-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur Radio-réveil LENOVO SMART CLOCK ESSENTIAL
24.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 
 

 Le génie réside dans l'instinct (Clionestra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune
Autre / Ne pas divulguer MESSAGES : 475
INSCRIPTION : 11/10/2020
ÂGE : 25
RÉGION : Vendée
CRÉDITS : Pinterest / Tumblr / Zerochan

UNIVERS FÉTICHE : Je peux jouer dans tout, je pense.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4163-oh-quelle-est-cette-jolie-cho https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly
cat

Le génie réside dans l'instinct (Clionestra) Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Les Pokémon Rangers ont pour mission de protéger la nature et les Pokémon. L'un d'entre eux va faire la rencontre d'une Zorua solitaire et au caractère bien trempé, alors que tout les autres Pokémon de son espèce semblent avoir disparus.

Vont-ils réussir à s'allier pour percer le secret de cette disparition ?



Le génie réside dans l'instinct (Clionestra) 26d7e40ec0d419c407505c5b30404117dfeaee08

Voici la liste de mes personnages, qui n'attendent que de pouvoir apparaître dans un rp, n'hésitez pas y jeter un œil, à l'occasion : https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly
Revenir en haut Aller en bas
 
Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune
Autre / Ne pas divulguer MESSAGES : 475
INSCRIPTION : 11/10/2020
ÂGE : 25
RÉGION : Vendée
CRÉDITS : Pinterest / Tumblr / Zerochan

UNIVERS FÉTICHE : Je peux jouer dans tout, je pense.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4163-oh-quelle-est-cette-jolie-cho https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly
cat

Le génie réside dans l'instinct (Clionestra) Empty

MerrySparklingHorseshoecrab-max-1mb.gif
Zorua
Je vis seule dans la région de Galar. Dans la vie, je me débrouille comme je peux.



Le génie réside dans l'instinct (Clionestra) 404206

Depuis que son père, Zoroark, et ses autres congénères ont été enlevés par des humains, elle s'est mise à se méfier de ces derniers, peu importe de quel côté ils sont. Elle n'hésite donc pas un seul instant à leur jouer des tours, en utilisant une mignonne et innocente frimousse qui dissimule sa véritable identité. En effet, elle est capable de prendre l'apparence des autres Pokémon et même de se changer en une petite fille à la bouille adorable ! Du coup, personne ne sait qu'elle est en réalité une Zorua !

Le seul moyen qui pourrait la trahir, serait qu'elle se retrouve blessée. Elle ne peut pas garder ses illusions si elle n'est pas en forme.

Le génie réside dans l'instinct (Clionestra) Zorua-pokemon


:copyright:️️ avengedinchains


Nous sommes dans une ville entièrement motorisée du nom de Motorby, située dans la région de Galar. Des cafés, des boutiques en tout genre, un hôtel, et, plus haut en prenant l'ascenseur, le Stade de Motorby où chaque année, de grands combats sont menés.

Loin de toute cette agitation, une ombre discrète, cachée derrière un des piliers de la grande rue principale, observe les allées et venues. La Zorua, car c'est bien elle, a la fourrure toute seule, les pattes en compote et l'estomac vide. Elle vient de loin, ayant suivit une piste qui la conduite jusque ici, dans l'espoir de retrouver son père.

Mais à peine a-t-elle mit une patte dans la ville, que la piste a disparu. Elle pense que c'est toute la fumée des rouages et autres machines de Motorby qui brouille son sens de l'odorat.

Epuisée, elle aurait bien besoin de reprendre des forces, mais personne ne mange en dehors du restaurant... Bon ! Alors tant pis, le moment est venu de sortir à découvert ! Elle a trop faim, elle ne peut plus attendre !

Mais pas question de se montrer sous sa véritable apparence ! Voyons voyons... Quelle forme pourrait être la plus adaptée ? Hmm... Ah ! Pourquoi pas un Evoli ? C'est mignon, alors sa bonne bouille devrait pouvoir faire craquer au moins un client !

Et hop ! Maintenant couverte de fourrure marron et beige, avec de longues oreilles, elle sort enfin de l'ombre pour s'aventurer jusqu'à la porte du restaurant.

L'Evoli attend patiemment devant la porte en attendant que celle-ci s'ouvre pour se faufiler dans l'entrebâillement. Hmm ! Quelles bonnes odeurs ! Non seulement il fait plus chaud à l'intérieur, mais en plus, ça sent rudement bon !

Alors, voyons voyons ! Sur cette table, que des boissons... Absolument pas intéressant ! Et sur une autre... Des gâteaux ? Non, son papa lui a toujours dit que ce n'était pas bien de grignoter, il faut un vrai repas !

Elle hume l'air. Tiens ? Cette odeur ressemble à... De la pizza ! Voilà qui est mieux ! Elle s'approche de la table où un jeune homme blond est assit. Elle s'assoit à côté de sa chaise, les yeux pétillants de gourmandise posés sur lui. Maintenant, il ne reste plus qu'à attirer son attention ! Observez l'artiste !

" Evo ? Li ? "


Le génie réside dans l'instinct (Clionestra) 26d7e40ec0d419c407505c5b30404117dfeaee08

Voici la liste de mes personnages, qui n'attendent que de pouvoir apparaître dans un rp, n'hésitez pas y jeter un œil, à l'occasion : https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly
Revenir en haut Aller en bas
 
Clionestra
Clionestra
MESSAGES : 193
INSCRIPTION : 29/12/2020
CRÉDITS : avatar-gratuit

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4324-clionestra#90018 https://www.letempsdunrp.com/t4814-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche-rp#97325 https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra#90152 https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnage-de-clionestra#90151
patrick

Le génie réside dans l'instinct (Clionestra) Empty

2moo.jpg
Spark
J'ai 25 ans et je vis à greenbury, dans la région de Galar. Dans la vie, je suis étudiant dans un laboratoire pokemon et je voudrais devenir chef du groupe instinct. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Le génie réside dans l'instinct (Clionestra) Spark-GO
Spark est un jeune homme de 25 ans. Dynamique, enjoué, bavard, curieux, il est le genre de personne que l'on ne supporte pas à forte dose. Il vit avec Candela et Blanche dans un appartement pour tous les trois ... bien qu'il se fasse virer souvent.

Le génie réside dans l'instinct (Clionestra) PiercingCarelessJaeger-max-1mb

Spécialisé dans les pokemons électrique, dont il adore la couleur, il adore aussi les roucools, et ses évolutions, qu'il a toujours avec lui et dont il s'occupe. Il s'occupe aussi très souvent des oeufs pokemons laisser après un accident ou abandonné

Le génie réside dans l'instinct (Clionestra) C423bc75e23696b56e1f8fd829242a72

Il mange souvent, trop souvent, de la pizza au point que cela en devienne maladif et qu'il ressemble à un fou en manque

Le génie réside dans l'instinct (Clionestra) I8xe

- SPARK !!!!  DEHORS !

Candela venez de lui envoyer une chaussure dans la tête. La jeune femme n’appréciait pas vraiment quand son colocataire, et de temps en temps amis, venait sans prévenir dans leur colocation … elle avait invité quelqu’un, et pas pour jouer au scrabble, et Spark venait apparemment de tuer l’ambiance. Elle lui claqua la porte au nez.

- Je te rappelle que c’est NOTRE appartement aussi !

Spark frottait son nez où la chaussure avait été envoyé…  ça faisait mal … Il reprit le chemin pour trouver Blanche, qui est un homme mais à un prénom de femme, en train de … lire … Spark aurait bien voulu trouver du réconfort avec son ami, mais … comme il était en train de lire, il était sûr que Blanche allait aussi le virer….

Blanche, Candela et lui étaient les trois élèves du professeur Willow… Grand professeur pokémon qui faisait des récherches de par le monde … D’ordinaire, il se retrouverait toujours dans le laboratoire du professeur, Candela dans l’étude des techniques de combat, Blanche dans l’étude des pokemons et leur morphologie, et lui, à la nurserie. Cependant, le professeur leur avait fait prendre des vacances.

Si Candela en profiter pour se refaire une santé sexuelle, Blanche lui rattrapait les livres qu’il avait en retard sur son programme (chargé) de lecture … Spark était le seul à ne rien avoir à faire. Il soupira. Il s’approcha de l’enclos des ponytas pour y râler. Il n’était pas si loin de Motorby que ça, ainsi prit il sa moto, bien plus classe que la bicyclette et rejoint-il la ville en quatrième vitesse.

Là bas, il trouva sa pizzeria préféré pour y commander et s’assoir. D’une main, il sortit deux pokéballs et deux pokémons finirent par apparaître avec lui. Le premier, un magnifique roucarnage, qui savait être le plus beau, et de l’autre élecsprint

- Vous l’imaginez ça vous ? Elle voulait faire des galipettes alors j’ai même pas le droit de rentrer pour aller m’occuper de mes petits chéries…. Tu devrais dire quelque chose Rourou.
- Rourou.
- merci !

Il commanda une autre pizza alors que le temps défilé et qu’il mangeait en boudant toujours … quand, alors qu’il allait mettre le nez dans un chorizon tombant de sa part, il remarqua quelque chose. Plus exactement, il entendit. Il posa les yeux sur le sol alors que le chorizon tomba sur son assiette dans un splash peut ragoutant.

- Tiens… un evoli. Que fais-tu là mon joli, tu as un dresseur ?

Il jeta un regard vers la salle, personne ne semblait avoir perdu un évoli. Il entendit son roucarnage et son elecsprint faire un bruit … les deux pokemons connaissaient assez bien leur maître pour savoir qu’il allait l’inviter à manger. Ce qu’il fit. Il tira la chaise à côté de lui, en face des deux autres pokemons et l’invita à venir.

- Viens manger avec moi, on attendra ton dresseur ensemble après… Tu aimes le chorizon ? Je crois pas que cela soit bon pour les évoli, attends… Patron ! Je voudrais une autre pizza, jambon fromage cette fois !
- C’est la dernière, au bout de trois, dehors.
- Promis !

Il sourit alors qu’il enlevait déjà des chorizons sur une autre part pour la mettre à la place de l’évoli. Il faisait un grand sourire rassurant.  

Le génie réside dans l'instinct (Clionestra) 1f449f5d21981ee7a6a60bda6ef44f0a

Juste parce que ça m'a fait rire:
 


May you be in heaven
a full half hour
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
 
Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune
Autre / Ne pas divulguer MESSAGES : 475
INSCRIPTION : 11/10/2020
ÂGE : 25
RÉGION : Vendée
CRÉDITS : Pinterest / Tumblr / Zerochan

UNIVERS FÉTICHE : Je peux jouer dans tout, je pense.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4163-oh-quelle-est-cette-jolie-cho https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly
cat

Le génie réside dans l'instinct (Clionestra) Empty

MerrySparklingHorseshoecrab-max-1mb.gif
Zorua
Je vis seule dans la région de Galar. Dans la vie, je me débrouille comme je peux.



Le génie réside dans l'instinct (Clionestra) 404206

Depuis que son père, Zoroark, et ses autres congénères ont été enlevés par des humains, elle s'est mise à se méfier de ces derniers, peu importe de quel côté ils sont. Elle n'hésite donc pas un seul instant à leur jouer des tours, en utilisant une mignonne et innocente frimousse qui dissimule sa véritable identité. En effet, elle est capable de prendre l'apparence des autres Pokémon et même de se changer en une petite fille à la bouille adorable ! Du coup, personne ne sait qu'elle est en réalité une Zorua !

Le seul moyen qui pourrait la trahir, serait qu'elle se retrouve blessée, trop fatiguée ou malade. Elle ne peut pas garder ses illusions si elle n'est pas en forme.

Le génie réside dans l'instinct (Clionestra) Zorua-pokemon


:copyright:️️ avengedinchains


La petite Evoli ne se fait pas prier davantage et saute sur la chaise aux côtés du jeune homme. Un Dresseur ? Elle ? Certainement pas ! Elle préfère garder sa liberté, et de toute façon, elle se débrouille très bien toute seule !

Effectivement, elle n'est pas une adepte du " piquant ", elle préfère les ingrédients plus doux. Mais en soit, elle n'est pas si difficile et d'ailleurs, à peine la tranche de pizza vide de chorizos est-elle déposée devant elle, qu'elle se redresse pour poser ses deux pattes sur la table afin de mordre plus facilement à pleine dent dans sa part de repas.

En quelques minutes seulement, il ne reste plus rien de la tranche de pizza. Reniflant avec frénésie où elle se trouvait devant elle quelques instants plus tôt, elle se met même à en lécher l'emplacement, toute affamée qu'elle est encore. Vous vous doutez bien que l'arrivée de la pizza jambon/fromage commandée titille encore plus son appétit. Sa bonne odeur embaume.

La Zorua qu'elle est en réalité aurait pu choisir de rester un peu plus longtemps aux côtés de celui qu'elle suppose être un Dresseur, comme il a des Pokéballs et des Pokémon avec lui. Mais ce serait prendre le risque que lui ou quelqu'un d'autre la considère comme un Pokémon intéressant à capturer, puisqu'on s'apercevra bien vite qu'elle est un Pokémon sauvage.

Alors, en un instant, voilà qu'elle saute pour attraper l'assiette contenant la pizza toute chaude entre ses crocs, et avant même que ses pattes touchent le sol, ses yeux s'illuminent, son corps est entièrement enveloppé d'une couleur rose fuchsia et brillante et son apparence vient de changer d'un coup dès que le rose s'est estompé.

Un pelage vert couvert de marque en forme d'éclair jaune de chaque côté de la tête, un corps effilé adapté à la course. Un Dynavolt. Elle n'a pas choisi ce Pokémon au hasard. Grâce à son électricité, qu'il utilise pour stimuler ses pattes, il est capable d'accélérations incroyables.

La voilà alors qui fonce vers la sortie, avec sa trouvaille toujours entre ses crocs, profitant de la porte ouverte par deux clients qui entrent ensemble. Elle se faufile entre leurs jambes, manquant de les faire tomber.

" Eh ! A qui est ce Pokémon malpoli !? "

Puis elle poursuit sa course dans la grande rue en sens inverse vers l'escalier menant aux Terres Sauvages. Elle n'a pas regardé si le jeune homme ou l'un de ses Pokémon, s'est lancé à sa poursuite ou non. Elle est presque arrivée aux Terres Sauvages et sent sa victoire proche, en dévalant les escaliers.


Le génie réside dans l'instinct (Clionestra) 26d7e40ec0d419c407505c5b30404117dfeaee08

Voici la liste de mes personnages, qui n'attendent que de pouvoir apparaître dans un rp, n'hésitez pas y jeter un œil, à l'occasion : https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly
Revenir en haut Aller en bas
 
Clionestra
Clionestra
MESSAGES : 193
INSCRIPTION : 29/12/2020
CRÉDITS : avatar-gratuit

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4324-clionestra#90018 https://www.letempsdunrp.com/t4814-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche-rp#97325 https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra#90152 https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnage-de-clionestra#90151
patrick

Le génie réside dans l'instinct (Clionestra) Empty

2moo.jpg
Spark
J'ai 25 ans et je vis à greenbury, dans la région de Galar. Dans la vie, je suis étudiant dans un laboratoire pokemon et je voudrais devenir chef du groupe instinct. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Le génie réside dans l'instinct (Clionestra) Spark-GO
Spark est un jeune homme de 25 ans. Dynamique, enjoué, bavard, curieux, il est le genre de personne que l'on ne supporte pas à forte dose. Il vit avec Candela et Blanche dans un appartement pour tous les trois ... bien qu'il se fasse virer souvent.

Le génie réside dans l'instinct (Clionestra) PiercingCarelessJaeger-max-1mb

Spécialisé dans les pokemons électrique, dont il adore la couleur, il adore aussi les roucools, et ses évolutions, qu'il a toujours avec lui et dont il s'occupe. Il s'occupe aussi très souvent des oeufs pokemons laisser après un accident ou abandonné

Le génie réside dans l'instinct (Clionestra) C423bc75e23696b56e1f8fd829242a72

Il mange souvent, trop souvent, de la pizza au point que cela en devienne maladif et qu'il ressemble à un fou en manque

Le génie réside dans l'instinct (Clionestra) I8xe

Spark avait déjà ingurgité une autre part de pizza alors que l’évoli se mit en place. Il ne s’intéressait pas vraiment aux autres autour de lui, les pokémons étaient bien plus intéressant que le reste des gens … et surtout, s’il venait à s’intéresser aux autres il n’aurait plus de temps pour le reste. Spark observa l’évoli avec un nouveau sourire.

Une fois que la pizza fut arrivé, il sourit au patron qui lui rappela que c’était la dernière pour ce jour… il était hors de question que Spark en mange une troisième… il se défendit en accusant ses deux pokémons qui le regardèrent de travers. Roucarnage surtout lui sortit un cri strident qui voulait clairement dire qu’il attendait ses baies. Spark tendit la main dans sa poche et en sortie deux grosses qu’il posa sur la table.

Alors qu’il allait prendre une nouvelle part de pizza pour l’engouffrer, il finit par ne plus rien avoir que du vide dans ses mains. Il observa l’évoli se transformer en dynavolt ! Son Elecsprint prit le temps finir un crouton de pizza qui trainait avant de courir après le dynavolt/evoli.

Spark observa ses deux pokémons disparaitre par la porte… il observa Roucarnage alors que des petites larmes coulèrent le long de ses joues. Roucarnage goba la baie et se jeta sur la table pour picorer le visage de son maître. Il paya la pizza pour sortir alors qu’Elec était déjà parti en suivant le pauvre animal.

Rourou finit par s’envoler tout en se déplaçant pour suivre la course effrénée des deux pokémons … l’un étant l’évolution de l’autre, Spark espérait qu’Elec y arrive rapidement. Alors qu’il était au porte des terres sauvages, il vit Rourou plonger en piquer pour attraper l’évoli pas évoli en le plaquant au sol.

Spark avait déjà eu l’occasion de croiser le fer avec ses serres, et il ne le souhaitait pas même au pire des hommes. Il laissa Rourou lâcher sa prise alors qu’Elec attrapa la pizza et que tout le monde finit par arriver.

- Attends Métamorph ! Tu es bien un métamorph non ? Ou alors une autre sorte de pokémon ? Genre une illusion ? Non, sinon tu n’aurais pas pu utiliser les pouvoirs de Dynavolt … Mhhhh … bah parlons plus tard, allons manger.

La pizza était encore chaude dans l’assiette que tenait Dynavolt … et ce n’était pas un peu de bave de pokémon qui le privera d’en prendre une part. Il sourit à l’animal alors qu’il se déplaça sur les terres sauvages et s’assit à même le sol au milieu d’autres pokémons. Heureusement, les autres semblaient plus intéressé par les baies dans sa poche, et qu’il laissa sur le sol, que par la pizza.

- Bon petit Evoli, si tu m’expliquais un peu… tu n’as pas de dresseur c’est ça ? Qu’est ce qui peut bien t’arriver ?

Il avait coupé la pizza, une part pour Elec, une part pour lui, et une autre, plus grand, pour l’animal. S’il voulait s’échapper et s’enfuir, il pouvait le faire … mais Spark ne pouvait pas laisser un pokémon voler et gagner …il fallait qu’il apprenne le bien du mal pour le bien de la cohabitation entre les espèces.



May you be in heaven
a full half hour
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
 
Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune
Autre / Ne pas divulguer MESSAGES : 475
INSCRIPTION : 11/10/2020
ÂGE : 25
RÉGION : Vendée
CRÉDITS : Pinterest / Tumblr / Zerochan

UNIVERS FÉTICHE : Je peux jouer dans tout, je pense.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4163-oh-quelle-est-cette-jolie-cho https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly
cat

Le génie réside dans l'instinct (Clionestra) Empty

MerrySparklingHorseshoecrab-max-1mb.gif
Zorua
Je vis seule dans la région de Galar. Dans la vie, je me débrouille comme je peux.



Le génie réside dans l'instinct (Clionestra) 404206

Depuis que sa mère, Zoroark, et ses autres congénères ont été enlevés par des humains, elle s'est mise à se méfier de ces derniers, peu importe de quel côté ils sont. Elle n'hésite donc pas un seul instant à leur jouer des tours, en utilisant une mignonne et innocente frimousse qui dissimule sa véritable identité. En effet, elle est capable de prendre l'apparence des autres Pokémon et même de se changer en une petite fille à la bouille adorable ! Du coup, personne ne sait qu'elle est en réalité une Zorua !

Le seul moyen qui pourrait la trahir, serait qu'elle se retrouve blessée, trop fatiguée ou malade. Elle ne peut pas garder ses illusions si elle n'est pas en forme.

Le génie réside dans l'instinct (Clionestra) Zorua-pokemon

Sa couleur : #0099ff


:copyright:️️ avengedinchains


Plaquée au sol par le Roucarnage, le petit Pokémon qui cache bien son identité en temps normal, est contraint de briser son illusion. C'est toujours ainsi, dès que le Pokémon adverse riposte.

Ainsi, la petite Zorua se débat maintenant, prête à utiliser une attaque Morsure si c'est nécessaire.

* Lâche-moi, espèce de brute ailée ! Tu me fais mal ! *

Suite à sa protestation télépathique, elle se retrouve enfin libérée de l'emprise des puissantes serres de l'oiseau et s'ébroue. Même frustrée par cette " attaque " en piquée inattendue, la bonne odeur de la pizza lui chatouille le nez et l'estomac qui crie encore famine.

Avec prudence, elle s'approche de celle-ci, l'attrape entre ses crocs et s'éloigne un peu avec pour garder ses distances.

Le Pokémon Sombrenard prend le temps de dévorer cette énorme part de pizza avant d'accepter de répondre enfin, tout en se grattant l'oreille. Mais elle ne répond pas vraiment de manière coopérative.

* C'est gentil, pour cette délicieuse pizza... Mais ça ne te regarde pas, tout ça ! En plus, je n'ai pas le droit de parler aux étrangers ! Mima me l'a toujours dit ! Et les humains sont méchants ! *

Tout à coup, la petite Zorua ignore le jeune homme pour fureter dans l'herbe des Terres Sauvages, le nez collé au sol.

* Et puis, je suis occupée ! Je dois retrouver cette piste que j'ai perdu ! Elle est toujours là, dans l'herbe, mais dès que j'entre dans cette maudite ville à l'odeur nauséabonde, je la perds ! Pourtant, je suis sûre que je suis toute proche de mon but ! *

Elle finit par relever le museau, tout en réfléchissant. Elle n'aime pas l'admettre, mais elle n'y arrivera certainement pas toute seule, à cause de son odorat altéré par la fumée puante.

De là à demander de l'aide aux humains, non ! Elle ne peut pas faire confiance à n'importe qui, ce sont des humains qui ont enlevé Zoroark et les autres Zorua. Alors, elle s'approche plutôt du Elecsprint et du Roucarnage.

* S'il vous plaît, est-ce que vous n'auriez pas vu un groupe de méchants humains très louches ? Je crois qu'ils sont habillés avec de drôles de vêtements tout noirs avec un P brodé dessus en blason. Ca vous dit quelque chose ? Vous les avez déjà vu ? *


Le génie réside dans l'instinct (Clionestra) 26d7e40ec0d419c407505c5b30404117dfeaee08

Voici la liste de mes personnages, qui n'attendent que de pouvoir apparaître dans un rp, n'hésitez pas y jeter un œil, à l'occasion : https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly
Revenir en haut Aller en bas
 
Clionestra
Clionestra
MESSAGES : 193
INSCRIPTION : 29/12/2020
CRÉDITS : avatar-gratuit

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4324-clionestra#90018 https://www.letempsdunrp.com/t4814-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche-rp#97325 https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra#90152 https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnage-de-clionestra#90151
patrick

Le génie réside dans l'instinct (Clionestra) Empty

2moo.jpg
Spark
J'ai 25 ans et je vis à greenbury, dans la région de Galar. Dans la vie, je suis étudiant dans un laboratoire pokemon et je voudrais devenir chef du groupe instinct. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Le génie réside dans l'instinct (Clionestra) Spark-GO
Spark est un jeune homme de 25 ans. Dynamique, enjoué, bavard, curieux, il est le genre de personne que l'on ne supporte pas à forte dose. Il vit avec Candela et Blanche dans un appartement pour tous les trois ... bien qu'il se fasse virer souvent.

Le génie réside dans l'instinct (Clionestra) PiercingCarelessJaeger-max-1mb

Spécialisé dans les pokemons électrique, dont il adore la couleur, il adore aussi les roucools, et ses évolutions, qu'il a toujours avec lui et dont il s'occupe. Il s'occupe aussi très souvent des oeufs pokemons laisser après un accident ou abandonné

Le génie réside dans l'instinct (Clionestra) C423bc75e23696b56e1f8fd829242a72

Il mange souvent, trop souvent, de la pizza au point que cela en devienne maladif et qu'il ressemble à un fou en manque

Le génie réside dans l'instinct (Clionestra) I8xe

Rourou regardait le petit pokémon. Il n’était pas une brute, et Spark lui caressait doucement la tête avec l’amour qui lui portait. Spark, Rourou et Elec. Ils étaient les … trois phases d’un même dé ? D’un triangle. Inséparable ! Spark qui mangeait dans sa pizza sourit.

- Tu trouves que je suis méchant ? Et Mima ne t’a pas dit que voler c’était mal ? Puis, ça me regarde un peu, je suis spécialisé dans l’aide aux pokémons !

Spark ne disait pas de mensonge. Il était plus ranger que dresseur … et s’il avait des pokémons, c’était surtout parce qu’ils avaient décidés de ne plus le laisser … il avait d’ailleurs laisser pas mal de pokémons dans les terres sauvages qui le reconnaissait … et il avait trouvé des bons dresseurs pour d’autres … sauf qu’ils refusaient tous des combats avec lui.

Pas que cela le dérange. Bien qu’il arrive à monter les échelons doucement, Spark n’avait pas la ferveur des dresseurs… rester à la même place toute la journée pour faire des duels avec des inconnus très peu pour lui. Il lui sourit encore.

- J’avoue que la ville ne sent pas super bons, surtout quand il y a une grève des poubelles. Après, tu sais que je n’ai pas de flaire, mais nous pourrions t’aider nous.

Spark prit le bec de Rourou et le museau d’Elec pour le ramener vers lui et lui faire un large sourire. Ils étaient là eux. Ils pouvaient bien aider un peu … à leur niveau, mais ça serait déjà plus d’aide que rien du tout. Et Spark se fit ignorer … en tailleurs, il comptait les brins d’herbe. Quand le vilain (oui nouveau surnom de Spark) parla par la pensée à ses pokémons, il attendit tout simplement. Quand elle posa la question, Rourou se mit à trembler et à hurler. Spark lui attrapa le bec et il se laissa attraper alors qu’il mit sa tête contre son bec.

- respire, respire. Je suis là. Personne ne te touchera jamais plus, d’accord.

Le roucarnage se calma, se retourna et se blottit contre Elec alors que Spark reposa les yeux vers sa petite voleuse.

- La team Plasma. Rourou s’est retrouvé dans leur filet une fois… Ils sont … pour la libération des pokémons et contre les dresseurs … cependant, ils sont tellement aveuglés par leur idée qu’ils prennent des pokémons pour essayer de les …mettre ailleurs, et on ne sait pas où, ni comment.

Il avait dû se battre à l’époque pour récupérer un roucool qui était dans un filet électrique. Il voulait l’amener ailleurs… Certes leur idée était louable, mais leur façon de faire ne l’était pas … ils obligeaient les pokémons à changer de façon d’être, de lieu, de zone, et ça ne pouvait qu’avoir de désastreuse conséquence.

Pour le moment, ils n’étaient pas assez puissant pour faire mal à qui que ce soit… et les quelques soucis qu’ils faisaient, se finissaient rapidement. Ils n’avaient jamais kidnappé toute un espèce comme ça …

- Dit moi ce qu’il s’est passé. Je sais que tu ne veux pas de mon aide, mais on peut t’aider, pour de vrai.



May you be in heaven
a full half hour
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
 
Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune
Autre / Ne pas divulguer MESSAGES : 475
INSCRIPTION : 11/10/2020
ÂGE : 25
RÉGION : Vendée
CRÉDITS : Pinterest / Tumblr / Zerochan

UNIVERS FÉTICHE : Je peux jouer dans tout, je pense.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4163-oh-quelle-est-cette-jolie-cho https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly
cat

Le génie réside dans l'instinct (Clionestra) Empty

MerrySparklingHorseshoecrab-max-1mb.gif
Zorua
Je vis seule dans la région de Galar. Dans la vie, je me débrouille comme je peux.



Le génie réside dans l'instinct (Clionestra) 404206

Depuis que sa mère, Zoroark, qu’elle appelle Mima, et ses autres congénères ont été enlevés par des humains, elle s'est mise à se méfier de ces derniers, peu importe de quel côté ils sont. Elle n'hésite donc pas un seul instant à leur jouer des tours, en utilisant une mignonne et innocente frimousse qui dissimule sa véritable identité. En effet, elle est capable de prendre l'apparence des autres Pokémon et même de se changer en une petite fille à la bouille adorable ! Du coup, personne ne sait qu'elle est en réalité une Zorua !

Le seul moyen qui pourrait la trahir, serait qu'elle se retrouve blessée, trop fatiguée ou malade. Elle ne peut pas garder ses illusions si elle n'est pas en forme.

Le génie réside dans l'instinct (Clionestra) Zorua-pokemon

Sa couleur : #0099ff


:copyright:️️ avengedinchains


* Non, jamais. On a déjà volé des objets, avec Mima, quand notre chemin croisait celui de voyageurs imprudents, pour nous amuser. C'est de leur faute, ils n'avaient pas à s'aventurer sur notre territoire ! *

La petite Zorua regarde tour à tour Spark puis Rourou et Elec. Elle ne voulait pas faire confiance à cet humain, mais les deux Pokémon qui l'accompagnent semblent proches de lui.

* Tu es un humain. Je ne sais pas si tu es méchant ou non, je ne te connais pas, mais je ne vais pas entièrement te faire confiance ! Même Mima m'a toujours dit de me méfier des humains. Même si on apprend à les connaître, ils peuvent toujours être horribles avec nous, Mima le sait. Mais... D'accord, je veux bien te laisser m'aider ! *

Elle n'a pas confiance, c'est vrai, mais elle a besoin d'aide, c'est inévitable. Toute seule, elle n'arrivera pas à retrouver ses amis et Mima.

* En fait, on était tous en train de jouer dans une grande clairière pleine d'herbe, on se cachait, se sautait dessus, se poursuivait, pendant que Mima faisait une petite sieste, je m'amusais bien avec mes amis ! Et puis tout à coup, ces méchants humains ont noirs sont arrivés et ont commencé à capturer mes amis les uns après les autres. On a bien essayé de courir dans tout les sens pour leur échapper, mais ils étaient aidés par des Pokémon qui nous paralysaient ou nous endormaient. Mima a voulu me protéger, alors il s'est interposé entre moi et eux... Pendant qu'il se faisait attraper, il m'a dit de fuir. J'ai obéi et je me suis bien cachée, mais quand ils sont partis, je les ai suivis. C'était un voyage très long, j'avais très mal aux pattes et j'avais très faim, aussi ! Je les ai perdu ensuite de vue, mais je continuais de les suivre grâce à l'odeur de Mima. Mais dès que je suis arrivée ici, je n'ai plus rien senti, à cause de la maudite fumée de ses horribles engins à moteur ! Mais ces méchants humains doivent bien se cacher quelque part ! *

La Zorua soupire, elle se sent toute impuissante à ne pas pouvoir aider Mima. Elle ne s'était jamais sentie aussi faible et parfois, le découragement lui faisait penser qu'elle n'était pas capable de secourir ses amis.

* Mima aurait su quoi faire... Moi, je ne suis qu'un petit Pokémon, même si je les retrouve, je ne suis pas sûre d'être assez forte pour faire face à tout ces méchants humains en noir... *


Le génie réside dans l'instinct (Clionestra) 26d7e40ec0d419c407505c5b30404117dfeaee08

Voici la liste de mes personnages, qui n'attendent que de pouvoir apparaître dans un rp, n'hésitez pas y jeter un œil, à l'occasion : https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly
Revenir en haut Aller en bas
 
Clionestra
Clionestra
MESSAGES : 193
INSCRIPTION : 29/12/2020
CRÉDITS : avatar-gratuit

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4324-clionestra#90018 https://www.letempsdunrp.com/t4814-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche-rp#97325 https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra#90152 https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnage-de-clionestra#90151
patrick

Le génie réside dans l'instinct (Clionestra) Empty

2moo.jpg
Spark
J'ai 25 ans et je vis à greenbury, dans la région de Galar. Dans la vie, je suis étudiant dans un laboratoire pokemon et je voudrais devenir chef du groupe instinct. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Le génie réside dans l'instinct (Clionestra) Spark-GO
Spark est un jeune homme de 25 ans. Dynamique, enjoué, bavard, curieux, il est le genre de personne que l'on ne supporte pas à forte dose. Il vit avec Candela et Blanche dans un appartement pour tous les trois ... bien qu'il se fasse virer souvent.

Le génie réside dans l'instinct (Clionestra) PiercingCarelessJaeger-max-1mb

Spécialisé dans les pokemons électrique, dont il adore la couleur, il adore aussi les roucools, et ses évolutions, qu'il a toujours avec lui et dont il s'occupe. Il s'occupe aussi très souvent des oeufs pokemons laisser après un accident ou abandonné

Le génie réside dans l'instinct (Clionestra) C423bc75e23696b56e1f8fd829242a72

Il mange souvent, trop souvent, de la pizza au point que cela en devienne maladif et qu'il ressemble à un fou en manque

Le génie réside dans l'instinct (Clionestra) I8xe

Spark pouvait être appeler, assez ironiquement, une étincelle. Il aimait faire des étincelles en public, il aimait mettre l’étincelle qui mettait le feu au poudre…il prenait son prénom assez au sérieux… tellement au sérieux que même sa famille rigolait de lui sur ça … mais il en avait cure. Il voulait juste être une bonne personne qui amène de la lumière dans la vie d’autres personnes, et rends le monde meilleur.

Spark pouvait comprendre que le pokemon n’aimait pas spécialement les humains sur son territoire … mais aussi, les humains avaient eu besoin de pouvoir traverser la contrée sauvage, pour aller d’une ville à l’autre …sauf ceux qui prenaient le train, mais du point de vue de Spark, c’était tous des fégnasses ceux qui prenaient le train.

- Dit toi que je ne suis pas un simple humain, je suis la réincarnation de Spark dans Spyro ! Une luciole, je suis lumineux.

Oui, il faisait de l’humour pour essayer de faire naître un petit sourire sur le faciès du pokemon …ce qui ne fonctionnait pas apparemment. Spark arrêta de sourire quand elle lui expliqua alors son problème. Il l’écouta et essayait de visualiser la scène. Il fit une moue.

- Tu penses que tu pourrais me montrer où sur une carte ? Et en plus, capturer avec quoi, des filets ou des pokéballs ?

Ce n’était pas la même chose. En filet, il y avait moins de risque que les pokémons se soient retrouver dans des boites de transfert … alors qu’avec des pokeballs … et bien, Spark savait que certaines personnes arrivaient à perdre leur pokéball avec le pokemon encore dedans, il fallait faire attention. Ils étaient donc maintenant dans la ville. Spark fit une nouvelle moue.

- Si une armée de méchant avec des pokemons seraient arrivés dans la ville, on l’aurait vu, je pense qu’ils ont dû passer par les bas-fonds de la cité, ça pue encore plus, même pour moi, et personne n’y va….

Sauf des Tadmorv ! Si le pokemon pouvait communiquer avec lui, alors peut être pourrait elle communiquer avec les Tadmorv, et ils auraient des indices sur ce qui s’était passé ? Cela ne coûtait rien d’essayer, les Tadmorv, comme d’autres pokemons, étaient boudés par la plupart des dresseurs pour leur apparence un peu moins gracieuse … Spark lui avait déjà sauvé plusieurs Tadmorv depuis qu’il avait commencé son travail de ranger. Il finit par lui sourire, il lui aurait bien caresser la tête mais il évita.

- Ne t’en fais pas. Elec et Rourou sont là, et ensemble on va t’aider. Elec il adora ça griller les méchants, pas vrai ?

Elec répondit en faisant un petit éclair qui traversa son corps et finit par électrisé Spark. Il lui sourit. De l’autre côté Rourou était déjà en train de marcher sur ses griffes en faisant des allers retours.

- Rourou sera nos yeux. Il nous préviendra s’il y a des ennemis depuis la hauteur, et si on se fait attraper aussi, il ira chercher Blanche et Candela !

Il ne leur demandait pas tout de suite un service, parce que Blanche et Candela voudront passer par la police … police qui ne ferait rien sans preuve, et que ça ne servirait donc qu’à perdre un temps précieux… alors que devant le fait accomplis, ils viendraient l’aider, logique.

- Cela te va ? On va demander aux Tadmorv ?



May you be in heaven
a full half hour
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
 
Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune
Autre / Ne pas divulguer MESSAGES : 475
INSCRIPTION : 11/10/2020
ÂGE : 25
RÉGION : Vendée
CRÉDITS : Pinterest / Tumblr / Zerochan

UNIVERS FÉTICHE : Je peux jouer dans tout, je pense.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4163-oh-quelle-est-cette-jolie-cho https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly
cat

Le génie réside dans l'instinct (Clionestra) Empty

MerrySparklingHorseshoecrab-max-1mb.gif
Zorua
Je vis seule dans la région de Galar. Dans la vie, je me débrouille comme je peux.



Le génie réside dans l'instinct (Clionestra) 404206

Depuis que sa mère, Zoroark, qu’elle appelle Mima, et ses autres congénères ont été enlevés par des humains, elle s'est mise à se méfier de ces derniers, peu importe de quel côté ils sont. Elle n'hésite donc pas un seul instant à leur jouer des tours, en utilisant une mignonne et innocente frimousse qui dissimule sa véritable identité. En effet, elle est capable de prendre l'apparence des autres Pokémon et même de se changer en une petite fille à la bouille adorable ! Du coup, personne ne sait qu'elle est en réalité une Zorua !

Le seul moyen qui pourrait la trahir, serait qu'elle se retrouve blessée, trop fatiguée ou malade. Elle ne peut pas garder ses illusions si elle n'est pas en forme.

Le génie réside dans l'instinct (Clionestra) Zorua-pokemon

Sa couleur : #0099ff


:copyright:️️ avengedinchains


Spyro ? C'était quoi, ce truc ? Jamais elle n'en avait entendu parler, quel nom bizarre ! Comment pouvait-elle sourire à quelque chose qu'elle ne connaissait pas ?

* Spyro ? C'est un Pokémon ? Je ne connais pas et pourtant, j'en ai vu plein, des Pokémon, dans les Terres Sauvages. *

Jusqu'à présent, la Zorua avait tenu sa langue, mais elle ne comprenait pas la réaction de Spark vis à vis de Motorby. Surtout qu'il y vit, apparemment. C'est vrai, elle, elle a dit que l'odeur la gênait, mais elle parlait de l'odeur des fumées qui sortaient des engins motorisés de la ville.

Jamais elle n'avait dit et considéré, que cette ville était sale. Au contraire, elle était même plus propre que ce qu'on pouvait penser, il n'y avait jamais eu d'odeur de poubelles à l'abandon.

" Tu n'aimes pas ta ville ? Pourquoi tu restes ici, alors ? "

Bah, après tout, autant le laisser penser ce qu'il veut, Mima lui avait toujours apprit qu'il valait mieux se faire sa propre opinion tout seul. En allant voir les Tadmorv, peut-être comprendra-t-il son erreur, car ces pauvres Pokémon souvent détestés à cause de leur apparence et de leur odeur respective ne devaient pas avoir beaucoup de quoi se mettre sous la dent. Ou sous la langue plutôt, les Tadmorv n'ont pas de dents.

* D'accord. Allons voir les Tadmorv. *

Ensembles, ils s'avancèrent jusqu'aux escaliers de fer qui descendaient dans la partie inférieure de la ville. En fait, Motorby a trois étages : le premier, tout en haut, où il y a un hôtel et le Stade de Motorby accueillant les matchs d'arène. Le deuxième ressemblant plus à une rue commerçante, avec toutes sortes de boutiques. Et le dernier, où personne n'allait jamais. Sauf peut-être les humains chargés en entretien. Et certains Pokémon comme les Tadmorv.

Par petits bonds, la Zorua franchit les marches une par une, refusant obstinément d'être portée, si éventuellement Spark le lui aurait proposé. Elle a sa fierté, quand même ! Et puis, elle estime qu'ils ne se connaissent pas assez pour laisser place à une telle familiarité.

Une fois tout en bas - enfin ! - elle cherche des yeux les Tadmorv. Elle en repère bientôt un groupe agglutiner les uns contre les autres. Elle s'approche aussitôt d'eux. Les voyant reculer à son approche.

* Bonjour, les Tadmorv ! Est-ce que vous sauriez si... Oh ? Je vous fais peur ? Désolée, attendez ! *

Aussitôt, elle change d'apparence pour prendre celle d'un Tadmorv tout comme eux. Le vrais Tadmorv la regardent maintenant avec des yeux ronds.

* Je suis comme vous, maintenant ! C'est mieux ? Je voulais vous demander... Est-ce que vous n'auriez pas vu de méchants hommes, des types louches habillés de noir avec un écusson sur leur poitrine ? Oui, avec la lettre G dessus, c'est ça ! C'est vrai, vous les avez vu ? Vous savez où est-ce qu'ils sont partis ? Ils ont pris ma maman... *

Les Tadmorv parlent un bon moment et la petite Zorua écoute attentivement, avant de se tourner vers Spark pour lui expliquer ce qu'ils ont dit.

* Les Tadmorv disent qu'ils ont vu les méchants humains en noir partir sur l'eau avec des espèces de bateaux à moteur. Avec eux, il y avait des filets avec les autres Zorua et ma maman, retenus prisonniers... Mais après ça, ils ont disparu. Les Tadmorv ont essayé de les suivre, mais ils ne les ont pas retrouvés, ils pensent qu'ils ont réussi à sortir de la ville en tout discrétion pour aller ailleurs... Je crois qu'on va devoir chercher en dehors de Motorby. *

Elle se tourne à nouveau vers les Tadmorv, tout en reprenant son apparence de Zorua.

* Merci beaucoup les Tadmorv, vous nous avez bien aidé ! Je reviendrais vous voir, avec ma maman, avec un cadeau de remerciement, c'est promis ! *

Les gentils Pokémon s'approchent de moi, tout contents et je rigole avec eux un moment. Il ne faut jamais se fier aux apparences, ces Tadmorv sont vraiment très gentils ! Je crois que je me suis fais de nouveaux amis, c'est chouette !


Le génie réside dans l'instinct (Clionestra) 26d7e40ec0d419c407505c5b30404117dfeaee08

Voici la liste de mes personnages, qui n'attendent que de pouvoir apparaître dans un rp, n'hésitez pas y jeter un œil, à l'occasion : https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé


Le génie réside dans l'instinct (Clionestra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Le génie réside dans l'instinct (Clionestra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Pour s'amuser :: Univers autres-
Sauter vers: