-41%
Le deal à ne pas rater :
-41% sur l’excellent casque nomade filaire Sony MDR-1AM2
129 € 220 €
Voir le deal

Partagez
 
 
 

 “A snowball in the face is surely the perfect beginning to a lasting friendship.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Clionestra
Clionestra
MESSAGES : 48
INSCRIPTION : 29/12/2020
CRÉDITS : me

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4324-clionestra#90018 https://www.letempsdunrp.com/t4408-mercy-thompson https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra#90152 https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnage-de-clionestra#90151
Noob

“A snowball in the face is surely the perfect beginning to a lasting friendship.” Empty

JELSA  :heart1:
Mise en situation

“A snowball in the face is surely the perfect beginning to a lasting friendship.” 0e820bda17719d10756ee5adeae7fae0
La situation
Après avoir aider une inconnue dans un lac gelé, Jack Frost décide de la retrouver pour voir comme elle va ... cependant il ne s'attendait pas à ce qu'elle aussi le recherche, et l'entende, et le voie ..

Elsa semble se souvenir d'une silhouette, et d'une voix. D'ailleurs, cette voix l'appelle. Encore ? Mais Elsa ne veut pas ! Elle à trouver refuge chez les Northuldra et à l'impression d'avoir trouver sa place. Mais, alors, pourquoi continue t-elle de se sentir si seule ?

Contexte provenant de cette recherche


Avec @Hysy


May you be in heaven
a full half hour
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Recherche+ Recherche
Revenir en haut Aller en bas
 
Clionestra
Clionestra
MESSAGES : 48
INSCRIPTION : 29/12/2020
CRÉDITS : me

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4324-clionestra#90018 https://www.letempsdunrp.com/t4408-mercy-thompson https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra#90152 https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnage-de-clionestra#90151
Noob

“A snowball in the face is surely the perfect beginning to a lasting friendship.” Empty

def3b0e5b7079a71124fb764f60b0cd4.jpg
Jack Frost

J'ai 300 ans environ mais je fais moins. Dans la vie, je suis gardien de la plaisanterie et esprit de la neige et je m'en sors super bien en général. Sinon, grâce à ma destiné, je suis mort y a très longtemps.

Jack est un esprit de l'hiver un peu malheureux. s'il passe son temps à donner du bonheur aux autres, il comprends qu'il est toujours seul, et ça malgré la présence des autres gardiens avec lui... cependant, un jour quelque chose à changer sa vie, et il est bien décidé à en profiter.

“A snowball in the face is surely the perfect beginning to a lasting friendship.” 346-3460376_jack-frost-by-chocohal-d5mmfuy-disegni-di-jack

Jack avait toujours eu des flashs. Malgré le fait qu’il ne se souvenait que lointainement de sa vie passé, il avait toujours su que ces souvenirs de lui appartenait pas vraiment. Dans ses moments de repos, que l’on ne pouvait pas appeler sommeil, il était un esprit malgré tout, il voyait un lac. Il vivait dans ce lac. Il pouvait marcher dans les méandres d’un esprit qui était le sien, mais connecté à d’autres. Jack avait toujours sur que ce lac, ce lieu, était à lui comme son bâton ou bien son âme.

Mais il n’y avait jamais réellement mis les pieds avant. Son esprit y avait bien séjourné, mais jamais il n’avait réussi à sentir l’urgence froide d’y aller. De voir. De poser les pieds dans ce monde.

Sauf ce jour là.

C’était un jour comme un autre, dans un royaume bien loin de celui d’Arendelle. Un royaume qui n’appartenait qu’à lui, et aux autres gardians. Quand il entendit la voix qui résonne dans sa tête. Un chant. Un cri. Une demande. Il était alors parti, en suivant simplement le son qu’il entendait.

Il était tombé sur une énorme pièce de glace, de neige, et d’une froideur qu’il ne connaissait même pas. Il sentait la glace sous ses pieds. Des réponses à des questions qu’il n’avait même pas encore poser. Des souvenirs qu’il ne pouvait pas garder. Après tout, il était un esprit, et s’il devait se souvenir de tout ce que l’eau se souvient, il ne pourrait plus réfléchir.

C’était pour ça que ce lieu était si important. Il était son palais mental. Ses souvenirs, ses albums photos. Personne n’avait le droit d’y venir. La neige se souvenait, l’eau se souvenait, et lui le pouvait aussi. Il avait vue une fille, marchait dans son esprit. Il la sentait comme connecté à elle. Son esprit ne pouvait que la voir, et savoir ce qu’elle était venu chercher.

De sa position, il l’observait alors que la mémoire de l’eau se formait pour lui montrer des brides de son passé. Des jeux d’enfants, des histoires du soir, une chanson dans la neige … qui semblait d’ailleurs faire un peu honte à sa propriétaire. Il l’observait. Il ne voulait pas forcément la faire sortir de son entre … il voulait la laisser. Il la sentait comme à sa place… et ressentait dans son palais lointain comme une chaleureux, bien peu adéquate pour un esprit de l’hiver comme lui. La jeune femme semblait suivre un souvenir. Elle lui parlait aussi, ce qui lui fit hausser un sourcil … pourquoi parler à un souvenir ?

- Attendez … non ! Non n’allait pas là bas !

Mince. Il se jeta sur le sol pour suivre l’étrangère dans ce nouveau monde. Il n’avait pas l’habitude de marcher, ni de courir, mais il trouvait que c’était le moment parfait pour le faire. Quand il arriva, en prenant plus de temps que la jeune femme, son monde était bien étrange et les proportions aussi… elle était déjà gelé.

- Pourquoi donc ?

Il tourna autour d’elle. Même si elle était immobile, il pouvait sentir de la chaleur en elle. Elle n’était pas morte. Elle était bien vivante à l’intérieur. Il tourna autour et posa une main sur son visage.

- Aller, dégèle.

Il avait déjà dégelé un lac … mais une personne ? C’était peut être étrange mais cela ne lui était jamais arrivé … parce que les personnes normalement étaient déjà mortes … Il tourna encore autour alors qu’il parlait tout seul. Devait-il demander de l’aide aux autres gardiens ? Non … Il n’avait pas envie de les faire venir dans son monde à lui. Ce lac de glace lui appartenait, et une inconnue était déjà bien embêtant. Puis, il essaya une nouvelle chose. Envoyant de la magie sur la jeune femme, la neige disparue. Et lui aussi.
Il s’était retrouvé dans son lac… celui dans lequel il était mort. La tête dans l’eau qui pourtant ne le mouillait pas. Il se demandait s’il avait rêvé, déliré … pourtant il savait que c’était la vérité. Alors il avait décidé de la retrouver. Elle. Et le lac.
Ce fut au début de l’hiver, deux ans plus tard, qu’il trouva une piste dans un village éloigné. Arendelle était un royaume portuaire qui n’avait que peu de lien avec son monde. Il volait comme il le faisait toujours. Il entendit la voix qu’il avait jadis entendu. Volant jusqu’à la fenêtre, il y vit une jeune femme blonde, en train de parler … toute seule. Il sourit. Apparemment c’était une habitude chez elle. Il passa à l’intérieur, sans se douter que si tout le monde ne le voyait pas, elle, elle le pourrait.

HRP – Si tu veux qu’elle ne le voit pas tout de suite, on peut le faire, et plus tard elle le « verrait » de plus en plus aussi, n’hésite pas tu es libre et je te suis <3


May you be in heaven
a full half hour
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Recherche+ Recherche
Revenir en haut Aller en bas
 
En ligne
Hysy
Hysy
Féminin MESSAGES : 176
INSCRIPTION : 25/06/2020
ÂGE : 22
CRÉDITS : google, printerest et Tumblr.

UNIVERS FÉTICHE : fantasy
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

tea

“A snowball in the face is surely the perfect beginning to a lasting friendship.” Empty

3yvsc410.jpg
Elsa
D’Arandelle

J'ai 24 ans et je vis à La forêt des Northuldra . Dans la vie, je suis Ex-reine d’Arendelle / cinquième esprit élémentaire et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance / malchance, je ne sais pas trop , je suis célibataire et je le vis plutôt bien/pas bien, ça dépend.

Ainée de la famille royale d’Arendelle et héritière de pouvoirs inconnus j’ai longtemps été seule dans mon monde glacé. Cependant, depuis mon voyage dans l’antre magique d’Ahtohallan, les choses ont bien changé : Ma sœur Anna a repris le pont et je suis restée dans la tribu des Northuldra, prenant ma place en tant que cinquième esprit des éléments… Mais, puisque que j’ai trouvé ma place… pourquoi Ahtohallan continue de m’appeler ? Sans le vouloir

“A snowball in the face is surely the perfect beginning to a lasting friendship.” Elsa_t10

C’était une belle journée pour le royaume d’Arendelle même si certes la journée touchais à sa fin. Comme tous les samedis, j’étais rentrée au château afin de passer la journée avec Olaf, Sven, Kristoff, et évidemment, ma très chère sœur, Anna.
Soirée jeu pour son plus grand bonheur. Notre tour arriva.  Elle me regardait avec espoir et attente. Le duo de sœur. Avec un sourire, je tirai un papier. Mon sourire disparut lorsque je constatai que le mot écrit sur le papier était « glacé ». Aussitôt, je fus assailli par une vague de souvenirs difformes : une voix masculine, une main posée sur moi, avec une certaine inquiétude et attention. Sans le vouloir, je restai figée, ce qui interrompit le jeu.
« Encore ? Eh oh, Elsa ! » maugréa Anna.
Cela eu pour effet de me faire sursauter.  Ma sœur me regardait avec inquiétude. Je m’excusai et repris le jeu.
Lorsque le jeu se termina -sur la victoire de notre équipe, au grand désespoir d’Olaf- je m’éclipsa aussitôt dans ma chambre, pensive.
« Elsa ? » interrompit la voix d’Anna tout en toquant.
« Oui ?  Qu’est-ce que tu veux ? Un bonhomme de neige ? » Riais-je en lui ouvrant la porte.
La nouvelle reine ria mais l’inquiétude était toujours présente dans ses yeux. Je la fis entrer et la laissa se confier. Je lui expliquai ce que je croyais me souvenir d’Ahtohallan et qu’au final je n’étais pas sûre de ce qui m’avait sauvé. Je conclus par un :
« Je crois qu’il faut que je retourne là-bas… »
Anna protesta évidemment, craignant qu’il m’arrive à nouveau quelque chose. Nous passâmes le reste de la soirée à se faire un câlin familial et à se détendre. Une fois la tension apaisée, nous nous séparâmes pour la nuit.
Assise en tailleur sur mon lit, pensive, fredonnant la berceuse d’Ahtohallan. Soudainement, une sensation de froid me saisit et j’eue l’impression de ne plus être seule. Je me levai doucement, le châle de maman sur les épaules.
« Il y a quelqu’un ? » Interrogeais-je, peu sûre.
J’allais me remettre au lit, lorsque Olaf débarqua :
« Vous êtes sûre de ne pas avoir triché ? Parce que Samantha elle dit qu… Oh mais pourquoi il y a un garçon dans ta chambre ? Coucou, je m’appelle Olaf et j’aime les gros câlins ! »
Je demanda à Olaf avec stupeur ce qu’il voulait dire, interdite et un peu préoccupée… Olaf avait souvent des comportements étranges mais là…


"See, they're currently in alien terrain, surrounded​ by millions of the most vicious creatures on the planet... Humans."
- Newt Scammander, Fantastic Beast


“A snowball in the face is surely the perfect beginning to a lasting friendship.” Tenor10
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé


“A snowball in the face is surely the perfect beginning to a lasting friendship.” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
“A snowball in the face is surely the perfect beginning to a lasting friendship.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Pour s'amuser :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: