Partagez

Parfois, battre en retraite exige plus de courage que continuer à se battre. ft .Ashes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lullaby
Lullaby
Féminin MESSAGES : 1090
CRÉDITS : Nobody

UNIVERS FÉTICHE : Vie réelle / HP / Twilight / University
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1201-lullaby https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always https://www.letempsdunrp.com/t1204-les-personnages-de-lullaby
Narnia

Parfois, battre en retraite exige plus de courage que continuer à se battre. ft .Ashes Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Rose Hathaway, dhampire étudiant à l'académie Saint-Vladimir est la meilleure amie de Lissa, la dernière de la lignée des Dragomir, une noble famille de Moroïs. Meilleures amies depuis toujours, elles sont unis par le lien de l'esprit après un accident de voiture au cours duquel Rose est ressuscitée par les pouvoirs de son amie. Fuyant l'académie peu de temps après elles errent une année durant avant de croiser la route de Dimitri Belikov, un dieu vivant, dhampir et gardien promis à la protection de Lissa. Ce dernier devenant le mentor de Rose, les sentiments se développent entre eux et se répriment pour répondre à la devise des dhampirs "Ils passent avant tout". Pourtant peu à peu il est de plus en plus difficile de luter contre leurs sentiments. Reste alors à allier protection, honneur, promesse et attraction.

Contexte provenant de cette recherche

Mes recherches en cours ♥️

Mes recherches en vrac
Revenir en haut Aller en bas

Lullaby
Lullaby

https://www.letempsdunrp.com/t1201-lullaby https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always https://www.letempsdunrp.com/t1204-les-personnages-de-lullaby
Narnia

Parfois, battre en retraite exige plus de courage que continuer à se battre. ft .Ashes Empty

Rosemarie "Rose" Hathaway
J'ai 17 ans et je vis à Saint-Vladimir, académie de vampires aux USA. Dans la vie, je suis dhampire, future gardienne et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec mon mentor et je le vis plutôt moyen, car la situation est délicate.

Elle est la fille d'une gardienne, Janine Hathaway et d'un moroï, Abe, qu'elle ne connait pas * Elle est décrite par ceux qui la connaissent comme une jeune femme courageuse, impulsive et débrouillarde. * Sa plus grande peur est de perdre son âme, Lissa, ou Dimitri. * Rose a déjà deux molnijas, la preuve de son courage et s'apprête à recevoir une Zvezda ce qui veut dire qu'au cours d'une attaque elle a tué trop de strigoïs pour pouvoir les compter. * Rose a aidé sa meilleure amie à fuir l'académie et à vivre deux ans hors de ses murs : elle a été obligé de laisser Lissa boire son sang et a manqué de finir dépendante des endorphines.

Iga Wysocka :copyright:️ Moi

Aller jusqu’à la grotte des strigoïs. Libérer les otages qu’ils avaient fait au cours de l’attaque nocturne. Ça semblait si simple dit comme ça. Mais ça ne le serait pas. Rose Hathaway passe sa main sur les deux molnijas ornant sa nuque depuis quelques mois à présent, fermant les yeux quelques secondes, se remémorant les morts d’Elena et Isaiah. Elle avait bau avoir déjà tué beaucoup de Strigoïs dans sa vie, particulièrement cette nuit en s’associant à Christian Ozéra, chaque nouvelle bataille resterait un défi. Pour toujours. Ce serait elle ou eux. La bataille de la vie contre la mort. Pour protéger Lissa. Le seul but de sa vie, le seul objectif dans l’existence d’un dhampire. Sauver la vie de son moroï. Aujourd’hui pourtant ce n’était pas pour sa meilleure amie que Rose risquerait sa vie, mais pour les treize moroïs et gardiens pris en otage. Ce serait pour accomplir son revoir de gardienne. Et protéger Dimitri. Mission suicide. Et dire que c’était son idée… En observant la silhouette de Janine Hathaway puis celle de Dimitri, Rose réprima un frisson. Sa mère et l’homme qu’elle aimait allaient peut-être mourir parce qu’elle avait eut l’idée de cette opération sauvetage. Ils avaient beau bénéficier de l’effet de surprise sur leurs opposants, il n’en restait pas moins que le combat serait rude.

En parcourant les huit kilomètres qui séparent Saint-Vladimir de la grotte, Rose noue ses cheveux en un chignon rapide pour dégager ses yeux, ne pas la gêner au cours de l’attaque. L’occasion de montrer ses molnijas, sa bravoure au combat, dans un même temps. Après les vingt-huit cadavres qu’ils avaient fait la nuit dernière avec Christian, elle aurait bientôt davantage de tatouages à exposer fièrement.

Le regard de Rose se fixe sur le visage de Dimitri, sans oser dire un mot. Ils n’ont pas besoin de parler, pour qu’elle sache ce qu’il redoute. Elle nourrit les mêmes craintes. Celle de le perdre. Celle de finir comme ceux qu’ils allaient combattre. Perdre son âme. C’est cela qu’elle redoutait. Et comme elle avait promit à Dimitri de le tuer plutôt que de le laisser devenir un tel monstre, elle comptait sur lui pour lui rendre la pareille, si la bataille tournait mal. Mais Rose secoue la tête, s’interdisant de penser ainsi. Elle ne devait pas se laisser distraire, pas à quelques minutes de risquer sa vie. Dans la promotion, elle était connue pour être la plus tête brûlée, la plus impulsive, une future gardienne courageuse et téméraire…La fille de la grande Janine Hathaway. Elle ne pouvait pas faiblir. Rose croise le regard sombre du russe, comme ils se placent tous aux abords de la grotte en quatre groupe. Deux pour investir chacune des entrées et prendre les strigoïs comme des rats. Deux autres pour surveiller qu’aucun ne s’échappe. Rose a l’impression de sentir ses boyaux se tordre, comme c’était toujours le cas quand elle sentait la présence des strigoïs. Un petit cadeau du baiser de l’ombre.

Mes recherches en vrac

.ASHES
.ASHES
Féminin MESSAGES : 1049
RÉGION : une région dans le sud de la france, un truc qui s'appelle l'aquitaine
CRÉDITS : OLYMPIA

UNIVERS FÉTICHE : une préférence pour le dérivé, mais je m'adapte à n'importe quel univers
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Narnia

Dimitri Belikov
J'ai 25 ans et je vis à Missoula, à l'académie Saint Vladimir. Dans la vie, je suis le gardien de la princesse Vasilisa Dragomir et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma malchance, je suis dans une situation très compliqué avec l'une de mes élèves que j'aime éperdument et je le vis plutôt pas bien vu la position délicate dans laquelle ça me met.

ben barnes :copyright:️ bigbadwolf
Combien de Strigoïs avait-il tué au long de sa carrière ? Un nombre assez énorme, au vu du manque de place encore disponible sur sa nuque. Certains gardiens n'avaient jamais à croiser le moindre monstre de sa vie, là où d'autres enchaînaient les combats. C'était son cas à lui. Son premier meurtre, c'était jeune qu'il s'en était occupé. Et ce n'était même pas un Strigoï. Après ça, rien n'avait pu le distraire de sa tâche. Connaissance, ou non. Ami, ou non. Il n'avait jamais hésité à abattre ces monstres. Il était né pour ça. Et la rude bataille qu'il avait mené aux côtés de ces collègues en était une nouvelle preuve. Rude. C'était faible pour décrire les pertes considérable de la bataille. Les corps jonchaient encore la cour de l'académie, qu'il fallait déjà se réunir pour discuter de la meilleure stratégie à adopter. Discussion houleuse à laquelle les novices furent conviés. Et comme une idée n'arrive jamais seul, il fût décidé d'un commun accord qu'ils participeraient au sauvetage des victimes disparues au cours de l'attaque. Dimitri était soucieux. Impossible pour lui de mettre une idée précise sur ses sentiments à l'heure actuelle. Il était mitigé. Il devait admettre que Christian et Rose avaient à eux deux réussi à tuer un certain nombre d'ennemi ce qui leur avait bien facilité la tâche. Le nier aurait été stupide. De là à les mener dans un nouveau combat aussi dangereux ? Personne n'était capable de prédire le nombre d'ennemis qu'il restait encore à abattre. Alors oui, Dimitri était entre la joie qu'une telle chance puisse être offerte aux novices, et la terreur de voir disparaître une nouvelle jeune génération. Et dieu seul savait combien on avait besoin d'eux à l'avenir.

Il n'avait pas pris la peine de se changer de son combat de la veille. Sa tenue était assez performante pour ne pas déranger ces mouvements. C'était un choix technique. S'il prenait le temps ne serait-ce que de s'arrêter un instant pour se changer, ses pensées iraient vers la nuit qu'il venait de passer dans les bras de Rose. Il s'était efforcé d'éviter cette dernière pour ne pas avoir à y penser. Pas qu'il regrettait, au contraire. Mais il ne voulait pas se laisser distraire par ce genre de pensées plaisantes. Ca pourrait s'avérer dangereux. Il s'efforçait de rester concentré sur leur mission.

Au côté de la gardienne Hathaway, il s'efforçait de ne rien laisser paraître. Ca aurait été fort gênant qu'elle interprète les signe. Et il respectait bien trop cette célèbre gardienne. Il restait droit, statique, en marche. Au premier rang, il montrait le chemin aux novices. Alors qu'il ne reste plus qu'un kilomètre de marche et que la grotte commence à apparaître sous leurs yeux, il commence à ralentir le pas, laissant passer les premiers gardiens devant lui. Bientôt, il se retrouve au même niveau que Rose. Il ne lui adresse pas un regard, ne laisse rien paraître, alors que l'inquiétude est là, fait battre son cœur.

- Ne tente rien de stupide, contente-toi de récupérer les victimes, et de faire machine arrière. On récupère les nôtres, et on rentre. Ce n'est pas une bataille, mais un sauvetage.

Il connaissait le tempérament fougueux de Rose. Il n'était pas sans ignorer que si elle avait été à la tête de cette démarche, c'est parce que l'un de ces amis était à l'intérieur. Peut-être aussi parce qu'elle regrettait son incompétence la première fois qu'elle s'était retrouvé face à ces monstres et que Mason avait laissé sa vie.

- Ne te laisse pas encercler. Ne te laisse pas berner. Personne ne sait à quoi s'attendre. Peut-être que l'on va devoir affronter certains des nôtres.. Ce ne sera pas facile. Mais ne te laisse pas déconcentrer.

Lullaby
Lullaby

Narnia

J'ai 17 ans et je vis à Saint-Vladimir, académie de vampires aux USA. Dans la vie, je suis dhampire, future gardienne et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec mon mentor et je le vis plutôt moyen, car la situation est délicate.

Elle est la fille d'une gardienne, Janine Hathaway et d'un moroï, Abe, qu'elle ne connait pas * Elle est décrite par ceux qui la connaissent comme une jeune femme courageuse, impulsive et débrouillarde. * Sa plus grande peur est de perdre son âme, Lissa, ou Dimitri. * Rose a déjà deux molnijas, la preuve de son courage et s'apprête à recevoir une Zvezda ce qui veut dire qu'au cours d'une attaque elle a tué trop de strigoïs pour pouvoir les compter. * Rose a aidé sa meilleure amie à fuir l'académie et à vivre deux ans hors de ses murs : elle a été obligé de laisser Lissa boire son sang et a manqué de finir dépendante des endorphines.

A mesure qu’ils approchent de la grotte dans laquelle le fantôme de Mason a indiqué à Rose que les strigoïs avaient trouvés refuge pour passer le jour, eux qui ne peuvent supporter la lumière du soleil contrairement aux dhampirs et aux moroïs, la jeune gardienne remarque l’allure de son mentor qui se réduit, alors qu’il commence à laisser ses pairs prendre de l’avance. Nul besoin pour elle de se demander ce que le grand gardien Belikov peut bien faire : la demoiselle a bien conscience que c’est elle, qu’il veut voir, après avoir passé un moment à l’éviter. Pour être honnête, elle l’évitait aussi. Le souvenir de la nuit dernière aurait pût l’enflammer de nouveau tant elle avait été passionnée, avant que le monde ne donne l’impression de s’écrouler, que la demoiselle se devait de mettre de la distance entre eux pour garder les idées claires. Il n’y avait pas que les sortilèges de Victor qui pouvaient leur faire perdre la tête, elle s’en était rendue compte quelques heures plus tôt. Mais à quelques minutes de la bataille, maintenant, le besoin de parler l’un à l’autre se fait sentir, malgré le secret de leur relation. Parce qu’ils pouvaient ne pas en sortir vivant, l’un ou l’autre et même si Rose refusait d’envisager cette hypothèse, elle savait bien que le risque était présent, dans un même temps. Lui aussi, devait y penser. C’est ce que songe la demoiselle comme, calquant son pas sur le sien, le gardien lui adresse quelques mots discrètement, sans oser la regarder. Rose détourne la tête, elle aussi, cherchant à ne rien laisser paraître de ses sentiments pour lui, comme personne ne les comprendrait. Il était plus âgé. Il avait un certain statut au sein de l’académie. Rose pour sa part était jeune. Elle était novice. Et ils étaient destinés à la protection d’une même moroï. Beaucoup auraient trouvés des raisons d’y redire.

Rien de stupide. La demoiselle lui jette un petit regard furieux. Elle ne faisait jamais rien de stupide – mensonge – elle ne faisait que… agir impulsivement, avec courage et honneur, pour la bonne cause. Voilà, c’était exactement ce qu’elle faisait, ce que sa mauvaise fois lui aurait volontiers permis de répondre à Dimitri. Toutefois s’il lui faisait de telles recommandations, ce n’était pas sans raison. Du temps de leur rencontre, il la trouvait indisciplinée. On ne pouvait pas dire qu’elle ait réellement changée et la perspective que l’un de ses amis soit prisonnier des strigoïs lui donnaient de multiple raison d’entrer dans la grotte elle-aussi, ce qui ne lui était pas permis. Pourtant, elle refusait de subir la perte d’un deuxième ami. Comme elle refusait de perdre Dimitri.

«- Je sais, je sais ! Et si quelqu’un que je connais se pointe avec l’envie de me tuer, je ne dois pas hésiter.»

Rose avait retenu la leçon, après l’épisode avec Nathalie. Quand la cousine de Lissa était devenue une strigoï, elle avait parfaitement jouée de la corde sensible et il avait suffit d’une seconde d’hésitation à Rose pour perdre l’avantage qu’elle avait alors sur la nouvelle née. Une telle erreur ne se reproduirait plus jamais. Elle avait saisit la leçon et Dimitri la lui avait déjà répété plusieurs fois aux cours de leurs entraînements.

«- La leçon a été apprise.» affirme la jeune femme en observant la grotte dans laquelle Dimitri et Janine Hathaway entreraient bientôt.

Rose peste, intérieurement. Elle devrait aller avec eux. Elle devrait pouvoir veiller sur eux. Mais si elle y allait, elle les mettrait plus en danger qu’autre chose. Ils s’inquiéteraient pour elle, ils prendraient des risques. Si je m’autorisais à t’aimer, c’est entre eux et toi que je voudrai me jetter. avait assuré Dimitri, bien des semaines auparavant, des mois à vrai dire, quand leurs sentiments n’avaient plus réellement put être cachés.

«Gardien Belikov...» souffle-t-elle pour attirer son attention. Elle voulait lui dire de lui revenir vivant, de faire attention à lui… Pourtant elle ne pouvait se permettre une telle familiarité. Il était un grand gardien, elle devait lui faire confiance. Elle avait confiance. «A tout à l’heure...» poursuit-elle.

La promesse qu’il reviendrait. Il avait intérêt à revenir. C’était son idée. Elle ne se le pardonnerait jamais, s’il en était autrement. La promesse, aussi, qu’elle ne ferait rien de stupide. Encore que...

Mes recherches en vrac

.ASHES
.ASHES
Féminin MESSAGES : 1049
RÉGION : une région dans le sud de la france, un truc qui s'appelle l'aquitaine
CRÉDITS : OLYMPIA

UNIVERS FÉTICHE : une préférence pour le dérivé, mais je m'adapte à n'importe quel univers
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Narnia

tumblr_pw4iiyj4Co1v0a90fo6_250.png
Credit icon : tumblr
DIMITRI BELIKOV

J'ai 25 ans et je vis à Missoula, à l'académie Saint Vladimir. Dans la vie, je suis le gardien de la princesse Vasilisa Dragomir et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma malchance, je suis dans une situation très compliqué avec l'une de mes élèves que j'aime éperdument et je le vis plutôt pas bien vu la position délicate dans laquelle ça me met.

Parfois, battre en retrait exige plus de courage que continuer à se battre

Rose Hathaway. Rose. Sa Roza. C'était l'unique chose qui hantait ses pensées alors même qu'il aurait dû être concentré sur la bataille à venir. Mais même un gardien aussi expérimenté que lui était bien incapable d'effacer la dernière nuit qu'il avait passé dans les bras de la novice. Il n'avait jamais connu un bonheur pareil, et s'il était difficile pour lui de mettre des mots sur les émotions, c'était quelque chose qu'il n'était pas en mesure de nier. Il s'était efforcé de rester loin d'elle, de l'éviter, de mettre une barrière à ses sentiments, mais c'était peine perdue, la vérité était là, sous ses yeux : il était fou d'elle. Qu'importe leur différence d'âge, qu'importe qu'elle ne possède encore que le statut de novice, qu'il possède encore ce rôle de mentor. Qu'importe qu'un jour, leur moroï sera le même. Il existait bien une solution qui leur permettrait d'arranger les choses. Il n'aurait qu'à changer de moroï, il était le meilleur - du moins, l'un des meilleurs, sa réputation de dieu le précédé - alors on ne lui refuserait pas un petit caprice pour changer d'attribution. Après ça, ils leur suffiraient d'attendre que Rose obtienne son diplôme. Il ne restait pas longtemps à attendre, ils en étaient capable.

Il secoue la tête. Les solutions ne manquaient pas, mais c'était loin d'être le moment idéal pour penser à de telles choses. Il ralenti le pas, quelques mots. Il faut qu'il réussisse à lui parler avant d'entrer dans cette grotte. Contre toute attente, c'est assez facile puisqu'elle est resté en retrait sur le groupe - sans doute parce que plus rien ne la rattache à eux, en l'absence d'Eddie, et après la disparition de Mason plusieurs mois plus tôt. C'est à lui de trouver les mots juste pour la mettre en confiance, mais c'est une chose qu'il n'est pas en mesure de faire. Alors il se replie derrière sa carapace, derrière ces conseils, en espérant que ça suffira à la jeune femme, et qu'elle sera se montrer responsable, ne pas se mettre en danger. Il hoche la tête. Après sa rencontre avec Nathalie, il était en mesure de pouvoir faire confiance à Rose, elle n'hésiterait pas une seconde fois.

- Qui que ce soit, n'hésite pas. Jamais.

C'était un message tactique, qu'il était sûr qu'elle comprendrait. Il fallait qu'il envisage toutes les possibilités. Même s'ils étaient de grands gardiens confirmaient, Janine et lui allaient rentrer dans cette grotte, et personne n'était en mesure de savoir dans quel état il allait ressortir. Et même si c'était lui. Même si c'était sa mère. Il ne fallait pas que Rose hésite. Il préférait encore prendre un pieu dans le cœur, que devenir l'un de ces montres.

Elle est inquiète, Dimitri en a bien conscience. Elle ne cesse de regarder autour d'elle, de chercher le regard de sa mère, de s'assurer qu'elle est toujours là, en sécurité. Compréhensible. Bien qu'elle n'est jamais eu une relation très fusionnelle avec elle, ça n'en reste pas moins sa mère, l'unique figure parentale qu'elle connaisse.

- Ne t'en fais pas pour ta mère, c'est la meilleure, si quelqu'un est capable de ressortir de ce guêpier, c'est bien elle

Et lui, il espère pouvoir en ressortir en un seul morceau. Mais il fera son nécessaire pour sauver le plus des leurs. Il croise à nouveau le regard de la novice, encré dans le sien. Et même s'il n'est pas très doué pour cela, il réussi à capter chaque message silencieux qu'elle lui transmet.

- Je reviendrai. Et on trouvera une solution. Ce qui s'est passé cette nui n'en restera pas là.

Il lui adresse ces quelques mots à voix basse, pour que personne d'autre qu'elle ne l'entende. C'est leur secret, encore pour quelques temps. La commissure de ses lèvres se relève un mince instant, avant qu'il se détourne à l'entente de son nom. Le temps est venu, c'est l'heure. Il prend une grande inspiration, chasse Rose de son esprit. Il n'est plus temps de s'égarer, ils en auront bien l'occasion après.

- Je suis prêt, allons-y, plus vite on s'en occupera, plus vite on regagnera la sécurité de l'académie, il faut faire vite, on doit être rentré avant le couché du soleil.

Il ne se retourne pas. Il n'a pas besoin de rencontrer le regard plein d'inquiétude de Rose. La sienne suffit amplement. La gardienne Hathaway a ses côtés, il expire une dernière fois, et met un premier pied dans la grotte, sans savoir qu'il n'en ressortira jamais.

Lullaby
Lullaby

Narnia

190807045653789766.png

Rose est une dure à cuire. La Dhampire n'est pas le genre de femme qui se laisse abattre. Elle sait qu'elle est sa destinée et ce depuis des années. Elle sait qu'elle veut protéger les moroï, quitte à le payer de sa vie. C'est ce pour quoi elle est née, ce pour quoi la jeune femme s'entraîne sans relâche depuis qu'elle a intégré l'académie de Saint-Vladimir, même si elle s'est barrée deux années durant avec meilleure amie qui ne se sentait plus très bien à l'académie. Avec Dimitri comme mentor cette année, la jeune femme a clairement rattrapé son retard. Se battre, ça a toujours été dans ses gènes. Si elle ne connaît pas son père, dont elle sait seulement que c'est un moroï, sa mère est pour sa part la Gardienne Hathaway. Une grande gardienne, connue, comme peut l'être Dimitri. Car l'homme qu'elle observe, confiante, en lui disant qu'ils se retrouvent tout à l'heure est un grand combattant. Elle le sait Rose, elle l'a déjà vu à l’œuvre.

Cependant, même si  la jeune femme est née pour se battre, même si elle est prête à donner sa vie pour sa moroï, elle a aussi déjà beaucoup perdu depuis la mort de Mason. Et elle a vue Nathalie devenir une strigoï, forçant Dimitri à l'abattre. Alors ce soir, quand elle sait que l'homme de sa vie et sa mère vont devoir descendre dans cette grotte pleine de strigoï, même si ces derniers seront prit par surprise, ne la rassure pas des masses. Et pourtant, pourtant, elle fait confiance à Dimitri comme à sa mère pour s'en sortir. Et elle sait parfaitement qu'il s'en fait pour elle aussi. La jeune femme a peut-être abattu beaucoup de strigoï cette nuit pendant l'attaque de l'académie, son mentor sait aussi que l'an dernier, face à Nathalie, elle n'a pas assuré. Mais elle a retenu la leçon. Et elle hoche la tête.

«- Qui que ce soit...» répète la brune.

Même si c'est sa mère, même si c'est Dimitri. Même s'ils deviennent des strigoï, elle ne doit pas hésiter. Le beau brun et la demoiselle en ont déjà parlé. Ils préféreraient être morts que de devenir des monstres. Ils préféreraient être morts que de s'en prendre aux moroï. S'il le devenait... elle préfère ne pas y penser. L'homme va s'en sortir. Il le lui dit, d'ailleurs. S'il assure qu'elle ne doit pas s'en faire pour sa mère, en rappelant la valeur de cette dernière, il affirme aussi qu'il va revenir, qu'ils ont une solution à trouver et que leur nuit fera l'objet d'une prochaine discussion. Elle hoche la tête. Il reviendra oui. Elle lui interdit de ne pas revenir. Mais ce n'est plus le moment d'en parler, alors qu'ils vont donner l'attaque. Sur ses positions, la demoiselle se tient prête, sans quitter Dimitri des yeux, quand ce dernier s'enfonce dans la grotte.

Il faut plusieurs minutes avant que les premiers strigoï essaient de s'échapper de la grotte. Rose n'a alors plus le temps de penser ni à Dimitri, ni à sa mère, ni à Mason, ni à Eddie. Elle se lance dans sa bataille, corps et âmes. Et si elle n'est pas supposée entrer dans la grotte, la réalité des plans est bien différentes de ce qu'il se passe une fois lancée dans le feu de l'action. Toute à sa bataille, Rose finit par se retrouver dans l'artère d'entrée de la grotte à se battre, sans mesurer sa fatigue. L'adrénaline la porte, lui donne du courage. Et la demoiselle n'est pas seule. A ses côtés, elle peut compter sur ses camarades, jusqu'à ce qu'on la rappelle. La nuit ne va pas tarder à tomber. La demoiselle hoche la tête, comprenant le message. Elle recule tout en affrontant son opposant, le cœur battant la chamade. Dimitri, sa mère... sont-ils toujours à l'intérieur ? Les membres descendus dans la grotte commencent à en sortir. Mais la brunette n’aperçoit ni le visage de la gardienne Hathaway, ni celui du gardien Belikov.

Mes recherches en vrac

Contenu sponsorisé

Parfois, battre en retraite exige plus de courage que continuer à se battre. ft .Ashes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1