-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

Partagez

Devel • I need you to chase away the voices in the night, when they call my name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lullaby
Lullaby
Féminin MESSAGES : 1689
CRÉDITS : Nobody

UNIVERS FÉTICHE : Vie réelle / HP / Twilight / University
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1201-lullaby https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always https://www.letempsdunrp.com/t1204-les-personnages-de-lullaby
vol de nez

Devel •  I need you to chase away the voices in the night, when they call my name. Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Rachel et Devon sont tous les deux dans le domaine musical, appartenant chacun à un groupe de rock différent, que les médias présentent régulièrement comme des concurrents, en quelques sortes. Chanteur tous les deux, ils sont en réalité ensemble dans la vie, préservant ce secret et leur vie privée en s'amusant de ce qu'ils peuvent lire, des questions qui peuvent leur être posées sur leur rivalité prétendue avec l'autre groupe... Toutefois leur succès croissant menace ce secret, cet équilibre et les oblige à redoubler d'effort pour préserver ce peu d'intimité qu'ils ont encore, tant que c'est possible.

Contexte provenant de cette recherche

Mes recherches en cours ♥️

Mes recherches en vrac
"Deadpool"
Revenir en haut Aller en bas

Lullaby
Lullaby

https://www.letempsdunrp.com/t1201-lullaby https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always https://www.letempsdunrp.com/t1204-les-personnages-de-lullaby
vol de nez

Devel •  I need you to chase away the voices in the night, when they call my name. Empty

Rachel Everett
J'ai 30 ans et je vis à Washington, USA. Dans la vie, je suis chanteuse et parolière et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.

Elle a un grand frère et une grande sœur. • Ses parents sont divorcés depuis qu'elle a 12 ans. • Elle ne se drogue pas et ne fume pas non plus. • En revanche elle aime bien l'alcool mais sait se montrer raisonnable. • Bisexuelle, elle en a conscience depuis ses quinze ans. • Chanteuse dans un groupe mixte. • Le groupe s'appelle Sapphire Sunset. • Elle est aussi la parolière principale du groupe.
La foule était surexcitée, ce soir, dans la salle de spectacle où le groupe donnait un grand concert. De toutes parts, les groupies scandaient le nom de Dante - Devon de son vrai nom - lequel s'époumonait sur scène dans son micro, faisant le show, nourrissant les fantasmes de cette populace agglutinée à ses pieds. La scène était son élément, cela ne faisait aucun doute. Il y apparaissait comme un phoenix, cristallisant sur lui l’attention de tous, la fascination. Il y débordait d’une énergie folle, communicative, et l’ambiance dans la salle en était plus électrique, alors que son public, scandant les paroles avec lui, se retrouvait excitée par l’énergie vive qu’il dégageait.

Perruque sur la tête, lunette de soleil sur son nez, grimée… Au milieu de la foule, au premier rang du carré or, Rachel profite du spectacle, hurlant avec la foule, tendant les bras comme elle en direction de la scène et de son chanteur, transportée par la musique, par les notes, les paroles de ces textes dont elle connaît presque toutes les histoires aujourd’hui. Elle était certainement sa plus grande supportrice, dans ce monde de fous. La plus à même de le comprendre, alors qu’elle vivait exactement le même genre de vie que lui. Ce soir, d’ailleurs, elle était supposée être à deux heures d’ici, se préparant pour une représentation le lendemain. Comment manquer, cependant, la première date de la série de concerts de son cher et tendre ? Elle ne l’aurait pu.

La foule en ébullition scandant un rappel sur scène, le concert prend fin après une ultime musique, un ultime salut des membres du groupe, laissant les spectateurs commencer à se disperser, rejoignant les sorties du complexe. Rachel, pour sa part, prend la direction opposée, menant aux coulisses, passant devant la sécurité sans grande difficulté alors qu’il lui suffit de retirer un instant ses lunettes pour pouvoir passer. Elle a ses entrées, elle, dans l’intimité du groupe, retrouvant bien vite la loge dans laquelle les cinq énergumènes se sont rassemblés, guidée par leurs éclats de voix. S'accolant à l’encadrement de la porte, elle esquisse un sourire en les observant.

”- Hé ben ! Vous avez été géniaux ce soir !” assure la demoiselle, surprenant le petit groupe alors qu’elle retire perruque et lunettes. ”Surtout toi, bien sûr !” dit-elle pour Devon en rejoignant ce dernier, dont la surprise se lit encore sur son visage. ”Tu ne croyais quand-même pas que j’allais bouder une première date ?” murmure-t-elle, pour lui.

Mes recherches en vrac
"Deadpool"

Anya
Anya
Féminin MESSAGES : 11
CRÉDITS : AlphaCoders

UNIVERS FÉTICHE : Réel

https://www.letempsdunrp.com/t4970-qui-voila-anya
Noob

Devon
Williamson

J'ai 31 ans et je vis à Washington, USA. Dans la vie, je suis une rockstar et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.

Originaire de Newark, la ville la plus peuplée du New Jersey, j'ai vite compris que les études n'étaient pas pour moi. * Fils unique d'une famille plutôt pauvre avec un père violent, je me suis réfugié dans la musique. * Avec des potes, on a monté un groupe, et aujourd'hui, même avec le succès, on est toujours soudés. * En apparence je suis une rockstar imprévisible qui touche à tout et qui consomme les femmes comme les clopes. Sauf qu'en réalité, je ne me drogue pas, je ne fume pas et je ne bois qu'en de très rares occasion. * Je suis plutôt calme et posé comme type. J'aime être en pleine possession de mes moyens.
Je ne vis que pour ces instants. Depuis aussi loin que je le souvienne, j’ai toujours été attiré par la musique. Créer, composer, écrire et bien sûr, chanter. Pas tout seul dans mon coin, non devant des milliers de fans, comme ce soir pour le premier concert d’une tournée qui s’annonce mémorable.

Tout chanteur qui se respecte vous le dira, il n’y a rien de comparable à ce que l’on ressent lorsque l’on est sur scène. Lorsque une foule en liesse clame  votre nom. Lorsqu’à la fin du concert vous recevez des cadeaux par dizaine. On ne vit que pour cela. Enfin, presque.

Perso, j’ai revu mes priorités depuis quelques temps, et même si actuellement, je livre une performance de haut niveau, mes pensées ne sont pas destinées à mon public. Je ne pense qu’à elle, ma sublime, ma magnifique et délicieuse Rachel, qui hélas n’est pas là ce soir. Elle se produit le lendemain à deux bonne heures d’ici.

Car oui, celle qui occupe mes pensées est elle aussi chanteuse, dans un groupe concurrent, et c’est là toute la problématique. Chacun de nous se bat pour la première place des ventes d’albums et il est impensable pour nos fans et notre entourage qu’il y ai quelque chose entre nous. Et pourtant, nous vivons une divine idylle secrète qu’il devient de plus en plus complexe à cacher.

À une certaine époque, des couples de stars se battaient contre les paparazzis, mais aujourd’hui c’est beaucoup plus compliqué. Chaque fan est un paparazzi potentiel. Armé de son smartphone, tel un Spielberg en herbe, il peut en quelques photos ou vidéos lancer une rumeur sur les réseaux sociaux. Alors Rachel et moi gardons notre relation secrète, mais pour combien de temps ?

Je ne sais pas pourquoi je pense à ça ce soir, mais ça ne m’a pas quitté de tout le concert, ni pendant le rappel, et encore moins maintenant que je suis dans la grande loge commune, avec les membres du groupe. De vrais frères que je connais depuis l’enfance. Mais auxquels je dois également mentir, pour le bien de nos deux groupes.

« Les mecs, j’sais pas ce que vous en dites, mais ce soir c’était le feu ! J’pense que cette tournée va être épique ! »

Tous acquiescent et se glorifient, non, ils n’ont pas du tout la grosse tête, pensez-vous. Je souris et je commence à retomber un peu en pression, lorsqu’une voix très familière m’interpelle. Rachel ici ? Je relève la tête et mon regard s’illumine en voyant son magnifique sourire.

« Tiens donc ! Regardez qui voilà ! Miss Everett en personne ! Je suis surpris de te voir ici ! Ton concert de demain est déjà tombé à l’eau ? »

Je n’aime pas être distant et dédaigneux avec elle, mais elle le sait, je dois me comporter comme ça si l’on ne veut pas attirer l’attention sur notre couple. Nos regards se croisent, et l’un comme l’autre nous savons à quel point se trouver dans la même pièce nous comble de bonheur, et ce malgré mes mots faussement désintéressés.

« Je disais justement à mes gars à quel point ce premier concert s’était parfaitement déroulé. Pas trop la pression de ton côté ? »

Alors qu’elle s’est installée près de moi, je lui murmure un « Je t’adore » du bout des lèvres. Plus loin dans la pièce, un de mes gars me dit que je pourrais être plus sympa avec elle. S’il savait…

Lullaby
Lullaby

vol de nez

Rachel Everett
J'ai 30 ans et je vis à Washington, USA. Dans la vie, je suis chanteuse et parolière et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.

Elle a un grand frère et une grande sœur. • Ses parents sont divorcés depuis qu'elle a 12 ans. • Elle ne se drogue pas et ne fume pas non plus. • En revanche elle aime bien l'alcool mais sait se montrer raisonnable. • Bisexuelle, elle en a conscience depuis ses quinze ans. • Chanteuse dans un groupe mixte. • Le groupe s'appelle Sapphire Sunset. • Elle est aussi la parolière principale du groupe.
Si les Sapphire Sunset savaient pertinemment que leur chanteuse et leader fricotait avec “l’ennemi”, la réciproque n’était pas vraie pour le boys band maintenu dans l’ignorance de cette relation, forçant la demoiselle à avoir la plus grande des attentions lorsqu’elle souhaitait voir Devon devant eux, comme c’était le cas ce soir. Ce soir, la proximité était proscrite, au moins tant qu’ils n’étaient pas seuls tous les deux, l’un avec l’autre. S’ils parvenaient à l’être, alors que la demoiselle doit encore faire le trajet retour pour être sur les planches dès le lendemain, à l’heure de la répétition. Et dormir un peu, aussi, éventuellement. Autant dire qu’elle n’avait pas toute la nuit devant elle, non plus. La raison principale, à vrai dire, qui la poussait dans les coulisses après le show. Elle n’avait pas le temps d’attendre que le groupe quitte lui-même les lieux. Dieu seul savait quand les garçons s’y décideraient.

”- T’aimerais bien, hein ?” lance-t-elle sur le même ton. ”Navrée de te décevoir, mais non. La tournée se passe à merveille !” Elle papillonne des cils et ses lèvres se fendent en un sourire en coin. ”Mais dis-donc c’est qu’tu connais même mes dates. J’prends ça pour un compliment, Williamson. J’savais bien que t’étais du genre à chanter Honey, You've Crushed My Heart sous la douche ! Mais t’inquiète, j’balancerai rien à tes fans !”

Que balancer, de toute façon ? Elle-même connaissait et chantait le répertoire de son cher et tendre. Et puis, ils n’étaient pas prêts à se dévoiler sur ce plan à leurs publics. Pas prêts pour laisser la presse s’immiscer entre eux. Alors ils s’envoyaient de petites déclarations discrètes, de petits clins d'œil. Comme Honey, You've Crushed My Heart justement, qu’elle avait écrite en pensant à lui, d’ailleurs, il y a quelques mois, déjà. L’une des chansons de l’album sorti depuis quelques semaines seulement et déjà devenue une incontournable du groupe.

”- La pression, mon groupe préfère la boire que la subir !” annonce-t-elle avec humour, avant de retrouver son sérieux. ”Non, ça va bien se passer ! Ce n’est qu’une nouvelle date, le spectacle est rôdé.” commente la demoiselle.

”- Qu’est-ce qu’elle fou là, Devon ?” coupe cependant la voix d’un des garçons. ”Qu’est-ce qu’une Sapphire Sunset nous veut pour se pointer en backstage en fin de concert !?”

Mes recherches en vrac
"Deadpool"

Anya
Anya

Noob

Devon
Williamson

J'ai 31 ans et je vis à Washington, USA. Dans la vie, je suis une rockstar et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.

Originaire de Newark, la ville la plus peuplée du New Jersey, j'ai vite compris que les études n'étaient pas pour moi. * Fils unique d'une famille plutôt pauvre avec un père violent, je me suis réfugié dans la musique. * Avec des potes, on a monté un groupe, et aujourd'hui, même avec le succès, on est toujours soudés. * En apparence je suis une rockstar imprévisible qui touche à tout et qui consomme les femmes comme les clopes. Sauf qu'en réalité, je ne me drogue pas, je ne fume pas et je ne bois qu'en de très rares occasion. * Je suis plutôt calme et posé comme type. J'aime être en pleine possession de mes moyens.
J’ai toujours aimé la répartie de Rachel. Elle a des centaines de qualités, mais ce qui m’a tout de suite attiré chez elle, c’est la manière qu’elle a de ne pas se laisser marcher sur les pieds. Elle trouve toujours le bon mot, au bon moment. Mais visiblement ce n’est pas au gout de tout le monde, et certainement pas celui de T.J. Il faut savoir que dans notre groupe, Dante’s Inferno, on est quatre. Il y a moi, le chanteur et guitariste secondaire, Brian, le bassiste, Jet, le guitariste principal et T.J, le batteur.

Si les deux autres sont plutôt tranquilles, ce n’est pas le cas de T.J, qui est un vrai guerrier. Pour lui tout est sérieux, et notamment la rivalité envers les autres groupes. Alors forcément, quand la chanteuse phare des Sapphire Sunset débarque, il prends ça pour de l’espionnage industriel. Il a du mal à comprendre qu’on peut bien s’entendre avec d’autres artistes.

« T.J, redescends tu veux. Rachel est juste venu nous féliciter, OK. Tu vas pas nous refaire le même coup qu’avec Adam ? »

Il y a quelques mois, Adam Levine était venu nous voir comme ce soir, et T.J avait encore cru à je ne sais quel complot. Comme si les Maroon 5 et nous étions sur le même public… Mais je n’en veux pas à T.J, car de toute notre bande, il est celui qui a eu la vie la plus merdique. Si moi mon père était alcoolique et violent, le sien est mort à la guerre, et il ne s’en ai jamais vraiment remis.

Il faut dire que quand on habite Newark, on commence pas très bien dans la vie. Nous, ce qui nous a sauvé c’est Bruce Springsteen, The Boss. Etant originaire de Long Branch, à quelques kilomètres de Newark, son succès à lancé des vocations de rockeurs dans tout le New Jersey, et c’est grâce à l’influence de sa musique que quatre mecs paumés sont devenus ce que nous sommes aujourd’hui.

« Bon, Miss Everett je vais te raccompagner à la sortie, c’était sympa de passer, mais t’as de la route qui t’attends, et moi j’suis crevé. »

Je lui empoigne le bras, lui colle sa perruque sur la tête et ses lunettes sur le nez et me dirige vers la porte. Je n’ai pas envie de rester là et devoir garder mes distances avec elle, tout en gérant T.J. J’ai besoin de calme, et surtout j’ai besoin de passer des moments en sa compagnie.

« Les gars, moi j’file me pieuter, faites pas trop de conneries cette nuit, n’oubliez pas que demain, à quatorze heure tapantes on part pour la prochaine destination. Brian, je te les confies, t’es le plus sage de la bande. »

Je ferme la porte de la loge et en compagnie de ma douce Rachel, je prends la direction de l’ascenseur pour rejoindre le parking souterrain. J’attends que l’on soit seuls pour lui faire part de mon idée.

« Ça te dit que je te raccompagne ? Quelques heures de route en ma compagnie, ça se refuse pas. »

En vrai, je fanfaronne, mais c’est surtout moi qui ai besoin de passer du temps avec elle. Dans cet univers où tout va trop vite, elle est mon point d’ancrage, ma bouée de sauvetage, mon phare dans la nuit. La seule chose qui m’apaise et me rassure.

Lullaby
Lullaby

vol de nez

Rachel Everett

Si le reste du groupe ne réagit pas spécialement à la présence de la jeune femme dans leur loge, T.J pour sa part semble assez sur la défensive en voyant une membre d’un groupe concurent traîner parmi eux. L’espionnage, dans leur milieu, était monnaie courante et se méfier était toujours préférable. Cependant, l’espionnage venait rarement des musiciens et chanteurs eux-mêmes, tant la discrétion était de mise dans ce genre de cas. Envoyer la chanteuse des Sapphire pour espionner  les Dante’s inferno aurait donc été un mauvais choix. Et plus qu’un mauvais choix, une faute presque suicidaire pour le groupe. Non, ils n’auraient pas fait une telle erreur, évidemment. Elle était seulement venue apprécier la musique, comme toute bonne mélomane. Rien de plus. Si elle était chanteuse de rock, il était évident qu’elle était friande de cette musique. Il n’était pas étonnant, donc, qu’elle se perde dans divers concerts. Même ceux de ses “ennemis” commerciaux. Elle avait toutes les raisons du monde de venir les écouter en particulier, d’ailleurs.

”- Ouai, ça m’arrive à moi aussi de fredonner vos tubes sous la douche.” acquiesce-t-elle aux propos de Devon.

Ce n’était même pas vraiment pour rassurer son interlocuteur mais la vérité. Elle connaissait les chansons du groupe. Peut-être pas toutes mais la plupart, oui, et les chantait volontiers sous la douche ou avec Devon. Des prestations à deux voix dont ils étaient les seuls spectateurs. Bien que la presse les présente comme des ennemis, des groupes rivaux, elle aimait bien la musique des Dante’s. Evidemment. Mais ce n’était peut-être pas le moment de tergiverser sur ce point. Ce n’était pas l’heure pour ça. Les garçons devaient être fatigués. A commencer par Devon, d’ailleurs, qui ne tarde pas à proposer de raccompagner la demoiselle jusqu’à sa voiture, affirmant avoir pour sa part besoin de se reposer. Après un tel concert, il était bien évidemment crevé. Ce n’était pas hypothétique, ni surprenant, qu’il soit fatigué.

”- Déjà si vieux à c’t’âge là, c’est inquiétant Williamson !” annonce la jeune femme non sans un sourire, se levant.

Nul besoin de lui faire un dessin, la jeune femme a parfaitement compris les propos de l’homme, entre ses lignes. Parfaitement compris les intentions de ce dernier, alors qu’il voudrait bien la voir seule à seul. Au moins autant qu’elle souhaite le voir elle-même en tête à tête. Les occasions seraient peut-être rares dans les prochains jours, avec leurs dates respectives alors autant profiter du peu de temps qu’ils avaient, quand ils en avaient.

La porte se fermant derrière eux, la jeune femme dessine un sourire sur ses lèvres comme l’homme propose de la racompagner, avant de carrément proposer de faire la route ensemble. Bien sûr, elle adorait cette hypothèse. Ils auraient encore plus de temps à passer ensemble, ainsi. Cependant, si la proposition est tentante, la demoiselle n’oublie pas que l’homme devra faire le trajet en sens inverse, après. Et rejoindre son groupe à temps pour leur départ.

”- Tu ne seras pas trop crevé pour demain après ? Je ne voudrais pas que tu sois en retard pour votre départ.” remarque la demoiselle. ”Mais sinon, ce serait avec plaisir !” poursuit-elle. "On va pouvoir se faire notre meilleur concert !"

Mes recherches en vrac
"Deadpool"

Anya
Anya

Noob

Devon
Williamson

La porte est enfin fermée, et tout de suite, j’ai l’impression que je bascule dans un autre monde. Moi, seul avec Rachel. Le paradis sur Terre. Je ne sais comment l’expliquer, mais il n’y a qu’en sa compagnie que je me sens vraiment serein. Non pas qu’avec les gars du groupe je sois mal à l’aise, bien au contraire, mais avec Rachel, c’est différent, elle a ce petit truc que les autres n’auront jamais.

J’appuie sur le bouton d’appel de l’ascenseur, et pendant que nous patientons devant, elle me questionne sur ma fatigue, ce qui me fait sourire. Il est vrai que je viens d’enchainer un concert, et que demain on prends la route pour une autre ville, mais qu’importe, même si je suis crevé, ça vaut le coup.

« Ne t’en fais pas, je vais gérer la fatigue. Deux-trois heures seul avec toi dans ma caisse, ça n’a rien de crevant, bien au contraire, c’est revigorant ! »

Je lui adresse un sourire alors nous rentrons dans l’ascenseur et que celui-ci descend vers le parking sous-terrain. Dans cette petite cage métallique, l’effet de bulle paradisiaque est encore plus présent. Ici, personne ne nous observe, hormis peut-être une camera, je ne sais pas s’il y en a dans la cabine, mais dans le doute, nous gardons nos distances.

Le Ding intemporel retentit et la porte s’ouvre. Je nous guide jusqu’à ma voiture, une Ford Mustang Mach 1, un vrai régal à conduire, comme toutes les Mustang en fait. J’ai une adoration pour ces caisses, et l’on peut dire que je les collectionnes. Là c’est le dernier modèle, mais chez moi, j’ai une vieille Shelby GT500 que je sors rarement, et pas pour les longs trajets. On évite de prendre des risques avec les vieilles mécaniques.

« Voilà ! On y est ! T’as vu, j’ai encore pris le nouveau modèle, sympa hein ? Je t’aurais bien proposé de sortir notre Shelby, mais bon, elle est restée chez moi, on va éviter les détours. »

C’est vrai que Rachel et moi, on en a parcouru des kilomètres au volant de la Shelby, c’est comme une extension de nous. On y chantait à tue tête nos morceaux favoris, on roulait sans but pendant des heures, juste pour être ensemble. Mais avec le temps et notre popularité grandissante, les virées se sont faites bien plus rares. On a pris l’habitude de se voir en cachette, et même s’il y a un petit coté excitant, parfois c’est dur à vivre. C’est pour ça que j’ai eu l’idée de la raccompagner, pour nous offrir quelques heures de liberté, avec rien ni personne pour nous surveiller.

« Tu veux conduire ou tu fais la DJ ? Je te rappelle notre règle d’or, celui qui conduit n’a pas son mot à dire sur la musique, mais par contre, le DJ ne touche pas le volant ! Pas évident comme choix, n’est-ce pas ? »

Je ne sais plus vraiment comment ce petit jeu avait commencé exactement, mais c’était marrant, car on adore tous les deux la musique, et moi j’ai toujours eu une passion pour les voitures. Rachel quant à elle est plus intéressée par la musique, mais je sais que de temps en temps elle apprécie prendre le volant pour se défouler. Ce soir, je suis assez curieux de voir ce qu’elle va choisir…

Lullaby
Lullaby

vol de nez

Rachel Everett

La jeune femme esquisse un sourire, lorsque son cher et tendre - qui n’en avait pas l’air sur scène, à le voir sauter comme un diable hors de sa boîte - affirme que deux trois heures en sa compagnie au volant de sa caisse ne seraient en rien fatiguants mais, bien au contraire, revigorant. Si ce terme pouvait être étonnant, il avait le mérite de faire sourire la chanteuse. Et puis ils pouvaient se le permettre, alors qu’elle-même avait fait le déplacement par le train, prête à passer la nuit sur place s’il l’avait fallu retourner d’où elle venait par le premier train. Faire la route ensemble serait, cependant, beaucoup plus agréable.

”- T’as plutôt intérêt à gérer ! Je t’interdis purement et simplement de faire une bêtise sur le retour !”

S’ils étaient tous les deux dans l’univers du rock’n’roll, connu de beaucoup pour ses excès, le couple pouvait se targuer d’être plutôt prudent. Qu’il s’agisse d’alcool, de drogues, ou de voitures, ils étaient cleans. S’ils aimaient aller à fond en voiture et refaire le monde au volant, ils n’en oubliaient pas pour autant de se montrer prudents, conscients que tout pouvait très rapidement s’arrêter. La vie, ça tient à pas grand chose et plusieurs stars le leur ont malheureusement prouvé au fil des années. Des inspirateurs dont ils n’avaient pas suivi toutes les traces. En espérant que cela dure, bien sûr.

Comme ils avancent vers la voiture du trentenaire, la demoiselle découvre bientôt le nouveau modèle Mustang que ce dernier s’est offert récemment. Un petit bijou de technologie qui n’a rien à voir cependant avec leur fidèle Shelby, au volant de laquelle ils ont bouffé des kilomètres et des kilomètres de route. Celle-ci, cependant, n’était pas très indiquée pour cette nuit, alors qu’ils allaient rouler cinq heures, entre l’aller et le retour. Autant dire que mieux valait, surtout de nuit, prendre une voiture fiable.

”- On va laisser la Shelby se reposer, c’est mieux !” remarque la demoiselle. ”Plutôt sympa ce bolide !” poursuit-elle. ”Mais la vraie question c’est… Est-ce qu’il est confortable, pour affronter la route qui nous attend ?”

Comme le jeune homme propose de conduire ou de faire la DJ, Rachel hésite un peu. Peut-être pouvait-elle prendre le volant, considérant que Devon devrait déjà, lui, conduire sur le retour. Il était peut-être préférable, donc, qu’elle s’occupe de la première partie du voyage et laisse la seconde à son compagnon. Il pourrait ainsi se reposer après son concert et s’occuper lui-même de la musique.

”- Disons que je prend le volant pour le moment comme ça tu te repose vraiment ? Parce que tu vas devoir faire le retour, déjà…” remarque la demoiselle.

Mes recherches en vrac
"Deadpool"

Contenu sponsorisé

Devel • I need you to chase away the voices in the night, when they call my name.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1