Partagez

joyland - w/ cheval de troie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tommyknockers
Tommyknockers
RÉGION : île-de-france
CRÉDITS : fanart tenefix par iwaiya, icon réalisée par mes soins

UNIVERS FÉTICHE : fantastiques, horrifiques, pokemon, harry potter, dystopique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Noob

joyland - w/ cheval de troie Empty

Le contexte du RP

Mise en situation

La situation
État du Maine, 2020 - Un jeune couple en quête de sensations fortes se rend dans un vieux parc d'attraction abandonné. C'est leur dernière chance de pouvoir le visiter avant sa destruction, et ils voient en cette expédition l'occasion de casser un peu la routine de leur couple. Ils n'imaginent pas à quel point ils vont regretter leur choix.

Contexte provenant d'une idée commune de Tommyknocker & Cheval de Troie
Revenir en haut Aller en bas

Tommyknockers
Tommyknockers

Noob

Thomas
Walsh

J'ai 28 ans et je vis aux Etats-Unis. Dans la vie, je suis technicien pyrotechnie et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien, pour le moment.

joyland - w/ cheval de troie Giphy