Le Deal du moment : -20%
Multiprise Aukey PA-S14 avec protection parafoudre ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 
 
 

 Morkitue * Part of your world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Lullaby
Lullaby
Féminin MESSAGES : 715
INSCRIPTION : 13/09/2017
CRÉDITS : Nobody

UNIVERS FÉTICHE : Vie réelle / HP / Twilight / University
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1201-lullaby https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always https://www.letempsdunrp.com/t1204-les-personnages-de-lullaby
Donut

Morkitue * Part of your world Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Un soir de tempête, se mêlent les destins du prince Eric et d'une sirène, lorsque la princesse Ariel sauve l'humain de la noyade après le naufrage de son navire au beau milieu des festivités de son anniversaire.

Contexte provenant de cette [url=LIEN]recherche[/url]



@Morkitue
Revenir en haut Aller en bas
 
Lullaby
Lullaby
Féminin MESSAGES : 715
INSCRIPTION : 13/09/2017
CRÉDITS : Nobody

UNIVERS FÉTICHE : Vie réelle / HP / Twilight / University
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1201-lullaby https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always https://www.letempsdunrp.com/t1204-les-personnages-de-lullaby
Donut

Morkitue * Part of your world Empty


Ariel
J'ai 18 ans et je vis à Atlantica. Dans la vie, je suis une princesse et je m'en sors bien. Sinon, je suis amoureuse d'un humain et je le vis plutôt bien.

Ariel est la dernière fille du Roi Triton et de la reine Athèna, la petite septième. * On dit qu'elle a une voit de cristal. * Elle est fascinée par la terre, par les humains, par leurs objets. * Elle collecte de nombreuses choses terrestres dans une caverne, ce sont ses trésors. * Son meilleur ami est polochon, un poisson tropical.


Iga Wysocka


Réfugiée dans son repaire après sa petite escapade sur terre, pour laquelle polochon avait commis quelques imprudence devant le roi Triton, la princesse Ariel pousse un long soupir, allongée sur un rocher, contemplant ses trésors et la surface, si haut au-dessus de sa tête. Elle ne comprenait pas son père, elle ne le comprendrait jamais. Sa fascination pour le monde des humains n’était pas nouvelle et du haut de ses dix-huit ans, elle s’en approchait toujours de plus en plus, sympathisant avec les créatures de la surface en inquiétant ses proches. Se retrouver au bout d’un hameçon, n’importe quoi. Les humains ne pouvaient pas être comme cela. Comment, en faisant de si beaux objets comme ceux qu’elle avait amassé ici, pourraient-ils être si cruel que son père tentait de le lui faire croire ? Il ne s’en méfiait pas autant quand elle était plus petite, quand sa mère était encore là. C’était avant, avant l’accident, avant qu’un bateau ne lui prenne sa maman, la reine Athéna.

Ariel quitte son rocher, venant regarder ses trésors encore une fois, amusée par les noms très rigolos qu’ils portaient tous et qu’Euréka lui avait apprit au fil du temps. Caressant une tourniflette du bout des doigts, la jolie sirène pousse un nouveau soupir avant de s’intéresser aux tires-baba, qu’elle présente à son meilleur ami avant de reposer la boîte, l’air las. Son regard, de nouveau, se porte sur la surface. Que ne donnerait-elle pas pour vivre une journée parmi les hommes, découvrir leur culture, leurs habitudes, leur manière de se déplacer, leur manière de vivre… La princesse se laisse tomber dans le sable en lâchant un énième long soupir, quand une ombre obscurcit brutalement sa caverne aux trésors, attirant son attention.

Un bateau. C’était un bateau. C’était follement dangereux d’approcher les humains de si près, c’est ce que son père dirait. Mais sans écouter ni Sébastien ni Polochon, la petite sirène s’empresse de nager tout droit en direction de la surface, sa curiosité plus forte que sa raison, nageant bientôt aux alentours du bateau duquel elle s’approche, attirée par la fête qui semble s’y dérouler, la musique qui s’en échappe et l’humeur festive des matelots. Jetant un regard sur le pont, Ariel contemple la scène le regard brillant, curieuse de toutes ces coutumes qu’elle pouvait découvrir, en observant ces humains. Un homme danse avec un chien, attirant son regard et son regard se fait rêveur. Le premier homme qu’elle voyait de si près. Il était si beau. Si intéressant. Si différent. Si humain.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Morkitue * Part of your world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Boa vs. Python (V) [DVDRiP]
» Alvin et les Chipmunks 2 [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Place des artistes :: Univers autres :: Disney-
Sauter vers: