Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» La pression ne nous rend pas meilleur. (Hystra) +18 /!\
L'envers du décor feat moi-même  EmptyAujourd'hui à 0:56 par Hysy

» A Tale of Love, Monsters, and a little bit more [Clionestra x Jen]
L'envers du décor feat moi-même  EmptyAujourd'hui à 0:54 par Clionestra

» Présentation d'un ananas rôti au beurre
L'envers du décor feat moi-même  EmptyHier à 23:32 par Senara

» Feels on - feat Vic
L'envers du décor feat moi-même  EmptyHier à 22:12 par Vic

» ʻAʻohe mea ma kēia ao e hiki mai ana (Ft Charly)
L'envers du décor feat moi-même  EmptyHier à 20:07 par Manhattan Redlish

» Mes petites idées
L'envers du décor feat moi-même  EmptyHier à 19:16 par Ananas

» La présentation d'Astra
L'envers du décor feat moi-même  EmptyHier à 13:32 par Pyramid Rouge

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
L'envers du décor feat moi-même  EmptyHier à 12:02 par Ananas

» Apo-Techno : Le Monde des Machines
L'envers du décor feat moi-même  EmptyHier à 8:41 par Ismerie

Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

L'envers du décor feat moi-même

Elsy
Région : Alsace
Crédits : /

Univers fétiche : SF
Préférence de jeu : Homme
Totally Spies
Elsy
Mar 24 Nov - 22:39
7ei5.pngMise en Situation

Ils se sont croisés plusieurs fois. Ils ont échangé quelques mots , sans plus prêter attention l'un à l'autre. Après tout , elle n'était que la copine de son meilleur ami. Ils s'apprécient vaguement , sans ambiguïté. Jusqu'à ce que les choses empirent pour tous les deux.

D'un côté, Ezra le jeune homme perdu qui ne sait plus redevenir celui qu'il était. De l'autre , Alya , jeune chanteuse d'un groupe qui ne cesse de monter , qui n'arrive pas à gérer son succès , et la tyrannie de son petit ami Morgan , leader du groupe. Morgan invite justement son ami d'enfance à une soirée du groupe , sans se soucier plus que cela de sa souffrance.
Malgré eux , bien qu'ils n'aient pas de points communs aux premiers abords , Ezra et Alya vont se lier d'une manière qu'ils n'auraient pu imaginer.

L'envers du décor feat moi-même  Original

i3tb.png
Elsy

Totally Spies
Elsy
Mar 24 Nov - 23:03
3FTRd8ON_o.png
Ezra
Lewis

J'ai 21 ans et je vis à Chicago, États-Unis. Dans la vie, je suis chômeur ou looser et je m'en sors mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis un célibataire endeuillé et je le vis plutôt très mal. Vraiment très mal.
L'envers du décor feat moi-même  9dcf19ae3b04c65691909f14371d8da5

Ezra c'était le type taquin , bon vivant , qui ne vivait que pour les sensations fortes. D'où sa grande passion pour la moto et la vitesse. Cela dit , il n'est pas du genre à faire le dingue sur la route : il roule à pleine vitesse sur les circuits pensé pour. Même si il n'est pas toujours prudent.
Il vit à Chicago depuis l'enfance , et n'a jamais vraiment souhaité partir. Peut être un jour. Il connaît Morgan depuis l'école primaire , le duo de choc depuis toujours. Le musicien et le motard. Ils se sont éloignés au fil du temps , mais Ezra a longtemps eu de l'affection pour lui , bien qu'elle se réduise de plus en plus.
Ezra est sorti avec Emilia , une autre motarde pendant 4 ans. Jusqu'a ce que cette dernière perde la vie dans un accident stupide , juste sous les yeux d'Ezra. Il en reste profondément marqué , comme si sa vie avait pris fin ce jour-là. Il voit un psychologue, mais ça ne la pas empêché d'essayer de se foutre en l'air.
Aujourd'hui , il est plutôt froid et sec.
Il ne sait pas quoi penser d'Alya. Tous les proches de Morgan savent qu'il la trompe , et elle aussi. À vrai dire , il a peu d'estime pour elle.
Pour le moment.

Brandon Flynn (c) carole21
Morgan est un putain d'enfoiré. C'est ce que j'ai passé la semaine à me dire , en fixant le SMS qu'il m'a envoyé. Une invitation à sa soirée VIP , le 23 novembre.
Nan mais quel con.

Parfois , je me dis que je devrais ignorer ses statuts , ses rares messages. Il ne pense qu'au fric , au groupe et aux meufs. Même pas fichu de se rappeler que lors de cette soirée , Emilia sera morte depuis exactement 1 an. Non bien sûr, ça a même pas du lui traverser l'esprit à ce pauvre con. Moi qui pensait que son retour dans la région nous permettrait de nous voir en privé...Même pas en rêve.
Le pire , c'est que j'ai dis oui.
Et , je sais absolument pas pourquoi.

Je ne sais pas trop ce que j'espère , surtout après les derniers événements. Mes parents qui font que gueuler en me disant un jour que je devrais m'installer , puis l'autre matin qu'ils ne préfèrent pas, par peur que je re-bouffe une boîte de médoc .
Un bon duo d'hypocrite. Parfaitement associés à mon "meilleur ami".

Bref , je vais à cette stupide soirée pour voir que Morgan mange à toutes les tables , et boire quelque bières.
Est-ce qu'ils vont jouer , au moins ?
Je ne suis pas le plus grand fan de son groupe , mais la musique est sympa , je dois dire.
Si déjà je me bouge , autant que ça serve à quelque chose. Je sors de ma chambre , autrement que pour voir mon crétin de psy , c'est presque à fêter.

Je descends vers 19 heures , mon casque à la main. Je roule toujours. Et , le regard inquiet de ma mère en dit long. Je veux pas arrêter la moto. Emilia a "juste "eu un accident con. Ma bécane c'est tout ce qui me reste d'avant . Je ne vais certainement pas la lâcher.
Puis , si je me prends un mur, ce sera pas si grave.
Je ne réponds même pas à ma mère quand elle me demande si j'aimerais qu'elle me dépose. Bien sûr. Je vais demander à ma mère de me déposer...à une soirée .
Bordel. Autant pas y aller , dans ce cas.

J'arrive en avance , et j'entre rapidement. Morgan est là pour m'accueillir , mais il est déjà à demi ailleurs.
Où est passé le type que j'ai connu enfant ?
C'est à croire qu'il a jamais existé . Il fait pas mention d'Emilia, mais c'est peut être mieux comme ça. Je peux pas rester longtemps à côté de lui , à le voir se pavaner devant les filles qu'il a invité.
Ça me dégoûte .

Où est sa meuf d'ailleurs ?
La chanteuse. Qui lui sert de meuf de temps en temps.
Je comprends rien à ce groupe , sérieusement.

Je traîne dans la salle , ma bière à la main, jusqu'à finalement repérer Alya. Ça fait un long moment qu'on ne s'est pas reparlé. Je ne sais même pas si elle se rappelle de moi , si elle a prêté plus attention à moi que Morgan ne l'a fait , ces derniers temps.
'Fin après , je m'en fous.

"Salut." , je lui lance en avançant. On est à l'écart , près de l'estrade.

"Vous jouez ce soir ?" , je demande en prenant une gorgée de bière.

Faire la conversation.
Passer le temps.
Ok
Je demanderai pas d'autographes , non plus. Faut pas déconner.
Lullaby
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
Lullaby
Mer 25 Nov - 1:01
3FTRd8ON_o.png
Alya
Spencer

J'ai 20 ans et je vis à Chicago, États-Unis. Dans la vie, je suis chanteuse et je m'en sors mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en couple avec un connard finit et je le vis plutôt mal. Vraiment très mal.

Alya est une fille plutôt réservée et qui a du mal à s'affirmer dans la vie de tous les jours. Cependant elle est toute autre sur scène et donne tout pour son public. On dit que le chanteur est l'âme d'un groupe. Alya s'efforce de faire au mieux pour celui-ci même si ce n'est pas rose tous les jours pour elle. D'abord elle ne sait pas gérer le succès. Elle a du mal à supporter les groupies, est gêné par les types qui lui courent après... Elle a aussi du mal à gérer son argent. Enfin. Disons plutôt que Morgan n'arrête pas de la taxer comme il vit largement au-dessus de ses moyens.
Morgan c'est son mec. Enfin en apparence. En réalité ils ne partagent plus grand chose. Il faut dire qu'avec le succès, il a complètement changé. Il drague de droite et de gauche, la fait cocu régulièrement... Ils ne font plus rien comme un couple normal en somme et si elle reste avec lui c'est pour le groupe. Pour le groupe et sa propre carrière. Elle dépend de Morgan. Sans lui elle n'est rien. C'est ce qu'il dit. S'il la vire du groupe elle ne pourra plus chanter. Et chanter c'est toute sa vie. La vérité c'est que Morgan a besoin d'elle et peur que le groupe s'effondre s'il perd sa chanteuse. Alors il fait ce qu'il peut pour la briser, pour la garder sous sa coupe. Il n'était pas comme ça avant. Mais le succès, comme ses travers, lui ont fait perdre les pédales, lui ont fait perdre le sens des réalités.
Ezra, elle le connaît parce que c'était le meilleur ami de Morgan. Avant. Elle mentirait si elle disait que la vie, les concerts, la prétendue réussite de Morgan, n'ont pas éloignés les deux amis. Parce qu'il vit en dehors des réalités Morgan. Complètement dans sa bulle. Une bulle qui finira par lui péter au nez, c'est certain. Mais elle n'est pas dupe Alya. Ezra a changé. Beaucoup. La mort d'Emilia l'a marqué. Morgan n'en prend pas vraiment la mesure. Elle si.

Alisha Boe (c)
Ils étaient de retour à Chicago. Enfin. Cela faisait des mois qu'ils n'y avaient plus mis les pieds à cause de la tournée. Des mois qu'elle n'avait put voir ni ses parents ni son grand frère. Des mois qu'elle était coupée de tout à faire le tour des États-Unis avec la bande. Revenir au pays faisait pourtant du bien. Un bien salvateur, dont Alya avait grand besoin après ces mois éprouvants qu'elle avait passé. En un an sa vie avait nettement changée. Entre le succès trop rapide du groupe et le comportement nouveau de Morgan, la vie de la demoiselle ne ressemblait pas vraiment à ce qu'elle avait put imaginer quand Morgan l'avait découverte à chanter dans ce bar karaoké il y a presque quatre ans de ça. Il lui avait parlé musique et chanson, avait sût attirer son attention, lui promettant monts et merveilles... Des promesses qu'il n'avait pas tenu. Loin de là. Il lui avait promis de vivre d'amour et de musique, lui avait vendu ce rêve là, avant de tout détruire. Si elle n'avait pas sût et ne savait toujours pas gérer son succès, l'inverse était tout aussi vrai pour Morgan. Elle au moins ne s'était pas perdu. Du moins le pensait-elle. Mais peut-être que si, dans le fond, en le laissant l'écraser. En donnant sur crédit à ses propos. En acceptant de croire que sans lui elle ne pourrait plus vivre de la chanson.

Ce soir ils avaient prévus de donner une fête pour le retour. Enfin. Morgan avait décidé. Une fête de mauvais goût au vu de la date d'autant plus qu'il avait décidé d'inviter Ezra. Ce 23 novembre. Le jour-même de l'anniversaire de la disparition d'Emilia. Une date qu'Alya n'a pas oublié. Morgan non plus d'ailleurs. Mais elle n'avait pas réussi à lui faire entendre raison quand elle avait supposé que ce n'était peut-être pas le genre d'invitation dont Ezra rêvait. Comme d'habitude, Morgan n'avait rien voulu savoir. Il avait voulu faire à son idée, sans accorder le moindre crédit aux propos de sa compagne.

Alors ce soir, Alya est là, parmis les convives. Comme Ezra. Ezra pour qui cette journée doit être particulièrement difficile, particulièrement éprouvante et que la jeune femme n'a pas encore pu apercevoir. Ezra pour qui son ancien meilleur ami n'est même pas présent, déjà camé, à ricaner avec quelques poufiasses qui avaient obtenues leur carton d'invitation. Il en sauterait probablement une à la fin de la soirée. Elle en avait tristement l'habitude.

Alya descend un shot de tequila. Est-ce qu'elle vaut mieux que son mec finalement ? Peut-être pas. Il a détruit le peu d'estime qu'elle pouvait avoir pour elle-même, Alya. Un moyen de plus de la garder sous sa coupe. Un moyen de plus de s'assurer qu'elle ne le plantera pas. Son regard posé sur son mec, elle esquisse une petite moue en le voyant rouler une pelle à une blonde péroxydée. Connard. Salope. Elle ronge son frein dans son coin. Où Ezra vient la trouver, bière en main.

"- Salut ! Ouai on est supposés jouer."

Supposés seulement parce qu'il faut encore que Morgan cesse d'embrasser ces greluches et qu'il soit capable de se servir de sa gratte bien entendu.

"- Je ne savais pas si tu viendrais... J'ai essayé d'lui dire que c'était pas le jour mais..." elle pousse un soupir. "Il a dit que ça t'changerais les idées." la jeune femme hausse les épaules. "Tu tiens le coup ?"

Elsy

Totally Spies
Elsy
Jeu 26 Nov - 15:10
3FTRd8ON_o.png
Ezra
Lewis

J'ai 21 ans et je vis à Chicago, États-Unis. Dans la vie, je suis chômeur ou looser et je m'en sors mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis un célibataire endeuillé et je le vis plutôt très mal. Vraiment très mal.

Ezra c'était le type taquin , bon vivant , qui ne vivait que pour les sensations fortes. D'où sa grande passion pour la moto et la vitesse. Cela dit , il n'est pas du genre à faire le dingue sur la route : il roule à pleine vitesse sur les circuits pensé pour. Même si il n'est pas toujours prudent.
Il vit à Chicago depuis l'enfance , et n'a jamais vraiment souhaité partir. Peut être un jour. Il connaît Morgan depuis l'école primaire , le duo de choc depuis toujours. Le musicien et le motard. Ils se sont éloignés au fil du temps , mais Ezra a longtemps eu de l'affection pour lui , bien qu'elle se réduise de plus en plus.
Ezra est sorti avec Emilia , une autre motarde pendant 4 ans. Jusqu'a ce que cette dernière perde la vie dans un accident stupide , juste sous les yeux d'Ezra. Il en reste profondément marqué , comme si sa vie avait pris fin ce jour-là. Il voit un psychologue, mais ça ne la pas empêché d'essayer de se foutre en l'air.
Il ne sait pas quoi penser d'Alya. Tous les proches de Morgan savent qu'il la trompe , et elle aussi. À vrai dire , il a peu d'estime pour elle.
Pour le moment.

Visiblement , Alya aussi pense que si on est là autant boire. Ça me fait moins culpabiliser de venir lui parler , verre à la main. Si tant est que je culpabilise vraiment. C'est plus une façon de parler , un peu conne.
Elle a pas l'air en très grande forme , et je suis son regard pour constater que Morgan s'amuse déjà bien avec une blonde. Je suis sûr de l'avoir vu avec une autre ya même pas 5 minutes.
Pure. Je pensais que j'exagerai , mais cette dernière tournée l'a fait définitivement craqué. Ça me rend aussi triste qu'en colère.
Et , la chanteuse confirme ce que je pensais : il n'est absolument pas certain qu'ils puissent jouer.

"Ouais. Supposés. C'est bien ce que je me disais. J'espère vous entendre quand même un peu." , je réponds d'un rire un peu jaune en reprenant une gorgée de bière.

Ah. Je l'ai peut être un peu mal jugé. Parce que finalement , elle semble parfaitement se souvenir de ce que signifie ce 23 novembre pour moi. Je vais pas dire que ça me réconforte ou quoi , ce serait exagéré. Mais , d'une certaine manière , ça fait du bien de se dire que ta une personne qui a été capable de s'en souvenir.
Bon , apparemment Morgan aussi , sauf que lui n'a pas compris que me saouler pour me changer les idées , n'est pas ma manière favorite d'oublier. Je dis pas que j'aurai été mieux dans ma chambre , mais un simple message de condoléances, d'encouragement...Je sais pas , juste un truc merde !

"Merci d'avoir essayé , au moins , de lui montrer que c'était con de m'inviter." , qu'elle sache au moins qu'elle est dans le juste , que je voulais pas venir ici.

Je lui adresse un regard en coin , quelque peu méfiant , l'espace d'une seconde. Si je tiens le coup ? Je n'ai pas parlé de ma tentative de suicide à Morgan ni à personne d'extérieure de ma famille , finalement.
Et , je vais sûrement pas commencer ce soir , avec une fille qui accepte que son mec saute une meuf différente chaque soir. Je hausse donc les épaules , presque indifférend. Je ne vais pas dire toute la vérité , mais je ne vais pas mentir non plus .

"Ça me change peut être les idées d'une certaine manière ." m'énerver sur Morgan me permet de relativiser quelques temps.

"Et ça dépend des jours. Disons que ça commence à aller mieux mais...bah en même temps pas vraiment. Curieusement c'est pas aujourd'hui le pire."

every night i'm dancing with your ghost

Writing ▬ L'écritue est la seule forme parfaite du temps ! | ©️️ Vent Parisien

Lullaby

LULLABY
Lullaby
Jeu 26 Nov - 15:51
3FTRd8ON_o.png
Alya
Spencer

J'ai 20 ans et je vis à Chicago, États-Unis. Dans la vie, je suis chanteuse et je m'en sors mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en couple avec un connard finit et je le vis plutôt mal. Vraiment très mal.

Alya est une fille plutôt réservée et qui a du mal à s'affirmer dans la vie de tous les jours. Cependant elle est toute autre sur scène et donne tout pour son public. On dit que le chanteur est l'âme d'un groupe. Alya s'efforce de faire au mieux pour celui-ci même si ce n'est pas rose tous les jours pour elle. D'abord elle ne sait pas gérer le succès. Elle a du mal à supporter les groupies, est gêné par les types qui lui courent après... Elle a aussi du mal à gérer son argent. Enfin. Disons plutôt que Morgan n'arrête pas de la taxer comme il vit largement au-dessus de ses moyens.
Morgan c'est son mec. Enfin en apparence. En réalité ils ne partagent plus grand chose. Il faut dire qu'avec le succès, il a complètement changé. Il drague de droite et de gauche, la fait cocu régulièrement... Ils ne font plus rien comme un couple normal en somme et si elle reste avec lui c'est pour le groupe. Pour le groupe et sa propre carrière. Elle dépend de Morgan. Sans lui elle n'est rien. C'est ce qu'il dit. S'il la vire du groupe elle ne pourra plus chanter. Et chanter c'est toute sa vie. La vérité c'est que Morgan a besoin d'elle et peur que le groupe s'effondre s'il perd sa chanteuse. Alors il fait ce qu'il peut pour la briser, pour la garder sous sa coupe. Il n'était pas comme ça avant. Mais le succès, comme ses travers, lui ont fait perdre les pédales, lui ont fait perdre le sens des réalités.
Ezra, elle le connaît parce que c'était le meilleur ami de Morgan. Avant. Elle mentirait si elle disait que la vie, les concerts, la prétendue réussite de Morgan, n'ont pas éloignés les deux amis. Parce qu'il vit en dehors des réalités Morgan. Complètement dans sa bulle. Une bulle qui finira par lui péter au nez, c'est certain. Mais elle n'est pas dupe Alya. Ezra a changé. Beaucoup. La mort d'Emilia l'a marqué. Morgan n'en prend pas vraiment la mesure. Elle si.

Alisha Boe (c)
Le regard d'Alya se pose sur Morgan, occupé avec une blondinette qu'il aura oublié le lendemain matin, si ce n'est pas entre les bras d'une autre, d'ici quelques minutes. Est-ce qu'ils vont pouvoir jouer dans ces conditions ? Probablement pas. Il a déjà bien consommé les merdes qu'il a l'habitude de boire et sniffer. Y'a peu de chance qu'il se décide soudainement à monter sérieusement sur scène, Alya le sait parfaitement, même si elle laisse encore planer le doute devant Ezra, comme pour ne pas lui montrer toute la profondeur du déchet que son meilleur ami est bel et bien devenu. La seule raison qu'ils auront de voir Morgan monter sur scène avec le groupe ce soir, c'est qu'une de ces greluches le demande. Sans cela, il resterait complètement ailleurs, en train de planer.

"- Souhaitons-le ! On a pas mal répétés de nouveaux morceaux en plus !"

Elle feint la joie, l'excitation, comme si elle espérait vraiment pouvoir chanter ce soir. Mais elle sait bien que ça n'arrivera pas. Elle peut continuer de le prétendre cependant. Paraître, donner le change, faire semblant... n'est-ce pas ce qu'elle fait perpétuellement depuis qu'ils sont partis en tournée avec Morgan et le groupe ? Elle fait croire que tout va bien, Alya. Sans dire ce qui se passe vraiment, une fois le rideau tombé. Sans dire tout ce qu'elle voit. Morgan c'est le pire, c'est vrai. Mais ses potes ne sont pas en reste pour ce qui est de déconner. Pas un pour rattraper l'autre. Et elle, au milieu de tout ça, elle essaie juste de garder le cap. Elle essaie juste de maintenir le groupe en place. Comme elle peut. Tant bien que mal. Parce que c'est sa porte de sortie, le groupe. Tout en étant son enfer. Sa seule solution de vivre de sa passion. Mais à quel prix ?

"- Oh c'était pas l'idée." précise la demoiselle. "J'pensais surtout qu'il pouvait décaler sa soirée et passer celle-ci avec toi."

Ouai. C'était ça le plan. Que Morgan s'occupe un peu de son meilleur ami, si tant est que cela comptait toujours pour lui. Mais bon. Il avait pensé que la solution est dans la boisson et qu'la mort d'Emilia pouvait s'oublier dans la vodka. Connerie. Il allait plus tout droit, Morgan. Dans sa tête, c'était devenu bizarre. Alya l'avait vu sombrer, petit à petit, sans rien pouvoir faire. Le succès, d'une manière ou d'une autre, les avait un peu tous atomisés. Mais elle était probablement celle qui le gérait le mieux, ironiquement.

En attendant, ce ne sont pas les problèmes de Morgan qui importent vraiment ce soir. Ce sont ceux d'Ezra. Parce que ce 23 novembre est forcément particulier pour lui, forcément particulier à ses yeux. Elle connait pas grand-chose de sa vie Alya, mais elle sait au moins ça. Elle sait au moins qu'aujourd'hui est important et que c'est pas l'ambiance alcool, sex, drug et rock'n'roll qui va l'aider. Il avait pas l'air d'un camé lui.

"- Ouai. J'comprends." Que dire ? On se sent toujours tellement démunis, en pareille circonstances. "En tout cas je suis vraiment désolé. Pour Emilia et puis... pour ça." dit-elle en référence à la soirée.

Elsy

Totally Spies
Elsy
Ven 27 Nov - 17:00
3FTRd8ON_o.png
Ezra
Lewis

Pour le moment.

Je crois que Alya aimerait vraiment pouvoir chanter, ce soir. J'en suis presque désolé pour elle.
Après tout , elle pourrait très bien aller lui dire ses 4 vérités ?
Le gifler devant ses groupies ?
Non , elle préfère tout cacher , démentir les rumeurs de tromperie. J'avoue que je ne comprends pas. Dans les médias , le groupe est adulé , au delà de tous soupçons.
C'est ridicule.

"Ah ouais ? J'aurai bien aimé les entendre tiens." , je souris en coin.

En réalité , c'est vrai que j'aime bien leur musique mais j'aime l'ironie encore plus. Surtout avec elle.

"De belles chansons d'amour ?"

Qui les écrit ces chansons d'ailleurs ? Oh , puis peu importe. Ce qui est sûr, c'est qu'elle avait au moins compris que je comptais pas venir ici ce soir , que j'avais besoin d'autre chose. Je me fige quelques instants , quand elle précise qu'elle aurait souhaité que Morgan passe du temps avec moi. C'est ce dont j'aurai eu besoin , oui. Que mon ami soit là pour me soutenir , pour m'écouter. Faut croire que je sais pas choisir mes potes.
Au moins , Morgan ne m'a pas complètement rayé de sa vie , pas comme certains . Il est juste trop con pour croire que le deuil se règle dans l'alcool. Si je tombe là-dedans , je me perds définitivement .

"C'est vrai que j'aurai préféré." , je soupire , en haussant les épaules , pour essayer de cacher ma déception.

Alya me demande comment je gère. Je mens pas , mais je dis pas tout non plus.
Je veux dire , comment on peut réellement gérer de toute manière ?
C'est un combat de tous les instants. Mais , je suis tout de même content qu'elle demande , d'une certaine manière .

"C'est marrant. Tout le monde dit qu'ils sont désolés. De quoi ? C'est pas comme si t'y pouvais quelque chose. Personne d'ailleurs. C'est juste l'ironie de la vie qui nous a explosé en pleine figure." , je lâche d'un rire ironique.
C'est pas méchant. Faut juste que ca sorte , après toutes les fois où l'on me la sorti.

"C'est pas si terribles ici , finalement." , je continue en reprenant une gorgée de bière. "J'évite la maison , au moins."

Lullaby

LULLABY
Lullaby
Jeu 3 Déc - 0:22
3FTRd8ON_o.png
Alya
Spencer

Alisha Boe (c)
Il aurait aimé entendre les nouveaux morceaux. Alya esquisse un sourire gêné. À sa formulation, elle devine qu'il a bien compris ce que la jeune fille n'a pas voulu dire plus haut. Qu'il a bien compris que les chances d'entendre le groupe se produire ce soir sont minces. Pour ne pas dire quasi inexistantes. Malheureusement, Alya ne peux pas grand-chose pour ça. C'est pas comme si Morgan l'écouterait de toute façon. Mais elle aurait aimé pouvoir chanter elle aussi. Elle aurait aimé pouvoir faire découvrir les nouveaux morceaux à leur public. Ce n'est que partie remise. C'est ce qu'elle doit se dire. C'est ce à quoi il lui faut se raccrocher.

"- Ah tu sais c'est ce qui marche le mieux !" affirme la demoiselle comme il demande si les nouveaux morceaux parlent d'amour.

Ouai. Un peu. Faut dire que même Morgan est doué pour parler d'amour. Dommage pour elle qu'il soit si con dans la pratique. Dommage qu'elle soit pas foutue de s'offrir le droit à une relation aussi équilibrée et saine que ce qu'elle écrit pour le groupe. Ironie de la vie comme on dit. Enfin elle est pas la plus à plaindre non plus. Il y a plus grave dans la vie, plus traumatisant. Comme de perdre son amour dans un accident de moto... Alya n'a pas oublié que ce jour est particulier pour Ezra et elle aurait aimé que Morgan gère la situation autrement qu'en invitant son ancien meilleur ami à venir se bourrer la gueule. Mais bon, cela fait longtemps que son petit ami ne réfléchit plus vraiment comme une personne sensée. Il y a bien longtemps que le sens des réalités semble avoir quitté Morgan. Le succès lui est monté au nez, en même temps que la poudre qu'il sniffe sans arrêt. Visiblement en même temps que la débilité.

"- Ouai. J'imagine."

Morgan n'est cependant plus le même garçon que le motard a connu. Aujourd'hui, le guitariste a une manière bien à lui de régler les problèmes, de les gérer. Sa méthode n'est absolument pas des plus indiquées. Alya aurait aimé qu'il puisse le prendre en considération et agir au mieux pour son meilleur ami. C'était visiblement trop en demander au jeune camé.

La jeune femme se sent un peu mal à l'aise. La prochaine fois elle pensera à tourner sept fois sa langue dans sa bouche quand elle voudra dire quelque chose. Elle prend conscience, avec la réponse que lui fait le jeune homme, que ses mots ne sont pas des plus appropriés. Évidemment si elle se dit désolé, elle n'y est pour rien dans ce qui est arrivé à Emilia. C'est une formule que l'on dit un peu comme ça, parce qu'on ne sait pas quoi dire d'autre. Elle aurait dû mieux choisir ses mots.

"- Ouai. C'est vrai. Tout le monde doit le dire..."

Elle se tait en portant son verre à ses lèvres comme elle ne sait pas quoi dire à présent. Ezra reprend la parole en évoquant la maison. Elle lève un sourcil.

"- C'est compliqué chez toi ?"

Elsy

Totally Spies
Elsy
Mar 8 Déc - 15:11
3FTRd8ON_o.png
Ezra
Lewis

Pour le moment.

Ouais , les chansons d'amour c'est ce qui marche. Je lui offre un petit sourire en coin , en réponse. Je vais pas leur reprocher d'écrire des chansons niaises hein.
L'amour , c'est le thème universel qui fait vendre. Le thème commercial. Tout le monde s'y identifie , se sent touché...Donc logiquement , quel groupe ne va pas en écrire ?

Tant que ça se résume pas à la guimauve : je t'aime , moi non plus...enfin , je sais même pas si j'ai souvent prêté attention aux paroles de leurs chansons. J'ai plus fait attention , aux rythme , à la mélodie. C'est ce qu'on retient le mieux de toute manière .

Je préfère lui faire remarquer qu'elle n'a pas à être désolée. Ça ne veut rien dire. C'est stupide , et tout le monde se sent obligés de le dire , comme si c'était ce que j'attendais. J'attend rien en fait. Surtout pas de pitié , d'ailleurs. Un minimum de compassion , peut être. Parce que yen a qui sont dans l'effet inverse hein , le genre de type qui te sort : une de perdue , dix de retrouver. Je ne plaisante pas , on me l'a vraiment sortit.

"Tout le monde le dit ouais. Oublie ça. Je veux pas m'enerver ce soir."

C'est la seule qui se montre un minimum sympathique , alors je vais tout de même éviter de lui cracher tout mon venin d'un seul coup. Je ne suis pas une raclure.
Par contre , j'ai été assez con pour laisser entrevoir que c'est la merde à la maison.
T'es un crétin , Ezra.
Ne pas parler de la tentative de suicide.

"Ouais , on peut dire ça. Mes parents veulent que je me tire de la maison...puis 1 heure après , ils veulent que je reste parce qu'ils ont peur que je finisse en dépression." , je dis cela comme si je parlais de la météo du lendemain , en gardant les yeux fixés sur ma bière.

"Je comprends pas leur logique. Ils me prenennt la tête. Donc , plus je les évite , mieux c'est."

Parfois , ils doivent oublier que je suis majeur et vacciné.

Lullaby

LULLABY
Lullaby
Mer 9 Déc - 23:06
3FTRd8ON_o.png
Alya
Spencer

Alisha Boe (c)
Les chansons d'amour ça fait vendre. C'est clairement ce qui marche le mieux. Avec sa carrière, Alya ne peut pas prétendre le contraire. Elle le constate tous les jours. Jamais le public ne s'égosille plus que sur les chansons d'amour. Un truc de dingue. La preuve que l'être humain n'est pas fait pour vivre seul mais bel et bien par paire.  Mais ça elle le savait déjà. En tout cas c'est vrai pour elle. Est-ce que c'est pour ça qu'elle reste avec un abruti, aussi ? Non. C'est ce qu'elle se dit. Elle reste parce qu'elle a pas le choix si elle veut continuer de gagner de quoi bouffer. C'est pas les bancs de l'école qui la feront se nourrir. Enfin, peut-être que si, mais à quel prix ? Ce qui est certain, c'est qu'elle ne pourra pas s'y épanouir.

Elle a dit une connerie Alya. Elle le comprend bien vite. Parce qu'elle n'a pas a être désolé et que contrairement à d'autres, Ezra ne se gêne pas pour faire remarquer que c'est stupide. C'est vrai. Si beaucoup se contentent de dire merci, lui prend le parti de souligner l'incohérence de ce propos. Elle acquiesce. C'était stupide de sa part. Qu'ils oublient. Il semble que ce soit ce qu'il souhaite lui aussi. Parler d'autre chose. Rien de très joyeux non plus. Alya l'écoute d'un air attentif comme il lui confie les inquiétudes de ses parents et dans un même temps leur envie de le voir décamper de la maison. La jeune femme est à des lieux de se douter de ce qu'il a fait, des raisons qu'il leur a donné d'avoir peur pour son avenir.

"- Ah merde... Tu m'étonnes que ça doit pas être facile."

Élémentaire mon cher Watson, bien joué Alya ! Ce qu'elle peut être désespérante parfois ! Mais c'est vrai qu'elle sait pas trop quoi dire. Qu'elle se sent un peu démunie. Parce que finalement elle connait pas vraiment Ezra. C'est même pas elle qui devrait être là. C'est l'autre abruti en train de bouffer une salade de museau péroxydée.

"- Et du coup tu cherches à partir de chez eux ou pas ? Enfin pardon c'est... Indélicat. Mais j'veux dire... Tu sais ce que tu vas faire ? Ou... Ce que tu veux faire ?"
Elsy

Totally Spies
Elsy
Mer 16 Déc - 21:14
3FTRd8ON_o.png
Ezra
Lewis

Pour le moment.

Décidément , Alya a l'air d'être la reine pour balancer des évidences. Je vais me dire que c'est toujours mieux que si elle me sortait des conneries m'enfin...

"Ça doit pas être facile" .

Non , bien sûr que ça l'est pas , pauvre idiote. Rien n'est putain de facile dans ma vie , ma situation. Tout s'écroule , se fout en l'air , et dès que ça semble s'arranger, ça repart en vrille.

Je soupire donc pour toute réponse , en reprenant une gorgée de bière , j'arrive bientôt au fond de la bouteille , d'ailleurs. Je vais éviter d'en reprendre une , je conduis mine de rien. Je pourrais me foutre en l'air comme ça , mais j'suis pas assez égoïste pour risquer d'entraîner quelqu'un dans ma chute. Si je dois crever , je me bute dans mon coin tranquille , sans déranger personne.

Je ne pensais pas que Alya allait reposer des questions , eh ouais c'est indélicat ma grande. Je devrais même pas te répondre , plutôt t'envoyer chier d'ailleurs.

"Ta raison , ça te regarde pas." , je lâche froidement.

Je détourne les yeux , un instant , presque gêné. Bordel , c'est à elle d'être gênée pas à moi ! Mais , le fait est que je m'en veux d'envoyer bouler la seule personne qui semble en avoir un peu quelque chose à foutre de moi. Je reporte donc mon regard vers elle , essayant de paraître décontracté.

"Disons que pour me barrer de chez eux , ce que j'aimerais bien oui , faut que je trouve du boulot. Et vu que j'ai arrêté mes études à cause de cette histoire bah..."

Bah , ta pas les couilles de reprendre , Ezra.
Sûr , mais ça je vais surement pas lui balancer comme ça. Faut pas déconner non plus. J'hausse donc les épaules :

"Faut que je me mette à chercher sérieusement quelque chose. Même si c'est servir du café ou des burgers peu importe. Juste du taff , de l'argent et je pourrais partir."

Peut être même quitter Chicago tiens. M'éloigner le plus possible de cet entourage toxique...

Contenu sponsorisé
L'envers du décor feat moi-même
Page 1 sur 7
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant