Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Fruit défendu... [ft. Mlle Vinca]
Zéro ou Héros ?  EmptyAujourd'hui à 2:50 par Mlle Vinca

» Présentation de Katou
Zéro ou Héros ?  EmptyAujourd'hui à 2:13 par Katou

» take me to church (ft. Mlle Vinca)
Zéro ou Héros ?  EmptyAujourd'hui à 1:36 par Mlle Vinca

» L'espoir de Vic
Zéro ou Héros ?  EmptyHier à 23:55 par Vic

» Prête-moi ta plume - Ok Nov 2022
Zéro ou Héros ?  EmptyHier à 23:31 par maioral

» I want to recognize your beauty is not just a mask (ft. Maioral)
Zéro ou Héros ?  EmptyHier à 23:22 par maioral

» L'amour, c'est de la physique, le mariage c'est de la chimie.
Zéro ou Héros ?  EmptyHier à 22:25 par maioral

» "Le mariage est la cause principale de divorce" [Ft. Charly]
Zéro ou Héros ?  EmptyHier à 21:54 par Manhattan Redlish

» SMS Clem-So
Zéro ou Héros ?  EmptyHier à 21:33 par Elsy

Le Deal du moment :
Continental Edison – TV LED – UHD 4K ...
Voir le deal
329.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Zéro ou Héros ?

Clionestra
Crédits : La très talentueuse Eurydie

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Narnia
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4814-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche-rp-ok-fev-2022
Clionestra
Ven 18 Fév - 22:06
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Dans un monde où la magie est inné, tout le monde a plus ou moins de pouvoir ... Chaque pouvoir, chaque force, possède sa propre faiblesse ... Plus une personne a du pouvoir, plus ses sorts seront incontrôlables... Une milice existe pour essayer d'empêcher une guerre magique digne de celle qui avait déjà eu lieu des centaines d'années avant ...

Dans ce monde, une école avait été mis en place. Dans cette école ... deux sortes de personnes coexistaient ... D'un côté ... les personnages de toutes les horizons... avec des pouvoirs forts... de la puissance, et un contrôle à mettre en place ... et de l'autre les familles influentes qui envoient leurs enfants dans les écoles pour essayer de les rendre justement plus fort.

Le monde n'a pas de technologie, il est resté coincé à l'époque du moyen-âge alors que les dragons font classe dans cette école si particulière ... Un étrange examen est en train de se mettre en place ... comme tous les ans ... comme toutes les années... à côté du fleuve où les oiseaux-âmes volaient dans le ciel ... dans ce lieu si particulier, le grand examen allait commencé ...

Pour passer en seconde année, il fallait que chaque sorcier et sorcière arrive à invoquer un familier ... un être magique qui l'aidera ... qui le guidera dans les moindres journées de sa vie magie ... mais tout ne se passe jamais comme prévu.

Zéro ou Héros ?  Dragon

May you be in heaven
a full half hour
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Clionestra

Narnia
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4814-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche-rp-ok-fev-2022
Clionestra
Ven 18 Fév - 22:22
sans_t36.jpg
Shinta
Kurokawa

J'ai 17 ans et je vis à Tokyo, Japon. Dans la vie, je suis étudiant et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Zéro ou Héros ?  Tumblr_phzjzxG79z1x0bu73o3_500
A venir
Zéro ou Héros ?  Tumblr_inline_nosiquEAUt1sa9vdw_250
Shinta Kurokawa était seul … un peu comme tous les jours en ce moment … les vacances venaient de commencés, et la plupart des gens étaient partit pour … vivre des vacances d’ado normales …. Lui était toujours là … dans la bibliothèque de sa ville. Les chaises et les tables avaient cette couleur étrangement sombre… Comme si la lumière du soleil ne voulait venir dans cet antre de culture…

Shinta, lui, lisait depuis des heures sur cette table. Des livres éparpillés, sur le sol… il cherchait à trouver une histoire qu’il ne connaisse déjà pas à lire… De Fraust à Stephenie Meyer …. Il pensait avoir lu toutes les histoires possibles dans ce lieu …. Il y venait depuis sa naissance. Sa mère et son père travaillaient en ces lieux … dire qu’ils se sont rencontrés ici serait presque cliché …. Mais oui… L’une était bibliothécaire et l’autre conservateur … Cela ne pouvait que coller entre eux …

Shinta était né et avait toujours vécu ici… d’aussi loin qu’il s’en rappelle…. Sa maison n’était pas le lieu où tous dormaient, mais les quatres murs qui abritaient tous les ouvrages …. A partir de la fin des vacances, tous les livres vont être détruits ou redistribués … à partir de la fin des vacances, ce lieu serait détruit pour toujours …

Ses parents étaient morts. Et cette information n’avait rien à voir avec le fait de détruit la bibliothèque … mais ses parents morts, c’était le dernier lieu qui le rattachait réellement à lui … Il n’était pas matériel. Il n’aimait pas les choses superflux … Comme ses parents, il ne gardait rarement des choses dont il n’avait plus l’utilité, préférant donner, offrir et recycler.

Ses parents étaient morts. Et Shinta avait minutieusement donné et redistribuer toutes les affaires de ses parents. Chaque objet avait trouvé preneur. Chaque chose avait été recyclé … Il devait à la fin des vacances partir dans un foyer … Et la bibliothèque serait éclaté un peu partout pour ensuite être détruite. Il referma le livre dont l’histoire était déjà connue pour lui et posa la tête dessus.

Les deux choses n’avaient pas de rapport, mais perdre ses parents, et aussi vite devoir supporter la réhabilitation de la bibliothèque ailleurs … cela n’arrivait pas à être possible pour lui… il ne le supportait pas … Mais il était connu pour son intelligence, et les bêtises qui en découlent, pas pour être riche … et il n’avait rien pu faire pour la bibliothèque … comme pour ses parents. D’un coup, il sentit sa tristesse monté en lui, il n’avait jamais pleuré depuis la mort de ses parents.

Mais la tristesse était toujours accompagnée de la colère, et il finit par faire tomber la table à la renverse alors qu’il donna des coups de pieds dans les livres au sol. Ils avaient rien demandé eux … mais ça faisait un bien fou d’enfin pouvoir se libérer de ça. Il s’assit sur le sol. Prenant un stylo pour taper sur une dalle de manière obsessionnelle … il était seul ici, comme chez lui…

D’un coup, la dalle qu’il maltraité finit par se fissurer. Le stylo passa à travers, permettant à Shinta de voir qu’il y avait un grand trou en dessous. La curiosité était une bonne alternative à la colère, et il commença à pousser la dalle pour regarder à l’intérieur. Là…. Se trouvait un sablier. Un sablier qui n’avait rien de particulier, si ce n’est la petite inscription sur le dessus. Il passa les doigts par-dessus.

« Zéro ou Héros ? ».

Sans qu’il ne puisse comprendre comment, il pensa à une écharde, il eu une goutte de sang qui tomba sur l’inscription … et celle-ci changea très légèrement.

« Zéro ou héros ? à toi de choisir Shinta »

Et avant qu’il ne puisse faire un autre mouvement, il n’était déjà plus là. Il ne savait pas comment s’était possible. Un battement de cil avait suffit pour se retrouver au milieu d’un cercle dessiné à la craie … Des personnes le regardant de derrière leur capuche. Il se releva rapidement alors qu’il n’avait plus le sablier en main. Il essaya de se reculer avant de voir que derrière lui… il y avait un dragon ! Un vrai dragon comme les livres qu’il lisait. Au loin, il pouvait voir un grand château, et … est ce que c’était un centaure … à chaque trouvaille il poussait des cris de peur alors même qu’une femme se trouvait avec lui dans le cercle de craie…. Puis, il remarqua qu’il était nu, se cachant la partie génitale exposé, il se mit à crier.

- Mais c’est quoi ce bordel ??? Vous êtes qui ? Je suis où ? Où sont mes fringues ???

Au loin, dans l’assistance, on pouvait entendre une voix s’élevait bien que voulant être discrète, elle tenait a peu près ce langage « Ô la nulle, elle a invoqué un humain pour familier ». Le dragon grogna … alors qu’il envoya une robe à capuche à Shinta qui était toujours dans un niveau de panique atteignant la stratosphère.

May you be in heaven
a full half hour
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Bloody Mary
Région : Québec
Crédits : Pinterest

Univers fétiche : Science-fiction
Noob
Bloody Mary
Dim 20 Fév - 2:36
xp51.png
Eliza "Tiny"
Mushroom

J'ai 18 ans et je vis dans le village
médiéval de Kilkenny, Irlande.
Dans la vie, je suis une élève de
1e année à l'école de magie Holy
et je m'en sors pas si bien, parce
que ma famille est très connue et
ça stresse beaucoup. Sinon, grâce
à ma malchance trop légendaire,
je demeure célibataire et je le vis
plutôt difficilement parce que les
garçons se moquent de moi...
Zéro ou Héros ?  Yyrd

Eliza aime discuter en cc33cc.
Mais il lui arrive de divaguer bien
plus souvent en ff6666.
Cork, 1421. L'Europe, au Moyen-Âge tardif... Quelque part dans le sud de l'Irlande où les étés ne sont pas aussi chauds qu'il faudrait. Dans un monde où la magie est Maître mot avec un grand M... Où chaque gens doit développer ses capacités pour pouvoir s'en sortir, être le meilleur parmi les meilleurs, ou mourir... La Terre est régie par des lois que trop peu osent contester, parce qu'il n'y a rien à dire. D'un côté les forts, de l'autre les faibles. Ainsi est faite la vie... Mais aussi des gens d'influence internationale contre des hommes aux pouvoirs si élevés qu'il leur est difficile de poser une limite. La planète Terre à un instant T, qui a dévié de la réalité que nous connaissons tous, où vivent des millions d'êtres capables de manier la magie, sans avoir conscience que la technologie existe ailleurs, sur une autre Terre, dans un univers parallèle au leur.

C'est sur ce petit caillou que toi, la jeune Eliza, tu es au bord de la crise cardiaque... En cette fin de première année de magie à l'école de Holy, un examen est en cours, et tu es la prochaine à passer. Au programme de la matinée ? Une invocation primordiale, pour ne pas dire vitale. À côté du fleuve où les oiseaux-âmes volent bas dans le ciel et où le plus féroce des dragons du château médiéval qui surplombe la petite bute là-haut, oui oui là-haut, juste derrière elle... Bref. Ce dragon-là, qui n'en loupe pas une, qui scrute toutes tentatives de triche de la part de ses élèves indisciplinés. Parce que c'est ce qu'ils sont. Les pires parmi tous. La seule classe bringuebalante où c'est un miracle de voir un sort sortir d'une baguette magique sans exploser. La classe dont tu fais partie là, parce que tu es nulle jeune fille. Une vraie bille en magie. Une héritière qui devrait disposer de facultés exceptionnelles comme la plupart de ses prédécesseurs mais qui, contre toute attente, panique au lieu de se concentrer. Le familier qu'il va te falloir faire apparaître devant toute la classe, tu t'en souviens n'est-ce pas ? Comment l'oublier... Mais tu ne crois pas si bien penser. Parce que le jeune Flaubert vient à l'instant de passer son examen. Parce qu'une femme blonde est apparue pour lui, avec pour seule optique de lui venir en aide tout au long de sa vie... Et maintenant ? C'est à ton tour, miss Mushroom. Ne me décevez pas ! Si tu pouvais disparaître et te cacher au fond d'un terrier de lapin, tu le ferais sans hésiter. Parce que ton professeur te hait, c'est certain. Et tu ne parles pas de tes camarades de classe qui, eux, se moquent de toi à longueur de journée.

Proche du lac, tu t'avances Eliza. Tu trembles de la tête aux pieds. Tu as peur de rater cet examen, et tu as peur de ne pas pouvoir invoquer qui que ce soit. Bien, monsieur... Parce que tu lui dois le respect au dragon cracheur de feu ! Capuche sur la tête, tu déglutis la Tiny, en tendant ta baguette dans le cercle dessiné à la craie, proche du lac. Le sort, tu le connais par cœur, mais tu ne sais pas ce qui va se produire ce matin. Marchera t'y ? Marchera t'y pas ? Ce sera la surprise oui. Quand enfin, tu te lances. Familiaritatem arcesso ! dis-tu en articulant suffisamment fort pour que tout le monde t'entende. Sur l'instant, il ne se passe rien. Mais après cinq ou six secondes de doute, une épaisse fumée apparaît et te donne un sourire. Ça a marché ! Ou... Oh. Oh non. Qu'as-tu fais ? Pourquoi y'a t'il un garçon tout nu en face de toi ? C'est pas croyable... Tu es mortifiée. Ô la nulle, elle a invoqué un humain pour familier ! Et tu as honte, c'est certain... Parce que ce n'était pas prévu, que ton père en sera informé, et qu'il risque de te déshériter sans aucun préavis. Un humain aux traits particuliers qui ne faisait qu'hurler dans un langage qui te déplait au plus haut point. Même si ton professeur dragon s'est empressé de lui donner une robe de sorcier qui traînait là, c'est à toi de devoir lui rendre des compte. Vu comment tu es rouge comme une tomate, ce ne sera pas gagné. Je suis désolée. Je... Tu ne sers à rien. Tu le sais, tout le monde le revendique, et tu le prouves une fois de plus aujourd'hui. Autant dire que ton examen est un magnifique fiasco. Que vas-tu faire de lui, qui arrive d'un monde totalement inconnu ?
Clionestra

Narnia
Clionestra
Sam 5 Mar - 19:07
sans_t36.jpg
Shinta
Kurokawa

J'ai 17 ans et je vis à Tokyo, Japon. Dans la vie, je suis étudiant et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

A venir
Shinta prit la cape avec la capuche et la passa sur le dos aussi rapidement que possible avec une seule main. Il était tout nu… Cela mériterait au moins qu’il fasse attention. La cape tomba sur ses pieds et il releva la tête pour essayer de comprendre qui que quoi où comment pourquoi. Tant de question qui ne semblait pas avoir de réponse dans un avenir proche.

Shinta observa la jeune femme qui se trouvait en face de lui, et qui s’excusait ? Il ne savait même pas comment il savait que c’était ce qu’elle disait alors qu’elle ne le disait pas dans sa langue. Il pouvait juste comprendre son langage. Il l’observa en papillonnant plusieurs fois des yeux.

Il avait l’impression qu’elle allait se casser s’il ne disait pas quelque chose sur le champ pour la calmer … C’était lui qui venait de se téléporter dans un espèce de monde de fantasy à deux sous, et c’était aussi à lui de réconforter l’inconnue ? Le monde marchait sur la tête, mais il s’approcha et posa une main sur sa tête.

Il n’eu pas le temps de parler qu’une lumière, digne du pouvoir des trois dans Charmed, se mit à éclairer ce contacte entre eux. Il reprit sa main alors qu’elle continuait de briller, puis la lumière disparue. Il remarqua que la jeune femme avait eu la même lumière sur sa main et lui prit en silence pour lui montrer la marque qu’ils avaient en commun. C’était un sablier marquer sur la paume. Il soupira.

- Ne t’excuse pas, je ne pense pas que tu l’aie fait exprès alors… Ce n’est pas grave.

Shinta ne pouvait pas dire comment il le savait, mais il était sûr qu’il ne pourrait pas revenir dans son monde… et puis … en avait-il réellement envie alors qu’un nouveau monde inconnu était devant lui ? Il n’avait pas d’attache dans l’autre monde alors il prit la main de la jeune femme dans la sienne et il se retourna vers le dragon.

- Je suis Shinta. La courtoisie voudrait que l’on se présente et que l’on salue quand on rencontre une nouvelle personne étrange, ne croyez-vous pas ?

Il ne savait pas que le lien qui l’unissait avec ce monde, et avec la jeune femme, était bien trop faible pour le moment … et que donc le dragon, comme les autres sorciers dans les environs, n’avaient rien compris de ses paroles. Juste Eliza le pourrait.

May you be in heaven
a full half hour
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Bloody Mary
Région : Québec
Crédits : Pinterest

Univers fétiche : Science-fiction
Noob
Bloody Mary
Ven 11 Mar - 2:06
xp51.png
Eliza "Tiny"
Mushroom

J'ai 18 ans et je vis dans le village
médiéval de Kilkenny, Irlande.
Dans la vie, je suis une élève de
1e année à l'école de magie Holy
et je m'en sors pas si bien, parce
que ma famille est très connue et
ça stresse beaucoup. Sinon, grâce
à ma malchance trop légendaire,
je demeure célibataire et je le vis
plutôt difficilement parce que les
garçons se moquent de moi...
Zéro ou Héros ?  Yyrd

Eliza aime discuter en cc33cc.
Mais il lui arrive de divaguer bien
plus souvent en ff6666.
Tu as honte Tiny, et c'est un moindre mot comparé à ce que tu ressens en ce moment. Tu es la honte de la famille Mushroom. Avoir invoqué un humain pour familier... Autant te rendre à Londres et te jeter dans la Tamise avec une lourde pierre accrochée au pied ! Tu gagnerais un temps considérable... Mais il est trop tard pour reculer, trop tard pour recommencer aussi, parce qu'il est là celui-là. Un garçon, tout nu, sorti de nulle part et qui, de par son langage, en dit long sur ses origines oui. L'Asie, sans aucun doute possible. Mais où ? Ça, tu ne le sais pas. As-tu vraiment envie de le questionner là tout de suite ? Fais quelque chose. Oui, mais quoi ? Ton professeur est à bout de nerfs et toute la classe se moque de toi plus qu'autre chose. Tu es de loin la risée de toute l'école et en bonus ? Tu vas devoir composer ta vie avec lui ? Cet adolescent qui doit avoir ton âge et qui n'a rien demandé à personne ? Lui qui doit avoir une famille, des amis, une vie paisible dans un endroit qui te fait rêver de surcroit ? Tu es pathétique Eliza.

N'as-tu pas encore compris ? Tu vas devoir tout lui apprendre ici. Il n'y connait rien en magie, cela se voit comme le nez au milieu de la figure. Son air hébété est assez significatif. Certes, il aurait pu s'interroger face à cette robe de sorcier qu'il a dû enfiler sans demander son reste. Mais ce n'est pas le cas, même s'il a hurlé en apparaissant. Le plus fabuleux de tout ? Tu le sais ma jolie, qu'il parle dans sa langue natale et que le commun des mortels ne serait pas en mesure de le comprendre, mais par la force des choses, et de la magie évidemment, tu comprends ce qu'il dit, tout comme il comprend ce que tu as dit. D'être désolée de la situation, bien qu'elle soit indépendante de sa volonté à lui à défaut de la tienne... Mais lorsqu'il s'approche de toi pour déposer sa main sur le sommet de ton crâne, comme pour t'assurer que tout va bien ou quasi presque, tu le sais aussi Tiny, qu'il va se passer quelque chose dans une seconde. Que le lien qui vous uni est sur le point d'être fortifié à tout jamais, et qu'il ne pourra jamais rentrer chez lui. Il l'a fait... C'est trop tard pour ce garçon. Et le dragon qui vous sert de maître autoritaire et assez à cheval sur les traditions, il le sait aussi, que tu vas avoir de la misère. Cela n'est pas son problème. Le cours est terminé. Comment ? Et la cérémonie de clôture alors ? À en juger par son attitude, il est très en colère. Pire que d'habitude. Ce que tu as fait n'était pas prévu... Et certainement pas autorisé non plus. Doit-il en référer à sa hiérarchie ? Surement, mais toi, tu es incapable de bouger de l'intérieur du cercle. Tout comme tu n'es pas capable de détourner le regard du garçon qui possède un sablier gravé dans la paume de sa main. Tout comme toi. Il est tout de même étrange, de dire que ce n'est pas grave. N'a t'il donc aucun regret d'être ici avec toi ? Ce que j'ai fait n'était pas prévu, dis-tu en resserrant tes doigts l'une contre l'autre le long du bas ventre, tandis que le reste de la classe repart vers le château où tu n'auras très bientôt plus ta place. Une position très humble alors qu'il s'empresse de prendre l'une de tes mains dans la sienne, en se présentant. Shinta hum ? Drôle de prénom pour un familier. Mais ce n'est pas cela qui te fait sourire d'un coup. Vous avez raison. Je suis Eliza, enchantée. Mais qu'est-ce que tu peux être gourde, c'est pas vrai ! Tu réalises à contre coup qu'il n'y a que toi qui sera en mesure de le comprendre oui. Pas le dragon, pas les autres élèves, juste toi et personne d'autre. Détail Tiny, détail... Je ne peux pas vous renvoyer chez vous Shinta, dis-tu alors en baissant la tête. Tu le déplores, mais le mal est fait... Ou est-ce le bien ? Tu ne sais pas, tu ne sais plus. Et tu pries qu'il ne hurle pas à nouveau.
Clionestra

Narnia
Clionestra
Lun 14 Mar - 15:08
sans_t36.jpg
Shinta
Kurokawa

A venir
La honte n’était pas quelque chose qui touchait Shinta plus que cela. Lui, il était le genre de personne à laisser les choses se faire et à voir ensuite. Il n’avait pas de soucis avec la honte, sauf peut être quand il finissait à poil au milieu d’une assemblée… et puis même là, c’était passé il n’avait plus à y penser réellement. Il observait le dragon qui devait avoir dit quelque chose d’incroyable puisque tout le monde semblait tenu à sa voix.

Shinta lui n’était pas sûr de ce que ça pouvait faire, ou pas, que le cours soit terminé maintenant … après tout, il n’était qu’un humain, c’était ce qu’avait dit une jeune femme … et c’est là qu’il remarqua que lui arrivait à comprendre les autres … mais que l’inverse n’était peut-être pas vrai. Il baragouina des gros mots bien à lui, dont un « fils de charrette à bras » et s’occupa plutôt de la jeune femme avec qui il avait un lien, marqué sur son corps, maintenant. Il laissa tout le monde partir et l’écouta. Pas prévu ? Cela il aurait pu en douter, mais il ne fit pas de commentaire pour le moment car elle semblait déjà bien trop occupée à s’autoflageller toute seule.

- Enchanté Eliza, tu as un joli prénom.

Et surtout, très exotique pour Shinta qui avait l’habitude des prénoms japonais ou à consonnance japonaises … même les prénoms coréens ou chinois étaient moins exotique qu’un prénom purement américain. Cela ne pouvait que le faire sourire. Il sourit encore alors qu’il fit une petite pression sur sa main pour qu’elle le regarde.

- Je n’ai personne qui m’attends de l’autre côté de toute façon, j’étais en train de me dire que j’étais bien seul, et que j’avais besoin d’une amie.

Ce n’était pas tout à fait vrai … mais il ne pouvait pas lui dire autre chose au risque qu’elle ne fasse encore une tête de coupable … lui faire croire que c’était exactement ce dont il avait besoin était peut-être la meilleure des choses. Ils étaient seuls maintenant, et il réfléchit à une série qu’il avait déjà vue à la télévision. Il mit un genou à terre et prit la main de la jeune femme pour l’embrasser comme l’aurait fait un chevalier.

- Eliza, je n’ai pas tout compris, mais je peux promettre que moi, Shinta, je ferais ce qu’il faut pour t’aider et que tu ne t’en veuilles plus de la situation alors … et si tu m’aidais à trouver un caleçon ?

Parce que … ce n’était pas tout mais avoir l’impression d’être tout nu sous une tunique de sorcier chelou était pas du tout agréable … surtout qu’il n’avait pas encore décidé s’il acceptait toute la situation telle qu’elle, ou s’il n’allait pas commencer à croire avoir fumé … mais après tout, il venait de voir et de disputer un dragon, alors un peu plus ou un peu moins …

May you be in heaven
a full half hour
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Contenu sponsorisé
Zéro ou Héros ?
Page 1 sur 1