| | Je suis pas seule dans ma tête (Personnages de Clionestra) | |
| |
|
 | | (#) Sujet: Je suis pas seule dans ma tête (Personnages de Clionestra) Lun 4 Jan - 19:25 |
|  Sommaire des personnages Série Magic In The Air Série Après la guerre Série Once Upon A Time Série FairyLande
A Alix Crowley > Winx - Monde Après Guerre Archibald "Archi" McCalister > PNJ - Monde Parallèle Arthur Dragonord > Maléfique - FairyLande
B Barlay Lightfoot > En Avant - Once Upon A Time Benedict Kingson > Cendrillon - Remake Benjamin "Bunny" Graham > Les 5 légendes - Monde Parallèle Bran Forest > Maléfique - FairyLande
C Carla Carpe > Barbie Coeur de princesse - Reprise de conte Charlotte Agathe > Harry Potter - Université Magique Christopher De Lys > Loup-Garou - Surnaturel Conall Fae > Maléfique - FairyLande Connor Mountain > Maléfique - FairyLande
D Diaval Crow > Maléfique - FairyLande Dorian Gray > Bridgerton - Remake
E Emmet Cullen > Twilight - Remake Eric McKinney > La petite sirène - Remake Ethan Maguire > Réel life - One Tree Hill
F NOM Prénom [Série / Artiste] - Personnage
G Gajeel Redfox > Fairy Tail - Once Upon a Time
H Haakon Drachen > Dragon - Inédit
I NOM Prénom [Série / Artiste] - Personnage
J Jack Frost > Les 5 légendes - Monde Parallèle Jack Frost > Les 5 légendes - Remake Jackson Creamer > Spyro - Once Upon a Time Jiraya > Naruto - Remake
K Kendra Bride > Winx - Monde Après Guerre Kyle Stanford > Bridgerton - Remake
L Laetitia Parker > Avant toi - Remake Le doctor > Doctor Who - Nouvelle aventure Logan Loockhood > Bridgerton - Historique
M Maverick Guerrero > Vampire - Surnaturel
N Nathan Moyes > Avant toi - suite secondaire Nicholas Pendragon > les 5 légendes - Monde Parallèle
O NOM Prénom [Série / Artiste] - Personnage
P NOM Prénom [Série / Artiste] - Personnage
Q NOM Prénom [Série / Artiste] - Personnage
R Ryan Peek > Winx - Monde Après Guerre
S Samael d'Azazel > Galactik Football - Dans le monde Sanada Kamiya > Kenshin - Once Upon a Time Sand Smith > Les 5 légendes - Monde parallèle Seth Smith > A silent voice - Remake
Spark > Pokemon - Dans le monde Shinta Kurokawa > Zero Tsukaima - Remake Steven Fearless > Peur - Monde Parallèle
T Tom Loockhood > Bridgerton - Historique
U NOM Prénom [Série / Artiste] - Personnage
V NOM Prénom [Série / Artiste] - Personnage
W Ward C. Peek > Winx - Monde Après Guerre
X NOM Prénom [Série / Artiste] - Personnage
Y NOM Prénom [Série / Artiste] - Personnage
Z NOM Prénom [Série / Artiste] - Personnage
Codage par Libella sur Graphiorum - Spoiler:
- Code:
-
<center><div class="agathe_cadre1"><div class="agathe_titre">Nom prénom</div><div class="agathe_sstitre">les informations importantes</div><div class="agathe_bord"></div></div><div class="agathe_cadre2"><div class="agathe_avatar" style="background-image:url("Avatar");"></div><div class="agathe_bloc1 customScroll"><div class="agathe_texte">
Texte - [size=10]Crédit : Avatar - [/size] </div></div></div></center>
→ [url=lien]Sujet (avec Partenaire)[/url]
|
|  | |
 | | (#) Sujet: Re: Je suis pas seule dans ma tête (Personnages de Clionestra) Jeu 7 Jan - 15:10 |
| Univers Disney Réécriture de contes Les personnages prennent places et vie dans leur conte, ou dans un conte d'un autre. Ils viennent de leurs contes et ne connaissent que cela. Que cela soit une réécriture de contes, un cross-over ou bien tout simplement ou bien un grand délire venu d'ailleurs.Tout est possible avec Disney. Voici donc la liste des personnages évoluant dans un monde de conte que je joue.
Eric McKinney les informations importantes → Ariel et Eric, rencontre (avec Lullaby)Jack Frost les informations importantes → Elsa et Jack, rencontre (avec Hysy)Carla Carpe les informations importantes → Carpe et Karl, changeons Mariposa (avec Creamy) |
|  | |
 | | (#) Sujet: Re: Je suis pas seule dans ma tête (Personnages de Clionestra) Dim 21 Fév - 20:16 |
| |
|  | |
 | | (#) Sujet: Re: Je suis pas seule dans ma tête (Personnages de Clionestra) Dim 21 Fév - 23:08 |
| Univers Ninja Dans le monde de Naruto Les personnages prennent places et vie dans le monde Ninja. L'histoire peut se passer autant à konoha que n'importe où.Nous ne sommes pas obliger de suivre l'histoire de Naruto et pourrions très bien jouer un personnage dans l'univers.
Jiraya les informations importantes → Tsunade et Jiraya, mission retrouver Orochimaru (avec Cheval de Troie) |
|  | |
 | | (#) Sujet: Re: Je suis pas seule dans ma tête (Personnages de Clionestra) Jeu 22 Juil - 0:02 |
| Magic in the air Univers parallèle Les personnages sont librement inspirés de personnage connu dans les contes, ou dans l'univers Disney, et prennent place et vie dans un monde parallèle à leur origine, qu'ils ne connaissent pas.
Jack Frost les informations importantes → Elsa et Jack Frost, cours de soutien (avec Cheval de Troie)Nicholas Pendragon les informations importantes → Nicholas et Cristal, rencontre numérique.Benjamin "Bunny" Graham les informations importantes → Bunny et Vidia, un peu d'amourSand Smith les informations importantes → [url=Titre Rp.]Titre Rp.[/url] Archibald "Archie" McCalister les informations importantes → [url=Titre Rp.]Titre Rp.[/url] Steven Fearless les informations importantes → Le paradis c'est la fusion de deux âmes dans un baiser d'amour - Citation :
- Equipe de foot -
Benjamin Graham (Lapin de Pâques) - Gardien de but N°1 → Vidia (fée des vents) Fred Bjørn (Ourson Rebelle) - Arrière latéraux N°2 → Dereck Bjørn (Ourson rebelle) - Arrière latéraux N°3 →
... (colère) - Le stoppeur N°4 → Steven (peur) - Le Libéro N° 5 → Rebecca
Sand Smith (Marchand de sable) - Milieux défensifs N°6 → Archibald McCalister (Tic, de Tic et Tac) - Milieux défensifs N°7 → Cornélia (inventrice)
... (...) - Milieu Offensif N°8 → ... (...) ... (...) - L'avant-centre N°9 → ... (...) Jack Frost (jack frost) - Milieu Offensif N°10 - Capitain → Elsa Arendelle (reine des neiges)
Nicholas Pendragon (Santa Claus) - Deuxième attaquant N°11 → Cristal (fée des glaces) Christophe (Christophe dans Frozen) - Remplaçant N°12 → Anna Arendelle Rick Bjørn(Ourson rebelle) -Remplaçant N°13 → Gregory McCalister (Tac de Tic et Tac) - Remplaçant N°14 → ... (...) - Recap de l'amour:
(1) Benjamin Graham (Lapin de Pâques) + Vidia (fée des vents) → Vidia est une cheer, elle est amoureuse depuis longtemps de Bunny qui ne la remarque pas ... jusqu'à une soirée où elle se fait agressé. VINNY (7) Archibald McCalister (Tic, de Tic et Tac) + Cornélia (inventrice) → Coco déteste les sportif, Archie en est un ... mais il est gay, alors elle n'a rien à craindre ... qu'elle croit. ARCO (10) Jack Frost (jack frost) + Elsa Arendelle (reine des neiges) → Elle est sa prof particulier de math, il est son prof particulier de magie, et les deux ça fait des étincelles JELSA (11) Nicholas Pendragon (Santa Claus) + Cristal (fée des glaces) → Se sont rencontrés par téléphone et ne se sont pas encore rencontré, mais s'aiment déjà. KLOW (5) Steven (peur) + Rebecca (...) → Steve a mis enceinte Rebecca. Et ils vont voir ce qu'ils vont faire pour cohabiter, accepter ce nouveau statut et peut être s'aimer. REVEN
(14) Gregory McCalister (Tac de Tic et Tac) + Jeanne (Jane Peter Pan) → Gregory a une fille de deux ans ... oui, il a seulement 17 ans, et a donc eu sa fille a 15 ans. Il a une famille qui l'aide à s'en occuper, mais il a besoin d'une nounou plus souvent que de raisons, surtout depuis que sa mère a une nouvelle relation. (4) ... (colère) + Noah (fée des animaux) → Personne ne le sait, mais il s'autodétruit dans des combats de boxe illégaux ... quelqu'un doit l'arrêter, et pourquoi pas y ? (6) Sand Smith (Marchand de sable) + ... (Joie) → Sand voit les rêves, il peut endormir n'importe qui, et même endormir les vigilances ... et un jour, il commence à voir les rêves d'une femme en particulier. (9) ... (...) + ... (...) → Il a été mis en prison tout l'an dernier pour conduite sans permis ayant apporté un blessé, mais il n'a rien fait lui... Il essaie de se reconstruire avec du sport, le foot, déjà ... ainsi qu'avec la natation. Il y retrouve une femme qu'il connait bien. Une gothique de surcrois.
(12) Christophe (Christophe dans Frozen) + Anna Arendelle → Non Joué
Fred Bjørn (Ourson Rebelle) - Arrière latéraux N°2 → Dereck Bjørn (Ourson rebelle) - Arrière latéraux N°3 → ... (...) - Milieu Offensif N°8 → ... (...) Rick Bjørn(Ourson rebelle) -Remplaçant N°13 →
 May you be in heaven a full half hour  | 
before the devil knows you're dead. | ANAPHORE
Mes recherches |
|  | |
 | |  | |
 | | (#) Sujet: Re: Je suis pas seule dans ma tête (Personnages de Clionestra) Ven 1 Oct - 12:39 |
| Univers Disney Dans le monde de OUAT Les personnages viennent des contes, ils ont vécu la malédiction, et vivent dans storybrooke depuis le temps. Le personnage peut se souvenir de son passé ou non, peut avoir vécu avec ou non, dans tous les cas, ça fait des étincelles.
Jackson Creamer les informations importantes → Jackson et Dewenty, rencontre (avec Creamy)Barlay Lightfoot les informations importantes → Barlay et Thalie, dans la piscine (avec Chess)→ Barlay et Thalie, en concert de métal (avec Chess)Sanada Kamiya les informations importantes → Sanada et ishanee, première sortieGajeel Redfox les informations importantes → Eva et Gajeel, révélation de la vérité (avec Plume) May you be in heaven a full half hour  | 
Mes recherches |
|  | |
 | | (#) Sujet: Re: Je suis pas seule dans ma tête (Personnages de Clionestra) Ven 1 Oct - 12:44 |
| Univers fantastique Twilight Les personnages viennent de film Twilight. Peut être pas du même univers, mais en tout cas, ça prends place dans un monde comme Twilight avec les mêmes politiques.
Emmett Cullen les informations importantes → emmet et Rosalie, Rencontre May you be in heaven a full half hour  | 
Mes recherches |
|  | |
 | | (#) Sujet: Re: Je suis pas seule dans ma tête (Personnages de Clionestra) Ven 1 Oct - 12:46 |
| PERSONNAGE NON JOUé Disponible au plus offrant Les personnages viennent de l'univers de Pokemon (ils sont peut être même des Pokémon's)
Spark les informations importantes Vieux jeu - → Spark et Zorua, Rencontre Pokemon ! May you be in heaven a full half hour  | 
Mes recherches |
|  | |
 | | (#) Sujet: Re: Je suis pas seule dans ma tête (Personnages de Clionestra) Jeu 7 Oct - 14:31 |
| Univers Harry Potter Monde fantastique Les personnages viennent de l'univers d'Harry Potter, que cela soit dans l'école de Poudlard, dans l'université ensuite, au ministère de la magie, ou bien tout le reste, les personnages évoluent dans cet univers.
Charlotte Agathe les informations importantes → Théodore et Charlotte, rencontre à l'université (avec Chess) May you be in heaven a full half hour  | 
Mes recherches |
|  | |
 | | (#) Sujet: Re: Je suis pas seule dans ma tête (Personnages de Clionestra)  |
| |
|  | | |