Le destin remet parfois deux personnes sur la même route sans que l'on sache pourquoi.
Alors qu'Adam vivait sa vie paisiblement, elle vint tout bousculer. Cet été-là, il était saisonnier sur un grand bateau de croisière et était très loin de se douter qu'il allait y croiser une amie d'enfance. Il se souvenait encore de sa robe bleue et de la pince rigolote qu'elle mettait dans ses cheveux. Cependant, lorsqu'il la croisa sur le bateau, ce ne fut ni sa robe bleue ni la pince rigolote qu'il remarqua mais son air perdu et son regard qui semblait demander de l'aide. Elle était en danger, il allait devoir l'aider. Mais comment l'aider et la protéger quand on ne sait même pas qui est à l'origine de ce danger ? Et puis, sur un bateau de croisière, il n'y aucun moyen de fuir.
J'ai 24 ans et je vis à Brisbane, en Australie. Dans la vie, je suis étudiant en médecine et saisonnier sur un bateau de croisière et je m'en sors bien.. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Ainsi va la vie.
Samedi, 17h.