Crédits : Nobody
Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
Elsy Lullaby  La situationSpoilers Vikings saison 6Pour la deuxième fois, il a perdu la femme qu'il aimait. Pour la deuxième fois, son frère en est responsable. Hanté par la mort de Thora, Hvitserk a sombré dans l’alcool et la drogue, qui lui font avoir des hallucinations tant de son frère que de sa bien aimée calcinée. Tuant Lagertha sous le coup de cette folie, il est bannit de Kattegat par Björn et retrouve par hasard Ivar avec lequel il rejoint Kiev, où il fait une rencontre inattendue. Contexte provenant de la série Vikings |
Crédits : Nobody
Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
Elsy Lullaby  ElinaJ'ai 19 ans et je suis une Rus' de Kiev. Dans la vie, je suis fille de forgeron et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.
Esprit libre, elle est une des rares filles de Kiev sachant fabriquer les armes et les manier, son père étant forgeron. • Elle n'a pas envie de devenir une épouse, elle a peur d'y perdre sa liberté. Elle veut pouvoir décider par et pour elle-même. • Elle ne veut ni être une monnaie d'échange, ni un faire-valoir. En cela, l'idée que les femmes vikings peuvent se battre et sont respectées la fascine. "- Elina !"
La voix de son père qui retentit depuis la forge attire son attention et se levant en lissant un plie de sa robe, elle s'empresse de le rejoindre, son regard d'azur parcourant la lame encore orangée que son père frappe fermement, essuyant par moment son front ruisselant de sueur. Attrapant un chiffon à la propreté toutefois douteuse, elle approche de lui et vient tapoter son front un instant avant de le laisser reprendre son travail, restant en retrait le temps qu'il termine et puisse lui dire ce qu'il attend d'elle.
"- Tu vas aller porter ça au vieux Radovan, il me les as commandé pour ses fils." indique-t-il en désignant du menton trois épées enveloppées de tissus disposées sur la table, continuant de frapper son fer.
Elle acquiesce, approchant de la table avant d'attraper les armes pour quitter la pièce, le bruit du fer résonnant encore derrière elle tandis qu'elle s'engage dans la petite rue pavée de manière irrégulière, remontant jusqu'à l'artère principale de la ville pour rejoindre une petite maison de la rue à la porte de laquelle elle frappe, la silhouette fatiguée, éreintée, d'un vieillard se découpe bientôt dans l'embrassure et la jeune femme lui tend les épées après que l'homme ait glissé quelques pièces dans sa besace.
"- Mon père espère que ces lames satisferont vos fils." prend-elle congés, s'apprêtant à faire le chemin en sens inverse.
Le bruit de sabots lancés à toute vitesse sur les pavés la fait pourtant se stopper et la foule s'écarte de l'artère, fuyant la cariole qui approche et la procession qui l'accompagne à vive allure. La garde du prince, probablement, ou quelques hôtes de marques qu'elle reste là, au bord de la rue, à attendre de voir passer.  |