Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Bienvenue à Crystal Palace ! ft. Rose & le Docteur [Bloody Mary & Clionestra]

Bloody Mary
Région : Québec
Crédits : Pinterest

Univers fétiche : Science-fiction
Préférence de jeu : Les deux
Noob
Bloody Mary
Jeu 27 Jan - 20:36
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Rose est une jolie londonienne, ancienne vendeuse de vêtements qui ne sait plus quoi faire de son avenir. Un soir pas comme les autres, elle rencontre le Docteur, un alien qui se déplace dans une vieille cabine téléphonique volante. Depuis, elle voyage à travers le temps et l'espace aux côtés de cet homme fabuleux qu'elle aime beaucoup et qu'elle espère ne jamais quitter.

L'histoire renvoie notre duo sur une planète très étrange. D'aspect glacée, Rose s'aperçoit que tout est fait de cristal. Les bâtiments, les moyens de locomotion, la végétation... Tout ! Il va sans dire que le Docteur est intrigué, persuadé que cette vie de luxe cache quelque chose de vicieux, pour ne pas dire dangereux. Mais alors que la compagne de cet homme de l'espace est en train de se laisser séduire par cette vie, au point d'y rester jusqu'à ce que la mort ne la cueille, le Docteur découvre la supercherie qu'il tentera de dévoiler au grand jour, à ses risques et périls...

Contexte inspiré de la série télévisée Doctor Who de Russel T. Davies.
Bloody Mary

Noob
Bloody Mary
Ven 28 Jan - 1:59
g4uv.png
Rose Tyler
J'ai 19 ans, et je vis chez ma mère à Londres, en Angleterre lorsque je ne suis pas en train de voyager à bord du Tardis. Dans ma vie, je suis la compagne du Docteur et je m'en sors vraiment bien. Avant ça, j'étais la vendeuse sans ambitions d'une boutique de fringues. Sinon, grâce à une drôle de malchance, je suis en couple. C'est compliqué plus que jamais, et je le vis mal.
Bienvenue à Crystal Palace ! ft. Rose & le Docteur [Bloody Mary & Clionestra] Tcg1

Rose aime discuter en d95050.
Mais il lui arrive de divaguer bien
plus souvent en c9926d.
À bord du Tardis. Astéroïdes en vue ! Chaud devant, tous aux abris ! Le Docteur effectue une manœuvre d'évitement ! Ça te fait rire Rose ? Il y a de quoi. Parfois, tu te demandes ce que tu fais là. Cette vieille cabine de police des années folles, cette petite boite bleue où c'est plus grand à l'intérieur... Tu t'y es fait finalement, même si ça secoue. Parce qu'il y a tellement de manettes à actionner que tu imagines très bien d'autres aliens comme lui, tout autour du puits de lumière, à faire en sorte que leur seul moyen de transport interstellaire ne s'abime pas. Et ça t'arrive d'y toucher parfois, quand il te le demande sinon... Tu restes en retrait, c'est plus sûr. On ne peut pas dire que la conduite soit ton fort Tyler ! La preuve, tu n'as pas ton permis de conduire. Pour quel motif ? Parce que tu te considères comme un danger public ? Lui peut-être, mais toi alors ? Pourquoi tu ne t'y mets pas ? Mouais, joker.

Assise sur un strapontin sorti de nulle part, tu attends en silence que le calme revienne. Mais, où est donc passée ta bonne humeur légendaire mademoiselle ? Disons qu'elle se terre quelque part en toi. Parce que votre dernier séjour en planète amicale n'a pas été de tout repos, que le dénouement te trotte dans la tête... C'est vrai quoi ! Qu'est-ce qu'un Dalek fichait là ? Pourquoi s'en prendre à ces pauvres Mangalores qui ne faisaient que cultiver leurs champs ? Encore un oublié de la société, à moins qu'il se soit perdu... Non, tu n'en sais rien, et tu n'as pas envie d'en savoir plus puisqu'il a été détruit... Par obligation de sauver le plus grand nombre, malgré le fait que son espèce soit en voie d'extinction, si tu te fies à ce que dit le Docteur. Et tous les morts qu'il a fallu aider à enterrer, on en parle ou ce n'est pas nécessaire ? La guerre, tu n'aimes pas ça. Tu es le Bad Wolf. Tu sais que parfois, le choix, on ne l'a pas... Lorsque tu as compris grâce aux graffitis, qu'il avait besoin de toi au fin fond du futur connu, tu as tout fait pour le rejoindre, quitte à sacrifier ta vie pour la sienne... Tout comme lui n'a pas hésité à venir en aide à ces paysans aliens contre un seul Dalek en colère.

Et toi, ça t'attristes Rose. D'être contrainte de dealer de cette façon. De te faire systématiquement agresser par des civilisations en tout genre qui se moquent de la bienséance. Parce que ça les amuse plus qu'autre chose. C'est choquant, tu es choquée en ton fort intérieur, mais tu ne démontres rien. Parce que le Docteur t'a promis des petites vacances pour oublier toutes ces tombes en briques. Des noms imprononçables dans ta langue. Des symboles étranges que ta mémoire a parfaitement bien retenu. Si bien que tu sais que les cauchemars sont en route... Et qu'à la seconde où tu fermeras les yeux, ils viendront te hanter, même si tu as tout fait pour les aider. Rose, n'y penses plus. Plus facile à dire qu'à faire. Oh non... Tu ne vas pas te mettre à pleurer hein ?
Clionestra
Crédits : La très talentueuse Eurydie

Univers fétiche : Fantastique
Narnia
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4814-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche-rp-ok-fev-2022
Clionestra
Ven 28 Jan - 12:23
aktery-evid_ennant_david_tennant-lyudi-muzhchiny-19325.jpg
Doctor
J'ai 900 ans et je vis dans mon TARDIS, accompagné de Rose. Dans la vie, je suis le docteur, dernier seigneur du temps, survivant de la grande guerre du temps, voyageur, prédateur des daleks et sauveur de monde...  et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien (pour le moment)

► Parles toutes les langues, même le bébé, les animaux et autres.
→ Comprends toutes les langues connus grâce aux tardis
► A eu une femme et une fille, toutes les deux mortes
→ Se trouve à sa 10ème régénération
► Ressent quelque chose d'ambigüe pour Rose mais préfère rien dire
→ Altruiste, gentil, doux, il peut aussi être autoritaire, violent et sans pitié

Crédit - Meragor
Avant - Le doctor avait les pieds en l’air, poser contre la rambarde du tardis. Sexy n’appréciait pas qu’il pose ses pieds là, ainsi avait elle apprécié quand il avait enlevé ses chaussures. S’ennuyant ferme, Rose avait voulu voir sa mère, il se demandait quoi faire de sa vie quand il était seul. Oh, il aurait pu partir vivre une aventure et revenir, mais même cela ne le tentait pas. Il soupira une nouvelle fois alors que son tardis se mit à faire un bruit de message.

- Un message ?

Le tardis resta silencieux mais le docteur était déjà en train de remonter les escaliers pour aller chercher le message. Il avait un téléphone, un mail, un fax et aucun message sur les trois … d’un coup, il sentit sa poche chauffait un peu … Mais oui un message sur le papier psychique ! Pourquoi n’y avait-il pas pensé avant. Un simple vœu « sauvez-nous ». Ce n’était pas la première fois qu’un vœu était si puissant qu’il se collait au papier psychique …mais c’était la première fois qu’il semblait disparaître pour réapparaître … comme si des centaines de personnes faisaient le vœu, en même temps, et que le papier n’arrivait pas à coordonné l’envoie. Il mit le papier psychique sur une borne et se mit à chercher la destination. Rose allait bientôt arriver, et il savait déjà où il devait aller !

