Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

" You have to die a few times before you can really live."

Mad Max
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)

Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
patrick
Mad Max
Mar 5 Juil - 22:49
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation

à venir.

j1uq.pnggtfb.png9m0b.png
But do you feel like a young God? You know the two of us are just young Gods and we'll be flying through the streets with the people underneath...And they're running, running, running.
Mad Max

patrick
Mad Max
Mar 5 Juil - 22:59

Raven Blackleach
J'ai 27 ans ans et je vis à Aspen Creek, aux Etats-Unis. Dans la vie, je suis étudiante et barmaid et les fins de mois sont difficiles. Sinon, grâce à mon tempérament, je suis seule et cette solitude est pour moi une véritable bénédiction bien qu'une infime partie de mon être, que je m'efforce d'ignorer, le supporte difficilement.

Within me, a wolf is scratching at the walls
of my throat — a wildness whose howl
is begging to escape me.

" You have to die a few times before you can really live." Tumblr_pkkc2r782F1qdlyjwo2_400