Partagez
 
 
 

 Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Cheval de Troie
Cheval de Troie
Féminin MESSAGES : 991
INSCRIPTION : 08/02/2020
ÂGE : 26
RÉGION : PACA
CRÉDITS : Bazzart

UNIVERS FÉTICHE : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Narnia

Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] Empty

Bienvenue à l'Hôtel Transylvanie !
On vous souhaite de bonnes vacances.

Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] FCq17s
Vamos a la playa, a mi me gusta bailar !
Un an, cela fait déjà un an que nous ne nous sommes pas revus ! Que le temps passe vite quand on est une princesse, un génie, un soldat ou un loup-garou ! Il n’empêche que chaque année, Mavis nous offre des vacances quasiment tout frais payés pour qu’on puisse tous se réunir, se revoir et profiter d’un moment de détente tous ensemble !
Je suis toute excitée à l’idée de revoir des amis, des anciens amis ainsi que tous les futurs amis que je vais me faire !
Je sais que c’est qu’une semaine, mais je vous garantis que ce sera une semaine inoubliable !! Comment pourrait-il en être autrement en séjournant à l’Hôtel Transylvanie !

Alors je tiens à remercier les joueurs de ce rp, car c'est en le z'yeutant que j'ai eu l'idée de faire ce rp là. Pourquoi ? Parce que tout simplement j'avais trop envie de rejoindre le rp mais voyant qu'il a l'air plus qu'en pause, je me suis dis autant lancer le mien ! Mais merci à vous d'avoir eu une idée aussi fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheval de Troie
Cheval de Troie
Féminin MESSAGES : 991
INSCRIPTION : 08/02/2020
ÂGE : 26
RÉGION : PACA
CRÉDITS : Bazzart

UNIVERS FÉTICHE : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Narnia

Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] Empty

660LZJ5.png
Joie
J'ai 19 ans et je vis à San Fransisco , USA. Dans la vie, je suis étudiante pour être coach de vie et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien ! Tant qu'on s'aime soi-même, c'est tout ce qui compte !.

Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f45575a587979534a317a574947673d3d2d3535343936393633312e313532313066643464326132336531653933303038373836333437382e676966
Bonjour ! Je m'appelle Joie et je suis la meilleure amie de Riley ! Je ne suis pas la seule, nous sommes 5 à être les meilleurs amis de Riley. Nous la connaissons depuis sa naissance et sommes inséparables ! Enfin, chacun vit de son coté maintenant mais on se voit et s'appelle tous les jours. De notre petite bande, hormis Riley, la personne dont je suis le plus proche est Dégout. C'est d'ailleurs avec elle que j'ai fais le voyage jusqu'à l'hôtel. Quant aux autres, je vais surement les retrouver à l'arrivée.J'ai trop hâte que les vacances commencent ! Avec Joie dans la place, la fête ne fait que commencer !
Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] De96ae347e50e4ff9c8b6021b563c589


Anna Sophia Robb :copyright:️ Bazzart

À peine avons-nous atterri que je prends Dégout dans mes bras pour prendre un petit selfie souvenir que j’envoie tout de suite sur Snapchat et Instagram ! Il faut commencer à immortaliser les vacances !

"Dit cheeeeeeeeeeeeeeeese !"

Sur la photo on peut voir mon énorme sourire et le visage agacé de mon amie.

"Pfff ce que c’est ringard, tu ne m’entendras jamais dire un truc pareil ! Aller maintenant, pousse-toi, il faut qu’on descende !"

Je sors de ma place et récupère nos bagages à mains. On sort de l’avion et dans l’aéroport on attend nos valises.
Alors que j’essaye d’amuser mon amie pour qu’elle arrête de tirer la tronche, c’est là que je les entends.

"Dépêchez-vous les enfants ou nous allons être en retard ! Tante Mavis nous attend depuis un moment ! Beaucoup d’invités sont déjà arrivés !"

Un sourire se dessine d’une oreille à l’autre de mon visage. Je prends le bras de Dégoût et le secoue.

"Tu entends ça Dégout, ils vont à l’Hôtel de Mavis eux aussi !! Vouiiiiiiiiiii encore des nouveaux amis !!!!"

Je suis toute excitée ! Je tourne sur moi-même et bondis de joie. Mon amie n’a pas du tout l’air d’en faire autant à voir la façon dont elle réajuste son chemisier impeccable.

"De nouveaux amis ? T'es sérieuse Joie, ils ont l’air d’avoir au moins 110 ans ! Et ils ont des gosses ! Euuuuurk."


Dégoût considère comme étant préhistorique tout ce qui dépasse les vingt-cinq ans, je crois qu’elle oublie que le temps finira par la rattraper.

"Roooooooooh rappelle-toi quand Riley était petite !"

Moi j’en garde un très bon souvenir ! Le nombre d’heures que l’on a passées à s’amuser, à rire et à chanter des chansons avec DingDong !

"C’est bien ce que je dis, eurk."

Pour Dégoût, un enfant se résume à pleurer, baver, puer et manger des aliments dégueux, alors forcément, elle ne les porte pas spécialement dans son cœur. Si tant est qu’elle en ait un ! Haha, je plaisante !...


***


Après avoir pris un taxi, nous voilà enfin arrivé devant le fabuleux Hôtel Transylvanie. Un hôtel où tous les gens comme nous peuvent se réunir sans se poser de questions, sans craindre d’être découvert ou quoi que ce soit. C’est un petit paradis sur Terre exclusivement pour nous.

"Regarde Dégoût ! C’est fantastique !"

Je sors du taxi et une fois encore je me mets à sauter partout ! Je vois des employés travailler dur, ils récupèrent les bagages des gens qui comme nous viennent d’arriver.

"Dégoût regarde ! C’est Cendrillon ! Regarde comme elle magnifique ! Oh oh et là ! C’est son prince !!! Wouaaaaaaaw ! Oh regarde là-bas ! C’est une maman loup-garou avec ses petits ! Enfin, ses ados !"

"Joie, tu comptes me décrire tout ce que tu vois, parce que franchement ça commence à devenir relou. Sans compter que... je m’en tape carrément le coquillage."

Me dit elle en se regardant dans son poudrier pendant qu’elle se remet du gloss.

"Mais comment fais-tu pour ne pas être super excitée par ce séjour !!!"

Je lui prends le bras et la secoue en bondissant sur place à côté d’elle pendant qu’un employé de l’hôtel vient récupérer nos affaires dans le taxi.

"Tout simplement parce que je suis déjà venue l’année dernière alors je ne vois pas pourquoi je devrais être toute excitée de revenir dans un endroit que je connais déjà."

Dit-elle tout en se dégageant de mon emprise.

"Mais parce qu’à chaque fois, c’est différent ! Il y a des personnes différentes, des activités différentes ! Rien que les enfants que l’on voit grandir !"

Elle affiche tout de suite une tête de dégout.

"Oups pardons, je ne voulais pas dire les enfants ! Je voulais dire heu... les petits toutous tout mignons qui grandissent trop vite."

Elle croise les bras.

"Mouais bof. Les chiens, ça pue."

Je laisse tomber Dégout pour foncer dans les bras de mes amis.

"Riley !!!! Peur ! Colère ! Je suis trop contente que vous soyez déjà là !!! Vous avez fait bon voyage ? Cet endroit n’est pas fantastique ? C’est décidé, on viendra ici chaque année !"

"He oh, qui a décidé que tu serais la cheffe de nos vacances ?! Redescend sur terre ma poule, tu commences déjà à me les chauffer."

Je pense que je n’ai plus besoin de vous présenter Colère. Oh, mais au fait....

"...Bhein... Elle est où tristesse ?!"

"Sûrement en train de pleurer sur son sort face contre terre, comme d’habitude."

Dit Dégout en regardant sa parfaite manucure.

"Soit pas si méchante, Dégout. Non, Tristesse, nous attend devant l’entrée de l’hôtel. Si on ne se dépêche pas, elle prendra la meilleure chambre..."

"Quoi ?! C’est moi qui dois avoir la meilleure chambre !"

Et la voilà qui se précipite vers l’entrée pour avoir la meilleure chambre alors qu’elles ont déjà été distribuée depuis longtemps. Quand on reçoit autant de monde, vaut mieux être bien organisés. La petite bande et moi, regardons Dégout partir en se moquant un peu de son côté trop matérialiste. Riley sous mon épaule droite, Colère sous mon épaule gauche, je regarde l’hôtel et les gens qui entrent et qui sortent avec un grand sourire.

"Moi je vous le dis, ça va être de super vacances."


Revenir en haut Aller en bas
 
Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune
Féminin MESSAGES : 368
INSCRIPTION : 11/10/2020
ÂGE : 25
RÉGION : Vendée
CRÉDITS : Pinterest / Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : Je peux jouer dans tout, je pense.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4163-oh-quelle-est-cette-jolie-cho https://www.letempsdunrp.com/t4413-presentation-de-mon-personnage-luciole#91731
cat

Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] Empty

f97b7e3afc09a9601e5d8e956b79584e.jpg
Luca Paguro
J'ai 20 ans et je vis à Gênes avec Giulia et sa mère en Italie. Dans la vie, je suis étudiant en astronomie. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis bien.



Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] F3ad4700ab4de919840630a77894539ba5692622

Des années ont passées depuis que mon meilleur ami Alberto et moi avons tenter l'aventure à Porto rosso. Qu'est-ce qu'on étaient naïfs, dans ce temps-là... Notre seul et unique rêve était d'obtenir une Vespa afin de pouvoir aller où nous voulons. Je suis donc sorti de l'eau pour rejoindre Alberto mais aussi pour échapper à mes parents. Et c'est là que nous avons rencontrer Giulia et son père, Massimo.

Pêcheur de profession, il nous mettait très mal à l'aise étant donné que... Eh bien, nous avons un secret " poissonesque ", Alberto et moi, alors forcément... Nous avons sacrément eu chaud aux écailles, ça oui !

Mais tout ça, c'est le passé, bien que jamais je n'oublierais cette aventure. Aujourd'hui, je suis sur le point d'en vivre une nouvelle. Je viens de mettre un pied en Transylvanie pour la première fois, incité par Alberto - rien d'étonnant ! - prêt à découvrir l'univers étonnant de l'Hôtel Transylvanie. Quoique... Prêt... Je ne sais pas.

Couleur de Luca : #0099ff

Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] Ecd47a278a139ca67e119673db8f88d8295f41c7



:copyright:️️ avengedinchains



" Tu as tout ce qu'il te faut ? "

" Hmm hmm... "

Alberto et moi sommes en train de préparer nos bagages pour le long voyage qui nous attends. Il faut dire que Italie - Transylvanie, ça fait une trotte ! Nous allons être contraints de prendre l'avion, et je dois avouer que ça ne m'enchante guère. J'aurais préféré qu'on prenne un bateau ou même qu'on aille à la nage s'il le fallait ! Que voulez-vous, je reste attaché à l'eau, c'est dans ma nature.

" Allez, ne fait pas cette tête ! On va découvrir un nouvel endroit, de nouvelles personnes, ça va être géant ! On voulait découvrir le monde ensemble, avant, tu te souviens ? Alors ravivons un peu ce rêve ! Où est passé ton courage, hein ? "

Je soupire. Ouais, même après toute ces années, mon meilleur ami n'a pas changé d'une écaille.

" Bien sûr que je m'en souviens, jamais je n'oublierais. Et mon courage est toujours là, je me méfie simplement de tes idées saugrenues. Dans le passé, on aurait très bien pu finir transformer en sushis. "

" Mais ce n'est pas arrivé ! Allez, dépêche-toi, ou on va rater notre avion ! "

C'est ainsi que plusieurs heures après cet échange, nous voilà assis côte à côte dans l'avion en destination de Transylvanie - pas en vol direct cela dit - et au final... Ce n'est pas moi qui ai perdu de mon courage.

" Je me demande si on aurait pas dû prendre un bateau, tout compte fait... Est-ce que ce truc est vraiment sécuritaire ? Et s'il tombait en panne pendant le vol et qu'on s'écrasait ? "

" ... Tu disais quoi, à propos du courage, déjà ? Arrête de t'inquiéter. Giulia m'a un jour expliqué comment fonctionnait un avion. C'est un peu comme une Vespa, il y a de l'essence et c'est mécanique, quelqu'un doit le conduire. Il existe même le pilotage automatique, il y a aucune chance à ce qu'on s'écrase. "

Pendant le voyage, on s'était endormi, on vint nous réveiller pour descendre de l'avion qui venait enfin d'atterrir après de loooongues heures de vol. On a ensuite prit un taxi pour arriver à notre destination finale. Si l'avion ne m'avait pas inquiété plus que ça, pour ce qui est de l'hôtel, en revanche... Sombre, entouré de forêts brumeuses peuplées de fantômes, il n'avait rien d'accueillant. Et pourtant, de nombreuses personnes entraient dans l'hôtel, se retrouvaient en parlant joyeusement. Ce devait être des habitués.

Alberto et moi, on était des nouveaux venus, on ne connaissait personne ici, et personne nous connaissait. Heureusement qu'on est ensemble, sinon, je me serais vite enfuis de cet endroit effrayant. On s'échange un regard commun, incertain, alors que des gens bizarroïdes se rapprochent de nous. Ils ont la peau pâle et un aspect de... mort ? On recule, mal à l'aise, alors qu'ils prennent nos bagages en émettant des grognements. Était-ce vraiment une bonne idée ? On peut toujours faire demi-tour, tant pis pour les frais payés du voyage...


Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] 26d7e40ec0d419c407505c5b30404117dfeaee08
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé


Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Hentaï RP
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Village Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Pour s'amuser :: Univers autres :: Univers anime-
Sauter vers: