Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Raven and Bones
Mon coeur pour Xadia [ft. Hysy] EmptyAujourd'hui à 16:24 par Lobscure

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
Mon coeur pour Xadia [ft. Hysy] EmptyAujourd'hui à 15:51 par Lobscure

» Un doux parfum d'âmes érudites...
Mon coeur pour Xadia [ft. Hysy] EmptyAujourd'hui à 15:08 par La Fougère Extraterrestre

» Funambule feat Manhattan Redlish
Mon coeur pour Xadia [ft. Hysy] EmptyAujourd'hui à 14:38 par Manhattan Redlish

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
Mon coeur pour Xadia [ft. Hysy] EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Mon coeur pour Xadia [ft. Hysy] EmptyAujourd'hui à 12:21 par Lulu

» C'est pas en jetant bébé avec l'eau du bain qu'on met Paris dans les orties
Mon coeur pour Xadia [ft. Hysy] EmptyAujourd'hui à 11:26 par Lexis

» jeje111
Mon coeur pour Xadia [ft. Hysy] EmptyAujourd'hui à 11:24 par Lexis

» 40 is the new sexy
Mon coeur pour Xadia [ft. Hysy] EmptyHier à 21:03 par LarkoDim

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Mon coeur pour Xadia [ft. Hysy]

Cheval de Troie
Messages : 1384
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Sam 11 Juil - 17:09
7ei5.pngLes Elfes de la Pleine Lune.


tenor-5.gif

Enfin ! Après des années d'attente et de combats acharnés, le Prince des Dragons est de retour chez lui auprès de sa mère ! Et tout ça on le doit à Rayla et ses amis, les Princes humains Callum et Ezran. Jamais je n'aurais cru que des Elfes de la Pleine Lune se retrouveraient à marcher main dans la main avec des humains... Et pourtant, Rayla l'a fait. Elle a bravé tout les dangers afin de permettre au Prince Dragon de rentrer et de mettre fin à la guerre. Nous devons suivre son exemple car même si les Humains ont décidé de cesser de faire la guerre à Xadia, il reste des humains dangereux en liberté. En effet, nous ne savons toujours pas ce qu'il est advenu du sorcier humain et de sa fille qui deviendra tout aussi puissante que son père si elle continue à suivre ses traces.

C'est pour les retrouver et les éradiquer qu'on nous a chargé d'une mission secrète. Je m'appelle Ursa et je suis une Elfle Assassin de la Pleine Lune, j'ai pour mission de retrouver Claudia et de la tuer. C'est une lourde mission que l'on nous a confié à mes camarades et moi mais nous nous devons de la mener à bien, pour la sécurité de Xadia et du reste du monde.



Cheval de Troie
Messages : 1384
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Sam 11 Juil - 18:02
unname10.jpg

Ursa

J'ai plusieurs lunes et je vis près du Bosquet d'Argent, à Xadia. Dans la vie, je suis une assassin de la Pleine Lune. Et je le vis plutôt bien.

Mes parents sont des elfes de la pleine lune tout ce qu'ils y a de plus banals. Vraiment ils se contentent de vivre simplement comme s'ils ne se rendaient pas compte d'à quel point l'heure et grave ! J'ai tellement honte d'eux ! Moi j'ai décidé de me battre pour Xadia et pour la paix dans le monde !
Je me suis très vite éloignée de ma famille, j'ai quasiment toujours vécue seule et même dans mon propre village je ne me sens pas à ma place. J'ai l'impression d'être tellement différente des autres que je ne sais pas si je pourrais m'intégrer. Aussi, j'ai pris la décision de vivre seule et exclue. Mais un jour, Etari annonça une nouvelle mission ! Il lui fallait de nouveaux assassins triés sur le volet afin de partir pour cette mission ultra confidentielle. Ce jour là, j'ai décidé de prendre mon destin en main et postuler, certes j'étais devenue une inconnue pour mes paires, mais si je voulais redorer l'honneur de ma famille, il fallait bien que je montre qui je suis et je suis Ursa.

Mon coeur pour Xadia [ft. Hysy] 2lrvcuY


Ursa :copyright:️ Google

"Bon, tout le monde est prêt ? Nous allons quitter le village pour mener le cap vers les terres des Humains. Tout le monde a bien compris la mission ?"

Le silence retenti autour de nous. Comme d'habitude, l'équipe est composée de six membres. Moins, ce ne serait pas suffisant, plus, on ne serait plus discret. Six, c'est parfait. Je les regarde du coin de l'œil et je vois qu'ils ont quasiment tous de la méfiance envers moi. Je me renfrogne et tourne le regard.

"Bien, je prends ce silence pour un oui. Avant de partir, je tenais à vous dire : Ne soyez pas trop dur avec Ursa, bien que nous ne la connaissons pas, elle fait partie de notre équipe et nous aurons besoin d'elle comme elle aura besoin de nous. Jouez la perso une seule fois et vous nous condamnerez tous. N'oubliez pas ce qui est arrivé à l'équipe de Runan. Rayla a certes mit fin à la guerre, mais à quel prix."

Une nouvelle fois, personne n'ose parler, le silence est plus que jamais pesant car tout le monde pense à l'équipe de Runan.... Moi, je suis plus gênée que les autres à l'idée que notre chef de mission ait demandé aux autres d'être gentil avec moi. On dirait que je suis une enfant ! Ça m'énerve !

La marche commence et forcément, des groupes de deux se forment et se déforment mais moi je suis toujours toute seule. Ce n'est pas grave, je ne suis pas la seule, certains préfèrent rester seul pour entrainer leur habileté aux maniement des armes tout en marchant. Bonne idée ! Je sors mais lames pour faire comme eux et tester ma dextérité. Toujours impeccable, je suis fière de moi ! La façon dont mes lames roulent sur mes mains pour atterrir parfaitement entre mes quatre doigts pendant que je marche sur un sol rocailleux c'est prodigieux ! Mais tout le monde s'en fiche, naturellement.
Tu n'as rien de plus que les autres, Ursa, arrête de te sentir supérieur. Tout tes camarades sont nés avec des armes entre les mains et s'entrainent depuis leur plus tendre enfance. Tu as peut-être réussi l'épreuve de sélection mais regarde autour de toi, personne n'a confiance en toi. Tu dois faire tes preuves.
Et je les ferais !
Mon moral est d'abord tombé au fond de mes bottes mais j'ai très vite repris du poil de la bête ! S'ils ne me font pas confiance et bien tant pis, je vais leur montrer qu'ils ont tords ! Je bondis et commence à grimper d'arbre en arbre en semant mon équipe, je pars en repérage car je suis bien plus rapide qu'eux.

"Qu'est-ce qu'on fait, on la rattrape ?"

"Non, laissez la partir, elle nous préviendra du danger. Elle en a marre de se sentir inutile."

Je m'arrête au milieu d'une plaine, on est encore à un jour et demi de marche de la frontière et pourtant j'ai l'impression que quelque chose cloche. Je renifle et agite mes oreilles, tout les sens à l'affut, je ne veux rien rater. Je sens une odeur qui n'est pas de Xadia, un parfum je dirais. Je le suis et cela me conduit à une tunique noire qui n'a clairement rien à voir avec le genre de tunique que porte les elfes et quand je la renifle de plus près, elle sent clairement l'humain !
Maintenant je capte des pas derrière moi ! Je me retourne vivement en sortant mes lames en un battement de cil.

"Doucement Ursa, c'est nous. Tu as trouvé quelque chose ?"

Je me radoucis et range mes lames.

"Je crois oui, c'est une tunique, qui pue l'humain. Je me demande si ce n'est pas celle de Claudia ? Si c'est le cas, cela veut dire qu'elle a changé de vêtements pour passer inaperçue.... Mais... Pour aller où ?"


Cette sorcière se croit ici comme chez elle ! Elle se balade impunément dans Xadia et vole la magie de créature sans défense ! Il faut qu'on l'arrête !

"Sans doute. Nous allons nous arrêtez ici pour la nuit, je vais mettre à jour notre journal de bord, profitez en pour monter vos tentes et récolter de la nourriture."

Je commence à partir seule dans mon coin pour chercher à manger, quand notre chef de mission ajouta :

"Oh et Nymphaël, part donc avec Ursa, sait-on jamais si Claudia est toujours dans les parages."

"Je peux très bien venir à bout de cette sorcière toute seule !"

Dis-je farouchement avant d'être sévèrement réprimandée.

"Sauf qu'on est une équipe, je pensais l'avoir suffisamment répété pour aujourd'hui."

Je fais la moue mais ne moufte pas, résignée, je pars dans la forêt à la recherche de nourriture et accompagnée de ce Nymphaël.

Hysy
Messages : 341
Date d'inscription : 25/06/2020
Crédits : tumblr et clionestra

Univers fétiche : fantasy
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Hysy
Dim 12 Juil - 14:05
tumblr10.png

Nemphaël

J'ai 27 lunes et je vis près de la forêt de la pleine lune, à Xadia. Dans la vie, je suis un assassin de la Pleine Lune mais aussi un dompteur de créatures. Et je le vis plutôt bien.

Mes parents étaient des marginaux, nous vivions en harmonie avec les créatures, jusqu’à ce qu’un mage humain détruise tout, y comprit la vie de mes parents. Je suis retourné au village accompagné de Noctir, un moonstrider orphelin lui aussi. Nous avons grandi ensemble et j’ai suivi la formation pour être assassin dans l’espoir que la mort de mes parents et de toutes ces autres créatures ne seraient pas vaines. Nous sommes retourné près de la forêt avec Noctir à la fin de ma formation. Finalement l’appel de Xadia s’est fait entendre et je dois désormais retrouver la traitresse humaine qui menace la paix nouvellement acquise.

Mon coeur pour Xadia


Mon coeur pour Xadia [ft. Hysy] Moonst10


copyright:️ Google



Je n’ai pas les mots pour décrire à quel point je suis fier d’avoir été choisi pour cette mission. Mais j’étais encore plus fier d’avoir été choisit pour cette mission avec Noctir. Après tout, je n’étais pas le seul à m’être entrainé toute ces années. Lui aussi. Et il était devenu facile pour lui de se faire discret à présent. Une qualité fort appréciable que je combinais avec un sort d’illusion qui masquait son odeur en permanence. Le lien de couleur nuit sur sa bride était là pout ça. Honnêtement, si on ne faisait pas attention à nous, on ne nous remarquais pas. Mais bon, mes camarades me connaissait à présent. Ceci dit… un sourire se dessina sur mon visage. J’avais hâte de voir la réaction de la nouvelle car elle ne semblait ne pas nous avoir remarqué. Elle était perdu dans son coin, probablement cherchant sa place, comme nous tous au début. J’avais l’impression de revoir mes débuts à travers elle.
Ceci dit, son désir de faire ses preuves s’avéra utile au vu de sa découverte. Et alors que je m’apprêtais à aider les autres à installer le campement, le chef sembla avoir d’autres plans pour moi et mon fidèle compagnon. Je m’approcha donc de la nouvelle, Ursa, accompagné de ma magnifique créature. Son visage trahissant son étonnement me fit sourire. Elle ne nous avait donc pas remarqué avant les présentations du chef.
« Viens, monte, on va régler cette histoire de nourriture en moins de temps qu’il en faut pour dire Xadia. » Lui proposais-je en lui tendant la main.
J’aida la demoiselle à monter et nous partîmes en direction de terres un peu plus sauvages, les cheveux dans le vent tant Noctir accéléra dans la joie de pouvoir se dégourdir les pattes.
« Tu sais, je comprends ton envie de faire tes preuves. » Ajoutais-je en chemin d’un ton compatissant. « Mais ne confonds pas ambition et imprudence… »
Nous arrivâmes ensuite près d’un cours d’eau avec de nombreux bosquets, dont les fruits semblaient appétissant. Je fis arrêter Noctir avant de descendre et identifier les fruits. Ils étaient comestibles. Je fis donc signe à Ursa que c’était bon, avant de commencer à cueillir et déposer le tout dans les sacoches accrochées à mon ami de toujours qui se désaltérait dans la rivière.
Cheval de Troie
Messages : 1384
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Mar 28 Juil - 20:06
unname10.jpg

Ursa

J'ai plusieurs lunes et je vis près du Bosquet d'Argent, à Xadia. Dans la vie, je suis une assassin de la Pleine Lune. Et je le vis plutôt bien.

Mes parents sont des elfes de la pleine lune tout ce qu'ils y a de plus banals. Vraiment ils se contentent de vivre simplement comme s'ils ne se rendaient pas compte d'à quel point l'heure et grave ! J'ai tellement honte d'eux ! Moi j'ai décidé de me battre pour Xadia et pour la paix dans le monde !
Je me suis très vite éloignée de ma famille, j'ai quasiment toujours vécue seule et même dans mon propre village je ne me sens pas à ma place. J'ai l'impression d'être tellement différente des autres que je ne sais pas si je pourrais m'intégrer. Aussi, j'ai pris la décision de vivre seule et exclue. Mais un jour, Etari annonça une nouvelle mission ! Il lui fallait de nouveaux assassins triés sur le volet afin de partir pour cette mission ultra confidentielle. Ce jour là, j'ai décidé de prendre mon destin en main et postuler, certes j'étais devenue une inconnue pour mes paires, mais si je voulais redorer l'honneur de ma famille, il fallait bien que je montre qui je suis et je suis Ursa.

Mon coeur pour Xadia [ft. Hysy] 2lrvcuY


Ursa :copyright:️ Google

Je n'avais aucune envie de monter sur son animal mais visiblement je n'ai pas le choix. Il me prend le bras et me hisse dessus. Avec un air renfrogné, je m'accroche à sa monture en tournant la tête sur le côté. Il tente de me faire une plaisanterie qui tombe à l'eau puis ensuite il me sort la carte de la compréhension. Comme s'il pouvait comprendre quoi que ce soit me concernant. Jusqu'à la semaine dernière personne n'avait jamais entendu parler de moi et là, monsieur me comprend. Pffff. Ridicule.

Je garde le visage fermé et hausse les épaules avant de dire froidement.

"Tu sais, c'est pas parce qu'on est sur la même mission qu'on doit forcément être ami alors te sens vraiment pas obligé de me parler."

Puis je croise les bras sous ma poitrine alors que son chien de nuit entre plus profondément dans la forêt. Inutile que je m'étonne d'être seule, avec mon caractère de cochon...
Nous finîmes par arriver près d'un court d'eau. Je descends de sa monture avant d'aller m'hydrater et me rafraîchir ensuite je m'approche et commence la cueillette. Pendant que je ramasse des fruits, je me demande si je serais assez forte pour cette mission. Est-ce que Claudia sera enfin vaincue et est-ce que la paix reviendra pour tout le monde ? Je rumine en me posant mille et une questions. J'en attends beaucoup de cette mission, j'attends à ce que les gens de mon village me respecte et m'estime un peu plus. J'attends à ce que mes parents se sentent coupables de ne pas avoir participé à l'instauration de la paix. J'attends de trouver un but à ma vie et une raison d'exister, quelque chose d'autre que simplement la soif de gloire et de reconnaissance car même si c'est ce que je recherche, je sais que ce n'est pas la vraie moi, ce n'est pas ce qui me définit vraiment. Mais.... Je ne sais pas qui je suis à part ça.

Les animaux de Xadia continuent de gambader autour de nous, la nuit tombe doucement et le ciel devient rapidement rouge orangé. C'est magnifique. Dans quelques minutes, le ciel sera de plus en plus bleu foncé et c'est la nuit que je me sens au meilleur de ma force, j'imagine que c'est logique pour une elfe de la pleine lune. Seulement, rester au campement à ne rien faire, ce n'est pas ce que j'appelle une mission.... Mais je ne dois pas être téméraire et prendre le risque de mettre mon équipe en danger. Le Bosquet d'Argent ne supporterait pas de perdre encore des camarades à cause d'une seule elfe qui ne sait pas tenir en place. Je ne commettrais pas les même erreurs que Rayla même si je comprends son besoin de faire ses preuves.

Je me radoucis quand je commence à sentir le silence pesant que ma mauvaise humeur à commencer à instaurer entre nous. Je le regarde pendant que je remplis les gourdes de tout le monde.

"Je...Pourquoi tu as voulu participer à cette mission ?"

Dis-je pour essayer de voir s'il peut vraiment me comprendre ou non.

Hysy
Messages : 341
Date d'inscription : 25/06/2020
Crédits : tumblr et clionestra

Univers fétiche : fantasy
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Hysy
Mer 29 Juil - 17:31
tumblr10.png

Nemphaël

J'ai 27 lunes et je vis près de la forêt de la pleine lune, à Xadia. Dans la vie, je suis un assassin de la Pleine Lune mais aussi un dompteur de créatures. Et je le vis plutôt bien.

Mes parents étaient des marginaux, nous vivions en harmonie avec les créatures, jusqu’à ce qu’un mage humain détruise tout, y comprit la vie de mes parents. Je suis retourné au village accompagné de Noctir, un moonstrider orphelin lui aussi. Nous avons grandi ensemble et j’ai suivi la formation pour être assassin dans l’espoir que la mort de mes parents et de toutes ces autres créatures ne seraient pas vaines. Nous sommes retourné près de la forêt avec Noctir à la fin de ma formation. Finalement l’appel de Xadia s’est fait entendre et je dois désormais retrouver la traitresse humaine qui menace la paix nouvellement acquise.

Mon coeur pour Xadia


Mon coeur pour Xadia [ft. Hysy] Moonst10


copyright:️ Google



La jeune elfe ne semblait pas être partie pour la camaraderie. Soit, c’est son choix. Je laissa donc le silence s’installer entre nous. Malgré tout, elle dû trouver cela aussi pesant que moi car elle se décida à m’interroger sur mes motivations concernant cette mission. Pensif, je remplissais les derniers sacs de fruits avant de monter sur Noctir et d’inviter la jeune femme à faire de même.
« Des mages humains nous ont attaqués, mes parents et moi, ainsi que les animaux de la forêt où nous vivions … » Commençais-je à expliquer tout en gratifiant l’encolure de ma fidèle monture, qui se mit à avancer. « … alors je suis devenu un assassin dans l’espoir de faire en sorte que tout ces morts ne soient pas vain. Aujourd’hui, j’ai l’occasion de faire mieux: préserver la paix afin qu’il n’y est plus de mort. Et je compte bien le faire. » Achevais-je d’expliquer en chemin. « et toi ? » M’enquis-je ensuite.
Ce n’était pas l’histoire du guerrier valeureux qui d’entrée de jeu, savait qu’il allait tout donner pour Xadia, loin de là. Je n’avais jamais eu l’ambition d’être le meilleur assassin ou même juste un assassin en fait. C’était juste l’histoire d’un orphelin qui ne voulait pas qu’il y est d’autres orphelins comme lui. Cela allait sûrement décevoir ma partenaire au vu de l’ambition et de la détermination qui l’animait mais, comme dit l’adage des assassins: Nos lames ne sont pas forgées du même fer.
(…)
Nous arrivâmes ensuite au campement, où j’aida Ursa à ramener tout les fruits dans l’énorme casserole préparée par les autres qui attendaient notre retour. Puis nous mangeâmes dans une convivialité générale car nos protections magiques et sorts d’illusions nous garantissais la discrétions que nous n’avions pas actuellement. Après un bon repas, je me porta volontaire pour le premier tour de garde. J’allais ensuite au poste de garde lorsque je vis une jeune elfe s’entrainer seule. Serais-ce Ursa ?


I forge
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
my own path
ANAPHORE
Cheval de Troie
Messages : 1384
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Sam 22 Aoû - 10:17
unname10.jpg

Ursa

J'ai plusieurs lunes et je vis près du Bosquet d'Argent, à Xadia. Dans la vie, je suis une assassin de la Pleine Lune. Et je le vis plutôt bien.

Mes parents sont des elfes de la pleine lune tout ce qu'ils y a de plus banals. Vraiment ils se contentent de vivre simplement comme s'ils ne se rendaient pas compte d'à quel point l'heure et grave ! J'ai tellement honte d'eux ! Moi j'ai décidé de me battre pour Xadia et pour la paix dans le monde !
Je me suis très vite éloignée de ma famille, j'ai quasiment toujours vécue seule et même dans mon propre village je ne me sens pas à ma place. J'ai l'impression d'être tellement différente des autres que je ne sais pas si je pourrais m'intégrer. Aussi, j'ai pris la décision de vivre seule et exclue. Mais un jour, Etari annonça une nouvelle mission ! Il lui fallait de nouveaux assassins triés sur le volet afin de partir pour cette mission ultra confidentielle. Ce jour là, j'ai décidé de prendre mon destin en main et postuler, certes j'étais devenue une inconnue pour mes paires, mais si je voulais redorer l'honneur de ma famille, il fallait bien que je montre qui je suis et je suis Ursa.

Mon coeur pour Xadia [ft. Hysy] 2lrvcuY


Ursa :copyright:️ Google

Le silence s'installe entre nous et seul le bruit de la nature nous fait vibrer les oreilles. À un moment, je décide de lui demander pourquoi est-ce qu'il s'est engagé dans cette mission d'assassin. J'attends sa réponse et je me mordille la lèvre, la vengeance.... J'aurais dû m'en douter. On ne décide de devenir assassin par pur altruisme.... Il y a toujours une raison cachée. Je l'écoute en repensant à ma famille, à leur lâcheté face aux menaces qui se préparent.... Soupire. C'est tellement... difficile.

"Je veux apporter la paix à Xadia."

Je n'ai surtout pas envie de m'étaler sur le sujet. Je n'aime pas parler de ma vie personnelle et encore moins à un inconnu. Il a pas besoin de savoir que mes parents sont des lâches qui refusent de se battre ou d'entendre parler de la guerre. Ils vivent dans leur utopie et croient qu'un peu de bonne volonté et de patience suffiront à ce que la paix revienne dans le monde ! J'hallucine grave de voir à quel point ils peuvent être stupides parfois ! Soupire.... Faut que j'arrête d'y penser sinon je vais encore être de mauvaise humeur.

Nous arrivâmes au campement où une bonne odeur flottait déjà dans l'air. Nous posons nos provisions près de l'elfe qui cuisine, elle me regarde comme si j'allais la poignarder dans le dos ou que j'allais jeter du poison dans notre plat..... Je me renfrogne et murmure.

"Ça...Ça sent très bon, ça a l'air délicieux !"

Mais elle ne me répond même pas.... Je soupire puis je vais m'asseoir près des autres. Je m'assois à côté de notre chef d'équipe puisque c'est la seule personne qui me parle, à l'exception maintenant de l'elfe de tout à l'heure. On mange tous dans une certaine convivialité. Enfin eux plus que moi, car moi, personne ne me parle ou ne me regarde ou fait attention à moi. Ça m'est égal. J'aide à débarrasser puis tout le monde va s'affairer à ses affaires, pour ma part, je décide d'aller m’entraîner au maniement de mes lames histoires d'être encore meilleure.

Je m’entraîne sans ménagement, jusqu'à ce que de grosses gouttes de sueur commencent à perler sur mon front. Je bondis, saute, atterrit, me retourne, me baisse. Je tente toutes les parades, toutes les défenses. Je m'épuise, m'essouffle, mais ça en vaut la peine. C'est sûr que s’entraîner toute seule ce n'est pas vraiment évident ou super efficace mais c'est toujours mieux que de ne pas le faire du tout. Puis ici, qui prendrait la peine de s’entraîner avec la nouvelle ?! J'ai l'impression que soit ils me détestent soit ils ont peur de moi. L'un comme l'autre, c'est problématique puisque nous sommes une équipe. Grrrrrr cette situation m'énerve, c'est pour ça que j'aurais préféré faire une mission en solo mais non, part avec une équipe Ursa, l'occasion de te faire des amis Ursa, arrête de vivre comme une paria Ursa, pfff, tu parles ! Y'a rien qui change !

Je plante mes lames dans un arbre de toutes mes forces en essayant d'évacuer ma frustration, seulement, au moment de les retirer, impossible ! J'ai beau tirer de toutes mes forces, les lames restent enfoncées dans le bois ! Je tire, encore et encore et encore mais rien ! Je tourne le regard pour y trouver de l'aide ou pour voir si on n'est pas en train de se moquer de moi...

"Saleté d'arbre ! Rends-moi mes lames !"
Hysy
Messages : 341
Date d'inscription : 25/06/2020
Crédits : tumblr et clionestra

Univers fétiche : fantasy
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Hysy
Sam 22 Aoû - 21:25
tumblr10.png

Nemphaël

J'ai 27 lunes et je vis près de la forêt de la pleine lune, à Xadia. Dans la vie, je suis un assassin de la Pleine Lune mais aussi un dompteur de créatures. Et je le vis plutôt bien.

Mes parents étaient des marginaux, nous vivions en harmonie avec les créatures, jusqu’à ce qu’un mage humain détruise tout, y comprit la vie de mes parents. Je suis retourné au village accompagné de Noctir, un moonstrider orphelin lui aussi. Nous avons grandi ensemble et j’ai suivi la formation pour être assassin dans l’espoir que la mort de mes parents et de toutes ces autres créatures ne seraient pas vaines. Nous sommes retourné près de la forêt avec Noctir à la fin de ma formation. Finalement l’appel de Xadia s’est fait entendre et je dois désormais retrouver la traitresse humaine qui menace la paix nouvellement acquise.

Mon coeur pour Xadia


Mon coeur pour Xadia [ft. Hysy] Moonst10


copyright:️ Google



La nuit semblait plutôt calme et je scrutais l’horizon tout en caressant la fourrure de Noctir. En soi nous n’avions pas grand chose à craindre: nos barrières magiques étaient toujours dressées autour du campement partout ou nous allons. Mais vu la menace mieux valait être doublement prudent: la magie humaine transgressait les lois de la nature, tuant plutôt que créer. Un désastre et une barbarie sans nom.
Le cours de mes pensées fus néanmoins interrompus lorsque que j’entendis quelqu’un grogner et vociférer. Il est vrai que j’avais vu quelqu’un s’entrainer tout à l’heure, supposant que cela devait être Ursa. Eh bien vu la voix et les vociférations, il semblerait que j’avais raison: cela ne pouvait être que la jeune elfe introvertie. Je fis signe à mon compagnon à quatre patte de rester ici et de surveiller tandis que je me dirigeais vers la source du boucan avec un léger rictus amusé.
« Qu’est-ce que ce pauvre arbre a fait Ursa ? » Demandais-je en constatant les dégâts sur le conifère.
Je retira ensuite avec précaution les lames de ce pauvre végétal maltraités avant de les tendre à leur propriétaire. Encore une fois, je constatais son isolement et sa solitude et cela me peinait, je la regarda dans les yeux, un temps hypnotiser par ces derniers avant de lui proposer doucement:
« J’ai bientôt fini mon tour de garde si tu veux après… »
Mais je n’eu pas le temps de finir ma phrase: un énorme « boum » retentit, suivit d’une énorme lumière d’un pourpre sombre qui éclata dans le ciel. Pas de doute: de la magie noire était à l’oeuvre. Je poussa notre cri d’alerte et alla retrouver Noctir, démarrant au quart de tour, me dirigeant avec hargne vers l’origine de cette magie profane. Mon sang battait dans mes tempes. J’étais parti en éclaireur, mais je n’était pas le seul: derrière moi, j’étais prêt à parier qu’Ursa était là.



I forge
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
my own path
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Mon coeur pour Xadia [ft. Hysy]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Guerre froide coeur chaud | Hysy
» /!\Violence domestique /!\ A ben si appiglia, chi ben si consiglia [Avec Hysy <3 ]
» [☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy]
» J'ai le coeur random.
» Une balle en plein coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers animes-
Sauter vers: