Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin. avec Cheshire
Crédits : La très talentueuse Eurydie
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Dim 24 Avr - 13:32
Le contexte du RP
Mise en situation
La situation Un jour, une femme eu deux enfants. Ce jour, elle mit au monde deux enfants. Dans la définition les enfants étaient jumeaux. Par le sang, ils n'étaient que demi-frère. Cette femme avait une malformation permettant d'avoir deux enfants, dans deux utérus, de deux pères différents. L'un était son mari, et ils élevèrent leur fils, Ethan, ensemble. L'autre était son amant, et elle laissa ce dernier récupéré le jumeau sans chercher plus loin.
Des années plus tard, l'amant est mort, et laisse un fils endeuillé à s'occuper. Une épine dans le pied, que la génitrice sans cœur compte bien partager avec son mari et son fils. Après tout, ça sert à ça la famille.
J'ai 16 ans et je vis à Tree Hill. Dans la vie, je suis lycéen et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Ethan a des problèmes de gestions de la colère. Petit, il frappait très souvent et on lui a fait faire de la boxe et de la piscine de manière constante pour brider ses émotions.
Il essaie souvent de cacher sa colère par d'autres émotions, mais il n'arrive pas à laisser lire ses pensées sur son visage. On lit sa haine, sa peur, sa joie, et toutes les émotions sur son visage assez facilement. Ce qui lui cause bien des tracas.
Il fait donc de la piscine et de la boxe, en club et à la maison. Il joue du piano. Il aime dessiner des dessins minimalistes.
Il a envoyé une lettre à son frère un jour où il a appris son existence mais n'a jamais eu de réponse, ce qui fait que sa colère est encore plus grande.