-42%
Le deal à ne pas rater :
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black Rose Gold
51.86 € 89 €
Voir le deal

Partagez

Wendy * In the name of love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lullaby
Lullaby
Féminin MESSAGES : 1037
CRÉDITS : Nobody

UNIVERS FÉTICHE : Vie réelle / HP / Twilight / University
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1201-lullaby https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always https://www.letempsdunrp.com/t1204-les-personnages-de-lullaby
Narnia

Wendy * In the name of love Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Début 18ème siècle, la jeune Victoria Mary Elizabeth Cavendish, fille du duc de Devonshire William Cavendish et de son épouse Mary, s’éprend d’un employé de Chatsworth House dans le Derbyshire, lui-même sensible aux charmes de la jeune, malgré tout ce qui peut les opposer et leur interdire ces sentiments.

Mes recherches en cours ♥️

Mes recherches en vrac
Revenir en haut Aller en bas

Lullaby
Lullaby

https://www.letempsdunrp.com/t1201-lullaby https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always https://www.letempsdunrp.com/t1204-les-personnages-de-lullaby
Narnia

Victoria M. E. Cavendish
J'ai 19 ans et je vis à Chatsworth House dans le Derbyshire, Angleterre. Dans la vie, je suis fille du Duc de Devonshire et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire, en attente d’un bon partit et je le vis plutôt bien.

Victoria est la troisième enfant du couple Cavendish. Un frère, William Cavendish quatrième du nom et une sœur, Mary Charlotte Cavendish, épouse Somerset, la précèdent. Sa sœur étant marié, cette dernière ne vit plus à Chatsworth House, en revanche son frère y vit toujours avec son épouse et leur premier enfant. Elle est par ailleurs très proche de ce dernier. Victoria a tout les attributs nécessaires à une jeune fille accomplie, sachant jouer de la musique, danser, avoir une conversation éclairée… Elle sait également monter à cheval. Elle n’apprécie pas les chasses à coure auxquelles elle tente de se soustraire aussi souvent que possible. Victoria n’est pas encore mariée, son père étant particulièrement exigeant sur le partit à qui il offrira la main de sa cadette, ce qui n’est pas pour la contrarier. La jeune femme a l’âme romantique et une certaine inclination pour un domestique de ses parents, Geralt Higgins.

Sophie Turner
Le printemps vient tout juste de poindre dans le Derbyshire, après un hiver si froid et si pluvieux qu’au moindre rayon de soleil, Victoria est prise d’une irrépressible envie de quitter ses appartements pour goûter aux plaisirs de la nature s’éveillant. Le chant des oiseaux et des ruisseaux, l’odeur des fleurs, la douceur des température et la caresse des rayons du soleil sur son visage lui ont bien trop fait défaut, ces dernières semaines, pour qu’elle n’apprécie pas de les voir revenir. Malheureusement pour elle, installée dans la bibliothèque de la résidence, il lui faut remettre cette sortie à plus tard, comme le professeur d’histoire s’agite devant elle, lui contant encore et encore les origines de la famille Cavendish et les grands faits de sa maison.

La leçon arrive enfin à son terme, libérant la demoiselle de ses obligations et cette dernière s’échappe alors pour sortir dans les jardins, abandonnant derrière elle professeur et chaperons. Dans les jardins de l’élégante demeure, la jeune femme croire la charmante tête blonde de son neveu gambadant devant sa mère, emmitouflé  dans ses dentelles et Victoria l’attrape en riant, déposant deux baisers sur les bonnes joues de l’enfant avant de le laisser continuer de s’exercer à la marche, sa mère le surveillant après avoir rapidement salué sa belle-sœur.

Victoria s’enfonce dans le labyrinthe à l’arrière de l’immense demeure, rejoignant le banc installé en son centre pour profiter d’un peu de paix, échappant pour quelques instants au reste du monde. Assise là, la demoiselle ferme les yeux et se laisse porter par le lointain champ des oiseaux, restant ainsi de longues minutes à simplement profiter de la nature avant de se décider à sortir du labyrinthe qu’elle connaît par coeur  comme elle vient s’y réfugier depuis de très longues années.

Regagnant le château pour échapper à la fraîcheur tombant en cette fin d’après-midi, alors que le thé ne devrait pas tarder à être servit, Victoria rejoint le deuxième étage pour disparaître dans sa chambre. Elle fait venir une femme de chambre afin de changer de tenue et vient passer un peu d’eau sur sa peau entre deux robes, avant de quitter la pièce. Elle a tout juste posé un pied dans le couloir qu’elle s’arrête et son coeur s’emballe, Geralt arrivant vers elle. La demoiselle attend patiemment qu’il arrive à sa hauteur et le salut alors, ses joues trahissant les émois qui l’agitent chaque fois qu'il est près d'elle.

@Wendy

Mes recherches en vrac

Wendy
Wendy
Féminin MESSAGES : 13
RÉGION : Québec
CRÉDITS : Me

UNIVERS FÉTICHE : Réel, historique, fantaisiste, futuriste.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3552-wendy-s-life https://www.letempsdunrp.com/t3553-welcome-everything-is-fine https://www.letempsdunrp.com/t3555-mes-multiples-vies
Noob

Geralt
Higgins

J'ai 23 ans et je vis à Derbyshire, Angleterre. Dans la vie, je suis palefrenier puis majordome et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Geralt est au service de la Chatsworth House depuis plusieurs années. Auparavant engagé en tant que palefrenier, il a su acquérir la confiance du Duc de Devonshire et de sa famille, ce qui lui a valu le titre de majordome de la maison. Il n'est pas marié et se demande bien quel père laissera sa fille épouser un domestique. Il y a bien une jeune femme qui a laissé son empreinte sur lui, mais elle lui semble totalement inaccessible. Pour l'instant elle n'est que présente dans ses fantasmes.

Sam Heughan :copyright:️ SHADOWS

Les volets sont ouverts, le soleil et la brise printanière pénètrent dans la modeste chambre de Geralt. L'air se réchauffe en Angleterre et les journées sont de plus en plus belles, laissant l'hiver glacial et gris derrière nous. Geralt peut entendre les oiseaux qui chantent sous le soleil, il pose son regard sur le jardin, pour l'instant vide. D'ici peu de temps, il sera remplis de domestiques qui s'afféreront à prendre soins des plantes et des fleurs qui s'y trouvent. La famille Cavendish est particulièrement fière de leur somptueux jardin et, chaque année à cette date, les domestiques travaillent d'arrache-pied pour créer un jardin qui sera à la hauteur des attentes du Duc.

Le majordome termine sa préparation, il doit être élégant et distingué avant de pouvoir diriger et surveiller le travail des autres domestiques de la maison. Il regarde nostalgiquement une dernière fois la cours. Il doit avouer que son métier de palefrenier lui manque, maintenant il passe la plupart de son temps à l'intérieur de la Chatsworth House. Il ne se laisse cependant pas le temps de vivre ses émotions trop longtemps, une grosse journée l'attend. Tous les domestiques prennent le petit-déjeuner dans leurs locaux où se trouve une pièce centrale qui fait office de salle à manger. Le majordome salut d'un signe de tête l'assemblé avant de s'asseoir et de manger à son tour. Bien vite, tous le monde se disperse et s'affaire à sa tâche principale, le Duc et sa famille viennent tout juste de se réveiller.

La journée se déroule sans embûche, elle n'est pas bien différente des précédentes. Le soleil commence déjà à doucement faire sa descente dans le ciel et les domestiques font les préparatifs pour l'heure du thé. Lorsque tout est finalement prêt, Le Duc, la Duchesse et le reste de la famille arrivent dans leurs tenus de soirée. Une certaine personne semble toutefois se faire attendre et la duchesse s'impatiente.

— Mais où est donc Victoria? Demande-t-elle en se tournant vers son mari le Duc.

Geralt sourit.

— Je m'en occupe votre grâce.

D'un pas franc, Geralt monte à l'étage. Il n'aura pas besoin de déranger la retardataire puisque la demoiselle met le pied hors de ses appartements alors que celui-ci s'approche de sa porte. Il fait quelques pas dans sa direction, puis penche la tête en signe de respect.

— Lady Victoria, vous êtes attendus au salon. Un sourire en coin se dessine sur ses lèvres lorsqu'il lève les yeux vers la demoiselle qui porte une robe qui lui va à merveille. Il remarque les joues roses de son interlocutrice et se demande un instant si c'est lui qui a provoqué cet effet. Bien qu'il ne se laisse pas le droit d'envisager toute approche envers elle, aucun des deux ne peut ignorer la chimie qu'il y a entre eux. Geralt guide la lady d'un mouvement de bras.

— Après vous. Il ne peut s'empêcher de poser son regard sur elle lorsqu'elle passe tout près de lui. Il arrive même à sentir son parfum qui lui est devenue si familier. Les mains derrière le dos, il se dirige lui aussi au salon où toute la famille attend la demoiselle pour pouvoir enfin prendre le thé.

Lullaby
Lullaby

Narnia

Victoria M. E. Cavendish
J'ai 19 ans et je vis à Chatsworth House dans le Derbyshire, Angleterre. Dans la vie, je suis fille du Duc de Devonshire et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire, en attente d’un bon partit et je le vis plutôt bien.

Victoria est la troisième enfant du couple Cavendish. Un frère, William Cavendish quatrième du nom et une sœur, Mary Charlotte Cavendish, épouse Somerset, la précèdent. Sa sœur étant marié, cette dernière ne vit plus à Chatsworth House, en revanche son frère y vit toujours avec son épouse et leur premier enfant. Elle est par ailleurs très proche de ce dernier. Victoria a tout les attributs nécessaires à une jeune fille accomplie, sachant jouer de la musique, danser, avoir une conversation éclairée… Elle sait également monter à cheval. Elle n’apprécie pas les chasses à coure auxquelles elle tente de se soustraire aussi souvent que possible. Victoria n’est pas encore mariée, son père étant particulièrement exigeant sur le partit à qui il offrira la main de sa cadette, ce qui n’est pas pour la contrarier. La jeune femme a l’âme romantique et une certaine inclination pour un domestique de ses parents, Geralt Higgins.

Sophie Turner
C’est bien elle que l’homme venait voir. Mais pas réellement pour elle, seulement pour le travail. Naturellement. La demoiselle ne peut espérer autre chose de sa part. Il est majordome de la maison. Un employé. Un jeune homme du peuple, qu’elle n’aura jamais le droit de fréquenter. Pas même dans ses rêves, bien qu’elle se le permette largement. Bien sûr qu’il ne vient la voir que dans le cadre de son travail. C’est normal. Et c’est ainsi que les choses doivent se passer. Même si elle a conscience de l’effet qu’il lui fait. De l’alchimie qu’il y a entre eux. Une alchimie à laquelle ils ne peuvent pourtant pas se laisser aller. Parce qu’elle n’est pas pour lui, qu’elle devra un jour se marier, être pure pour l’homme que son père lui aura choisit, quand il l’aura fait.

«- Je viens, je suis navrée de vous avoir contraint à venir me chercher Geralt. J’ai pris un peu de retard en revenant des jardins.» s’excuse la jeune femme.

Il semblerait que la jeune femme se fasse attendre dans le salon où la famille doit prendre le thé. Geralt la guide d’un mouvement de bras et la demoiselle le précède alors, s’autorisant un regard sur lui en passant avant de détourner la tête. Victoria descend les marches lentement. Trop lentement peut-être. Un moyen de retenir le temps passé en solitaire avec Geralt dans les couloirs déserts, pour quelques secondes de plus. Un moyen, aussi, de retrouver une certaine contenance avant de rejoindre ses parents, son frère, sa belle-sœur et son neveu, de sorte à ne pas montrer aux yeux de ces derniers le trouble qui s’est emparé de tout son être.

«- Pardon pour le retard Père, Mère...» s’excuse la demoiselle avant de prendre place sur son siège habituel.

Le silence se fait autour de la table comme le service commence. On amène le thé encore fumant et les petits gâteaux, biscuits, petits sandwich. Victoria attrape doucement les couverts en argent pour glisser quelques gourmandises dans son assiette. Son regard glisse, en les reposant, en direction du majordome. La demoiselle baisse la tête et se perd dans la contemplation du liquide ambré, avant d’être sortie de ses pensées par sa belle-sœur, décidée à lui faire la causette.

Mes recherches en vrac

Wendy
Wendy
Féminin MESSAGES : 13
RÉGION : Québec
CRÉDITS : Me

UNIVERS FÉTICHE : Réel, historique, fantaisiste, futuriste.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3552-wendy-s-life https://www.letempsdunrp.com/t3553-welcome-everything-is-fine https://www.letempsdunrp.com/t3555-mes-multiples-vies
Noob

Geralt
Higgins

J'ai 23 ans et je vis à Derbyshire, Angleterre. Dans la vie, je suis palefrenier puis majordome et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Geralt est au service de la Chatsworth House depuis plusieurs années. Auparavant engagé en tant que palefrenier, il a su acquérir la confiance du Duc de Devonshire et de sa famille, ce qui lui a valu le titre de majordome de la maison. Il n'est pas marié et se demande bien quel père laissera sa fille épouser un domestique. Il y a bien une jeune femme qui a laissé son empreinte sur lui, mais elle lui semble totalement inaccessible. Pour l'instant elle n'est que présente dans ses fantasmes.

Sam Heughan :copyright:️ SHADOWS

S'il n'écoutait que son coeur, Geralt serait monté à l'étage pour avertir Victoria de son retard après l'avoir attrapée par la taille. Il aurait passé une main dans ses cheveux roux étincelants et lui aurait avoué qu'elle était la plus belle femme qu'il avait rencontré de sa vie pour ensuite déposer un baiser sur ses douces lèvres. Cependant, tout ça n'est que fantaisie, il ne s'autorise ces pensées que lorsqu'il est seul dans sa chambre, histoire de ses fantasmes ne viennent pas teintées ses aptitudes au travail. La réalité était malheureusement toute autre, il n'était qu'un pauvre domestique qui se marierait probablement avec une servante de la maison. Il y avait bien Abby qui ne manquait pas une occasion de lui faire savoir son intérêt. Elle ferait très certainement une bonne femme et une bonne mère de famille, il n'en doutait point, mais il ne pouvait se résoudre à oublier Victoria.

Ils rejoignent finalement le reste de la famille qui attendent patiemment, ou impatiemment, de pouvoir manger et prendre le thé en toute tranquillité. La lady présentent ses excuses à la tablée avant de prendre place. Tous les domestiques sont retournés en cuisine, il ne reste plus que le garçon qui a la tâche de servir le thé et Geralt, qui s'installe dans un coin de la pièce, les mains dans son dos pour surveiller le petit. Il n'est âgé que de 11 ans et orphelin de père et de mère. Il a eu la chance d'être recommandé pour la Chatsworth House et il s'agit là de son premier service, Geralt l'a donc à l'oeil. Le malheureux est si petit qu'il doit se mettre sur la pointe des pieds pour vérifier si les tasses sont vides, ce qui arrache un sourire au majordome qui ne le lâche pas des yeux.

Le petit fait ses preuves, il n'est pas très à l'aise, mais il n'a fait aucun faux pas. Geralt laisse parfois son regard s'aventurer vers Victoria et a certains moments, leurs regards se croisent. Personne ne semble remarquer le petit manège qu'il y a entre eux, ils sont bien trop occupés à faire la discussion. Malgré tout, le majordome reste concentré sur le gamin qui fait le tour de la table pour remplir les tasses de tout le monde. Geralt fronce les sourcils, il semble avoir un peu de difficulté avec la tasse de la lady. Avant même qu'il ne puisse se reprendre, du thé chaud coule sur la nappe et le petit se fige face à sa première erreur. Instinctivement, Geralt prend une serviette qu'il pose sur le thé pour l'absorber. Il se penche vers le petit et lui chuchote à l'oreille d'aller à la cuisine pour aider les autres domestiques. Il ne se fait pas prier et s'éclipse d'un pas rapide. Le jeune homme se tourne ensuite vers Victoria.

— Milles excuses Lady. Il éponge rapidement la tache, puis remplie la tasse à moitié vide de la demoiselle. Il fait un signe de tête à Victoria avant de continuer à verser le thé aux autres convives. Il s'occupera finalement du reste du service. Geralt reprend place au coin de la pièce d'où il s'assure que personne ne manque de rien.

Lullaby
Lullaby

Narnia

Victoria M. E. Cavendish

Sophie Turner
Dans l'élégante pièce le bruit des conversations commence à se faire entendre et tandis que ses parents discutent avec son frère, la demoiselle est sollicitée par sa belle-soeur, laquelle ne semble pas se rendre compte que la rouquine aspire à un peu de tranquillité et de solitude. Poliment, adressant un charmant sourire à l'épouse de son frère, Victoria se plaît pourtant à l'exercice de la conversation tandis qu'un jeune garçon commence le service du thé autour de la table, sous la surveillance de Geralt que la demoiselle ose à peine regarder, quoique leurs regards se croisent par moments.

Le jeune garçon renverse un peu de thé tout à coup alors qu'il essayait de servir Victoria. Une maladresse est si vite arrivée que la jeune femme ne lui en veut pas le moins du monde alors même que l'adolescent semble pour sa part mortifié par celle-ci. Geralt intervient immédiatement en l'autorisant à rejoindre les cuisines, essuyant la table en empêchant que le liquide vienne à entrer en contact avec la robe de la demoiselle et, s'excusant auprès de cette dernière il finit de servir son thé.

"- Ce n'est rien Geralt. Ce… sont des choses qui arrivent. Veillez à ce qu'il ne soit pas trop grondé…" murmure la demoiselle.

Tout son corps s'est raidit en sentant le majordome si près d'elle en venant essuyer la nappe et il lui faut quelques secondes pour retrouver son naturel en même temps que le majordome prend la relève du service avant de retourner s'installer dans un coin de la pièce. La jeune femme le suis du regard, lui adressant quelques coups d'oeil en répondant à sa belle-soeur comme cette dernière reprend le cours de leur conversation.

Son frère quitte finalement la table accompagné de son épouse et son fils, laissant la demoiselle seule avec ses parents qui ne tardent pas à se retirer à leurs tours pour vaquer à leurs occupations en ce début de soirée. Victoria reste seule dans le salon. Seule avec Geralt.

"- Reste-t-il un peu de thé Geralt ?" s'enquit-elle.

Un peu de thé. Boire une autre tasse. S'attarder un peu ici alors qu'ils sont seuls. Le genre de situation qu'elle devrait éviter à tout prix. Il valait sûrement mieux qu'elle s'éclipse et laisse aux domestiques l'occasion de débarrasser. Qu'elle s'enfuie dans ses appartements pour y rester jusqu'au dîner. Elle pourrait lire. Ou dessiner. Elle préfère pourtant s'attarder un peu, le retenir auprès d'elle, même s'il reste seulement dans un coin de la pièce et qu'ils n'échangent pas un mot, ou si peu.

"- S'il est encore suffisamment chaud j'en reprendrai volontier une tasse."

Mes recherches en vrac

Contenu sponsorisé

Wendy * In the name of love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1