Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Madness is just another reality (ft Gäa)
Victandria • There's an energy when you hold me, when you touch me, it's so powerful EmptyAujourd'hui à 20:15 par Senara

» {+18}À l'ombre de la malédiction [PV - Foxdream]
Victandria • There's an energy when you hold me, when you touch me, it's so powerful EmptyAujourd'hui à 20:09 par Arthécate

» Maybe a new start? ft Arthécate
Victandria • There's an energy when you hold me, when you touch me, it's so powerful EmptyAujourd'hui à 19:57 par Arthécate

» The Shape of Freedom (pyra x lulu)
Victandria • There's an energy when you hold me, when you touch me, it's so powerful EmptyAujourd'hui à 19:51 par Pyramid Rouge

» Focus, baby, focus, I can change your life
Victandria • There's an energy when you hold me, when you touch me, it's so powerful EmptyAujourd'hui à 19:43 par Ananas

» Help me, He's gone !
Victandria • There's an energy when you hold me, when you touch me, it's so powerful EmptyAujourd'hui à 19:26 par Manhattan Redlish

» hope it gives you hell
Victandria • There's an energy when you hold me, when you touch me, it's so powerful EmptyAujourd'hui à 18:58 par the pretty reckless

» Prête moi ta main
Victandria • There's an energy when you hold me, when you touch me, it's so powerful EmptyAujourd'hui à 18:56 par Beloved

» Ruthless Creatures (tw en description + 1er poste)
Victandria • There's an energy when you hold me, when you touch me, it's so powerful EmptyAujourd'hui à 18:07 par KRWN

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon 151 Bundle 6 boosters : ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Victandria • There's an energy when you hold me, when you touch me, it's so powerful

Elsy Lullaby
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Sam 19 Aoû - 3:22
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Le monde impitoyable du mannequinat, de la célébrité, des caméras... et eux, au milieu.

Contexte provenant de cette [url=LIEN]recherche[/url]
Elsy Lullaby

LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Sam 19 Aoû - 3:32

Alexandria Kent
J'ai 26 ans et je vis à Dublin, Irlande. Dans la vie, je suis maquilleuse-coiffeuse et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis celibataire et je n'y fait pas attention.

Maquilleuse-coiffeuse, elle ne peux pas faire de coupes ou coloration, seulement des coiffures. • C'est une fille plutôt discrète, rêveuse. Le genre de fille qui n'aime pas avoir l'attention sur elle, qui aime plutôt se fondre dans la masse. Le genre de fille qui n'est pas du tout intéressé par la célébrité. Elle aime l'anonymat relatif dont elle dispose dans son boulot, aux yeux du grand public.
Dans quelques heures, à peine, le show pourra commencer. Naturellement, tout le monde est sur des charbons ardents. La répétition aura bientôt lieu et, entre deux, les équipes s'activent pour régler le son, les lumières ou pour s'occuper des costumes, du maquillage, des coiffures des mannequins. Les coulisses ont des allures de champ de bataille, tout le monde semblant courir pour se déplacer plus qu'ils ne marchent. On s'active. Pas le choix. Des délais à tenir. Des exigences à satisfaire. La blonde n'a pas pu s'asseoir depuis quatre heures, déjà, maquillant et coiffant les mannequins qui lui ont été attribués les uns après les autres. Elle n'a pas de temps à perdre. Pas le temps pour se reposer. À peine termine-t-elle une mise en beauté qu'elle doit passer à la suivante, en respectant un cahier des charges précis, tout en supervisant le reste de son équipe.

"- Alex, t'es dans les temps ?"

Elle hoche la tête en poursuivant le maquillage qu'elle a presque terminé, levant un sourcil. Lorsque Briana, sa meilleure amie, l'interrompt en plein préparatifs, c'est rarement bon signe. Elle sait d'ores et déjà qu'elle ne va donc pas apprécier ce que la petite brune s'apprête à lui dire. Et ça ne loupe pas. Elle se raidit immédiatement en entendant la suite.

"- Ok. Alors… Kim a raté les coiffures pour Walsh et O'Nolan. Je vais m'occuper de Walsh. Mais t'aurais le temps de t'occuper d'O'Nolan ? Il faudrait lui faire le make-up, aussi."

Super, vraiment super. Confiez des responsabilités à des apprentis, qu'ils disaient. D'accord, il faut bien commencer quelque part pour apprendre et toute personne qualifiée à un jour été ignorant, c'est un fait point mais raté des coiffures et des maquillages à quelques heures seulement d'un défilé, avec les répétitions qui vont bientôt commencer, ça n'est pas possible. Ça retarde tout le monde. Ça ajoute du stress à une situation qui l'est déjà. Alexandria pousse un soupir.

"- Dis-lui que je finis avec Riley et j'arrive. Qu'il ne bouge pas, j'en ai pas pour longtemps."

Elle se presse, attrapant son pinceau pour prélever un peu de matière qu'elle vient appliquer sur les lèvres ensuite, parachevant le maquillage de Riley Mcbride avant de nettoyer son matériel et filer retrouver Victor C. O'Nolan, dont elle espère qu'il a été moins raté qu'on le lui a dit.

"- Ah ! Oui…" s'exclame-t-elle lorsqu'elle l'aperçoit.

Approchant de lui, elle le salue rapidement avant de se présenter, lui assurant qu'elle va réparer ça et prendre la relève, lui demandant au passage d'excuser Kim. Sortant tout son bazar de nouveau, elle s'emploie alors à le recoiffer complètement, vaporisant de l'eau sur ses longueurs qui auront probablement déstabilisées l'apprentie. Se faisant, elle se fait la réflexion qu'il faudra vraiment travailler avec elle prochainement les coiffures homme cheveux longs.

"- Je ne fais pas mal, c'est bon ? N'hésitez pas à le dire si c'est le cas…" demande-t-elle en s'employant à retirer quelques nœuds créés par la mauvaise manipulation.  
LarkoDim
Région : Occitanie
Crédits : @ubbevans (Av.)

Univers fétiche : City/Surnaturel/Fantasy
Préférence de jeu : Homme
Scooby Doo
https://www.letempsdunrp.com/t5186-la-colocation-des-enfers https://www.letempsdunrp.com/t5197-listing-d-un-anxieux https://www.letempsdunrp.com/t5271-cerveau-mono-cellule-et-idee-en-vracs https://www.letempsdunrp.com/t5185-larkodim-une-plume-fragile-au-service-d-un-esprit-etrange
LarkoDim
Ven 22 Sep - 23:31

Victor C. O’Nolan
J'ai 27 ans et je vis à Dublin, Irlande. Dans la vie, je suis mannequin et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma situation, je suis célibataire et je le vis plutôt bien pour l’instant.

Né de parents acteur et chanteur, il a toujours évolué dans la célébrité ¤ Mannequin professionnel ¤

Ft. Alex Høgh Andersen
av by blimeydesign
Petite arrivée à l’heure donnée par la convocation, serein, amené au lieu du show par un chauffeur. Tu as eu le temps d’envoyer des textos à tes amis et envoyé des story pour teaser à tes abonnés. L’événement en soi était privé, mais les tenir au courant était souvent une bonne chose à faire. Tu fais des petits sourires, montrant ta motivation pour dévoiler la nouvelle collection d’un couturier irlandais de talent. Nouvelle collection qui doit bientôt aller à Paris d’ailleurs, mais qu’il faut lancer une première fois, ici, dans son lieu de naissance. Alors, oui, c’est important pour lui, pour vous et tu voulais faire ça bien.

Alors tu arrives avec les autres au lieu du rendez-vous pour les premières répétitions de catwalk, du circuit. Vous êtes réunis dans un grand hall où on vous distribue le déroulé de la journée. Tu écoutes attentivement avant de profiter ensuite pour discuter avec quelques uns déjà présents, prendre des nouvelles des collègues et passer aux salles de coiffure et maquillage. Tu discutes un peu avec la coiffeuse en chef qui te reconnaît avant de te laisser aux mains d’une nouvelle que tu ne connaissais pas. Tu sais qu’elle doit aussi s’occuper de Walsh qui attend au maquillage. Tu fais un peu connaissance, sentant la pression et le stress.

Mais tu n’y fais pas vraiment attention en vérité, le regard sur ton téléphone. Tu vas de notification en notification, ne voyant pas le temps passé avant d’entendre un cri de panique. Tu redresses la tête, croises le regard de la cheffe de file qui semble effarée. Tu grimaces avant d’apercevoir ton reflet et tu essayes de ne pas rigoler devant le spectacle. Oui, tes cheveux longs, que tu entretenais pour l’image de la marque dont tu étais effigie, venaient de passer… Sous tu ne sais quoi de produit mélangés qui rendait le tout… Non, tu n’avais pas les mots. Tu entends juste que ça crie et qu’on allait te mettre avec quelqu’un d’autre.

Tu profites du temps d’être seul pour éclater de rire avant de te calmer le temps qu’on t’avertisse qu’Alexandria sera sa remplaçante. Tu fais signe que tu es d’accord avant de voir la concernée qui semble halluciner devant le désastre. Tu pouffes et hoches la tête.

-Hey… C’pas beau hein ?

Que tu dis avant de te remettre à rire avant de te redresser pour la laisser faire pour sauver l’emploi du temps qui commençait légèrement à prendre du retard avec tout ça. Tu la laisses faire et souris quand elle demande si elle ne te faisait pas mal. Tu souris et fais signe.

- Non t’en fais pas. C’était une stagiaire ? Ou juste une nouvelle ?

Que tu demandes, par curiosité.

- Nan parce qu’elle semblait pas à l’aise avec les produits.

Recherches sans idées fixes ¤ Jusqu'à ce que la mort nous sépare

~
:heart1:  :heart1:
We can get high, we can get high, touching the sky
Never gonna come back down
We can run wild, shooting stars now, faster than sound
Build a kingdom in the clouds
~
Elsy Lullaby

LULLABY
Elsy Lullaby
Sam 23 Sep - 1:13

Alexandria Kent
J'ai 26 ans et je vis à Dublin, Irlande. Dans la vie, je suis maquilleuse-coiffeuse et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis celibataire et je n'y fait pas attention.

Maquilleuse-coiffeuse, elle ne peux pas faire de coupes ou coloration, seulement des coiffures. • C'est une fille plutôt discrète, rêveuse. Le genre de fille qui n'aime pas avoir l'attention sur elle, qui aime plutôt se fondre dans la masse. Le genre de fille qui n'est pas du tout intéressé par la célébrité. Elle aime l'anonymat relatif dont elle dispose dans son boulot, aux yeux du grand public.
Alors qu'elle s'approche et qu'elle s'arrête net devant la coiffure, l'homme plaisante, s'amuse de la situation, la questionnant. C'est pas beau, clairement. C'est franchement raté, c'est le cas de le dire. Victor a de beaux cheveux longs, qui donnent matière à essayer pas mal de coiffures, pas mal de choses, pour les esprits créatifs. Ils sont soyeux, bien entretenus et franchement, quand on sait travailler les cheveux longs, ce n'est pas si compliqué de faire quelque chose avec ça, au contraire. C'est même amusant et ça donne beaucoup plus de liberté que les cheveux courts. En ce qui la concerne, Alexandria adore les cheveux longs chez les hommes. Elle adore s'en occuper. Elle adore les possibilités infinies que cela lui offre. Et les cheveux de Victor regroupent toutes les qualités que l'on peut rechercher dans une chevelure. Ils sont sains, entretenus, pas trop fins… le genre de cheveux que l'on a plaisir à travailler en général. Si elle s'écoutait, elle plongerait les doigts dedans. Mais ce serait vraiment trop bizarre.

"- Non, c'est pas beau." affirme-t-elle en inspectant ses cheveux. "Mais la bonne nouvelle c'est que nous allons faire des miracles pour rattraper tout ça. Je vais commencer par te les démêler, parce que je vois qu'il y a des nœuds en surface sur l'arrière de ta tête. Et ensuite on ira au bac histoire de rincer cette tonne de… truc." annonce-t-elle. "Moi qui espérait que Brianna abuse…" elle rit légèrement.

Elle n'est même pas vraiment capable d'analyser tous les produits que Kim a mis sur la tête de Victor, tellement il y en a. C'est un mélange de gel et… d'elle ne sait trop quoi. Des paillettes et… enfin bref. Elle plisse les yeux en analysant la situation. Coiffer tout ça, démêler le tout et nettoyer ensuite semble être le plus logique, le plus simple, pour ne pas empirer le tout en allant dans le bac tout de suite.

"- Une apprentie mais oui elle est nouvelle, ça doit faire un mois qu'elle est avec nous." explique la jeune femme en commençant à se mettre au travail. "Pas à l'aise avec les produits ?"

Elle fronce les sourcils. Ça par contre ce n'est pas normal du tout. Normalement elle connaît les produits qu'ils utilisent. Elle connaît la procédure. Si elle n'était pas à l'aise avec les produits, c'est problématique. Il faudra qu'elle tire ça au clair avec Kim après le show et qu'elle tienne Brianna au courant, aussi.

"- Je ne suis pas sûre qu'elle sache travailler les cheveux longs, peut-être que ça l'aura impressionné et déstabilisé ? C'est ce que j'ai imaginé quand Brianna m'a prévenu…" remarque-t-elle. "Enfin, pas que nous soyons dans sa tête pour savoir. Il faudra que je vois ça avec elle après." poursuit la blonde. "Les cheveux longs ça en déstabilise plus d'une." confesse-t-elle. "Et t'as une sacrée longueur, il faut dire."
Contenu sponsorisé
Victandria • There's an energy when you hold me, when you touch me, it's so powerful
Page 1 sur 1