Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» De métal et de griffe. [PV Mandrin] [+18]
Les personnages de Lullaby EmptyAujourd'hui à 9:38 par Mandrin

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Les personnages de Lullaby EmptyAujourd'hui à 9:02 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
Les personnages de Lullaby EmptyAujourd'hui à 1:04 par Léolyne

» If these wings could fly
Les personnages de Lullaby EmptyHier à 23:27 par Jay'

» CADMOS - mille empereurs sans aucune terreur
Les personnages de Lullaby EmptyHier à 23:23 par Jay'

» the tortured poets department
Les personnages de Lullaby EmptyHier à 23:18 par Jay'

» Hi Everyone
Les personnages de Lullaby EmptyHier à 23:08 par Frida K.

» Funambule feat Manhattan Redlish
Les personnages de Lullaby EmptyHier à 22:21 par Charly

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
Les personnages de Lullaby EmptyHier à 21:39 par yellamo

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

LE TEMPS D'UN RP

Les personnages de Lullaby

Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Mer 13 Sep - 10:40

Le petit bottin de mes êtres surnaturels
(personnages récurrents only)



Gabrielle Cullen
Forks + 215 ans + Vampire + Univers Twilight
ft. Iga Wysocka
BIO
Elle est née à  New York sous le nom de Gabrielle James. ♔ Elle était promise à un bel avenir, un mariage juteux... Sa vie était toute tracée depuis l'adolescence. ♔ Fiancée fin 1824 au fils aîné d'une connaissance de son père, dix ans plus âgé qu'elle, Gabrielle rencontré la mort en février 1825, se trouvant prise dans un règlement de compte en pleine rue, dont elle fut la malheureuse victime collatérale. ♔ Entre vie et trépas, Gabrielle fut conduite au cabinet le plus proche où, paniquée par la peur de mourir, touchante dans les derniers instants de sa conscience, elle obtenu par le docteur Cullen d'être dérobée aux griffes de la mort. Il fit d'elle sa fille par le sang, la première des enfants qu'il adopterait par la suite. ♔ Quittant l'état pour des terres plus reculées, polaires, il lui apprit son mode de vie, lui apprit à dominer l'appétit pour le sang humain, le contrôle de soi-même, sans lui permettre de retrouver la civilisation avant qu'il ne la sache prête. ♔ Revenant chez elle, elle a regardé son frère et sa sœur continuer de vivre sans plus les approcher. ♔ En 1921, alors que Carlisle sauve Esmée, Gabrielle accueille celle-ci à bras ouverts, Esmée devenant rapidement pour elle une mère de substitution. ♔ Les Cullen lui offrirent une vrai famille par les arrivées successives de Rosalie, Emmett, Alice et Jasper. ♔ Aujourd'hui, sa rencontre avec un nouveau venu au lycée bouleverse tout son existence. ♔ Altruiste, intelligente, érudie, patiente, sensible, raisonnable, protectrice, fidèle. ♔ Si ses camarades la trouvent sociable ils disent aussi d'elle qu'elle est réservée, discrète ♔ Cette réserve leur donne l'impression qu'elle est méfiante ♔ Tous s'accordent à dire qu'elle est charismatique. ♔ Elle joue de la harpe et fait du patinage artistique. ♔ Comme toute sa famille, elle se nourrit de sang animal exclusivement. ♔ Jusqu'à ce qu'elle rencontre Adrian, elle n'avait jamais eu de relation amoureuses avec un humain, pas même une attirance. ♔ Alors que son frère et sa soeur sont décédés depuis longtemps, elle se rend encore souvent à New-York, afin de fleurir leurs tombes. ♔ Voyageant beaucoup au fil des décennies pour protéger leur secret, Gabrielle a développé une certaine curiosité pour les voyages, les cultures. ♔ Elle aime particulièrement apprendre et étudier, découvrir de nouvelles choses, mais les études qu'elle doit perpétuellement poursuivre pour protéger sa couverture ont tendance à la lasser en étant trop répétitive. ♔ D'un commun accord avec Adrian ils ont décidé de ne pas précipiter sa transformation.

+ Beneath your beautiful, feat Elsy



Ariel
Danoise + 18 ans + Princesse + Univers Disney
ft. Iga Wysocka
BIO Ariel est la dernière fille du Roi Triton et de la reine Athèna, la petite septième. * On dit qu'elle a une voit de cristal. * Elle est fascinée par la terre, par les humains, par leurs objets. * Elle collecte de nombreuses choses terrestres dans une caverne, ce sont ses trésors. * Son meilleur ami est polochon, un poisson tropical.

+ Part of your world feat. Clionestra


Lisa Turpin
Anglaise + 17 ans + Sorcière + Univers HP
ft. Iga Wysocka
BIO Lisa est anglaise, elle est fille d'une vélane et d'un sang-mêlé. • Lisa est douée en potions, DCFM et sortilèges. En revanche elle déteste la divination. • Lisa est fille unique. • Elle joue dans l'équipe de Quidditch au poste d'attrapeuse. • Elle n'est pas encore bien fixée sur son avenir mais réfléchie à devenir chercheuse. • Elle est généreuse, douce, fidèle et intelligente mais aussi fêtarde, parfois trop sérieuse et peut se montrer critique envers elle-même. • Elle est amie avec George Weasley de par leur côté fêtard. Une amitié qui ne tient pas sur un terrain de Quidditch. • Elle craque pour le professeur Lupin

+ Some kind of monster feat. Kathleen




J'ai piqué le codage dans la fiche d'Anesidora :P
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Mer 13 Sep - 11:02

Le petit bottin de mes humaines
(personnages récurrents only)

Lisa Hampton
Américaine + 17 ans + Lycéenne et patineuse
ft. Iga Wysocka
BIO
Elle est demi-sexuelle mais n'a jamais mis de mots là-dessus, elle aime Andy depuis trop longtemps pour s'être vraiment questionnée sur sa sexualité. • Aayden est son meilleur ami depuis aussi loin qu'elle s'en souvienne. Elle avait trois ans, à l'époque. Ensemble, ils ont tout vécu, tout affronté. • Elle est née deux mois avant le terme, des suites d'un accident de la route auquel son jumeau, Victor, n'a pas survécu. • Quand elle avait 6 ans, sa mère a découvert que son mari la trompait et elle a demandé le divorce. • Julia Hampton ayant obtenu la garde de leur fille, son mari a disparu de la circulation. • Elle a un beagle nommé Lady.

+ We can get high, feat LarkoDim



Cornelia Hardt
Américaine + 17 ans + Lycéenne et patineuse
ft. Kamila Valieva
BIO
Abandonnée par sa mère, elle a été adoptée enfant. • Elle sait parfaitement que ses parents ne le sont pas biologiquement. • Elle n'en veut pas à ses parents biologiques mais pour l'instant elle n'est pas prête à les retrouver, n'en ressent pas le besoin. • Elle a un grand frère, Caleb et un chien, Salchow. • Elle déteste son voisin, parce que leurs pères se détestent et qu'il s'est comporté comme un con avec elle.

+ We can get high, feat LarkoDim



Alexandra Ilsøgh
Danoise + 25 ans + Avocate
ft. Iga Wysocka
BIO
Elle est fille unique mais elle a au total huit cousins et cousines, qui sont les enfants des deux frères de sa mère et de la sœur de son père. • Du côté de son père elle a donc ses cousins Joachim et Henrik ainsi qu'une cousine Isabella. Du côté de sa mère, Eva et Nicolaï d'un côté, Viktor, Janne et Teresa de l'autre. • Elle est devenue avocate parce que c'était le choix de sa mère. • Si elle avait pu choisir sa vie, elle ne sait pas vraiment ce qu'elle aurait fait. • Elle aime le ballet et pratique elle-même la danse classique.

+ Don’t go, in every breath I take I’m breathing you, feat LarkoDim



Elina
Rus' de Kiev + 19 ans + Fille du forgeron
ft. Sophie Turner
BIO
Esprit libre, elle est une des rares filles de Kiev sachant fabriquer les armes et les manier, son père étant forgeron. • Elle n'a pas envie de devenir une épouse, elle a peur d'y perdre sa liberté. Elle veut pouvoir décider par et pour elle-même. • Elle ne veut ni être une monnaie d'échange, ni un faire-valoir. En cela, l'idée que les femmes vikings peuvent se battre et sont respectées la fascine.

+ I've always wanted a son. Or a daughter, I don't mind. Just someone to love, feat LarkoDim



Æsa
Kattegat + 18 ans + Esclave
ft. Iga Wysocka
BIO
Esclave depuis 4 ans, elle est vendue à Kattegat où elle commence à oeuvrer aux basses besognes, où l'attention du Roi Ivar, Dieu autoproclamé, se porte sur elle.

+ I love you, however you are, feat LarkoDim



Kimmie Lassen
Danoise + 17 ans + Lycéenne
ft. Sarah-Sofie Boussnina
BIO
Kimmie n'est que son surnom, en réalité elle s'appelle Kirsten-Marie Lassen. • Elle est fille unique, issue d'une famille fortunée. • En arrivant au pensionnat, malgré un parlé parfois brutal et la mauvaise habitude de fumer, elle passe pour être relativement bien élevée. Pourtant, il y a quelque chose qui couve en elle qu'elle ne sait encore ni définir, ni exploiter.

+ You decide what lives... and what dies... Princess..., feat LarkoDim



Lullaby Watson
Américaine + 28 ans + Influenceuse & organisatrice de mariages
ft. Iga Wysocka
BIO
Elle est la troisième enfant d'un couple composée d'une chirurgienne, Erin, et d'un mannequin, Mickaël. * Ses parents sont devenus parents jeunes et son père s'est lancé dans le mannequinat pour subvenir à leurs besoins pendant que sa mère poursuivait ses études. * Elle a deux grands frères et est la marraine du fils de Philipp, l'aîné de la famille. Ce neveu s'appelle Noah. Son autre frère s’appelle Ethan. * Elle est devenue influenceuse à l'âge de 16 ans. * Elle a monté sa société d'organisation de mariage à 20 ans * Lullaby en pince pour un ami de son père qui est aussi l'agent de ce dernier depuis quelques années.

+ But i can't help falling in love with you, feat Monkeymama



Rachel Everett
Américaine + 30 ans + Chanteuse
ft. Taylor Swift
BIO
Elle a un grand frère et une grande sœur. • Ses parents sont divorcés depuis qu'elle a 12 ans. • Elle ne se drogue pas et ne fume pas non plus. • En revanche elle aime bien l'alcool mais sait se montrer raisonnable. • Bisexuelle, elle en a conscience depuis ses quinze ans. • Chanteuse dans un groupe mixte. • Le groupe s'appelle Sapphire Sunset. • Elle est aussi la parolière principale du groupe.

+ I need you to chase away the voices in the night when they call my name, feat Monkeymama



Victoria Harding
Américaine + 28 ans + Serveuse dans un coffee shop
ft. Iga Wysocka
BIO
Fille de Karter et Elliana Harding, elle est leur deuxième enfant. • Elle a un grand frère, Alexander. • Quand elle a 20 ans, l'entreprise de son père fait faillite et c'est la descente aux enfers. Ses parents n'ayant plus les moyens de payer son école, elle doit quitter celle-ci et abandonner au passage tous ses rêves. • Depuis, elle essaie de s'en sortir, menant une existence simple malgré le faste qu'elle a connu autrefois, tout en nourrissant du ressentiment pour Carson père et fils, responsables de sa situation. • Elle paye des cours du soir avec l'espoir de pouvoir, un jour, ne plus servir des cafés pour vivre. • Elle a perdu de vue ses amis de l'époque, à commencer par sa meilleure amie, Aria.

+ If you go down then we go down together, feat Paddy



Phoenix
Américaine + 24 ans + Sans faction
ft. Iga Wysocka
BIO
Elle est née sous le nom de Scarlett Steel. • C'est après avoir quitté les audacieux qu'elle est devenue Phoenix. • Le résultat de son test oscillait entre érudits et audacieux. • En rejoignant les sans-factions elle a écopé d'une vie de misère qu'elle déteste. • Elle rêve encore de sortir de là • Elle a un phoenix tatoué dans la nuque. • Elle est très bonne en tir et a de manière générale une vue excellente qui concours à lui offrir une certaine précision qui lui était utile chez les audacieux. • Elle pratique encore le sport de manière régulière. • Ses peurs sont : le vide, les rats, brûler vive, les agressions, le rejet, l'abandon de soi (la perte de contrôle), devoir tuer sa famille et la peur elle-même. • Elle est divergente.

+ Et même après je t'aimerais, feat MightyPow



Alexandra Blomdahl
Suédo-Norvégienne + 28 ans + Créatrice de robes de mariées
ft. Iga Wysocka
BIO Alexandra, de son nom complet Alexandra Viktoria Aurora Blomdahl, est née en suède, à Stockholm, dans une famille d'artistes. Son père est pianiste, sa mère est artiste peintre et la petite fille a grandie dans l'amour de l'art auprès de ses parents. C'est une romantique, sensible. Le genre de fille qui pleure devant le moindre film. Elle rêve de son mariage depuis toute petite et elle adore la mode. Elle a entreprit des études dans l'univers de la mode. Elle est devenue créatrice de robes de mariées en 2014.

+ Rarement un, jamais deux, toujours trois, feat Maddy'n & Patate Douce
+ Fire on fire would normally kill us but this much desire together we're winners, feat Maddy'n & Patate Douce
+ Never tho without three, never them without me, feat Maddy'n & Patate Douce


Elisabeth Heidegger
Française + 28 ans + Résistante
ft. Iga Wysocka
BIO
Elisabeth est née au sortir de la première guerre mondiale, quelques mois après le retour du front de son paternel. Elle a alors grandit à Paris. A l’âge de seize ans, rêveuse devant le succès d’Augusta Dejerine-Klumpke, qui en 1886 avait été la première femme interne aux hôpitaux de Paris puis devant celui de Marie Curie en 1922 qui devint membre de l’académie de médecine, la jeune femme décida de devenir, elle aussi, chirurgien.

Accomplissant son rêve, elle entame des études en chirurgie... Et puis sa vie changea du tout au tout, en 1940. Face aux déclarations du général de Gaule et de Pétain, la jeune femme fit savoir à son instructeur qu’elle quittait la médecine. Surprit, la pressant de question, il finit par découvrir qu'elle souhaitait, comme lui, entrer dans la résistance. C'est ainsi qu'elle est devenue espionne. Son réseau se sert de son joli minois, innocent, pour soutirer des informations.

Mariée, elle porte désormais le nom de son époux, un homme qu'elle a rencontré dans l'exercice de ses fonctions de résistante alors qu'il était dans l'armée ennemie : Heidegger.

+ Coeurs ennemis, feat Elsy


Tris
Chicago + 18 ans + Formatrice pour les audacieux
ft. Shailene Woodley
BIO
Née sous le nom de Béatrice Prior dans la faction des altruistes, elle s'est longtemps cherchée, angoissant à mesure que sa cérémonie du choix approchait. • Le test passé la veille de cette cérémonie a révélé qu'elle est divergente. • Bien quelle avait de la peine à quitter ses parents, et que son frère Caleb choisissait lui-même la faction des érudits, Beatrice a finalement décidé de suivre sa propre voie en choisissant la faction des audacieux, malgré le fait que Tori ait falsifié son résultat pour la faire passer pour altruiste. • Elle est devenue Tris a cette occasion. • Elle a fait ses classes en même temps qu'Eric, devenue depuis leader audacieux et elle a toujours été en compétition contre ce dernier. • C'est sa volonté qui lui a permit de s'en sortir chez les audacieux et de travailler dur sur ses faiblesses pour s'améliorer. Comme elle n'est pas la plus musclée, elle a prit le parti de compter sur sa vitesse pour s'en sortir. • C'est un jeu de guerre qui lui a permit de faire vraiment ses preuves dans la faction. • Au début de la deuxième phase de l'initiation, elle a pu voir sa mère qui l'a mise en garde quant à la phase à venir, pour qu'elle ne soit pas découverte. • Suivant les conseils de sa mère et de Tori elle a tout fait pour se fondre dans la masse et protéger son secret, sans jamais le révéler à qui que ce soit.

+ Four reasons to love you and others, feat Elsy



Alya Spencer
Chicago + 20 ans + Chanteuse
ft. Alisha Boe
BIO
Alya est une fille plutôt réservée et qui a du mal à s'affirmer dans la vie de tous les jours. Cependant elle est toute autre sur scène et donne tout pour son public. On dit que le chanteur est l'âme d'un groupe. Alya s'efforce de faire au mieux pour celui-ci même si ce n'est pas rose tous les jours pour elle. D'abord elle ne sait pas gérer le succès. Elle a du mal à supporter les groupies, est gêné par les types qui lui courent après... Elle a aussi du mal à gérer son argent. Enfin. Disons plutôt que Morgan n'arrête pas de la taxer comme il vit largement au-dessus de ses moyens.
Morgan c'est son mec. Enfin en apparence. En réalité ils ne partagent plus grand chose. Il faut dire qu'avec le succès, il a complètement changé. Il drague de droite et de gauche, la fait cocu régulièrement... Ils ne font plus rien comme un couple normal en somme et si elle reste avec lui c'est pour le groupe. Pour le groupe et sa propre carrière. Elle dépend de Morgan. Sans lui elle n'est rien. C'est ce qu'il dit. S'il la vire du groupe elle ne pourra plus chanter. Et chanter c'est toute sa vie. La vérité c'est que Morgan a besoin d'elle et peur que le groupe s'effondre s'il perd sa chanteuse. Alors il fait ce qu'il peut pour la briser, pour la garder sous sa coupe. Il n'était pas comme ça avant. Mais le succès, comme ses travers, lui ont fait perdre les pédales, lui ont fait perdre le sens des réalités.
Ezra, elle le connaît parce que c'était le meilleur ami de Morgan. Avant. Elle mentirait si elle disait que la vie, les concerts, la prétendue réussite de Morgan, n'ont pas éloignés les deux amis. Parce qu'il vit en dehors des réalités Morgan. Complètement dans sa bulle. Une bulle qui finira par lui péter au nez, c'est certain. Mais elle n'est pas dupe Alya. Ezra a changé. Beaucoup. La mort d'Emilia l'a marqué. Morgan n'en prend pas vraiment la mesure. Elle si.

+ L'envers du décor, feat Elsy



Lullaby Wolski
Parisienne + 25 ans + Danseuse étoile
ft. Iga Wysocka
BIO
• Lullaby est née à Varsovie, capitale de Pologne, le 9 octobre 1996. Elle a des origines Russes et Polonaises par son père et est Franco-Américaine par sa mère.
• Elle a un frère jumeau qu’elle appelle régulièrement mais qu’elle n’a pas vu depuis des semaines, parce que leurs vies les ont entraînés loin l’un de l’autre pour accomplir leurs rêves. Il revient malgré tout souvent à la Paris.
• Sa mère ayant toujours rêvé d'être danseuse étoile sans y parvenir, à cause d'une blessure à 17 ans, elle a reporté tous ses espoirs sur sa fille si bien que Lullaby avait tout juste trois ans quand elle a enfilé ses premières demi-pointes, sa mère s'improvisant alors pour elle professeur de danse.
• En 2006 la famille quitte la Pologne au printemps pour s’établir à Saint-Pétersbourg. La petite fille présente alors le concours d'entrée de l’académie Vaganova au mois de Juin qu'elle intègre peu après.
• Elle sort diplômée de l’école de danse à l’âge de 18 ans et se voit proposer l’offre de ses rêves, de sa vie : une place de danseuse dans la compagnie du théâtre Mariinsky.
• Elle a 23 ans lorsqu’elle est nommée Danseuse étoile par le directeur du Théâtre Mariinsky, sur proposition de la directrice de ballet, un soir de représentation. Alors que sur scène, le cygne vient de mourir, la danseuse se relève en larmes, devenue étoile, sous les applaudissements de la foule.
• TW décès d’un proche À peine quelques semaines après sa nomination comme étoile, enchaînant les représentations sur les planches russes, la vie lui arrache sa mère, d'une rupture d'anévrisme. Elle s'envole alors pour Paris, où l'on fixe son éternelle demeure.
• Décidée à lier passion, vie professionnelle et vie familiale, à profiter de ses proches avant qu'il ne soit trop tard, après les pertes successives de ses grands-parents paternels et de sa mère, Lullaby quitte le Théâtre Mariinsky quelques semaines après les obsèques, pour s'installer à Paris. Elle est alors engagée au Palais Garnier.
• Elle porte un collier de sa mère pour chacune de ses représentations, glissé dans son tutu. Avant chaque entrée en scène, elle a pour habitude de le presser dans sa main et d'entrer dans sa bulle, pour donner le meilleur d'elle-même en représentation. Elle dédie à sa mère chacune de ses soirées sur les planches. Bien que cela fasse désormais plusieurs mois, c'est un sujet encore douloureux pour elle.
• Elle parle couramment le polonais et le russe mais également l'anglais ainsi que le français. Toutefois, bien qu'elle soit à Paris depuis presque un an à présent, elle a encore un accent russe marqué quand elle s'exprime.
• Tchaïkovski est son compositeur favori. Elle est particulièrement fière d'avoir été nommée étoile après avoir dansé le Lac des Cygnes. Mais son ballet favori est Casse-Noisette. Elle aime aussi particulièrement le ballet Coppélia, qu'elle n'a jamais eu l'opportunité d'incarner à ce jour, et la Sylphide qui est le premier ballet auquel elle a participé au théâtre Mariinsky.
• Lullaby espère être mère un jour, s'épanouir dans la maternité. Cependant ce n'est pas dans ses préoccupations actuelles comme la carrière d'une danseuse est assez brève. Elle se concentre alors totalement sur son art, au détriment de ses relations amoureuses, comme tout le monde ne se montre pas compréhensif sur le travail que demande un tel métier.
• Bien qu'elle soit très occupé avec la danse et les entraînements quotidiens, aujourd'hui Lullaby essaie au maximum de profiter de la vie, profiter de ses amis, cherchant à élargir son cercle autrefois exclusivement composé de danseurs et danseuses, comme elle. Elle s'ouvre ainsi à d'autres intérêts, qui titillent sa curiosité, découvre d'autres univers par le biais de ces amis, découvrant tellement le sens du mot amitié auprès de ces personnes qu'elle comble de sa douceur apaisante, de sa compréhension. Lullaby, c'est un peu le nounours de ses amis, celle qu'on appelle quand on a besoin d'un chocolat chaud et d'une épaule, d'un peu de de douceur et de réconfort.

+ Danser c'est comme parler en silence, c'est dire plein de choses sans dire un mot, feat Elsy



Ariana David
Boston + 23 ans + barmaid
ft. Taylor Hill
BIO
Née le 14 février • Fille d'un homme d'affaire et d'une mère directrice d'un laboratoire pharmaceutique. • Dès le plus jeune âge, elle est tombée amoureuse de la littérature, se perdant des heures et des heures dans les livres quand elle le pouvait. • Elle a écrit ses premiers vrais textes à partir de l'âge de 12 ans. • Elle adore la danse également. • C'est une artiste dans l'âme. • Elle sait jouer du violon et chanter. • Elle a un meilleur ami, avec qui elle partage une relation très forte. • Elle est prête à tout pour son BFF, gare à celui ou celle qui viendrait à le critiquer.

+ Whatever our souls are made of his and mine are the same, feat Sebi210




Aline Legrand
Française + 23 ans + Étudiante en littérature
ft. Iga Wysocka
BIO Aline est une jeune fille sans histoire, plutôt timide, ayant un grand frère plus âgé qu'elle. Elle a connu une vie simple, près de Lyon, en France. Fréquentant un collège privé, née de parents catholiques, elle est baptisé, communiante, confirmante et se rend à la messe, pendant les premières années de sa vie. Vers l'âge de quinze ans, elle s'écarte un peu de la religion, la pratique de moins en moins, mais garde certaines valeurs de celles-ci. A dix-huit ans elle réussit un bac de lettres et entre alors à l'université où elle est étudiante en dernière année de Master.

Plutôt timide et réservée, elle a du mal à aller vers les garçons, d'autant plus qu'elle a toujours peur d'être prise pour une imbécile. Si bien qu'elle a eut très peu d'histoire d'amour, tout en tombant pourtant facilement amoureuse, étant pour le moins sensible. Elle est même déjà tombée amoureuse ou a éprouvé une attirance "virtuelle" pour des personnes rencontrés sur le net. La barrière des écrans lui permet effectivement de se confier plus aisément. Elle manque cruellement de confiance en elle ce qui n'est pas pour simplifier ses rapports avec le monde qui l'entoure.




J'ai piqué le codage dans la fiche d'Anesidora :P
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Sam 11 Nov - 15:47

Personnages archivés qui reviendront un jour peut-être

Lullaby Spencer
New-Yorkaise + 17 ans + Lycéenne
ft. Iga Wysocka
BIO Elle vient d’arriver en ville avec sa famille. • Elle ne voulait pas déménager, sa vie à New-York lui semblait parfaite. • Lullaby a un petit frère au collège, Paxton. • Elle est fan de patinage, elle pratique depuis qu’elle a trois ans. • Elle joue du violon depuis son enfance. • Lullaby s’est toujours sentie un peu à part, un peu différente. • C’est une fille sensible, généreuse, jalouse et qui a tendance à s’oublier, à s’effacer, pour satisfaire les autres. • C’est également une grande rêveuse et une romantique dans l’âme.

+ How long i've waited for you

Il s'agit d'un personnage inventé



Gabrielle James
Américaine + 27 ans + Mannequin
ft. Taylor Hill
BIO Elle est issue d'une famille riche, mais quand on dit que l'argent ne fait pas le bonheur, ce n'est pas faux : elle a perdu sa sœur aînée quand elle avait 5 ans. Cette dernière a été enlevée et n'a jamais été retrouvée. • Depuis, les parents de Gabrielle sont devenus encore bien plus protecteurs avec leur fille, ne la laissant jamais quitter leur surveillance. • Ils ont embauché des gardes du corps quand leur fille a grandie, afin de toujours veiller sur elle. La jeune femme est donc suivie de près depuis par trois gardes du corps qui sont toujours au moins deux avec elle. • Gabrielle est mannequin depuis qu'elle a 16 ans, ce qui la surexpose et ne manque pas de compliquer la tâche de l'équipe de sécurité. • Elle aime bien faire la fête, s'amuser et parfois cette surveillance rapprochée est difficile à vivre pour elle, compliquant notamment ses relations avec les garçons. • Un nouveau garde du corps vient d'entrer au service de la famille James et ne laisse pas la demoiselle indifférente.

+ [url=titre]titre[/url]

Il s'agit d'un personnage inventé



Evelyn Green
Américaine + 24 ans + Danseuse
ft. Iga Wysocka
BIO Elle est arrivée à New York à l'âge de 18 ans. • Elle a toujours voulu devenir danseuse et c'est pour cela qu'elle est ici, après avoir suivit un type qui lui promettait de lui apporter le succès. • Il n'a pas menti, la demoiselle jouit d'une certaine popularité dans son domaine. • Elle vit avec son entraîneur. • Il abuse d'elle depuis deux ans maintenant à peu près, sans que la demoiselle ne puisse s'en sortir, alors qu'il lui rappelle qu'elle lui doit tout, qu'elle n'est rien sans lui. • Peu à peu, honteuse, elle ne donne plus de nouvelles à sa famille, se coupant un peu du reste du mode, cachant son secret aux yeux de tous. • Après une rencontre d'un soir, elle se trouve être enceinte. • Elle croit son partenaire d'une nuit père du bébé, mais il s'agit en réalité de son entraîneur.

+ [url=Titre]Titre[/url]

Il s'agit d'un personnage inventé



Lullaby Alexander
Franco-Anglaise + 21 ans + Étudiante en histoire
ft. Iga Wysocka
BIO Lullaby est née dans le sud de la France et est fille unique, mais elle a déménagée à Paris à l'âge de quinze ans. Jeune fille discrète et sans histoire, elle suit un cursus scolaire classique. Les mondes antiques et surtout l'antiquité grecque, c'est ce qu'elle préfère, c'est pour cette raison qu'elle est allée en licence d'histoire. Parce que ses parents voulaient qu'elle fasse des études, l'obligeant à aller à l'Université. Si cela n'avait tenu qu'à elle, Lullaby aurait essayé de devenir auteur, de publier son roman. Mais ce serait pour plus tard, en fin de compte, ses parents s'opposant à la voir emprunter un chemin à l'avenir aussi incertain. Alors elle avait choisi les études en histoires, pour faire tout de même quelque chose lui plaisant et qui pouvait être utile pour corriger son roman. Même si la littérature aurai peut-être été plus appropriée, fatalement.

Arrivée à l'université, un problème se pose pourtant pour la jeune femme. Et ce problème a un nom : Lev Oulanov, un professeur.

+ The sky'd be falling while i'd hold you tight

Il s'agit de l'héroïne de mon propre Roman, sur Wattpad


Eleonore Jenkins
Londres + 35 ans + Médecin
ft. Doutzen Kroes
BIO Eleonore est fille unique. * Quand elle a 17 ans, elle tombe amoureuse de celui qui deviendra son mari, Adam Jenkins * Elle épouse ce dernier à l'âge de 23 ans alors qu'il vient de terminer ses études de droits. * Elle a 27 ans quand son mariage dérape, son mari lui donnant un premier coup, un soir. * Il s'est excusé. Elle a pardonné. Il a recommencé. Elle n'a rien dit. * Elle espère toujours que ça ira mieux, c'est ce qui la fait rester. * Elle cache ses hématomes avec du maquillage, des manches longues, tout ce qui lui permet de ne pas dévoiler au monde la véritable nature de son mari.

+ Titre


Victoria Cavendish
Anglaise + 19 ans + Noble
ft. Sophie Turner
BIO
Victoria est la troisième enfant du couple Cavendish. Un frère, William Cavendish quatrième du nom et une sœur, Mary Charlotte Cavendish, épouse Somerset, la précèdent. Sa sœur étant marié, cette dernière ne vit plus à Chatsworth House, en revanche son frère y vit toujours avec son épouse et leur premier enfant. Elle est par ailleurs très proche de ce dernier. Victoria a tout les attributs nécessaires à une jeune fille accomplie, sachant jouer de la musique, danser, avoir une conversation éclairée… Elle sait également monter à cheval. Elle n’apprécie pas les chasses à coure auxquelles elle tente de se soustraire aussi souvent que possible. Victoria n’est pas encore mariée, son père étant particulièrement exigeant sur le partit à qui il offrira la main de sa cadette, ce qui n’est pas pour la contrarier. La jeune femme a l’âme romantique et une certaine inclination pour un domestique de ses parents, Geralt Higgins.
+ In the name of love, feat. Wendy


Alexandra Deschannel
Française + 30 ans + Mannequin
ft. Kelly Brook
BIO Atteinte du Syndrome de la fée Clochette ◮ Est partie de rien ◮ Dynamique ◮ Enjouée ◮ Sociable ◮ Méfiante envers les hommes ◮ Séductrice ◮ Brillante ◮ Hyperactive ◮ Ambitieuse ◮ En colère ◮ A peur de ses émotions ◮ Méprise les hommes ◮ Souffre énormément en silence ◮ Auto-destructrice ◮ A été humilié par sa mère, tout au long de sa vie ◮ A été battue par son père jusqu'à la mort de celui ci, a déjà été violée également, par ce dernier ◮ C'est elle qui a abattu son paternel ◮ La légitime défense a été reconnue ◮ C'est une mannequin connue ◮ Ses courbes sont une innovation dans l'univers de la mode, elle détonne, c'est une icone

+ Disney life is not the reality, feat. WorseThings (Aurélien)


Il s'agit de l'un de mes anciens personnages sur un vieux forum


Isadora D. E. Esterhazy
Hongroise + 30 ans + Résidente en chirurgie, mannequin
ft. Kelly Brook
BIO J'aimerais pouvoir vous dire que je connue une enfance heureuse, dans les bras d'un père et d'une mère aimants qui m'auraient considéré comme un joyau, comme la huitième merveille du monde. Je voudrais pouvoir vous dire que j'avais des parents extraordinaires, qui me comblaient de cadeaux sans raisons apparentes et me chouchoutaient. Ou alors, je voudrais pouvoir vous dire que mes parents étaient des sadiques, qu'ils ne m'aimaient pas et m'enfermaient dans un placard tout le jour. Que ma mère me faisait laver ses sols, mon père sa voiture et que je n'avais pour jouer, qu'une vieille poupée dégarnie. Je voudrais simplement pouvoir vous dire que j'avais des parents, mais je ne peux pas. Je sais que j'en ai eu, bien sûr et je me souviens parfaitement de leur visage. Mais je ne me souviens presque plus d'eux. A vrai dire, je ne sais plus grand-chose de ce qui fut l'avant.

J'avais quatre ans et ce jour là, j'étais chez Ida, la voisine. Papa était un célèbre chirurgien plastique. Maman était une mannequin. Il parait que je lui ressemble. Bref. Ils étaient parti en voiture pour faire des courses. Cela ne devait pas être long. Le soir, ils n'étaient toujours pas là. Mais le téléphone a sonné. Le visage de la vielle dame s'est décomposé. Moi, je n'ai pas bien comprit. Mais cinq minutes après, j'étais dans sa voiture, qui filait dans les rues de Vienne où je suis née, pour s'arrêter devant un hôpital.

Je déambulais dans les couloirs mornes et puant les médicaments, Ida me poursuivant, en me disant de rester sage. Je n'avais pas bien compris ce que l'infirmière avait dit à "mamie gâteau" et moi, je voulais voir maman et papa. Mais un médecin m'attrapa, m'empêchant d'aller plus loin. Il était venu quelques fois à la maison. C'était un ami de papa. Ils travaillaient ensembles. Je n'ai pas bien compris pourquoi il m'a soulevé comme un sac à patates, avant de me serrer si fort contre lui que j'ai crût que mes yeux allaient sortir de leurs orbites.

Papa et maman étaient morts. Quand le docteur a dit ça, Ida a pleuré de plus belle en disant que nous étions arrivés trop tard. Moi, je ne comprenais pas bien. Ils allaient guérir et reviendraient bientôt à la maison avec moi, forcément ! Je tirai sur la blouse de l'ami de papa pour lui demander quand est-ce qu'ils seraient guéris. Lui aussi s'est mit à pleurer.

Ce soir là, je suis allé dormir chez Ida. Et le lendemain une femme est venue me voir. Les choses se sont enchaînés très vite. Papa et maman ne revenaient pas, malgré le temps et au bout de quelques semaines, c'est chez son ami et sa femme que j'ai atterrit. Je pouvais les appeler papa et maman. Ce qui me faisait rire. Pourquoi, alors que j'avais mon vrai papa et ma vraie maman ?

Avec le temps, j'ai compris que papa et maman ne reviendraient pas. Et j'ai continué à vivre chez Lukas et Katharina. Au début, c'était très dur. Et puis un jour, Katy est allé à l’hôpital. Quand je l'ai vu, elle était couché dans un lit aseptisé, avec une tête à faire pâlir. j'avais peur. Peur de ne plus jamais la voir, comme la dernière fois que j'étais venu ici. Alors je l'ai appelé maman. Et j'ai pleuré. Heureusement, au bout de quelques jours, elle est rentrée à la maison.

Nous avons déménagés quand j'avais 17 ans, pour nous installer en Amérique. J'ai essayé de m'intégrer dans mon établissement scolaire et je dois dire que ça a été assez facile, surtout avec les garçon. Pourtant, je ne suis sortit qu'avec deux d'entre eux cette année là. Ce qui montait mon total à trois seulement. Mon diplôme en poche, je savais très bien vers quoi m'orienter.

A vingt-cinq ans, j'aurai dût vivre le plus beau jour de ma vie. J'ai faillit me marier cette année là. A ceci près qu'Erick, mon fiancé, a disparu une semaine avant les noces, sans donner la moindre nouvelle. Nul besoin de dire comme je lui en veux...

Ma vie semblait être toute tracée et je me suis donné les moyens de réussir mes objectifs. Et je continu. En mémoire de mes parents, je voulais faire leurs deux métiers. J'avoue, j'en ai bavé pour devenir Résidente en Chirurgie. Faire du mannequinat a été plus facile. La mode, j'y ai pris gout à l'adolescence. La chirurgie, ça a été plus dur. J'ai commencé d'abord. j'ai aimé après. Aujourd'hui, j'ai envie d'exceller. J'aime ce que je fais et je suis à fond dedans. Papa me pousse beaucoup à faire le maximum.

Les choses sont compliquées avec un autre résident en chirurgie plastique, Jackson Avery.
+ It's beautiful day to save a life, feat Weaslock


Il s'agit de l'un de mes anciens personnages sur un vieux forum


Élisabeth Desmoulin
Française + 33 ans + Mère au foyer
ft. Scarlett Johansson
BIO Élisabeth est une jeune femme d'une trentaine d'année qui s'est mariée après avoir terminé ses études à un jeune homme dont elle n'aurait pas dut croiser la route. Leur mariage bat de l'aile malgré leurs deux enfants et la jeune femme est désabusée par la vie, oubliée par son mari. Elle en devient amère et regrette ses jeunes années. Parfois elle s'imagine revivre les folies adolescentes, sans le pouvoir, sans se le permettre. A moins qu'on ne l'y aide.

+ Dans la vie le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse, feat. Bluemoon (William)


Personnage inventé



Irina Belikova
Russe + 23 ans + Patineuse professionnelle
ft. Iga Wysocka
BIO Irina patine depuis qu'elle a un peu plus de deux ans. Sa mère aurait voulu devenir une grande patineuse mais n'y est jamais parvenu, ses parents n'avaient pas les moyens pour lui offrir des cours dans ce sport. Alors Tatiana Belikova vit sa carrière par procuration, envoie sa fille sur la glace, lui paye depuis des années des cours de patinage et la fait participer à de nombreux concours depuis toujours. Cette vie qu'elle impose à leur fille et son mari a raison de leur couple et s'ils vivent toujours ensemble pour sauver les apparences, ils font chambre à part depuis des années. Une situation loin d'être facile à vivre pour Irina qui culpabilise bien souvent de la vie qu'elle a donné à ses parents, par sa seule existence. La demoiselle a beau adorer patiner, parfois ce poids sur ses épaules est lourd à porter, alors qu'elle ne veut pas décevoir sa mère. Malgré des titres, des coupes et des médailles, elle a toujours l'impression qu'elle doit faire plus, qu'elle doit faire mieux. Pour être reconnue au niveau national, être sélectionnée pour des jeux olympiques. peut-être qu'alors, enfin, sa mère se dira fière d'elle. Mais la situation devient tendue quand son ancien entraîneur claque la porte après une dispute avec Madame Belikova, cédant sa place à Harry, patineur déchu en pleine gloire après une blessure, qui mène aujourd'hui la vie dure à Irina.

+ I knew you were trouble, feat art3mis



Gabrielle Reynolds
Nationalité + 25 ans + Avocate & Mannequin
ft. Iga Wysocka
BIO Gabrielle est fille unique et en a toujours un peu souffert. Même si certains diront qu'elle a eut la chance de grandir dans un foyer aimant - c'est vrai - l'absence d'un frère ou d'une sœur lui a cependant manqué. Elle ne peut, pour autant, pas en vouloir à ses parents : sa mère avait très peu de chance de donner la vie et elle est leur bébé miracle en quelque sorte, ce qui lui a valut d'être toujours un peu protégée, tout en étant poussée vers le haut, portée par cet amour inconditionnel.

Petite, la demoiselle développe un amour pour la danse, qu'elle ne cessera jamais de pratiquer. Son coeur balance, toutefois, entre danse classique qu'elle pratique depuis ses jeunes années et danse acrobatique, qu'elle découvre des années plus tard, pendant l'adolescence.

Elle a 17 ans quand elle est repérée dans un parc, pour faire des photos, alors qu'elle se destine à des études en droit. Un premier shooting en amène d'autres et petit à petit, elle travaille avec des photographes de plus en plus connus dans le milieu, ce qui lui ouvre en fin de compte les portes du mannequinat. Elle poursuit ses études en parallèle, passe sa licence et son master, s'inscrit à un barreau pour la forme... Si elle s'occupe de quelques affaires de temps à autre histoire de, travaillant à son compte, la jeune femme a aujourd'hui fait du mannequinat son emploie principal.

Vivre en colocation la tente depuis des années à cause de plusieurs séries américaines, mais l'idée n'a pas vraiment fait le bonheur de ses parents, qui l'ont pourtant laissé quitter le nid en 2017. Elle a alors rejoint le duplex qu'elle partage avec 6 personnes et en trois ans, Gabrielle en a vu du mouvement, entre les colocs qui partent et ceux qui arrivent. Aujourd'hui, la coloc est plutôt gratinée, d'ailleurs.

Gabrielle est le genre de filles qui s'entend bien avec tout le monde en général et se trouve être le "nounours" de la coloc, celle qui tente d'apaiser les tensions, d'arrondir les angles quand il y a des histoires, qui console les autres quand ils en ont besoin et celle qui essaie de remotiver les troupes quand l'un d'entre eux déprime. Celle que tout le monde surnomme Gaby crushe aujourd'hui sur le musicien de la coloc.

+ I've been hearing symphonies, before all i heard was silence feat Thalya


Mary MacDonald
Anglaise + 18 ans + Sang-Pur + Univers HP
ft. Rosie Tupper
BIO Mary est née dans une riche maison de Londres en 1959, parce que sa mère refusait d'accoucher à l'hôpital de Sainte-Mangouste, préférant le confort de sa maison. C'est donc chez ses parents que Mary a vu le jour, dans la chambre parentale, entourée d'un père et d'une mère, de quelques praticiens de l'hôpital venus assister Madame MacDonald et voilà tout. Née fille de sang-purs, elle n'a pas apprit pour autant à mépriser les nés-moldus ou les moldus, sa famille se plaçant dans la lignée des Prewett, des Weasley, des Potter. Elle a donc grandit aussi normalement que possible, si l'on oublie l'éducation un peu particulière qu'elle a reçut pour se tenir en société.

Enfant, Mary était plutôt discrète, préférant la compagnie des bibliothèques à celles des parcs et des jardins. Vers l'âge de neuf ans, elle a commencé à se renseigner sur l'école de Magie de Poudlard, conscience qu'elle la rejoindrait bientôt, ses pouvoirs s'étant manifestés à l'âge de six ans dans le jardin, pour réparer son seau cassé dans le bac à sable. Elle intègre l'école deux ans plus tard, en septembre 1970 et rejoint la maison dirigée par le professeur Minerva McGonagall, à sa grande surprise. Assez mal à son aise dans cette maison, elle y rencontre néanmoins Alice Miller et Frank Londubat qui deviennent des amis et elle s'y sent mieux l'année suivante quand débarquent Lily Evans, Remus Lupin...

A l'âge de quinze ans, elle s'intéresse à Sirius Black, comme beaucoup d'autres jeunes femmes, sans obtenir quoique ce soit néanmoins. Parce que Mary ne cherche pas à occuper qui que ce soit pour "quelques heures" cela n'entre pas dans son caractère, dans sa morale. Passionnée d'astronomie, elle a réussit A.S.P.I.C.s en juin 1977 et a effectué un stage estival à l'école de Uagadou, auprès des professeurs de cette école réputée pour ses compétences en astronomie.

La jeune femme s’épanouit de plus en plus depuis quelques mois et pratique la harpe, un instrument qu'elle idolâtre. Cette instrument lui correspond d'autant plus que Mary est une fille très calme. Sans courir après la solitude, elle n'aime pas forcément être noyée dans la foule. En revanche, elle aime avoir quelques amis "les meilleurs". Comme Dimitri. Dimitri avec qui elle s'est lancée dans un drôle de jeu sans fin, à coup de défis à relever. "Est-ce que tu es cap, Mary ?" C'est comme cela que tout a commencé, entre eux. Une question posée un jour par Dimitri, à la sortie d'un cours. L'étudiante en astronomie s'est laissée prendre au jeu. Au début c'était facile et puis... Et puis tout s'est accéléré. "Est-ce que tu es cap, Mary ?" Mary dit toujours oui. Et le jeu s'accélère.

Face à la montée en puissance du seigneur des ténèbres, Mary révèle d'avantage son appartenance à la maison Gryffondor et la jeune femme discrète fait place à une étudiante campée sur ses positions et qui vient de rejoindre l'ordre du phœnix pour lutter contre ce racisme évident qui l'inquiète autant qu'il la dégoute. Mary ne comprend pas que l'on puisse se penser supérieur parce que l'on est né sorcier et elle considère que les moldus ont largement prouvé leur capacité à vivre et survivre sans magie, au vu de leurs inventions.

+ Pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fou., feat . Dimitri (Eloijs)
Et puis avec le temps on pardonne tout, on finit même par en rire, après tout ce n'est qu'un jeu feat. Mama Marvel


Il s'agit de l'un de mes personnages sur Love Always Lives



Rosemarie "Roza" Hathaway
Americano-turque + 17 ans + dhampire + Univers vampire academy
ft. Rosie Tupper
BIO Elle est la fille d'une gardienne, Janine Hathaway et d'un moroï, Abe, qu'elle ne connait pas * Elle est décrite par ceux qui la connaissent comme une jeune femme courageuse, impulsive et débrouillarde. * Sa plus grande peur est de perdre son âme, Lissa, ou Dimitri. * Rose a déjà deux molnijas, la preuve de son courage et s'apprête à recevoir une Zvezda ce qui veut dire qu'au cours d'une attaque elle a tué trop de strigoïs pour pouvoir les compter. * Rose a aidé sa meilleure amie à fuir l'académie et à vivre deux ans hors de ses murs : elle a été obligé de laisser Lissa boire son sang et a manqué de finir dépendante des endorphines.

+ Parfois battre en retraite exige plus de courage que continuer à se battre. feat. .Ashes


J'ai piqué le codage dans la fiche d'Anesidora :P
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Dim 20 Oct - 23:25
Partenaires en cours de jeu

RPs avec Larkodim
♔ Aaynelia



♔ Aayden et Cornelia



♔ Andrew et Lisa



♔ Ditlev et Kimmie



♔ Søren et Alexandra



♔ Hvitserk et Elina



♔ Alisa et Hannes



♔ Ariane et Dionysos



♔ Marilyn et Seth



♔ Ivar et Æsa

♔ Alfred et Ælfwynn

♔ Erika et Andreas



♔ Owen et Scarlett

♔ Victor et Alexandria



♔ Thorbjørn et Elsa

♔ Anthony et Aylin



♔ Albert et Victoria



♔ Aayden et Lisa




RPs avec MonkeyMama
♔ Lullaby et Glen



♔ Rachel et Chase



RPs avec Elsy
♔ Elisabeth et Matthias



♔ Gabrielle et Adrian



♔ Tris et Four



♔ Ezra et Alya



♔ Gabriel et Lullaby



RPs avec MightyPow
♔ Lisa et Garrett



♔ Phoenix et Quatre



♔ Victoire et Louis

♔ ??? et ???

RPs avec Paddy
♔ Victoria et Morgan



RPs avec Edward
♔ Daphné et Robin



♔ Victoria et Michael



RPs avec Nash
♔ Edmond et Aline

RPs avec Clionestra
♔ Ariel et Eric



RPs avec Maddy'n et Patate Douce
♔ Loyd, Alexandra et Jay
♔  Loyd, Alexandra et Jay #2
♔ Loyd, Alexandra et Jay #3



RPs avec Kathleen
♔ Remus et Lisa


Anciens partenaires
RPs avec Patate Douce
♔ Lullaby et Edward

RPs avec Bluemoon
♔ Cassidy et James
♔ Elisabeth et William

RPs avec WeasLock
♔ Isadora et Jackson

RPs avec Maleficient
♔ Emily et Matt

RPs avec Lunatic
♔ Textos Alex et Jayson
♔ Alex et Jayson

RPs avec Eriam
♔ Astrid et Lysander #1
♔ Astrid et Lysander #2

RPs avec Miaka
♔ Elsa et Jack #1
♔ Elsa et Jack #2
♔ Elsa et Jack #3
♔ Elsa et Jack #4

RPs avec Gaïa
♔ Charlie et Lullaby

RPs avec Worsethings
♔ Kate et Alexandre
♔ Alexandra et Aurélien

RPs avec Alejandro
♔ Ingrid et Thom

RPs avec Wendy

♔Victoria et Geralt

RPs avec Miss Pompom
♔ Textos Camille et Aline
♔ Camille et Aline

RPs de groupe
♔ La coloc 1

RPs avec Artémis
♔ Harry et Irina

RPs avec The whole 9
♔ Evelyn et Colin

RPs avec .Ashes
♔ Dimitri & Rose

RPs avec Thalya
♔ Neil & Gabrielle

RPs avec Morkitue
♔ Ariel et Eric

RP commun
♔ Mariage au château de Garibondy

RP avec Leonnor
♔ Emile et Céleste

RPs avec DonJuanAuxEnfers
♔ Alexis et Victoria

RPs avec Anya
♔ Devon et Rachel

RPs avec Maddy'n
♔ Lullaby et Lev

Contenu sponsorisé
Les personnages de Lullaby
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lullaby
» Never two without three. Never them without me ft. Lullaby & Maddy'N
» storm lullaby
» Ma schizophrénie (The Lullaby)
» Présentation The Lullaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: RP et personnages :: Personnages-
Sauter vers: