Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Les histoires smaragdinnes
Je ne suis pas seule dans ma tête (Personnages libres ou en pause) EmptyAujourd'hui à 18:52 par Smaragdy

» Chaussure à son pied
Je ne suis pas seule dans ma tête (Personnages libres ou en pause) EmptyAujourd'hui à 18:38 par Aloy

» La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas
Je ne suis pas seule dans ma tête (Personnages libres ou en pause) EmptyAujourd'hui à 18:12 par Oskar

» De métal et de griffe. [PV Mandrin] [+18]
Je ne suis pas seule dans ma tête (Personnages libres ou en pause) EmptyAujourd'hui à 18:00 par Ezvana

» pokemon (satogou) — canon-divergent (futur)
Je ne suis pas seule dans ma tête (Personnages libres ou en pause) EmptyAujourd'hui à 15:06 par faithfully

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Je ne suis pas seule dans ma tête (Personnages libres ou en pause) EmptyAujourd'hui à 12:30 par Gäa

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Je ne suis pas seule dans ma tête (Personnages libres ou en pause) EmptyAujourd'hui à 12:18 par Ananas

» CADMOS - mille empereurs sans aucune terreur
Je ne suis pas seule dans ma tête (Personnages libres ou en pause) EmptyAujourd'hui à 9:47 par Senara

» Apocalypse technologique: Échange de Groupe
Je ne suis pas seule dans ma tête (Personnages libres ou en pause) EmptyAujourd'hui à 8:42 par Sebi210

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Je ne suis pas seule dans ma tête (Personnages libres ou en pause)

Clionestra
Messages : 3770
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mar 13 Juin - 19:20
Le second répertoire
Vous trouverez ici la liste des personnages libres. N'hésitez pas si un personnage vous plait ! L'avatar est toujours modifiable en illustré ou même pour le faceclaim. Le genderswap est possible aussi si vous le désirez


Rps abandonnés:

Rps en pause:

Mise à jour Janvier 2024
Clionestra
Messages : 3770
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mar 13 Juin - 19:25
Réservé à Léolyne  :ouloulou:


Remix étrange
Univers Surnaturel


Freestyle et gros bordel où une équipe se retrouve à Hawaï pour gérer tant les enquêtes humaines que surnaturelles ... Avec :
- Un chef vampire diurne maudit
- Une nouvelle sorcière de feu qui est en faite un phénix
- Une goule (à venir)
- Pleins d'autres chooooooses.


Pharell Fireswan
les informations importantes

Spoiler:
Pharell est au siècle des P. 1600 ans. 16ème siècle.
Pharell change de nom tous les siècles, suivant l'ordre alphabétique comme son père lui avait appris. Pour calculer le temps sans avoir à utiliser de chiffre. Pour ne pas oublier. Parfois, elle se demande pourquoi ne pas changer de lettre à chaque mort. Puis, elle se souvient de ses morts. Chaque fois, elle meurt, elle prends feu, elle finit en cendre, et elle revient un peu plus tard à la vie. Chaque fois, elle a mal. Un peu en tout cas. Et pour un siècle, elle pouvait avoir parfois une centaine de résurrection. Moyen pour changer de prénom aussi souvent. Surtout pendant la chasse aux sorcières.

Pharell était donc à son seizième siècle de vie. Trop long. Trop court. La mort lui apporte toujours le renouveau adéquate. Bien qu'elle reconnaisse toujours le visage dans le miroir. Cheveux de feu, yeux orange, peau claire et marque de ses ailes dans son dos. Elle peut se transformer en oiseau, complètement, ou simplement avoir ses petites ailes incandescentes qui sortent des omoplates.

Elle peut contrôler le feu, le faire apparaître, le manger aussi si elle a besoin d'énergie, tant que ce n'est pas le sien. Elle peut soigner, toutes les blessures humaines et quelques surnaturels, avec son sang.

On ne peut pas la tuer. Mais elle est la dernière de son espèce. Parce qu'on peut la faire disparaître. Un phénix renait de ses cendres dans la chaleur et le feu. Un phénix mourant peut finir en cendre dans la glace. La cendre se lierait au froid. Les cendres disparaitront. Le phénix aussi. Un phénix peut aussi demander à ne plus revenir à la vie. Parfois, elle y pense. Mais elle ne le fait pas.

Pharell sait être la dernière des phénix. On la traque, on la cherche. On veut qu'elle soit utile en donnant son sang pour l'humanité. Elle est égoïste, elle ne veut pas. Elle ne veut que retrouver les autres comme elle, les phénix oubliés. Ceux qui se cachent.

Alors elle se fait passer pour une sorcière de feu. Pas vieille. 25 ans. Pas plus. Et quand elle apprends que, peut-être, un phénix se trouve à Hawaï, elle fait en sorte de rentrer dans la police du pays. Parce qu'il faut être à l'intérieur pour comprendre.

Tout comme les dragons, elle aime emmagasiné des connaissances et des trésors. Cependant, les trésors ne sont pas des bijoux ou de l'or. Les phénix aiment lire. Ils aiment les histoires. Et c'est ça qu'ils emmagasinent toujours. Elle a son repère, dans un volcan endormi en France, où elle cache ses ouvrages. Elle les fera venir, certainement. Elle aime les histoires, les livres, et pas forcément la vérité. Elle aime qu'on lui raconte des contes et des légendes, véridique ou non.

Elle a grande difficulté à aimer les humains. Ce sont eux qui ont fait mourir ses semblables. Enfermés dans des poches de glaces, utilisés et enchainés, son peuple a préféré mourir que d'être opprimés. Maintenant, tout le monde les voit comme des légendes, sauf quelques vieux. Elle ne les aime pas non plus. Elle n'aime personne. Sauf sa famille. Et les enfants. Les enfants tant qu'ils sont innocents. Une fois adulte, elle ne les aime plus, non plus.

Elle est seule. Profondément seule. Elle ne s'est attaché à personne depuis la mort de son père. Huit siècle auparavant. Elle ne connait pas le sentiment d'amour, hors de celui que l'on peut avoir pour la famille. Elle préfère se taire, pensant plus que ce qu'elle n'exprime.

Elle adore se baigner dans la lave ou bronzer au soleil complètement nue. Elle adore boire et manger des aliments extrêmement chauds. Elle ne résiste jamais à mettre sa main dans les flammes. On la prends facilement pour ce qu'elle se fait passer, une sorcière de feu... Bien qu'elle n'utilise jamais de sort pour contrôler le feu. Elle est le feu.

-  
Crédit : Application Ia
Avatar - IA


Murasaki Ningyo
les informations importantes

Spoiler:

Murasaki No Ningyo. La sirène violette. Originaire de l'archipel japonais, Murasaki n'avait pas de nom. Comme ses soeurs les sirènes, que des femelles -les tritons étant une espèce à part qu'elles ne supportent que pour la reproduction- Murasaki n'avait pas de prénom. Avant.

Les sirènes ne communiquent pas sous l'eau, ou plus exactement, pas comme l'entends les humains. Elles ont une télépathie entre elle. Elles peuvent se parler, mais elles n'ont jamais eu besoin de nom.

Elles ne connaissent pas plus les noms des espèces de poissons ou d'algues. Elles savent la différence mais ne la nomme pas. Pour elle, c'est instinctif. De toute façon, elles sont les prédateurs. Qu'importe que le requin soit blanc ou marteau, quand l'heure du dîner approche, elles mangent. Point.

Vivant dans les abysses, le plus profond de l'océan, elles ne se montrent que rarement à l'extérieur. Le monde des humains sent mauvais. Pas d'autres raisons à leur désintérêt. Un jour, cependant, Murasaki trouva un sous-marin échoué, des morts qu'elle goûta par curiosité et des photos. Curieuse, elle décida de remonter à la surface pour chercher les humains.

Elle en trouva des humains. Et elle s'amusait comme une folle à faire tomber les hommes entre ses bras pour les noyer. Les offrant pour le repas à ses soeurs bien aimé. On la nomma. La sirène violette. Et à force de les côtoyer, tous ses morts qui venaient dans mains tueuses, elle finit par accepter que c'était son nom.

Murasaki No Ningyo.

Elle tua ainsi bon nombre d'humain. Dévorant leur coeur, leur foie, n'aimant pas le cerveau. Elle n'appréciait pas les poumons non plus. Les poissons étaient bien meilleurs que les hommes. Mais cela restait follement amusant de les tuer.

Un jour, elle se retrouva devant un bateau bien trop homme pour que son chant atteigne les occupant, alors elle les regarda simplement intrigué de les voir. Tous habillé en kaki, droit comme un cadavre, elle s'amusait de les voir se quereller avec d'autres. Pour elle, il n'y avait pas de guerre, pas de différence. Elle ne faisait même pas la différence entre homme et femme.

D'ailleurs, elle tomba amoureuse d'une voix. Une femme. Mais c'était sa voix chantant d'un accent étrange qui lui plu. La sirène la suivit à travers la mer. Observant cette militaire.

Le 7 décembre 1941, Murasaki avait enfin des jambes. Echangé en donnant une partie de son âme à une sorcière des mers... elle était toujours magnifique, elle avait toujours le pouvoir d'amener les Hommes à elle, elle pouvait toujours communiquer avec ses soeurs et vivre sous l'eau avec sa queue de sirène ... mais plus jamais elle ne pourrait dans les abysses. La sorcière des mers lui a pris sa capacité à voir dans le noir abysales et à supporter la pression de l'océan.

Murasaki n'en avait pas besoin, puisqu'elle avait pris la décision de trouver sa femme et de vivre avec elle en faisant absolument tout ce qu'elle désirait.

Sauf qu'elle arriva le 7 décembre 1941. Inconsciente de ce qui allait se passer. Elle était proche du port pour pouvoir kidnapper (oui oui) la femme qu'elle désirait quand il y a eu la frappe. Elle subit l'explosion de pleine face. Elle vit la femme pour qui elle avait abandonné ses soeurs se faire tuer. Là. Devant ses yeux.

Après cela, elle se cacha à Hawaï. Il était mal vue une "japonaise" dans les îles après cette attentat. Elle passa du temps caché dans un lac, sous sa forme sirène. Sa longue queue devenant une légende parmi les gens. Elle trouva du réconfort avec des hommes et des femmes qui passaient par ce lac. Parfois, ils se souvenait d'un doux rêve, parfois d'un rêve bien plus humide. Parfois, de haine d'être seule, elle les emmenait dans le tréfonds du lac avec elle pour pouvoir s'en nourrir.

Et puis un jour on vient la chercher. Un métamorphe. Un flic. Lui proposa quelque chose d'improbable. Qu'elle se réhabilite à la vie sur terre, qu'elle cesse de tuer, et qu'elle accepte de faire parti d'une unité d'élite dans l'archipel. Pourquoi pas ? La femme qu'elle avait "aimé" bien que le mot soit peu adapté, voulait protéger ce monde. Elle accepta.

Murasaki est une grande femme élancé à la poitrine imposante. Elle sait jouer de ses charmes et en abuse parfois, souvent, surtout sur ses collègues qui lui résistent et elle trouva ça drôle. Un peu cruelle parfois, elle aime se moquer, pas forcément gentillement, des autres.Cependant, à force de temps, ses collègues sont devenus sa famille... et personne n'a envie de voir Murasaki quand elle considère qu'on essaie de lui voler sa famille, encore.

-  
Crédit : Application Ia
Avatar - IA


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Clionestra
Messages : 3770
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mar 13 Juin - 19:40

Univers Magique
Remake d'Harry potter


Dans le monde, il y a les humains. Puis, il y a les mages. Chaque mage doit, à partir de l'âge de 12 ans, aller dans une école spécialisé qui les sépare selon leur élément. Air, Terre, Feu, Eau. Ils sont répartit dans leurs éléments, et les éléments dictent leur conduite. Ils doivent y rester pendant 8 ans, apprenant à contrôler leur pouvoir, les pouvoirs généraux et particulier. Dans cet environnement, la concurrence est rude, surtout le feu, face aux trois autres éléments. Parce que le feu n'est pas trouvable simplement. Le feu est puissant, instable, et surtout, il n'y a jamais eu autant de psychopathe que dans les autres éléments.

Recherche : Romance MF
Un préfet d'un autre élément, s'il vous plait  **


Samantha Buchanan
les informations importantes

→ 18 ans
→ Elément : Feu, totem ; Faucon
→ Devenu Préfet depuis un an.

→ Fille unique de sorciers. Sa mère était de l'eau, son père de la Terre.
→ N'aime pas la guerre entre les éléments.
→ Devenu préfet pour essayer d'aider les éléments du feu trop timide pour se protéger contre les autres éléments.

→ Avenante et gentille, elle reste curieuse et s'intéresse franchement aux autres.
→ Souvent, on s'étonne qu'elle appartienne à l'élément du feu, vue sa sympathie et sa douceur.
→ Elle est très sociable et toujours enjoué et serviable.

→ Il lui arrive de donner un coup de main au prefet d'un autre élément, mais ce dernier ne veut pas que cela se sache.

→ Samantha aime bien escalader les murs et faire du parcours sur les murs de la ville magique.

Crédit : allociné
Avatar - Grace Phipps


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Clionestra
Messages : 3770
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mar 13 Juin - 19:42

Univers Pokemon
A Galar


Les personnages viennent de l'univers de Pokemon (ils sont peut être même des Pokémon's)


Spark
les informations importantes

Spark a 25 ans. Il est l'un des trois élèves du professeur pokemon (il ne connait pas son vrai prénom) il est gentil et altruiste, il est survolté, il est juste et dynamique. Il parle aux pokémons, et il adore être avec eux, pas seulement pour combattre. Il est toujours entouré de roucools où qu'il aille parce qu'il en aide tout le temps ! Il essaie d'être le plus juste possible envers ses pokémons, mais ils n'ont pas tous les mêmes besoins. Il adore la pizza et peut en manger à tous les repas.
Crédit : je ne sais pas si vous savez dites le moi
Avatar - Spark chef équipe Jaune Pokémon Go


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Clionestra
Messages : 3770
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mar 13 Juin - 19:44

Univers Surnaturel
Loup against vampire


Les vampires et les loups se font une guerre depuis des années. Ils se battent, se haïssent, se détruisent. Les humains n'ont pas consciences de leur existence et de leur haine l'un envers l'autre

Recherche : Romance MF
Un vampire appartenant à la "mafia" des vampires de la ville la rencontre et lui demande ses services, d'abord pour humilier les loups, avant de comprendre qu'elle est trop mignonne/pure


Violette Lisany
les informations importantes

→ 26 ans
→ Sous sa forme loup, elle est un loup blanc rien de bien hors norme, toujours trop maigre avec seulement le bout de sa queue noire, comme si on l’avait trempé dans un pot de peinture. Les yeux de son loup est un vert beaucoup plus pâle que ses yeux humains. Cela donne une impression de transparence.

→ Elle parait plus jeune que son âge.

→ Très gentille (trop ?) qui va aider tout le monde sans jamais rien demander en retour. Ce qui fait d’elle un être naïf.
→ Elle ne verra pas le mal comme tout le monde, et trouvera toujours une excuse valable ou non pour chaque erreur causée par les gens qu’elle côtoie.

► Depuis sa transformation, elle est devenue craintif pour tout, surtout pour le noir comme lorsqu’elle ferme les yeux. On peut même dire que cela est devenu une phobie du noir. Ce qui signifie qu’elle dort très mal. Essayant le plus possible de dormir de jour, et de rester dans des endroits éclairés dans la nuit. Malgré cela lorsqu’elle est humaine, elle arrive à rester polie dans la limite du raisonnable.

→ Elle aime lire mais n’en a jamais le temps.
→ Elle déteste qu’on l’oblige à faire quelque chose en lui donnant un ordre, mais elle le fera si on lui demande en service.

→ Elle a la mauvaise habitude de tout prendre au premier degré, sans comprendre l’humour et de dire ce qu’il lui passe par la tête sans vraiment réfléchir. Elle ne comprend pas tout sur les races, ayant été une humaine qui s’en fichait à l’époque, mais depuis qu’elle a été transformé, elle les craint et n’ose pas s’en approcher pour leur demander de l’aide. Avant, elle se fichait totalement de la guerre entre les vampires et les loups garous.

→ Elle n’était pas du genre à avoir d’opinion sur les gens de toutes manières.

→ Ses parents sont mort quand elle avait 10 ans.
→ A été en foyer, mais à fini prostitué à l'âge de 15 ans.
→ A été transformé récemment et trime pour ne faire du mal à personne pendant la pleine lune. Ne peux plus vendre son corps sans se transformer, sauf quand elle a trop peur et que son loup n'est pas assez dominant.

→ Elle ignore qu'elle est en réalité la fille d'un loup, sans le gêne de la transformation, et qu'elle fait partit d'une famille de métamorphe des plus puissant.

Crédit : Pinterest
Avatar - Hinata


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Clionestra
Messages : 3770
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mar 13 Juin - 19:49

Univers Winx
Remake du dessin animé


Il y a les fées. Il y a les sorcières. Et au milieu, il y a les spécialistes. Dans ce monde, Stormy et ses soeurs sont les plus puissantes sorcières à venir. Le problème ? Une fois que ses soeurs eurent trouver des amoureux, un spécialiste pour l'une et un sorcier pour l'autre, Stormy se retrouve à avoir des plans de domination toute seule. Pourtant, elle n'est pas méchante .... Mais elle s'ennuie. Et si l'amour changer ça ?

Recherche : Romance MF ou FF
Stormy a fait semblant de s'intéresser à un spécialiste/Fée/sorcier timide (genre Timmy) pour lui apprendre à se battre sans ses pouvoirs. Mais de la haine à l'amour, y a qu'un pas, surtout quand on fait semblant.


Stormy
les informations importantes

→ 18 ans
→ Stormy n'a pas de défaut. Parfaite en tout point, elle le sait et elle le vit très bien. Elle est belle, elle est forte, et c'est une femme de caractère.
→ Considéré comme la plus jeune de ses soeurs.
→ Peut devenir rapidement agressive
→ Foncièrement honnête
→ A des attaches avec les Trix, mais sinon, faut vraiment gratter sous la couche de protection en or massive qu'elle a pour que qui que ce soit puisse voir sous la surface.
→ Rancunière et méchante
→ Sait se faire entendre quand il le faut. Grande gueule ?
→ Manipulatrice et rusé, mais n'aime pas le montrer, préférant laisser cela aux deux autres. Perdre son temps à réfléchir ? Très peu pour elle. → Malgré son manque d'attention en classe, elle retient assez bien ...

→ Sorcière du temps, de la météo … elle aime dire qu’elle est aussi la reine des éclairs… parce qu’elle commande ce que personne ne peut commander et les soumets à sa volonté. Les éclairs sont en cohérence avec son caractère, et il lui arrive de ne pas tout contrôler quand la colère et l’agacement prennent le pas sur ce qu’elle veut faire.

→ Elle peut créer de fortes rafales de vent, des tempêtes, des tornades et autres problèmes climatiques qui l’aident à se détendre … Elle peut aussi en former des dessins sous forme d’éclair quand elle s’ennuie.

→ Peut faire des nuages d’éclairs et les modeler. Nuages capables d'aveugler, assourdir ET électrocuté ses adversaires en les commandant à la perfection.

→ Ne sait pas se battre à corps à corps ou avec des armes.
→ Faible contre les magies de la Terre, (isolant électrique) contre certaines magie de verre. La magie du soleil peut diminuer la force de sa magie. Le vent est aussi un frein, puisqu'une telle magie peut l'empêcher le contrôle de la plupart de ses sorts.

→ Ne croit pas en l’amour, et compte bien faire souffrir Nathan une fois qu’elle n’aura plus besoin de lui.

→ Aime dessiner avec ses éclairs.
→ Adore marcher pieds nus quand il pleut, et se sent toujours plus forte quand le temps est couvert.  
→ Adore dansait, elle adore suivre la musique. Le Hip Hop surtout .. mais elle ne l'avouera jamais...

Crédit : Lyria21
Avatar - Pour le moment que Stormy, mais aussi Tristin Mays


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Clionestra
Messages : 3770
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mar 5 Sep - 19:03

Univers X-men
Mutatiàon et tout le tralala


Dans ce monde, les mutants sont peu connus et effrayant. Une école existe où les enfants mutants peuvent être protégés, secouru, aimé, et apprendre à commander leur pouvoir. C'est dans cette école que Warren finit, se cachant, cherchant à ne pas être remarqué alors que les hommes de son père le traque...

Recherche : Romance MF avec une fille qu'il a sauvé dans la maison des horreurs de son père.


Warren Worthington
les informations importantes

→ Entre 18 et 25 ans.
→ Seul héritier de la société Wortington corporation.
→ Possède des ailes d'anges dans le dos.
→ Son sang peut guérir les maladies et les blessures
→ Il peut voler (logique) à Mach 5
→ A eu ses ailes à 12 ans et à essayer de les découper.
→ Sa famille est anti-mutant
→ Son père l'a enfermé, et lui casse les ailes chaque semaine pour les arracher et lui découper, mais ça repousse toujours.
→ A vue son père faire des expériences sur d'autres mutants.
→ Il essaie de les faire s'évader à chaque fois
→ Continue ses études depuis sa prison
→ Arrive à se libérer et se cache dans la rue.  
→ Se nourrit de la lumière de la lune, des étoiles et du soleil.
→ Devient Angel, dans la ville, un ange protecteur.
→ Dans un élan de rage, peut devenir démoniaque et arraché la vie

Crédit : HiClipart
Avatar - Qui vous voulez, mais là... Alex Petyfer


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Contenu sponsorisé
Je ne suis pas seule dans ma tête (Personnages libres ou en pause)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je suis pas seule dans ma tête (Personnages de Clionestra)
» j'suis pas seule dans ma tête, je crois.
» Je ne suis pas seule dans ma tête (Recherche)
» Tous ces personnages dans ma tête.
» Un, deux, trois, quatre.. cinq personnages dans ma tête. Au moins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: RP et personnages :: Personnages-
Sauter vers: