Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -30%
-30% Lego Classic – La valisette de construction ...
Voir le deal
10.49 €

LE TEMPS D'UN RP

Highway To Hell } feat Clicli

Chess
Crédits : Pinterest

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Homme
Noob
Chess
Sam 30 Oct - 18:20
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Thalie a un secret ! Comme la majorité des personnages provenant d'Aggretsuko, elle chante ! Du rock ! Du bon vieux ACDC, Scorpions, Guns N'Ross, tous ces classiques ! Seul Akihiro est au courant, chantant lui même du Death Metal. Même Tommy et Alésia, ses deux amis les plus proches ne le savent pas. Alors que va t'il se passer ... quand Barlay, la personne qu'elle déteste le plus au monde -on y croit tous n'est ce pas- va découvrir ce jardin secret ! Et qu'en prime, Thalie va se rendre compte qu'au final ... ils ont peut être plus de points communs qu'elle ne veut le croire ?

Contexte provenant de cette [url=LIEN]recherche[/url]

Let's Party Hard !
paubvuah33uk6br8
So we'll drive as fast as we can go through the black night, black ice and all snow, till we see some street signs that we know. We're coming home. Good tidings we bring, to you and your kin. Good tidings for Christmas and a happy new year ! We wish you a merry Christmas ! and happy new year ! ∞
Chess

Noob
Chess
Sam 30 Oct - 18:21
60393_s.gif
Thalie Gloucester
Highway To Hell } feat Clicli  Original
J'ai 29 ans et je vis à Storybrook, USA. Dans la vie, je suis journaliste d'investigation & présentation du 20h et je m'en sors très bien !. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire car je n'arrête pas de tomber sur des cassos et des charos.

Highway To Hell } feat Clicli  U5ZM2Tz
♫ Forget the hearse 'cause I never die !
I got nine lives
Cat's eyes
Abusin' every one of them and running wild

'Cause I'm back
Yes, I'm back
Oui, je suis de retour
Well, I'm back in black

- Ok je veux l'épouser !
Highway To Hell } feat Clicli  L9cWNoG

En ce jeudi de début Octobre, Thalie marchait rapidement dans les rues de la ville. Le soleil commençait déjà à descendre, les journées se faisant plus courtes et plus froides. Même si l'hiver ne la dérangeait pas, elle préférait largement la chaleur de l'été. Elle était déja emmitouflé dans une grande veste beige. Il fallait dire qu'en dessous, elle était habillée assez légèrement. Un corset noir qui soutenait sa poitrine et marqué sa taille, laissant ses épaules dénudés. Un jean noir, troué au niveau du genou gauche et des hauts talons. Pas vraiment son habituelle chemisier blanc ou ses jolies robes colorées qu'elle arborait à la télévisons. Comme une fois par mois, Thalie se rendait au bar La Pleine Lune en cachette. Le bar était fréquenté mais la plupart était des anciens monstres. Ils se fichaient bien de savoir qui elle était et elle avait fait jurer à Greg au point même de le menacer de ne jamais dire qu'elle venait chez lui. Ce que le barman avait pour l'instant respecter, sachant que Thalie ne rigolait pas. Mais que faisait elle, dans ce bar ? Après tout, elle avait bien le droit de sortir, d'aller se relaxer après son travail prenant et stressant ! Cependant, elle ne faisait "pas" que boire un verre entre amies ! Pas du tout même ! Tous les premiers jeudi du mois, Greg organisait dans son bar une "scène ouverte" avec la possibilité de se produire en solo ou en groupe. Cela faisait quelques années déjà que Thalie avait sauté sur l'occasion. D'abord elle y était allée en observatrice, puis dès qu'un groupe avait cherché un chanteur elle y était allée en reine. Et effectivement, il fallait dire qu'elle chantait très bien. Elle fit quelques groupes avant de trouver celui dans lequel elle était actuellement et qui lui convenait très bien. Ils faisaient des reprises des plus grands classiques du rock and roll et Thalie adorait se lâcher !  Ses camarades savaient qui elle était, bien entendu mais ils avaient aussi juré qu'ils ne diraient rien. Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Chanter était un exutoire puissants pour les anciens personnages d'Aggretusko et Fenneko n'échappait pas à la règle. Il fallait dire qu'elle avait besoin de se défouler, surtout ses derniers temps. Entre l'apprivoisement de son nouveau frère, gérer la pression des supérieurs à la télévision et rester sur ses positions quand elle défendait son émission de reportage et surtout ses équipes et sa vie privée en dent de scie. Akihiro lui disait qu'il fallait qu'elle se trouve un mec, même un plan cul mais que ça lui ferait du bien. Elle refusait catégoriquement, sortant son excuse qu'elle ne voulait plus 'tomber amoureuse' et surtout 'tomber sur des connards', qu'elle était 'mieux seule que mal accompagné'. Elle voyait bien le regard jugeant d'Aki mais elle s'en fichait. Elle restait dans cette conviction sans vouloir voir plus loin que le bout de son nez. Pourtant, ce n'était pas les prétendants qui manquaient, surtout à ce genre de soirée. Thalie était assez populaire et quand elle descendait de scènes, elle appréciait énormément se faire payer des verres gratuitement. Bon, au final, elle ne donnait jamais suite mais c'était toujours agréable de savoir que l'on était désirable.

Rentrant enfin dans l'établissement après s'être dépêchée pour ne pas être en retard elle alla directement au bar où Greg lambinait.

"Mais qui voila ! La plus belle des plus belle ! Comme d'hab je suppose ?"
"Les miens ne sont toujours pas arrivés ?"

Le jeune homme secoua négativement la tête et Thalie roula des yeux. Ce n'était pas possible ... à chaque fois c'était la même chose. Elle avait peur d'arriver en retard et donc de mettre l'ordre de passage en retard mais au final c'était les garçons qui le faisaient. Souvent ils devaient se décaler et passer après un autre groupe parce que soit Ted le bassiste, soit Vince le batteur n'était pas là. Encore, pour Ted, Thalie était indulgente. Il avait un gosse à s'occuper et le temps que la nounou ou que sa compagne arrivent, il ne pouvait le laisser seul. Une fois il avait même été obligé de l'amener à la Pleine Lune ! Thalie avait menacé -pour changer- Greg de s'en occuper correctement sous peine de terminer ce que la malédiction avait changé. Mais les autres ... les autres n'avaient pas d'excuses. Elle essaya de se détendre, regardant le bar avec une vue d'ensemble. Pour l'instant il n'était pas encore rempli, mais il était assez tôt. Dans une heure et demi, à l'heure du début de la scène, il y en aurait plus et plus on avançait, plus il y avait du monde. Greg donna le cocktail favoris à la jeune femme qui commença à le siroter tranquillement.

"Tu sais que tu étais vraiment très bien hier au journal ?"

Elle lui lança un regard si noir que Greg se recula derrière le comptoir. Thalie préféra ne pas lui répondre, se contentant de boire. Elle lui avait dit, et répéter des milliers de fois qu'elle ne voulait pas parler de ça quand elle était ici. Oui elle aimait son métier, c'était même plus que ça, c'était une véritable passion qu'elle vivait quotidiennement ! Mais parfois .. elle voulait juste qu'on lui fiche la paix, elle voulait être justement dans son havre de paix. Elle avait même coupé son téléphone de la veille journalistique qu'elle faisait ! C'était pour dire. D'ailleurs, elle le regarda, checkant juste les messages qu'elle avait, répondant à Akihiro et Alésia avant de définitivement le mettre en mode avion. Elle profita du calme avant la tempête qui allait arriver.

Effectivement, ces collègues musiciens finirent par arriver une vingtaine de minutes après et ils purent aller répéter dans les salles derrière le bar que Greg avait fait aménager exprès. L'heure de monter sur scène approchait et l'ambiance s'était déjà échauffée autant en coulisses que dans le bar. Comme Thalie l'avait pensé, ce dernier s'était rempli et elle entendait les cris avec les chanteurs et les applaudissements, ce qui galvanisait les participants derrière, que Greg arrosait aussi en boissons. Thalie était restée plutôt sage mais elle n'avait pas dit non aux deux cocktails qu'il lui avait apporté. Bien, même très bien, elle avait fait ses vocalises même si elle savait que sa voix n'en avait pas besoin. Quand Creedance l'animateur les annonça, Thalie claqua dans les mains de ses camarades avant qu'ils ne montent tous sur scène. Le bar avait bien changé en quelques heures. Il était rempli d'amateurs de rock hurlant, les lumières jouaient et bougeaient avec eux tandis que de la fumée avait aussi envahi l'espace. Thalie hurla un bonsoir, comme à son habitude et s'aperçut que la foule était chaude. Bien ! Elle allait pouvoir tout donner.

Et elle chanta à s'en casser la voix, hurlant de toutes ses forces, se déchainant sur scène comme une véritable diablesse. Elle se laissait emporter par les titres. Thunderstruck des ACDC, Ramble On de Led Zeppelin, Cherry Pie de Warrant, Zombies des Cramberries. Thalie était en forme. Elle avait commencé à chanter Heartbreaker de Pat Benatar quand son monde s'écroula. Marchant le long de la scène en faisant bouger sa sublime crinière en chantant cette chanson plutôt d'amour quand elle croisa le regard de la seule personne qu'elle voulait éviter. Qu'est ce qu'il faisait là ? Une boule se forma dans sa gorge et apprécia le solo du guitariste pour se reprendre. Non ! Elle n'allait pas tout gâcher parce qu'il était là ! Habituée à gérer des situations de stress intense, Thalie se reprit bien vite et finalement elle cracha les paroles de la chanson avec une véhémence qu'elle ne comprit pas vraiment sur le moment, pensant juste qu'elle faisait ce qu'elle avait à faire, terminant le solo à cappela de la chanson.

"Burnin' out of control. You taught me the ways of desire now it's takin' its toll. You're the right kind of sinner to release my inner fantasy. The invincible winner and you know that you were born to be ! You're a heartbreaker, dream maker, love taker ! Don't you mess around with me !"

Elle continua à faire le show jusqu'au bout, comme ses camarades et le résultat fut s'en appel. Une véritable ovation s'éleva de la salle et Thalie était contente, oubliant pendant quelques secondes quel regard vert elle avait croisé... sauf que justement, elle le recroisa à nouveau dans la foule, comme presque attiré inconsciemment par ce dernier et la rage dont elle avait fait preuve sur scène revient en force. Il était l'heure pour l'autre groupe de passer mais qui sait si elle n'y reviendrait pas. Voir cet abruti de Barlay avait réveiller en elle ce qu'elle croyait -à tord- de la colère. Tout le monde se félicita alors qu'ils rejoignaient directement le bar sauf pour Ted qui rangea les instruments.

"Je reviens !"
"Ouais va te faire payer des verres ! Tu l'as bien mérité !"

Les garçons ricanèrent tandis que la jeune femme leur fit un magnifique doigt d'honneur, illuminé par sa manicure aussi longue que ses véritables ongles rétractables. Plus coloré cependant. Traversant la foule, souriant enjoué aux gens qui lui disaient qu'elle était merveilleuse, elle se rendit directement à la table où il était, non loin du bar. Bien entendu, il remarqua qu'elle était entrain d'arriver, son effet de surprise était gâché. Bon en soit il venait de la voir jouer sur scène et connaissant le tempérament flamboyant de Thalie, ce n'était pas vraiment une surprise. Tirant un tabouret, elle s'assit à califourchon dessus, regardant Barlay qui l'a regardait faire.

"Tu répètes à n'importe qui ce que tu viens de voir et je te tue. Sincèrement. Pas comme la dernière fois. Là je t'égorgerai. "

La dernière fois ... mémorable fois ... où elle avait failli le noyer -dans son esprit- mais où elle avait eu aussi la honte de sa vie quand la mère de Barlay était arrivée en courant pour les engueuler tous les deux comme des gosses. Ce qui l'avait rassuré au final, c'est que Barlay s'était aussi fait engueulé d'une certaine manière ... mais quelle honte ! Elle n'avait plus osé dire oui à Tomy quand ce dernier l'invitait chez lui. À cause de cet évènement, elle avait décidé qu'elle détestait encore plus Barlay ! C'était de sa faute après tout. C'était à cause de lui qu'elle avait subi cette gêne ... il en était le responsable ! Alors comme pour confirmer ses dires, cette fois elle sortie justement de sa main des griffes gigantesques, vestige intact de son ancienne condition de fennec avant de les rétracter comme si de rien n'était. Profitant qu'elle avait le bras levé, elle appela l'un des serveurs qui arriva rapidement.

"Un Sex on The Beach s'il te plait."

Pour la peine, comme une vengeance sournoise, il allait lui payer sa consommation ! Et pas plus tard que maintenant. Elle fit un sourire charmeur au serveur qui notait sa commande avant de passer à Barlay. Les laissant seul, son sourire se ferma un peu et elle reprit d'un ton qui se voulait agressif mais qui relevait plus de la curiosité.

"Et on peut savoir ce que tu fais ici d'ailleurs ?"

Question idiote à vrai dire mais elle était persuadée qu'il était venu exprès en bon harceleur qu'il était ... même si, au fond, elle voyait bien l'étonnement dans son regard vert pétillant.

Let's Party Hard !
paubvuah33uk6br8
So we'll drive as fast as we can go through the black night, black ice and all snow, till we see some street signs that we know. We're coming home. Good tidings we bring, to you and your kin. Good tidings for Christmas and a happy new year ! We wish you a merry Christmas ! and happy new year ! ∞
Clionestra
Crédits : moi

Préférence de jeu : Les deux
cat
https://www.letempsdunrp.com/t4331p10-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4814-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche-rp-ok-fev-2022
Clionestra En ligne
Mar 2 Nov - 1:32
28y1.png
Barlay Lightfoot
J'ai 32 ans et je vis à Storybrooke, Etats Unis. Dans la vie, je suis Professeur d'histoire et je m'en sors clairement bien (il faut pas le dire mais je suis le meilleur). Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire Puisque la femme de ma vie refuse d'admettre que je suis fais pour elle. Alors j'attends.

Sa magie  n'est pour le moment pas ressorti. Personne ne sait qu'il a des pouvoirs, même pas lui. Il se demande bien comment son frère fait pour avoir une vie normale avec des pouvoirs mais bon. Il est toujours aussi survolté, et il a un lieu qui s'appelle "le lieu sans nom" ou il vends des livres d'occasions et propose gratuitement de quoi boire et manger, et jouer à des jeux.
C’était le début de la fin. Barlay observait son lieu sans nom décoré pour l’occasion d’Halloween … rien que trois personnes étaient déjà venues lui demander pourquoi il n’avait pas plutôt mis des décorations de Noël … parce que Noël était apparemment mieux. Il n’était pas d’accord, et il mettait un point d’honneur à faire ce qu’il voulait.

Au fond de la pièce, il avait fait mettre un faux arbre mort, un arbre qui servait à accrocher des photos des disparus pour qu’on se souvienne d’eux … bien que l’arbre eût un visage orange un peu flippant, Barlay se disait qu’il le laisserait bien ici. Il laissa son regard couler sur le lot de prospectus qui trainait sur sa caisse.

Il fit le tri de ce qui était passé, et de ce qui était à venir… et là, il vit un papier qu’il n’avait jamais vue avant. On avait dû le déposer récemment. Un bar qui se nomme « La pleine Lune » et faisait des scènes ouvertes de rock et de métal. Barlay observait le papier un instant … Il avait envie d’y aller. Il finit par se relever, fermer le lieu sans nom et monter à l’étage pour changer de tenue. Il en mit une plus rock, qu’importe ce que cela signifier, et surtout une qui attirer plus le regard sur son corps parfait (comment ça j’abuse un peu là ? )

Barlay arriva alors que la fête battait déjà son plein. Il sourit à l’homme qu’il n’avait jamais rencontré en lui demandant une bière. On lui demanda s’il était nouveau, il répondit simplement que oui alors qu’il laissait son regard couler sur la foule. La foule, et pas seulement. Il observait aussi les chanteurs, chanteuses, musiciens qui étaient sur scène. Alors qu’il était en train de boire tranquillement, il entendit un « bonsoir » avec une voix qu’il ne connaissait que trop bien.

Cette fille hantait ses jours, et ses nuits, depuis qu’il avait commencé à lui parler. Si avant, c’était physiquement qu’elle le hantait, il savait que ça serait mentir de dire que ce n’était que ça. Il y avait plus… et c’était bien elle… Qui chantait des musiques, d’ailleurs certaines de ses préférés, à s’en casser la voix. Il sourit alors. Un grand sourire. Et il cru même qu’elle le vit dans la foule, mais ce n’était qu’une douce illusion qu’il attrapa en se noyant dans sa bière. A la fin de la musique, il applaudissait comme tout le monde dans la salle, sans se doutait des vives émotions de la jeune femme à son égard. Après tout, il n’avait rien fait de mal. Quand elle arriva sur lui, telle la diablesse qu’elle était, il ne pu que sourire face au regard jaloux de la plupart des mecs.

Si vous saviez les gars, si vous saviez …

Cette fille lui rendait sa vie impossible depuis tellement longtemps … et bien qu’elle était peut être un peu moins caractérielle que son ex (oui oui) elle n’était pas moins une bombe à retardement qui risquait d’exploser entre ses doigts.

- Je n’ai clairement pas envie de partager ce spectacle avec qui que ce soit. Même si je trouve que tu gagnerais à être connu, tu chantes très bien.

Elle était peut-être en feu, et à flammes, mais lui était tranquille. Il ne voyait pas pourquoi il le répéterait, surtout qu’il n’était certainement pas la seule à connaître son métier ici … Mais il était sincère dans ses paroles. Il accueillit d’ailleurs la menace de la jeune femme d’un haussement d’épaule … il lui manquerait tellement s’il venait à disparaître, et elle n’en avait même pas idée. Il commanda une bière, lui, et sourit en payant pour les deux. Il comptait le faire, mais elle l’avait devancé.

- J’ai trouvé le prospectus au lieu sans nom, alors je suis venu. J’aime bien écouter de nouveau groupe, ou des reprises. D’ailleurs, si la prochaine fois tu peux me faire hallelujah de Lordi, je ne dirais pas non.

Il était assez étonné de la voir là… il était assez étonné de la voir maintenant, et chanter ainsi, mais ça lui plaisait. Il aurait bien aimé un concert privé un de ses quatre… mais la jeune femme le traitait déjà assez de pervers harceleur à qui voulait l’entendre, et surtout à son frère, qu’il n’avait pas envie d’en rajouter.

May you be in heaven
a full half hour
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Chess

Noob
Chess
Mer 8 Déc - 14:08
60393_s.gif
Thalie Gloucester
Highway To Hell } feat Clicli  Original
J'ai 29 ans et je vis à Storybrook, USA. Dans la vie, je suis journaliste d'investigation & présentation du 20h et je m'en sors très bien !. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire car je n'arrête pas de tomber sur des cassos et des charos.

Highway To Hell } feat Clicli  U5ZM2Tz
♫ Forget the hearse 'cause I never die !
I got nine lives
Cat's eyes
Abusin' every one of them and running wild

'Cause I'm back
Yes, I'm back
Oui, je suis de retour
Well, I'm back in black

- Ok je veux l'épouser !
Highway To Hell } feat Clicli  L9cWNoG

Avoir la paix pendant ne serait ce qu'une soirée c'était trop demandé ? Pourquoi diable est ce que le destin s'acharnait il ainsi sur elle ? Pourtant, il savait bien que la Pleine Lune était son exutoire, son jardin secret qu'elle ne voulait pas partager, cet endroit qui lui avait aussi permis de tenir à l'époque où elle était avec Erwan et dont il ne savait strictement rien. Alors pourquoi, vraiment pourquoi, il avait fallu que Barlay se trouve ici, à ce moment précis ? Elle savait qu'elle n'aurait pas de réponse, l'univers était bien trop occupé pour lui parler et répondre précisément à ses questions. Donc elle devrait s'en occuper d'elle même, comme elle l'avait toujours fait. C'était pour ça, qu'elle avait fendu la foule avec détermination, qu'elle s'était assise tête haute devant lui, qu'elle avait tapé la table de ses longues ongles et qu'elle attendait maintenant qu'il lui dise s'il l'espionnait ! Elle ne voyait que ça comme explication logique. Bien entendu, elle savait qu'il ne dirait pas ça, c'était le propre de l'espionnage. Cependant, il s'en sorti plutôt pas mal en répondant que non, il ne dirait rien et qu'elle gagnait à être connu. Immédiatement, elle se redressa, une bouffée d'ego et de fierté la traversant. Elle joua avec ses longs cheveux roux, les faisant passer devant, sur ses épaules, sans quitter Barlay du regard. Elle le fit quelques secondes pour commander, prenant un air supérieur quand il sorti sa carte bleue pour lui payer sa consommation. Bien entendu, c'était ce qu'elle avait voulu, mais il y avait toujours ce petit quelque chose de se faire inviter sans le demander. Finalement, cela calma un peu son impétuosité, reprenant sa conversation une fois le serveur parti chercher leurs boissons.  

Le lieu sans nom. Thalie trouvait ce nom de boutique totalement stupide mais cela ne l'étonnait guère vu que c'était Barlay qui l'avait trouvé. Cependant, ce qui l'avait vraiment étonné c'est que justement, il possédait une boutique en plus de son activité de professeur d'histoire. Bien entendu, ils en avaient jamais réellement discuté car au fond, ils n'avaient jamais eu de discussions posées et calmes. Elle avait juste fait son travail d'investigation sur lui et avait découvert pas mal de chose, dont cette boutique. Oui elle avait été étonné qu'il arrive à gérer les deux de front. Enfin, en réalité ce n'était pas une boutique, c'était plutôt un lieu communautaire, chose encore différente. Il y avait un espace vente pour financer les repas mais l'essentiel de l'activité reposait sur le bénévolat. Elle y avait envoyé des indics pour voir un peu et ce qui lui avait rapporté l'avait encore plus surprise. Il gérait un lieu d'échanges conviviales ou les jeunes et moins jeunes pouvaient venir lire des comics, jouer à des jeux de sociétés, boire un café, discuter entre un. Un véritable lieu de création de lien social dédié à la bienveillance. Dire que ça ne lui avait rien fait était faux. Thalie avait passé quelques heures à regarder les photos et les quelques interviews qu'il avait donné à l'ouverture. Il faisait ça totalement désintéressé et c'était rare de nos jours. Elle avait été plus touché qu'elle n'avait voulu le dire. C'était si généreux de sa part de faire une chose pareille sur le peu de temps libre qu'il devait avoir. Néanmoins, ce n'était pas ça qui allait lui faire changer d'avis -du moins ce qu'elle pensait avoir comme avis sur lui-. Pour revenir à ce qu'il avait dit, elle fit une petite moue. C'était logique après tout ... Greg distribuait souvent des prospectus pour les scènes ouvertes. Il était en recherche constante d'artistes et surtout de potentiels clients pour le bar. Néanmoins, elle ne perdit pas la face. Croisant les jambes sous la table, elle fit un petit mouvement de tête hautain.

"Tu devrais vraiment donner un vrai nom à ton espace communautaire. C'est un peu déprimant de dire à chaque fois lieu sans nom comme si on avait oublié de le nominer."

Thalie était forte pour noyer le poisson et changer de sujet quand elle estimait qu'elle n'était pas dans son avantage. Faisant mine de regarder derrière Barlay pour voir si le serveur arrivait, elle salua d'une main des gens qui lui levaient les pouces en l'air pour la féliciter de sa prestation. Puis, quelques minutes après, le serveur arriva finalement, brisant le petit silence qui s'était installé. Elle le remercia avant de se jeter littéralement sur son cocktail. Il fallait dire qu'elle avait soif, n'ayant pas eu le temps de boire vu qu'aller engueuler Barlay était passé en top de ses priorités.

"Greg est en constante recherche d'artistes. C'est la seule qualité qu'il a, d'apprécier la bonne musique."

Bien entendu, elle avait le temps de faire sa mauvaise langue entre deux gorgées de cocktail, que Greg avait d'ailleurs chargé en alcool, elle pouvait le sentir vu que l'amertume de la vodka dépassée largement les jus de fruits.

"Greg, le co-gérant de la Pleine Lune".

Elle le pointa du doigt, derrière son bar avant de se pencher plus vers Barlay

"Sympa mais un peu attardé. De ce qu'on raconte, c'est parce qu'il est mort ... dans son monde. Il représente les légendes des enfants morts. qui hantent leurs parents n'ayant rien pu faire."

Aaah Storybrook, source inépuisable de découverte. Thalie était fascinée par les anciennes vies des gens de cette ville. Déjà la sienne. Qui aurait cru qu'elle serait devenue véritablement humaine. Elle ne connaissait même pas les humains dans son monde ! Alors des créatures les plus farfelues les unes que les autres, c'était un cadeau inestimable pour sa curiosité légendaire. Cependant, ce n'était pas vraiment le thème de la soirée. Après avoir bu son cocktail avec une rapidité étonnante, elle claqua des doigts au serveur, lui faisant un geste pour qu'il lui remette la même chose. En attendant, elle décida, pour une fois, d'avoir une conversation civilisée avec Barlay.

Qui aurait cru que nous avions les mêmes goûts musicaux ? J'aime beaucoup le rock des années 60 jusqu'à maintenant ! Certes les meilleurs sont les premiers, comme Scorpions, Van Halen, AcDc, The Animals, Asia mais aujourd'hui il y a aussi quelque chose de bien ! Il en faut pour tous les goûts, n'est ce pas ?  

Elle s'amusa à mordiller la paille de son cocktail, y laissant une belle trace de rouge à lèvres dessus alors qu'elle avait baissé un peu le regard envers Barlay avant de le relever. Le serveur ne mit pas longtemps à revenir.

"Met lui aussi une bière ! Dit à Greg que c'est pour moi, comme ça il sortira la meilleure"

Le serveur hocha la tête. Barlay n'avait visiblement pas trop le choix, et Thalie reprit sa conversation comme si de rien n'était après avoir bu langoureusement une autre gorgée.

"Après j'écoute beaucoup de rock, hard rock même quand je suis seule. Ça me permet de me défouler et de me vider la tête. Une petite particularité des gens de notre monde. Mais j'écoute aussi beaucoup de musique pop ! Par contre, arrrg je déteste le rap et le r'n'b. C'est ... je ne serais décrire cette musique cacophonique avec des paroles qu'ils veulent revendicateur mais qui sont plutôt provocateurs !"

Thalie ne se cachait pas quand elle n'aimait pas qu'elle quelque chose. Certes, elle pouvait souvent être fourbe pour arriver à obtenir des renseignements ou de pas perdre la face, mais elle avait un caractère très entier qui ne laissait que très peu de place aux mensonges. Elle n'aimait pas, elle le disait, que ça plaise ou non. Elle profita que le serveur revient avec la bière de Barlay pour réajuster son corset mettant insouciamment -ou non- sa poitrine en valeur. Laissant encore quelques autres petites minutes passer, elle eut un sourire sur ses lèvres rouges, jouant avec sa paille et n'écoutant pas sa voix intérieure qui lui disait que ce n'était pas une bonne idée, qu'elle devait se taire, qu'elle n'avait pas mangé et que l'alcool faisait sauter tous les carcans -stupides comme dirait Aki- qu'elle s'était mis.

Et pour répondre à la demande que tu as formulé il y a une vingtaine de minutes ... Qui sait ... si tu es sage ... tu auras peut être plus qu'une simple chanson ... peut être même un concert privé avec ton répertoire ?

Let's Party Hard !
paubvuah33uk6br8
Clionestra
Crédits : moi

Préférence de jeu : Les deux
cat
https://www.letempsdunrp.com/t4331p10-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4814-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche-rp-ok-fev-2022
Clionestra En ligne
Jeu 9 Déc - 18:25
28y1.png
Barlay Lightfoot
J'ai 32 ans et je vis à Storybrooke, Etats Unis. Dans la vie, je suis Professeur d'histoire et je m'en sors clairement bien (il faut pas le dire mais je suis le meilleur). Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire Puisque la femme de ma vie refuse d'admettre que je suis fais pour elle. Alors j'attends.

Sa magie  n'est pour le moment pas ressorti. Personne ne sait qu'il a des pouvoirs, même pas lui. Il se demande bien comment son frère fait pour avoir une vie normale avec des pouvoirs mais bon. Il est toujours aussi survolté, et il a un lieu qui s'appelle "le lieu sans nom" ou il vends des livres d'occasions et propose gratuitement de quoi boire et manger, et jouer à des jeux.
Barlay sirotait sa bière tranquillement en la regardant. Elle était belle. Dieu qu’elle était belle, et Dieu que le monde l’empêchait de la trouver aussi belle qu’il le voudrait. Il fallait bien qu’il met des œillères pour ne pas la trouver magnifique et lui faire la cour comme un paon. Il n’était ni un paon, ni un animal de basse-cour … et bien que Thalie voulût autant que lui s’envoyer en l’air, il semblerait quelque chose de bien plus puissant que la raison la retienne … Tout en faisant en sorte de l’aguicher pour qu’il passe pour l’homme pervers qu’il n’était pas. Il sourit quand elle parla de son lieu sans nom.

- Lui donner un nom serait lui donner une étiquette. C’est une librairie d’occasion, bar à jeu, aide aux devoirs, buffet à volonté, et autres choses. J’aimerais que ce lieu soit un troisième lieu, mais pour cela il faudrait que les gens connaissent la signification de ce terme … et il doutait que les gens fassent l’effort de chercher.

Il ne lui fait pas remarquer que « nominer » ne voulait pas dire « nommer » juste parce que je ne suis pas sûr que ce n’était pas involontaire… mais sinon il ne le disait pas parce que ça le faisait plus sourire qu’elle puisse avoir un défaut.

- J’écoute plutôt bien les gens, pour ce qui est de chanter je pense que je repasserais personnellement. Sauf s’il veut un cours d’histoire.

Barlay était clairement le genre de personne qui … et bien qui vivait l’histoire en même temps de la conter, et ses élèves ne pouvaient qu’aimer ses cours. Quand on faisait un cours avec Barlay on avait pas l’impression de simplement faire Barlay, mais l’impression d’être dans l’histoire, d’avoir vu un film, et d’en plus l’avoir aimé. Bien sur, certains diraient que c’est un enfant qui s’amuse, mais pour avoir eu des petits problèmes, il sait que ses élèves retiennent bien mieux les cours que les autres. Il jeta un regard à Greg. Il espérait que Thalie n’est pas de crush sur cet homme. Il serait obligé de le détestait, et Barlay n’aimerait pas ça.

- Charmant.

Être une légende d’enfants morts ? Trop spécifique pour Barlay, il préféré être toutes les légendes à choisir. Barlay sourit.

- Je l’aurais cru. C’est juste que tu passes tellement ton temps à me fuir que tu refuses de voir ce qui nous lis. Et je suis d’accord avec toi, personnellement je dirais que la base reste ACDC tout de même.

Il était sûr qu’il pourrait dresser une liste complète de ce que la jeune femme aime, et lui aussi, et remarquer que ça concorde pas mal …Barlay ne pouvait pas croire que la jeune femme, dont il était sûr être l’âme sœur, ne puisse pas l’aimer et le compléter en se ressemblant comme le voudrait le destin. Il lui sourit alors qu’il observait un instant sa langue jouant avec la paille. Quel était le projet en fait ? A chaque fois, elle l’aguichait, lui montrait les côtés les plus sensuelles pour ensuite lui mettre un gros STOP dans la gueule.

- Je préfère aussi le hard rock personnellement. Si les autres passent, je dois avouer avoir plus de mal avec le classique, le reggae et la country. Bien qu’historiquement chaque musique a eu un impact sur les courants de pensées.

Il essayait de la regarder dans les yeux. Difficile quand on avait envie d’enfouir sa tête dans son décolleté pour y laisser des trainées de bisous. Il se concentrait sur ses yeux. Ouais. C’était mieux que d’être à nouveau taxer de pervers. Quand elle finit de parler, il allait boire un coup et s’arrêta in extremis avant de cracher dans sa bouteille. Il observait le sérieux de la jeune femme. Posant sa bière, il réfléchit.

- Thalie…

Il passa sa langue sur ses lèvres en cherchant des mots qui ne voulait pas venir tout de suite. Merde. Merde. Merde. Il devait utiliser son cerveau alors que la jeune femme l’aguicher pour de vrais.

- Je suis toujours sage, de un. De deux, pourquoi tu fais ça ? Tu sais très bien que tu fais semblant de me détester pour ne pas m’embrasser comme à la piscine, et ensuite t’en vouloir. Je ne veux pas que tu te sentes … …

Il cherchait clairement ses mots pour lui expliquer que c’était une mauvaise idée parce qu’elle, elle s’en voudrait … parce que lui il prendrait absolument tout ce qu’elle lui donne… un coup d’un soir comme pour la vie … il évitait de lui dire simplement parce que ça serait certainement lui faire plus peur qu’autre chose.

- Mal. J’ai envie de t’embrasser, et un concert privé ? Il est sûr que je n’arriverais pas à m’arrêter, ni même à vouloir te toucher… te caresser … mais toi, est ce que tu accepterais ?

Il avait laissé un regard brulant de désir vers elle. Il savait. Il ne voyait pas l’avenir mais il savait. Il fallait qu’elle prenne conscience elle aussi…il avait envie d’elle.

May you be in heaven
a full half hour
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Contenu sponsorisé
Highway To Hell } feat Clicli
Page 1 sur 1