Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Bureau gaming Alpha Omega Players
Voir le deal
89.99 €

Partagez

Some kind of monster [PV Lullaby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Kathleen
Kathleen
CRÉDITS : Moi-même

UNIVERS FÉTICHE : Dur de choisir, yen a plein
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

tea

Some kind of monster [PV Lullaby] Empty

7ei5.pngMise en Situation

Et si une des élèves de Remus Lupin était fascinée par lui...
Et si un soir, elle voyait quelque chose qu'elle n'était pas censée voir...

L'histoire d'un professeur et de son élèves qui ont tellement de choses à accepter.

i3tb.png

Some kind of monster [PV Lullaby] Giphy.gif?cid=ecf05e47ijnjjpcoy67xmz0tghdgyutjcpp5ihv33lr3zhg3&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen
Kathleen

tea

20121001192678.jpg
Remus Lupin
J'ai 33 ans et je vis à Poudlard , Ecosse  . Dans la vie, je suis Prof de Défense Contre les Forces du Mal  et je m'en sors bien . Sinon, grâce à ma malchance , je suis célibataire  et je le vis plutôt moyennement.

Remus était un petit garçon débordant de joie de vivre, qui manifestait déjà des signes précoces de magie. Peu avant son cinquième anniversaire, Greyback força la fenêtre de sa chambre et l'attaqua sauvagement. Remus devint loup-garou. Après avoir été envoyé à Gryffondor par le Choixpeau magique, Remus Lupin se lia rapidement d’amitié avec trois jeunes garçons de sa maison, James Potter, Sirius Black et Peter Pettigrow. Ils formèrent le groupe des Maraudeurs et ses amis devinrent Animagus pour l’épauler après avoir appris sa vraie nature. Après ses études, il entra dans l'Ordre du Phénix, tout comme ses anciens camarades de classe.
La chute de Voldemort fut, pour Remus, une longue période de solitude et de tristesse. Il entama alors une existence précaire. Heureusement, une découverte importante apporta à Remus une bouffée d’espoir : l’invention de la potion Tue-loup.

Albus Dumbledore changea la vie de Remus Lupin une deuxième fois. Ravi de revoir son ancien directeur, Remus fut stupéfait d’apprendre que Dumbledore souhaitait lui confier le poste de professeur de Défense contre les forces du Mal. Malgré ses réticences, il finit par accepter quand Dumbledore lui expliqua qu'il mettrait à sa disposition un stock illimité de potion Tue-loup, grâce à l’aide du maître des Potions de Poudlard : Severus Rogue.

La potion Tue-Loup était un véritable cadeau pour Remus depuis qu’il en avait eu connaissance. Mais il était toujours compliqué de s’en procurer. Heureusement, à Poudlard, il y avait Severus Rogue. De base, le loup-garou ne se serait pas flatté d’avoir le Maître des Potions parmi ses collègues. Son ancien camarade le considérait comme un ennemi, peut-être pas autant que James ou Sirius mais il faisait partie du groupe et il avait toujours été aussi coupables que ses amis aux yeux de l’ex Serpentard. Et à ses propres yeux aussi, il devait bien le reconnaître. Il se sentait coupable de n’avoir pas pu arrêter ses amis.

Mais être enseignant à Poudlard en sachant qu’il s’y trouverait l’une des rares personnes qui était capable de lui préparer la potion l’empêchant de devenir un monstre rendait la présence de son ancien ennemi plutôt bénéfique. Sauf ce soir. Ce soir, Severus Rogue n’avait pas pu lui préparer sa potion. Albus Dumbledore l’avait prévenu qu’il allait devoir faire sans et ce serait le retour dans la maison du Saule Cogneur. Mais il n’avait pas le choix, et il sentait remonter en lui tous les souvenirs de son adolescence, des excuses qu’il avait dû donner, de la peur qu’il avait de ce qu’il serait capable de faire.

Il se remémora tout ça en accompagnant Miss Pomfresh comme elle l’avait fait aussi souvent pendant ses années à l’école. Ils se dirigèrent vers le parc, le jeune professeur ayant l’impression de marcher sur les pas douloureux du Remus de son passé. Mais cette fois, il n’y aurais pas de Cornedrue pour poser tendrement ses bois sur son ventre, pas de Patmol pour chasser les oiseaux du parc avec lui, pas de Queudver pour se faufiler entre ses jambes, personne pour le garder un minimum humain. Il ne serait qu’une bête, ce soir, une bête qui se mort comme il s’était toujours mordu.

Quand l’infirmière de l’école referma la porte sur lui, il alla dans la pièce où se trouvait une paillasse. Un décor de prison, mais elle n’avait pas le choix que de le laisser là pour la nuit. Il soupira profondément quand il entendit un bruit dans la pièce. Il tourna la tête pour trouver l’origine du bruit.

« Il y a quelqu’un ? »

Some kind of monster [PV Lullaby] Giphy.gif?cid=ecf05e47ijnjjpcoy67xmz0tghdgyutjcpp5ihv33lr3zhg3&rid=giphy

Lullaby
Lullaby
Féminin MESSAGES : 1344
CRÉDITS : Nobody

UNIVERS FÉTICHE : Vie réelle / HP / Twilight / University
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1201-lullaby https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always https://www.letempsdunrp.com/t1204-les-personnages-de-lullaby
vol de nez

20121001192678.jpg
Lisa Turpin
J'ai 17 ans et je vis à Poudlard , Ecosse  . Dans la vie, je suis étudiante de septième année à Serdaigle  et je m'en sors très bien . Du reste, je suis demie-velane. Sinon, grâce à ma malchance , je suis célibataire  et je le vis plutôt moyennement, d'autant plus qu'en revanche je suis amoureuse.

Lisa est anglaise, elle est fille d'une vélane et d'un sang-mêlé. • Lisa est douée en potions, DCFM et sortilèges. En revanche elle déteste la divination. • Lisa est fille unique. • Elle joue dans l'équipe de quidditch au poste d'attrapeuse. • Elle n'est pas encore bien fixée sur son avenir mais réfléchie à devenir chercheuse. • Elle est généreuse, douce, fidèle et intelligente mais aussi fêtarde, parfois trop sérieuse et peut se montrer critique envers elle-même. • Elle est amie avec George Weasley de par leur côté fêtard. Une amitié qui ne tient pas sur un terrain de quidditch. • Elle craque pour le professeur Lupin.

Elle avait eut besoin d'un coin tranquille pour s'entraîner. Un endroit où elle pourrait à loisir s'exercer en sortilèges sans qu'on ne vienne l'interrompre, un endroit où elle ne pourrait blesser personne. À l'école, l'usage des sortilèges était bien trop réglementé. Impossible de s'entraîner en compagnie d'un camarade, un professeur aurait tôt fait d'intervenir. Alors elle avait choisit la cabane hurlante, comme souvent, en empruntant le passage dont son ami George lui avait parlé. Le Gryffondor de cinquième année semblait connaître le château comme sa poche. Lisa ne savait pas comment il faisait. Mais son frère et lui étaient capables d'organiser, se vantait-il, de sacrées fêtes dans la salle commune, qui faisaient presque regretter à Lisa sa répartition chez les si sages aiglons, qu'elle avait pourtant espéré toute son enfance.

Dans la cabane hurlante déglinguée par le temps et par elle ne savait trop quoi, Lisa prend place dans une pièce pour s'exercer, réalisant une cible de fortune avec ce qu'elle peut trouver à portée de mains avant de s'installer au centre de la pièce, la baguette visant sa création. Elle ne dit rien, réalisant les gestes, s'exerçant aux sortilèges informulés, enchaînant les succès et les échecs sur sa cible.

Elle s'entraîne depuis un moment quand un bruit la surprend dans la cabane. Si celle-ci grince parfois à cause du vent, Lisa sent bien que cette fois, cela n'a rien à voir. Qu'elle n'est pas seule ici. Son coeur, alors, bat la chamade et la jeune femme tente de garder son calme pour analyser et réfléchir à la situation. Se planquer et attendre ? Transplaner jusqu'aux grilles du château et rentrer ? Aller voir ce qu'il pouvait se passer ? Cette idée était de loin la plus angoissante et probablement la moins prudente. La plus risquée.

Lisa ne bouge pas, figée au centre de sa pièce en tâchant de faire le moins de bruit possible, tendant l'oreille. Une voix lui parvient, qu'il lui semble connaître vaguement, demandant s'il y a quelqu'un. Lisa tend l'oreille un peu plus, avançant très discrètement jusqu'à la porte entrouverte. Elle jette un regard dehors, sans rien apercevoir. Mais la voix, masculine, se manifeste de nouveau et Lisa reconnaît celle de son professeur de défense contre les forces du mal. Le professeur Lupin. Une pensée qui la rassure alors que l'homme est d'un naturel plutôt rassurant, agréable avec ses élèves. Si bien que Lisa n'a pas peur de se manifester, cette fois, sortant de la pièce. Le bois du couloir grince sous le pas de la demie-velane.

"- C'est moi professeur. Lisa Turpin." s'annonce-t-elle en rejoignant la pièce principale. Qu'est-ce qu'il faisait là ?

Kathleen
Kathleen

tea

20121001192678.jpg
Remus Lupin
J'ai 33 ans et je vis à Poudlard , Ecosse  . Dans la vie, je suis Prof de Défense Contre les Forces du Mal  et je m'en sors bien . Sinon, grâce à ma malchance , je suis célibataire  et je le vis plutôt moyennement.

Remus était un petit garçon débordant de joie de vivre, qui manifestait déjà des signes précoces de magie. Peu avant son cinquième anniversaire, Greyback força la fenêtre de sa chambre et l'attaqua sauvagement. Remus devint loup-garou. Après avoir été envoyé à Gryffondor par le Choixpeau magique, Remus Lupin se lia rapidement d’amitié avec trois jeunes garçons de sa maison, James Potter, Sirius Black et Peter Pettigrow. Ils formèrent le groupe des Maraudeurs et ses amis devinrent Animagus pour l’épauler après avoir appris sa vraie nature. Après ses études, il entra dans l'Ordre du Phénix, tout comme ses anciens camarades de classe.
La chute de Voldemort fut, pour Remus, une longue période de solitude et de tristesse. Il entama alors une existence précaire. Heureusement, une découverte importante apporta à Remus une bouffée d’espoir : l’invention de la potion Tue-loup.

Albus Dumbledore changea la vie de Remus Lupin une deuxième fois. Ravi de revoir son ancien directeur, Remus fut stupéfait d’apprendre que Dumbledore souhaitait lui confier le poste de professeur de Défense contre les forces du Mal. Malgré ses réticences, il finit par accepter quand Dumbledore lui expliqua qu'il mettrait à sa disposition un stock illimité de potion Tue-loup, grâce à l’aide du maître des Potions de Poudlard : Severus Rogue.

S'il y a une chose qui avait toujours angoissé Remus depuis sa toute première rentrée à Poudlard, c'était que les sécurité mises en place par le professeur Dumbledore ne suffisent pas à garantir la sécurité des habitants de l'école contre lui. L’idée de voir débarquer quelqu'un dans la cabane hurlante alors qu'il était hors de contrôle le terrifiait beaucoup plus qu’il n’osait l'avouer. Il savait qu'une fois la cabane verrouillée et enchantée pour qu'il ne puisse pas s'en échapper sous sa forme de loup, la personne serait alors tout aussi prisonnière que lui, du moins c'était ce qu'il pensait. Bien entendu, les maraudeurs étaient parvenus à briser et à remettre en place les sécurités, mais ce n'était pas à la portée de n'importe quel étudiant.

Aussi, lorsqu'il avait entendu quelqu'un, son cœur s'était mis à battre plus fort, une angoisse venant de loin se réveillant au fond de lui. Puis, il s'était dit qu'il s'était peut-être trompé et que ce n'était rien jusqu'au moment où il vit l'une de ses élèves entrer dans la pièce en s'annoncent comme si de rien n'était. À cet instant précis, sa gorge se noua. Il était complètement seul, à quelques minutes de se transformer, et une étudiante était coincée avec lui. Il n'avait pas la moindre idée de comment il allait se sortir de cette situation pour le moi dangereuse.

« Miss Turpin ? Mais… que faites-vous ici ? »

Il se tourna vers l'une des fenêtres de la cabane pour apercevoir le soleil qui se couchait lentement. Ils avaient encore quelques instants de répit, mais peu de temps pour accomplir ce qui serait nécessaire. Remus respira profondément afin de retrouver son calme et de pouvoir prendre les choses en main. Il allait devoir s'occuper rapidement de donner des consignes à la jeune fille s'il voulait qu'elle puisse s'en sortir en vie et sans devenir elle-même un loup-garou. En tentant de contrôler sa nervosité, il ne put toutefois pas empêcher sa voix de trembler.

« Vous… vous ne devez pas rester là ! Vous êtes en danger ! Vous devez absolument partir d'ici très vite ! Ecoutez-moi, il y a sur cette porte un verrou magique. Je ne peux pas le briser, il est conçu pour moi. Vous allez devoir le briser et le reconstruire ensuite. Il faut que vous le reconstruisiez ! Je ne dois pas pouvoir m'échapper d'ici, vous me comprenez ? »

Tandis qu'il parlait, il eut l'impression de sentir un picotement dans son dos. La lune se levait elle déjà ? Allait-il se transformer ?

Lullaby
Lullaby

https://www.letempsdunrp.com/t1201-lullaby https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always https://www.letempsdunrp.com/t1204-les-personnages-de-lullaby
vol de nez

20121001192678.jpg
Lisa Turpin
J'ai 17 ans et je vis à Poudlard , Ecosse  . Dans la vie, je suis étudiante de septième année à Serdaigle  et je m'en sors très bien . Du reste, je suis demie-velane. Sinon, grâce à ma malchance , je suis célibataire  et je le vis plutôt moyennement, d'autant plus qu'en revanche je suis amoureuse.

Lisa est anglaise, elle est fille d'une vélane et d'un sang-mêlé. • Lisa est douée en potions, DCFM et sortilèges. En revanche elle déteste la divination. • Lisa est fille unique. • Elle joue dans l'équipe de quidditch au poste d'attrapeuse. • Elle n'est pas encore bien fixée sur son avenir mais réfléchie à devenir chercheuse. • Elle est généreuse, douce, fidèle et intelligente mais aussi fêtarde, parfois trop sérieuse et peut se montrer critique envers elle-même. • Elle est amie avec George Weasley de par leur côté fêtard. Une amitié qui ne tient pas sur un terrain de quidditch. • Elle craque pour le professeur Lupin.

Alors que la jeune femme se signale, répondant à la question de son professeur, ce dernier en la voyant paraître semble se raidir sur place, tandis qu'une certaine inquiétude, se peint instantanément sur son visage, sans que la demoiselle n'en comprenne les raisons. Elle était dans la cabane hurlante, c'est vrai. Un endroit que l'on dit hanté. Mais il y avait des années que les hurlements entendus par ici avaient cessés. Depuis que la demoiselle était étudiante à Poudlard, jamais les bruits dans la cabane n'avaient été de nouveau entendu. Et elle savait que les jumeaux Weasley étaient déjà venus par ici. Alors pourquoi son professeur était-il aussi inquiet et, si l'endroit l'angoissait autant, pourquoi s'y trouvait-il ? Levant un sourcil, la demoiselle l'observe comme il s'inquiète de savoir ce qu'elle faisait ici.

"- Je m'entrainais professeur. Pourquoi, que vous arrive-t-il ?" s'inquiète-t-elle à son tour.

Le ton de son professeur, d'un coup, alors qu'il lui demande de partir, se fait plus affolé comme il donne ses directives, enjoignant la jeune femme à fuir les lieux le plus rapidement possible, sans se retourner et en prenant bien garde à remettre en garde les protections, quand elle serait sortie. Pour l'empêcher de sortir. Pour qu'il ne puisse pas s'échapper. Qu'est-ce que tout cela signifiait ? Elle n'y comprenait absolument rien. Pourtant, malgré les questions qui se bousculent dans sa tête, en sentant la panique de son professeur et l'urgence de ses mots, Lisa ne cherche pas à tergiverser. Là, tout de suite, son instinct lui fait savoir qu'elle doit l'écouter, sans poser de questions.

"- D'accord. Comment dois-je le briser ?" demande-t-elle en sortant sa baguette pour viser la porte, son information obtenue.

Le verrou s'ouvrant, Lisa avance vers le tunnel conduisant à l'école, jetant un regard par-dessus son épaule à l'homme qu'elle abandonne ici, sans savoir pourquoi. Est-ce que tout était ok ? Visiblement non. Il y avait quelque chose qui le tracassait, quelque chose de grave, quelque chose qu'elle ne comprenait pas. Ce n'était pas ses affaires, mais elle ne pouvait y rester insensible.

"- Est-ce que ça va aller, professeur ?" s'enquit-elle.

Une réponse. Un regard compatissant. Et Lisa referme la porte derrière elle, levant sa baguette pour rétablir les sortilèges mit en place par Madame Pomfresh. Quand elle termine tout juste, il lui semble entendre un hurlement de l'autre côté de la porte, à lui arracher le cœur, ce cœur qui tambourine violemment dans sa poitrine.

Courant dans le tunnel, la demie-velane sort en appuyant sur le nœud de l'arbre pour l'immobiliser de nouveau. Pressant l'allure jusqu'à la grande porte de l'école, l'esprit perdu dans ses pensées, ce n'est qu'un posant le regard sur la lune pleine, ronde, qui se hisse dans le ciel en même temps que le soleil décroit, que Lisa comprend, elle le pense en tout cas, ce qui se passe là-bas, dans cette cabane.

Kathleen
Kathleen

tea

20121001192678.jpg
Remus Lupin
J'ai 33 ans et je vis à Poudlard , Ecosse . Dans la vie, je suis Prof de Défense Contre les Forces du Mal et je m'en sors bien . Sinon, grâce à ma malchance , je suis célibataire et je le vis plutôt moyennement.

Bien entendu, elle était curieuse, elle voulait savoir ce qui lui arrivait. Mais Remus éluda la question. Il n'était pas question de révéler à une élève qu’il était un loup-garou. Le plus important pour lui était de lui permettre de fuir avant qu'il ne lui arrive malheur par sa faute. Il le savait, il n'aurait jamais dû venir dans cette école. C’était faire prendre un risque trop grand à des gens trop importants. Il ne savait pas pourquoi il avait cette pensée à propos de Miss Turpin à cet instant là, mais il savait qu'il la considérait comme beaucoup trop importante pour risquer de devenir la victime du loup qui se trouvait en lui, du loup qu'il ne pourrait bientôt plus contrôler.

Il lui expliqua comment briser et remettre les protections en place et lorsqu'elles complètement quitter la cabane hurlante, alors qu'il n'était pas encore transformé, il soupira de soulagement. Un instant plus tard, il hurlait à la lune, devenu le loup-garou qui sommeillait en lui. Il ne se rappela de absolument rien, jusqu'au moment où il reprit conscience, le corps plein des blessures qu'il s'était lui-même infligées, sur le matelas éventré qui occupait le sol de la cabane. Gémissant, il se recroquevilla sur lui-même sans tenir compte du fait qu'on allait bientôt venir le chercher.

L’infirmière le trouva dans cette position navrante, mais elle parvint à lui faire regagner l'infirmerie et l’installa dans une chambre à l'écart pour que ses autres patients ne puissent pas voir leur professeur dans cet état de fragilité. Remus se sentait complètement inutile et faible et il se demandait ce que Miss Turpin devait penser de lui. Elle avait sûrement dû le croire fou, ou alors elle avait eu peur de lui. L’idée de faire peur à l'un de ses élèves était désagréable pour le professeur. Il avait toujours cherché leur confiance, il les avait toujours protégés et maintenant, cette jeune fille devait penser qu'il n'était qu'un vieux fou qui se cachait derrière ses dons pour la défense contre les forces du mal.

Devait-il la convoquer après son prochain cours pour essayer de lui expliquer la situation ou valait-il mieux qu’il l'ignore complètement et fasse comme s'il ne s'était rien passé ? Le professeur devait bien s'avouer qu'il ignorait quelle serait la meilleure solution à adopter. Cette jeune fille n'aurait jamais dû se trouver là, elle n'aurait jamais dû le surprendre dans un tel état de faiblesse. Et voilà qu'il se retrouvait à devoir réagir à quelque chose qu'il avait toujours essayé d'éviter. Gémissant une nouvelle fois, tant sous le coup de la douleur physique que mentale, il se pelotonna sous la couette s’autorisant exceptionnellement à se sentir fragile pendant un moment.

Lullaby
Lullaby

vol de nez

20121001192678.jpg
Lisa Turpin

De toute la nuit, Lisa ne parvient pas vraiment à trouver le sommeil alors qu'elle s'agite sous sa couette, ses pensées tournées vers le professeur enfermé dans cette cabane et ce qu'elle a comprit ce soir. Son regard rivé sur la pleine lune qu'elle aperçoit depuis la fenêtre du dortoir situé au sommet de l'une des tours de l'école ne cesse de lui rappeler ce qui se passe, là-bas. Ce que l'homme qu'elle a laissé doit endurer. Ce n'est qu'à une heure avancée de la nuit qu'elle sombre finalement, épuisée, s'endormant sans réellement trouver le repos comme ses songes s'orientent vers la cabane.

Se réveillant en sursaut dans son lit, le coeur battant, Lisa s'attire le regard curieux de ses partenaires de dortoirs dans l'effervescence matinate, avant que les filles ne se désintéressent d'elle, fort occupee. Parfait. Lisa n'avait pas la tête à leur parler ce matin, alors qu'elle jette un regard au parc de l'école. Le professeur Lupin était-il encore dans la cabane ? Était-il revenu à Poudlard ? Allait-il bien ?

Elle voulait le voir. Elle devait le voir. Ce qu'elle avait comprit cette nuit était trop important pour que la demoiselle reste sans rien faire. Pour qu'elle fasse comme s'il ne s'était rien passé, comme si de rien était. Si elle ne se trompait pas, si elle avait correctement interprété les signes, alors le professeur de défense contre les forces du mal devait souffrir le martyr. Elle n'ose imaginer ce qu'il a put se faire à lui-même, enfermé dans la cabane. Et dire que c'est elle qui l'y a enfermé. Lisa culpabilise, même si elle n'avait d'autre choix que d'obéir. Même si leur professeur lui-même n'avait probablement pas d'autre choix.

Quittant la tour des Aiglons, Lisa se glisse dans les couloirs de l'école en cette heure matinale pour rejoindre sa salle de classe. Elle a trois cours ce matin, avant d'être libre d'aller à l'infirmerie. Elle imagine qu'elle peut le trouver là-bas. À moins qu'elle ne doive aller directement dans la cabane hurlante ? Pendant son cours, Lisa en devient absente, ses pensées plus orientées sur son professeur de défense contre les forces du mal que la préparation de sa potion, si bien qu'elle se blesse au milieu de celle-ci. Poussant un petit cri de douleur, Lisa quitte le cours sur une remarque acerbe de Rogue, emmenée à l'infirmerie par une camarade de classe. Parfait. Lisa voit déjà ses cours de la matinée s'envoler, lui permettant de voir le professeur Lupin.

En l'apercevant, Madame Pomfresh ouvre de grands yeux ronds, Lisa affirmant toutefois que ce n'était rien. Rien que quelques sorts et un onguent ne pourraient pas soigner. Sa camarade retournant en classe, Lisa laisse l'infirmière s'occuper d'elle quelques minutes, avant que celle-ci ne propose de prendre un peu de repos. Évidemment. Lisa hoche la tête et comme l'infirmière disparaît dans son bureau, Lisa cherche l'endroit où pourrait se trouver le professeur, comme elle ne l'aperçoit pas comme l'un des convalescents occupant les lits de l'infirmerie. Était-il toujours dans la cabane ? Lisa commence à le penser. Mais poussant une porte, elle le découvre bel et bien au château, comme une forme recroquevillée sur lui-même sous le drap. Son cœur battant la chamade, gonflé de tristesse, Lisa approche de lui. Maintenant qu'elle le voit, elle ne sait plus tellement quoi faire. D'autant plus qu'il ne devait pas vouloir la voir. Qu'elle était une intruse dans cette pièce. Pourtant Lisa approche du lit, la gorge nouée. Il avait l'air si faible, ce matin, si brisé, que le cœur de Lisa se brise lui-même dans sa cage thoracique.

"- Professeur Lupin..." murmure-t-elle, la voix emplie de sa tristesse.

Kathleen
Kathleen

tea

20121001192678.jpg
Remus Lupin

Le sort était décidément contre lui. Alors que tout ce qu'il voulait, c'était de rester seul à supporter l'humiliation de ce qu'il avait subi, il fallait qu'on le trouve dans cette pièce où l’infirmière l'avait installé. Et parce que tout ne pouvait que se passer de la pire manière qui soit, il avait fallu que ce soit la personne précise qui occupait ses pensées, depuis qu'il s'était retransformé au petit matin. S’il avait espéré ne pas revoir Lisa Turpin avant d'avoir quelque chose à lui dire pour justifier son attitude de la veille, ses espoirs tombaient en miettes. Sa petite voix intimidée fut comme un éclair dans le silence de l'infirmerie.

Il était complètement désespéré, en boule sous la couette, avec la seule envie de disparaître complètement du monde et elle débarquait, sans qu'il puisse savoir quelles étaient ses intentions. Cela dit, si elle avait voulu le dénoncer, elle ne serait pas venue toute seule et sa voix n’exprimerait pas autant de compassion. Dans tous les cas, il ne pouvait pas se permettre de rester recroquevillé à macérer ses angoisses. S’il voulait être à la hauteur de son rôle de professeur, il allait, de nouveau, devoir prendre sur lui et se montrait plus fort que ce qu’il n’était en réalité. Il se retint de grogner, au risque de rester, pour elle, un animal.

Il se redressa, les joues rouges de honte, et encore plus gêné par le fait qu'il rougissait. Du coup, même s'il s’était redressé, il gardait les yeux baissés, n’osant pas affronter le regard de l'élève qui l’avait surpris au pire moment de son existence. Se mordant les lèvres, il savait que c'était à lui, le plus âgé, le plus mature, de prendre les choses en main. Il inspira profondément et croisa le regard de son élève. Le regard qu'il croisa était plein de compassion et d'inquiétude. Celui de Remus était plein de fatigue et de douleur. Il se demanda comment aborder les choses et fini par démarrer sur quelque chose qui le rassurait, un ton professoral.

« Miss Turpin, vous ne devriez pas être ici. Il semblerait que ce soit votre leitmotiv en ce moment. »

Ce léger trait d'humour eut au moins le mérite de lui faire prendre conscience que, même s'il se sentait misérable, il était finalement capable de reprendre contenance. Son regard honteux s'adoucit un peu quand il se rendit compte qu'il était le professeur et elle l'élève et que, à ce titre, c'était à lui de la rassurer. Peu importait le bras qui dépassait du drap et qui saignait encore, quoiqu’un peu moins abondamment. Peu importaient les cernes sur son visage et l'épuisement qu'il ressentait. Il avait bien l'intention de montrer à son élève qu'elle n'avait aucune raison de s'en faire pour lui. De toute façon, elle ne savait rien puisqu'elle était partie à temps et qu'elle n'avait donc pas pu assister à sa transformation.

« Qu’êtes-vous venu faire ici ? J'espère que vous n'êtes pas blessée ? »

En d'autres circonstances, il aurait plutôt dit : « j'espère que je ne vous ai pas blessé », mais il savait que ce n'était pas le cas, puisqu'il l'avait vue partir et verrouiller derrière elle. Cependant, sa présence à l'infirmerie en plein milieu des cours rendait sa question pertinente.

Lullaby
Lullaby

vol de nez

20121001192678.jpg
Lisa Turpin

Comme Lisa l'appelle, l'homme sous la couette ne répond pas, comme s'il ne l'entendait pas. Pourtant la demi-vélane est sûre et certaine qu'il l'a entendu. Même si elle n'a pas parlé très fort, elle a clairement entendu sa propre voix transpercer le silence. Remus Lupin ne peut pas ne pas l'avoir entendu. Ce n'est pas possible. Lisa ne le croit pas. Mais elle n'insiste pas, laissant à son professeur le temps dont il a besoin pour sortir de sous les couvertures. Elle peut comprendre qu'il n'ait pas spécialement envie de la voir. Elle peut comprendre qu'il n'ait pas spécialement envie de voir qui que ce soit. Après ce qu'il a subit cette nuit, Lisa imagine qu'il a surtout besoin de repos. Mais elle a besoin de s'assurer qu'il va bien. Et si elle devrait probablement le laisser seul, en paix, ce n'est pas ce que la jeune femme décide de faire.

Comme l'homme se décide à repousser les couettes qui le couvre, Lisa lui adresse un adorable sourire, même s'il ne la regarde pas. Enlever la couette, c'était déjà bien à ce stade. Si Lisa n'a aucune idée des pensées exactes qui peuvent traverser cet esprit, elle sait cependant qu'il faut y aller progressivement. Que ça ne doit pas être simple pour lui. Surtout si ses déductions sont bonnes et qu'il est bien un loup-garou comme elle le pense. La njit pour lui aura été difficile. La matinée doit l'être tout autant cependant. Et si l'homme rougit, il n'a aucune raison d'avoir honte de lui ou de ce qui est arrivé.

"Apparemment, professeur." souffle Lisa sur le même ton que lui, un sourire prenant place sur son visage.

Et cela avait du bon que d'être là où on ne devait pas l'être, parfois. On apprenait des choses intéressantes. Pour Lisa, c'était comme une claque. Une claque qui ne change rien, cependant. S'il est effectivement un loup-garou comme elle le pense, il n'en reste pas moins à ses yeux le professeur qu'elle a toujours vu en lui.

"- Pas de votre fait." s'empresse d'affirmer Lisa, se voulant rassurante avec lui.

Il n'avait rien fait de mal. Il n'avait touché personne. Pas Lisa en tout cas.

"- Je m'inquiétais pour vous Professeur. Je... Je voulais m'assurer que vous alliez... bien, ce matin." remarque la demoiselle.

Comme elle a parfaitement vu le corps encore saignant de son professeur, au niveau du bras, Lullaby agite sa baguette, faisant voleter une petite bassine et un linge propre jusqu'à elle, qu'elle trempe dans l'eau pour venir doucement essuyer les plaies du professeur, désireuse de les observer de plus près. Ce n'est toujours pas très beau à voir, même sans le sang. Mais Lisa n'en montre rien, agitant sa baguette au-dessus des plaies pour le soigner.

Kathleen
Kathleen

tea

20121001192678.jpg
Remus Lupin

La petite note d'humour fonctionna et Lisa approuva le propos de son enseignant. Mais, même s'il s'était voulu amusé, Remus ne pouvait nier qu'il était inquiet. Une tendance à devoir se trouver là où on ne devait pas était d'autant plus dangereuse lorsqu'on avait un professeur loup-garou. Pour autant, en l'entendant sincèrement inquiète à son propos, il ne se sentit pas la force de se fâcher. Ce n'était pas parce qu'elle était trop curieuse ou malveillante qu'elle était là, mais parce qu'elle se faisait du souci pour lui. La douce bienveillance de son élève touchait Remus qui s’en voulut encore plus de l'avoir confrontée au risque qu’il représentait.

Il sentit son cœur réagir lorsqu’elle affirma s'être inquiétée pour lui. Il n'y avait pas à dire, elle le touchait. Mais s'inquiéterait-elle autant pour lui si elle connaissait sa véritable nature ? Rien n'était moins sûr. Il était probable que, si elle avait su qui il était réellement, elle serait en ce moment-même en train de le fuir, dégoûtée par ce qu'il avait au fond de lui-même. Si Remus pouvait se fuir lui-même, nul doute qu'il le ferait. Alors il était évident que n'importe qui d'autre en ferait autant. Mais peu importe, c'était son fardeau et personne n'avait à le porter à sa place.

Remus ne savait pas pourquoi il avait été choisi pour porter ce fardeau, mais tel était le cas, et il refusait d'y exposer les gens. C’était la raison pour laquelle il était obligé de se mordre lui-même et qu'il se retrouvait avec des blessures comme celle que la jeune fille était en train de soigner. Mais d'ailleurs, pourquoi le soignait elle ? Ce n'était pas son rôle mais celui de l'infirmière. Et une fois le sang disparu, elle verrait ses blessures et saurait immédiatement ce qu'il était. Instinctivement, il retira son bras et le linge ensanglanté tomba sur le sol, le tâchant de rouge.

« Il ne faut pas que vous regardiez cela », déclara-t-il brusquement.

Il lui jeta un regard, se demandant si elle avait compris. C’était impossible. Elle ne serait jamais revenue auprès de lui si elle avait compris. Elle aurait sûrement demandé sa destitution immédiate des cours. Pourtant, elle n'avait pas frémi devant ses blessures. Mais peut-être ne savait-elle tout simplement pas à quoi ressemblait des blessures causées par la morsure d'un loup-garou. C’était sûrement cela, elle avait dû penser qu'il s'occupait d'une bête sauvage et que ces blessures en étaient le résultat. Il lui était difficile de mentir, mais il n'avait pas l'intention de la détromper. Il valait mieux que personne ne sache jamais ou on le haïrait.

Contenu sponsorisé

Some kind of monster [PV Lullaby]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant