Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-38%
Le deal à ne pas rater :
SSD Interne – PNY – CS900 Series 1 To 2,5″ SATA III à 64,99€
64.99 € 104.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs]

Cheval de Troie
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
vol de nez
Cheval de Troie
Mer 28 Juil - 1:10
Bienvenue à l'Hôtel Transylvanie !
On vous souhaite de bonnes vacances.

Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] FCq17s
Vamos a la playa, a mi me gusta bailar !
Un an, cela fait déjà un an que nous ne nous sommes pas revus ! Que le temps passe vite quand on est une princesse, un génie, un soldat ou un loup-garou ! Il n’empêche que chaque année, Mavis nous offre des vacances quasiment tout frais payés pour qu’on puisse tous se réunir, se revoir et profiter d’un moment de détente tous ensemble !
Je suis toute excitée à l’idée de revoir des amis, des anciens amis ainsi que tous les futurs amis que je vais me faire !
Je sais que c’est qu’une semaine, mais je vous garantis que ce sera une semaine inoubliable !! Comment pourrait-il en être autrement en séjournant à l’Hôtel Transylvanie !

Alors je tiens à remercier les joueurs de ce rp, car c'est en le z'yeutant que j'ai eu l'idée de faire ce rp là. Pourquoi ? Parce que tout simplement j'avais trop envie de rejoindre le rp mais voyant qu'il a l'air plus qu'en pause, je me suis dis autant lancer le mien ! Mais merci à vous d'avoir eu une idée aussi fantastique !
Cheval de Troie

vol de nez
Cheval de Troie
Mer 28 Juil - 1:11
660LZJ5.png
Joie
J'ai 19 ans et je vis à San Fransisco , USA. Dans la vie, je suis étudiante pour être coach de vie et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien ! Tant qu'on s'aime soi-même, c'est tout ce qui compte !.

Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f45575a587979534a317a574947673d3d2d3535343936393633312e313532313066643464326132336531653933303038373836333437382e676966
Bonjour ! Je m'appelle Joie et je suis la meilleure amie de Riley ! Je ne suis pas la seule, nous sommes 5 à être les meilleurs amis de Riley. Nous la connaissons depuis sa naissance et sommes inséparables ! Enfin, chacun vit de son coté maintenant mais on se voit et s'appelle tous les jours. De notre petite bande, hormis Riley, la personne dont je suis le plus proche est Dégout. C'est d'ailleurs avec elle que j'ai fais le voyage jusqu'à l'hôtel. Quant aux autres, je vais surement les retrouver à l'arrivée.J'ai trop hâte que les vacances commencent ! Avec Joie dans la place, la fête ne fait que commencer !
Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] De96ae347e50e4ff9c8b6021b563c589

Anna Sophia Robb :copyright:️ Bazzart

À peine avons-nous atterri que je prends Dégout dans mes bras pour prendre un petit selfie souvenir que j’envoie tout de suite sur Snapchat et Instagram ! Il faut commencer à immortaliser les vacances !

"Dit cheeeeeeeeeeeeeeeese !"

Sur la photo on peut voir mon énorme sourire et le visage agacé de mon amie.

"Pfff ce que c’est ringard, tu ne m’entendras jamais dire un truc pareil ! Aller maintenant, pousse-toi, il faut qu’on descende !"

Je sors de ma place et récupère nos bagages à mains. On sort de l’avion et dans l’aéroport on attend nos valises.
Alors que j’essaye d’amuser mon amie pour qu’elle arrête de tirer la tronche, c’est là que je les entends.

"Dépêchez-vous les enfants ou nous allons être en retard ! Tante Mavis nous attend depuis un moment ! Beaucoup d’invités sont déjà arrivés !"

Un sourire se dessine d’une oreille à l’autre de mon visage. Je prends le bras de Dégoût et le secoue.

"Tu entends ça Dégout, ils vont à l’Hôtel de Mavis eux aussi !! Vouiiiiiiiiiii encore des nouveaux amis !!!!"

Je suis toute excitée ! Je tourne sur moi-même et bondis de joie. Mon amie n’a pas du tout l’air d’en faire autant à voir la façon dont elle réajuste son chemisier impeccable.

"De nouveaux amis ? T'es sérieuse Joie, ils ont l’air d’avoir au moins 110 ans ! Et ils ont des gosses ! Euuuuurk."

Dégoût considère comme étant préhistorique tout ce qui dépasse les vingt-cinq ans, je crois qu’elle oublie que le temps finira par la rattraper.

"Roooooooooh rappelle-toi quand Riley était petite !"

Moi j’en garde un très bon souvenir ! Le nombre d’heures que l’on a passées à s’amuser, à rire et à chanter des chansons avec DingDong !

"C’est bien ce que je dis, eurk."

Pour Dégoût, un enfant se résume à pleurer, baver, puer et manger des aliments dégueux, alors forcément, elle ne les porte pas spécialement dans son cœur. Si tant est qu’elle en ait un ! Haha, je plaisante !...

Après avoir pris un taxi, nous voilà enfin arrivé devant le fabuleux Hôtel Transylvanie. Un hôtel où tous les gens comme nous peuvent se réunir sans se poser de questions, sans craindre d’être découvert ou quoi que ce soit. C’est un petit paradis sur Terre exclusivement pour nous.

"Regarde Dégoût ! C’est fantastique !"

Je sors du taxi et une fois encore je me mets à sauter partout ! Je vois des employés travailler dur, ils récupèrent les bagages des gens qui comme nous viennent d’arriver.

"Dégoût regarde ! C’est Cendrillon ! Regarde comme elle magnifique ! Oh oh et là ! C’est son prince !!! Wouaaaaaaaw ! Oh regarde là-bas ! C’est une maman loup-garou avec ses petits ! Enfin, ses ados !"

"Joie, tu comptes me décrire tout ce que tu vois, parce que franchement ça commence à devenir relou. Sans compter que... je m’en tape carrément le coquillage."

Me dit elle en se regardant dans son poudrier pendant qu’elle se remet du gloss.

"Mais comment fais-tu pour ne pas être super excitée par ce séjour !!!"

Je lui prends le bras et la secoue en bondissant sur place à côté d’elle pendant qu’un employé de l’hôtel vient récupérer nos affaires dans le taxi.

"Tout simplement parce que je suis déjà venue l’année dernière alors je ne vois pas pourquoi je devrais être toute excitée de revenir dans un endroit que je connais déjà."

Dit-elle tout en se dégageant de mon emprise.

"Mais parce qu’à chaque fois, c’est différent ! Il y a des personnes différentes, des activités différentes ! Rien que les enfants que l’on voit grandir !"

Elle affiche tout de suite une tête de dégout.

"Oups pardons, je ne voulais pas dire les enfants ! Je voulais dire heu... les petits toutous tout mignons qui grandissent trop vite."

Elle croise les bras.

"Mouais bof. Les chiens, ça pue."

Je laisse tomber Dégout pour foncer dans les bras de mes amis.

"Riley !!!! Peur ! Colère ! Je suis trop contente que vous soyez déjà là !!! Vous avez fait bon voyage ? Cet endroit n’est pas fantastique ? C’est décidé, on viendra ici chaque année !"

"He oh, qui a décidé que tu serais la cheffe de nos vacances ?! Redescend sur terre ma poule, tu commences déjà à me les chauffer."

Je pense que je n’ai plus besoin de vous présenter Colère. Oh, mais au fait....

"...Bhein... Elle est où tristesse ?!"

"Sûrement en train de pleurer sur son sort face contre terre, comme d’habitude."

Dit Dégout en regardant sa parfaite manucure.

"Soit pas si méchante, Dégout. Non, Tristesse, nous attend devant l’entrée de l’hôtel. Si on ne se dépêche pas, elle prendra la meilleure chambre..."

"Quoi ?! C’est moi qui dois avoir la meilleure chambre !"

Et la voilà qui se précipite vers l’entrée pour avoir la meilleure chambre alors qu’elles ont déjà été distribuée depuis longtemps. Quand on reçoit autant de monde, vaut mieux être bien organisés. La petite bande et moi, regardons Dégout partir en se moquant un peu de son côté trop matérialiste. Riley sous mon épaule droite, Colère sous mon épaule gauche, je regarde l’hôtel et les gens qui entrent et qui sortent avec un grand sourire.

"Moi je vous le dis, ça va être de super vacances."

Sharky
Région : Vendée
Crédits : Pinterest

Univers fétiche : Je peux jouer dans tout, je pense.
Préférence de jeu : Homme
cat
Sharky
Mer 28 Juil - 9:39
f97b7e3afc09a9601e5d8e956b79584e.jpg
Luca Paguro
J'ai 20 ans et je vis à Gênes avec Giulia et sa mère en Italie. Dans la vie, je suis étudiant en astronomie. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis bien.

Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] F3ad4700ab4de919840630a77894539ba5692622

Des années ont passées depuis que mon meilleur ami Alberto et moi avons tenter l'aventure à Porto rosso. Qu'est-ce qu'on étaient naïfs, dans ce temps-là... Notre seul et unique rêve était d'obtenir une Vespa afin de pouvoir aller où nous voulons. Je suis donc sorti de l'eau pour rejoindre Alberto mais aussi pour échapper à mes parents. Et c'est là que nous avons rencontrer Giulia et son père, Massimo.

Pêcheur de profession, il nous mettait très mal à l'aise étant donné que... Eh bien, nous avons un secret " poissonesque ", Alberto et moi, alors forcément... Nous avons sacrément eu chaud aux écailles, ça oui !

Mais tout ça, c'est le passé, bien que jamais je n'oublierais cette aventure. Aujourd'hui, je suis sur le point d'en vivre une nouvelle. Je viens de mettre un pied en Transylvanie pour la première fois, incité par Alberto - rien d'étonnant ! - prêt à découvrir l'univers étonnant de l'Hôtel Transylvanie. Quoique... Prêt... Je ne sais pas.

Couleur de Luca : #0099ff

Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] Ecd47a278a139ca67e119673db8f88d8295f41c7

:copyright:️️ avengedinchains

" Tu as tout ce qu'il te faut ? "

" Hmm hmm... "

Alberto et moi sommes en train de préparer nos bagages pour le long voyage qui nous attends. Il faut dire que Italie - Transylvanie, ça fait une trotte ! Nous allons être contraints de prendre l'avion, et je dois avouer que ça ne m'enchante guère. J'aurais préféré qu'on prenne un bateau ou même qu'on aille à la nage s'il le fallait ! Que voulez-vous, je reste attaché à l'eau, c'est dans ma nature.

" Allez, ne fait pas cette tête ! On va découvrir un nouvel endroit, de nouvelles personnes, ça va être géant ! On voulait découvrir le monde ensemble, avant, tu te souviens ? Alors ravivons un peu ce rêve ! Où est passé ton courage, hein ? "

Je soupire. Ouais, même après toute ces années, mon meilleur ami n'a pas changé d'une écaille.

" Bien sûr que je m'en souviens, jamais je n'oublierais. Et mon courage est toujours là, je me méfie simplement de tes idées saugrenues. Dans le passé, on aurait très bien pu finir transformer en sushis. "

" Mais ce n'est pas arrivé ! Allez, dépêche-toi, ou on va rater notre avion ! "

C'est ainsi que plusieurs heures après cet échange, nous voilà assis côte à côte dans l'avion en destination de Transylvanie - pas en vol direct cela dit - et au final... Ce n'est pas moi qui ai perdu de mon courage.

" Je me demande si on aurait pas dû prendre un bateau, tout compte fait... Est-ce que ce truc est vraiment sécuritaire ? Et s'il tombait en panne pendant le vol et qu'on s'écrasait ? "

" ... Tu disais quoi, à propos du courage, déjà ? Arrête de t'inquiéter. Giulia m'a un jour expliqué comment fonctionnait un avion. C'est un peu comme une Vespa, il y a de l'essence et c'est mécanique, quelqu'un doit le conduire. Il existe même le pilotage automatique, il y a aucune chance à ce qu'on s'écrase. "

Pendant le voyage, on s'était endormi, on vint nous réveiller pour descendre de l'avion qui venait enfin d'atterrir après de loooongues heures de vol. On a ensuite prit un taxi pour arriver à notre destination finale. Si l'avion ne m'avait pas inquiété plus que ça, pour ce qui est de l'hôtel, en revanche... Sombre, entouré de forêts brumeuses peuplées de fantômes, il n'avait rien d'accueillant. Et pourtant, de nombreuses personnes entraient dans l'hôtel, se retrouvaient en parlant joyeusement. Ce devait être des habitués.

Alberto et moi, on était des nouveaux venus, on ne connaissait personne ici, et personne nous connaissait. Heureusement qu'on est ensemble, sinon, je me serais vite enfuis de cet endroit effrayant. On s'échange un regard commun, incertain, alors que des gens bizarroïdes se rapprochent de nous. Ils ont la peau pâle et un aspect de... mort ? On recule, mal à l'aise, alors qu'ils prennent nos bagages en émettant des grognements. Était-ce vraiment une bonne idée ? On peut toujours faire demi-tour, tant pis pour les frais payés du voyage...

Voici la liste de mes personnages, qui n'attendent que de pouvoir apparaître dans un rp, n'hésitez pas y jeter un œil, à l'occasion : https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly

Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] Photofunky
Selenaë
Région : république tchèque
Crédits : aslaug. (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Hélo
Selenaë
Mar 19 Oct - 16:36
Dash Parr
J'ai 18 ans et je vis en Américaine. Dans la vie, je suis en terminale. Sinon, vu que je suis amoureux de ma meilleure amie et qu'elle ne ressent absolument rien pour moi, je suis célibataire.

Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] Giphy.gif?cid=ecf05e47p6ybyzksng85ys76ngt29imyaz782ejwd8xda8lh&rid=giphy

Fils de Bob et Helen Parr, aka Mr Indestructible et Elastigirl, je n'ai pas eu une vie tout à fait ... normale. Même si mes parents ont essayé de nous (ouais la chance j'ai une grande soeur et un petit frère......) protéger et faire vivre comme des simples gens sans la moindre étincelle magique. Bref, mon super pouvoir ? La vitesse. Genre je vais vraiment plus vite que le vent quand je cours, je peux même marcher sur l'eau, vous imaginez un peu la sse-cla ?

c : mactans

Je suis assis dans le train et mes jambes ne peuvent s'empêcher de trembler. Enfin, ça, c'est ce qu'on remarque de l'extérieur. En réalité, je tape si vite du pied contre le sol que je ne suis pas certain que ce soit bon pour le train. Violette pause la main sur mon genoux.

Hey calme toi, ça va aller, p'tit frère !

Je la déteste. J'suis plus un gamin, j'ai presque mon bac, j'suis prêt à partir à l'université, loin de la famille, mais évidemment, quand je trouve un super plan de vacances entre potes, il faut qu'elle se ramène. A croire qu'on a des potes en commun. Je lève les yeux au ciel, arrête de bouger ma jambe et me met à bouder.

Appuyé au fond du siège, je regarde le plafond en jouant avec ma balle de tennis. J'aime bien juste en avoir une, ça fait plaisir à ma mère de voir que je fais du sport, mais en réalité, c'est la planche que j'aime. Faire des figures, sauter, voler presque ! Sauf qu'évidemment, ça fait peur à maman, donc je lui cache ça. J'espère que Violette va pas cafter, mais normalement elle tient sa langue. J'ai plus qu'à trouver avec qui elle sort pendant la semaine pour la faire chanter. Un sourire s'étire sur mes lèvres, j'adore faire chier ma soeur.<

Le train arrive finalement en gare et il ne nous reste plus que ... un trajet en carrosse ? Sérieux ? Après deux bus, un avion, un train et un peu de bateau, voilà un carrosse ? Mais c'est quoi ce pays ! Je monte dedans en montrant mon invitation, Violette me suit. J'ai hâte de pouvoir courir ! Si je connaissais la route, j'y serais allé direct, mais non, il faut toujours attendre plus. Rha. Mes pieds sur le sol, c'est ça que j'aime. Pas être transporté.

Enfin on arrive au manoir. C'est une tuerie ce truc. Les gens sont juste fou, ils ressemblent pas à ce que j'imaginais. En même temps, vu les légendes sur la transylvanie. Mooooortel. j'm'exclame en franchissant les portes. J'vois deux gamin d'a peu près mon âge qui patientent sur le pas de la porte. Hey ! Vous êtes là pour les vacances aussi ? Dash Parr, et vous ?! J'les salue avec un grand sourire. Je laisse Violette se diriger vers l'accueil pour se trouver une chambre, moi j'veux d'abord profiter de ce que je vois ici !
Cheval de Troie

vol de nez
Cheval de Troie
Mar 19 Oct - 20:46
Ko8ieRPT_o.png
Murphy Hawkins
J'ai 17 ans et je vis à Washington, USA. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors comme on peut, chaque jour est une aventure !. Sinon, à cause du fait que je crois être amoureuse de mon meilleur ami, je suis célibataire.
Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] 3272882352_1_4_pbUd4Lb4
Je suis née sur la planète Mondragore, ma mère s'appelle Morph et mon père Jim Hawkins. Ma mère est une Protaplasme Polymorphe, ce qui fait qu'elle a la faculté de pouvoir se métamorphoser en ce qu'elle veut. Mon père est Capitaine d'une armada galactique et il chasse les méchants. Ce qui fait que je ne le vois pas souvent... Par précaution, il nous a conduits ma mère et moi sur une planète que nous ne connaissions pas, dans une autre galaxie : La Terre. C'est plutôt sympa. Ici, pas grand monde possède des facultés comme les miennes.... Je me suis toujours sentie seule... Enfin, ça, c’était avant, avant que je rencontre Dash et sa famille, en fait ils sont comme nous... Ils ont leur secret et je sais que Dash me comprend ! Il est mon meilleur ami depuis toujours et je ne sais pas ce que serait ma vie sans lui. Le problème, c’est que je l'aime de plus en plus et.... je commence à me dire qu’il serait peut-être temps de lui dire.... Avec l'arrivée des vacances, je me dis que c'est peut-être l'occasion...

Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] 89c1c34a67c05e9154efa466e03e1b09

Maisie Williams :copyright:️ cosmic light - Google

"Non maman, je ne suis pas encore arrivée. Oui, oui je t'appelle quand j'arrive. Je sais que tu aurais voulu venir avec moi. Rolalala, mais c'est normal que tu passes un peu de temps avec grand-mère et puis tu pourras voir papa. Tu as de la chance, j'aurais voulu le voir aussi mais.... J'ai promis à Dash qu'on passerait nos vacances ensemble et... J'avais très envie d'y aller. Oui oui, maman. Ne t'inquiète pas. Bon aller, je te laisse. Bisous."

Et je raccroche avant qu'elle ne fasse un cours sur l'importance de la crème solaire. "Surtout ne parle pas aux inconnus" "Pense à protéger ta peau à chaque fois que tu sors." "Reste avec Violette et Dash !" Blablabla... On n'en finit plus avec elle ! Alors que dans la calèche qui nous conduit à l'hôtel, je suis si impatiente que je ne cesse de me changer en tout ce que je vois ! En arbre, en buisson, en oiseau ! Je change d'apparence aussi rapidement et facilement que je respire ! C'est inné chez moi, je le tiens de ma mère qui le tiens de son espèce. Nous sommes les derniers représentants de notre espèce et de notre planète. Enfin, moi je suis née sur celle de papa, alors je ne compte pas vraiment. Mais pourquoi je pense à ça tout à coup !
Soupire. C'est le retour de papa qui doit me foutre un coup au moral, ça fait des mois que je ne l'ai pas vu et il décide de revenir pile au moment où je pars en vacances avec Dash !

Non seulement je ne le verrais pas, mais en plus je me suis réveillée en retard et Violette et Dash ont dû partir sans moi.... Je suis trop dégoûtée, je voulais profiter du voyage pour être avec lui, mais au final, j'aurais passé tout le séjour en avion coincée entre le hublot et gros patapouf puant l'huile de friture et la sueur.... La classe économique... Soupire. Mais maintenant, c’est finit ! Je vois l'hôtel au loin, plus que quelques minutes et je serais arrivée ! Je vais pouvoir me faire pleins de nouveaux amis et je serais avec mon meilleur ami ! Je vais enfin pouvoir lui faire ma déclaration et puis advienne que pourra ! Je reste optimiste, je suis sûre que tout va bien se passer. Je sens déjà la bonne odeur des vacances ! Ça sent le soleil, l'été, le chlore et les fous rires !

À peine ai-je mis un pied à terre que le personnel de l'hôtel vient récupérer mes valises.

"Et bhein, c'est du bon boulot les gars, merci !"

Ici, je voyais de tout ! Il y a des momies, des loup-garous, il y a des humains et d'autres créatures farfelues ! Au loin, je vois un groupe d'amis qui ont l'air d'avoir chacun leur propre personnalité. D'ici je vois la joyeuse du groupe, la toujours triste, le colérique, le froussard, la prétentieuse et c'est tout. À non, quelqu’un vient de les rejoindre, et bhein, ça a l'air d'être la plus normale du groupe ! Je ris avant de tourner la tête. Deux jeunes garçons semblent perdus, ça doit être la première fois pour eux aussi. Je sais que beaucoup de gens viennent chaque année, mais moi je ne suis qu'une nouvelle dans le game encore.

Et c'est là que je le vois !

"Dash !"

Je cours vers lui alors que je mettrais bien plus de temps à aller vers lui que si lui venait à moi. Mais bon, comme une idiote, je me précipite vers lui en souriant.

"Tu as vu cet endroit, c’est incroyable ! Je suis tellement contente d'être ici avec toi !"

Je le serre dans mes bras. J'ai toujours été tactile avec lui, avant même que mes sentiments pour lui ne deviennent amoureux. On a toujours été amis depuis notre rencontre alors c'est normal que se montrent aussi chaleureux l'un envers l'autre. Enfin, je suis la sentimentale des deux, mais ça me va. Enfin bref, c'est pas le moment de penser à tout ça.

"Violette n'est pas avec toi ?"

Je tourne la tête vers les gars à qui il était en train de parler, ce sont les deux paumés de tout à l'heure.

"Hey, salut ! Je m'appelle Murphy Hawkins !"

Je me tourne vers mon ami.

"T'as amené ta planche j'espère ! Parce que vu la taille de la baraque, je pense que ça sera notre meilleur moyen de transport !"

Je trépigne d'impatience sur place puis je montre mon impatience en me transformant en cocotte minute sur le point d'exploser !
Ce qu'il y a de bien ici, c'est que tout le monde est unique. Nous avons tous quelque chose qui nous rend exceptionnel et ici, nous n'avons pas besoin de le cacher.
Sharky
Région : Vendée
Crédits : Pinterest

Univers fétiche : Je peux jouer dans tout, je pense.
Préférence de jeu : Homme
cat
Sharky
Mer 20 Oct - 9:29
Luca Paguro
J'ai 20 ans et je vis à Gênes avec Giulia et sa mère en Italie. Dans la vie, je suis étudiant en astronomie. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis bien.

Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] F3ad4700ab4de919840630a77894539ba5692622

Des années ont passées depuis que mon meilleur ami Alberto et moi avons tenter l'aventure à Porto rosso. Qu'est-ce qu'on étaient naïfs, dans ce temps-là... Notre seul et unique rêve était d'obtenir une Vespa afin de pouvoir aller où nous voulons. Je suis donc sorti de l'eau pour rejoindre Alberto mais aussi pour échapper à mes parents. Et c'est là que nous avons rencontrer Giulia et son père, Massimo.

Pêcheur de profession, il nous mettait très mal à l'aise étant donné que... Eh bien, nous avons un secret " poissonesque ", Alberto et moi, alors forcément... Nous avons sacrément eu chaud aux écailles, ça oui !

Mais tout ça, c'est le passé, bien que jamais je n'oublierais cette aventure. Aujourd'hui, je suis sur le point d'en vivre une nouvelle. Je viens de mettre un pied en Transylvanie pour la première fois, incité par Alberto - rien d'étonnant ! - prêt à découvrir l'univers étonnant de l'Hôtel Transylvanie. Quoique... Prêt... Je ne sais pas.

Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] Ecd47a278a139ca67e119673db8f88d8295f41c7

Couleur de Luca : #0099ff

On est toujours là, à hésiter entre fuir ou entrer dans ce lugubre hôtel qui semble tout sauf chaleureux, quand soudain, un jeune homme blond nous accoste avec entrain. Il parle tellement vite que j'ai du mal à suivre. Est-ce qu'il lui arrive de respirer, entre ses mots ? Il a l'air tellement speed, et même son prénom semble le prouver.

De plus, une jeune femme finit par débarquer en criant le nom du blond, se précipitant vers lui comme si elle le connaissait. Ce qui semble être le cas, en fait.

Mal à l'aise, je recule un peu plus vers mon meilleur ami, celui-ci se positionnant un peu devant moi dans un geste de protection à mon égard. Ce sont de vieux réflexes que nous avons, l'un comme l'autre, depuis notre aventure à Porto Rosso.

Finalement, les deux semblent se calmer et c'est hésitant que j'ose enfin prendre la parole.

" Euh... Oui, on est bien en vacances ici... Moi, c'est Luca Paguro et lui... C'est mon meilleur ami, Alberto Scorfano... "

Subitement, un évènement va me faire oublier mon hésitation et ma timidité. La jeune femme qui se tenait devant nous il y a quelques instants, vient soudainement de se changer en... en quoi, d'ailleurs ? Je n'en ai aucune idée, mais c'est fou !

Les yeux écarquillés de stupeur, je quitte la protection naturelle d'Alberto pour m'avancer vers les deux nouveaux venus.

" Wouah ! Incroyable ! Qu'est-ce que c'est !? C'est toujours elle !? Comment elle a fait ça !? "

C'est à mon tour d'enchaîner les questions, si vite que je laisse à peine le temps à qui que ce soit de me donner une réponse. Tout en questionnant, émerveillé, je tourne autour de la cocotte minute pour l'observer sous tout les angles.

Je suis même sur le point de tendre la même vers le sujet de ma fascination, alors qu'Alberto, les sourcils froncés, se rapproche et m'attrape aussitôt le bras pour m'éloigner de cette nouvelle bizarrerie super intéressante à mes yeux.

" Eh, éloigne-toi de ce truc ! Il semble prêt à exploser ! Sois prudent ! "

Je soupire. Au tout début de notre rencontre, je pensais que c'était moi, le trouillard qui avait peur de tout. Mais en vérité, progressivement, mon meilleur ami est devenu... comment on dit, déjà ? Ah oui, un papa poule ! Et pourtant, nous avons le même âge.

" Arrête, tout va bien ! Franchement, tu ne trouves pas ça super intéressant ? Il faut qu'on aille à l'intérieur ! J'ai super envie de découvrir quelles sont les secrets des autres, c'est trop excitant ! "

Eh oui, même à déjà vingt ans, je n'ai pas perdu de mon excitation enfantine à découvrir tout ce que je ne connais pas du monde ! Tant mieux ! La curiosité insatiable, il n'y a que ça de vrai !

Voici la liste de mes personnages, qui n'attendent que de pouvoir apparaître dans un rp, n'hésitez pas y jeter un œil, à l'occasion : https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly

Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] Photofunky
Selenaë

Hélo
Selenaë
Mer 20 Oct - 20:27
Dash Parr
J'ai 18 ans et je vis en Américaine. Dans la vie, je suis en terminale. Sinon, vu que je suis amoureux de ma meilleure amie et qu'elle ne ressent absolument rien pour moi, je suis célibataire.

Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] Giphy.gif?cid=ecf05e47p6ybyzksng85ys76ngt29imyaz782ejwd8xda8lh&rid=giphy

Fils de Bob et Helen Parr, aka Mr Indestructible et Elastigirl, je n'ai pas eu une vie tout à fait ... normale. Même si mes parents ont essayé de nous (ouais la chance j'ai une grande soeur et un petit frère......) protéger et faire vivre comme des simples gens sans la moindre étincelle magique. Bref, mon super pouvoir ? La vitesse. Genre je vais vraiment plus vite que le vent quand je cours, je peux même marcher sur l'eau, vous imaginez un peu la sse-cla ?

"Dash !"

Le cri, reconnaissable entre mille, de ma meilleure amie me tire de la conversation que je tente d'avoir avec les deux garçons qui ont l'air normaux. Et elle court vers moi. Elle est débile. Je l'adore. Je tends les bras et l'accueille dans les miens. Oh croyez pas, c'est ma meilleure amie et on a toujours été du genre démonstratif. Non. Je ne suis pas particulièrement du genre démonstratif moi, mais elle oui. Vous voyez ? Bref. Dans ses bras je savoure son parfum. Mince, elle m'a manquée alors qu'on était ensemble hier déjà. Pourquoi je ressens ce manque quand elle n'est pas là ? Et pourquoi elle-même m'adore uniquement comme son meilleur ami ? Les questions que je me pose sans cesse depuis des années, mais c'est trop tard maintenant pour en parler.

Elle s'éloigne de moi, juste un peu, mais c'est déjà trop. Je souris à Luca qui parle doucement. Bon sang, il est gêné par ma présence c'est ça ? Enchanté Luca et Alberto, c'est cool d'avoir des jeunes de notre âge, j'avais un peu peur qu'il y ait que des plus vieux, vu qu'ma soeur est là.. d'ailleurs ouais elle est allée voir les chambres j'crois, enfin pas b'soin de savoir où elle est tout l'temps hein, je l'ai d'jà sur le dos toute l'année, laisse-moi mes vacs stp ! Je déclare tout d'une traite en parlant alternativement à Luca et Murphy.

"T'as amené ta planche j'espère ! Parce que vu la taille de la baraque, je pense que ça sera notre meilleur moyen de transport !"

Je souris grandement, mais avant que je montre d'un signe de tête mon sac avec mon skate qui dépasse, les deux autres paniquent. Et je fronce les sourcils, si quelqu'un veut du mal à Murphy je serais là pour la défendre, pas qu'elle en ait vraiment besoin - son père est un Capitaine d'une Armada intergalactique, vous imaginez qu'elle ait besoin qu'on la défende ??? - mais par réflexe, on n'fait pas d'mal à ma meilleure amie. Point barre. Sauf que le Luca a l'air en avoir un peu plus dans l'ciboulot et ça me fait plaisir de ce qu'il dit. Haha, les secrets qui n'en sont pas ici, ça va être génial de vivre sa vie comme on l'est vraiment ! C'quoi votre petit truc à vous ? Je peux pas m'empêcher de leur demander. C'est sûr que c'est stylé, sinon ils n'auraient pas une apparence si... banale ?

On rentre ensemble ?

Je me tourne vers Murphy en attrapant mon sac d'une main et calant ma planche entre le bras et la hanche. Voyons quelles merveilles réservent cet hôtel de ouuuuuuuuuf ! Je suis beaucoup trop excité pour mon propre bien, mais ça c'est aussi le revers de mon pouvoir, j'ai un énergie débordante, je suis toujours prêt à courir et sauter partout.
Cheval de Troie

vol de nez
Cheval de Troie
Ven 22 Oct - 21:52
660LZJ5.png
Joie
J'ai 19 ans et je vis à San Fransisco , USA. Dans la vie, je suis étudiante pour être coach de vie et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien ! Tant qu'on s'aime soi-même, c'est tout ce qui compte !.

Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f45575a587979534a317a574947673d3d2d3535343936393633312e313532313066643464326132336531653933303038373836333437382e676966
Bonjour ! Je m'appelle Joie et je suis la meilleure amie de Riley ! Je ne suis pas la seule, nous sommes 5 à être les meilleurs amis de Riley. Nous la connaissons depuis sa naissance et sommes inséparables ! Enfin, chacun vit de son coté maintenant mais on se voit et s'appelle tous les jours. De notre petite bande, hormis Riley, la personne dont je suis le plus proche est Dégout. C'est d'ailleurs avec elle que j'ai fais le voyage jusqu'à l'hôtel. Quant aux autres, je vais surement les retrouver à l'arrivée.J'ai trop hâte que les vacances commencent ! Avec Joie dans la place, la fête ne fait que commencer !
Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] De96ae347e50e4ff9c8b6021b563c589

Anna Sophia Robb :copyright:️ Bazzart

Alors que je suis en train de regarder l'entrée de l'hôtel avec Riley et Colère, je vois un petit groupe de jeunes qui commence à se former. Je ne les connais pas, je veux dire par là que je ne les ai pas vus l'année dernière. Soit on ne s'est pas croisé, ce qui m'étonne fortement, soit ils sont nouveaux. Chouette, de nouveaux amis !

"Hey, regardez là-bas, y'a des nouveaux ! On devrait aller les saluer !"

"Non attends, Joie, je ne crois pas que ça soit une.... et là voilà partie."

"Qu'est-ce que tu croyais, tu la connais, elle ne tient pas en place."

"Soit gentil, Colère, reste avec elle avant qu'elle ne s'attire des ennuis sans le faire exprès."

"Hey, moi aussi je suis en vacances ! Je suis pas sa baby-sitter !"

"Quoi, c'est Dégout qui t'as refilé sa mauvaise humeur ? Je te demande juste de veiller sur elle pendant que je m'occupe de nous faire installer, est-ce que c'est vraiment trop te demander ?!"

"Ras le bol de me prendre des leçons de moral, ras le bol de jouer les nounous pour cette tarée à ressort, ras le bol de tout ça."

Riley roule des yeux en laissant Colère se plaindre comme il sait si bien le faire. Elle soupire avant d'aller à la recherche de Tristesse et de Peur.

Pour ma part, je viens d'arriver en face du groupe.

"Hey ! Salut ! Je m'appelle Joie ! Je suis ravie de vous rencontrer ! Vous êtes nouveaux ? Vous venez d'arriver ? Vous êtes là pour combien de temps ? On peut devenir amis ? J'ai envie de me faire pleins de nouveaux amis ! Vous allez voir, je suis super gentille !"

Ok, je sais que j'ai un débit d'enfer... Je ne fais pas exprès de parler aussi vite, je suis tellement excitée à l'idée de rencontrer de nouvelles personnes que je ne tiens pas en place ! À première vu y'a le gars timide, mais curieux, le protecteur, mais sceptique, le blondinet et sa petite copine. Copine qui d'ailleurs me dévisage comme si je lui avais piqué son pain eu chocolat. Je lui tends la main et me présente personnellement.

"Salut, je m'appelle Joie !"

Elle me regarde de haut en bas avant de me serrer la main sans grande conviction.

"Oulala je sens de mauvaises ondes, est-ce que tu veux qu'on fasse un jeu pour briser la glace ?"

"Joie, on monte voir les chambres, reste avec Colère et ne vous perdez pas !"

"Ok chef !"

Je regarde le groupe en souriant d'une oreille à l'autre.

"Ça c'était Riley, c'est ma meilleure amie du monde entier ! Et là, je vous présente Colère, il a l'air méchant comme ça, mais c'est un amour ! Attention parce qu'il est super susceptible et très colérique !"

J'ai tenté de le dire à voix basse, mais Colère m'a entendu.

"C'est qui que tu traites de susceptible ?! Je suis pas un fragile t'entends !"

Gronda-t-il en fronçant les sourcils. Pour ma part, je regarde les nouveaux en souriant et en jouant des sourcils l'air de dire "Alors, qu'est-ce que je vous disais."

"Alors, qu'est-ce que vous avez de prévu ? Vous savez ce qui serait génial ? Que nos chambres soient dans le même étage !"

Je tape des mains en sautant sur place tant l'idée me réjouit !

"Pardonnez la, Joie est... comment on pourrait dire ça.... Tarée. Ouais, c’est ça. Il lui manque une case, ou deux. Elle est complètement givrée."

"Mais qu’est-ce que tu racontes Colère ! Je suis totalement normale ! Ne va pas effrayer mes nouveaux amis..."

Je murmure cette dernière phrase en serrant les dents pour essayer d'être discrète même si je doute fort avoir réussi.

"Ne l'écouter pas, je suis totalement normale ! Soyons amis !"

Dis-je tout bras tendu comme si j'attendais un câlin collectif. Colère roule des yeux et se tape le visage avec une main comme s'il était désespéré.
Cheval de Troie

vol de nez
Cheval de Troie
Ven 22 Oct - 22:58
Ko8ieRPT_o.png
Murphy Hawkins
J'ai 17 ans et je vis à Washington, USA. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors comme on peut, chaque jour est une aventure !. Sinon, à cause du fait que je crois être amoureuse de mon meilleur ami, je suis célibataire.
Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] 3272882352_1_4_pbUd4Lb4
Je suis née sur la planète Mondragore, ma mère s'appelle Morph et mon père Jim Hawkins. Ma mère est une Protaplasme Polymorphe, ce qui fait qu'elle a la faculté de pouvoir se métamorphoser en ce qu'elle veut. Mon père est Capitaine d'une armada galactique et il chasse les méchants. Ce qui fait que je ne le vois pas souvent... Par précaution, il nous a conduits ma mère et moi sur une planète que nous ne connaissions pas, dans une autre galaxie : La Terre. C'est plutôt sympa. Ici, pas grand monde possède des facultés comme les miennes.... Je me suis toujours sentie seule... Enfin, ça, c’était avant, avant que je rencontre Dash et sa famille, en fait ils sont comme nous... Ils ont leur secret et je sais que Dash me comprend ! Il est mon meilleur ami depuis toujours et je ne sais pas ce que serait ma vie sans lui. Le problème, c’est que je l'aime de plus en plus et.... je commence à me dire qu’il serait peut-être temps de lui dire.... Avec l'arrivée des vacances, je me dis que c'est peut-être l'occasion...

Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs] 89c1c34a67c05e9154efa466e03e1b09

Maisie Williams :copyright:️ cosmic light - Google

C'est fou ce qu'il m'avait manqué ! Pourtant, on s'est vu il n'y a pas si longtemps, mais ce long voyage seule, sans lui, j'ai l'impression que c'était la chose la plus dure et chiante que j'ai jamais faite. C'est simple, Dash et moi avons fait les quatre cents coups. De quoi filer des cheveux blancs à sa maman, que j'adore soit dit en passant. Petite pensée pour vous, Mme Indestructible ! Le père de Dash est un gars super fort ! Mais genre, vraiment, vraiment super fort ! Il peut soulever une voiture d'une main, à bout de bras ! C'est impressionnant ! Dash est aussi rapide que son père est fort ! Ils se ressemblent beaucoup physiquement, ce....ce qui est un compliment parce que je trouve que Dash est.... Est le plus beau garçon que j'ai rencontré mais.... mais je ne sais pas si mon avis est véritablement objectif ou pas. Je me dégage de son étreinte en rougissant légère à force de pensée au physique de Dash.

Je me présente aux nouveaux et je demande à mon best où est sa frangine. Comme à son habitude, Dash répond avec la rapidité dont il a toujours fait preuve. Tournant tantôt la tête vers Luca, tantôt vers moi, il nous répond en même temps. Je rigole en le voyant faire. Ça m'amuse toujours autant.

"Ok je vois. J'espère qu'elle est venue pour se détendre ! Puiiis, j'espère qu'elle a enfin fait une croix sur Rydinger..."

D'ailleurs je ne vois pas ce que Violette lui trouvait, je le trouvais bardant ce type, olalala. Mais je fais un signe de main pour signaler à Dash que je ne parlerais plus de sa sœur, enfin pour l'instant. Quoi qu'il en dise, je l'aime bien Violette, elle est gentille, chiante sur les bords, mais je suppose que quand on est la grande sœur de deux petits mecs avec des super pouvoirs, vaut mieux être chiante. N'empêche qu'elle est foncièrement gentille, alors ça va.

Folle d'impatience à l'idée de ce qui nous attend, je me métamorphose en cocotte minute prête à exploser sous le regard médusé de certain. Luca a l'air fasciné, Dash s'en fiche éperdument car il a l'habitude de mes excentricités, mais l'ami de Luca a l'air sur la défensive. Je reprends mon apparence aussi rapidement et facilement que pour ma transformation.

"Heu.... Ce truc ?! Il me semble pourtant t'avoir dis que je m'appelle Murphy !"

Non mais oh ! Truc toi-même ! Je regarde Dash qui me demande si je rentre avec lui. Bien sûr, quelle question ! Tout le monde a l'air d'être venus accompagnés. Genre, vraiment tout le monde. J'ai l'impression d'être la seule à être venue toute seule..... En me faisant cette remarque, je dois admettre qu'un petit sentiment de tristesse pointe le bout de son nez. C'est vrai que j'aurais aimé venir avec ma mère ou mon père, mais bon, j'ai Dash, et c'est tout aussi précieux pour moi.

Je n'ai pas le temps de lui répondre, qu'une folle furieuse s'approche de nous. Elle a l'air d'avoir notre âge. Elle est mignonne, ça va, mais elle a surtout l'air complètement frappée.
Elle balance toutes ces questions avec une rapidité déconcertante, on dirait mon best.... Ce qui m'agace un peu.
On dirait qu'elle le ressent, car elle me tend sa main et se présente une nouvelle fois. Je regarde Dash en arquant un sourcil puis je regarde Joie, je regarde sa main puis je la serre finalement.

"Heu....Salut. Je m'appelle Murphy."

Lui dis-je simplement. Sa bonne humeur est déjà fatigante. Elle me propose de jouer à un jeu pour briser la glace et je la regarde comme si.... Comme si le cordon ombilical était resté entouré autour de son cou à la naissance.

"Quoi ?! Non, je veux pas jouer à un jeu, j'ai plus six ans !"

Je veux pas paraître méchante, mais cette fille est trop bizarre. Même son pote le dit, alors bon.

Décidément, elle a pas l'air de vouloir nous lâcher, je suppose qu'on va devoir se la coltiner. Super. Je soupire alors que le son de sa voix m'agace déjà, j'espère qu'elle n'est pas vraiment comme ça tout le temps !

"Heu....Super. Cool. Cool, je suis ravie de le savoir."

Dis-je quand elle nous dit être normale. Même si.... les gens normaux, n'ont pas besoin de préciser qu'ils le sont.... M'enfin, je dis ça, je ne dis rien. Je regarde Dash et lui fais signe d'y aller.

"Du coup, je pensais aller voir ma chambre et m'installer dooooonc, bhein, je vous dis à plus tard."

C'est pas que je suis pas ici pour me faire de nouveaux amis, je suis toujours contente de rencontrer de nouvelles personnes. Seulement, je suis surtout ici pour faire ma grande déclaration à Dash, alors faut pas m'en vouloir si tout ce que je veux, c’est passer un maximum de temps avec lui jusqu’à trouver le bon moment pour lui dire tout ce que je ressens ! Enfin... C'est une envie que j'ai au plus profond de mon cœur, mais je ne sais pas si j'en aurais le courage. J'ai un mois pour essayer de trouver le courage en moi pour lui dire tout ce que j'ai sur le cœur.

Je regarde mon meilleur ami, un petit pincement au cœur puis je lui souris.

"J'espère qu'ils nous ont bien mis dans des chambres cotes à cotes ! Ma mère a bien fait passer le mot, alors j'espère qu’ils en ont tenus compte !"

Je le regarde avec un sourire diabolique et un visage de petit diablotin.

"Imagine si tu dois partager ta chambre avec Violette ! Mehehehehehe !"

Je fais des petites cornes de Satan avec mes doigts. Puis je lui prends le bras pour nous diriger vers l'entrée de l'hôtel. Je me tourne vers la petite bande.

"On se dit à plus tard ? Ça vous dit qu'on se retrouve dans le hall pour visiter l'hôtel ?"

Joie en profite pour se porter volontaire pour être notre guide puisqu’elle est déjà venue l'année dernière. Super. Je roule des yeux avant d'accepter poliment. Qu'est-ce que je pouvais faire d'autre, tout le monde avait déjà dit oui.

Puis quand je me retrouve qu'avec mon best, j'en profite pour lui dire.

"Elle est bizarre cette fille, j'espère qu'elle va pas nous suivre tout le long du séjour..."

Ça c'est sûr, je ne laisserai rien ni personne me cacher mes vacances sous le signe de l'amour !
Selenaë

Hélo
Selenaë
Sam 23 Oct - 10:56
Dash Parr

"Puiiis, j'espère qu'elle a enfin fait une croix sur Rydinger..." Nous nous esclaffons en choeur. Rydinger pourquoi elle était si amoureuse d'un mec aussi banal ? Il y a tant de personnes extraordinaire comme... Murphy à côté de moi. Je détourne le regard pour éviter de sentir mon coeur se serrer. Murphy que j'aime tant, mais qui est totalement inconsciente de ce que je ressens et qui n'en ressent rien. Il vaut mieux ne rien dire et risquer de tout perdre. Après tout, peut être qu'elle a raison Violette en choisissant un gars ridicule, si elle le perdait elle ne perdait rien.

Heureusement une nouvelle venue me fait oublier ce à quoi je pensais. Joie. Elle porte bien son nom et je sens tout de suite le courant entre nous. La même énergie, la même folie, la même vitesse.

Murphy et Dash répondent pile en même temps.
"Quoi ?! Non, je veux pas jouer à un jeu, j'ai plus six ans !"
Un jeu ? Génial !

Oups. Je regarde Murphy qui me fait un signe de la tête. J'acquiesce. Et je jette un coup d'oeil à Joie. On r'discute plus tard, c'est cool de rencontrer des nouvelles personnes ! lui lâchai-je avec un grand sourire. Je ne comprends pas l'engouement de ma meilleure amie pour sa chambre soudainement, mais je la suis, toujours. Et quand elle fait des cornes de diablotin sur sa tête, je crois que je retombe d'amoureux d'elle. J'adore sa façon de rire, de jouer avec ses doigts, ses idées, son visage. Aïe. C'est dur. Je souris pour dissiper mon malaise et commence à avancer. Parle pas d'malheur, on a partagé nos chambres trop longtemps, je veux ma liberté... ou avec toi bien sûr, et passer la nuit à préparer des conneries pour faire chier les autres ou refaire le monde. Passer la nuit avec elle, comme avant, quand elle était allongée dans mes bras et qu'on regardait les étoiles au sommet de ma maison. Je veux revivre ça.

La joyeuse Joie nous propose de nous guider et Murphy resserre sa prise son mon bras, j'avoue que je ne comprends pas. Cool ! m'exclamai-je. Je m'écarte de Murphy pour sortir mon skate. Si t'arrives à nous suivre. J'éclate de rire en accélérant. Pas trop non plus, pour que Murph' au moins reste à ma vitesse.

QUOIII ? Je regarde Violette et la paire de clé qu'elle me tend. Vraiment ? Ils avaient pas deux chambres pour nous ? Faut qu'on partage la même chambre ? MAIS. J'ai envie de hurler ma rage au monde entier. Y a pas quelqu'un qui échange sa place avec moi ? Je vous laisse la gentille Violette contre n'importe quoi, même un canapé ! Je zieute tous mes amis avec supplication. Murphy, Luca, Alberto, Joie même colère ! S'il vous plait !
Contenu sponsorisé
Tout le monde danse le mambo ! [ft. Libre à plusieurs]
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant