Thorbsa • Just breathe through me, we'll keep the stars alight
Crédits : Nobody
Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
Elsy Lullaby
Mer 16 Aoû - 18:09
Le contexte du RP
Mise en situation
La situation Oslo, Norvège. Une équipe de hockey. Deux joueurs, amis, collègues, camarades et surtout fait pour être ensemble mais qui ne le voient pas forcément et qui, surtout, ne sont libres ni l'un ni l'autre.
Contexte provenant de cette [url=LIEN]recherche[/url]
Elsy Lullaby
Mer 16 Aoû - 18:09
Elsa Egland
J'ai 25 ans et je vis à Oslo, Norvège. Dans la vie, je suis hockeyeuse et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en couple et je le vis plutôt bien. Evolue comme attaquante • Surnommée Wisp par l'équipe, pour "feu follet" qui souligne son énergie positive. • Elle est en couple mais son mec est du genre connard. Kristian, de son petit nom, n'est pas très démonstratif avec elle, ni particulièrement soutenant. Il est plutôt effacé, bien content d'avoir quelqu'un dans son lit quand il rentre mais guère plus.
"- Hey, on se voit après l'entraînement ?" qu'elle souffle dans les bras de Kristian, s'apprêtant à rentrer sur la glace pour rejoindre son équipe. D'abord, un dernier baiser. "Je t'aime..."
Encore un baiser, mais l'homme n'a pas l'air très empressé. Elle accuse le coup, lui adressant un sourire, avant de rejoindre son équipe. Elle est contrariée. Ces derniers temps, il est un peu distant. Enfin, pas seulement ces derniers temps. Si elle est honnête, elle doit bien avouer que son petit ami n’a jamais été très tendre. Ni très tactile, ni particulièrement doué avec les mots. Mais ils sont ensemble depuis trois ans alors… Alors c’est qu’il ne s’en fout pas d’elle, hein ? C’est qu’il l’aime malgré tout. Elle veut le croire. Elle y croit. Elle lui adresse un sourire avant d’entrer sur la glace et un signe de la main avant de rejoindre son équipe. Elle se place. Le coach l’a un peu attendue et elle rougit, s’excusant poliment.
Les directives données, ils se placent, s’échauffant d’abord. Faisant des tours de patinoire, elle retrouve Monika Hopp, une autre fille de l’équipe évoluant au poste de défenseure. Amies depuis que cette dernière a rejoint l’équipe l’an dernier, les deux femmes passent beaucoup de temps ensemble, en dedans comme en dehors de la glace et, naturellement, s’échauffent toujours ensemble, avec Aksel Jensen, attaquant lui aussi.
de se placer pour un petit match, répartis en deux équipes. Juste histoire de se préparer pour le prochain samedi et le match contre l’équipe de Bergen. Le coach est survolté. Le reste de l’équipe aussi. Elle jette un regard en direction des gradins en lançant le palet vers un coéquipier. Kristian n’y est évidemment déjà plus. Revenant au match, elle arrête le palet d’un coup de crosse, dupant son opposant avant d’être prise en 1 VS 2 du coin. Elle s’en sort avec une passe furtive à Haakon Hawken avant de se placer à proximité des cages tenues par Thorbjørn, leur goalie vedette. Elle se mord la lèvre, passe à Aksel, puis s'avance, se positionne.
”- Wisp, à toi !”
Elle rattrape le palet, le frappant fermement en direction des cages du goalie.
J'ai 28 ans et je vis à Oslo, Norvège . Dans la vie, je suis hockeyeur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en couple et ça bat un peu de l’aile depuis quelques temps. Ancien défenseur, il est devenu goalie après la blessure de son prédécesseur ¤ Surnommé "Le Mur" en temps normal ¤ Il sort avec une mannequin assez connu qu’il connaissait avant qu’elle ne devienne célèbre ¤ Il n’est pas au courant que cette dernière commence un peu à voir ailleurs ¤ Il aime la musique ¤ Ft. Alexander Ludwig Av by Yoshi
Tu tapotes ta crosse sur la glace avant de lever les yeux vers ta petite amie, toujours sur son téléphone. Tu lèves un sourcil avant de poser tes bras sur le rebord de la glace, t’avançant vers elle. Tu souris un peu, essayant d’avoir son attention, mais rien. Elle semble absorber par son écran et tu soupires un peu, regardant ailleurs. Tu lèves un sourcil avant de poser tes bras sur le rebord de la glace, t’avançant vers elle. Les premiers ont fait tomber les palets dessus, s’amusant déjà à se les échanger. Tu tapotes un peu la barrière en dernier recours.
Hallelujah, elle redresse la tête. Tu souris et elle vient t’embrasser furtivement, lâchant un "à ce soir " aussi froid qu’une tempête de neige. Tu soupires un peu, secouant la tête. Elle a toujours été comme ça après tout. Depuis le temps que tu la connais. Quatre ans. Ça va faire quatre ans dans quelques jours et tu avais déjà prévu une petite soirée au calme, histoire de fêter ça correctement. Tu recules, remettant ton casque sur la tête et patine tranquillement vers tes cages. Tu sens une certaine tension dans l’équipe. Elle est mixte, certes, mais cela n’empêche pas le stress.
Il y a un match important bientôt et tu sens déjà les soucis. Votre capitaine, divise tout le monde pour un match amical et tu tapotes le haut de tes cages avant d’attendre le coup d’envoi. Il ne faut pas beaucoup de temps avant qu’une petite flèche ne se retrouve face à toi. Tu te positionnes, prêt à réceptionner, mais… Ouais, non, c’est Wisp en face. Tu peux t’attendre à tout avec elle. Mais comme t’as un peu la tête ailleurs, bah, tu ne vois pas la feinte qu’elle te fait et le palet finit dans ton dos. Tu rigoles en baissant la tête avant de te relever.
- Bien joué Wisp. J’l’ai pas vu celui là.
Tu soupires, faisant un tour des cages avant de te replacer pour relancer le match. Ouais nan. T’as la tête ailleurs ce soir… Et ça fait maintenant quelques semaines que c’est comme ça.
~ We can get high, we can get high, touching the sky Never gonna come back down We can run wild, shooting stars now, faster than sound Build a kingdom in the clouds ~
Crédits : Nobody
Elsy Lullaby
Lun 18 Sep - 12:54
Elsa Egland
J'ai 25 ans et je vis à Oslo, Norvège. Dans la vie, je suis hockeyeuse et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en couple et je le vis plutôt bien. Evolue comme attaquante • Surnommée Wisp par l'équipe, pour "feu follet" qui souligne son énergie positive. • Elle est en couple mais son mec est du genre connard. Kristian, de son petit nom, n'est pas très démonstratif avec elle, ni particulièrement soutenant. Il est plutôt effacé, bien content d'avoir quelqu'un dans son lit quand il rentre mais guère plus.
Sa crosse frappe le palet, se dirigeant tout droit vers les cages après leur petite feinte avec Aksel et, finalement, entre dans celle-ci avant que leur goalie n’ait pu réagir. Evidemment, Elsa célèbre le but comme s’il s’agissait d’un vrai match. Un petit mouv’ de la victoire et une tape dans la main d’Aksel puis d’Haakon. Leur technique a plutôt bien marché. Elle adresse un grand sourire au goalie qui la félicite, affirmant qu’il ne l’a pas vu venir et, parce qu’elle est ce qu’elle est, parce qu’elle est qui elle est, elle ne résiste pas à l’envie de le taquiner. D’autant plus que dans l’équipe, Thobbe est comme qui dirait sa “victime” préférée pour ce genre de choses. Il le lui rend bien, faut dire.
"- Ça m’dérange pas d’te faire bouffer quelques palets Thobbe “le mur” Lovaas, mais concentre toi, j’aime pas quand c’est trop facile."
Elle lui envoie un baiser soufflé sur sa main pour ponctuer sa phrase avant d’éclater de rire, se repositionnant. L’entraînement est loin d’être terminé et ce n’est pas en fanfaronnant qu’elle sera productive alors… Elle se remet dans le jeu rapidement, concentrée sur le palet que les joueurs s’échangent, se rapprochant des cages de Thorbjörn par moment, de celles de Vigdis Dybdahl à d’autres. Récupérant le palet au nez et à la barbe de Frank Jorgensen avant qu’il n’ait le temps de défier sa goalie, Elsa repart en direction des cages de Thobbe, frappant de nouveau le palet dans sa direction à peine quelques secondes plus tard.
Passera, passera pas ? Elle croise les doigts. Ces derniers temps, leur goalie vedette ne semble pas être tout à fait dans son assiette. Il manque de vigilance, se déconcentre. Alors elle sait qu’ça pourrait passer mais… C’est pas c’qu’elle veut non plus. Marquer parce que le goalie n’a pas la tête au jeu, c’est tout sauf représentatif de son propre jeu et… Hé bien elle préfère quand elle peut se challenger, quand elle peut savoir ce qu’elle vaut.