Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Ma schizophrénie (The Lullaby) EmptyAujourd'hui à 0:16 par Gäa

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
Ma schizophrénie (The Lullaby) EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
Ma schizophrénie (The Lullaby) EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
Ma schizophrénie (The Lullaby) EmptyHier à 23:07 par winter

» New York state of mind
Ma schizophrénie (The Lullaby) EmptyHier à 21:29 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Ma schizophrénie (The Lullaby) EmptyHier à 19:58 par Ezvana

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Ma schizophrénie (The Lullaby) EmptyHier à 14:39 par Ananas

» Inspire-moi {+18}
Ma schizophrénie (The Lullaby) EmptyHier à 13:50 par Elwin

» Funambule feat Manhattan Redlish
Ma schizophrénie (The Lullaby) EmptyHier à 13:03 par Manhattan Redlish

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Ma schizophrénie (The Lullaby)

The Lullaby
Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2022
Crédits : (Bansun)

Univers fétiche : Fantastique, surnaturel, réel ou autre
Préférence de jeu : Femme
Valise
The Lullaby
Ven 7 Jan - 14:51
Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé

giphy.gif

Mots-clés


#all #sans_idée_fixe

Boum
Bonjour/ Bonsoir !
Alors si jamais vous avez des idées ou même des envies de rp, j'suis tout à fait ouverte à la discussion. Malheureusement, je suis un peu une bille pour jouer un homme et ne suis pas du tout certaine de savoir le faire, donc pour éviter la catastrophe, je préfère me focaliser sur une demoiselle.

A savoir que dans mes recherches, rien n'est écrit dans le détail et tout reste un peu flou encore, c'est juste histoire de donner l'idée. Les rp seront  en (f/m) ou (f/f)



Titre 3


Fantastique
Dramione (romance) f/m › J'vais pas mentir, faire un rp Hermione/Drago me botte grave ! Parce que j'ai toujours aimé ce couple improbable. On peut voir ensemble en mp sur quels genre de contexte on partirait !
Harry Potter f/m ou f/f  › Pourquoi pas se faire des perso inventés de l'univers, et errer dans les couloirs splendides du château. Je me dis que faire après la guerre, une possibilité d'études supérieurs à Poudlard ça pourrait être vachement sympa.
ma recherche vague › descriptif
ma recherche vague › descriptif
ma recherche vague › descriptif
ma recherche vague › descriptif
Surnaturel
Supernatural  f/m › J'aime l'idée d'une créature surnaturelle qui ne fait pas de mal à une mouche, travaillant sois dans une morgue, sois comme médecin légiste. Donc elle aurait pu avoir à faire avec les Winchester. Pour eux une créatures en reste une et présente un danger, mais ils peuvent aussi changer d'avis. J'aimerais bien un ship de mon perso avec Dean j'avoue. Après il reste à voir ensemble pour les détails, car ça ne va pas se faire comme ça. Mais ça peu être un terrain intéressant à exploiter.
Histoire de fantôme f/m ou f/f › Une femme qui voit les morts, mais qui en a quand même vachement peur, on ne va pas se mentir. Elle fait tout pour ne pas dormir, car c'est dans ces moments-là qu'ils viennent le plus, pire, il lui arrive d'être possédé le temps de son sommeil et de se réveiller on ne sait où sans ne jamais comprendre. Elle prend des boissons énergisantes du café, tout ce qui est susceptible de la laisser éveillé. Malgré tout, un esprit la suivrait partout, un accro au café comme elle, mais lui ne semble pas méchant, il la harcèle juste pour qu'elle accepte enfin d'aller parler au frère/soeur de cet esprit, pour l'aider dans son deuil, et lui dire ce qu'il a sur le coeur. Elle finira par en avoir marre et tenter maladroitement de parler à cette personne. (votre perso serait le frère ou soeur endeuillé. Mais ça serait intéressant aussi d'avoir le fantômes in rp, un petit rigolo taquin )
ma recherche vague › descriptif
Réel
ma recherche vague › descriptif
ma recherche vague › descriptif
ma recherche vague › descriptif
Titre d
ma recherche vague › descriptif
ma recherche vague › descriptif
ma recherche vague › descriptif

Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Mar 15 Fév - 19:01
Bonjour ♥

Ton sujet est-il toujours d'actualité, tes recherches sont-elles toujours en cours ? Pense à tenir à jour tes recherches au fur et à mesure qu'elles sont prises ou se libèrent ♥
Nous attendons une réponse de ta part d'ici le 28 février pour savoir quoi faire de ton sujet. Si nous n'avons pas de réponse d'ici là, il sera archivé. **

Merci à toi par avance ♥
The Lullaby
Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2022
Crédits : (Bansun)

Univers fétiche : Fantastique, surnaturel, réel ou autre
Préférence de jeu : Femme
Valise
The Lullaby
Mar 15 Fév - 22:00
Bonjour **
Oui c'est toujours d'actualité :heart3:
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Sam 5 Nov - 17:04
Bonjour ♥

Ton sujet est-il toujours d'actualité, tes recherches sont-elles toujours en cours ? Pense à tenir à jour tes recherches au fur et à mesure qu'elles sont prises ou se libèrent ♥
Nous attendons une réponse de ta part d'ici le 30 Novembre pour savoir quoi faire de ton sujet. Si nous n'avons pas de réponse d'ici là, il sera archivé. **

Merci à toi par avance ♥
Contenu sponsorisé
Ma schizophrénie (The Lullaby)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La schizophrénie d'Heluciate
» la schizophrénie a des avantages.
» (m) possession ou schizophrénie ?
» whovian ∞ ou le monde de la schizophrénie
» petit traité de schizophrénie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: