Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Can't Get You Out of My Head (avec Rein)
Un, deux, trois, quatre.. cinq personnages dans ma tête. Au moins. EmptyAujourd'hui à 0:11 par Rein

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Un, deux, trois, quatre.. cinq personnages dans ma tête. Au moins. EmptyHier à 20:40 par Lulu

» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
Un, deux, trois, quatre.. cinq personnages dans ma tête. Au moins. EmptyHier à 17:07 par Clionestra

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
Un, deux, trois, quatre.. cinq personnages dans ma tête. Au moins. EmptyHier à 17:02 par Manhattan Redlish

» @phoenix & @marmelade
Un, deux, trois, quatre.. cinq personnages dans ma tête. Au moins. EmptyHier à 16:51 par Ananas

» Silicon Heart ft. Lexis
Un, deux, trois, quatre.. cinq personnages dans ma tête. Au moins. EmptyHier à 16:29 par Ananas

» Raven and Bones
Un, deux, trois, quatre.. cinq personnages dans ma tête. Au moins. EmptyHier à 10:04 par Lexis

» Apocalypse Rouge [PV Opale Or]
Un, deux, trois, quatre.. cinq personnages dans ma tête. Au moins. EmptyJeu 25 Juil - 22:57 par Lexis

» "What ever you do? Don't eat the f***ing candy." avec Gäa
Un, deux, trois, quatre.. cinq personnages dans ma tête. Au moins. EmptyJeu 25 Juil - 21:51 par Clionestra

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Un, deux, trois, quatre.. cinq personnages dans ma tête. Au moins.

sadness.
Messages : 1057
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Ile de France
Crédits : tumblr (icon) SOHA, Blake., Solsken (signature)

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
sadness.
Mer 22 Fév - 22:15
Les personnages réels


Jenson McAllister
feat. Ryan Gosling


© unknown
New York ✮ 32 ans ✮ 14 avril 1985 ✮ Marié ✮ Associé dans une entreprise de traders à Wall Street ✮ Actionnaire majoritaire dans l'entreprise familiale ✮ Aspire à en être le PDG quand son père prendra sa retraite ✮ Vit aisément dans l'Upper East Side ✮ Se complaît dans sa relation maritale, mais la trompe assez souvent ✮ Énormément attaché à Siloe-Blue, surnommée Blue, qui est devenue sa seule maîtresse ✮ Sa femme force pour avoir un enfant, puisqu'il la délaisse pour ses nombreuses activités ✮ Il a accepté récemment.


Max Florès-Clayton
feat. Tyler Posey

Washington D.C. ✮ 25 ans ✮ 11 mai 1991 ✮ Marié, un enfant ✮ Basketteur professionnel ✮ Membre de l'équipe des Nuggets de Denver ✮ Aspire à devenir MVP ✮ Amoureux de Vanille Florès-Clayton ✮ A été blessé à la jambe suite à une fusillade ✮ Était étudiant à Harvard ✮ A mal vécu la grossesse de Vanille, qui était de plus en plus malade ✮ A été très affecté et a peur qu'elle tombe de nouveau enceinte ✮ Il a un frère jumeau, Dorian ✮ Ancien tombeur de ces dames, il s'est finalement casé avec celle qu'il aime ✮ A été sa première fois et espère être le dernier.

© wolfgang


Holden Nordskov
feat. Cole Sprouse


© masayume
New York ✮ 23 ans ✮ Jumeau de Walden ✮ Étudie le génie civil et l'ingénierie mécanique à Columbia ✮ Fumeur invétéré ✮ Adepte des petits cachets qui font du bien ✮ Insomniaque la nuit ✮ Dort principalement le jour ✮ Geek sur les bords ✮ Aime plaire ✮ Est plutôt égoïste dans son genre ✮ A une meilleure amie, Livia ✮ Vit en colocation avec Walden et Livia ✮ A sauvé Marloes d'une overdose il y a quelques années ✮ Appartenait à un groupe d'amis avant que ce dernier se disloque à la rupture du couple phare durant les années lycées ✮ Préfère trainer à Manhattan que retourner chez lui à Brooklyn.


sadness.
Messages : 1057
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Ile de France
Crédits : tumblr (icon) SOHA, Blake., Solsken (signature)

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
sadness.
Mer 22 Fév - 22:16
Les personnages fantastiques

Aden Spalding
feat. Matthew Daddario


© BALACLAVA
Epic cheeseburgers come in all kinds of manifestations, but we want them in and around our mouth no matter what. Slide those smashed patties with the gently caramelized meat fat between a toasted brioche bun and pass it over. You fall in love with the cheeseburger itself but the journey ain’t half bad either.

They’re the childhood friend that knows your highest highs and lowest lows. They’ve been with you through thick and thin and they’re the best at keeping secrets. Whether it’s dressed up or informal, cheeseburgers have your back.

Sometimes we lose sight of what really matters in life. There’s something to be said for a gourmet brie and truffle burger paired with parmesan frites, but don’t let that make you forget about the ol’ faithful with American cheddar and a squishy bun. Lettuce remind you that cheeseburgers come in all forms - bun intended.

Pop quiz: what’s the greatest thing to happen to your mind, body, and soul in recent history? A cheeseburger, obviously. Cheeseburgers know that what you want can also be what you need.


sadness.
Messages : 1057
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Ile de France
Crédits : tumblr (icon) SOHA, Blake., Solsken (signature)

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
sadness.
Mer 22 Fév - 22:16
Les personnages science-fiction


sadness.
Messages : 1057
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Ile de France
Crédits : tumblr (icon) SOHA, Blake., Solsken (signature)

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
sadness.
Mer 22 Fév - 22:16
Les personnages what the fuck


sadness.
Messages : 1057
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Ile de France
Crédits : tumblr (icon) SOHA, Blake., Solsken (signature)

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
sadness.
Mer 22 Fév - 22:16
+1, just in case <3


Contenu sponsorisé
Un, deux, trois, quatre.. cinq personnages dans ma tête. Au moins.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tous ces personnages dans ma tête.
» Je suis pas seule dans ma tête (Personnages de Clionestra)
» Je ne suis pas seule dans ma tête (Personnages libres ou en pause)
» J'entends des voix dans ma tête
» « Il est préférable d’avoir moins de tonnerre dans la bouche et plus d’éclairs dans la main » Proverbe Apache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: RP et personnages :: Personnages-
Sauter vers: