Le Deal du moment :
Codes promo Cdiscount : -100€ dès ...
Voir le deal

Partagez
 
 
 

 Soyons fous (avec Creamy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
En ligne
Clionestra
Clionestra
MESSAGES : 192
INSCRIPTION : 29/12/2020
CRÉDITS : avatar-gratuit

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4324-clionestra#90018 https://www.letempsdunrp.com/t4814-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche-rp#97325 https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra#90152 https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnage-de-clionestra#90151
patrick

Soyons fous (avec Creamy) Empty

Dans OUAT
Avec une manticore et un dragon

La situation
A storybrooke, Jackson est un serveur dans un glacier de la ville. Il est gentil, il est souriant, et il est bien heureux d'avoir enfin trouver un travail après tout ce qui lui était arrivé ... il avait trouvé une solution pour calmer sa vie, pour calmer ses addictions ... Mais il lui manquait encore quelque chose pour être heureux ... surtout quand il voyait son cousin et son amie filaient le parfaite amour, ça donnait envie.

Soyons fous (avec Creamy) 77b6d4fdfc237a9fead17beb7b224efd



May you be in heaven
a full half hour
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Recherche+ Recherche
Revenir en haut Aller en bas
 
En ligne
Clionestra
Clionestra
MESSAGES : 192
INSCRIPTION : 29/12/2020
CRÉDITS : avatar-gratuit

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4324-clionestra#90018 https://www.letempsdunrp.com/t4814-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche-rp#97325 https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra#90152 https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnage-de-clionestra#90151
patrick

Soyons fous (avec Creamy) Empty

sans_t30.jpg
Jackson
Creamer

J'ai 30 ans et je vis à Storybrooke, Etats-Unis. Dans la vie, je suis vendeur de glace et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.


Soyons fous (avec Creamy) 60d32a16cde6d0d7b5d0d1ed3bf7334a

Jackson est un ancien dragon. Il peut faire échapper un souffle froid de ses lèvres. Il a la capacité à être toujours dans les problèmes. Il n'arrive pas à se faire à la vie sans histoire de toute manière. Pendant SB il a eu des soucis d'addiction, et il n'arrivait pas à être stable. Maintenant, il l'était grâce à Olaf, son patron.

Soyons fous (avec Creamy) 200
Jackson observait son patron d’un regard relevé. Il venait d’un monde « familial » si on pouvait le définir ainsi… dans son univers, le dragon de glace qu’il était devait protéger les œufs de dragons … il avait aidé son ami Spyro a retrouvé les œufs à une autre époque. Il savait donc s’occuper des enfants… savoir que le plus grand des enfants de cette ville était son patron … cela lui faisait un peu bizarre.

Au cours de la journée, il avait dû à plusieurs reprises attrapaient son patron pour le faire s’assoir … Ce dernier ne faisait jamais de pause … jamais … il ne s’arrêtait jamais … et au vue du travail qu’ils avaient, à deux, il ne voulait pas s’imaginer ce que c’était quand il avait été seule.

Jackson avait appris à connaître son patron, comme un ami. Il avait eu du mal à trouver un travail. Il avait eu du mal à se poser … il n’avait jamais trouvé de travail qu’il ne voulait pas arrêter … Il avait fait pourtant des travaux différents. Il avait été livreur, cascadeur, aide ménager, professeur particulier. Mais … il ne s’était jamais épanoui nulle part.

Alors que depuis qu’il travaillait pour Olaf, pour cet OVNI de douceur et de gentillesse … il se sentait bien. Bien sur, son travail n’était pas très important… son travail n’avait rien de bien responsable, mais il se sentait heureux. Alors qu’il était en train de faire une nouvelle glace, il se disait qu’il avait trouvé un endroit parfait pour lui…. Alors qu’il ne l’aurait jamais imaginer.

Sa famille, dont son cousin, Spyro, lui avait dit qu’il ne pourrait jamais s’arrêter, qu’il était une pile sans fin, et que jamais il ne sera sérieux. Il avait prouvé le contraire en trouvant un bon endroit… LE bon endroit.

Il finit de ranger une table et revient pour attraper son patron alors qu’il était déjà en train de courir vers une jeune femme qui s’était à peine assis sur une table.

- Je m’en occupe… Va te reposer.
- Mais…
- Pas de mais !

Olaf le regarda avec des yeux pleins de paillettes suppliantes. Il le renvoya dans la cuisine et prit le menu en déposant le sale… Olaf allait le laver, il en était sur… Olaf revient avant de pouvoir repartir pour lui sauter dessus et lui faire un câlin. Jackson sourit. Au moins, un était heureux aujourd’hui, et avec un sourire, il alla voir la jeune femme.

- Bonjour, que désirez-vous aujourd’hui ? Vous êtes bien une habitué, je crois vous avoir déjà vue ici. Olaf est en pause.

Il n’était pas sur de cela à 100% mais au pire, s’il se trompe il demandera pardon.


May you be in heaven
a full half hour
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Recherche+ Recherche
Revenir en haut Aller en bas
 
Creamy
Creamy
MESSAGES : 26
INSCRIPTION : 01/10/2021
RÉGION : Rhone Alpes
CRÉDITS : Creamy

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4737-creamy https://www.letempsdunrp.com/t4741-repertoire-creamy#96229 https://www.letempsdunrp.com/t4740-le-multivers-de-ma-personnalite-personnage-de-creamy#96198
Noob

Soyons fous (avec Creamy) Empty

96dc0bdecdf8256502c753fc5221e88c5033f6e2.png
Dewenty Maanteekor
J'ai 29 ans et je vis à StoryBrooke, Etat-Unis. Dans la vie, je suis une couturière/styliste réputé et une empoisonneuse et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis Célibataire et je le vis plutôt correctement avec mon fils.

Dewenty est une ancienne manticore qui le vit plutôt mal le fait de vivre dans le corps d'une humaine. Elle donne ses service au plus offrant. Pour empoisonner des personnes. D'une précédente relation, elle a eu un enfant d'un an répondant au nom de Rohan. La manticore est célibataire depuis avril, se sentant bien trop étouffé et de ne plus éprouvé la même chose qu'autre fois. Elle aurait préféré redonner la liberté à son ex. A présent elle vit avec son fils. La légende raconte que les manticore serait asservi au dragon et ne pourrait s'empêcher de les servir contre leur volonté.  


Dewenty avait donc éteint son réveil matin pour faire une grasse matinée, son fils était en train de dormir prêt d'elle. Pour une fois il ne pleurait pas pour un oui ou un non. Ca l'arrangeait. Elle appréciait son fils bien sur mais pas quand il l'empêchait de dormir. Aujourd'hui en revanche, elle avait pas mal de chose à faire au cours de la journée. Donc, elle allait emmener son fils à Amalthea, la marraine de son enfant. En prenant donc le temps de se redresser, de s'habiller et se laver. Préparer aussi son enfant et ainsi que le petit déjeuner. Dewenty était une maman modèle pour son enfant, elle voulait que le son ne manque de rien, donc elle s'était mise à la cuisine et préparer de bon petit déjeuner pour son fils.

Une fois le déjeuner fait, elle l'avait donc emmener à la marraine du petit pour aller travailler tranquillement. Du moins, histoire d'avancer plus vite, elle était très rapide dans ses confections. Et comme elle l'avait prévu, elle avait été beaucoup plus vite dans son travail et terminé quelques patronage et des croquis pour ses autres clients. La manticore était en train de se concentrer sur une pince poitrine qu'elle n'arrivait pas bien à mettre en forme. Elle devrait surement la mettre une basse pour que ça fonctionne mieux. Finalement elle y était venu à bout. Portant son regard à l'horloge, elle n'allait pas tarder à voir arriver pour récupérer sa robe. Une robe qu'elle avait dessiner et mit en forme pour elle. Bien sur son budget était relativement cher mais qu'importe. Il fallait mettre son argent pour être à la mode.

Une fois qu'elle avait donné la commande à la cliente, la manticore s'était dit qu'une pause s'impose. Elle ferma donc la boutique pour aller au glacier d'Olaf. Un bonhomme de neige qu'elle avait rencontrer lors d'une mission. Il avait pu ressortir son coté protecteur sur lui. S'était un peu un "petit frère" pour elle ou du moins qui s'en rapprochait donc elle avait prit pour habitude de venir ici pour prendre une glace à son fils aussi. Sauf que là, Rohan n'était pas avec elle et elle s'était mit à une table attendant. Elle ne savait pas encore ce qu'elle voulait. D'ordinaire, s'était toujours Axel qui prenait sa commande. Elle hésitait encore... faisant une légère moue avec sa bouche. Une personne était venu troubler sa concentration. Son regard était devenu légèrement froid.

Bonjour, que désirez-vous aujourd’hui ? Vous êtes bien une habitué, je crois vous avoir déjà vue ici. Olaf est en pause. Ce qu'elle désirait ? Que ce soit Axel qui l'a sert et pas lui. Oui s'était une habitué et pourtant elle n'en répondit rien au fait qu'elle voulait se montrer désagréable. Bonjour Dit elle avec un sourire. Oui, je suis une habituée des lieux, oh que c'est dommage qu'Olaf soit en pause... Oui, s'était très dommage, vu qu'elle se montrait plutôt douce avec lui alors qu'elle ne connaissait pas... soufflant doucement. Oui on a du surement se croiser ici, j'imagine. d'ordinaire je suis ici avec mon fils. Son regard avait croiser le siens, et elle n'arrivait pas a en décrocher... s'était pas possible.. Son odeur ne trompait pas.. s'était un dragon. non... elle devait avoir tort ce n'était pas possible. Et vous, ça fait longtemps que vous travaillez ici ? Maintenant qu'elle se posait des questions, elle l'avait déjà vu souvent... sauf qu'elle n'avait pas eu l'occasion de lui parler pour cette raison qu'elle n'avait pas eu d'attraction.

Revenir en haut Aller en bas
 
En ligne
Clionestra
Clionestra
MESSAGES : 192
INSCRIPTION : 29/12/2020
CRÉDITS : avatar-gratuit

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4324-clionestra#90018 https://www.letempsdunrp.com/t4814-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche-rp#97325 https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra#90152 https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnage-de-clionestra#90151
patrick

Soyons fous (avec Creamy) Empty

sans_t30.jpg
Jackson
Creamer

J'ai 30 ans et je vis à Storybrooke, Etats-Unis. Dans la vie, je suis vendeur de glace et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.


Soyons fous (avec Creamy) 60d32a16cde6d0d7b5d0d1ed3bf7334a

Jackson est un ancien dragon. Il peut faire échapper un souffle froid de ses lèvres. Il a la capacité à être toujours dans les problèmes. Il n'arrive pas à se faire à la vie sans histoire de toute manière. Pendant SB il a eu des soucis d'addiction, et il n'arrivait pas à être stable. Maintenant, il l'était grâce à Olaf, son patron.

Soyons fous (avec Creamy) 200
Jackson avait un large sourire. C’était assez simple de faire un sourire commercial quand on en avait pris l’habitude. Il souriait alors. Il avait oublié avant comment sourire, et il ne pouvait que remercier son ami, et patron, pour ce qui lui apportait tous les jours.

Jackson savait aussi que la grande majorité préférait Olaf … et pas seulement parce qu’il offrait des glaces à tour de bras… la comptabilité était en PLS avec lui… Jackson essayait bien d’arrondir les angles, mais il ne savait pas comment faire pour qu’Olaf arrête. Olaf préférerait se mettre sur la paille, que de ne pas lui donner de salaire, mais il préférerait aussi donner tout sans jamais rien récupérer.

- Je l’ai obligé à prendre une pause. Il passe ses journées debout, et ensuite il a mal partout… Si je ne l’oblige pas un peu, il finirait par tomber encore de sommeil.

Il ne précisa pas qu’il le faisait bien trop souvent … Normalement les amis d’Olaf le savent. Il ne voulait pas non plus que tout le monde soit au courant de la vie privé de son patron. Jackson réfléchit et l’image d’une mère avec son fils popa dans son esprit.

- Oh, je crois que je vois ! Le petit prends souvent *insérer glace préférée ici* non ? Je retiens bien mieux les goûts des gens que leur visage.

C’était surtout parce qu’il n’arrivait pas à s’intéresser aux visages, alors que les glaces étaient maintenant son métier. Si la jeune femme ne le quittait pas des yeux, il ne s’en formalisait pas.

- Je travaille ici depuis deux ou trois mois. Souvent je suis dans la cuisine, ou alors j’essaie de faire ce qu’Olaf n’aime pas faire. Il aime un peu trop parler, je ne sais pas si vous aviez remarqué ?

Il fit un petit rire nerveux. Lui parlait, à la jeune femme, bien plus que d’habitude… mais Olaf ? Quand il commençait on ne pouvait l’arrêter que pour qu’il prenne une grande bouffée d’air.



May you be in heaven
a full half hour
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Recherche+ Recherche
Revenir en haut Aller en bas
 
Creamy
Creamy
MESSAGES : 26
INSCRIPTION : 01/10/2021
RÉGION : Rhone Alpes
CRÉDITS : Creamy

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4737-creamy https://www.letempsdunrp.com/t4741-repertoire-creamy#96229 https://www.letempsdunrp.com/t4740-le-multivers-de-ma-personnalite-personnage-de-creamy#96198
Noob

Soyons fous (avec Creamy) Empty

96dc0bdecdf8256502c753fc5221e88c5033f6e2.png
Dewenty Maanteekor
J'ai 29 ans et je vis à StoryBrooke, Etat-Unis. Dans la vie, je suis une couturière/styliste réputé et une empoisonneuse et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis Célibataire et je le vis plutôt correctement avec mon fils.

Dewenty est une ancienne manticore qui le vit plutôt mal le fait de vivre dans le corps d'une humaine. Elle donne ses service au plus offrant. Pour empoisonner des personnes. D'une précédente relation, elle a eu un enfant d'un an répondant au nom de Rohan. La manticore est célibataire depuis avril, se sentant bien trop étouffé et de ne plus éprouvé la même chose qu'autre fois. Elle aurait préféré redonner la liberté à son ex. A présent elle vit avec son fils. La légende raconte que les manticore serait asservi au dragon et ne pourrait s'empêcher de les servir contre leur volonté.  


Je l’ai obligé à prendre une pause. Il passe ses journées debout, et ensuite il a mal partout… Si je ne l’oblige pas un peu, il finirait par tomber encore de sommeil. Mhh, elle comprenait mieux la raison de l'absence du bonhomme de neige et s'était plutôt compréhensible. Elle avait retenu qu'il ne faisait pas de pause toujours tiré de partout. Faire une pause ne lui ferait pas de mal, après elle n'était pas concerné donc elle laissait bien faire le nouveau. Qu'elle importance du moment qu'elle avait ce qu'elle voulait. Très bien, cela lui fera du bien d'une certaines manière si je puis dire...mais, ca ne le fera pas s'arrêter, à la fin ça recommencera. Il faudrait qu'il le fasse de lui même sinon son corps n'arrivera pas à s'en remettre. Et au final, il va tomber malade. Non vraiment un corps malade ce n'est pas bon. Pourquoi ne pas lui donner une chaise sur roulette ? Elle savait de quoi elle parlait en ce qui concernait le corps quand elle signalait le terme bon s'était à manger. Mais n'ayez crainte, elle ne compte pas manger Olaf, s'était un ami. Et pour ce qui concernait la chaise sur roulette c'est ce qu'elle utilisait pour son boulot. Un gain de temps ! Puisqu'elle n'était pas souvent debout ou du moins pour accueillir les clients et encore des fois elle était assise. Oh, je crois que je vois ! Le petit prends souvent fraise non ? Je retiens bien mieux les goûts des gens que leur visage. La manticore était en train de le regarder, il avait plutôt bonne mémoire en effet. Je dois avouer que oui, vous vous rappeler plus des parfums que des gens. Ce qui n'est pas plus mal en soit. Personnellement je retiens plus les visages, Et puis, ensuite je sais ce qu'ils ont commander grâce à leur nom.

La manticore essayait de se contrôler tout se passerait bien s'il ne prenait pas la peine de lui donner un ordre et comme elle était la cliente tout se passerait bien. En tout cas elle avait déjà retenu son odeur était s'était mauvais signe elle était comme imprégner de lui. Je travaille ici depuis deux ou trois mois. Souvent je suis dans la cuisine, ou alors j’essaie de faire ce qu’Olaf n’aime pas faire. Il aime un peu trop parler, je ne sais pas si vous aviez remarqué ? Il travaillait donc depuis peu ici, pour cette raison qu'elle ne le voyait pas souvent avant. Je comprend mieux pourquoi je n'ai pas retenu votre visage la fois précédente. Et bien il y a une première fois à tout.

Elle sourit légèrement très légèrement, serrant les dents tout de même, elle avait horreur que ça lui prennent maintenant. Maintenant qu'elle était libre. Se rire nerveux ne lui avait cependant pas échapper. Quelques chose ne va pas ? Vous n'avez pas l'habitude de discuter avec la clientèle ? Elle le ressentait...

Revenir en haut Aller en bas
 
En ligne
Clionestra
Clionestra
MESSAGES : 192
INSCRIPTION : 29/12/2020
CRÉDITS : avatar-gratuit

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4324-clionestra#90018 https://www.letempsdunrp.com/t4814-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche-rp#97325 https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra#90152 https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnage-de-clionestra#90151
patrick

Soyons fous (avec Creamy) Empty

sans_t30.jpg
Jackson
Creamer

J'ai 30 ans et je vis à Storybrooke, Etats-Unis. Dans la vie, je suis vendeur de glace et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.


Soyons fous (avec Creamy) 60d32a16cde6d0d7b5d0d1ed3bf7334a

Jackson est un ancien dragon. Il peut faire échapper un souffle froid de ses lèvres. Il a la capacité à être toujours dans les problèmes. Il n'arrive pas à se faire à la vie sans histoire de toute manière. Pendant SB il a eu des soucis d'addiction, et il n'arrivait pas à être stable. Maintenant, il l'était grâce à Olaf, son patron.

Soyons fous (avec Creamy) 200
Jackson fit un petit sourire, qui se transforma en un petit rire mignon quand la jeune femme donna l’idée de donner une chaise sur roulette à Olaf… Il fit un sourire en bais et se demandant à combien de temps Olaf en aurait marre et prendrait des enfants sur les genoux pour leur faire faire un tour… C’était mignon et effrayant à la fois.

- Je ne pense pas qu’Olaf supporterais d’être en chaise roulette, il me rendrait chèvre.

Son patron était sympas, mais il avait une façon de voir diamétralement opposé au bonhomme de neige, il ne pouvait donc pas se permettre de lui passer de quoi l’amuser. Jackson fut un sourire en tombant juste. Il était content quand il voyait un enfant, ou un adulte, manger avec autant de plaisir ses glaces. Il sourit.

- Oh, vous vendez de la nourriture aussi ? Quelle sorte ?

Il se rendit compte qu’il avait posé une question personnelle à la jeune femme et sourit en regardant ailleurs … Ce n’était peut être pas la bonne façon de faire, mais il avait envie de parler avec la brune, c’était comme vital.

- En effet, il y a une première fois à tout. Je suis Jackson. Enchanté.

Il lui tendit sa main alors qu’il cala son bloc-note sous le bras. En tant que dragon de glace, il savait avoir les mains plus froides que la moyenne … mais il donnait souvent l’excuse qu’il travaillait dans la glace et que donc sa main ne pouvait pas être froide pour une autre raison. Il sourit doucement.

- Oui … en effet, d’habitude je ne parle pas autant, Olaf déteste ça que je suis … silencieux, et je ne sais pas avec vous, je n’arrive pas à m’arrêter … C’est certainement parce que vous êtes magnifique, ça a dû griller mon cerveau.

Il sursauta malgré lui fasse à ses propres mots.

- Dites moi que je n’ai pas dis ça à voix haute …



May you be in heaven
a full half hour
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Recherche+ Recherche
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé


Soyons fous (avec Creamy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Soyons fous (avec Creamy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Pour s'amuser :: Univers autres-
Sauter vers: