Mes recherches
Mes petites recherches en vrac n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil.
Bridgerton's style › Romance historique
Mercy Thompson's Story › Dans l'univers de Mercy Thompson.
Galactik Football › Sciene-fiction
Vous trouverez si après la liste de Mes RPs, en cours, terminés et abandonnés, classés par genre et origine. Voici un petit résumé du classement, si quelque chose vous tente.
Once Upon a time › Des personnages de contes qui évolue, après la malédiction, dans une société qui ne les connait pas encore. La malédiction a été levé il y a fort longtemps, mais les conséquences sont encore ressenti aujourd'hui. Ouvert à tous
In real life › Histoire d'amour, de haine ou d'amitié, qui se passe dans un monde comme le notre, dans des villes inventés ou non.Ouvert à tous
Dans le temps › Histoire pouvant se passer dans la réalité, ou dans un monde parallèle sensiblement pareil. Il n'y a pas de magie, mais un monde féodale, moyenâgeux, victorienne, en temps de guerre etc.... Ouvert à tous
Disney › Le remake d'un conte, la reprise d'un conte, le What if d'un conte, venait donc jouer dans nos univers favoris (les Pixar sont comptabilisé en Disney) Ouvert à tous
Film/série Fantastique › Tout comme le principe des remakes Disney, on change, on modifie on fait une autre fin, tout est à faire, rien n'est impossible . Cette catégorie ne comprends que les films et série avec des acteurs réelsOuvert à tous
Dessin anime Fantastique › suite, fin, début, remake, What if, spécialement pour les dessin anime et les Mangas Ouvert à tous
Nouveau Fantastique › Un nouvelle univers de magie, de fantastique, de vampire ou de dragon ? Il se trouvera dans cette catégorie Ouvert à tous
Après la guerre › Une histoire dans un monde avec fée, sorcier et humains. Les fées ont été asservis par la société, et la révolution n'est toujours pas en marche. Univers réservé à Cheval de Troie avec qui je l'ai co-inventé.
Magic in the air › Un nouveau monde dans lequel les personnages de contes ont une toute autre vie. C'est un univers fantastique avec des pouvoirs. Univers réservé à Cheval de Troie.
FairyLande › Dans un monde, où certains humains ignorent l'existence des fées et autres créatures magiques, va débuter une guerre qui ne laissera peu de personne indifférent Univers réservé à Blue