Je suis pas seule dans ma tête (Personnages de Clionestra)
Messages : 4105
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Lun 4 Jan - 19:25
Si un personnage vous intéresse, bien que déjà pris, je peux en faire une version la même pour vous, n'hésitez pas à demander. D'ailleurs plusieurs ne sont même pas jouer (ce qui me brise le coeur) alors n'hésitez vraiment pas Lien par ici
Sommaire des personnages
Après la guerre → Ward C. Peek → Ryan Peek → Alix Crowley → Kendra Bride
Magic in the air → Jack Frost → Nicholas Pendragon → Benjamin Bunny Graham → Sand Smith → Archibald McCalister → Steven Fearless → Seth Ach Lyban
Naruto → Jiraya → Hinata Hyuga
Palais des courants d'air → Marjorie Sibley-Crowley → Katherine Sibley (ndjf : Crowley) → Allan Renredrag
Twilight → Charlie Swan → Ian Faye → Jade Ehrich → Simon Prébois
Sirène d'or → Sarah Ravenwolf
Réel → Swan "sugar" Doe → Hunter Walace → Jack O'Neill → Alejandro Fuentes Terminé → Yuki Kurokawa → Richard Berry
Avant toi → Laetitia Parker → Nathan Moyes
Hana Kimi → Yuki McCallister
Science-fiction → Lilo Anuenue
Detroit Become Human → Jessica W. Allen
Umbrella Academy → Ben Hargreeves
Strangers Things → Billy Hargrove → Keriann Salving
Les personnages viennent d'un monde inventé, créer de toutes pièces avec Cheval de Troie. après une guerre qui opposait les fées, les humains, les spécialiste et les sorcières, la guerre finit sur la victoire des sorcières. Elles finissent par asservir les fées, utilisent les humains et maitrisent le monde.
Le monde des humains avait toujours été protégés du monde parallèle. Magic. Dans ce monde, il y avait plusieurs royaumes magiques, gouvernaient le plus souvent par des rois et des reines. Les humains ne connaissaient pas le monde magique ... et le monde magique lui ? Il se fichait pas mal du monde humain. Qui avait besoin de voiture quand on avait des ailes ? Le monde était fait ainsi.
D'un côté Magic et ses royaumes. De l'autre le monde des humains et son gouvernement. Mais voilà, des années auparavant, une sorcière décida qu'elle voulait plus de pouvoir. Elle voulait assoir sa domination sur les fées, mais aussi sur les humains et les sorcières ... et elle mit en place un plan, un plan d'envergure pour créer le chaos.
La sorcière créa la guerre. Elle envoya un escadron d'humain tuer les fées alors qu'ils étaient manipulés. Les fées répliquèrent avec les spécialistes ... mais voilà, les sorcières et les sorciers pouvaient profiter de ce chaos, de cette douleur, de la mort pour augmenter leur pouvoir. Une partie des spécialiste se rangèrent du côté des sorcières et des humains pour anéantir les fées. On les appelle La Milice.
Des années plus tard, les sorcières gouvernent le monde du haut de leur tour-nuage. Une zone remplit de sorcière et de sorcier qui commande le monde. Les humains sont contents de leur sort, ils sont mieux que les fées, ils sont bien intégrés et ils ont des esclaves à profusion. Les fées sont toutes bridés dans leur pouvoir par les sorcières, et cela dès la naissance, ne devenant pour les humains que des esclaves bien utile. Faire l'amour avec une prostituée fée était devenu d'ailleurs un rite de passage pour les jeunes hommes de la haute société humaine.
Les monstres, les mini-fées, et les autres espèces étaient au choix tuaient sur place ou utiliser tout autant que les fées par les humains et les sorcières. Pourquoi se priver ? Le monde après la défaite des fées étaient ... parfaites pour les humains. Heureuse.
Le monde ne pourrait pas être plus beau. Personne ne pourrait croire que dans les bas-fonds de la cité, dans la cours des miracles, se trouve une résistance qui compte bien détruire cette société. Fées, spécialiste, monstres et même quelques sorciers et sorcières. Mais ils leur manquent toujours quelque chose, un leader, quelqu'un prêt à tout, et une idée pour arriver à leur fin.
Ward C. Peek
les informations importantes
Crédit : I love Harvard
Saison 1 -
Ward aura de 15 ans à 24 ans.
Ward est le fils du chef de la milice (donc contre les fées et pro-sorcière) ainsi qu'une sorcière appartenant à la gérance de la tour-nuage. Il est un garçon que l'on a toujours écouter, ayant un leadership né, il est intelligent, malin, et à une particularité incroyable d'être sans-pitié. Il écrase la plupart des gens par son charisme ainsi que par ses connaissances en magie et en combat. Son père, un homme violent, dangereux, avec un pet-au-casque, et ayant en plus le défaut d'aimer faire souffrir les autres, lui a tout appris sur comment faire mal, et bien faire mal. Sa mère, sorcière proche de la sorcière suprême dans la tour-nuage, ne lui parlait que pour lui demander d'essayer des sorts et d'autres. Chris a appris à tuer. Il a appris à haïr. La seule personne qu'il ne déteste pas est son oncle. Le frère de son père, qui est en prison pour avoir été un allié de la résistance ... mais reste en vie à cause de sa relation avec Ward justement.
Ward fait parti des personnes qui sont vue comme la prochaine génération pour la milice, et doit faire du travail de militaire pour avoir les recommandations nécessaires, son père ne suffisant pas au grand damn de celui ci qui se croit tout puissant.
Il n'est pas contre l'asservissement des fées, ayant vécu toute sa vie avec des parents qui trouvaient cela normal. Cependant, il n'aime pas avoir d'esclave et refuse tout simplement de s'en procurer un, ou une. Son père et sa mère pensent que cela montre qu'il se rebelle contre eux, alors qu'il s'en fiche simplement.
Saison 2 - En cours
Avatar - Steven R Mcqueen
Ryan Peek
les informations importantes
Post Saison 1 Ryan est le fils du chef de la milice. Un homme mauvais qui n'avait rien à apporter au monde. Son frère, Clayton, est le premier né et a donc l'obligation de prendre la place de leur père. Ryan n'en veut pas de toute manière. Il reste un agent de la milice utile et fort, mais voilà ... à force de vivre sous la coupe de la milice, il a remarqué que pleins de choses ne vont pas. Bien avant que son frère ne rencontre la sorcière suprême et donne naissance à son neveu, Ryan était déjà contre l'asservissement des fées et contre ce qu'on leur faisait subir. Il a commencé à chercher la résistance pour en faire part, et on a rapidement compris qu'il était honnête dans son désir de changer le monde.
Saison 1 - Il a entre 29 et 38 ans Il a fait en sorte d'être l'instructeur de combat des enfants des sorciers suprêmes pour essayer de leur montrer une autre parcelle du monde. Si cela a fonctionné pour son neveu, cela n'a pas marché pour les deux autres. Ils avaient 15 ans. Il en avait 29. C'était le début de son combat - En cours-
Avatar - Ian Somerhalder
Alix Crowley
les informations importantes
Saison 1 - Il a entre 15 et 24 ans
Alix est le descendant d'Icy. Il est le futur sorcier suprême et il contrôle la glace. Avec lui, tout le monde sait qu'on va passer un sale quart d'heure. Il aime faire craquer les os, il n'a pas de respect pour qui que se soit, il aime faire mal... Il est le genre de petit roi qui sait que le monde est mieux quand il est à feu et à sang. Du haut de ses 24 ans, il est le meilleur sorcier de sa génération -bien que cela ne soit pas difficile-. Sa mère est très fière de lui. Son père ? Hé bien, sa mère n'est pas le genre de ses soeurs à garder en vie une personne qui pourrait détourner son enfant du droit chemin. Elle a obligé son fils à le tuer, avec sa propre magie, dans leur propre salon, un jour d'hiver qui aurait dû être une fête. Alix n'a pleuré qu'une fois, à l'âge de quatre ans, ce jour là... et depuis, il ne pleure plus. Il ne ressent plus. Il est le genre à ne plus supporter qui que soit.
Alix déteste tous les êtres humains, fées, sorcières, humains, monstres. Pour lui, ce sont tous des déchets qu'il devrait tuer. Il aime bien son "oncle" du côté de Ward. Il préfère cet homme froid, méchant, sanguin aux autres connards qui pensent valoir mieux que lui. Oui. Alix est le meilleur sorcier de sa génération, et il n'hésite pas à tuer les gens en plein milieu de la rue s'il le faut.
Petite exception, qu'il cache bien pourtant, pour sa cousine Nova. Il voudrait pourtant la haïr comme le reste, mais il n'y arrive pas. Il déteste aussi son cousin, Ward ... mais à cause de son père qu'il aurait voulu. Alix cache ses pensées à travers la colère. Il cache ses sentiments à travers la colère, et explose bien plus souvent que ce qu'il ne pourrait avouer.
Alix fait semblant d'être un roi du sexe et du sang ... et bien que le sang ne soit pas faux, le sexe c'est différent. Il fait tellement de mal aux femmes qu'elles en tombent dans les pommes. il n'est pas dur de les tuer, ou de leur faire croire qu'il avait fait quelque chose. Son oncle est alors fier de lui, sa mère aussi. Il n'aime pas qu'on le touche. Il déteste ça. Et c'est pour ça qu'il prends les devants pour toucher les gens et les choquer.
Il n'aime pas cette paix totalitaire dans laquelle il vit. Oh loin de lui l'envie de faire la résistance, les fées étaient faites pour être utilisés, c'est tout ... non...Lui il voulait une nouvelle guerre, il voulait tuer tous les êtres qui peuple cette terre, pour ne plus avoir à craindre qu'on le trahisse. Après tout, sa mère avait croire que son père voulait le tuer pour qu'Alix accepte de le tuer... Depuis, il est ainsi. Un connard. Mais il le vit bien.
Avatar - Max Irons
Kendra Bride
les informations importantes
Crédit - Gomme
Saison 2 Kendra a 33 ans. Elle est une sorcière de Terre. Son pouvoir n'est pas trop puissant. Elle a été élevé par une fée de Terre qui lui apprit à utiliser ses pouvoirs différemment. Elle fait parti de la résistance depuis peu... depuis que l'homme dont elle était amoureuse a été tué par la milice. Elle s'est porté volontaire pour emménager à côté du fils du chef de la milice pour avoir des informations. Elle l'a séduite, elle l'a amené à l'apprécier. Kendra aime montrer son corps à Ward car elle se sent désirable. Elle aime le sexe avec lui. Elle aime parce que Ward est doux mais dur. A force, elle le voit plus comme un ami, comme une bonne personne, elle le voit comme une personne a qui elle tient ... C'est aussi pour ça qu'elle n'apprécie pas de le voir soumettre une fée. Elle ne veut pas qu'il soit un tortionnaire, mais elle sait que pour le moment il ne deviendrait pas un résistant.
Elle travaille en tant qu'assistante maternelle dans une maternelle justement.
Plan de la suite : - Cours de combat Ryan Nova - Nova agressé par Clayton - Traitrise de Ryan et emprisonnement - Nova va voir Ryan en prison - Enquête de Ward avec Io. - Tournoi des sorciers avec Nova Alix Ward - Sorti de Ryan de prison - attaque de Ward et Io qui le protège - Mise en place de la rébellion - Révolution. - Meurtre Clayton/sorciere - Alix que l'on croit mort par Ward - Alix en prison
Idée pour la suite : - Pendant la guerre - Seigneur Peek pourquoi être méchant - reconstruction du monde - Alix après la rébellion
Messages : 4105
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Dim 21 Fév - 20:16
Magic in the air
Univers parallèle
Les personnages sont librement inspirés de personnage connu dans les contes, ou dans l'univers Disney, et prennent place et vie dans un monde parallèle à leur origine, qu'ils ne connaissent pas.
Jack Frost
les informations importantes
Jack est un sportif. Il est un garçon qui travaille au maximum pour rester au sommet de sa forme sportif. Aussi, il faut dire que son père était un homme connu pour être dans l'équipe nationale de football, il ne pouvait pas être moins que ça. Il possède le pouvoir de l'hiver est doit faire avec. cependant, quand il se retrouve à devoir augmenter ses notes, à l'aide d'Elsa, il se retrouva dans une situation qui le mets mal à l'aise.
Nicholas Pendragon. Oui, vous le sentez le nom de famille qui signifie une histoire de famille longue comme les champs élysées avec des ellipses ou pas ? Nicholas est le dernier né de la ligné de noble Pendragon. Il possède un manoir, à l'extérieur de la ville, et une réputation de conservateur sorti des enfers.
Nicholas n'est pas comme le reste de sa famille. Il tiens beaucoup plus de sa mère que de son père ...beaucoup. Sa mère est une sainte, littéralement, elle fait toutes les associations caritatives, elle fait des fêtes sociales, elle aime embarquer son fils dans l'histoire.
Nicholas sait que son père trompe sa mère. Nicholas sait que sa mère le sait aussi. Nicholas ne comprends pas comment elle peut pardonner. Sa magie le dérange. Il ne veut plus savoir les secrets des gens, ou la couleur de leur âme. Il se jette dans le sport, bien qu'il soit moyen à l'école, et quand il ne peut ni dépenser son énergie, il boit. Ses meilleurs amis s'inquiètent souvent pour lui, mais ne peuvent rien y faire. Les deux comprennent.
Nicholas est un élève modèle. Il est fort en sport, bon en cours, pas dégeulasse a regarder, faisant parti de l'équipe de football de son lycée. Il est gentil, avenant ... et il a le pouvoir déplorable de l'âme. Il peut voir l'âme des gens, il peut voir la tristesse, la colère, la peur, il sait les souhaits de tout le monde... après tout, l'origine de son pouvoir viens du père noël non ? Il sait, il sent, il comprends ... et il n'a pas besoin d'être proche de la personne, de la voir, de la sentir, pour comprendre qu'une âme est bonne ou mauvaise. Cependant, il ne veut pas forcément voir l'âme des gens... à l'instar de son meilleur ami Jack, qui peut voir les souvenirs des gens dans la neige, ou de Bunny qui peut sentir les maladies dans la terre que les gens foulent... Ils ne veulent pas voir ça. Deux moyens pour lui de se vider la tête. Le football, et l'alcool. Heureusement, il ne faisait pas souvent les deux en même temps.
Benjamin "Bunny" Graham est un garçon de 18 ans. Tout comme ses deux meilleurs amis, il fait parti de l'équipe de football de son lycée. Il possède le pouvoir de la terre. Il arrive à connaître les intentions des gens à la manière dont ils foulent la Terre. Il arrive à connaître leur pensée immédiate plus exactement. son pouvoir, lié à la Terre, lui permet aussi de faire pousser des plantes, des arbres et autres choses.
Comparer aux deux monstres qu'il avait comme amis, il n'était pas d'une famille riche. Sa famille était composé de son père, le seul parent restant, qui travaillait à la police. Il était assez connu dans la ville. Le shérif était alors un très bon ami à la famille.
Bunny est le genre de personne n'aimant pas qu'on l'approche, qu'on le touche, qu'on essaie de l'approcher. Il ne boit jamais d'alcool. Il n'en ressent pas le même besoin que ses amis. Il est le gardien de but de son équipe.
Sand a commencé le football il y a peu. Très peu. Une semaine (pendant la seconde année) et un an pour la troisième année. Sand l'a fait au début pour faire plaisir à sa mère, qui était sur que Sand n'était pas heureux.
Elle n'avait pas tord.
Sand avait envie de mourir. Il avait un peu trop de poids, et n'arrivait pas à perdre. Il n'arrivait pas à être malin, fort, ou même magiquement intéressant. Il avait le pouvoir de faire dormir les gens ... et son pouvoir se faisait même quand il parlait avec. Il s'endormait aussi. Trop souvent. Ce n'était pas une vie.
Sa mère était une femme adorable, qui faisait tout pour l'aider... mais elle savait que son fils avait plus d'idée noire. L'équipe de football, étrangement, l'accepta avec ses soucis ... et il arriva à se faire une petite place dans cette équipe de malade.
Il était heureux parfois. Mais il savait que les cauchemars et la dépression n'étaient pas loin.
Version 2 : → A 20 ans → Gardien de but → Père alcoolique, petite soeur de 12 ans, River, et mère protectrice. → Sans pouvoir Crédit : Avatar - Adam Devine
Archi fait parti de l'équipe de football. Il est un bon joueur. Il est aussi gay. Il n'aime pas qu'on le décrive par son attirance sexuelle pour les hommes... Cependant, son histoire était lié à cette orientation.
alors qu'il faisait parti de l'équipe adverse pour un match, on l'accusa d'avoir fait perdre son équipe, à cause justement de son attirance pour les hommes et de son "impossibilité à ne pas être exciter". Sa propre équipe l'avait battu, et il n'avait pu rien y faire.
Il a cru qu'il allait mourir.
Puis, l'équipe de Winterfell était arrivé. Ils avaient pris sur leur dos le combat cognant aussi son équipe pour le protéger lui, sans expliquer pourquoi pour garder secret la vie d'Archi. Archi avait appris qu'ils avaient écopés d'une interdiction de participer aux prochains matchs. Archi a fait en sorte de changer d'école en cours d'année pour aller avec les Winterfell.
Il a un frère, pas jumeau mais tout comme puisqu'ils ont le même père mais pas la même mère et sont nés quelques jours l'un de l'autre, qui est arrivé en début d'année à l'école pour être avec lui.
Crédit : CallMeLegend Avatar - K.J Apa
→ [url=Titre Rp.]Titre Rp.[/url]
Steven Fearless
les informations importantes
Steven vit à Winterfell depuis toujours. Depuis toujours il sait sentir la peur des gens. Il peut l'amplifier, la diminuer, la modifier, mais il le fait rarement car cela lui cause de la douleur. Il est lycéen et il est le numéro 8 de son équipe de football. Il adore son équipe. Pour lui, son équipe est sa famille. Sa véritable famille n'est qu'un ramassis de connard qu'il ne supporte pas... et c'est réciproque.
Il est un pervers, c'est ce que tout le monde dit ... mais il est aussi le meilleur pour faire les premières fois. Il ne compte pas ses conquêtes, il ne les note pas, il ne fait pas en sorte de les comparer ou de les humilier. Il couche avec et leur fait du bien sans jamais être méchant.
Il ne croit pas en l'amour et pense que c'est une grosse connerie... bien qu'il admette l'amour que porte ses collègues à leurs copines respectives.
Seth n'est pas comme tout le monde. Il ne l'avait jamais été... il ne le sera peut être jamais. Il était la réincarnation d'un ancien scribe de l'Egypte antique qui a été tué par le pharaon ... et le must ? Seth se souvenait d'absolument tout.
Il se souvenait avoir été Ach Lyban, le scribe du roi, qui avait un jeu astucieux et malin d'ombre, avait réussi à prouvé que la Terre était ronde. Il avait prouvé que le soleil n'était pas à la même place partout, il avait prouvé ... ce qu'on prouvera des millénaires plus tard. Cependant, le pharaon ne l'entendait pas ainsi. Le pharaon devait avoir la science infuse, il était le tout puissant. Pour éviter que les dire d'Ach parvienne aux oreilles des habitants et des esclaves, il le fit assassiner.
Lui. Sa femme. Ses filles. Ses parents. Et toutes les personnes a qui il aurait pu parler de sa découverte. Cependant, les Dieux en décidèrent autrement. Osiris lui-même venait de lui donner la vie éternelle pour qu'il puisse se venger de toutes les personnes qui avaient rendu possible l'augmentation des âmes au purgatoire.
Ach réussi à en tuer une grande partie ... mais il se retrouva bien vite attraper, enchainer dans un tombeau, on récupéra ses organes et on l'enfouie sous terre pour des milliers d'années. Lorsqu'on ouvrit son tombeau, plus tard ... Son âme se réincarna à l'intérieur d'un bébé qui n'avait pas encore eu d'âme.
Ainsi, naquit Seth. Seth se souvenait de tout... Ce qui lui donner des savoirs sur l'Egypte, les mathématiques, les plantes, que peu avait. Bien sûr, il appris le reste à l'école mais il était assez doué. Il avait beaucoup de mal à se faire des amis. Il réussi pourtant, avec Steven. Bien que les deux étaient différents, et qu'Ach le voyait comme un enfant, leur amitié était assez forte pour que Steven n'hésite pas à essayer de cogner ceux qui emmerder son ami.
Il avait une petite soeur... Que Steven n'avait jamais touché sinon il se serait fait éclaté la tête. La petite soeur avait prit la voiture de leur parents sans permis et sans autorisation et avait renversé quelqu'un. Il prit le blâme sur lui. Il se prit un an de prison ferme ayant apporté un accident. Il n'a jamais su qui sa sœur avait renversé. Il fait référence à elle en l'appelant LA fille la plupart du temps.
Il est sorti de prison, et contre toute attente l'équipe de foot, tous, l'avait accueillit à bras ouvert. Steven avait prêché pour sa paroisse en expliquant que quoi qu'il se soit passé, c'était pas lui, et son équipe l'avait écouté. Il se sentait bien, malgré tout. Cependant les souvenirs de son passé ressurgissait souvent pour le mettre à Terre, et pour éviter ça il comprit qu'il avait besoin de sensation fortes.
Il est insensible à la douleur, en plus de ne pas pouvoir mourir. Il peut se couper un bras et le remettre. Il peut utiliser les animaux momifiés pour les rendre vivants le temps de faire des choses avec. Son père est taxidermiste ça tombe bien ! il n'a encore jamais essayé sur les humains.
Crédit : The dark side of the moon Avatar - Rami Malek
Benjamin Graham (Lapin de Pâques) - Gardien de but N°1 → Vidia (fée des vents) Fred Bjørn (Ourson Rebelle) - Arrière latéraux N°2 → ... (...) Dereck Bjørn (Ourson rebelle) - Arrière latéraux N°3 → ... (...)
... (colère) - Le stoppeur N°4 → Steven (peur) - Le Libéro N° 5 → Rebecca (fille Ursula)
Sand Smith (Marchand de sable) - Milieux défensifs N°6 → ... (...) Archibald McCalister (Tic, de Tic et Tac) - Milieux défensifs N°7 → Cornélia (inventrice)
... (...) - Milieu Offensif N°8 → ... (...) Seth Ach Lyban (Momie) - L'avant-centre N°9 → Halloween (HalloweenTown) Jack Frost (jack frost) - Milieu Offensif N°10 - Capitain → Elsa Arendelle (reine des neiges)
Nicholas Pendragon (Santa Claus) - Deuxième attaquant N°11 → Cristal (fée des glaces) Christophe (Christophe dans Frozen) - Remplaçant N°12 → Anna Arendelle Rick Bjørn(Ourson rebelle) -Remplaçant N°13 → ... (...) Gregory McCalister (Tac de Tic et Tac) - Remplaçant N°14 → ... (...)
Recap de l'amour:
(1) Benjamin Graham (Lapin de Pâques) + Vidia (fée des vents) → Vidia est une cheer, elle est amoureuse depuis longtemps de Bunny qui ne la remarque pas ... jusqu'à une soirée où elle se fait agressé. VINNY (5) Steven (peur) + Rebecca (...) → Steve a mis enceinte Rebecca. Et ils vont voir ce qu'ils vont faire pour cohabiter, accepter ce nouveau statut et peut être s'aimer. REVEN (7) Archibald McCalister (Tic, de Tic et Tac) + Cornélia (inventrice) → Coco déteste les sportif, Archie en est un ... mais il est gay, alors elle n'a rien à craindre ... qu'elle croit. ARCO (9) Seth (Ach) + Halloween (Peur d'HalloweenTown) → Il a été mis en prison tout l'an dernier pour conduite sans permis ayant apporté un blessé, mais il n'a rien fait lui... Il essaie de se reconstruire avec du sport, le foot, déjà ... ainsi qu'avec la natation. Il y retrouve une femme qu'il connait bien. Une gothique de surcrois. SETHY (10) Jack Frost (jack frost) + Elsa Arendelle (reine des neiges) → Elle est sa prof particulier de math, il est son prof particulier de magie, et les deux ça fait des étincelles JELSA (11) Nicholas Pendragon (Santa Claus) + Cristal (fée des glaces) → Se sont rencontrés par téléphone et ne se sont pas encore rencontré, mais s'aiment déjà. KLOW
(14) Gregory McCalister (Tac de Tic et Tac) + Jeanne (Jane Peter Pan) → Gregory a une fille de deux ans ... oui, il a seulement 17 ans, et a donc eu sa fille a 15 ans. Il a une famille qui l'aide à s'en occuper, mais il a besoin d'une nounou plus souvent que de raisons, surtout depuis que sa mère a une nouvelle relation. (4) ... (colère) + Noah (fée des animaux) → Personne ne le sait, mais il s'autodétruit dans des combats de boxe illégaux ... quelqu'un doit l'arrêter, et pourquoi pas y ? (6) Sand Smith (Marchand de sable) + ... (Joie) → Sand voit les rêves, il peut endormir n'importe qui, et même endormir les vigilances ... et un jour, il commence à voir les rêves d'une femme en particulier.
(12) Christophe (Christophe dans Frozen) + Anna Arendelle → Non Joué
Les personnages sont inventés par Pyramid Rouge et moi, dans une histoire familiale. Entre deux soeurs. Deux demi-soeurs. Qui ne se connaissent que peu, mais qui ont la même chose. L'un l'accepte, l'autre le repousse. La vérité se cache parfois derrière deux trois fantômes.
Marjorie Sibley-Crowley
les informations importantes
Première Partie - 7 ans → Vis avec mon papa, ma maman et ma grande-soeur, à Londres. → Princesse → Aimé par presque tout le monde sauf par ma soeur, mais j'y arriverais aussi, c'est une promesse.
> Petite fille de 7 ans toujours souriante et aimant tout le monde > Possède beaucoup d'empathie pour les gens et les choses. Ne supporte pas de voir quelqu'un pleurer ou mal. Prends toujours l'objet le plus abimé par peur qu'il ne se sente seul, sinon. > Adore danser, prends des cours depuis peu. > Aime le orange, bien que tout le monde continue de lui offrir du rose > Aime lire même si elle y arrive mal > A un "ami imaginaire", Allan, un jardinier qu'il dit et qui la protège des ennemis imaginaires > Veut désespérément que sa soeur l'aime. > Elle adore le chocolat, au point où elle peut s'en rendre malade si on ne l'arrête pas.
Seconde Partie - Adulte (âge à définir) Travaillant en tant qu'enquêtrice pour la criminel en utilisant sa faculté à voir les fantômes.
- Crédit : Maro ? Avatar - Pic
Katherine Sibley (ndjf : Crowley)
les informations importantes
Première Partie → 43 ans → Vis à Londres, en Angleterre. → Femme au foyer → Marié à l'homme que j'aime. → Doute.
> Elle aime lire des romans d'amour et à l'eau de rose depuis toujours. > Elle adore broder, et le fait sur tout ce qui peut lui passer par la main, ça la détends et lui permet d'exprimer sa créativité > Elle a perdu ses parents jeunes et a été élève par sa tante avec ses sept cousine. Sa tante lui a appris a être une femme au foyer, une mère, une épouse et Katherine a beaucoup de mal à déroger à certains principes. > Pourtant elle essaie d'élever sa fille avec les principes de sa mère, qui était la joie, la famille et l'amour. > Elle a peur de Sophie, l'ex de son mari, et de sa fille. > Tout comme sa fille, sa couleur préféré est le orange. > Discrète, elle ne dit rarement ce qu'elle pense vraiment pour éviter de froisser. - Crédit : No se ? Avatar - Pic
Allan Renredrag
les informations importantes
→ Mort depuis des années ans → Continue à hanter le manoir de Sibley. → J'étais jardinier, le jardin n'étais jamais aussi beau qu'après une de ses coupes. → Vue par Marjorie. Et attends qu'elle comprenne pour lui demander de l'aide pour passer de l'autre côté.
> Mort avant la naissance des filles. > Essaie de parler avec Marjorie et de lui apprendre des choses. > Repousse les fantômes malfaisants autant qu'il le peut des petites. Ne peut rien contre les autres. > Ressent la tristesse de la petite comme la sienne. > Arrive à faire entendre des mots, simple, aux autres. > Peut ressentir des sensations à travers Marjorie, qui le laisse faire. - Crédit : No se ? Avatar - Pic
Les personnages viennent de film Twilight. Peut être pas du même univers, mais en tout cas, ça prends place dans un monde comme Twilight avec les mêmes politiques.
Charlie Swan
les informations importantes
Charlie est gentil, naturellement. Bien que solitaire de manière naturel, il a toujours des responsabilités qu'il tient au maximum. Il n'aime pas la foule et préfère toujours voir les choses de l'extérieur. D'ailleurs, il n'aime pas plus se mettre en avant. Comme quand il avait aidé une enquête à Phénix, et qu'il avait refusé qu'on ne parle de lui. Il est très malin mais n'utilise pas sa capacité à son maximum. Il est timide, bien que protecteur, ce qui donne une impression de maladresse.
Données en vrac - Né en 1964 Humain Taille - 1,82 m
Charlie Swan est le père de Bella Swan. Il est l'ex-mari de Renée Dwyer avec qui il est resté marié 2 années à Forks. Son père, Geoffrey, et sa mère Helen, sont tous les deux nés et morts dans la ville. Il n'a jamais eu l'envie de déménagé et de voir du monde, il est content avec ce qu'il a. Il est devenu chef de la police de la Forks, tout comme son père avant lui. Il était fils unique, étant déjà un enfant miracle puisque ses parents avait 40 ans quand ils l'ont eu.
Il a passé son enfance avec Billy Black, Harry Clearwater, et Quil Ateara. C'était ses meilleurs amis, et cela depuis toujours... même s'il ne comprenait pas trop leur délire de Quileute. Il se sentait un peu à l'écart, étant le seul de la bande à ne pas aller dans les écoles de la réserve.
Quand il était prêt à partir à l'université, ses parents sont tombés malade ... il a préféré rester avec eux. Il n'a jamais eu aucune rancoeur sur cette décision. Il l'avait pris en connaissance de cause et avait accepté. La maladie d'Alzheimer de sa mère et le peu de mobilité de son père lui prenait tout son temps.
Il a rencontré Renée sa première année en tant que policier. Elle faisait un road trip, lui vérifier les individus qui squattaient la Push sans autorisation. Elle était parti en promettant de revenir, mais il était déjà amoureux. Elle est revenu et il la demandé en mariage, ce qu'elle a accepté. Un an plus tard, dans leur maison d'amour, ils apprirent que Renée était enceinte.
Cependant, avec ses parents mourant doucement, sa relation avec Renée a fini par s'émousser, jusqu'à ce que Renée demande de partir de cette ville pour recommencer ailleurs. Mais Charlie refusa. Après la naissance de Bella, Renée ne supportait plus la ville et est parti... Laissant Charlie seul.
Après 4 ans, ses parents étaient morts et il ne pouvait voir Bella que pendant l'été. Il en était très triste et continuait d'aimer Renée bien qu'accepter que ça ne serait plus jamais l'amour d'un couple. Billy l'aida beaucoup a surmonter sa peine. Avec Harry ils ont pris l'habitude de partir à la pêche pour lui changer les idées. Charlie a fait de même le jour où Billy a perdu sa femme.
Quand les Cullen sont arrivés, Charlie ne voyait rien de mal chez eux. Ce qui n'était pas le cas de Billy. Quand Charlie a pris que les membres de la Push boycotté l'hopital à cause de Carlisle Cullen, Charlie et Billy se sont disputés. Cela a duré pendant des années. Charlie était outré du manque d'ouverture d'esprit de son ami. De ses amis.
Quand il récupère Bella, il est plus qu'heureux. Il est aussi heureux qu'elle sorte avec Edward Cullen, encore une fois, lui n'a pas de réserve sur la famille. Il a le coeur brisé quand elle le quitte sans rien dire à cause de lui, mais accuse le coup en silence. Quand elle revient, encore, il est heureux. La joie est de courte durée puisque Edward la quitte, en même temps que la ville, et Bella fini par faire une grosse dépression qu'il n'arrive pas à la faire sortir. Il essaie de la faire sortir avec Jacob Black et ça semble fonctionner. Après des histoires trop compliqué pour lui, Edward revient dans la vie de Bella. Il le préviens que s'il lui fait encore du mal, il le tue. Il ne peut qu'accepter cette relation pour sa fille.
Plus tard, il se voit souvent inviter à la Push. Il ignore que Victoria essaie de tuer toutes les personnes qui comptent pour Bella. Lui, il recherche un loup ou un animal qui semble sévir dans les montagnes. Plus tard, Edward et Bella annoncent leur mariage... si Charlie a peur pour sa fille, il n'a pas le choix d'accepter ...
Il ignore qu'il a une capacité à ne pas penser qui désarçonne Edward, car il attends peu ses pensées voir pas du tout quand il ne le veut pas. Il ignore aussi avoir une odeur alléchante pour les vampires.
→ 25 ans → Loup modificateur → Fils de l'alpha de la meute de Californie. → Sa meute est clairement extrême dans l'élimination pure et simple des vampires et des loups qui seront allié aux vampires. → La meute de Californie faisait parti des personnes ayant été témoin de la folie d'un enfant-vampire qu'ils ont tués sans honte. → Tueurs sans pitié, ils cachent la vérité en n'hésitant pas à se salir les mains. → Il a l'impression d'avoir toujours été un loup.
→ Ian n'a pour le moment tuer personne. Sauf des vampires. → Il a dû tuer une amie à lui, alors qu'elle se transformer en vampire, et il ne veut pas imaginer que sa meute puisse avoir tort. → Il a une relation avec une femme, mais qui ne l'apprécie que pour essayer d'augmenter dans la hiérarchie de la meute, et il le sait. Leur relation est libre. → Il aime le grand air, les sports à sensation, les sports de combat, l'adrénaline.
→ Gentil et altruiste → Sans pitié et directe → Sincère et têtu
→ Loup tout blanc, sauf la queue et les pattes en noir
Crédit : Lotus Graphics Avatar - Steven R Mcqueen
→ Note : Son père (et son grand frère au début) risque de vouloir tuer Leah, si jamais Ian commence à changer d'avis sur les vampires. Bien sûr en faisant passer la mort de son âme soeur par la faute de vampire, ou de chasseur. Va détester Sam toute sa vie, pour le principe.
Jade Ehrich
les informations importantes
Dans la même série de rp avec Calypso*
→ 23 ans → Louve modificateur → Membre de la meute de Californie → Viens d'une meute en Allemagne exterminé par des vampires. → Elle a été sauvé par l'alpha actuel de la meute de Californie. Elle acceptait d'aider l'alpha pour contenir son fils le plus jeune. → Elle s'est transformé à l'âge de 18 ans
→ Manipulatrice et Ambitieuse → Sans pitié et directe → Peureuse intérieurement
→ Louve rousse
Crédit : Listal Avatar - Laura Berlin
Notes : Peut-être l'imprégnation de Seth. Pire ennemi de Leah, au début à voir ensuite.
Simon Prébois
les informations importantes
Dans la même série de rp avec Calypso*
→ 24 ans → Loup modificateur → Membre de la meute de Californie. → Négociateur de la meute, il arrive à mieux cacher son aversion pour les vampires, peu même parler avec eux sans qu'on est l'impression de lui faire du mal. → Viens d'une meute en France exterminé par des vampires. → Il est resté longtemps tout seul avant de tomber sur Ian → Transformé à 15 ans. → Meilleur ami de Ian.
→ Trop gentil, trop doux → Diplomate malgré tout → On lui donne le bon dieu sans confession.
→ Loup merle (ce qui est rare)
Crédit : Ludibady Avatar - Dylan O'brien
Notes : Clairement, il aura pas d'autre intérêt pour le moment que d'être un pnj utile.
→ Né le 14 janvier 1990 (33 ans) Apparence vingtaine → Transformé en Février 2006 (à 16 ans) → Modificateur → 1,85 → Père : Billy Black - Mère : Sarah Black † - Soeurs : Rachel & Rebecca Black - Grand-père : Ephraïm Black → Aptitudes particulières : Voix de l'Alpha - Télépathie limitée avec d'autres Alphas - Force supérieure → Alpha de sa meute (Révélation) → Meilleur ami : Embry Call et Quil Ateara (depuis l'enfance et fréquente le lycée de la réserve)
→ Sa mère est mort quand il avait 9 ans. D'un accident de voiture. Ses soeurs l'ont aidés. Un est parti à Hawaï et l'autre à Washington. → Il a un loup brun-roux → Loup le plus grand. Et troisième plus rapide (après les enfants Clearwater). Très bon combattant. → Sympathique, ludique, insouciant et bienveillant envers les personnes qui sont autour de lui. Protecteur. → Un peu sarcastique, légèrement désagréable et un peu enfantin, et a un tempérament fougueux en raison de son côté loup et de ses aversions à l'odeur de vampires. → Prends ses responsabilités très au sérieux.
→ 36 ans → Vis à Maniitsoq , Groenland. → Fille de l'alpha. → Sa meute gère tout le territoire du Groenland → Violé à 16 ans par la meute du Texas → A eu un enfant qu'elle a été obligé de laisser. → Viens le chercher maintenant qu'elle se sent mieux → Adore chasser. → Travaille en tant que Musher → Possède plus d'une centaine de chien avec sa famille → Travaille souvent pour faire des visites guidés → Adore les fraises → Déteste la langue anglaise, mais l'utilisera par amour.
Crédit : Moi + google Avatar - Laura Vandervoorf[/justify]
→ 23 ans → Vis à Miami, USA. → Capitaine des cheerleaders de miami → Morte → Veut trouver son meurtrier et lui faire regretter d'être né.
→ Son père est coach de l'équipe de football américain de Miami → Sa mère est coach des cheerleaders de Miami → Sa mère et sa meilleure amie tiennent un café ensemble → Elle a une petite soeur de 12 ans, Evie → Elle n'a jamais eu de petit ami, pas assez stable pour elle. → Elle est le genre manipulatrice et très calculatrice quand on la chauffe.
→ Doit avoir au moins 1000 ans → Vis dans l'océan → Tueuse pour le roi et nettoyeuse des mers → Possède une queue magnifique entre le jaune, le orange et le rouge, comme des flammes sous l'océan qui vont avec sa chevelure. → Elle sauve parfois les enfants. Rarement les femmes. → Elle n'aime pas les militaires. Rien à foutre de la nation → Elle peut marcher avec des jambes
Les personnages prennent places et vie dans une ville, inventé ou inspiré d'un vrai ville. L'histoire se passe dans le monde réel, et se retrouve donc dépourvu de magie, de sorcier ou de vampire. Cependant, le monde étant ce qu'il est la technologie peut avoir été améliorer à notre avantage.
Swan "Sugar" Doe
les informations importantes
Swan Doe. 25 ans. Ou dans les environs. Morte à l'intérieur depuis longtemps déjà. Swan Doe était une "inconnue". On appelait Doe les gens dont on ne connaissait pas l'identité. Ceux que personne ne cherche, ceux que l'on a abandonné, certainement. Swan avait été retrouvé le 25 décembre 2008. On lui donnait 10 ans. On avait donné sa découverte pour date d'anniversaire et sa naissance en 1998. Elle avait retrouvé entre deux poubelles. Le crâne éclatait par un choc violent. Le bras droit -pourquoi le droit ? Mysstère- parsemait de cicatrices plus ou moins anciennes. Traces de cigarettes, traces de coups de couteaux, traces de morsures et autres choses. L'enfant, de dix ans, n'avait aucun souvenir, mais les médecins étaient unanimes. L'enfant avait été maltraité. Ses jambes, son dos, son ventre avaient les mêmes marques, du côté droit. L'enfant était gauchère, infos inutiles mais noter dans le peu de chose découvert sur elle. Swan avait été appelé Swan Doe, en l'honneur du t-shirt représentant le lac des cygnes qu'elle portait sur elle le jour où on l'a découvert. Après des mois en soin, puis des mois en foyer, puis des mois en famille, Swan avait vieilli. Trop vite. Trop fort. Trop dispersé. Elle est devenue l'image même de l'enfant que l'on ne savait pas gérer. Elle a peur du noir. Elle a peur du temps. Elle a peur des hommes. Elle a peur des femmes. L'enfant Swan parti des foyers et des maisons d'accueil à l'âge de quinze ans. Vivant dans la rue, entre petits larcins et gros soucis. Elle finit par ne plus avoir aucun respect pour son corps. Elle devient Sugar, une prostitué qui aime à se défoncer et dont le visage de poupons ouvrait la porte à tous les pervers du coin. Pas majeur, vous vous souvenez ? Au fils du temps, elle avait essayé la drogue, pour ressentir quelque chose. Elle avait recouvert son bras de tatouage, souvent bon marché, pas forcément bien cicatrisé, mais au moins cachait-elle les marques dont elle ne se souvenait plus l'origine. Parfois, elle se grattait, au sang, pour essayer de se souvenir de la sensation. Ici, ou ailleurs sur son corps marqués. Rien n'y faisait. Swan avait officiellement 25 ans. Le 25 décembre 2022, elle avait soufflé ses 25 ans avec deux amis prostitués qui la connaissaient depuis trop longtemps. Swan n'avait aucun respect pour son corps mais en porté beaucoup pour les quelques mains aussi cassés que les siennes qui se tendaient vers elle. Elle n'aimait pas le sexe. Elle ne ressentait rien que de la haine parfois et profiter des masochistes à la force de ses poings. Elle n'était pas aimé des sadiques. Trop poupée de chiffon. Pas assez d'hurlement. Swan voulait mourir et n'avait même pas la force à cela. Elle vit sans savoir pourquoi. Parfois, elle imagine.
Un frère, une soeur, un père et une mère aimants. Une famille qui l'attendait. Mais son corps lui disait l'inverse. Personne ne serait venu réclamer une enfant ainsi abandonné. A la poubelle. Morte sans l'être.
Crédit : Moi (gif : Baalsamine Avatar - Scarlett Simoneit
→ 35 ans → Vis à New York, USA. → Agent du FBI → Orphelin depuis une dizaine d'années. → Connait trois langues couramment, l'anglais, le français et le russe → Parles aussi un peu d'espagnol et d'italien → Agent de police depuis 15 ans. Il a commencé au SWAT → Workaholic → Froid, distant, incapable de montrer des sentiments sur son jolie visage, ne ressent pas d'attirance sexuelle pour les gens en qui il n'a pas confiance. → Attentif, doux, il sait comprendre les gens même s'il ne sait pas comment les aider émotionnellement
J'ai 43 ans et je vis à Los Angeles, aux USA. Dans la vie, je suis chef démineur et je viens à peine de commencer. Sinon, grâce à ma malchance, je suis père célibataire et je le vis plutôt mal.
> Chef démineur > N'a jamais eu de relation amoureuse stable > A perdu ses parents et possède encore la maison. > A un frère plus jeune, avec qui il ne parle plus, puisqu'il lui en veut de ne pas avoir pu venir pour l'enterrement. (Le frère a eu le chalet) > Parle anglais, russe et arabe. > Possède un amour presque pas caché pour les voitures, un petit plaisir qu'il cache bien.
Yuki est une jeune femme de 20 ans. Adopté par des parents britanniques à l'âge de 2 ans, après que ses parents biologiques soient morts dans un accident de voiture, elle a toujours vécu à Londres. Ses parents ne lui ont jamais menti sur son origine. Ils auraient eu du mal. Avoir deux papas et savoir comment on faisait les enfants, ça ne pouvait pas la tromper. Elle a l'habitude d'être un vrai garçon manqué. Elle fait des sports de "garçons", elle joue à des jeux de "garçons".
Quand elle est passé au collège, et ça jusqu'à la fin du lycée, elle n'osait plus être elle-même. Soit être la femme garçon manqué qu'elle avait toujours été. En effet, les rumeurs ont commencés à faire dire que ses parents l'élevé comme un garçon et autre connerie du genre. Elle a décidé de protéger ses parents en devant la femme populaire, féminine et mignonne qu'on voulait d'elle.
Elle était naturellement menu, avait les yeux naturellement bridés, les cheveux naturellement raides. Elle était une belle femme et elle le savait. Elle adorait le foot mais n'en faisait plus qu'en cachette de tout le monde, dans des matchs de rues où on la connaissait sous le nom de Yukio. Elle adorait le tennis aussi.
Surtout une star du tennis pour dire la vérité qu'elle n'arrivait pas à s'empêcher de regarder tant elle trouvait que tous ses mouvements étaient parfaits et sans une once de fautes. Angus Pierce.
Un jour, deux ans avant les évènements à venir, ses pères lui offrirent un billet pour aller voir un match de tennis avec Angus. Elle était folle. Elle pouvait voir sa star favorite en pleine action. Elle passa la journée à observer les matchs et à s'imprégner du bonheur ambiant. Alors qu'elle rentrait chez elle, prenant le métro, un homme lui posa un couteau sur la hanche. L'homme lui dit de la suivre dans la ruelle où il essaya de la toucher.
Elle pleura, elle cria... et Angus Pierce, lui-même vient lui sauver la vie. Alors qu'ils se battaient, l'homme blessa Angus et parti une fois qu'il comprit ce qu'il se passait. Yuki aida Angus a se relever et à l'amener à l'hôpital. On lui demanda sa version des faits mais très vite ses pères virent la chercher, sans qu'elle puisse savoir comment aller Angus.
Deux ans plus tard, elle savait que la blessure d'Angus était grave, et qu'il avait eu besoin de rééducation ... Mais des rumeurs disaient qu'il allait encore plus mal psychologiquement ... et elle voulait l'aider.
Elle fit en sorte de s'inscrire dans le campus universitaire de Sport Nation. Elle s'est inscrit du côté des hommes, l'université étant séparé selon les sexes, bien que des cours soient en commun, pour s'approcher d'Angus.
Elle allait lui redonner envie de faire du Tennis, sinon elle n'arrivera jamais à être heureuse. Ses pères, bien que contre l'idée, on acceptait de l'aider. Le must dans cette histoire ? Elle se retrouve être la colocataire d'Angus... Espérons qu'il ne la prenne pas pour une femme trop bizarre, heu ... un homme.
→ Elle a 29 ans → Vit à Hawaï, et fait du surf → Elle avait un frère et un père, tous les deux morts à l'armée. → Elle travaille depuis 10 ans dans la police, en tant que secrétaire au départ → Elle est demi-sexuelle → Elle n'a pas eu de relation depuis ses 20 ans et franchement ça ne lui manque pas → Elle ne tient pas particulièrement à la vie → Elle sait se battre, krav maga, boxe, karaté, judo, aïkido... → Elle parle anglais, logique, Hawaï, logique mais elle comprends l'italien et le français → Elle a une insensibilité congénitale à la douleur
Les possibilités dans le monde de Detroit Become Human sont infinis, donc je mettrais une petite remise de l'univers dans chaque personnage. N'hésitez donc pas à demander si un univers vous tente, ou dans le genre.
Jessica W. Allen
les informations importantes
Spoiler:
Après la révolution des déviants, le gouvernement à mis en place des lois pour protéger les droits des robots. Bien que toujours commercialisé avec de nouveaux programmes (empêchant la déviance) les anciens ne peuvent pas être détruit puisque considéré maintenant plus proche des humains que des machins. Dans ce contexte, les racistes essaient de détruire les déviants, par tous les moyens possible (attentat qu'il leur mette sur le dos etc). Les déviants on le droit à un nom, de travailler comme des humains etc.
→ Humaine de 22 ans. → Travaille dans un SAV pour un magasin d'électronique et fais des études de chimie en même temps. → Elle est une hackeuse et n'hésite pas à le faire pour tout et n'importe quoi. → Elle n'est pas très gentille, c'est le genre de personne colérique, qui te prends de haut, qui aime taper où ça fait mal. Elle est très têtue et n'en fait qu'à sa tête. Clairement trop curieuse pour son propre bien. Et trop intelligente aussi. Elle sait très bien mentir, et n'hésite pas à voler quand elle a besoin de quelque chose. → Il lui manque ses deux jambes, remplacé par des prothèses reliés à ses nerfs (à la FMA). Elle ne ressent pas la douleur, même si elle se fait écraser ou découper.
→ Elle a perdu ses jambes à l'âge de 10 ans. Et jusqu'à l'âge de 15 ans, elle s'enfermer chez elle, devenant insupportable. C'est là où elle fit naître Lullaby, son alter ego hackeuse. → A l'âge de 16 ans, un homme qui connaissait ses capacités de hackeuse lui demander un service. Il voulait un programme impossible à hacker en échange de deux jambes neurologique. Elle accepta. Et eu ses jambes. → Elle reprit des cours de gymnastique à partir de là et n'hésite pas à pirater ses propres prothèses pour en faire tout ce qu'elle veut.
→ Jessica est venu à Detroit pour détruire le groupe de sa grande soeur (même père). En effet, sa soeur fait parti des résistant qui n'hésite pas à tuer ou à faire exploser des bombes contre les androïdes. Bien que Jessica ne défends pas les déviants, elle déteste sa soeur qui est la cause de la perte de ses jambes. (C'était un avertissement pour son père de ne plus se mêler).
Version 1 → Ben Hargreeves → Horreur / Six → 17 ans → Né à Séoul, Corée du Sud. → Il possède une créature d'une autre dimension, qui se montre comme des tentacules sortant de son ventre.
→ "Repoussant, mais fascinant. Aisément manipulable du fait de sa nature naïve et enthousiaste. Dois apprendre à réfréner ma nausée dans l’espoir d’en apprendre plus à son sujet." selon leur père.
→ Il est une personne assez introvertie, ne se mélangeant que rarement avec les autres membres de la famille. Pourtant, il aimerait les aider et être un frère pour eux tous.
→ Ses pouvoirs effrayent souvent les gens, ce qui le blesse.
Version 2 → 24 ans → Il possède une créature d'une autre dimension, qui se montre comme des tentacules sortant de son ventre. → Il est une personne assez introvertie, ne se mélangeant que rarement avec les autres membres de la famille. → Il est parti à Dallas pour être bibliothécaire. → Il lit beaucoup et parle peu.
Les personnages viennent de la série Strangers Things. Peut être pas du même univers, mais en tout cas, ça prends place dans un monde comme la série avec les mêmes politiques.
Billy Hargrove
les informations importantes
Billy est le fils de Neil Hargrove et d'une mère anonyme en Californie. Son père était physiquement violent envers lui et sa mère. Billy avait une passion pour le surf quand il était enfant, et sa mère le soutenait beaucoup. Il a de bons souvenirs d'elle debout sur la plage en le regardant surfer. La mère de Billy l'a abandonné quelque temps plus tard, alors qu'il avait environ dix ans, en raison du comportement de Neil. Neil a finalement épousé Susan Mayfield, mère de Max Mayfield, qui a été présentée à Billy comme sa «nouvelle sœur» qu'il n'aimait pas. Les abus de Neil envers Billy l'ont transformé en un intimidateur d'enfance, et il est vu dans ses souvenirs en train de battre d'autres enfants.
En 1984, Billy et sa nouvelle famille ont déménagé de Californie à Hawkins, Indiana, et il a commencé à fréquenter le Lycée d'Hawkins.
Dans ce monde, les gens ont tous un animal totem, qui dicte leur vie, leur destinée et leur pouvoir. Chaque espèce à ses particularités. Il y a les pires, et les meilleurs ... et parfois, ça finit mal. Pour changer le destin, il faut aller chercher dans le passé, dans un monde oublié, en commençant par se rendre dans les ruines. Pour découvrir l'origine de l'animorphologie et changer le destin.
Vaina Amesthy
les informations importantes
→ S'est transformé pour la première fois en papillon à l'âge de 15 ans. → Avait déjà un certain style et aimer la mode → Sait qu'elle doit mourir à 30 ans, comme tous les animorphes papillons qui avait une très courte espérance de vie. → Aventureuse et téméraire, elle décide de chercher la civilisation ancienne pour chercher un moyen de rester en vie. → Ses cheveux sont naturellement roux et font parfois un peu leur vie. → Elle possède de grande ailes de papillon, et sa poudre permet de calmer et d'endormir toutes les personnes.
Les personnages prennent place et vie dans le monde de Mercy Thompson écrit par Patricia Briggs. Les histoires peuvent se passer chronologiquement n'importe quand et avec pleins de nouvelles choses.
Ben Shaw
les informations importantes
Benjamin "Ben" Shaw est un loup- garou britannique sarcastique qui a été banni d'Angleterre et envoyé en Amérique. Il a déménagé dans les Tri-Cities et a rejoint le Columbia Basin Pack après avoir été soupçonné à tort de viol. Il est connu pour son langage grossier.
Ben est une personne en colère, méchante et violente en raison de son éducation abusive. Il est mesquin et déteste presque tout le monde qu'il rencontre, mais n'aime surtout pas les femmes parce que sa mère laisse son père l'abuser. Il a également une bouche très grossière et est noté comme étant très créatif avec les jurons mais ne jure jamais autour d' Adam parce qu'Adam désapprouve les jurons. Il est d'abord amer d'être envoyé dans l'est de Washington, mais commence plus tard à y voir une amélioration. Il peut être drôle, plein d'esprit et charmant quand il en a envie. En tant que loup-garou, il n'est pas très dominant étant le bas de la meute, sauf pour les femelles non accouplées et les soumises.
Plus tard, Ben commence à changer alors qu'il devient plus à l'aise dans sa nouvelle meute et commence à se lier d'amitié avec Mercy Thompson. En raison de ses abus sexuels dans l'enfance, lui et Mercy ont vécu quelque chose que le reste de la meute n'a pas vécu et cela a conduit à une sorte de connexion étrange entre eux deux. Il devient moins colérique, méchant et haineux en général mais ne progresse vraiment pas avec ses problèmes avec les femmes. Il devient plus dominant et protecteur, élevant son rang dans la meute et augmentant ainsi la puissance de son loup.
- Première version Crédit : Comic Avatar - Ben dans les comics
Second version Crédit : Le cercle secret Ici Avatar - Oliver Stark
Asil fait parti des plus vieux loup encore en vie. En effet, avec Charles et Bran, il est le troisième plus vieux loup. Il a environ 1300 ans, étant né vers 731 après JC. Comme tous les vieux loups, il ne parle que rarement de son âge. Il est connu sous le nom de Maure. Il semble avoir une vingtaine d'années.
Avant d'être dans la meute de Bran à Aspen Creek, il était dans une meute en Espagne. Autrefois marié à une louve Oméga (Sarai) qui a été tué par sa fille adoptive (Mariposa) devenu sorcière, il est allé rejoindre Bran dans l'espoir qu'il puisse le tuer. Du fait de son loup dominant et âgé, personne d'autre n'aurait pu lui rendre ce service. Bran a refusé depuis en évitant par tous les moyens qu'Asil ne fasse l'irréparable.
Asil cultive des roses, des centaines. Il a une serre qu'il aime entretenir. Il ne donne ses roses qu'à de rares occasions et ce n'est pas souvent, c'est un honneur de sa part.
Il est si vieux qu'il ne sait plus réellement comment faire pour vivre mais fait de son mieux. Il est attaché à Kara, la plus jeune louve de la meute. Il sait imiter Bran et mettre la même dominance dans ses ordres, ce qui fait de lui un adversaire redoutable. - Crédit : Comic Avatar - Asil dans les comics
Prudence vivait une vie tout à fait normal jusqu'à l'âge de ses huit ans. Surnommé Prue puisque se faisant moquer sur son prénom, elle était une petite fille pleine de vie et motivée à faire les 400 coups. Se retrouvant avec plus de bleus et de marques qu'une petite fille bien élevé, ses parents l'éduquait avec douceur en la laissant être qui et ce qu'elle voulait.
Jusqu'au jour où un monstre débarqua. Ils faisaient un barbecue, juste elle et ses parents. Ils riaient et s'amusaient. Quand un énorme loup arriva. Attaqua son père. Sa mère essaie de la sauver, mais le loup attaqua aussi. Massacra. Lui griffant la gorge et la tuant.
La tuant ? Non. Elle fut récupéré par des gens qui la soignèrent et ... et quoi ? Elle se retrouva seule, incapable de parler, essayer de parler du monstre qui l'avait attaqué. Mais on lui dit que ce n'était que dans sa tête. Seulement dans sa tête. Ses parents étaient morts tués par un loup errant, c'est tout. Ou une meute de chiens errants. Prue ne pouvait pas l'affirmer, puisqu'elle, elle savait la vérité.
Muette, elle parti vivre avec son oncle qui, mécontent d'avoir une enfant à charge, l'ignore et ne s'occupe pas d'elle. Elle appris la langue des signes par elle-même. Elle se renferma aussi sur elle-même. On se moqua de son prénom et de sa cicatrice, qu'elle cachait avec tout ce qu'elle pouvait. Elle faisait des crises de paniques, des cauchemars, et les médicaments qu'on l'oblige à prendre ne facilité pas sa vie.
A l'âge de douze ans, elle décida qu'elle voulait être une femme magnifique. Comme cette enfant de douze ans aussi, Gretel, en train de faire un spectacle de cirque. Prue décida que cette enfant était la personne qu'elle aimera le plus sur Terre. Elle la revu, deux fois, à 13 ans et à 15 ans. Elle ne voulait pas passer pour une fanatique, bien qu'elle ne puisse détourner les yeux de cette fille. Elle suivit les exploits et la route du crique, parce qu'elle le voulait, parce que savoir où était Gretel lui faisait du bien. Une vraie petite groupie.
Quand les loups-garous se dévoilèrent, le choc fit place à l'indignation. elle avait passé des années à essayer de se persuader qu'elle était folle, et que tout ça n'était qu'un cauchemar d'enfant, comme lui disait les psychiatres ... mais non. Elle avait raison. Elle décida de devenir détective pour les dossiers "cachés". Elle rouvrait pour des particuliers des dossiers qui avaient été classé et chercher à savoir ce qui était vraiment passé. Honorant les morts à sa manière, laissant des fleurs sculpté dans le bois et restant pour penser auprès de chaque mort oublié.
Elle prit le temps de tout faire, mais continuer à avoir un poster de Gretel, parce que prout, pour sourire à la vie. Jusqu'au jour où elle appris pour le massacre. Elle laissa tout en plan, traversa les états et rejoint le lieu où tout était arrivé. Elle demanda la liste des morts, ne trouva pas le nom de Gretel et se sentit à peine bien. Il n'y avait nulle part pour penser aux morts. A force de fangirler sur Gretel, elle avait fini par connaitre les autres. Alors elle décida de rester. Elle se mit à faire les fleurs de bois, ne croyant plus à Dieu, et écrivant les noms sur la tige. Elle ne comptait pas bouger tant qu'elle n'aurait pas honorer tous les morts. Ils le méritent.
C'est une jeune femme gentille et douce. Elle traverse le groupe d'amis avec discrétion et silence. Elle écoute beaucoup et arrive à calmer les pleures. Elle aime grimper. Un vrai singe. Une passion qu'elle avait retrouvé en pensant à sa petite étoile. Elle n'a jamais été amoureuse. Elle n'a jamais eu de relation. Elle déteste les marques sur son corps qu'elle trouve affreuse, et par extension tout son corps.
Amara a 108 ans, médecine et louve chamane. Elle ressemble à une femme de quarante ans, se teint les cheveux en roux et possède le sourire de Bran. Sa louve est de couleur sable avec les extrémités un peu plus foncé.
Elle est dominante, protectrice, fatigué et triste, méfiante et têtue.
Elle pense que les esprits doivent être vénérés et que le Marrok n'a aucun droit sur les loups. Elle s'entends bien avec sa grand-mère (Sierra) malgré que celle-ci l'a renié après qu'elle aie quitté la meute par amour. Sa mère est Tasha, la fille de Sierra, et Bran.
Elle a suivit Joël dans son cirque ou elle faisait infirmière et comptable. Elle a eu ses quatre enfants, les triplets et Gaëlle.
Elle n'est louve que depuis 15 ans. Quand un fae a essayé de kidnappé Gaëlle. Depuis, elle a perdu ses pouvoirs chamanique et forme Gaêlle. Elle pense qu'elle ne protège pas assez bien sa fille, Hazel, de serpent.
En plus de Samuel et de Charles, elle a deux autres frères Will (de sa mère et d'un loup inconnu) et Caleb (enfant adopté par Tasha). Elle n'a plus de contact avec eux. Elle ne sait pas que son père est Bran.
Willow a été adopté à l'âge de trois ans par Tokela. Elle a vécu avec lui et elle aimait son père adoptif avec tout l'amour qu'une petite fille pouvait avoir. Elle ne se souvenait de rien avant lui. Et il était son roc, son pilier dans cette société étrange qui l'entourer. Elle voulait tout faire pour lui et essayer même de comprendre sa magie... bien qu'elle n'était pas proche de cette sorte de magie. Elle comprit très vite avoir des pouvoirs liés à la terre mais pas aux esprits.
Quand elle a eu 20 ans, elle était une jeune femme pleine de vie et heureuse, toujours en train de sourire et vouant un amour à son père. Elle n'aimait pas vraiment les autres membres de la famille. Ou plutôt, elle en avait peur et elle n'aimait pas que son père ne soit pas vue comme le plus incroyable de toute la terre et du monde ! BREF.
Elle se fit transformé par un loup sauvage. Transformé et inutile. Elle avait peur. Avant d'avoir eu le temps de faire sa première lune, sa grand-mère Sierra, l'a vendu à son ancien coven. Elle ne voulait pas de cette louve sorcière. Bien sur, Sierra ne s'est jamais vanté. Elle a gardé cela secret et Willow était parti.
Willow arriva dans un coven de sorcière basé en Alaska. Et on l'utilisa. On la maltraita. On la força à ne pas subir la lune. On fit plein de choses sur elle, tant et si bien qu'au bout d'un moment, elle n'arrivait plus à savoir qui elle était, comment elle arrivé là. Elle n'a pas réalisé, elle, être deux. Elle ne réalisa pas que la fille paumé qui ne sait pas ce qu'elle est et oublie les choses puissent être lié à la louve incapable de se calmer et dégoulinant de sang enfermé.
Un jour, elle parti. Consciente qu'il lui fallait. Elle marcha. Pris un bateau de marchandise. Et elle ne mourrait pas, même sans se nourrir ou sans dormir. Pour la tuer, il faudrait tuer les deux parties d'elle. Mais, elle, elle l'ignorait. Un loup solitaire la trouva et la ramena dans une meute alors que sa magie était étrange avec elle. Une sorcière qui ne devrait pas pouvoir utiliser ses pouvoirs, mais qui le peut sans le comprendre. Une sorcière qui sent la louve mais n'en est pas une. Une sorcière qui ne se souvient pas d'où elle vient... Simplement qu'elle a un père et qu'elle l'aime, comme une idée qui la fait tenir debout.
- Crédit : les comics Avatar - La sorcière des comics
> Elle avait 6 frères et soeur (Tally, James, Alexandre) et a déjà eu des enfants et fait une fausse couche. > Né en 1825 et changé à l'âge de 20 ans, en 1845 > Épouse et partenaire du Marrok, elle est le deuxième loup le plus dominant en Amérique du Nord, partageant la domination de son mari. >Bien qu'elle ne soit pas bien aimée dans la meute, Bran ne permet à personne de lui manquer de respect, pas même à ses propres fils. > Très bonne en affaire quand elle le veut. Et sait gérer les affaires de la meute d'une main de maître. > Collectionne les chaussures parce qu'elle aime ça. > Seule survivante de sa famille. > Elle a du mal à s'attacher et fait confiance à sa louve pour la lier, avec Bran mais aussi avec Sage. > Elle sait qu'on ne l'aime pas et tant pis. Elle n'aime pas Charles ou Samuel parce qu'elle sait qu'ils ont pitié d'elle. > Ne sait pas chanter et ne le fait pas. > Elle n'aime pas mentir et reste toujours la plus honnête possible, même si ça blesse. > Son changement a été douloureux et a pris des jours > Elle considère son père responsable de la mort de toute sa famille.
- Crédit : Les comics Avatar - Marsillia des comics