Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Partagez

“A snowball in the face is surely the perfect beginning to a lasting friendship.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Clionestra
Clionestra
CRÉDITS : moi

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4324-clionestra#90018 https://www.letempsdunrp.com/t4814-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche-rp#97325 https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra#90152 https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnage-de-clionestra#90151
cat

“A snowball in the face is surely the perfect beginning to a lasting friendship.” Empty

JELSA  :heart1:
Mise en situation

“A snowball in the face is surely the perfect beginning to a lasting friendship.” 0e820bda17719d10756ee5adeae7fae0
La situation
Après avoir aider une inconnue dans un lac gelé, Jack Frost décide de la retrouver pour voir comme elle va ... cependant il ne s'attendait pas à ce qu'elle aussi le recherche, et l'entende, et le voie ..

Elsa semble se souvenir d'une silhouette, et d'une voix. D'ailleurs, cette voix l'appelle. Encore ? Mais Elsa ne veut pas ! Elle à trouver refuge chez les Northuldra et à l'impression d'avoir trouver sa place. Mais, alors, pourquoi continue t-elle de se sentir si seule ?

Contexte provenant de cette recherche

Avec @Hysy

May you be in heaven
a full half hour
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Revenir en haut Aller en bas

Clionestra
Clionestra

https://www.letempsdunrp.com/t4324-clionestra#90018 https://www.letempsdunrp.com/t4814-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche-rp#97325 https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra#90152 https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnage-de-clionestra#90151
cat

“A snowball in the face is surely the perfect beginning to a lasting friendship.” Empty

def3b0e5b7079a71124fb764f60b0cd4.jpg
Jack Frost

J'ai 300 ans environ mais je fais moins. Dans la vie, je suis gardien de la plaisanterie et esprit de la neige et je m'en sors super bien en général. Sinon, grâce à ma destiné, je suis mort y a très longtemps.

Jack est un esprit de l'hiver un peu malheureux. s'il passe son temps à donner du bonheur aux autres, il comprends qu'il est toujours seul, et ça malgré la présence des autres gardiens avec lui... cependant, un jour quelque chose à changer sa vie, et il est bien décidé à en profiter.

“A snowball in the face is surely the perfect beginning to a lasting friendship.” 346-3460376_jack-frost-by-chocohal-d5mmfuy-disegni-di-jack

Jack avait toujours eu des flashs. Malgré le fait qu’il ne se souvenait que lointainement de sa vie passé, il avait toujours su que ces souvenirs de lui appartenait pas vraiment. Dans ses moments de repos, que l’on ne pouvait pas appeler sommeil, il était un esprit malgré tout, il voyait un lac. Il vivait dans ce lac. Il pouvait marcher dans les méandres d’un esprit qui était le sien, mais connecté à d’autres. Jack avait toujours sur que ce lac, ce lieu, était à lui comme son bâton ou bien son âme.

Mais il n’y avait jamais réellement mis les pieds avant. Son esprit y avait bien séjourné, mais jamais il n’avait réussi à sentir l’urgence froide d’y aller. De voir. De poser les pieds dans ce monde.

Sauf ce jour là.

C’était un jour comme un autre, dans un royaume bien loin de celui d’Arendelle. Un royaume qui n’appartenait qu’à lui, et aux autres gardians. Quand il entendit la voix qui résonne dans sa tête. Un chant. Un cri. Une demande. Il était alors parti, en suivant simplement le son qu’il entendait.

Il était tombé sur une énorme pièce de glace, de neige, et d’une froideur qu’il ne connaissait même pas. Il sentait la glace sous ses pieds. Des réponses à des questions qu’il n’avait même pas encore poser. Des souvenirs qu’il ne pouvait pas garder. Après tout, il était un esprit, et s’il devait se souvenir de tout ce que l’eau se souvient, il ne pourrait plus réfléchir.

C’était pour ça que ce lieu était si important. Il était son palais mental. Ses souvenirs, ses albums photos. Personne n’avait le droit d’y venir. La neige se souvenait, l’eau se souvenait, et lui le pouvait aussi. Il avait vue une fille, marchait dans son esprit. Il la sentait comme connecté à elle. Son esprit ne pouvait que la voir, et savoir ce qu’elle était venu chercher.

De sa position, il l’observait alors que la mémoire de l’eau se formait pour lui montrer des brides de son passé. Des jeux d’enfants, des histoires du soir, une chanson dans la neige … qui semblait d’ailleurs faire un peu honte à sa propriétaire. Il l’observait. Il ne voulait pas forcément la faire sortir de son entre … il voulait la laisser. Il la sentait comme à sa place… et ressentait dans son palais lointain comme une chaleureux, bien peu adéquate pour un esprit de l’hiver comme lui. La jeune femme semblait suivre un souvenir. Elle lui parlait aussi, ce qui lui fit hausser un sourcil … pourquoi parler à un souvenir ?

- Attendez … non ! Non n’allait pas là bas !

Mince. Il se jeta sur le sol pour suivre l’étrangère dans ce nouveau monde. Il n’avait pas l’habitude de marcher, ni de courir, mais il trouvait que c’était le moment parfait pour le faire. Quand il arriva, en prenant plus de temps que la jeune femme, son monde était bien étrange et les proportions aussi… elle était déjà gelé.

- Pourquoi donc ?

Il tourna autour d’elle. Même si elle était immobile, il pouvait sentir de la chaleur en elle. Elle n’était pas morte. Elle était bien vivante à l’intérieur. Il tourna autour et posa une main sur son visage.

- Aller, dégèle.

Il avait déjà dégelé un lac … mais une personne ? C’était peut être étrange mais cela ne lui était jamais arrivé … parce que les personnes normalement étaient déjà mortes … Il tourna encore autour alors qu’il parlait tout seul. Devait-il demander de l’aide aux autres gardiens ? Non … Il n’avait pas envie de les faire venir dans son monde à lui. Ce lac de glace lui appartenait, et une inconnue était déjà bien embêtant. Puis, il essaya une nouvelle chose. Envoyant de la magie sur la jeune femme, la neige disparue. Et lui aussi.
Il s’était retrouvé dans son lac… celui dans lequel il était mort. La tête dans l’eau qui pourtant ne le mouillait pas. Il se demandait s’il avait rêvé, déliré … pourtant il savait que c’était la vérité. Alors il avait décidé de la retrouver. Elle. Et le lac.
Ce fut au début de l’hiver, deux ans plus tard, qu’il trouva une piste dans un village éloigné. Arendelle était un royaume portuaire qui n’avait que peu de lien avec son monde. Il volait comme il le faisait toujours. Il entendit la voix qu’il avait jadis entendu. Volant jusqu’à la fenêtre, il y vit une jeune femme blonde, en train de parler … toute seule. Il sourit. Apparemment c’était une habitude chez elle. Il passa à l’intérieur, sans se douter que si tout le monde ne le voyait pas, elle, elle le pourrait.

HRP – Si tu veux qu’elle ne le voit pas tout de suite, on peut le faire, et plus tard elle le « verrait » de plus en plus aussi, n’hésite pas tu es libre et je te suis <3

May you be in heaven
a full half hour
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches

Hysy
Hysy
Féminin MESSAGES : 188
CRÉDITS : google, printerest et Tumblr.

UNIVERS FÉTICHE : fantasy
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

patrick

3yvsc410.jpg
Elsa
D’Arandelle

J'ai 24 ans et je vis à La forêt des Northuldra . Dans la vie, je suis Ex-reine d’Arendelle / cinquième esprit élémentaire et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance / malchance, je ne sais pas trop , je suis célibataire et je le vis plutôt bien/pas bien, ça dépend.

Ainée de la famille royale d’Arendelle et héritière de pouvoirs inconnus j’ai longtemps été seule dans mon monde glacé. Cependant, depuis mon voyage dans l’antre magique d’Ahtohallan, les choses ont bien changé : Ma sœur Anna a repris le trône et je suis restée dans la tribu des Northuldra, prenant ma place en tant que cinquième esprit des éléments… Mais, puisque que j’ai trouvé ma place… pourquoi Ahtohallan continue de m’appeler ? Sans le vouloir

“A snowball in the face is surely the perfect beginning to a lasting friendship.” Elsa_t10

C’était une belle journée pour le royaume d’Arendelle même si certes la journée touchais à sa fin. Comme tous les samedis, j’étais rentrée au château afin de passer la journée avec Olaf, Sven, Kristoff, et évidemment, ma très chère sœur, Anna.
Soirée jeu pour son plus grand bonheur. Notre tour arriva.  Elle me regardait avec espoir et attente. Le duo de sœur. Avec un sourire, je tirai un papier. Mon sourire disparut lorsque je constatai que le mot écrit sur le papier était « glacé ». Aussitôt, je fus assailli par une vague de souvenirs difformes : une voix masculine, une main posée sur moi, avec une certaine inquiétude et attention. Sans le vouloir, je restai figée, ce qui interrompit le jeu.
« Encore ? Eh oh, Elsa ! » maugréa Anna.
Cela eu pour effet de me faire sursauter.  Ma sœur me regardait avec inquiétude. Je m’excusai et repris le jeu.
Lorsque le jeu se termina -sur la victoire de notre équipe, au grand désespoir d’Olaf- je m’éclipsa aussitôt dans ma chambre, pensive.
« Elsa ? » interrompit la voix d’Anna tout en toquant.
« Oui ?  Qu’est-ce que tu veux ? Un bonhomme de neige ? » Riais-je en lui ouvrant la porte.
La nouvelle reine ria mais l’inquiétude était toujours présente dans ses yeux. Je la fis entrer et la laissa se confier. Je lui expliquai ce que je croyais me souvenir d’Ahtohallan et qu’au final je n’étais pas sûre de ce qui m’avait sauvé. Je conclus par un :
« Je crois qu’il faut que je retourne là-bas… »
Anna protesta évidemment, craignant qu’il m’arrive à nouveau quelque chose. Nous passâmes le reste de la soirée à se faire un câlin familial et à se détendre. Une fois la tension apaisée, nous nous séparâmes pour la nuit.
Assise en tailleur sur mon lit, pensive, fredonnant la berceuse d’Ahtohallan. Soudainement, une sensation de froid me saisit et j’eue l’impression de ne plus être seule. Je me levai doucement, le châle de maman sur les épaules.
« Il y a quelqu’un ? » Interrogeais-je, peu sûre.
J’allais me remettre au lit, lorsque Olaf débarqua :
« Vous êtes sûre de ne pas avoir triché ? Parce que Samantha elle dit qu… Oh mais pourquoi il y a un garçon dans ta chambre ? Coucou, je m’appelle Olaf et j’aime les gros câlins ! »
Je demanda à Olaf avec stupeur ce qu’il voulait dire, interdite et un peu préoccupée… Olaf avait souvent des comportements étranges mais là…

"See, they're currently in alien terrain, surrounded​ by millions of the most vicious creatures on the planet... Humans."
- Newt Scammander, Fantastic Beast

“A snowball in the face is surely the perfect beginning to a lasting friendship.” Tenor10

Clionestra
Clionestra

cat

Jack Frost

J'ai 300 ans environ mais je fais moins. Dans la vie, je suis gardien de la plaisanterie et esprit de la neige et je m'en sors super bien en général. Sinon, grâce à ma destiné, je suis mort y a très longtemps.

Jack est un esprit de l'hiver un peu malheureux. s'il passe son temps à donner du bonheur aux autres, il comprends qu'il est toujours seul, et ça malgré la présence des autres gardiens avec lui... cependant, un jour quelque chose à changer sa vie, et il est bien décidé à en profiter.

“A snowball in the face is surely the perfect beginning to a lasting friendship.” 346-3460376_jack-frost-by-chocohal-d5mmfuy-disegni-di-jack

Il observa la jeune femme. Elle avait vieillit. Elle elle pouvait donc vieillir, même si c’était seulement de deux ans. Jack savait que lui serait éternellement le même… même s’il pouvait s’amuser à faire de la barbe avec sa neige, il ne pourrait pas vieillir … Figer dans l’apparence qu’il avait avant sa mort, sauf la couleur de ses cheveux. Il fit un sourire en se rappelant de sa manière de discuter avec un souvenir glacé.

Après avoir passé des années tout seul, comme l’esprit solitaire et oublié qu’il était, il avait fini par apprendre lui aussi à parler aux bonhommes de neige qu’il avait fait, ou à un arbre qui lui faisait penser à une figure. La solitude, bien que permettant de faire tout ce que l’on veut, restait toujours un sentiment négatif, et triste. Quand elle demanda qui était là, il sourit. Il se déplaçait en volant pour observer son environnement. Sa chambre n’était pas froide comme il l’aurait pensé, il sentait de la chaleur dans ce château, et ça le faisait sourire encore. Sentir la chaleur était quelque chose de nouveau.

Bon … maintenant qu’il l’avait retrouvé … qu’elle allait bien … et que … bon il avait fait tout ce qu’il avait à faire … que devait il faire ? Devait-il repartir ? Il réfléchit en tailleur lui aussi, flottant dans les airs quand un bonhomme de neige, parlant et marchant fit son apparition. Jack le regarda en lui tournant autour, ce qui fait que le bonhomme de neige le vit…. Il le vit !

Il se recula de trois pas, puisque ses pieds avaient retrouvé le sol, et tomba à la renverse. Il observa le petit bonhomme de neige, et il lui fit un signe de se taire. Passant la main devant le visage d’Elsa comme s’il était un robot.

- Je suis Jack. Mais je ne suis pas là.

Olaf sembla prendre la remarque comme ci de rien n’était. Jack bougeait et il pouvait comprendre que le bonhomme de neige le voyait réellement … donc la magie de la jeune femme à ses côtés pouvaient réellement le voir ? Qu’arriverait il si elle utilisait ses pouvoirs, ou une certaine quantité en tout cas, alors qu’il était a proximité ? Il finit par sourire au bonhomme de neige.

- Et si toi tu me présentes à cette jeune femme. J’aimerais bien savoir plus de chose sur elle.

Sans vraiment y faire attention, il finit par s’assoir sur le lit en attendant que le bonhomme de neige décide à parler.

- Elsa, je te parle du garçon à côté de quoi voyons. Il veut savoir ton histoire ! Alors je vais lui mimer !

Il lui fit tout un spectacle. Il commença par un « il était une fois » une princesse Elsa au pouvoir de glace. C’était assez rapide pour avoir toute l’histoire d’Elsa, jusqu’à ce qu’il savait. Jack rigola plus d’une fois devant la scène et le fait que le bonhomme de neige utilisé littéralement toutes les parties de son corps pour mimer parfois deux ou trois personnes. Jack rigola assis à côté de Elsa. Il cherchait à voir sa réaction. Peut être qu’elle penserait à un ami imaginaire ? Après tout c’était bien la première fois qu’on le voyait.

May you be in heaven
a full half hour
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches

Hysy
Hysy

patrick

3yvsc410.jpg
Elsa
D’Arandelle

J'ai 24 ans et je vis à La forêt des Northuldra . Dans la vie, je suis Ex-reine d’Arendelle / cinquième esprit élémentaire et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance / malchance, je ne sais pas trop , je suis célibataire et je le vis plutôt bien/pas bien, ça dépend.

Ainée de la famille royale d’Arendelle et héritière de pouvoirs inconnus j’ai longtemps été seule dans mon monde glacé. Cependant, depuis mon voyage dans l’antre magique d’Ahtohallan, les choses ont bien changé : Ma sœur Anna a repris le pont et je suis restée dans la tribu des Northuldra, prenant ma place en tant que cinquième esprit des éléments… Mais, puisque que j’ai trouvé ma place… pourquoi Ahtohallan continue de m’appeler ?

“A snowball in the face is surely the perfect beginning to a lasting friendship.” Elsa_t10

Olaf déclara soudainement que le soit disant jeune homme mystérieux voulait connaitre mon histoire. Il se lança dans un tas de mimes grotesques et dans une narration rocambolesque à la suite de cette déclaration. Je l’observai faire, un peu honteuse. Je finis par me cacher les yeux jusqu’à la fin de cette « histoire ». Une fois le silence rétabli, je repris contenance, bien qu’un poil perturbé. Inconsciemment, je me mis à me ronger les ongles. Olaf me regarda, perturbé avant de m’interroger :
« Tu ne le vois vraiment pas ? »
Je secouai la tête à la négative. Était-ce un autre délire d’Olaf tel Samantha ou était-ce la vérité ? Pour être honnête, dans les deux cas, c’était inquiétant. Je soupirai intérieurement et m’agenouilla devant le bonhomme de neige. Soyons pédagogue.
« En tout cas Olaf, je t’assure sincèrement que l’on n’a pas triché avec Anna durant la partie tout à l’heure, d’accord ? Je dois dire un secret au garçon, on se voit demain ! Et surtout, chuuut … »
Pour renforcer mes propos, je posai mon index sur mes lèvres, mimant le « chut ». Il me fallu quand même quelques minutes pour négocier mais la petite créature de neige fini par partir sur un dernier « bonne nuit ».
Je refermai un peu précipitamment la porte avant de me retourner et de soupirer longuement et de finalement observer ma chambre. Je me baladai donc dans la chambre, arpentant tout l’espace… Devenais-je paranoïaque ? Un flashback de ma virée à Ahtohallan me saisit soudain. Je chantonnai fébrilement :
« Je te cherches… Montres-toi… »
Mes émotions me rendirent nostalgique et quelques flocons tombèrent dans ma chambre, me faisant légèrement sourire. Je cessai finalement de chanter avant de m’assoir à nouveau sur le lit et murmurer une ultime fois :
« Si il y a vraiment quelqu’un… s’il te plait, montres-toi. »

"See, they're currently in alien terrain, surrounded​ by millions of the most vicious creatures on the planet... Humans."

“A snowball in the face is surely the perfect beginning to a lasting friendship.” Tenor10

Clionestra
Clionestra

cat

Jack Frost

Jack rigolais en observant la réaction de la jeune femme. Elle semblait tout aussi gênée de son histoire qu’à l’époque… il sourit. C’était assez marrant. Le rouge sur ses joues lui donnait des couleurs. Ce n’était pas un mal. Il finit par se mettre sur son bâton et vola alors qu’il était assis en tailleur dans le vide.

Jack sourit et fit un nouveau « chut » au bonhomme de neige avant de le regarder partir. Jack continuait à voleter d’un côté ou de l’autre d’Elsa. Il faisait des fois des commentaires à Olaf, des fois il ne disait rien et mimer lui aussi quelque chose. Même si c’était un bonhomme de neige, il était bon d’avoir quelqu’un pour le voir … quelqu’un qui n’était pas les gardiens.

Il observait la jeune femme arpenter la chambre. Elle le cherchait ? C’était presque mignon. Lui que personne ne voyait, et qui était appelé comme un vieux mythe, quelqu’un était en train de le chercher, vraiment. Quand elle chanta, il remit les pieds sur le sol.

- Pourquoi toujours chanter ?

Il parlait plus pour lui que pour elle. Surtout que depuis le début, elle ne l’avait pas vraiment entendu. Il ne comprenait pas l’intérêt de chanter à ce point … heureusement pour lui, Elsa avait une assez belle voix, c’était moins dérangeant que certaines personnes. Une fois devant elle, Jack pencha la tête vers elle. Se montrer ? Il ne savait pas comment faire.

Son bonhomme de neige l’avait vu … magiquement pratiquement. Il ne savait pas comment se montrer à la jeune femme. Il pouvait sentir les flocons tomber dans la chambre. Doucement, il tourna son bâton et il fit naître une mini tornade de flocon en face de lui, et donc de la jeune femme. Cette tornade finit par éclater sous forme de flocons encore plus petits. Il lui montrait ainsi qu’il était là… mais il ne pouvait pas se montrer à elle.

May you be in heaven
a full half hour
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches

Hysy
Hysy

patrick

3yvsc410.jpg
Elsa
D’Arandelle

Ainée de la famille royale d’Arendelle et héritière de pouvoirs inconnus j’ai longtemps été seule dans mon monde glacé. Cependant, depuis mon voyage dans l’antre magique d’Ahtohallan, les choses ont bien changé : Ma sœur Anna a repris le trône et je suis restée dans la tribu des Northuldra, prenant ma place en tant que cinquième esprit des éléments… Mais, puisque que j’ai trouvé ma place… pourquoi Ahtohallan continue de m’appeler ?

Une mini tornade de neige s'éleva devant moi. Mes yeux s'écarquillèrent. De... la neige ? Je tendis doucement les doigts et laissa cet élément fondre doucement sur ma peau. De la neige. Magique. Mais pas la mienne !
Je m'assis de nouveau sur le lit, la main repliée sur mon cœur qui battait la chamade. Que devais-je en conclure ? Devais-je en conclure quelque chose tout court ? Si quelque chose d'autre maitrise la neige en ce monde, cela devait forcément m'être lié d'une manière ou d'une autre...
Je me leva, nouant le châle de mère sur mes épaules je fabriqua un stylo et une feuille de glace, gravant un message pour ma sœur. Elle n'était pas d'accord mais je devais y retourner. C'est le seul endroit qui a les réponses. Et puis... j'ai déjà fait l'expédition, il n'y a plus de raison que ce soit aussi dangereux, n'est-ce pas ?
" Allons-y, Bruni..." Soufflais-je en posant doucement la salamandre sur mon épaule tandis que celle-ci m'observait, interrogative.

Perchée sur Nokk, je me dirigeais vers la terre des Northuldra, pensive. Soudain, une bourrasque accompagnée de feuilles me frôla la joue.
" Bonsoir Vent." L'accueillais-je.  "Oui, je suis de retour plus tôt."
Un sourire se profila doucement sur mon visage. Je traversa le village endormi en silence, puis, je me dirigea vers ’Ahtohallan. La traversée de la mer sur le dos de Nokk s'effectua sans encombre et je sentis mes muscles se détendre quelque peu...
Je posa finalement pied sur la glace du lieu mystique et l'esprit de l'eau s'évanouit. J'entra doucement.
"Il... y a quelqu'un ?"
Soudain le passage devant moi se bloqua et je me retrouva piégée... par de la glace ! Je ne pu retenir un cri. Je tenta d'ouvrir un passage, mais rien ne se produisit. Bon sang, dans quel aventure m'étais-je fourrée encore ?

Clionestra
Clionestra

cat

Jack Frost

Jack faisait ce qu’il pouvait. La tornade était bien la seule chose qu’il pouvait faire pour le moment. La neige était son royaume mais peu de personne remarquer ce qu’il faisait pour eux. La neige, la faire tomber, créer des chutes, c’était la magie. Sa magie. Il observa la jeune femme et sourit tranquillement. Alors qu’elle se releva, il finit par observer ce qu’elle faisait. Volant autour d’elle simplement. Qu’est ce qui pouvait bien lui passer par la tête ? Il la suivit. Alors qu’elle partit, Jack prit le temps de chercher dans les environs. Il observait la sœur de la jeune femme, parlant à son amoureux. Il finit par s’ennuyer. Sans la jeune femme, il n’y avait rien d’intéressant dans ce royaume.

D’un coup, alors qu’il sentait un vent froid frôlait sa joue, il savait qu’il devait disparaître d’ici pour retourner ailleurs. Il disparu pour se retrouver à Ahtohallan. Il finit par faire un tour rapide de ce lac gelé. Il ne se sentait pas réellement mal ici. Il se sentait … seul. S’il avait toujours cette solitude dans son cœur quand il était dans le village, ce lieu était encore plus solitaire … C’était … une extension de lui. C’était plus grand que lui. Il entendit la voix de la jeune femme. Pouvait-elle le voir maintenant ? Il s’avança et pencha la tête sur le côté.

- Je suis là.

Mais le bruit de la glace qui les enferme l’empêcha de finir sa phrase, ou de se faire entendre. Volant doucement il s’approcha de la glace et la toucha. Il sentait la glace frémir sous ses doigts. Il observait encore la glace alors que mue par une force propre elle semblait vouloir une confrontation entre les deux mages de glace. Pas cool. Il y avait mieux comme première rencontre non ? Ou était-ce la troisième ?

May you be in heaven
a full half hour
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches

Contenu sponsorisé

“A snowball in the face is surely the perfect beginning to a lasting friendship.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1