Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-33%
Le deal à ne pas rater :
Casque The Mandalorian, Casque électronique Premium Star Wars
100.99 € 149.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

A la vie, A la mort

Elizabeth
Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2021
Crédits : Clionestra

Univers fétiche : Surnaturel
Préférence de jeu : Femme
tea
Elizabeth
Lun 4 Jan - 18:18
7ei5.pngMise en Situation


Voilà, maintenant quelques années que Maverick et Elizabeth se connaissent. Devenue amis, pour un couple et enfin des amants. Les deux jeunes sont très rarement séparées, ayant besoin l'un et de l'autre pour vivre. Mais depuis 1 an, les choses ont bien changé. Au revoir école pour le surnaturel qui les protèges du monde extérieur. Et surtout, au revoir idylle parfaite, Maverick a disparu et Elizabeth vie sans vraiment vivre.


Mais tout le monde, surtout la jeune femme se demande si l'homme de sa vie va revenir ? Est-ce-que le message était une blague ? La promesse d'un mariage, était-elle toujours d'actualité ? Va telle pouvoir vivre dans la maison de ses rêves avec Maverick ? Est ce que tout va redevenir comme avant ?


Trop de questions sans réponse, du moins pour le moment..


i3tb.png
Elizabeth
Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2021
Crédits : Clionestra

Univers fétiche : Surnaturel
Préférence de jeu : Femme
tea
Elizabeth
Lun 4 Jan - 18:42
Montage créé avec bloggif
Credit icon : Me
ELIZABETH

Un peu d'amour.

Le passé peut être effacer pour aller de l'avant, mais pas oublier..

L'amour était-il toujours là ?

Revenir dans sa ville natale n’avait pas été une chose simple pour Elizabeth. Elle qui avait trouvé une école qui lui correspondait, une école qui la voyait comme elle était. Puis, elle avait rencontré la personne qui lui avait fait chavirer le cœur. Une personne qui lui avait fait connaître l’amour, les disputes, l’envie. Maverick avait été son premier amour et son dernier. Malgré les années qui étaient passées, la jeune femme n’avait jamais cessé de l’aimer. Non, son amour pour lui était toujours aussi fort, toujours aussi loyal. Elle avait appris tellement de choses à ses côtés, qu’elle ne savait plus vivre sans lui. Pourtant, cela faisait maintenant quelques mois qu’elle n’avait plus de nouvelles de lui et plus d’un an qu’elle ne l’avait pas vue. Il était parti, pour essayer de comprendre ce qu’il lui arrivait. Et il n’était toujours pas revenu, malgré que la jeune femme l’accepte entièrement.

Dans un premier temps, la brunette avait fini ses études espérant le voir le jour de la remise des diplômes. Puis, elle avait espéré qu’il la rejoigne pour les vacances. Mais, il en était rien, elle n’avait plus de nouvelle de lui. Elle se sentait couler petit à petit, un peu plus chaque jour. Elle n’arrivait plus à sortir la tête de l’eau, comme si, un poids énorme l'empêchait de se relever. Celui de tristesse. Elle qui était devenue une jeune femme souriante, pleine de vie, recommencer à être l’ancienne Elizabeth. Cette jeune femme qui vivait principalement la nuit. Se laissant aller de rue en rue qu’elle connaissait par cœur. Allant faire cours la journée à ces petits monstres qu’elle aimait temps. Elle, qui se voyait mère, mariée à l’homme qu’elle aimait, n’était plus qu’un doux rêve.

Son pouvoir n’avait fait qu’empirer, laissant bien trop souvent ses émotions prendre le dessus. Elle, qui faisait tout pour cacher les désastres de sa chambre à ses parents, qui n’étaient absolument pas dupes. Et il avait son frère, qui pendant un moment, lui faisait tout oublier. Son petit rayon de soleil, avec qui elle passait tous ses week-ends, partant de la maison. Maison où elle avait emmené Maverick, maison dans laquelle elle avait échangé premier baisser et première caresse avec celui qui allait partager sa vie et lui faire découvrir les plaisirs de la chair.

Son monde s’était effondré le jour où elle avait reçu ce message. Dans le fond, elle savait qu’il ne la quitterait jamais, et surtout pas par sms. Mais elle n’arrivait pas à comprendre ce qu’il se passait derrière tout ça. Sa peine était tellement grande qu’elle n’arrivait pas à réfléchir. Elle était telle un robot, faisant toujours la même, imaginant le revoir au coin de la rue.

Un an, cela peut paraître très peu pour les gens, mais pour Elizabeth cela paraissait une éternité. Assise en haut de ce toit, regardant ces étoiles magnifiques, elle essuya une larme sur sa joue. Elle, qui aurait pu donner sa vie pour l’amour de sa vie, se voyait attendre son retour. Parce qu'elle savait qu’il allait revenir, lui revenir.

Elle soupira, balançant ses jambes dans le vide, caressant des bouts des doigts la morsure qu’il lui avait fait quelques années plutôt. Elle lui avait donné son sang, pour qu’il puisse vivre, et si cela était à refaire, elle le ferait. Elle était prête à tout recommencer juste pour pouvoir ressentir ses baisers, ses mains sur son corps, pouvoir jouer avec ces cheveux, le voir sourire.

Jouant avec sa bague, cette bague qui faisait d’elle la future femme de Maverick. Elle espérait que cela soit toujours le cas. L'enlevant, elle la regarda, un sourire se dessina sur ces lèvres. Elle avait accepté de l’épouser, alors qu’elle n’avait jamais posé ces lèvres sur celle du vampire. Elle ne regrettait absolument pas. Le vent souffla, faisant danser ces cheveux, elle espérait toujours que cela soit son homme qui arrivait. Elle ne savait pas vraiment comment elle réagirait, elle espérait que les retrouvailles se passent bien.

“Reviens-moi Maverick…”



A la vie, A la mort  D25a
Clionestra
Messages : 737
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La très talentueuse Eurydie

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Narnia
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4814-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche-rp-ok-fev-2022
Clionestra
Ven 8 Jan - 15:27
tumblr_inline_nzhhs4OOjO1t7f50m_100.png
Credit icon : NandaHelp
Maverick Guerrero

C'est un vampire nécromancien qui voudrait redevenir humain pour l'amour d'une femme ... cependant il a été séquestré par un essaim pour son pouvoir ... maintenant il veut voir s'il peut retrouver la relation qu'il avait et comment protégé tout ce monde de ce qu'il est.

Informations supplémentaires ici.

A la vie à la mort

Depuis sa cave miteuse, Maverick observait les jours passés… Il y avait eu combien de temps depuis que l’essaim de Marsilia l’avait récupéré ? Tellement de temps qu’il ne pouvait plus le compter … il se demandait toujours comme aller Elisabeth … est ce qu’elle le cherchait ? Ou alors avait elle fini par se lasser de cette être si irrégulier qu’il était. Il était parti à cause de l’appel du sang … en tant que vampire cet appel faisait toujours des ravages … Il était partit pour ça, mais il n’avait jamais compté la laisser.

Au début, il envoyait message, il faisait des appels et tout ce qu’il faut pour qu’ils ne se manquent pas trop. Puis … Marsilia … Cette pute. Il ne voulait pas traiter quiconque, mais il y avait quelques personnes qui faisant bien exception… Marsilia, la reine de l’essaim de colombia. La reine déchue. Elle était à l’époque une des plus grands vampires ayant foulé le sol. Marcus lui en avait parlé. Mais elle s’était mis à dos les autres grands de ce monde, et avait été envoyé pourrir loin de tout. Depuis, tout le monde sait qu’elle cherche sa vengeance.

Et Maverick ne comptait pas devenir son outil pour cela. Elle avait passé les premiers temps à lui demander poliment d’être son soldat. Il pouvait continuer à parler à Elisabeth…. Il n’avait seulement pas le droit de lui parler d’elle…et de l’essaim… puis d’invité il était devenu prisonnier, et il n’avait pas bougé de ce statut depuis… super. Enfermé dans sa cave, il observa le soldat de la reine à nouveau. Encore quelques minutes et il serait libre. La relève. Il l’entendait…. Et alors que l’homme vampire commença à se préparer Maverick utilisa ses pouvoirs qui faisait de lui un atout pour tout vampire qui se respecte. Il manipula le corps et s’évada…

Les détails de l’évasion était de ses choses que l’on ne peut pas raconter dans un rp sans que cela soit mit sous hide. Il parti dans la nuit noire, bien désireux de retrouver la femme de sa vie, et de trouver un moyen de la protégée de toutes les personnes qui voudraient la toucher pour l’atteindre. Il finit le voyage en s’occupant de courir ses arrières. Revenant laisser des indices à Pettinson… et en enleva l’adresse d’Elisabeth dans les registres. En tant qu’ancien professeur, il pouvait faire ce qu’il veut.

Puis…. Il décida de rejoindre Elisabeth … mais voudrait elle de lui avec tout ce qu’il s’est passé. Passant prêt d’une femme, il lui piqua, avec un peu d’hypnose, son téléphone… passant dans un magasin il fit pareil pour avoir des vêtements propres… Il se doucha, il se prépara… il prit du sang dans une banque et se cala dans un hotel miteux d’où il pouvait entendre tous les sons, c’était mieux pour surveiller ses arrières. Il regarda la téléphone, puis s’en approcha doucement.

Il composa le numéro d’Elisabeth qu’il connaissait par cœur depuis le temps … et il espérait qu’elle n’avait pas changé de numéro depuis un an… peut être n’avait elle pas envie de lui parler ? Il ne savait pas … il devait dormir pour récupérer avant de faire le long chemin qui le ramènera vers elle …. Mais il ne voulait pas attendre une seconde plus avant de lui qu’il l’aime. La tonalité commença … et dès que quelqu’un répondit, Maverick eu l’impression que son cœur reprenait ses battements.

- Salut … Pourrais je avoir Elisabeth s’il te plait ?

Le frère au bout du film, bien qu’ayant grandi, avait fait ce bruit avec le nez de la haine et le mépris que la voix de Maverick lui faisait ressentir. Il n’avait pas vbesoin de parler pour savoir que s’il faisait quelque chose de mal, il se ferait tuer certainement…



Elizabeth
Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2021
Crédits : Clionestra

Univers fétiche : Surnaturel
Préférence de jeu : Femme
tea
Elizabeth
Ven 8 Jan - 18:33
Emily_Rudd-700x875.jpg
Credit icon : Me
Elizabeth

Elizabeth, jeune femme timide et d'une gentillesse sans nom, et qui n'est pas tout à fait humaine. Non, transformer ce qu'elle touche en moisissure n'était pas dans ses plans. Mais Grâce à Maverick, elle s'est acceptée, elle espère pouvoir reconstruire ce qui a été perdu depuis 1 an..


A la vie, A la mort


La brunette était restée un moment sur le toit avant de rentrer chez elle. Elle avait flâné le long des rues avant de tout simplement se retrouver devant la maison de ses parents. Elle était rentrée par la porte arrière, elle ne savait pas l’heure qu’il était. Quand elle partait, elle avait tendance à oublier son téléphone. Elizabeth savait que cela inquiéterait ses parents, surtout son père. Lui qui pensait que tout cela était derrière lui. Ils avaient découvert une autre personne, une jeune femme joyeuse et épanouie dans sa vie. Il avait fallu d’une étincelle pour que tout bascule. Elle s’en voulait, une nouvelle fois, de faire vivre tout ça à sa famille. Elle voulait être forte, montrer que la jeune femme qui avait pu découvrir était encore là au fond d’elle. Mais elle n’avait pu auprès d’elle la personne qui la faisait vivre. Et cela en devenait étouffant pour elle.

Soufflant un bon coup, elle sortit sa clé avant d’ouvrir la porte de derrière, qui donnait sur la cuisine. Elle fut accueillie par Plutonium, chat que Maverick lui avait offert. Elle le prit dans ses bras avant de le caresser, laissant les ronronnements de ces derniers l’envahir. Elle ne fit pas un bruit, quand elle vu sur l’horloge qu’il n'était pas loin de quatre heures et demie du matin. Montant les marches le plus silencieusement, elle vit sa porte de chambre ouverte. Posant le chat sur le sol, ce dernier se faufila dans sa chambre bien vite. Elle l’avait portant ferme, elle le savait, mais un sourire étira ses lèvres, elle savait la personne qui se trouvait dans son lit. Maintenant qu’il avait grandi, son frère venait de moins en moins la rejoindre.

Poussant la porte, elle rentra avant de retirer d’un geste rapide ainsi que sa veste qu’elle posa sur son porte manteau. Elle fronça les sourcils quand elle remarqua que son frère était avec téléphone dans les mains. Elle ne comprenait pas avec qui il pouvait parler. Et encore moins qui pouvait l’appeler aussi tard. Elle avait coupé tout contact en revenant ici, le peu de personne avec qui elle s’entendait à Pettison avait soit quitté l’école, soit elle avait tout simplement arrêté de donner des nouvelles.

Le regard de son frère l’inquiétait, il avait ce regard, ce regard qui n’avait que quand on parlait de Maverick. Quand il la regarda, il descendit de son lit bien vite, comme si, il était pressé de quitter cette chambre qui l’avait accueillie de nombreuses fois.

“Je te la passe… Et ne lui fait plus jamais de mal.”

Il avait parlé froidement, et Elizabeth avait attrapé le téléphone des mains avant d’embrasser le haut du crâne de son frère. Il lui avait souri avant de partir dans sa chambre. Il avait tellement grandi et il rentrait doucement dans l'adolescence. Elle l’aimait tellement, et il était tellement protecteur que souvent, on pourrait penser qu’il était le grand frère. Se rappelant que quelqu’un était au téléphone, elle mit le combiné contre son oreille sans regarder qui était la personne qui était au bout.

“Oui..?”

Pendant de longues secondes personne ne répondit, et elle soupira. Elle ne voulait qu’une chose, avant deux choses. Retrouver son lit et se glisser dans les bras de l’homme qu’elle aimait. Elle mit son téléphone sur haut-parleur afin de pouvoir se changer quand elle vit Amour affichée sur son téléphone.

“Maverick… C’est toi ? Si, c’est une blague, elle n’est pas marr…”

Elle n’avait pas été jusqu’au bout de sa phrase, sa voix se brisant, elle entendit enfin la voix de celui dont elle avait rêvée, la nuit, dernière.





original.gif3a629a9d770085e9d4831242b1954b9d.gif
tumblr_o4vyag8QCl1u6nwqio3_400.gif84569d46c138f7690a5a418d61b1f171.gif

En vous donnant la vie, on vous offre la mort.
Clionestra
Messages : 737
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La très talentueuse Eurydie

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Narnia
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4814-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche-rp-ok-fev-2022
Clionestra
Dim 21 Fév - 19:23
tumblr_inline_nzhhs4OOjO1t7f50m_100.png
Credit icon : NandaHelp
Maverick Guerrero

C'est un vampire nécromancien qui voudrait redevenir humain pour l'amour d'une femme ... cependant il a été séquestré par un essaim pour son pouvoir ... maintenant il veut voir s'il peut retrouver la relation qu'il avait et comment protégé tout ce monde de ce qu'il est.

Informations supplémentaires ici.

A la vie à la mort

Maverick attendait patiemment la suite. Il voulait parler à Elisabeth, pas à son mini elle super protecteur. Ne plus la faire souffrir ? Ne plus lui faire de mal ? Cela faisait malheureusement parti des choses qu’il ne pouvait pas promettre qu’il ne ferait plus. Il le ferait peut être encore…. Certainement. Il était après tout un vampire, et pour cela il y avait des aspects d’une relation avec lui qu’on acceptait forcément.

Quand il entendit la voix de la jeune femme, il se bloqua … il ne pouvait pas … il n’arrivait pas à faire une parole complète. Que pouvait-il dire ? Et comment devait-il le dire ? Peut être pourrait il le dire d’une certaine façon ? Il ne savait pas. Il laissa les secondes couler dans le temps, et il ne savait plus quoi faire pour empêcher le sable de tomber. Il avait besoin de parler, de lui dire ce qui s’était passé, mais …n’était elle pas mieux en réalité sans lui dans ses pates ?

- Ce n’est pas une blague.

Il l’avait dit, comme toujours, avec sa voix sans ton, sans humour, sans sourire. Le genre de ton qu’il faisait quand il était en train de dire quelque chose de sérieux. La chose la plus sérieusement du monde. Le téléphone dans ses mains tremblait… ou était ce les mains tenant le téléphone qui tremblaient ? Il ne pouvait le dire. Il ne voulait pas réellement analyser cela.

Alors il se reprit, se racla la gorge dans un effort de remettre en ordre ses esprits. Il n’était certes pas l’homme le plus indiqué pour la femme qu’il aime, mais elle méritait la vérité. Elle méritait la véritable vérité, pas le ramassis de mensonge qu’on avait inventé pour lui.

- Je n’ai jamais voulu te quitter.

Et c’était la vérité. Il soupira encore. Elisabeth vivait dans un état protégé par Curran. Curran était un métamorphe qui avait créer un état ou les membres devaient, normalement, ne pas se faire de guerre… Curran ne supporterait pas que Marsilia essaie de récupérer un homme dans ses territoires. Pouvait il allait voir Elisabeth et ensuite voir Curran pour lui demander l’asile politique ? Qui ne disait pas qu’il ne ferait pas en faite pire ? Après tout, s’il n’essaie pas, il ne pourrait pas savoir.

- Marsilia, la reine de l’essaim de vampire de columbia, avait … besoin de moi, et cela même sans mon consentement. Elle a fait en sorte que personne ne me cherche… mais j’ai réussi à m’enfuir. Je le comprendrais que tu ne veuilles plus jamais me voir, mais tu mérites la vérité.

Et qu’il avait toujours mit un point d’honneur à dire la vérité à Eli. Il ne pouvait pas mentir à cette femme qui avait fait repartir le cœur d’un vampire avec une telle force que ça l’avait laissé dans un état indéchiffrable.

- je suis désolé.

Elizabeth
Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2021
Crédits : Clionestra

Univers fétiche : Surnaturel
Préférence de jeu : Femme
tea
Elizabeth
Dim 11 Avr - 13:36
Emily_Rudd-700x875.jpg
Credit icon : Me
Elizabeth

Elizabeth, jeune femme timide et d'une gentillesse sans nom, et qui n'est pas tout à fait humaine. Non, transformer ce qu'elle touche en moisissure n'était pas dans ses plans. Mais grâce à Maverick, elle s'est acceptée, elle espère pouvoir reconstruire ce qui a été perdu depuis 1 an..


A la vie, A la mort


Elizabeth se sentait de nouveau vivante. Elle se sentait de nouveau elle. Juste de pouvoir entendre de nouveau la voix de la personne qu'elle aimait le plus sur terre. Elle se sentait revivre au plus profond d'elle. Il n'était pas parti parce qu'il ne voulait plus d'elle. Mais il était parti parce qu'il avait eu des soucis. Elle se sentait idiote sur le coup. Comment avait-elle pu penser qu'il l'abandonnait ? L'homme qui pourrait donner sa vie pour elle. Ils avaient un amour fort, trop fort. Et elle pouvait dire qu'elle pourrait donner son cœur pour lui. Pour qu'elle puisse entendre son cœur quand elle posait sa tête contre le torse de son amour. Mais elle savait qu'il fallait qu'il revienne au pré d'elle.

"Non, c'est moi qui suis désolé. Je crus.. J'ai cru que tu me quittais..."

Un soupire sortie d'entre ses lèvres, mais elle était contente de pouvoir de nouveau écouter la voix de celui qui faisait battre son cœur. Non, elle ne pouvait pas dire qu'elle ne lui en voulait pas. Bien sûr qu'au fond, elle lui en voulait. Mais maintenant qu'elle avait les explications, c'était différent. Rien n'était de sa faute. Il n'avait pas prévu de se faire enlever. Il n'avait pas prévu de disparaître pendant un an. Mais il allait revenir au prêt d'elle, elle le sentait.

"Reviens. Reviens moi."

Que dire de plus ? Elle ne savait pas, elle voulait pouvoir le sentir contre elle. Pouvoir passer ses mains dans ses cheveux. Sentir de nouveau ses lèvres contre les siennes. Sentir ses douces paroles lui caresser la peau. Elle le voulait lui, tout entière. Elle voulait reprendre où ils s'étaient arrêtés. Avoir une belle et grande famille. Avoir une grande maison remplie de rire et de joie. Voilà ce qu'elle voulait.

"Reviens. Je t'attendrais dans la cabane."

Et elle raccrocha avant d'éclater en pleurs. Sans doute trop d'émotions en plus. Et elle ne voulait pas que Maverick puisse l'entendre pleurer. Reprenant doucement sa respiration, elle se dirigea vers sa salle de bain, avant de retirer ses vêtements de se glisser sous l'eau chaude. Elle voulait remettre ses idées en place, et surtout, elle voulait ne plus avoir aucune trace de tristesse sur elle. Sortant de la douche, elle s'enroula d'une serviette avant de se rendre devant son armoire. Elle voulait se faire belle, se sentir belle aux yeux de Maverick. Et surtout désirable. Elle avait changé en un an. Elle avait laissé ses cheveux poussaient. Elle avait maigri surtout. Mettant un body noir, en guise de sous-vêtement. Elle enfila un jean, avant de mettre un gilet bien trop grand, dont l'un des côtés descendait sur son épaule, laissant apparaître un bout de son body et son épaule. Descendant les marches, elle se rendit dans la cabane, avant de regarder le ciel, attendant l'homme de sa vie. Elle ne savait pas combien de temps, elle devait attendre, mais elle attendrait le temps qu'il faudra.



original.gif3a629a9d770085e9d4831242b1954b9d.gif
tumblr_o4vyag8QCl1u6nwqio3_400.gif84569d46c138f7690a5a418d61b1f171.gif

En vous donnant la vie, on vous offre la mort.
Clionestra
Messages : 737
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La très talentueuse Eurydie

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Narnia
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4814-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche-rp-ok-fev-2022
Clionestra
Mar 20 Juil - 1:28
tumblr_inline_nzhhs4OOjO1t7f50m_100.png
Credit icon : NandaHelp
Maverick Guerrero

C'est un vampire nécromancien qui voudrait redevenir humain pour l'amour d'une femme ... cependant il a été séquestré par un essaim pour son pouvoir ... maintenant il veut voir s'il peut retrouver la relation qu'il avait et comment protégé tout ce monde de ce qu'il est.

Informations supplémentaires ici.

A la vie à la mort

HRP – Désolé pour le retard :’(

Maverick avait peur. Comment ne pas avoir peur ? Il ne pouvait qu’avoir la boule au ventre devant la situation qui avait lieu au téléphone. Il ne savait même plus quoi dire, ou quoi faire, tant il lui semblait avoir du mal à mettre tous ses sentiments en ordre. Il avait du mal à comprendre quoi dire ou quoi faire dans cette situation. Il était tout simplement suspendu à ses paroles… à la moindre de ses respirations à travers le téléphone. Il pouvait entendre la tension dans ses paroles.

- Jamais je ne te quitterais Elizabeth. Tu es tout pour moi.

Il préférerait aller pourrir en enfer, il préférerait les pires tortures, que de la quitter. Si un jour il venait à vraiiiment la quitter, alors on pouvait partir du principe qu’il serait mort. Parce que ça ne serait plus son âme qui habiterait son corps, mais autre chose. Il écouta l’urgence de son appel. Revenir vers elle ? Il allait le faire, et le plus rapidement possible. Il était déjà en train de prévoir comment revenir vers elle … sans se faire attraper. Elle raccrocha. Il se craqua les os. Il fallait qu’il se dépêche, avant le soleil, avant l’essaim de vampire qui risque de lui tomber dessus. Avant qu’il soit trop tard.


Après un trajet qui lui couta plus d’énergie que nécessaire, avec des chiens suceurs de sang aux fesses, c’était assez difficile de faire mieux, il arriva plusieurs heures plus tard. Il avait bien essayé de se faire « beau » avant de partir … mais force était de constater qu’il ne pouvait pas faire mieux. Alors qu’il était devant la maison de la jeune femme… il savait qu’il ne lui restait que quelques mètres pour aller la rejoindre.

Il pouvait la sentir, il pouvait l’entendre … et avant qu’il n’ait le temps de comprendre, il pouvait la voir. Elle était là où il savait pouvoir la trouver. Il voulait ne pas lui faire peur. Il ne voulait pas la surprendre. Mais il ne réussit pas à retenir sa vitesse. En moins d’une seconde, il était dans ses bras. Il enlaçait enfin la femme qu’il aimait.

- Eli…

La tête dans son cou, il la prenait dans ses bras avec toute la douceur mais l’impatience que faisait ce genre de situation. Il ne pouvait tout simplement pas la laisser partir, mais il devait la laisser respirer. C’était un dilemm qu’il ne pouvait avoir qu’avec une certaine personne dans ses bras. Il voulait lui dire tellement de chose … il allait lui dire tellement de chose … mais il ne pouvait pas tout faire tout de suite, il en aurait pour des centaines d’années… ainsi commença t il avec le plus important.

- Je t’aime Eli.

Il voulait lui crier qu’elle doit lui pardonner, qu’elle ne doit pas lui en vouloir … mais elle en avait tous les droits après tout. Il ne l’avait pas abandonné à raison, mais il était tout de même partit, il n’avait pas réussi à revenir avant … il aurait dû revenir… Il ne savait pas comment mais il devait se protéger de son futur… être un vampire nécromancien était bien trop dangereux en l’état, et il n’avait qu’une dizaine d’année de vampirisme à son actif. Il devait faire mieux. Pour elle. Pour Eux. Alors, il reposa sa tête contre le front de la jeune femme. Il voulait l’embrasser, mais il voulait être sur qu’elle n’avait pas quelque chose d’autre à dire avant.



May you be in heaven
a full half hour
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Elizabeth
Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2021
Crédits : Clionestra

Univers fétiche : Surnaturel
Préférence de jeu : Femme
tea
Elizabeth
Lun 29 Nov - 20:19
Emily_Rudd-700x875.jpg
Credit icon : Me
Elizabeth

Elizabeth, jeune femme timide et d'une gentillesse sans nom, et qui n'est pas tout à fait humaine. Non, transformer ce qu'elle touche en moisissure n'était pas dans ses plans. Mais grâce à Maverick, elle s'est acceptée, elle espère pouvoir reconstruire ce qui a été perdu depuis 1 an..


A la vie, A la mort


Le vide était présent, elle avait attendu, le téléphone à l’oreille espérant l’entendre encore. Mais Elizabeth savait qu’il allait revenir, elle le sentait au plus profond d’elle. Elle ne savait pas quand, ni comment, mais son cœur se remit à battre. À battre par espoir de revoir l’homme qu’elle aimait. Assise, elle n’avait pas eu le temps de se retourner quand elle entendit la voix de Maverick. Qu’elle sentit son corps froid contre son corps chaud. Ce corps qui lui avait tellement manqué. C’est tout naturellement qu’elle passa ses bras autour de Mav. Ses bras tremblent, pensant qu’elle rêvait alors que c’était bien la réalité. Elle enfouit son nez dans le cou du jeune homme après s’être mis sur la pointe des pieds. Elle devait être toute petite entre ses bras. Elle qui avait survécu en donnant le strict minimum à son corps. Elle n’aurait jamais pensé pouvoir vivre une sorte de peine de cœur, elle qui avait toujours été solitaire, voilà que maintenant sa vie ne tourne autour d’une unique personne. Elle voulait faire sa vie avec lui, avoir des enfants, d’une certaine façon. Pouvoir se glisser sous les draps et découvrir encore et encore le corps magnifique sous ses doigts. Sentir ses lèvres se poser sur elle, comme elle l’aimait tant, tellement que ça faisait mal.

Enfin, elle put le voir, il était toujours aussi magnifique à ses yeux, toujours aussi parfait. Elle sentait les larmes couler sur ses joues qu’elle essuya très vite. Elle ne voulait pas pleurer, elle ne voulait pas qu’il se sente coupable alors qu’il n’avait rien fait de grave. Non, elle voulait juste reprendre leur vie, du moins essayer de mieux qu’ils le pouvaient. Faisant glisser doucement sa main le long de sa joue, elle eut un petit sourire, elle avait toujours aimé le froid de la peau de Maverick. C’était étrange, même en hiver, elle n’avait jamais eu froid. Comme si son corps avait toujours entendu celui du jeune homme. S’approchant doucement, ses lèvres frôlèrent plusieurs fois celle du brun. Sans doute pour apprendre de nouveau leur forme, leur goût et ne pas aller trop vite, même si elle en mourrait. Se mordant la lèvre, elle le regarda droit dans les yeux, avant de tout simplement plonger sur ses lèvres. Le baissé fut magnifique, sentir de nouveau ses lèvres contre les siennes, sa langue jouant avec la sienne. Il n’y avait pas de mots. Elle n’arriverait jamais à décrire ce moment-là. Se séparant à grand regret, elle avait besoin de respirer. D’ailleurs, son souffle était devenu court. Elle se recula avant de remonter son gilet sur son épaule, chose qui ne servait à rien.

“Je sais que j’aurais dû parler, te dire tellement de choses, mais je voulais vérifier que tu étais bien là. Puis, tes lèvres m’ont manqué. Tu m’as manqué. - Elle fit une pause.- J’ai cru que plus jamais tu ne serais auprès de moi. Je suis désolé d’avoir pensé que tu me quittais… Tellement désolé. J’aurais dû tout faire pour te retrouver. Je t’aime tellement.”

Elisabeth n’osa pas le regarder en face, elle n’osait pas. Pourtant, il avait été la première personne avec qui elle avait parlé à l’institut. La première personne qui avait vu de quoi elle était capable. Il n’avait jamais eu peur, il n’avait jamais eu peur du fait qu’elle ne transforme tout en moisissure. Il était son pilier, il était son homme.

“On te veut encore du mal ? Je ne veux plus être séparé de toi. Plus jamais. Je veux qu’on vive dans une maison rien qu’à nous. Qu’on fasse l’amour pendant des heures, qu’on est des enfants. Qu’on vieillisse ensemble d’une certaine façon. Je veux me réveiller auprès de toi, et voir ton sourire.”

Ils avaient tellement vécu de choses ensemble, elle se demandait bien quand ils auraient une vie tranquille. Même si, elle savait que tout ne serait pas tout rose, mais elle voulait qu’on évite de mourir à tout moment. Replongeant dans les bras de son bien-aimé, elle posa la tête sur son épaule.

“Je suis tellement heureuse de te revoir.”



original.gif3a629a9d770085e9d4831242b1954b9d.gif
tumblr_o4vyag8QCl1u6nwqio3_400.gif84569d46c138f7690a5a418d61b1f171.gif

En vous donnant la vie, on vous offre la mort.
Clionestra
Messages : 737
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La très talentueuse Eurydie

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Narnia
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4814-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche-rp-ok-fev-2022
Clionestra
Mar 30 Nov - 13:23
tumblr_inline_nzhhs4OOjO1t7f50m_100.png
Credit icon : NandaHelp
Maverick Guerrero

C'est un vampire nécromancien qui voudrait redevenir humain pour l'amour d'une femme ... cependant il a été séquestré par un essaim pour son pouvoir ... maintenant il veut voir s'il peut retrouver la relation qu'il avait et comment protégé tout ce monde de ce qu'il est.

Informations supplémentaires ici.

A la vie à la mort

Maverick voulait protéger Elizabeth contre tout. Tout ce qui était en son pouvoir en tout cas, et un peu plus s’il trouvait la bonne méthode. Il espérait vraiment trouver un jour la bonne méthode. Il la tenait dans ses bras, et il se dit qu’il ne pourrait la lâcher avant de longuuuuues heures… mais qu’il risquait de lui donner froid … mais qu’au pire, il ferait en sorte qu’elle manque de rien … Il sourit quand il sentit son nez dans son cou. Ce qu’elle lui avait manqué… ce n’était pourtant que des petits riens, mais c’était suffisant pour qu’il tremble de joie en la touchant.

Bien qu’elle essuya les larmes, il les vit. Il embrassa le coin de ses lèvres dans un geste délicat mais protecteur. Il s’en voulait, qu’elle pleure ou qu’elle ne pleure pas. Lui aussi avait envie de pleurer, et il savait que sa condition de vampire lui permettait de ne pas le faire.

Puis vient le baiser, et il ne pu s’empêcher de se baisser vers elle un peu plus pour pouvoir l’embrasser plus passionnément encore. Il aimait sentir la passion sur les lèvres de la jeune femme. Il aimait sentir l’amour dans ses demandes muettes. Il aimait sentir sa tendresse. C’était une sensation qu’il savait ne jamais pouvoir oublier.

- Je suis là, je suis bien là… et tu m’as manqué aussi, à un point que tu ne peux imaginer.

Elle avait eu une vie pour « oublier » ou en tout cas utiliser son cerveau autrement qu’à l’attente de son retour … Lui avait été envoyé dans un cachot, parfois bien traité parfois sordide, avec la seule envie de revenir auprès d’elle. Il sourit.

- Je suis content, dans mon malheur, que tu es pensé que je te quittais vraiment. Savoir que tu serais venu m’aurait fait mourir par l’inquiétude, l’essaim ne t’aurait pas laissé en vie.

Ou peut être que si … mais en utilisant ses pouvoirs par la force et la domination…. Comme ils le faisaient toujours … rien que d’imaginer Elizabeth soumise à l’essaim, ça lui donnait envie d’aller les tuer tout de suite. Non. Heureusement pour eux qu’elle avait pensé que la vérité était qu’il la quittait, sinon il n’aurait pas survécu.Il pinça ses lèvres.

- On me veut encore du mal, mais nous sommes dans une région dites neutre. Pour le moment, ils peuvent rien nous faire. Mais je sais où aller pour détruire l’essaim de Marcillia et ne plus avoir peur.

Il avait écouté la suite avec attention, et un sourire avait prit la place sur ses lèvres. Pour le moment, sa quête du Graal, ainsi appelons nous le calice dans lequel se trouve le sang d’un ange … sang qui peut guérir de tous les maux, même du vampirisme, avait été mis au point mort … Déjà, il devait trouver un moyen de détruire l’essaim et ensuite il continuerait à chercher une solution. Il voulait aussi des enfants avec Elizabeth, et vieillir avec elle. Il sourit.

- Je ne veux plus te quitter non plus. On aura notre maison. On peut faire l’amour autant que tu le désir. Pour le reste, je promet de trouver un moyen pour que ça arrive un jour.

Et il l’embrassa à nouveau. Un baiser passionné, remplit de la frustration de ne pas avoir pu la toucher pendant autant de temps. La jeune femme avait parlé de faire l’amour…C ‘était assez drôle sachant qu’ils n’avaient pas fait tant l’amour que ça. Des préliminaires oui, mais l’amour ils ne l’avaient pas fait assez, selon Maverick, qui rappelons le n’a pas toucher une femme, puisqu’une seule comptait, depuis très longtemps. Il sourit contre ses lèvres. Penser au sexe quand on retrouve la femme de sa vie, il était bien le cliché d’un mec lui.

- Je suis tellement heureux de te revoir aussi.



May you be in heaven
a full half hour
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Elizabeth
Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2021
Crédits : Clionestra

Univers fétiche : Surnaturel
Préférence de jeu : Femme
tea
Elizabeth
Mar 30 Nov - 14:22
Emily_Rudd-700x875.jpg
Credit icon : Me
Elizabeth

Elizabeth, jeune femme timide et d'une gentillesse sans nom, et qui n'est pas tout à fait humaine. Non, transformer ce qu'elle touche en moisissure n'était pas dans ses plans. Mais grâce à Maverick, elle s'est acceptée, elle espère pouvoir reconstruire ce qui a été perdu depuis 1 an..


A la vie, A la mort


On dit souvent que les retrouvailles sont meilleures après de longues absences. Et pourtant, là, elle aurait préféré ne jamais avoir été séparée de lui. Maintenant, qu’il était là, elle n’allait plus le lâcher d’une semelle. Quitte à ce qu’il n’en puisse plus d’elle. Même si, dans le fond, Elizabeth savait que ça ne serait pas le cas. Elle aimait entendre qu’elle lui avait manqué, elle aimait sentir ses mains autour d’elle. Elle était accroc, elle n’allait pas se mentir. Elle était accroc à Maverick et encore plus quand il plantait ses crocs dans sa peau. Il ne l’avait fait qu’une fois, et elle s’était sentit partir dans un autre monde. Elle s’était senti en extase et pourtant à ce moment-là rien n’était beau dans leur vie. Mais ils avaient remonté la pente, c’était sans doute à ce moment-là qu’elle lui avait avoué son amour, son désir pour lui. Elle était très pudique, mais arrivait à se faire comprendre d’une autre façon. Par ses gestes ou simplement rien qu’en le regardant.

"Je suis bien plus forte que tu le crois. Je les aurais tous fait moisir juste pour te retrouver.”

Eli savait qu’elle en était capable. Elle serait capable de tout pour pouvoir rester auprès du jeune homme. Quitte à faire du mal à des personnes. Pourtant, ce n’était pas dans sa nature, loin de là. Elle qui faisait tout le temps le bien, elle avait senti cette noirceur montée en elle en écoutant du pourquoi et du comment il était parti. Elle avait fait en sorte de l'enfouir au plus profond d’elle, ne pas la faire ressortir, juste profiter du moment présent, même si la nuit était en train de tomber et les lumières de la maison se faisaient moins présentes. Elle savait que ses parents avaient remarqué Maverick, elle savait qu’ils ne diraient jamais rien. Pour la simple raison qu’ils acceptaient cette relation. Ce n’était sûrement pas la même chose de son petit frère. Mais dans le fond, il appréciait tout autant Mav.

“Je ne veux pas que tu risques ta vie.”

Elle avait peur, elle n’allait pas le nier, elle ne savait pas comment les choses allaient se passer dans un futur proche. Elle ne savait pas si il reviendrait en entier. Parce qu’elle savait qu’il allait faire ce qu’il avait à faire. Elle savait qu’il allait se venger à fin d’être tranquille. Et Eli, Eli dans tout ça, resterait sans doute à la maison sans bouger à attendre son retour. Comme elle l’avait fait pendant un an. C’était long d’attendre, certaines personnes ne l’auraient jamais fait. Mais, la jeune femme n’avait jamais perdu espoir de le revoir, et elle avait bien fait. Car maintenant, il était là, en chair et en os, devant elle, et lui dire des mots doux.

Parler de choses qui se réaliseront un jour. Parler de faire l’amour, ils pouvaient le compter sur les doigts d’une main. Ce n’était pas forcément un sujet qu’ils abordaient souvent ou encore quelque chose qu’ils pratiquaient. Ils avaient bien trop de pudeur en eux pour en parler ouvertement. Surtout que Maverick était le seul homme et serait le seul homme qui connaîtrait son corps comme il le connaissait déjà. Alors qu’il l’embrassait de nouveau, elle fondit entre ses bras. Il lui avait tellement manqué qu’elle en avait mal actuellement. Eli avait peur de rêvé, qu’il lui échappe une nouvelle fois. Collant son nez contre celui du brun, elle lui adressa un petit sourire.

“Tu sais, ce n’est pas que je n’aime pas nos retrouvailles. Mais je ne dirais pas non pour retrouver la chaleur de la maison. Tu dois avoir faim, il y a du sang dans le frigo dans ma chambre. À moins que tu ne préfères me croquer.”

Un léger rire sortit d’entre ses lèvres, alors qu’elle descendait de la cabane. Elle savait qu’il se trouvait encore dedans. Puis, il ne lui fallait que quelques secondes pour se retrouver auprès d’elle. Se dirigeant vers la maison, elle accentua le mouvement de ses hanches avant de rigoler. Ce n’était absolument pas elle, elle le savait tout comme lui. Ouvrant doucement la porte qui mène à la cuisine, elle se retourne rapidement avant de se retrouver nez à nez avec Maverick.

“Que veux-tu faire ? Dormir, enfin, tu ne dors pas. Prendre une douche ? Regarder un film ? On peut faire tout ce dont on a envie enfin ce que tu as envie.”



original.gif3a629a9d770085e9d4831242b1954b9d.gif
tumblr_o4vyag8QCl1u6nwqio3_400.gif84569d46c138f7690a5a418d61b1f171.gif

En vous donnant la vie, on vous offre la mort.
Contenu sponsorisé
A la vie, A la mort
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Rien n'est plus affligeant que la mort du coeur, la mort de l'homme est secondaire. [ft. Beloved]
» On l'appelle "Trouble-Fête" ! (ou "trompe-la-mort", c'est selon...)
» /!\ +18 /!\ La vie n'épargne personne, tout comme la mort. [PV Mioon]
» La Mort qui rampe [Requiem]
» "La mort révèle l'amour. C'est l'inconsolable qui pleure l'irremplaçable." [ft art3mis]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Côté RP :: Ceux qui sont abandonnés-
Sauter vers: