Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Nouveaux sujets
» Restons simple.
AkuShin - Quand le démon sort  avec l'ange, mais qui est qui ? (avec Creamy) EmptyAujourd'hui à 21:52 par Argawaen

» Rêve Jaune
AkuShin - Quand le démon sort  avec l'ange, mais qui est qui ? (avec Creamy) EmptyAujourd'hui à 15:26 par Val

» (padfoot&eternals.) you're the habit that i can't break.
AkuShin - Quand le démon sort  avec l'ange, mais qui est qui ? (avec Creamy) EmptyAujourd'hui à 12:53 par padfoot.

» Un grain de folie.
AkuShin - Quand le démon sort  avec l'ange, mais qui est qui ? (avec Creamy) EmptyAujourd'hui à 2:23 par Argawaen

»  Le crime rend égaux tous les êtres qu’il souille.
AkuShin - Quand le démon sort  avec l'ange, mais qui est qui ? (avec Creamy) EmptyHier à 0:55 par Cheshire-

» VERSION 10
AkuShin - Quand le démon sort  avec l'ange, mais qui est qui ? (avec Creamy) EmptyDim 22 Mai - 20:09 par Maître des Univers

» Les badges
AkuShin - Quand le démon sort  avec l'ange, mais qui est qui ? (avec Creamy) EmptyDim 22 Mai - 19:56 par Pyramid Rouge

» Pool party at Stark's House • Sujet commun • Flood
AkuShin - Quand le démon sort  avec l'ange, mais qui est qui ? (avec Creamy) EmptyDim 22 Mai - 19:16 par Maître des Univers

» Pool party at Stark's House • Sujet commun
AkuShin - Quand le démon sort  avec l'ange, mais qui est qui ? (avec Creamy) EmptyDim 22 Mai - 19:15 par Maître des Univers


LE TEMPS D'UN RP

AkuShin - Quand le démon sort avec l'ange, mais qui est qui ? (avec Creamy)

Clionestra
Messages : 397
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : moi

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
cat
Clionestra
Mar 16 Nov - 21:06
Once Upon a Time
Mise en situation

La situation

AkuShin - Quand le démon sort  avec l'ange, mais qui est qui ? (avec Creamy) I9z8

Dans un monde comme Once Upon A Time, ou les personnages de contes se sont retrouvés dans une petite ville du Maine, Sanada (qui était auparavant Sanosuke du manga Kenshin) rencontre sa psy Ishanee (du même nom dans  Planes). Si les deux ont un passé sombre à déploré, les deux commencent aussi à avoir des sentiments l'un pour l'autre qui les désarçonne ...

Pourraient-ils être un couple normal lors d'une journée ?
Contexte venant d'ancien personnage


May you be in heaven
a full half hour
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Clionestra
Messages : 397
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : moi

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
cat
Clionestra
Mar 16 Nov - 21:27
sanada10.jpg
Sanada
Kamiya

J'ai 25 ans et je vis à Storybrooke, USA. Dans la vie, je suis programmeur de jeux vidéos et je m'en sors couçi-couça. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien, même si j'ai peur.

AkuShin - Quand le démon sort  avec l'ange, mais qui est qui ? (avec Creamy) S425

Sanada a été enlevé enfant par une femme qui voulait avoir plein d'enfant. Il ne sait pas trop ce qui s'est passé pour sa famille en attendant. Il sait juste qu'il avait le droit à des livres sur le codage comme cadeaux quand il était gentil. Après des années, à l'âge de 16 ans, on le retrouva et il pu revenir auprès de son frère jumeau, Shinta, de son père Hiko et de son frère adoptive.

Quand la malédiction fut terminé, Sanada se souvient d'avoir été Sanosuke, un mercenaire et un combattant pendant l'air edo, au japon. Il reprit des cours avec sa famille pour augmenter sa force. Il boit cependant beaucoup trop d'alcool.

Sanada regardait pour la ... millième fois peut être... ce qu'il tenait dans les mains. Les roses, rouges, pesaient lourds dans ses mains. Les chocolats, bien qu'étant tous apparemment très bons, pesaient tout autant. Les deux étaient de gros boulet qu'il devait se trainer. Il avait expliqué la veille à ses frères qu'il avait envie d'amener Ishanee quelque part ...

Sanada ne savait pas s'il aimait Ishanee. Il n'avait qu'un mal flou (et non pas fou) à comprendre ses propres sentiments. Il pouvait dire qu'il avait envie d'elle, ça oui... pour avoir utiliser ses images pour mettre au point un jeu érotique (celui qui lui rapporter le plus d'argent d'ailleurs) il connaissait le corps de la jeune femme.

Oh, elle n'avait pas fait de pornographie, non, mais les images d'elle en tant que mannequin de sous-vetêment avait suffit pour que le programme fasse le rester. Est-ce qu'il était un pervers de vouloir coder une scène avec la jeune femme ? Oui. Terriblement oui. Alors il ne l'avait pas fait, bien qu'il savait déjà les codages qu'il aurait à utiliser.

A la place de quoi, il avait demandé conseil à sa fleur bleu de frère. Shinta avait tout autant envie de faire l'amour à sa copine, mais ... ce n'était pas pareil. Sanada avait l'impression d'être sale à s'imaginer faire quoi que ce soit avec Ishanee... et chaque fois que son imagination lui jouait un tour, il se sentait un peu moins digne d'elle... toujours un peu moins digne ... jusqu'à savoir ne pas la mériter.

Shinta lui avait conseillé de lui demander quand elle avait congé. Sanada l'avait fait. Et c'était aujourd'hui. Shinta était aller couper des roses dans le jardin familiale pendant que Yahiko avait fait plusieurs magasins de chocolats pour trouver les meilleurs.

Les chocolats c'était pas aphrodisiaque ?
Oh voilà qu'il recommençait à nouveau.

Il ne savait même pas où il devait l'amener. Hiko lui avait prêté sa voiture, en lui faisant promettre de ne pas conduire en ayant bu .... Est ce qu'il n'avait pas le droit à un peu de courage en bouteille ? De tout évidence non ... devant chez la jeune femme ... dont il connaissait l'adresse pour l'avoir pirater, il finit par toquer à la porte.

Le premier coup fut timide, les deux suivants beaucoup moins. Après tout, elle avait été sa psychologue, elle avait été celle qui l'avait allumé en premier, et qui avait avoué avoir des sentiments en premier... si elle regrette, ce qui était inévitable pour Sanada, c'était son problème.

Il avait les fleurs toujours dans la main, les chocolats dans l'autre, et les deux pesaient lourds sur son coeur ... devait-il l'embrasser en lui offrant tout ça ? Il ne s'était jamais réellement embrasser ... pas avec la langue, juste des smacks ... pour la même raison que tout le reste.

Il n'était clairement pas assez propre pour ça.
Et il en voudrait plus.

Il respira un bon coup en observant la porte. Et s'il partait en courant en laissant tout là ? Sur le pas de la porte ? Il respira à nouveau. Elle pourrait voir sa tension et son indécision même à travers la lunette de la porte. Il allait l'amener en sortie.

Le tour du lac en marchant en amoureux, idée de Shinta. Puis un repas dans un restaurant à midi, idée de Hiko, puis un cinéma ou un théâtre, idée de Yahiko, puis il la ramenerait ... cela ne devrait pas être si compliqué ... n'est ce pas ?


May you be in heaven
a full half hour
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Creamy
Messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2021
Région : Rhone Alpes
Crédits : Creamy

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Noob
Creamy
Dim 30 Jan - 20:52
mcp9.png
Ishanee Lakshmi Vinaam
J'ai 26 ans ans et je vis à StoryBrooke, Maine. Dans la vie, je suis Psychologue et je m'en sors très bien . Sinon, grâce à ma malchance, je suis en couple et je le vis plutôt bien, je suis très heureuse.

Ishanee aurait donc une sœur jumelle répondant au doux nom de Sanjana. Sauf que cette dernière vie en Inde auprès de leur famille maternelle, qui est par ailleurs très riche au passage. Ishanee aurait été en quelques sorte formater par leur père pour assouvir ses sombres dessein, de ce fait, elle aurait une double personnalité qui prendrait le relai pour lui venir en aide, c'est ce qu'on appel le mode Kali. Une excuse comme une autre pour ne pas porter le chapeau se dit-elle parfois, mais ça l'aide à surmonter certaines choses. Elle a un gros chien, de la race des malamute géant d'alaska et se prénomme Valhalla. Parfois, elle se rend donc dans la boutique de son amie Dewenty pour lui porter bon nombres de gateaux pour les proposer au client, elle se retrouve donc être la mascotte ou l'égérie des marques de la manticore. Elle est donc mannequin en lingerie aussi à ses heures perdu. Plus trop maintenant qu'elle est en couple.


Ce matin là, Ishanee était donc dans son lit, elle ne travaillait donc pas ou du moins n'avait pas eu de rendez vous. C'est que cela devait bien aller pour ses patients, elle l'espérait sincèrement. Hier encore, elle avait donc vu Aquaman, un charmant jeune garçon qui avait d'ailleurs un cerveau plutôt langue. Il lui avait donc dit qu'il était très doué dans les langues aquatique, ce qui d'ailleurs avait plu à la psychologue d'où se doux nom d'Aquaman. Elle le suivait depuis plusieurs mois maintenant et elle avait apprit la dur vie qu'il avait eu. Leur mère était un horrible monstre et il avait eu de la chance d'avoir un frère pour veiller sur eux. Elle avait donc rempli certaines mention à son sujet pour leur prochain rendez vous. Il n'était pas très dangereux en soit vu qu'il appréciait les poisson. Tout s'était bien terminé et il était retourner chez lui. Aujourd'hui, elle avait donc la journée pour elle. Par ailleurs, Sanada lui avait envoyer un message pour savoir quand elle avait un jour de congée, elle s'était empresser de le lui dire que s'était aujourd'hui. Ishanee se demandait encore ce qu'il avait prévu avec cela ? Aucune idée mais ça pouvait être pas mal de sortir un peu. Elle savait parfois qu'elle lui en demandait beaucoup, les sentiments ne venait pas d'un coup c'est pour cette raison qu'elle ne voulait pas le brusquer. Ishanee n'était pas ainsi, elle était douce et bienveillante, bien qu'elle ait une part de sombre en elle. Et qui tachait donc le décor qu'elle avait fait de toute pièce. Pour le moment elle n'avait pas bouger de son lit, qu'elle partageait donc avec son gros chien qui prenait d'ailleurs tout le lit. Val... tu peux te bouger un peu tu es en train de m'étouffer avec ton si joli poids, c'est ton amour pour ta moman qui pèse sur mon corps ? Val pour toute réponse mouina un peu puis jappa. Avant de descendre du lit, ce qui signifiait que monsieur avait envie de faire ses besoins. Ishanee s'était donc relever, elle était en pyjama, pour une fois ! Du moins s'était une nuisette de couleur noir avec des petits noeud rose.

Ishanee était don descendu avec son chien, le faisant donc sortir par la porte arrière ou menait sur un grand jardin. L'ancienne avion avait eu de quoi économiser avant de pouvoir se payer un telle villa. Comme quoi être psy sa payait pas mal. Elle rentra de nouveau dans la demeure pour se préparer un thé bien chaud, elle avait opté donc pour un thé au citron. Elle avait préparer un petit plateau repas pour le mettre sur la table basse de la télé. S'installant devant, elle piocha les petite galette et bu quelques gorgée de son thé chaud. S'était parfait, enfin presque, elle attendait simplement des messages de Sanada. Elle adorait passer du temps avec lui, elle en était tomber amoureuse. Elle en avait même parler à Dinah.

l'amour pouvait donner des ailes, bon pas tout à fait puisqu'elle ne pouvait pas voler de son plein grès, s'était sa vie d'avant ça. Quan elle était pilote de course d'avion. Valhalla était toujours à l'extérieur quand elle avait entendu qu'on toquait à la porte. Elle posa donc sa tasse de thé et s'approcha de sa porte. Cette dernière ouvrit donc la porte pour découvrir son Sanada devant la porte. On aurait dit qu'il était en apnée, la demoiselle lui sourit grandement, ne faisant par ailleurs aucune attention à sa nuisette. Puisqu'il transportait des fleurs et des chocolats. S'était tellement A D O R A B L E de sa part. Mais, ce n'était peut-être pas pour elle  ? si ?

Oh Sanada ! qu'elle belle surprise, oh ses fleurs sont si belle ! C'est pour moi ? Elle s'approcha se hissant sur la pointe des pieds pour lui donner un baiser sur les lèvres avant de l'entrainer dans la maison. Reste pas dehors tu vas attraper froid





Clionestra
Messages : 397
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : moi

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
cat
Clionestra
Jeu 3 Fév - 20:50
sanada10.jpg
Sanada
Kamiya

J'ai 25 ans et je vis à Storybrooke, USA. Dans la vie, je suis programmeur de jeux vidéos et je m'en sors couçi-couça. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien, même si j'ai peur.

AkuShin - Quand le démon sort  avec l'ange, mais qui est qui ? (avec Creamy) S425

Sanada a été enlevé enfant par une femme qui voulait avoir plein d'enfant. Il ne sait pas trop ce qui s'est passé pour sa famille en attendant. Il sait juste qu'il avait le droit à des livres sur le codage comme cadeaux quand il était gentil. Après des années, à l'âge de 16 ans, on le retrouva et il pu revenir auprès de son frère jumeau, Shinta, de son père Hiko et de son frère adoptive.

Quand la malédiction fut terminé, Sanada se souvient d'avoir été Sanosuke, un mercenaire et un combattant pendant l'air edo, au japon. Il reprit des cours avec sa famille pour augmenter sa force. Il boit cependant beaucoup trop d'alcool.
Sanada avait bien réfléchit … si la jeune femme ne voulait pas de lui aujourd’hui, il lui dirait juste qu’il est là et partirait … il savait déjà les images qui allaient, inévitablement, venir dans son esprit dès qu’il la verrait … après tout, il fantasmait sur elle depuis un moment, même avant de la connaître … et ne parlons pas depuis sa confession. Oui… Il avait souvent eu besoin de … faire diminuer la pression en pensant à elle… une main dans le slip et l’autre à faire défiler des photos ou sur sa tête pour ne pas penser à l’homme sale qu’il était.

Ouais, il avait l’impression d’être une pourriture … Ishanee n’aimerait pas savoir cela… qui aimerait savoir qu’on se tripote en pensant à soi. Personne… Quoi que … Sanada se dit qu’il aimerait voir Ishanee se fait du bien en pensant à lui, et il rougit contre la porte. Merde. Il avait vraiment un gros souci en fait … Il avait pris son courage pour toquer.

Et quand il la vit … son cerveau avait fait une erreur système. On pouvait voir, lui en tout cas, les programmes de son esprit en train de mal fonctionnaient. Elle était là, devant lui, magnifique comme toujours … mais en nuisette noir avec des petits nœuds roses. Sans comprendre pourquoi, il était rentré et avait fermé la porte sous ses ordres … mais il l’aurait fait même sans ça.

Oh. Si. Il savait pouvoir. Il ne voulait pas que d’autres personnes puissent la voir… ou même l’apercevoir. Bien que les photos existassent sur internet, le live c’était pour lui, et c’est tout. Il la regarda encore et se rappela alors ce qu’il avait dans les mains.

- Oui, c’est pour toi.

Il eu du mal à dire la phrase en entier. Il avait eu le droit à un bisou … mais détourna le regard en rougissant de plus belle. Elle était petite… il pouvait voir sa poitrine s’il la regardait. Il mit sa main devant ses yeux. Ne pas y penser.

- Je voulais te proposer que l’on sorte ensemble aujourd’hui, comme tu ne travailles pas … un peu de marche avec ton chien autour du lac, ensuite restaurant sans pression et une soirée ensemble, ou dehors … ou dehors… Dehors c’est bien.

Parce qu’ici … Il voyait au loin le canapé, la table de la cuisine, le mur, Oh… il n’avait pas envie de lui montrer ce côté affreusement déguelasse de lui. Il ne pouvait pas, et il ne voulait pas. Il fallait qu’elle l’aime … mais elle n’aimerait jamais ce côté de lui. Qui pourrait l’aimer ? Il se détestait.



May you be in heaven
a full half hour
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Contenu sponsorisé
AkuShin - Quand le démon sort avec l'ange, mais qui est qui ? (avec Creamy)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Et l'ours s'éprit de l'ange (avec Creamy)
» Soyons fous (avec Creamy)
» Ramenons le bon goût dans cette ville (avec Creamy)
» On ne choisit pas son démon. [ft Beloved]
» Quand les légendes prennent vie (avec Panda ❤)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: