Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Raven and Bones
Never two without three. Never them without me ft. Lullaby & Maddy'N EmptyAujourd'hui à 3:04 par Lobscure

» Un doux parfum d'âmes érudites...
Never two without three. Never them without me ft. Lullaby & Maddy'N EmptyAujourd'hui à 0:20 par Val

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Never two without three. Never them without me ft. Lullaby & Maddy'N EmptyHier à 22:17 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
Never two without three. Never them without me ft. Lullaby & Maddy'N EmptyHier à 22:10 par Manhattan Redlish

» She's a wild spirit and you're her equilibrium (ft Laecca)
Never two without three. Never them without me ft. Lullaby & Maddy'N EmptyHier à 21:48 par Laecca

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
Never two without three. Never them without me ft. Lullaby & Maddy'N EmptyHier à 21:29 par Lobscure

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
Never two without three. Never them without me ft. Lullaby & Maddy'N EmptyHier à 19:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Never two without three. Never them without me ft. Lullaby & Maddy'N EmptyHier à 18:44 par Mr.Wolf

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
Never two without three. Never them without me ft. Lullaby & Maddy'N EmptyHier à 12:22 par Nemo

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

LE TEMPS D'UN RP

Never two without three. Never them without me ft. Lullaby & Maddy'N

Patate Douce
Messages : 717
Date d'inscription : 25/10/2019
Région : Basse-Normandie
Crédits : idk

Univers fétiche : Réaliste, Fantastique.
Préférence de jeu : Homme
POWER RANGERS 2
Patate Douce
Dim 25 Avr - 0:14
Le contexte du RP
Mise en situation

Notre histoire

Loyd s'est reveillé. Il a voulu se mettre en couple avec Jay et Lexie. Les deux ont accepté. Saison 3 du trouple. Comment vont-ils géré leur relation avant la revelation publique ?

Suite de la saison 2




Patate Douce
Messages : 717
Date d'inscription : 25/10/2019
Région : Basse-Normandie
Crédits : idk

Univers fétiche : Réaliste, Fantastique.
Préférence de jeu : Homme
POWER RANGERS 2
Patate Douce
Dim 25 Avr - 0:39
tumblr_pkb95pvMdd1qiw3fso7_250.png
Loyd
ANDREWS

J'ai 30 ans et je vis à Oslo, Norvège. Dans la vie, je suis Médecin depuis dix ans, aux urgences et je m'en sors plus que bien . Sinon, grâce à ma chance , je suis à deux amours et je le vis plutôt comme un renouveau.

Enfant unique des Andrews, mère avocate internationale, père chirurgien de renom. J'ai grandi avec ma nounou. Elle est ma figure maternelle, jusqu'à qu'elle soit renvoyé au Mexique. Je la cherche depuis. J'en ai terriblement voulu à ma mère pour cet abandon. D'ailleurs, nos relations sont tendues mais demeurent cordiales en apparence. Mon père est mon modèle.. Je me demande encore comment peut-il aimer ma mère aussi éperdument ? Je souffre de la peur de l'abandon. Impossible de terminer ma nuit avec quelqu'un, pas même mon meilleur ami Jay. J'enchaine les conquêtes, de peur de m'attacher et de finir seul.


Heny Cavill by nukadoesart on Tumblr
Voila trois mois que nous un ... Trouple. C’était à la fois excitant, étrange et effrayant. Excitant parce que deux fois plus de plaisir. On ne va pas se mentir. Etrange, car il fallait bien l’avouer, nous étions hors normes. Et effrayant, car qu’importe le nombre, j’étais en couple. Pour la seconde fois. Et c’est quand même un sacré changement. Dans ma tête. Surtout quand je dois repousser les avances de mes amantes. J'avais bien saisi la consigne mes deux à moi et personne d'autres. Toutes choquées par la nouvelle. Autant que moi dans les débuts. D’un commun accord, nous vivions plus chez moi mais il n’était pas rare d’être chez l’un ou l’autre surtout Lexie quand elle devait avancer ses commandes. Mais avec deux males en rut - ou que moi - c’était assez compliqué. C’était pas naturel entre nous sauf pour les coucheries, toujours sur la même longueur, toujours notre ... nana entre nous. Des mains qui se baladent entre Jay et moi mais je me sentais pas aussi prêt que lui. Les mots doux s’installaient entre nous, les surnoms également. Enfin, Jay restait Jay pour moi, bien que je ne nous voyais plus comme des amis. C’était plus fluide avec Lexie du fait de n’avoir aucun passé avec elle. Plus tactile avec elle. Moins entreprenant avec Jay. Cela dit, quand il faisait le premier pas, je ne le rejetais pas. Bref, nos quotidiens changeaient. Trouple sous silence dans nos entourages. Mais j’étais tout de même heureux.

Soirée entre couilles, notre belle étant chez ses parents en Suède. J'aurais pu appeler des potes mais j'avais envie de connaitre le fin mot, d'une question qui me turlupine à propos de Jay. C'est donc posé chez moi, lui dans la cuisine avec sa bouffe bien trop saine pour moi et moi quittant la douche, avec un jogging pour seul vêtement, que je m'approche de lui, et me colle à lui. Une première mais il fallait bien amadouer la bestiole. Je lui pique une tartine avant de la reposer. Comment tu peux becqueter ses merdes, c'est infame ? Mais bon, qu'importe, ce n'était là que pour retarder l'échéance. Mes mains se nouent au niveau de sa taille. Cela me faisait bizarre. Que lui le fasse, j'aimais ses calins et ses marques d'affection, autant que celles de notre sirène, me perturbait moins, mais moi, je suppose que j'allais paraitre suspect. Mais tant pis. Dis-moi ... Je suis un peu curieux. Et j'ai une question qui ne quitte pas mon esprit. Je le fais pivoter face à un moi, lui volant un baiser par la même occasion et je me recule pour le fixer. T'as baisé combien de mecs dans ta Vie ? Et pourquoi tu me l'as jamais dit ?



@maddy'n @lullaby




Maddy'n
Messages : 545
Date d'inscription : 10/10/2019
Région : IDF
Crédits : Pop-Gun

Univers fétiche : Fantasy / Réel
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Maddy'n
Dim 25 Avr - 14:57
image.png
Elijah "Jay"
Anders

J'ai 30 ans ans et je vis à Oslo, Norvège. Dans la vie, je suis Coach de Sport et je m'en sors bien. Sinon, grâce à un pari pourtant stupide, je suis en couple et j’en suis heureux.

+ Il pratique l’escrime depuis tout petit. + Accro à l’adrénaline et aux sports extrême.+ Il a frôlé la mort dans l’accident qui a coûté la vie à sa mère. + Né à Copenhague. + Grand-frère de 2 petits monstres après le remariage de son père. + Enfant, il voulait devenir dresseur de chien de traineaux.



Jamie Dornan :copyright:️ Shiya
Déjà trois mois que nous étions ensemble, Lexie, Loyd et moi et que je n'avais pas vraiment vu le temps passer. Les choses se passaient bien entre nous, malgré un léger manque de naturel parfois. Jamais pendant nos galipettes, qui étaient même devenues plus grisantes maintenant que je pouvais m'approcher du corps de Loyd, mais toujours dans notre quotidien. Devant nos amis, ex, plan-cul et compagnie face auxquels ont devaient rétablir la vérité, aussi atypique soit-elle, mais aussi parfois entre nous, de passer autant de temps ensemble, même quotidiennement. On ne vivait pas ensemble, et pourtant, on s'était presque installés chez Loyd. Sans réellement en parler d'ailleurs, les choses s'étaient faites toutes seules. Ca ne m'avait jamais marqué de laisser des affaires chez lui, mais cette fois, ça donnait une autre signification à mon geste. Territoire occupé, et personne ne pourrait rivaliser avec Lexie et moi à ce niveau. De toute façon, on ne se laisserait pas faire.

Dans la cuisine du médecin, je me prépare tranquillement à manger selon un régime assez strict, tandis qu'il sort de la douche. Lexie absente pour le week-end pour aller rendre visite à ses parents, c'était juste lui et moi ce soir. En soit, ça on savait faire. On en avait passé des centaines des soirées tous les deux, chastes. Même si notre relation avait évoluée ces derniers mois et était maintenant ponctuée de petits mots doux et de quelques gestes affectifs, physiquement, on restait encore très loin de ce qu'il pouvait se passer entre nous si on décidait d'explorer notre trouple à fond. Mais je ne reprochais rien à Loyd, me contentais de profiter des gestes plus simples qui étaient déjà une grosse avancée entre nous. Surtout quand c'est lui qui venait chercher mon affection.

Collé dans mon dos, je souris légèrement avant de grimacer lorsque j'entends sa réflexion. « Déjà, c'est très bon. Et plus, je n'ai pas le choix puisque tu refuses de me faire à manger. » Je hausse légèrement les épaules en souriant, taquin, et reprends ma préparation. Mon regard se fronce légèrement lorsque ses bras viennent enserrer mes hanches. Ça, ça ne faisait pas encore partie des choses naturelles entre nous, alors, je devine l'anguille sous roche. Et ça ne loupe pas. « Je t'écoute. » J'appréhende un peu ce qu'il allait me demander pour venir, si mielleux. On pouvait pas vraiment dire que c'était son genre. Je l'avais connu plus direct. Forcé de me retourner, je lui fais face après qu'il m'ait volé un baiser, en profitant légèrement pour admirer son corps à moitié nu. « Hé bien, tu en auras mis du temps pour la poser ta question. » J'avais pensé que le sujet serait venu sur la table il y a déjà bien longtemps mais peut-être qu'il ne s'était pas senti prêt à l'aborder quand les choses avaient commencé à changer entre nous. «  Seulement un. » Même si ça s'était répété plus d'une fois. « Ca c'est passé après qu'on ait rencontré Lexie. Je ne savais pas vraiment comment aborder le sujet. J'étais un peu perdu entre ça, nous trois, et je ne voulais pas que ça change quoi que ce soit entre nous. Tu restes mon meilleur ami malgré tout, je ne ne voulais pas perdre ça. Et vu comment tu as réagi la première fois que je t'ai touché, je pense avoir eu raison. Même si tu as fait d'énormes progrès depuis. » Mi moqueur mi sincère, je me rapproche pour prendre son visage en coupe et l'embrasser fougueusement.
Patate Douce
Messages : 717
Date d'inscription : 25/10/2019
Région : Basse-Normandie
Crédits : idk

Univers fétiche : Réaliste, Fantastique.
Préférence de jeu : Homme
POWER RANGERS 2
Patate Douce
Lun 3 Mai - 16:39
tumblr_pkb95pvMdd1qiw3fso7_250.png
Loyd
ANDREWS

J'ai 30 ans et je vis à Oslo, Norvège. Dans la vie, je suis Médecin depuis dix ans, aux urgences et je m'en sors plus que bien . Sinon, grâce à ma chance , je suis à deux amours et je le vis plutôt comme un renouveau.

Enfant unique des Andrews, mère avocate internationale, père chirurgien de renom. J'ai grandi avec ma nounou. Elle est ma figure maternelle, jusqu'à qu'elle soit renvoyé au Mexique. Je la cherche depuis. J'en ai terriblement voulu à ma mère pour cet abandon. D'ailleurs, nos relations sont tendues mais demeurent cordiales en apparence. Mon père est mon modèle.. Je me demande encore comment peut-il aimer ma mère aussi éperdument ? Je souffre de la peur de l'abandon. Impossible de terminer ma nuit avec quelqu'un, pas même mon meilleur ami Jay. J'enchaine les conquêtes, de peur de m'attacher et de finir seul.


Heny Cavill by nukadoesart on Tumblr
Je l’imite quand il se plaint. Toujours à faire plus celui-là. Mais il marquait un point dans la vérité. Effectivement, pas la foi de faire à manger en ce moment. L’énergie à d’autres activités, oui. Le boulot m'en pompait également. Mais je me devais concentrer sur lui et ce qu'il dit. Je ne sais pas quoi penser de sa réponse. C’était assez confus entre jalousie et déception. Je roule des yeux quand il me « félicite » et réponds à son baiser. Poursuivons nos efforts. Même si, j’aurais préféré le faire devant notre sirène. T’es entrain de me dire que .. Si j’avais bien accepté la première fois que tes mains m’ont fait faiblir, j’aurais été ton premier ? C’est ce que je comprends et je m’insulte mentalement. C’était récent finalement, ce que je retiens également. Et ca me faisait chier. Je fais une moue boudeuse puis je chuchote. Je voulais être ton premier autant que tu le sois.

Je me détache de lui pour mordre dans une tartine. Infecte. Il allait nous tuer avec ses bêtises. Je suis certain que Lexie fait semblant d'apprécier, sinon je les comprends pas. Je vais aller m’offrir à quelqu’un du coup. Tu n’y vois aucun inconvénient ? Comme ça, on sera quitte. Grand sourire et je me vautre dans le canapé. Les questions fusent dans ma tête. Qui ? Quand ? Combien ? Où ? Mais ... Je me fous sur le ventre, tête dans l’oreiller. C’était bien fait pour moi. Gosse qui venait de louper son meilleur gouter, c'était limite ça. Je ne lui demanderais rien d’autres. Posant finalement ma tête sur le dossier du canapé. Du passé. On se mate un film ? Estcequecestdouloureux ? Trop tentant. Trop curieux. Cri du cœur ou du cul que sais je ?







Maddy'n
Messages : 545
Date d'inscription : 10/10/2019
Région : IDF
Crédits : Pop-Gun

Univers fétiche : Fantasy / Réel
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Maddy'n
Sam 8 Mai - 18:40
image.png
Elijah "Jay"
Anders

J'ai 30 ans ans et je vis à Oslo, Norvège. Dans la vie, je suis Coach de Sport et je m'en sors bien. Sinon, grâce à un pari pourtant stupide, je suis en couple et j’en suis heureux.

+ Il pratique l’escrime depuis tout petit. + Accro à l’adrénaline et aux sports extrême.+ Il a frôlé la mort dans l’accident qui a coûté la vie à sa mère. + Né à Copenhague. + Grand-frère de 2 petits monstres après le remariage de son père. + Enfant, il voulait devenir dresseur de chien de traineaux.



Jamie Dornan :copyright:️ Shiya
Grimace qui se dessine lorsqu’il m’imite, je me retiens de le repousser même pour plaisanter et le bouder faussement. Après tout, notre week-end venait tout juste de commencer, et j’aurais tout le temps que je voudrais pour ça dans les deux prochains jours. Son corps toujours contre le mien, je laisse mes mains posées sur ses hanches, riant doucement quand je le vois rouler des yeux. Il ne pouvait pas nier que ça lui avait demandé des efforts pour en arriver là, et plus encore pour avoir cette discussion, surprenante. La question me laisse sans voix, tant elle est inattendue. Le premier ? Je n’en savais rien. Difficile de refaire l’histoire, mais, disons que peut-être que si la gêne n’avait pas été si présente ce soir-là, les choses auraient pu se passer autrement. Peut-être que ça aurait été vers lui que je me serais tourné pour comprendre ce que je désirais vraiment. Ou alors le stress de perdre notre amitié l’aurait quand même emporté sur ce désir naissant. Trop tard pour le savoir. « Je ne sais pas. Il y a tant de choses qui auraient pu influencer ça. » J’aurais pu lui dire non pour qu’il n’ait pas de regret, ou oui pour lui faire comprendre à côté de quoi il pouvait parfois passer à se comporter comme un con, mais aucune des deux réponses ne me paraissait totalement honnête. Je suppose que les choses s’étaient simplement passées comme elle aurait dû. Même si avec du recul, on aurait voulu que ça se passe autrement.

Je ne bouge pas lorsqu’il se détache de moi, encore sous le choc de ses derniers mots. Il était sérieux ? Ca me faisait presque regretter de ne pas avoir fait plus d’efforts vis-à-vis de lui pour que l’on fasse ça ensemble. « Exclusivité pour Lexie et moi on a dit ! Alors t’avise pas de penser à ça. » Même si tout n’était pas parfait entre nous et qu’ils restaient des choses à régler entre nous pour être un trouple plus harmonieux, cela faisait partie des points sur lesquels on était intransigeant. Et même lui, je suis certain que s’il nous voyait fricoter avec d’autres, il serait loin d’en rire. Je le regarde se laisser tomber dans le canapé, un peu perplexe. J’avais du mal à suivre ce qu’il voulait. Son attitude était un peu étrange, inattendue, même pour nous, pour ce que notre relation représentait. Je délaisse complètement mon repas et le rejoins sur le canapé, venant m’asseoir près de lui, là où c’est encore possible. « Un peu au début. Mais ça reste surtout une histoire de préparation. Il faut prendre le temps, être patient. » Même si ça pouvait être difficile de temporiser dans ce genre de situations. « Lent, délicat. » D’humeur taquine, je laisse mes doigts glisser le long de son torse, venant déposer mes lèvres dans son cou. « Très lent… » J’espace mes baisers de plusieurs longues secondes avant de m’arrêter soudainement pour aller attraper la télécommande sur la table basse et lui tendre. « Tiens, choisis ce que tu veux. »

Patate Douce
Messages : 717
Date d'inscription : 25/10/2019
Région : Basse-Normandie
Crédits : idk

Univers fétiche : Réaliste, Fantastique.
Préférence de jeu : Homme
POWER RANGERS 2
Patate Douce
Sam 5 Juin - 12:19
tumblr_pkb95pvMdd1qiw3fso7_250.png
Loyd
ANDREWS

J'ai 30 ans et je vis à Oslo, Norvège. Dans la vie, je suis Médecin depuis dix ans, aux urgences et je m'en sors plus que bien . Sinon, grâce à ma chance , je suis à deux amours et je le vis plutôt comme un renouveau.

Enfant unique des Andrews, mère avocate internationale, père chirurgien de renom. J'ai grandi avec ma nounou. Elle est ma figure maternelle, jusqu'à qu'elle soit renvoyé au Mexique. Je la cherche depuis. J'en ai terriblement voulu à ma mère pour cet abandon. D'ailleurs, nos relations sont tendues mais demeurent cordiales en apparence. Mon père est mon modèle.. Je me demande encore comment peut-il aimer ma mère aussi éperdument ? Je souffre de la peur de l'abandon. Impossible de terminer ma nuit avec quelqu'un, pas même mon meilleur ami Jay. J'enchaine les conquêtes, de peur de m'attacher et de finir seul.


Heny Cavill

« Exclusivité mais on est quand même pas quitte. » Je rale pour la forme. Parce que de toute façon, il m'était impensable de les tromper à présent. Pas quand on avait une longue longue longue conversation à ce sujet. A croire que j'étais le seul à en être capable. Par le passé, oui. Maintenant, je ne pense pas. Ou faut vraiment qu'on soit en crise depuis un bon moment pour que je faiblisse de la sorte.

Il joue avec moi. Je roule des yeux. Il m'échauffe. Et je ne sais pas me tenir sagement. « Je m’en fous de ta tele Jay. Je veux effacer tes fois avec les autres. » Je jette la télécommande dans mon dos et le fixe. La boite à images était devenue encore plus risible entre nous. Je n’arrive pas à croire que je dis ça mais je crois que si on devenait pas intime dès le début de notre relation... « Tu resteras mon meilleur ami sinon. Et je veux pas de cette vision. » Notre trouple ne fonctionnerait pas sinon.

Je serais capable de dire que je vis avec ma nana et mon meilleur ami. Alors que la vérité est toute autre. « Je veux pouvoir avoir les mêmes gestes affectueux autant avec Lexie qu’avec toi. » Sinon on ira dans un mur. C’est pour cette raison que je mets un coup à mes préférences sexuelles. S’épargner des disputes - y’en aura bien assez comme ca - et vivre notre trouplance - trouple et romance que j’ai trouvé - pleinement.

Je me lève pour réduire la distance et l’embrasser plus timidement puis se muant en un baiser langoureux jusqu’à me mettre à califourchon sur lui, sans imposer mon poids. « Marque moi Elijah » que je réclame, légèrement essoufflé. « On pourra toujours envoyer un bout de vidéo à notre sirène » Je suis certain qu'elle s'en etouffera et gueulera de le refaire devant elle. L'idée me plait déjà beaucoup.






Maddy'n
Messages : 545
Date d'inscription : 10/10/2019
Région : IDF
Crédits : Pop-Gun

Univers fétiche : Fantasy / Réel
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Maddy'n
Jeu 10 Juin - 23:13
image.png
Elijah "Jay"
Anders

J'ai 30 ans ans et je vis à Oslo, Norvège. Dans la vie, je suis Coach de Sport et je m'en sors bien. Sinon, grâce à un pari pourtant stupide, je suis en couple et j’en suis heureux.

+ Il pratique l’escrime depuis tout petit. + Accro à l’adrénaline et aux sports extrême.+ Il a frôlé la mort dans l’accident qui a coûté la vie à sa mère. + Né à Copenhague. + Grand-frère de 2 petits monstres après le remariage de son père. + Enfant, il voulait devenir dresseur de chien de traineaux.



Jamie Dornan :copyright:️ Shiya
Je me mords l’intérieur des joues pour ne pas rire face à sa réaction, qui était pourtant hilarante à mes yeux. Je savais que la patience n’était pas sa qualité première, malgré son statut de chirurgien, mais je ne m’attendais pas à ce qu’il envoie valser la télécommande de la sorte. Je suppose que notre soirée plateau/télé ne commencerait réellement que quand je lui aurai donné ce qu’il me réclamait. Ce que j’appréhendais un peu de faire. Je sais que le contexte n’était pas le même la dernière fois, que de nombreuses choses avaient été dites depuis, que d’autres avaient changé, mais quelque part, j’avais peur que cela nous conduise à un nouveau malaise, ce qui me faisait apprécier la situation actuelle plus que de raison. C’était quelque chose que je connaissais, que je savais comment gérer ou appréhender, quelque chose de rassurant. Franchir le pas avec Loyd, ça changerait des choses, ça nous obligerait à sauter dans l’inconnu. Et s’il n’aimait pas ? Si on était incompatibles ? La peur de la perdre était omniprésente, et pourtant, il avait raison. Si on voulait que ça fonctionne, pour nous trois, il ne fallait pas commencer à mettre des barrières les uns avec les autres. On devait avoir le même équilibre, partout. Lui et moi, on devait pouvoir s’autoriser les mêmes gestes qu’avec Lexie. « Moi aussi, je veux pouvoir te montrer mon affection. » Même si ça me faisait un peu peur.

Ses lèvres contre les miennes, je réponds langoureusement à son baiser, le laissant prendre place sur moi, dans une position des plus suggestives. Putain ! Comment je pouvais lui dire non quand il faisait des choses comme ça, quand il me parlait avec des mots si aguichants. J’avais envie de l’insulter tout autant que je voulais le déshabiller. C’était bien ma vaine… Le temps que je me décide à lancer les hostilités, c’est lui qui prends finalement les choses en mains, dont mon t-shirt qu’il fait passer au-dessus de ma tête pour le jet plus loin, entre deux baisers dans mon cou. Débordant de confiance, il ne s’arrête pas, continue avec mon pantalon qu’il déboutonne.


Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Jeu 10 Juin - 23:38
original.jpg
Alexandra Blomdahl
J'ai 28 ans ans et je vis à Oslo, Norvège. Dans la vie, je suis Créatrice de robe de mariée et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en trouple. Je suis née en Suède

Alexandra, de son nom complet Alexandra Viktoria Aurora Blomdahl, est née en suède, à Stockholm, dans une famille d'artistes. Son père est pianiste, sa mère est artiste peintre et la petite fille a grandie dans l'amour de l'art auprès de ses parents. C'est une romantique, sensible. Le genre de fille qui pleure devant le moindre film. Elle rêve de son mariage depuis toute petite et elle adore la mode. Elle a entreprit des études dans l'univers de la mode. Elle est devenue créatrice de robes de mariées en 2014.


Iga Wysocka
Voici un post qui ne sert à rien mais sinon il me manque des bouts et Lexie n'est pas d'accord.

Xoxo
Patate Douce
Messages : 717
Date d'inscription : 25/10/2019
Région : Basse-Normandie
Crédits : idk

Univers fétiche : Réaliste, Fantastique.
Préférence de jeu : Homme
POWER RANGERS 2
Patate Douce
Jeu 24 Juin - 21:54
tumblr_pkb95pvMdd1qiw3fso7_250.png
Loyd
ANDREWS

J'ai 30 ans et je vis à Oslo, Norvège. Dans la vie, je suis Médecin depuis dix ans, aux urgences et je m'en sors plus que bien . Sinon, grâce à ma chance , je suis à deux amours et je le vis plutôt comme un renouveau.

Enfant unique des Andrews, mère avocate internationale, père chirurgien de renom. J'ai grandi avec ma nounou. Elle est ma figure maternelle, jusqu'à qu'elle soit renvoyé au Mexique. Je la cherche depuis. J'en ai terriblement voulu à ma mère pour cet abandon. D'ailleurs, nos relations sont tendues mais demeurent cordiales en apparence. Mon père est mon modèle.. Je me demande encore comment peut-il aimer ma mère aussi éperdument ? Je souffre de la peur de l'abandon. Impossible de terminer ma nuit avec quelqu'un, pas même mon meilleur ami Jay. J'enchaine les conquêtes, de peur de m'attacher et de finir seul.


Heny Cavill








Maddy'n
Messages : 545
Date d'inscription : 10/10/2019
Région : IDF
Crédits : Pop-Gun

Univers fétiche : Fantasy / Réel
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Maddy'n
Ven 2 Juil - 22:51
image.png
Elijah "Jay"
Anders

J'ai 30 ans ans et je vis à Oslo, Norvège. Dans la vie, je suis Coach de Sport et je m'en sors bien. Sinon, grâce à un pari pourtant stupide, je suis en couple et j’en suis heureux.

+ Il pratique l’escrime depuis tout petit. + Accro à l’adrénaline et aux sports extrême.+ Il a frôlé la mort dans l’accident qui a coûté la vie à sa mère. + Né à Copenhague. + Grand-frère de 2 petits monstres après le remariage de son père. + Enfant, il voulait devenir dresseur de chien de traineaux.



Jamie Dornan :copyright:️ Shiya

Contenu sponsorisé
Never two without three. Never them without me ft. Lullaby & Maddy'N
Page 1 sur 7
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Lullaby
» Les personnages de Lullaby
» storm lullaby
» When your pen transforms into... You. {Lullaby & Nash}
» Présentation The Lullaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Europe-
Sauter vers: