Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Un geste plus un geste et c'est ma Terre qui va mieux. [ft. Libre]

Cheval de Troie
Messages : 1288
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
Cheval de Troie
Sam 11 Sep - 20:00
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Dans un monde post apocalyptique, seule une petite poignée d'être humains ont réussis à rester en vie. Ces humains se regroupent en ce qu’ils savent faire, les scientifiques, enseignants, bricoleur, cuisiniers, etc. Ces gens vivent en "société" et essayent de reconstruire une humanité évoluée et civilisée. Seulement, tout le monde n'est pas pour recommencer à exploiter la Terre et ses ressources jusqu’à l'épuisement de celle-ci. Une poignée d'humains encore plus petite a décidé de vivre avec ce que la nature leur a laissé. Ils décident de vivre simplement, en communion avec ce qui reste de leur monde. Ils tentent tant bien que mal de s'acclimater à leur nouvelle vie tout en essayant de rattraper leurs erreurs. Ces "éboueurs" de la fin du monde, comme les autres les appellent, passent leur journée à nettoyer leur environnement. Du matin au soir, ils triment afin de faire de leur territoire un monde meilleur. Quand eux misent sur la nature et le respect de l'environnement, les autres misent sur leur intelligence et leur capacité à créer, détruire et reconstruire. Chez les "éboueurs" nous avons un certain Wall-E, doux rêveur qui se contente du minimum pour vivre, si y'en a bien un qui sait qu'il en faut peu pour être heureux, c'est bien lui.


Face à lui, Eve, une jeune femme en passe de devenir une scientifique. Son rêve ? Trouver le moyen de remettre l'humanité en haut de la chaine alimentaire. Les idéaux, mode de vie et pensées sont bien différentes et pourtant quelque chose d'inespéré va les réunir. La découverte d'une espèce de plante inconnue aux diverses propriétés et qui pourrait aider la nouvelle génération d'humain à reprendre l'ascendant sur son destin. Seulement, cette plante miraculeuse est entre les mains des éboueurs et Eve fait partie de l'équipe chargée de la retrouver...

Contexte provenant de cette recherche
Cheval de Troie
Messages : 1288
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
Cheval de Troie
Dim 12 Sep - 20:01
47691510.jpg

Eve


J'ai 24 ans et je vis à l'institut Terra. Dans la vie, je suis l'assistante du chercheur Clayton McCliff. Mon rêve c'est de remettre l'Homme en haut de l'échelle alimentaire. Je suis en passe de devenir une Scientifique spécialisé dans la botanique et je suis une des meilleures de ma génération.

Eve est orpheline qui a été recueillie par l'institut Terra. Ses parents sont sans doute morts d'une maladie incurable qui est apparue ces dernières décennies. Elle a grandi entourée de Scientifiques en tout genre qui tentent par tous les moyens de trouver des remèdes pour soigner les maladies. Ils travaillent sans relâche pour dompter ces nouveaux virus dont nos ancêtres n'auraient jamais pensé qu'ils puissent exister ! Et pourtant. Eve a toujours grandi entre les murs de l'institut et ne sait pas vraiment ce qu’il se passe en ville, ce que les gens pensent vraiment. Elle vit dans une sorte d'utopie qu’on lui a raconté toute sa vie, elle ne sait même pas à quoi ressemble l'extérieur de la ville puisqu’elle est entourée de grands murs. Pourtant, un jour, elle va avoir l'opportunité de découvrir le monde extérieur et elle ne va pas la rater.

Un geste plus un geste et c'est ma Terre qui va mieux. [ft. Libre] Tumblr_lkuyi2hRf71qe6af5o1_500



02.09.7022

"Quelque chose ne va pas ?"

"Pourquoi est-ce que je ne peux pas partir avec eux ? Je suis plus entrainée qu’eux et j'ai des biens meilleurs résultats !"

Monsieur McCliff tente de ne pas croiser mon regard en allant et venant dans son bureau, faisant mine de chercher quelque chose et d'être débordé.

"Je le sais bien, seulement, je ne pense pas que tu sois prête pour le monde extérieur. C'est dangereux, Eve. Tu n'as fait que de la théorie, j'ai besoin de toi ici aussi. Tu as un rôle à jouer, comment je vais faire pour trouver un nouveau remède sans ton aide ?"

Je ne me laisserai pas avoir par sa poudre aux yeux. Je croise les bras en fronçant les sourcils, bien décidée à ne pas flancher.

"Et comment comptez-vous créer le remède sans la plante ? Vos arguments ne sont pas fondés, vous me cachez la vraie raison qui vous pousse à dire non !"

Il soupire avant de s'avancer vers moi et de poser ses mains sur mes épaules. Il est bien plus grand que moi et doit baisser la tête pour me regarder dans les yeux. À ce moment-là, je me rends compte qu’il est bien plus vieux que quand j'étais enfant. Je veux dire, jusqu’à présent, à chaque fois que je le regardais, je voyais encore celui qu’il était avant. Mais maintenant.... Je remarque ses plis sur le front, ses cheveux poivre et sel, je remarque la fatigue sur son visage et les poches sous ses yeux. Je crois que j'en reste stupéfaite.

"Eve, la vraie raison qui me pousse à ne pas vouloir que tu partes, c’est que je ne supporterai pas l'idée qu’il puisse t'arriver quelque chose. Je t'ai recueillis, je t'ai nourris et je t'ai vu grandir. Je.... Te voir partir avant moi serait une injustice insupportable."

Il m'a paru tellement sincère que j'en ai eu profondément de la peine. Je pose mes mains sur les siennes en lui faisant un petit sourire.

"Ooh Clayton, vous savez bien qu'il ne m'arrivera rien, je m’entraine depuis toujours pour ce genre de moment. J'ai déjà essayé toutes les armes et nouvelles technologies qu’on fabrique ici ! Je suis prête, j'en suis sûre... Mais je n'y arriverai pas sans votre soutien..."

Il soupire de nouveau puis il me regarde dans les yeux. Un silence pesant flotte pendant quelques secondes avant qu'il ne cède.

"Très bien, tu feras partie de l'équipe de récupération de la plante. Présente-toi demain devant la salle A23 pour assister à ta première réunion d'information et de préparation pour la mission."

Je saute de joie sur place en affichant un immense sourire.

"Ouiiiiii ! Merci !!! Merci ! Merci !"

Je lui saute au cou pour l'étreindre affectueusement de toutes mes forces. Je finis par le relacher pour lui faire un bisou sur la joue.

"Je vous promets que vous n'allez pas le regretter, je reviendrais avec la plante."

Il me regarde en souriant, le regard un peu triste, avant de me dire.

"Je n'en doute pas."

***

03.09.7022

"Bien, vous savez tous pour quoi vous êtes là. Nos informateurs nous ont dit que le camp des Éboueurs venaient de découvrir une nouvelle espèce de plante inconnue. Nos agents infiltrés disent qu'en simple tisane elle serait déjà un excellent remède. Il faut absolument que nous mettions la main sur cette plante pour en extraire tous les secrets qu'elle renferme. C'est primordial ! Il en va de la survie de l'humanité. Rendez-vous bien compte, si on parvenait à guérir la population de tous les maux dont elle souffre, on pourrait reprendre l'ascendant sur notre destin au lieu de tenter de survivre chaque jour à un nouveau lendemain. Nous comptons sur vous."

Le professeur McCliff nous regarde comme si tous ses espoirs reposaient sur nous, ce qui est clairement le cas. De notre côté, on ose à peine respirer tellement on est en train de prendre conscience de l'importance de la mission. On se contente d'opiner du chef avant que le prof ne soupire et n'introduise un nouveau venu dans la salle.

"Ah le voilà, je vais laisser à l'agent Malone le soin de vous expliquer comment se déroulera la mission."

L'agent se positionne à côté de lui, nous salue, puis, commence à enchainer.

"Je ne vous garderais pas très longtemps, car durant ces prochains jours, vous allez sans cesse entendre les mêmes choses. Déjà, laissez-moi me présenter, je suis l'agent James Malone du service de Récupération de la biodiversité. Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler de nous, mais en gros, on se charge de récupérer tout ce qui peut l'être, à l'extérieur de la ville. On se focalise essentiellement sur la biodiversité, on tente de récolter des graines, des plantes, des fleurs, tout ce qui pourrait nous permettre de reconstruire un écosystème viable et durable pour tous. Enfin bref, je serais le chef de cette mission, c'est moi qui vais vous répartir dans vos diverses équipes de terrain. Jusque-là, tout le monde me suis ?"

De nouveau, on opine du chef.

"Donc, je poursuis, les trois équipes seront : Tonio et Zack. Abi et Stan. Eve et Mick. Les équipes ont été construites en fonction des aptitudes et des besoins de chacun. Par exemple, l'équipe d’Eve et Mick sont les spécialistes de la botanique, c'est donc eux qui seront chargés de l'entretient de la plante pour qu'elle arrive à bon port jusqu’à nous. Tonio et Zack vous êtes l'équipe d'infiltration, c'est vous qui entrerez en contact avec les Éboueurs, vous essaierez de gagner leur confiance pour trouver la plante au sein de leur camp. Abi et Stan seront l'équipe d'intervention, c'est eux qui récupéreront la plante dans le camp avant de la confier à l'équipe d'Eve et Mick. Tout le monde a bien compris son rôle dans cette affaire ?"

Cette fois, nous avons répondus tous en chœur.

"Oui chef !"

"A la bonne heure. Je vous retrouve donc demain matin pour l'entrainement physique. On va vous fournir tout le matériel nécessaire pour survivre en dehors des murs, vous devrez être prêt à 100%. La veille du départ, vous passez un test d'aptitude physique et psychologique, si vos résultats sont insuffisants, vous serez retiré de la mission sans appel. C'est bien compris ?"

"Oui chef !"

"Parfait, alors à demain pour plus d'information. Bonne chance à vous."

L'agent Malone s'en va avec le professeur et tous deux nous laissent seuls dans la pièce. On se regarde tout un instant avant que la pression ne redescende.

"Je.... Vous en pensez quoi de tout ça ?"

Demandais-je timidement.

"Moi j'ai hâte d'aller botter des culs !"

Abi s'offusque.

"T'es con ou quoi ?! Ce n’est pas du tout pour ça qu’on part. L'agent Malone n'a jamais dis qu'on devait blesser qui que ce soit !"

Tonio renchérit.

"Tu crois vraiment que ces crados vont nous laisser repartir avec leur plante miraculeuse sans se battre ?! Ne soit pas naïve. T'as plutôt intérêt à t'entrainer au tir si tu ne veux pas crever et devenir leur composte."

"Ma mère me disait que tout les Éboueurs qui mourraient étaient mangés par les autres et leurs os étaient broyés pour en faire de l'engrais."

"Ta mère t'a raconté un paquet de conneries à ce que je vois, elle t'aurait pas dit que t'étais le plus beau et le plus intelligent aussi, par hasard ?!"

Dit Tonio à Stan.

"Ça va quoi, t'en a pas marre d'être le con de service !"

"Quoi t'as un problème, tu veux qu’on règle ça dehors peut être ?"

"T'es vraiment trop con, je n’arrive pas à croire que je sois dans ton équipe."

"Et ouais, t'as pas le choix, ça sera à la vie à la mort !"

Tonio fait une accolade à Zack pour l'embêter encore plus.

"En tout cas les filles, vous avez intérêt à bien vous entrainer sinon j'en connais deux qui ne réussiront pas leur test physique..."

"Tss... Parce que tu penses réussir ton test psychologique peut être ?! Faut être aussi fou que toi pour pas voir que t'es un taré !"

"Tut tut tut, tu sais que la méchanceté ça rend laid ? Alors sois gentille, Eve, pour le bien de nos yeux, arrête d'essayer de montrer des dents."

Au final, tout le monde finit par se disperser et par quitter la pièce, demain sera une grosse journée. Je ferais mieux de continuer à bouquiner et à préparer ma tenue de demain. Je ne redoutais pas l'entrainement physique jusqu’à la remarque de Tonio. Je ne sais pas vraiment ce qu'on va nous demander, j'espère être à la hauteur. Je serais bien trop déçue de me faire écarter de la mission si près du but.


***


10.09.7022

Ça fait une semaine maintenant que je m'entraine sans relâche. Le matin j'étudie tout ce que je dois savoir sur toutes les plantes qu’il reste encore sur Terre. Nous avons perdu quasiment toutes les espèces de plantes au fils des siècles. Les animaux ne sont que le produit de mutation radioactive, ils ont plus l’aspect de monstre que d'animaux. La survie de l'Humanité ne tient plus qu'à un fil et ça depuis des années ! Pourtant, on essaye de s'en sortir, on essaye de refaire une place en haut de l'échelle. C'est difficile, mais pas impossible. Notre ville abrite le reste de la population mondiale, enfin d'après ce qu'on nous apprend depuis l'enfance. Les seuls êtres humains qui vivraient en dehors des murs sont les Éboueurs.

Toute ma vie on m'a répété que ces gens ne sont que des marginaux qui n'ont pas envie de vivre en ville. Il refuse la médecine moderne et préfère gaspiller le peu de ressource qu'il nous reste pour fabriquer leur médicament. Sauf qu'il ne gaspille plus qu'ils ne se guérissent. Tout le monde sait qu’il glane la terre à la recherche du moindre petit truc bon à récolter pour l'emmener dans leur camp de réfugier. Tout le monde dis que c'est un camp plein de maladie où seule la mort doit régner.
Certaines histoires disent même que les nouvelles générations d'Éboueurs parlent une langue étrangère puisqu’ils n'auraient pas appris la nôtre.

Je sais bien que toutes ces histoires peuvent sembler folles, mais pourtant... personne n'a jamais vu un Éboueur, personne ne sait comment ils vivent ou ce qu'ils font et tous ceux qui ont quitté la ville pour les rejoindre, ne sont jamais revenu.... Alors c'est vrai qu'il y a de quoi affoler notre imagination.

Après le déjeuner, je me change pour mon entrainement physique quotidien. À l'institut Terra, se trouve une salle d'entrainement. C'est ici que l'on teste les nouvelles armes ou les nouvelles technologies. C'est donc ici que toutes nos équipes s'entrainent avant le jour du test. Un prof de sport nous enseigne le combat au corps à corps pour apprendre à nous défendre. La séance dure en général une heure ou deux, personnellement je reste toujours une demi-heure en plus afin d’être sûre d'avoir fait mon maximum. Pendant que je tarde avec le prof de sport, les autres commencent à s'entrainer au maniement des armes. Apparemment, un appareil spécialement pour nous a été conçus pour nous accompagner dans notre mission.

Quand je finis par rejoindre les autres, le professeur Bolen était en train d'en parler.

"Regardez, vous le glissez à votre bras comme un gant. Si vous appuyez sur ce bouton, un canon sort sur le dessus. C'est un pistolet laser, il est très efficace, mais consomme beaucoup d'énergie alors attention, utilisez le à bon escient. Pour tirer, vous fermez le poing et le capteur qu’il y a sur la bretelle qui passe sur la paume de votre main, fait partir le coup. Ensuite, vous avez bien entendu une boussole intégrée et une radio en cas de besoin pour nous appeler si la mission tournait mal. Attention, nous ne savons pas vraiment quel type d'appareil possède l'ennemi alors faites attention aux signaux radios émis. Si vous appuyez ici, un scanner s'enclenche et scanne tout ce que vous lui montrez, c'est le meilleur moyen de retrouver la plante et/ou encore plus de choses. Vous pouvez tenir un journal de bord de la mission en vous enregistrant et sur le côté vous sont indiqué l'heure et la température ambiante."

Le prof nous laisse nous équiper.

"Vous allez vous entrainer au tir et me dire vos impressions sur ce nouveau gadget."

Une fois que tout le monde est équipé, des cibles sont mises au fond de la salle pour qu’on apprenne à utiliser notre nouveau joujou.

À la fin de la journée, je me suis trouvée assez satisfaisante. J'ai bien compris comment marche l'engin du professeur Bolen et je peux dire sans me vanter que je suis celle qui a obtenu le meilleur score de tir.
Le soir, on se rejoint tous dans les jardins de l'institut pour notre avant-dernière nuit derrière les murs. Du moins, on l'espère.

"Vous pensez que vous allez réussir ?"

Demandais-je timidement.

"Je ne sais pas, je pense que oui, le prof a dit que je m'en sortais bien au combat."

"Tu rigoles, ma grand-mère cogne mieux que toi !"

Balança Tonio à Abi.

"Tu veux que je t'en mette une pour voir ?!"

Lui rétorqua-t-elle.

"Ça va pas recommencer, demain, c’est le jour du test, on devrait en profiter et essayer de se soutenir les uns les autres."

"Oooh saint Zack a parlé, on devrait tous faire ce qu'il nous dit !"

Dit Tonio en faisant mine de se prosterner devant Zack.

"T'es vraiment le roi des cons, enfoiré."

Puis Zack se barre, très vite suivis de près par Abi.

"Je me demande comment ils font faire ces deux là..."

Me dit Stan en essayant d'être discret.

"Comment ça ? Faire quoi ?"

Stan parut l'air surpris.

"T'es pas au courant, Zack et Abi sont ensemble depuis un moment.... Et ils vivent mal le fait de ne pas avoir été mis dans la même équipe."

"Vous n'avez pas qu'à échanger."

"Pour que je me retrouve avec l'autre abruti ?! Non merci. Sans compter que l'agent Malone a dit que chaque équipe avait été murement réfléchie, je ne peux pas en changer la composition comme ça à la dernière minute."

Tonio arrive derrière nous et passe ses bras au-dessus de nos épaules.

"Roooh ne vous en faites pas, je m'occuperais bien de lui et pour ce qui est d'Abi, si elle doit être consolée, ça sera peut-être enfin l'occasion pour toi de tirer ton coup !"

Eurk. Je me dégage de son étreinte dégoutante pour le laisser là, Stan en fait rapidement de même et on entend Tonio au loin.

"Rhooo quoi, aller, si on peut même plus rigoler."


***


11.09.7022

Aujourd’hui c'est le jour du test. On a tous passé une épreuve physique qui consiste à faire un parcours en un temps record. Ensuite, c’est combat au corps à corps, il faut essayer de marquer cinq points en réussissant à toucher le prof sur des zones précises. Ensuite on a l'épreuve de tir avec cibles mouvantes.
Le temps que tout le monde passe, il nous aura fallu presque deux heures. Arrive l'heure du déjeuner.

On en profite pour manger tous ensemble une dernière fois. L'aprèm est réservé à notre test psychologique. On nous passe un questionnaire avec tout type de question : pourquoi on veut faire cette mission ? Est-ce qu’on a confiance en notre équipe ? Est-on pour ou contre la survie de l'Humanité. Ensuite arrive l'entretient et la journée se termine. Dix-huit heures, tout le monde est passé et le jury est en train de délibérer. Pendant ce temps, on attend patiemment dans les jardins, certains en profitent pour fumer une cigarette. Personnellement, mon truc à moi, c’est me ronger les ongles. Je sais que ce n'est pas beau, mais c'est de cette façon que j'évacue mon stress.

Enfin, quelqu’un finit par sortir, c'est le professeur McCliff. Il nous regarde tous et personne ne pourrait dire quel sentiment passe par son visage. La déception ? Le choc ? La surprise ? Indescriptible.

"Et bien voilà, c'est fait. Toutes les personnes qui participeront à cette mission sont écrit sur cette feuille. Vous êtes prêt ?"

On opine tous en silence, retenant notre souffle.

"Abi et Stan vous partez. Zack tu pars aussi. Mick tu as obtenu de bons résultats, bravo. Tonio..... Je suis surpris de voir que tu fais partis de la mission.... Quant à Eve.... Elle a obtenu les meilleurs résultats d'entre vous !"

Tout le monde saute de joie et on s'enlace tous.

"Félicitations les enfants, dès demain vous partez en mission. Soyez prudents et revenez-nous tous avec l'avenir de l'Humanité."

Une dernière étreinte pour le professeur McCliff puis je reste avec le groupe pour parler de notre rassemblement de demain et des derniers préparatifs. Je suis toute excitée !

Notre dernière nuit a été une vraie fête. Tout le monde a célébré notre départ en nous souhaitant bonne chance. Pour la première fois, j'ai bu de l'alcool et ça m'a donné super chaud. Je suis sortie un instant sur la terrasse pour profiter de l'air frais et c'est là que Tonio m'a rejoint.

"Alors l'intello, tu flippes parce que t'es bouquins ne pourront pas te protéger à l'extérieur ?!"

Je roule des yeux en l'ignorant.

"Fiche-moi la paix."

Il regarde le fond de son verre en fronçant les sourcils et tout à coup, sa voix est devenue bien plus sérieuse. Je ne l'avais jamais entendu parler comme ça.

"En tout cas, je voulais juste que tu saches que...bhein...Tu pourras toujours compter sur moi."

Puis il me laisse là. Hésitant entre l'envie de le retenir pour discuter avec ce Tonio inconnu et celle de lui dire que je sais très bien me défendre toute seule. Mais à quoi bon, pour une fois que Tonio disait autre chose que des méchancetés...


***


12.09.7022

C'est le grand jour. Toutes les équipes sont réunies au petit matin devant l'immense porte du dernier mur extérieur. L'agent Malone, le professeur McCliff et Bolen se trouvent ici pour nous donner nos dernières instructions, conseils et pour nous souhaiter une dernière fois bonne chance.

"Et bien voilà, ça y est, cette fois, c’est le grand jour. Laissez-moi vous féliciter de l'énorme courage dont vous faites preuve. N'oubliez pas, évitez les conflits et les combats inutiles quand vous serez dans le camp. Dans les terres sauvages, méfiez-vous des animaux mutants et autres individus qui pourraient se balader."

"Mais je pensais qu'il n'y avait que nous et les Éboueurs. De qui d'autre devrions-nous avoir peur ?"

"De personne, mais il se pourrait que vous tombiez sur des Éboueurs sentinelles, alors restez sur vos gardes. Interdictions de vous séparer avant que vous soyez à mi-parcours. Une fois à mi-chemin du camp des Éboueurs, c'est l'équipe d'infiltration qui passera devant, faisant mine d'être des fugitifs. Tout le monde a bien compris le plan ?"

"Oui chef !"

"Eve, tu seras chargée de me communiquer un rapport de votre situation tous les trois jours. C'est bien compris ?"

"Oui chef !"

"Parfait. Sur ce.... Au revoir et bonne chance."

Les portes derrière nous s'ouvrent et nous voilà partis. Pour la première fois de nos vis, on quitte notre foyer, nos repères, nos familles et nos amis, pour s'aventurer dans un monde hostile et inconnu qui a détruit nos semblables par millier au fil des siècles.

Une fois de l'autre côté, les portes se referment derrière nous et il ne nous reste plus qu'à avancer droit devant.

"Alors, qu'est-ce qu'on fait ?"

Je bidouille mon gadget.

"D'après le semblant de carte qu'a essayé de nous faire les agents d'informations, on devrait se diriger au nord pendant plus dix jours avant d'arriver à la moitié du chemin. C'est à partir de là que nos équipes vont se séparer."

Dis-je.

"Donc on marche vers le nord jusqu’à ce soir ?!"

"Oui, Tonio, on va marcher jusqu’à ce soir parce que te signale qu’il n'y a absolument rien autour de nous donc si tu voulais faire un tour de manège, c'est raté ! Alors ne commence pas à nous souler et avance."

Notre petit groupe commence à avancer en silence. La journée fut longue, très longue.


***


16.09.7022

"Journal de bord : Cela fait quatre jours que nous sommes partis. Jusqu’à présent, nous n'avons pas trouvé la moindre trace d'eau ou de nourriture. Nos rations ne sont pas trop entamées, on va pouvoir s'en sortir, mais il faut absolument que l'on trouve de l'eau ou ça risque d'être critique pour ces prochains jours. Tonio est toujours aussi insupportable et il commence sérieusement à taper sur le moral de Zack. Heureusement qu'Abi est là pour le calmer. Je crains pour notre mission."

Je m'éloigne du campement pour faire un tour de ronde, c'est mon tour. Et puis ça me fera du bien de m'éloigner d'eux un peu.
En marchant pendant presque quinze minutes, je me baisse pour regarder l'état du sol. J'appuie sur mon gadget pour en faire sortir le scanneur afin de scanner la terre.

"Il s'agit de matière organique appelée boue, elle est composée d'argile et d'eau. L'humidité est à 60%, de l'eau devrait se trouver à proximité de la zone."

Et bhein, merci la technologie. Je suis le chemin de la boue d'argile, il doit surement y avoir un puits naturel. Si je peux y recueillir de l'eau, ça remonterait un peu le moral des troupes.

Il ne me fallut plus de quinze minutes pour mettre la main sur ce puits naturel. Effectivement, il est entouré de terre argileuse qui s'effrite si on appuie trop dessus.

"Journal de bord : Je viens de trouver un puits naturel d'eau. On pourra la filtrer et la boire. Voilà une bonne nouvelle ! Je vais prévenir les autres pour qu'ils puissent aaaaaaaah...... !"

Je m'accroche sur le rebord du puits fermement. La terre glisse et je manque de tomber à tout moment ! Je me dis que ma fin est proche ! Mais je refuse de mourir aussi bêtement ! J'essaye de me hisser, mais je glisse de plus en plus.

"AU SECOURS !!!!! AIDEZ-MOI !!!! À L'AIDE !!!!!!"

Je hurle de toutes mes forces en espérant être entendue par n'importe qui, qui passerait à proximité. Olalala....Je veux pas mourir....Pas de cette façon !

Un geste plus un geste et c'est ma Terre qui va mieux. [ft. Libre]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Wyliam et Lisa ♣ Un simple geste, parfois, change une journée.
» Dis-moi que je vaux mieux que ça. [Gaïa]
» Le forum de mes rêves, en mieux *.*
» (F/M) Pour mieux vous servir Majesté (ouverte)
» Mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers science-fiction :: Survival/Apocalyptique-
Sauter vers: