Whatever our souls are made of, his and mine are the same.
Crédits : Nobody
Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
Elsy Lullaby
Ven 1 Juil - 15:15
Le contexte du RP
Mise en situation
La situation Alors que l'amour est devenu de plus en plus compliqué, une application de rencontre et son "Coach" promet à ses utilisateurs de leur trouver la relation idéale. Sur la base d'un questionnaire, les utilisateurs rencontrent ainsi plusieurs personnes tour à tour pour un temps donné. Des relations de trois jours, un an, six mois... permettant au système d'améliorer les résultats jusqu'à trouver LA personne parfaite. Qui, peut-être, a toujours été... juste là, sous vos yeux. C'est ce qui arrive à nos personnages, meilleurs amis depuis des années, qui ont tout traversé ensemble sans imaginer qu'un jour le "Système" les unirait d'avantage.
Elsy Lullaby
Ven 1 Juil - 16:30
Ariana David
J'ai 23 ans et je vis à Boston. Dans la vie, je suis barmaid et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Née le 14 février • Fille d'un homme d'affaire et d'une mère directrice d'un laboratoire pharmaceutique. • Dès le plus jeune âge, elle est tombée amoureuse de la littérature, se perdant des heures et des heures dans les livres quand elle le pouvait. • Elle a écrit ses premiers vrais textes à partir de l'âge de 12 ans. • Elle adore la danse également. • C'est une artiste dans l'âme. • Elle sait jouer du violon et chanter. • Elle a un meilleur ami, avec qui elle partage une relation très forte. • Elle est prête à tout pour son BFF, gare à celui ou celle qui viendrait à le critiquer.
Tandis que le réveil sonne, la main d’Ariana s'abat rapidement sur celui-ci, un grognement échappant d'entre les lèvres de cette dernière. Il était beaucoup trop tôt pour se lever. Pourquoi n'avait-elle pas pensé à désactiver son réveil ? La demoiselle ouvre un œil, jette un regard à l'heure affichée sur l'écran. 10h30. Vraiment trop tôt, donc, pour un samedi matin. Trop tôt parce qu'elle s'était couchée trop tard, surtout. La faute au boulot, évidemment. Et ce soir, c’était rebelote, la faisant languir de sa pause, dimanche soir. Elle en profitera pour écrire, sûrement. Comme souvent. Mais pas pour l’instant.
Pour l'instant, il était 10h30 du matin et elle avait sommeil. Pour l'instant, elle allait surtout dormir. Ou pas. La demoiselle réouvre brusquement les yeux pour tomber sur son réveil. 10h36. Bordel. Son réveil, ce n’est pas pour rien qu’elle l’a laissé allumé. Pas pour rien qu’elle l’a enclenché avant de se coucher. Elle doit retrouver son meilleur ami, du côté de South Boston Beaches. Et si elle ne se bouge pas de sortir du lit, elle sera en retard au rendez-vous. Ce qui est hors de question, puisque ce dernier serait beaucoup trop heureux de pouvoir la chambrer un moment avec son retard.
S’empressant de sortir du lit, la demoiselle se prépare en toute hâte pour être sûre de ne pas arriver en retard à son rencard amical. Une tenue légère, une paire de nus-pieds et un petit sac en paille dans lequel elle glisse son téléphone. Parfait. Rapidement, elle quitte alors l’appartement, s’empressant de rejoindre l’arrêt de bus le plus proche en regardant ses messages, s’assurant que Gregory ne lui a rien envoyé, n’a pas annulé ou repoussé le rendez-vous, sait-on jamais.
La chaleur dans le bus était effroyable, annonçant une journée particulièrement chaude. Le bord de l’eau serait vraiment l’endroit idéal pour passer la journée. Déjà, elle sentait de la sueur perler sur son front. Elle avait bien fait de mettre son maillot de bain sous sa robe. Il était sûr qu’elle piquerait une tête avant la fin de la journée. Elle en rêvait d’ores et déjà.
Sortant du bus, elle rejoint rapidement le bar de plage devant lequel ils se sont donnés rendez-vous, commençant à l’attendre. Elle était arrivé avant lui finalement. Et il allait en entendre parler en arrivant, c’était certain.
Univers fétiche : Tout et n'importe quoi. Vraiment pas sectaire.
Préférence de jeu : Homme
Sebi210
Ven 1 Juil - 22:05
Gregory Olsen
J'ai 25 ans et je vis à Boston. Dans la vie, je fais pas grand chose en ce moment et ça me convient assez bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Né le 20 mai • Fils d'une mère journaliste, il n'as pas connu son père• Sportif il a fait du football américain au lycée. Il aime aussi le basket, la natation et les sports de combats• Guitariste a ses heures perdues, il joue dans un groupe baptisé "Rocker's Boy's• Apprécie le cinéma, notamment les films d'actions et les films a l'eau de rose, même si ca il ne l'avouera jamais• Il a une meilleure amie, rencontrée au collège, avec qui il partage tout .• Il ne supporte pas que l'on critique cette dernière, même dans les plus petits détails.
Quelle voiture ! se dit Gregory. Purée c'était pas le jour, pas aujourd'hui...Pile quand il avait un rendez-vous avec sa meilleure amie sa bagnole avait décidé de le lâcher...Et pas une roue crevée, non, la bonne grosse panne qui vous laisse sur le carreau... La faute a pas de chance... Et pour ne rien arranger le soleil tapait déjà fort a cette heure de la journée, courir sous cette chaleur était bien la dernière chose dont il avait besoin, cela ne faisait qu'empirer la situation déjà catastrophique a ses yeux.
Le jeune homme courait depuis un bon quart-d 'heure déjà, la sueur perlant sur tout son corps...La chaleur l'avait poussé a retirer sa chemise a fleurs afin de rendre sa course un poil plus supportable, mais qu'importe, cela ne suffisait évidemment pas.
Il aperçu enfin, après encore quelques minutes, de loin la plage se dessiner devant lui. Il ne put s'empêcher d'échapper a ce moment un long soupir de soulagement tout en se rendant compte d'un détail, apercevant l'heure as sa montre, et pas des moindres, il était en retard ! Ho, il n'aimait pas cela, d'habitude il s'arrangeait toujours pour arriver en premier, principalement pour accumuler des blagues sur Ariana afin d'empiler les dossiers...Et donc il savait qu'elle ne le raterais pas en ce jour. A moins qu'elle soit plus en retard que lui ? Intérieurement il en riait déjà mais c'était loin d'être gagné. Enfin arrivé a destination il s'arrêta de courir et marcha un instant, cherchant la jeune femme du regard au milieu de la foule qui se pressait par cette chaleur en ces lieux de fraicheur. La voyant près du bar il l'interpella de loin.
-Hey Ariana ! Je suis là !
Arrivé a proximité il se calma un instant, posant ses mains sur ses genoux. Puis il prononça quelques mots, entre quelques reprises de son souffle.
-Salut Ariana ! Pfiou, il y a longtemps que tu attends ? Je suis désolé ok ? Ma voiture m'a laissé tombé en cours de chemin. Je viens de me taper deux bornes a pieds sous ce soleil de plomb alors évite les mauvaises blagues d'accord ? Et avant que tu me le dise, si je t'ai pas prévenu c'est que je peut pas écrire de texto tout en courant évidemment.
Il ria, un petit peu jaune a n'en pas douter attendant les vannes qui allaient certainement déferler sur lui. Aprés tout il l'avait bien merité. Se redressant il s'asseya a une table, la plus proche, et interpella le serveur.
-Ce que j'ai soif ! J'vais me prendre une bière. Tu veux quoi toi ? T'a déjà commandé quelques choses ?
Elsy Lullaby
Jeu 7 Juil - 2:26
Ariana David
J'ai 23 ans et je vis à Boston. Dans la vie, je suis barmaid et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Née le 14 février • Fille d'un homme d'affaire et d'une mère directrice d'un laboratoire pharmaceutique. • Dès le plus jeune âge, elle est tombée amoureuse de la littérature, se perdant des heures et des heures dans les livres quand elle le pouvait. • Elle a écrit ses premiers vrais textes à partir de l'âge de 12 ans. • Elle adore la danse également. • C'est une artiste dans l'âme. • Elle sait jouer du violon et chanter. • Elle a un meilleur ami, avec qui elle partage une relation très forte. • Elle est prête à tout pour son BFF, gare à celui ou celle qui viendrait à le critiquer.
Enfin, après de très longues minutes, son meilleur ami se décide à pointer le bout de son nez, attirant l’attention de la demoiselle en l’appelant, agitant la main dans sa direction. Le temps que la brune puisse l'apercevoir et dessiner sur ses lèvres un sourire. Déjà, elle prépare la petite pique qu’elle va lui lancer, affine la taquinerie qui lui brûle la langue. Et qu’il tente de devancer, affirmant qu’il est désolé tout en expliquant ce qui est arrivé, demandant à la jeune femme de ne pas faire de mauvaise blague. Comme si elle allait se gêner. Comme si c’était leur crédo. Comme si elle serait Ariana, si elle faisait ça.
”- Quoi ? Qu'ouïs-je ? Qu’entends-je ? Mais serait-ce une supplication dans ta bouche, très cher ami ?” jubile la demoiselle en lui tirant la langue. ”Mais que nenni, je compte bien profiter de l’occasion jusqu’à en être épuisée !” annonce-t-elle amusée.
Non, elle n’allait tout de même pas laisser le jeune homme s’en tirer à si bon compte. Il en aurait fait de même si leurs rôles avaient été inversés et ce même si des ennuis de voiture ne sont jamais plaisant, annonçant pas mal de galères à venir. D’ailleurs, elle ne manque pas de réagir à la question des jours à venir.
”- Tu sais comment tu vas faire sans voiture ? ” demande-t-elle alors.
S’il avait besoin, elle pourrait prêter la sienne de temps en temps, en attendant qu’il ait l’argent pour les réparations, ou que celles-ci soient effectuées. Toutefois, elle en avait besoin la plupart du temps pour aller bosser. A moins qu’elle ne puisse y aller en transports en commun ? Ou en emprunter une à ses parents, le temps qu’il puisse se retourner ? Peut-être que son père accepterait de lui céder provisoirement l’un de ses bébés ? Elle pouvait toujours rêver, sûrement, mais ça ne faisait pas de mal.
”- J’veux bien la même chose.” dit-elle en prenant place avec lui. ”Tu sais ce qu’elle a eu sinon ? Enfin j’veux dire, t’en as une idée ?” s’informe-t-elle. ”Moi qui allait te demander si ta panne de réveil était blonde, rousse ou brune… Voilà que j’apprend qu’elle a plus que l’âge de la retraite ! Je suis déçue !” plaisante-t-elle.
Sebi210
Dim 10 Juil - 20:10
Gregory Olsen
J'ai 25 ans et je vis à Boston. Dans la vie, je fais pas grand chose en ce moment et ça me convient assez bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Né le 20 mai • Fils d'une mère journaliste, il n'as pas connu son père• Sportif il a fait du football américain au lycée. Il aime aussi le basket, la natation et les sports de combats• Guitariste a ses heures perdues, il joue dans un groupe baptisé "Rocker's Boy's• Apprécie le cinéma, notamment les films d'actions et les films a l'eau de rose, même si ca il ne l'avouera jamais• Il a une meilleure amie, rencontrée au collège, avec qui il partage tout .• Il ne supporte pas que l'on critique cette dernière, même dans les plus petits détails.
Évidemment et comme le jeune homme s'en doutait Ariana balaya son supplique d'un revers de main. C'était tellement prévisible...Et normal après tout ce qu'il lui avait fait. Mais le coureur sentait qu'il allait en avoir pour un bon moment. Peut-être même que cela resterait le dossier de l'année ? A la taquinerie il répliqua par la taquinerie, combattant le feu par le feu.
- Vu la chaleur tu risque vite de t'epuiser alors je ne me fais pas trop de soucis. Et puis j'aurais bien ma revanche un jour où l'autre. On ne peut pas dire que tu sois un modèle de ponctualité de toute manière.
Plaisanta t'il.
Comment faire sans voiture ? C'était une bonne question a laquelle il n'avait pas encore pensé.
Il espérait bien pouvoir la réparer assez rapidement tout de même. C'est qu'il ne se voyait pas prendre le bus. Greg était un type qui aimait son indépendance et être a la merci des horaires de train, sans parler des grèves, pour se déplacer c'était loin d'être alléchant.
- J'vais me débrouiller pour la réparer. Tu pourras peut-être me prêter la tienne en attendant ? A moins que tu préfère que j'enchaine les bières et les pizzas reclus chez moi,seul, abandonnant toute vie sociale ?
Ces dernières mots sonnaient presque comme une menace au chantage.
Il secoua la tête pour signifier que non il ne savait pas ce qui clochait chez sa bagnole.
- Non absolument aucune idée. Surement ces foutus injecteurs qui n'ont font qu'à leurs têtes. J'ai entendu un gros "clac" et puis de la fumée et puis plus rien. Tu t'intéresse a la mécanique maintenant ?
Il éclata d'un rire franc en entendant la blague de la jeune femme quant a sa panne de réveil. Rousse, blonde ou brune ? A ce moment le serveur vint déposer les commandes. Gregory saisit la sienne et trinqua.
- A la tienne !
Il but une large gorgée et riposta.
- Non elle est bleue. Et elle est âgée mais je l'aime comme un fou. Les différences d'âges ne compte pas quand on aime.
Il reprit.
-Et toi Ariana ? Quand est-ce que tu me présente un beau brun ténébreux ? Ou un petit blondinet ? Il fait beau, il fait chaud. C'est le moment où jamais de rencontrer l'âme sœur non ?
Il avala une nouvelle gorgée de bière.
- Sinon t'a prévu quoi pour aujourd'hui ? J'irais bien piquer une tête tout a l'heure. T'en dis quoi ?
Elsy Lullaby
Jeu 4 Aoû - 20:54
Ariana David
Laisser son ami tranquille, ne pas se moquer un peu - gentiment - de sa situation ? Mais jamais de la vie. Comment pouvait-elle passer à côté d’une telle perche pour plaisanter ? Ce n’était pas son genre. Et ce n’était pas non plus celui de son meilleur ami. Si les places avaient été échangées, il aurait fait de même, prenant un malin plaisir à taquiner sa meilleure amie, c’était évident. Ils étaient comme ça, tous les deux. Toujours prêts à déconner. Toujours prêts à plaisanter. Ils étaient comme ça. C’était plus fort qu’eux, tout simplement. Pas le genre de personnes à bouder une occasion de rire un bon coup. Pas le genre de personnes à refuser de s’amuser un peu. Pas le genre à refuser les perches tendues. Il fallait absolument qu’elle le taquine, comme une question de vie ou de mort. Et bien évidemment elle ne se fait pas prier cette fois encore malgré l’avertissement de Greg.
”- Oh je peux être vraiment très résistante dans certains cas, tu sais…” annonce la jeune femme, sourire aux lèvres.
Principalement, évidemment, quand il s’agit de taquiner son meilleur ami. Et il en a parfaitement conscience, c’est même pour ça qu’il demandait qu’elle ne plaisante pas là-dessus. Parce qu’il sait que quand ils commencent, ils ont du mal à s’arrêter, aussi bien l’un que l’autre, tout simplement. Il sait qu’elle peut tenir bien plus longtemps qu’il ne le dit. C’est une question de volonté, aussi. Et de la volonté pour ce genre de connerie elle en avait toujours, il est parfaitement au courant de ça. C’est même pour ça qu’il l’aime après tout, non ? Elle aime à croire que si.
”- Ouai, je peux te la prêter quand je suis en repos ou si tu me la ramène avant que j’aille bosser. ”
Avec un taf de barmaid, elle avait des horaires très décalés par rapport à la plupart des gens. Elle ne faisait presque jamais de journées. Elle pouvait les compter sur les doigts d’une main alors que le responsable préférait la mettre au service du soir. Elle était jolie, avenante, commerciale, avec un caractère qui plaisait aux clients et les poussait à cracher plus de pognon d’après la science. Elle pouvait donc lui prêter sa voiture pour la journée, la plupart du temps.
”- Ouai pas de problème !” elle éclate de rire. ”J’vois aucun problème à enchaîner les pizzas mais ta vie sociale, la pauvre, j’y tiens beaucoup trop.” remarque-t-elle en riant encore.
Mais la panne avait tout de même l'air contrariante. Heureusement qu’il n’avait rien eu, mais il aurait pu ne pas s’en sortir aussi bien. Il l’avait échappé belle. Et elle fronce les sourcils comme il explique exactement ce qui est arrivé. Elle ne s’y connait pas en mécanique mais… tout ça n’est pas très rassurant tout de même. Surtout, elle n’est pas sûre qu’il pourra le réparer tout seul sans engendrer de sacrés frais ou sans avoir besoin de faire appel à un professionnel pour l’aider.
”- Ah ouai, quand-même !” remarque la demoiselle, grimaçant. ”Seulement au grand bêta qui aurait pu s’envoyer dans un mur !” affirme-t-elle.
Elle éclate de rire comme l’homme plaisante sur la même lancée qu’elle après avoir trinqué. Pas de jolie blonde, rousse ou brune, seulement une vieille dame un peu âgée, bleue. Une vieille dame qu’il aime de tout son cœur et avec laquelle l’écart d’âge ne compte pas le moins du monde. Comment ne pas rire de cette plaisanterie ? La jeune femme explose, continuant comme lui.
”- Tu lui as fais trop de sale, la pauvre petite vieille ! Son coeur a claqué, voilà tout !!!” rit-elle avant de lever un sourcil face à la question de son ami. ”Tu sais bien, me poser c’est pas trop mon truc.” remarque-t-elle en buvant une gorgée de bière. ”Et je n’ai globalement rencontré personne avec qui… tu sais ? Personne avec qui j’ai envie de plus. Alors j’attends. On verra. J’me suis inscrite sur l’appli à la mode là, tu sais ?”
Ce n’était pas son truc de croire que l’on puisse vraiment rencontrer l’amour sur le net. Mais puisqu’elle n’en était pas capable dans la vraie vie, elle ne perdait rien à essayer les agents matrimoniaux modernes, après tout.
Sebi210
Sam 6 Aoû - 21:31
Gregory Olsen
-Malheureusement oui je suis au courant de ta capacité a t"acharner" plus que de ta résistance Ariana. Mais rira bien qui rira le dernier. A ce petit jeu j'assure un max, et tu le sais.
Plaisanta t'il. C'était une sorte de défi qu'ils se lançaient, tellement souvent que cela en devenait navrant. Pour toute autre personne extérieure a leur relation ils auraient passés pour des fou, littéralement, Greg en était sûr, mais ce comportement chez eux était...un rituel, véritablement un rituel a n'en pas douter.
Il était satisfait de voir qu'elle était prête a lui prêter sa voiture au besoin. Bien sûr il espérait ne pas avoir a l'embêter pendant des semaines mais cela faisait chaud au cœur de savoir qu'il pouvait vraiment compter sur elle dans toutes les situation, même si il n'en avait pas douté une seconde. Il fallait dire qu'ils en avaient traversés de sacrés, des moments a vide, dans leurs vies et toujours l'un avait pu compter sur l'autre.
-Je savais que tu accepterais ! Merci, merci un max ! Je te revaudrais ça un jour t'inquiète pas.
-Oui, ma vie sociale est CAPITALE.
Il appuya sur ce dernier mot d'une façon exagérément tragico-comique.
-Quelle manque d'ambiance dans ce monde si je resterais reclus dans mon appart tu ne crois pas ? Qu'est-ce que tu deviendrais ? Tu mourrais d'ennui hein ? Avoue.
Annonça t'il fièrement.
-Et bien le grand beta il sait piloter, comme un pro, tu vois. Et il est pas construit ce foutu mur si tu veux mon avis. Bref...On va pas parler mécanique toute la journée hein ?
Il s'éclaffa en l'entendant dire qu'il avait fait trop de sale a sa mémé de ferraille. C'était assurément bien trouvé. Ariana avait le sens de la répartie.
-Ouais c'est exactement ça. Elle doit être jalouse si tu veux mon avis. Je vais la bichonner elle va se calmer.
Lui non plus n'était pas de ce genre a mener une petite vie de couple bien rangée. Aussi il comprenait parfaitement ce qu'elle voulait dire. Seulement la vie passait vite et il devait bien être dans les derniers gars de sa bande de potes a être toujours en solo. Et il voulait changer cela.
-Je sais bien que tu n'est pas prête a te ranger. Mais bon, ca ne coute rien d'essayer de trouver chaussure a son pied. J'en ai marre que tu sois ma seule relation féminine qui soit stable.
Explosa de rire Greg.
Le jeune homme fut surpris d'apprendre qu'elle aussi était inscrite sur l'appli de rencontre dernier cri et qui faisaient grand bruit. C'était que c'était l'engouement général mais il n'imaginait pas la jeune femme croire trouver l'amour par le virtuel. De ce qu'il savait d'elle ce n'était pas son genre.
-Sérieusement ? j'y crois pas, moi aussi ! Mais je croyais que tu ne prenait pas au sérieux que de trouver l'amour par ce genre de moyen. Tu ne préfère pas les rencontres réelles normalement ? En tant que barmaid le contact c'est ton truc non ? Des gars se tueraient pour avoir un rencard avec toi. tu en est consciente ?
Désormais l'essoufflement s'était estompé et il se sentait mieux. Il leva la main et commanda une nouvelle bière. Ne fallait-il pas s'hydrater par ce temps chaud ? Avec modération n'existait pas dans son vocabulaire. Ha il savait qu'elle ne refuserait jamais une baignade. Ils se connaissaient depuis tellement longtemps qu'ils parvenaient a etre sur les meme longueurs d'ondes. C'etait impressionant.
-Super alors. Tu sais bien que j'ai toujours de bonne idées. Je suis un foutu génie. Non ?
S'exclama le prétendu génie.
-Sinon pour en revenir a l'appli. Une chose m'intrigue. Tu as déjà beaucoup de résultats ? Ca se bouscule au portillon ou pas ? J'ai cru comprendre qu'avec les algorithmes il trouve la personne parfaite pour notre profil...Moi j'ai hâte de voir ça. Je t'avoue qu'avec ma chance je m'attend au pire. Imagine sur qui je pourrais tomber ! Ma vieille voisine si ça se trouve !
Il mima un "gloups" très expressif puis il but une gorgée de la nouvelle bière servie.
Elsy Lullaby
Jeu 25 Aoû - 0:50
Ariana David
Sa capacité à s’acharner, tout de suite les grands mots ! La demoiselle pouffe en l’écoutant comme son meilleur ami fait mine de se plaindre d’elle et de ce comportement qui est le sien, qu’il connaît si bien et qu’il a lui-même, parfois. Si leurs places avaient été échangées, s’il avait été à sa place, si elle avait été dans la galère qu’il connaît, nul doute que l’homme aurait plaisanté aussi, l’aurait taquiné. C’était ainsi qu’ils vivaient leur amitié, depuis longtemps déjà.
”- Tout de suite, m’acharner !” lance-t-elle en accompagnant son propos d’une mine faussement indignée, posant les mains sur sa poitrine, juste à l’endroit où se situe le cœur, faisant comme s’il venait de le heurter. ”Non, vraiment, je ne vais pas pouvoir me remettre d’une telle accusation !” plaisante la jeune femme en poursuivant sa connerie d’un mauvais jeu d’actrice.
Il assure un max lui aussi à ce petit jeu, elle en a parfaitement conscience et c’est bien pour cela qu’elle en profite cette fois-ci. Tant qu’elle le peut, à vrai dire. Elle ne le pourra peut-être pas très longtemps, ils ont la plaisanterie si facile l’un et l’autre qu’elle pourrait très rapidement devenir la victime des taquineries de son meilleur ami. Il suffisait d'un rien pour mettre le feu aux poudres. Elle le sait oui. Elle ne le sait que trop bien, en réalité. Mais s’ils avaient la blague facile, ils savaient aussi et surtout être là l’un pour l’autre, si bien que lorsque l’homme demande à la demoiselle de lui prêter occasionnellement sa voiture, elle ne se fait pas prier pour l’accepter, même si elle enrobe sa réponse de sa touche d’humour habituelle.
”- Mais oui, absolument ! Je ne pourrai tout simplement jamais survivre à ta captivité !” assure-t-elle en portant sa main à son front, dans un air de tragédienne, non sans au passage taquiner encore un peu son ami. ”Ben ça dépend, t’as encore d’autres anecdotes de voiture croustillantes à raconter ?” demande-t-elle avec un petit jeu de sourcils, se fendant d’un nouveau sourire.
Qu’est-ce qu’ils peuvent être cons quand ils s’y mettent, c’est ce que tout le monde dit autour d’eux, ce que tout le monde pense, aussi, tant leurs conversations peuvent n’avoir ni queue ni tête. Mais qu’est-ce qu’ils s’en foutent de l’avis des autres, des convenances, de la normalité. Ils s’en foutent complètement de ce que les autres feraient à leur place, tout ce qui compte c’est eux. Toujours eux. Eux et leurs plaisanteries, leur alchimie, leurs conneries.
”- Fais lui un petit massage quand elle revient, cette pauvre mémère !!!”
Ouai, c’est peut-être pour ça aussi qu’ils sont encore célibataires. Cette connerie permanente qui les anime, qu’ils exposent aux yeux du monde. Ou leur envie de ne surtout pas se caser. Enfin, c’est aussi parce qu’elle ne trouve pas chaussure à son pied qu’Ariana dit ça. C’est plus facile de prétendre ne pas le vouloir, que de ne pas y parvenir. Des clients, elle en croise pas mal, mais elle a rarement envie d’avoir quelque chose de sérieux avec eux. Voire jamais, en fait. Quant aux applis de rencontres… Y’en a qui marchent à ce qu’on dit, mais elle n’y croit pas trop. Même si une, en particulier, fait grand bruit en ce moment et qu’elle s’est inscrite dessus.
”- Ouai, ouai. mais dis-le si j’te dérange !” plaisante la demoiselle comme il affirme en avoir marre qu’elle soit sa seule relation stable, niveau femmes. ”Ouai, j’me suis dis que ça coûte rien d’essayer. Au pire je peux toujours voir ce que ça donne, me faire ma petite idée tu vois… ”
Sinon, c’est vrai qu’elle préférerait rencontrer quelqu’un dans la vraie vie, mais ce n’est pas comme si elle avait des résultats probants à ce niveau là. Même si de par son métier, elle croise pas mal de monde, que le bar brasse pas mal de populace.
”- C’est justement parce que j’les vois totalement pété que je veux pas spécialement m’engager avec un type comme ça. Si tu savais combien j’en vois défiler avec une copine différente tous les soirs…” elle grimace. ”J’dois servir en majorité des cocufieurs, ça fait pas rêver. Puis bon, avec un verre dans le nez, leurs tentatives de drague sont un peu limitées.” fait-elle remarquer avant de se lancer dans une imitation grotesque d’un client imbibé jusqu’aux os.
L’idée que son meilleur ami, qui reparle de l’application, puisse finir avec sa vieille voisine la fait littéralement mourir de rire. Est-ce qu’il veut parler de la petite vieille qui occupe l’appartement à droite ? Celle qui a une dizaine de chats, dont la porte sent l’urine féline tous les étés et qui a toujours un châle sur ses épaules, y compris un 15 juillet ? L’image a de quoi littéralement la tuer.
”- Tu veux que je crève, dis-le !!!” s’essoufle-t-elle entre deux rires, galérant à retrouver son sérieux. ”Pour le moment pas grand chose, l’appli ne m’a pas filé de rencard, mais mon inscription est récente. Ou j’suis trop chiante.” elle hausse les épaules.
Sebi210
Sam 24 Sep - 19:18
Gregory Olsen
Il s'en rendait évidemment compte, ce n'était pas dans ce genre d'endroits qu'on risquaient de rencontrer le prince charmant. Il acquiesça donc comme pour confirmer les dires de son amie et la féliciter de son imitation de client bourré, qu'il trouvait particulièrement réussie.
"Comme je te comprend. La drague bien lourde j'imagine. Et puis rien de sérieux évidemment. L'homme peut se montrer très con parfois."
Prenant un air alcoolisé il se mit a imiter une tentative comme elle devait en voir des dizaines par soirées.
-Hey m'dame hip ! Vous voulez sortir avec moi hip ?! Allez quoi !
Avant de s'esclaffer dans un bruyant rire, fier de sa blague que pourtant il savait très nulle. Mais la nullité était chez lui une forme d'humour a part entière. Et qui avec ça faisait souvent mouche.
Puis le rire se fit commun devant l'histoire de la plausible rencontre avec la vieille voisine. En fait ce n'était qu'en partie une blague. En réalité rien n'était impossible. On pouvait rencontrer de tout sur ce genre d'application, même des gens que jamais on aurait imaginé. C'était justement bien pourquoi ce n'était pas vraiment son truc. Mais aux grands maux les grands remèdes comme on dit.
-Et quoi ! T'imagine le couple un peu ? Brrr, j'en ai des frissons...
Il reprit difficilement ses esprits et revenant a son sérieux il répondit.
-Pareil, moi non plus je n'ai encore pas de réponse, je doute que tu sois trop chiante Ariana. Enfin moi je ne trouve pas en tout cas. Je dirais plutôt que nous avons dû faire bugger les algorithmes voila tout. Ils ne pouvaient pas s'attendre a cela. Il va leur falloir une mise a jour rien que pour nous. Tu te rends compte le privilège ?
Finissant sa bière d'une traite il se cala dans le fond de sa chaise.
-Sinon que dirais tu que nous bougions de là ? On va finir bourrés dès le matin, quoi que je suis prêt a cette éventualité.
Il ria.
-Qu'en dis-tu ? On pique une tête ? C'est quand tu veux. Surtout que si je me souviens bien tu as une revanche a prendre sur ta défaite de la dernière fois.
Il se leva, déposant l'argent de leurs consommations sur la table.
Elsy Lullaby
Dim 6 Nov - 23:09
Ariana David
Forcément, en tant que barmaid, les rencontres ne manquent pas dans la vie d’Ariana. Mais c’est bien, aussi, parce qu’elle est barmaid qu’elle ne sortirait pas avec les mecs qu’elle peut rencontrer en soirée. Pas forcément l’envie de s’amouracher d’un pauvre con qui ira la tromper au premier verre de trop dans le nez. A travailler dans le monde de la nuit, combien en a-t-elle vu débarquer chaque soir avec une compagne différente ou, pire, en draguer une autre sous les yeux d’une petite amie ou d’une précédente conquête ? Beaucoup trop souvent elle est confrontée à ce genre de cas. Beaucoup trop souvent, elle songe qu’elle n’a pas envie d’une histoire d’amour si c’est pour avoir ça. Pour se retrouver dans ce cas de figure où son mec saute tout ce qui bouge dans son dos. très peu pour elle, même si l’idée de voir Gregory casser la gueule du malotru en contrepartie est plus que tentante. Elle ne peut tout simplement pas se le permettre.
”- Nombre de types qui me glissent leur numéro avec leur carte bleue au moment de régler, dans le dos de leur copine, oskour !” lance-t-elle avant de rire face à l'imitation que lui offre son meilleur ami. ”L’enfer. J’te ramène un mec comme ça, promet moi de m’en coller une s’il te plaît ! Pour me remettre les idées en place !” elle rit.
Elle ne s’imagine pas du tout être en couple avec un de ses clients, elle préfère même l’éviter autant que possible quand elle voit les comportements de ces derniers dans le bar, lorsqu’elle est amenée à les croiser. Alors ne reste pour elle que l’option de l’application - ou pas - au moins pour voir ce que celle-ci vaut. Après tout, elle n’a rien à perdre en essayant. Mais elle sait aussi qu’elle peut faire des rencontres très étranges avec cette application.
”- Vous seriez si beau !” affirme-t-elle, l’amusement perçant dans sa voix.
Il n’avait pas de réponse lui non plus pour le moment, assurant qu’elle n’était sûrement pas chiante. Non, à l’évidence, ça devait simplement être qu’il fallait un peu de temps pour leur proposer quelque chose. Elle ne voit pas comment son meilleur ami pourrait ne pas avoir de résultats, de matchs. Cela ne lui semble pas possible. Bien sûr, elle n’est jamais objective quand il s’agit de lui, mais tout de même ! Elle ne peut pas croire qu’il n’y ait personne pour lui sur cette terre ou sur cette application.
”- Nous sommes trop parfaits, ça a fait planter tout leur serveur !” plaisante la brune, comme lui.
L’homme tuant sa bière sans autre forme de procès ne tarde pas à se montrer désireux de bouger, proposant de piquer une tête en rappelant à la demoiselle qu’elle avait encore une revanche à prendre. C’est vrai. Elle ne risquait pas de l’avoir oublié. Elle lui tire d’ailleurs la langue, prête à en découdre avec lui.
”- Tu vas voir ce que tu vas voir, prépare toi à mordre la poussière !!!”
Contenu sponsorisé
Whatever our souls are made of, his and mine are the same.