montrer, mais ça me brise le cœur. Il a beau dire qu'il n'a rien contre moi, je n'ai pas l'impression qu'il m'apprécie pour autant. J'ai l'impression de sens cesse courir derrière l'amour et l'affection des gens que je côtoie… Pourquoi c'est toujours comme ça que ça finit ? Pourquoi c'est toujours la pauvre petite Nova qui finit par quémander de l'amour et de l'attention. Pourquoi on ne peut pas courir derrière mon amour pour une fois ?

Je ferme les yeux et respire un grand coup. C'est futile. Je me préoccupe de chose vraiment puérile. Mais ce n'est pas ma faute si leur guerre ne m'intéresse pas, si je n'ai pas envie d'apprendre à plier les gens sous ma volonté. Est-ce ma faute si je rêve simplement d'une vie tranquille où je serais entourée des gens que j'aime ? Je soupire. J'ai l'impression que personne sur cette terre ne me comprend !Je ne peux en parler à personne, enfin... sauf à Ryan. Il est le seul avec qui je peux parler de liberté, d'amour, de sentiment d'appartenance. Il me comprend tellement que j'en pleure parfois, tellement je me sens soulagée d'être avec quelqu'un qui comprend enfin les tourments de mon cœur. Ryan est fantastique et quand je vais le voir en prison, c'est toujours un soulagement de pouvoir lui raconter tout ce qui ne va pas. Enfin lui raconter, je lui transmets mes pensées les plus profondes, car les murs de sa prison ont des yeux et des oreilles. Aussi, sous couvert d'une conversation totalement normale, j'envoie à Ryan tout ce à quoi je pense vraiment. La télépathie a été le pouvoir le plus dur à assimiler pour moi. Une sorcière de l'Esprit sur un million vient au monde avec ce pouvoir inné, les autres, peuvent tenter de l'assimiler en travaillant leur magie, mais seulement une poignée d'entre elles réussiront à le maitriser parfaitement. Ma mère en fait partie et attendait de moi que je le sois aussi. J'ai donc du travailler mon pouvoir jusqu'à en saigner du nez ou jusqu'à l'évanouissement, mais ça aura finalement aboutis à quelque chose. J'ai réussi à lire dans les pensées des gens qui m'entourent avant mes vingt-et-un ans. Ce qui est un exploit !
Depuis, je le travaille chaque jour pour le maitriser parfaitement, qui sait, peut-être que mon pouvoir sera utile pour aider Ryan. C'est tout ce que je souhaite le plus au monde.

Je demande à Ward si la rumeur est vraie, est-ce qu'oncle Clayton lui a vraiment offert une fée ? Et il me répond que oui, la rumeur est vraie. Ça ne m'enchante pas, mais au moins je sais que la fée sera plus en sécurité et mieux traitée avec Ward qu'avec son père… C'est sans doute une chance pour elle d'avoir réussi à quitter sa prison !

Arrive ensuite le moment où je demande à Ward s'il m'en veut pour l'arrestation de Ryan.... Après tout, je sais qu'il aime son oncle plus que tout… Il aurait toutes les raisons de m'en vouloir… Si je n'avais pas été si faible.....Si j'avais pu me défendre ou me protéger, Ryan n'aurait pas eu à le faire et il ne se serait pas fait démasquer..... Il a toujours fait partie de la résistance en secret, car le monde dans lequel on vit le dégoute ! Et....Je dois dire qu'il me dégoute aussi. Quand je capte les pensées des gens de la Tour, tous ne sont attirés que par l'argent, la luxure ou le pouvoir. Personne n'a soif de liberté ou de justice, d'égalité.... À quoi bon, tant qu'ils remplissent leur grosse bedaine d'alcool et qu'ils peuvent s'envoyer des fées. Quel monde abject !

Je fronce les sourcils alors que mes cheveux se soulèves un peu comme s'il captait de l'électricité dans l'air. En réalité, je diffuse juste un petit champ magnétique autour de nous pour que notre conversation ne soit pas épiée. C'est juste pour éviter que les gardes qui passent par là nous entendent, pour eux, notre conversation aura l'effet d'un bruit parasite dans leur tête.

"Tu penses que faire partie de la résistance est un crime ? Tu trouves vraiment que se battre pour un monde plus juste mérite qu'il soit enchainé comme un animal ?"

Je crois que c'est bien la première fois que je me tiens en colère face à Ward. Mais c'est vrai je bouillonne de colère quand je le revois si amaigri et pourtant si courageux de tenir le coup, tout ça à cause de moi. Il avait des rêves de grandeur pour tout le comté de Wurst, non, pour le monde entier ! Il voulait rétablir un équilibre, une paix, j'en suis certaine ! Et vouloir la paix, n'est pas un crime !

"Ou...Oui, il m'a expliqué qu'on était des cibles à abattre." Je me rappelle de ce jour où il m'a fait comprendre qu'on me voulait du mal sans même que je m'en rende compte… C'était lors de mon premier entrainement avec lui. "Mais je crois que si on se serrait les coudes, personne ne pourrait nous vaincre ! Mais vous êtes bien trop borné pour le voir ou pour accepter cette solution ! Alix et toi êtes beaucoup trop borné pour laisser quelqu'un vous aider ! Et résultat des courses, je vais sûrement perdre l'un d'entre vous ! Et il n'en est pas question !"

Je suis tellement bouleversée que je ne contrôle plus la puissance de mon champ magnétique ! Une vague de magie violette s'échappe de mon corps et se diffuse autour de Ward et moi. Très vite, un garde se met à hurler en se bouchant les oreilles. Puis un autre. Merde. Le bruit parasite dans leur tête doit être bien trop fort. Un garde se met à hurler qu'il saigne, il a certainement dû avoir le tympan explosé… Fais chier, putain !

"Viens, il faut qu'on se tire, ma mère va surement nous tomber dessus sinon !"

Elle n'aura aucun mal à reconnaitre les traces de ma magie. Je vais ensuite avoir droit à un interrogatoire… Je lui dirais que je m'entrainais simplement… Je prends la main de Ward et l'entraine rapidement en dehors de la Tour Nuage, je passe par les cuisines où s'activent des fées qui ne nous prêtent pas attention. On sort par la porte de derrière puis on finit par arriver dans le jardin nord de la Tour. Ce jardin était notre préféré quand nous étions petits. Quand on était encore des gosses insouciants et pas des machines de guerre.

"Regarde, Alix s'entraine au corps à corps. Je....Je ne sais pas comment vous faites pour réussir à si bien vous battre… dans le but de tuer des gens..."

Dis-je en regardant Alix au loin.

"Je....Je ne sais pas si je serais capable de faire du mal à quelqu'un....Tu sais, je redoute les duels plus que tout… Mais quelqu'un m'a dit un jour que j'avais le droit d'être la Suprême que je veux... Et je ne veux pas être une Suprême violente. Je ne veux me battre que pour protéger les gens que j'aime."

Cette fois, je regarde Ward sérieusement.

"Est-ce que tu crois que j'y arriverai ? Que je serais une Suprême ? Ou....Ou alors....Je vais finir par être tuée lors des duels…"

Surement. C'est sans doute qu'une question de temps. J'y ai déjà réfléchis mais… qu'importe nos ennemies, ils s'attaqueront surement à moi la première puisque je suis la plus faible...

Clionestra

Narnia
Clionestra
Lun 24 Jan - 22:57
Ward C.
Peek

De la pression ? C’était peu dire quand on connaissait tout ce qui lui tomber dessus… Son père faisait en sorte de lui rappeler continuellement qu’il était son fils … et si on voulait parler de peur … Ward avait la peur encrée dans tous les pores de sa peau de devenir comme son père … Déjà, Ward ne supportait pas souvent de se voir dans une glace, un miroir, un reflet. Il n’y arrivait pas. Il ne supportait pas de voir son père en lui. Sa ressemblance avec son géniteur était connu de tous, mais surtout ressenti par lui. Il ne rajouta rien. Ainsi va la vie. Hé, bien, la vie elle est pourri. Alors que la discussion dévia sur Ryan, Nova posa une question qui fit écarquiller les yeux de Ward. Il l’attrapa et la poussa sur un coin.

- Nova ! Tu es folle ! N’encense pas la résistance ici. Tes opinions ne doivent pas être dites, pas ici. Pas avec elles dans les parages.  

Il ne pouvait tout simplement pas dire ce qu’il pense réellement de l’enfermement de son oncle. Parce que ça ne se faisait pas … Il ne pouvait pas dire qu’il était d’accord avec tout ce que disait son oncle. Il ne pouvait pas dire que ça le tuait de le voir en prison … ou qu’il avait déjà essayer de le faire libérer de manière illégale plus d’une fois … mais que l’idée avait été refusé par son oncle lui-même… Tout ça, on ne pouvait pas le dire … surtout pas avec elles au-dessus. Il ne connaissait pas les pouvoirs exacts de la mère de Nova … mais il n’avait aucune envie de tenter le diable, et Nova devrait faire attention aussi. Il chuchota.

- Je ne doute pas un instant que ma mère n’essayerait pas de me tuer si elle apprenait mes opinions, alors fais attention à toi, d’accord ?

Il n’avait absolument aucun doute sur le fait que Nova dise les opinions de Ward à quelqu’un. Il savait qu’il pouvait lui faire confiance, et ne lui précisa d’ailleurs même pas … mais c’était plus les opinions de Nova qui inquiétait Ward sur le moment. Pourrait elle faire confiance à la mauvaise personne un jour ? Elle avait été éduquée par une mère aussi psychopathe que la sienne, et son oncle … alors il espérait que non.

- Je suis désolé, Nova. Vraiment. Mais Alix ne supporterait pas d’être mon allié. Et ça … Je n’ai jamais su pourquoi.

Comment pourrait-il deviner que la mère d’Alix avait fait tuer son père par Alix lui-même ? Comment pourrait-il deviner que sa mère lui avait dit de faire ce qu’elle disait sinon, ils (Nova et Wars) risquaient bien de se faire tuer. Comment aurait-il pu savoir tout ça avec Alix qui passait son temps à essayer de le tuer ou de lui faire du mal ? Il n’était pas médium, lui. Il n’avait que les faits comme preuve, et les faits c’était qu’Alix n’en manquait pas une pour essayer de le blesser, que Ward le veuille ou non. Il suivit la jeune femme après son déferlement de pouvoir. Il n’avait pas compris pourquoi, mais ne pas avoir Darcy dans les pattes ça n’allait pas le faire pleurer, c’était sûr ! Ward la suivit, il regardait aussi Alix de loin.

- Ne t’en fais pas. Tu n’auras à tuer personne cette année non plus.

Dit il alors qu’il fit une petite pression sur sa main. Nouveau secret que la jeune femme ignore ? Alix, la glace, et lui, l’électricité, avaient la fâcheuse tendance à tuer les adversaires de Nova quand ils refusent d’abandonner, pour éviter qu’elle ne le fasse. Souvent, c’était en les faisant tomber dans les pommes, puis les laisser mourir. Alix faisait congeler le sang des adversaires, pour leur faire faire un arrêt cardiaque, ça arrive souvent à des mages qui ont trop utilisé leur magie sans la contrôler totalement. Ward faisait un éclair dans le cœur, pour faire le même arrêt cardiaque. Ward avait compris qu’Alix faisait pareil, un jour où les deux avaient tués le même homme. Leur magie se sentait moins quand elle était subtile, et dans l’arêne, leur magie était partout.

- Pour être le suprême que tu veux, il te faut devenir le suprême. Mais ne t’en fais pas, on est là nous. Et je ne pense pas qu’un jour tu seras tué. On est là pour te protéger, et on sera aussi longtemps que possible là. Il ne faut pas que tu es peur des combats. Dis-toi que c’est de l’entrainement plus qu’autre chose ? Même si ça n’aide pas je le conçois.

May you be in heaven
a full half hour
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Cheval de Troie

vol de nez
Cheval de Troie
Dim 19 Juin - 17:12
707079TB6.png
Nova Mind

Ward, paniqué, m'entraine dans un coin pour rendre notre conversation encore plus privé, mais je le rassure rapidement.

"Rassure-toi, personne ne peut nous entendre, j'ai mis un champ magnétique autour de nous. Quant à mère, elle m'a dit qu'elle devait s'entretenir de toute urgence avec les sœurs...."
Je regarde en direction de la plus haute tour. "...Alors, elles doivent avoir des choses bien plus importantes à faire qu'utiliser leur magie pour nous épier. Quoi qu'elles préparent, Ward, si les Trix décident d'allier leur magie, c'est que ce sera quelque chose d'effroyable…"

Dis-je tristement, en me demandant pourquoi ces femmes s'évertuent elles à créer que la peur et la destruction. Pourquoi jouissent elles de vivre dans un monde chaotique régi par la soumission et la discrimination ?
Je soupire quand Ward me fait la leçon et hoche docilement la tête. Je suis habituée à ce qu'on me dise ce que je dois faire et ce que je dois dire, de toute façon.

"Excuse-moi."

Après avoir eu le malheur de laisser voir mes sentiments et de m'être prise une leçon de morale, je canalise ma magie que j'ai laissée déborder bêtement, comme une débutante. Au loin, j'aperçois et Alix et ne cache pas ma joie de le voir. J'ai toujours été plus proche de lui, c'est vrai, il a cette manière bien à lui de me rassurer et de me redonner confiance en moi. D'autre y voit de la méchanceté ou du sarcasme, mais moi je sais qu'il croit en moi. Pour ce qui est de Ward ? Je n'en sais rien… je me demande s'il pense que je suis un boulet à sa cheville qu'il doit protéger ? Je ne sais pas du tout… Peut-être qu'il le pense vraiment...

Je réfléchis à tout ça en regardant Alix s'entrainer puis je fais part de mes craintes à Ward qui de façon adorable, serre ma main dans la sienne pour me rassurer et d'une voix convaincante il m'assure que je n'aurai pas besoin de tuer qui que ce soi cette année.
Je le regarde, surprise, je me demande comment il peut en être aussi sûr ? Il ajouta ensuite qu'Alix et lui seront toujours là pour me protéger. Mais bizarrement, ça ne me rassure pas. Ça me conforte dans l'idée que je ne suis qu'un boulet accroché à leur cheville qu'ils doivent sans cesse protéger, quitte à mettre leur propre vie en danger…
Je retiens mes larmes en me mordant l'intérieur de la joue tout en serrant plus fort la main de Ward sans m'en rendre compte. C'est à ce moment qu'Alix nous rejoint et nous salut tout en s'essuyant le visage avec une serviette qu'il porte autour du cou.

"Qu'est-ce que tu fais ici, Peek ? Je crois savoir que tu as hérité d'un nouveau jouet."

Dit Alix avec sa froideur et sa méchanceté naturelle, il parle de la jeune fée sûrement. Je fronce les sourcils, c'est sans doute la facette de sa personnalité que j'aime le moins.

"Il parait que tu fais du sentimentalisme à son égard, est-ce que c'est vrai ?"
"Alix, pourquoi tu commences à le provoquer ?!!"

Il me jeta un regard si noir que je me tus sur le coup en baissant la tête. Je n'ai pas pour habitude de me mêler de leur chamaillerie et si j'ai à chaque fois le malheur de prendre la défense de Ward alors il me fait la tête et je passe un moment désagréable en sa compagnie. Pourtant, moi aussi j'en ai assez de tous ces enfantillages, je voudrais qu'ils arrivent enfin à se réconcilier, qu'Alix arrête de voir en Ward un ennemi ! Mais je ne sais pas comment faire… je me sens si impuissante et inutile...

Clionestra

Narnia
Clionestra
Mer 22 Juin - 15:18
Ward C.
Peek

Ward observait sa cousine. Il n’était pas simple de se dire qu’on pouvait « protéger » ses pensées comme elle le faisait. Il faisait toujours attention à ce qu’il disait, pensait, devait faire. Il ne pouvait jamais se laisser à être tranquille. Il ne pouvait pas se permettre de ne pas regarder derrière lui. Il n’avait même pas pensé aux faits que la jeune femme puisse le protéger magiquement. Il n’avait pas ce genre de pouvoir, lui. Alors cela lui était sorti de l’esprit.

- J’oublie parfois tes capacités. J’aimerais savoir ce qu’ils se passent dans leurs têtes, il eu un frisson, quoi que non. Être dans leur tête doit être effrayant.

Ward ne voulait pas qu’elle se sente mal. Il ne voulait pas la faire culpabiliser. Il ne voulait pas qu’elle s’excuse. Cependant, il avait déjà une personne qu’il aimait en prison … et l’état de son oncle était de plus en plus grave. Il ne pouvait pas risquer de perdre Nova. Il ne voulait pas risquer quiconque. Ward observait d’un œil son autre cousin. Lui et Alix avaient une relation pour le moins originale. Nova ne pouvait rien contre cela. Ward sourit à son cousin, et il l’ignora simplement et purement. Il haussa les épaules mais n’eut pas le temps de finir le geste que Nova le défendit. Même Alix resta bouche bée. Alix observa froidement Nova et parti en boudant.

- Je vais m’entrainer, ça pue ici.

Alix tourna les talons et repartir à sa place pour s’entrainer. Ward laissa le temps de partir avant qu’il ne fasse une pression sur la main de Nova.

- Va t’entrainer avec lui, je vais m’entrainer de mon côté. Si tu veux dans la semaine, vient manger à la maison. Tu pourras rencontrer « mon nouveau jouet ». dit-il sarcastiquement.

Il n’appellerait jamais… JAMAIS Io ainsi devant elle, ou sérieusement. C’était plus pour faire un rappel à la connerie de son cousin.

HRP – Alors, ou l’on fait un passage Alix / Nova si ça t’amuse, ou je te laisse conclure en disant qu’ils s’entrainent tous toute la journée, et ça nous permet de « clore » ce passage. Comme tu le sens.

May you be in heaven
a full half hour
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1