Le voyage – Se fit sans encombre. RAS. Le docteur avait comme à sa légendaire habitude maniée le tardis comme personne. Oui oui, c’était ce qu’il venait de décider. Le message avait été tellement parsemé, qu’il n’était pas sur d’avoir réussi à trouver la véritable source du signal … aussi si les vœux passaient par plusieurs relais, ce n’était pas sa faute. Le tardis a été imaginé pour être conduit à plusieurs, si le docteur le savait, il mettait un point d’honneur à ne pas le montrer. Son tardis avait donc réussi à faire son chemin sans qu’il n’ai à tomber … ou à peine quatre fois, ce n’était rien. De plus, le tardis voulait presque autant que le docteur se retrouvait sur la planète alors…

L’arrivé – Le docteur n’avait pas dit à Rose pour le message, pour plein de petites raisons, mais sa tête actuelle en était une autre. Elle avait besoin de voir la beauté du monde un peu … et pourquoi pas de se détendre … alors l’amener dans une planète connue pour sa beauté de Crystal était une bonne idée … et il n’était pas obligé de rester tout le temps avec elle, il pourrait aller enquêter, et elle se détendre. Ne voir que la monstruosité finissait par créer se visage triste sur le visage de Rose.

- Rose, nous sommes arrivés ! Voici la planète Crystal. Rien que Crystal. C’est une planète de luxe et d’abondance et toi et moi sommes …

Il prit son papier psychique et lu les personnalités qu’ils devaient représenter en souriant.

- Le roi et la reine de Milord. Planète CanTiolle. Nous sommes mariés depuis 300 ans, et nous avons Oh, bon dieu, cinquante enfants ? Je ne comprends pas comment nous pourrions en avoir autant, il faudrait faire que cela ! D’ailleurs, la planète Cantiolle est connu pour leur voyage de procréation, je me demande bien ce qu’ils feraient dans une planète comme Crystal.

Non. Il avait pas compris que si « Voyage de Procréation » il y avait. Et que voyage était en train de faire Rose et le docteur sous leur nom … alors voyage de Procréation le docteur et Rose faisait il officiellement. C’était pas le genre à le remarquer. Mais la créa oui niark niark niark.

May you be in heaven
a full half hour
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Bloody Mary

Noob
Bloody Mary
Ven 28 Jan - 21:18
g4uv.png
Rose Tyler
J'ai 19 ans, et je vis chez ma mère à Londres, en Angleterre lorsque je ne suis pas en train de voyager à bord du Tardis. Dans ma vie, je suis la compagne du Docteur et je m'en sors vraiment bien. Avant ça, j'étais la vendeuse sans ambitions d'une boutique de fringues. Sinon, grâce à une drôle de malchance, je suis en couple. C'est compliqué plus que jamais, et je le vis mal.
Bienvenue à Crystal Palace ! ft. Rose & le Docteur [Bloody Mary & Clionestra] Tcg1

plus souvent en c9926d.
Et voilà, tu pleures Rose. C'est pas faute de te l'avoir dit jeune fille, qu'à force d'y penser, ça allait te retomber dessus. Mais le voyage n'est pas terminé pourtant, tu devrais en profiter pour te calmer les nerfs, mais tu n'y arrives pas. La mort et la désolation que ce Dalek a semé sur son passage te hante déjà. Tu entends les cris, tu ressens la douleur de ces Mangalores, d'avoir tant perdu parce qu'une boite de métal en colère préférait tout exterminer que de parlementer. Le Docteur était même prêt à le renvoyer chez lui, à frôler la mort une énième fois afin que ce rebus reparte sur sa planète d'origine mais... Converser avec un Dalek revient à parler chinois avec un chien allemand. Il penche la tête sur le côté, et ça s'arrête là. Aucune écoute, juste un besoin viscéral de tuer quiconque se mettra sur sa route. Maudite civilisation. Tu ne crois pas si bien dire, parce que tu n'es pas prête de faire une pause Tyler. Vous les reverrez le Docteur et toi, ça ne fait aucun doute.

Dix minutes plus tard... Le Tardis est à l'arrêt. L'homme de l'espace à la chevelure de rêve a réussi à vous poser sans encombres. Tu as essuyé tes larmes, mais ça se lit sur ton visage que ton moral est bas dans tes chaussettes. En témoignent ces yeux rouges et cette mine fichtrement désemparée. C'est à peine si tu écoutes ce que le Docteur a à dire. Une planète faite de pur cristal ? Mais non... Et la petite voix au fond de ton crâne te susurre que ce sera super. Qui n'a jamais rêvé de vivre dans ce luxe, après tout ? Même sur Terre, lorsque tu passais devant une petite bijouterie de quartier, tu te mettais à baver devant d'incroyables bijoux en Swarovski. Tu imagines ici ? Tu vas marcher sur du Swarovski, boire dans un verre en Swarovski, te vêtir en Swarovski et peut-être voyager en Swarovski ! C'est ce qui t'attend là dehors. Tu ne le sais pas encore, mais à la seconde où tu mettras un pied à terre, tu seras conquise par l'endroit. Tous tes tourments s'envoleront en une fraction de seconde. Tu oublieras le calvaire de ton dernier périple ! Ça ne t'atteindra même plus. Et le Docteur sera obnubilé par son besoin de fouiner partout où il le pourra. Surtout là où c'est interdit !

Mais pour l'instant, tu as besoin de réconfort... Un chocolat chaux avec de la guimauve, signé Jackie Tyler, voilà ce dont tu as besoin là tout de suite. Mais ta maman est à Londres, très certainement en train de plier du linge, ou devant sa série préférée. Tu dois te contenter du Docteur, et de ses élucubrations habituelles. Alors tu le regardes dans les yeux, les bras croisés sous ta poitrine, lorsqu'il te dit que vous allez devoir vous faire passer pour la royauté de Milord, de la planète CanTiolle qui est reconnue pour son programme de procréation dont tu te fiches à des millions d'années lumière à la ronde. Puis au pire, si on te pose la question, tu resteras évasive. Il faut le voir pour le croire, vous voyez ? Ce genre de tirade passe-partout qui devrait là te sortir de situations désagréables. Lui par contre, il a l'air subjugué par cette facilité d'avoir autant d'enfants en 300 ans mais toi... C'est autre chose. Et si un Dalek arrive ? On fait quoi ? Voilà. C'est clair comme message. Tu as peur de devoir réitérer avec ces gens, comme si votre Tardis était traqué par ces vieux aliens has-been sans une once d'humanité en eux.
Clionestra

Narnia
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4814-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche-rp-ok-fev-2022
Clionestra
Jeu 3 Fév - 23:02
Doctor
J'ai 900 ans et je vis dans mon TARDIS, accompagné de Rose. Dans la vie, je suis le docteur, dernier seigneur du temps, survivant de la grande guerre du temps, voyageur, prédateur des daleks et sauveur de monde...  et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien (pour le moment)

→ Altruiste, gentil, doux, il peut aussi être autoritaire, violent et sans pitié

Crédit - Meragor
Le docteur ne comprenait pas ce qu’il pouvait se passer dans les humeurs de la jeune femme. Peut être avait elle mangé quelque chose qui ne passait pas ? Il l’observait encore et encore. Il ne voulait pas grapiller dans ses pensées, mais il avait tellement envie de la comprendre. Il avait envie qu’elle lui dise quelque chose. Il s’approcha d’elle doucement.

- Tu ne m’écoutes pas ! Le briefing est important !

Il s’approcha encore doucement et prit le visage de la jeune femme dans ses mains. Il avait les mains froides, et son visage, à elle, était chaud. Il passait ses pousses juste dessous ses yeux. Caressant avec la plus grande douceur son visage, il plongea les yeux dans les siens.

- C’est quoi ses yeux rouges ? Et cette mine désemparée ? Oh Rose, fait moi un sourire.

Il était tellement proche d’elle, qu’une personne regardant avec des infrarouges pourrait ne voir qu’une seule personne. Sauf si elle se mettait à voir avec des rayons X, là, elle trouverait trois cœurs. Il fit un nouveau sourire tranquille vers elle.

- Si un dalek arrive, on fera ce qu’on sait faire de mieux, on sauvera le plus de monde possible, et on se mettra à courir ensemble.

Il s’approcha d’elle et lui mit son front contre le sien.

- Aussi surprenant que cela puisse paraître, ce n’est pas le tardis qui est suivi par les daleks… mais le tardis qui nous emmène là où on a besoin de nous. Avec quelques vacances. On mérite des vacances.

Il prit sa main et lui fit un signe de tête pour lui proposer de sortir alors voir ce nouveau monde. Et encore un autre. Et un autre après. Il ne verrait pas ses voyages sans Rose. S’il avait eu beaucoup de compagnons dans sa vie, il était sur que Rose était celle qui lui importait le plus, mais il ne pouvait pas le dire.

May you be in heaven
a full half hour
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Bloody Mary

Noob
Bloody Mary
Dim 6 Fév - 1:05
g4uv.png
Rose Tyler

plus souvent en c9926d.
À en juger par les propos du Docteur, et à sa manière de se comporter avec toi, tout porte à croire que tu n'écoutes pas son briefing alors que c'est on ne peut plus faux. Bien sûr que tu as écouté, du début à la fin, tu n'en as pas raté une seule miette seulement... C'est difficile pour toi de rester attentive à ce qu'il t'explique quand la crainte de voir tous ces gens emportés par les Daleks est grande. Depuis le début, tu as appris à ne pas te faire du soucis, parce que l'homme de l'espace sait ce qu'il fait. Et malgré cela, tu te mets à douter tout à coup. Foutue conscience qui se joue de toi en te faisant croire des choses atroces, comme le fait qu'à chaque fois que le Tardis se déplacera ailleurs, lui et toi serez alors systématiquement accueillis par un peuple qui disparaîtra sous le joug implacable de ces boites de conserve sans âme à l'intérieur. Gros coup dur en ce qui te concerne, tu vas avoir du mal à l'évacuer et...

Halte-là ! Il semblerait que le Docteur s'approche de toi, dans le but de quoi au juste hum...? Jouer le chevalier servant en séchant tes larmes, te réprimander sur ton manque de spontanéité flippante, ou de savoir auprès de toi ce qui a quatre pattes et qui mange de l'eucalyptus toute la journée ? Koala serait la bonne réponse, mais en ce qui te concerne Tyler, il ne désire qu'un sourire sur ton visage rougi par les larmes... Lui donner serait une bonne idée oui... Mais tu lui as posé une question au préalable. Nul doute qu'il y répondra, après quoi tu te feras une joie de lui amener ce sourire qu'il affectionne tant. On se s'ennuie jamais avec lui, même quand il est dans l'obligation d'être un tant soit peu humain envers celles et ceux qui le désirent bien... Pour l'heure, il se contente simplement de dire la meilleure des phrases dont tu as besoin Rose... Que si jamais un Dalek devait pointer le bout de son nez, vous ferez de votre mieux en sauvant le plus de monde possible, et bien entendu il fallait courir, parce qu'il s'agissait-là du crédo de cet homme fabuleux ! Rien de plus simple en clair. Sauf qu'il n'en a pas fini avec toi ici. Ton front accolé au sien, il te susurre que le Tardis se rend là où les gens en ont le plus besoin, comme toi là tout de suite, et que vous les méritez ces vacances. Une raison jugée suffisante pour arrêter de stresser déjà et pour plisser tes lèvres comme il faut, pour lui faire ledit plaisir. Voilà, il vient de l'avoir, ce sourire qui lui donne cette pêche légendaire et qui l'incite à prendre ta main... Welcome ma grande, sur une planète faite de cristal pur, de fantaisies et de folies auxquelles tu ne t'attendras pas et qui te feront découvrir des choses incroyables tout au long du séjour auprès de ce bon vieux... Xénophilius, mais qu'est-ce que cela veut dire hein ? Youston, je crois que vous avez un problème de taille humaine, qui a vu apparaître le Tardis et qui s'est permis de rester planté comme un piquet devant la porte, jusqu'à ce que vous en sortiez, et voilà qu'il se présente comme étant celui qui vous amènera à bon port, avec une tendance à zozoter, en prime. Zalutations au lieu de salutations, tu as très vite compris qu'il va falloir que tu te retiennes de rire pour ne pas encourir l'incident diplomatique, et laisser faire le Docteur sur ce coup.

HRP:
Clionestra

Narnia
Clionestra
Lun 14 Fév - 21:10
Doctor

Crédit - Meragor
Le Docteur avait malheureusement l’habitude des Daleks. Ce n’était pas la première fois qu’il les combattait, et malheureusement pour lui, cela ne serait jamais la dernière fois. Les daleks étaient les ennemis naturels des seigneurs du temps … souvent on pense qu’ils sont d’ailleurs issu d’un être comme eux. Les daleks ne viennent pas des seigneurs du temps, mais d’une autre planète qui a été modifié par la peur et la haine … pour devenir ce qu’ils étaient maintenant. Quand il n’avait pas à les combattre, Le docteur ressentait le plus souvent de la pitié pour eux.

Il observa la jeune femme attentivement et lui sourit encore quand elle finit par lui sourire. Sa main dans la sienne était devenu chaude maintenant. Il n’y avait que Rose pour aider son sang à circuler aussi bien le long de ses veines.

Il fit en sorte de sortir pour lui montrer son nouveau monde de cristal. Un monde fait pour se prélasser dans le luxe et la jovialité sans se prendre la tête avec des détails tel que la fin du monde. Un homme attendait devant, il présenta le papier psychique. L’homme rougit. Pas le docteur, lui sourit de toutes ses dents et montra sa compagne.

- Nous avons décidé de nous habiller simplement pour notre voyage.

L’homme ne dit rien et les amena dans une chambre. La porte, en crystal aussi, arborer leur visage dans une sculpture à la fois délicate et nouvelle. Le docteur prit son sonique pour passer la lumière dessus et vérifier les données. C’était simplement une lumière holographique de leur propre image mélangée entre deux plaques de cristal pur. Intéressant. L’homme disparu. Et le docteur se tourna vers Rose avec un grand sourire.

- Alors, a-t-on avis, par quoi devrions nous commencer ?

Il voulait enquêter, demander pour l’appel à l’aide, essayer de comprendre ce qu’il se passait ici … mais il ne pouvait pas le faire pour le moment… parce que sa Rose avait besoin d’un peu de temps pour qu’elle se repose. Et il allait lui donner, comme il le peut.

May you be in heaven
a full half hour
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Bloody Mary

Noob
Bloody Mary
Lun 21 Fév - 1:01
g4uv.png
Rose Tyler

plus souvent en c9926d.
Tu ne le sais pas encore, mais le Tardis a atterri en plein hall d'un grand château où un homme du nom de Xénophilius vous attend, comme un piquet, devant la porte de cette petite boite bleue curieuse. Main dans la main du Docteur, tu as envie de rire, parce que cet espèce de valet de pied impeccablement habillé et coiffé à la mode Louis XVI zozote. Ça n'est pas de sa faute, et tu te remets difficilement d'un terrible bad émotionnel. Tout ça à cause d'un Dalek... Rose, ça suffit oui ! Sans le savoir, tu sens le regard lourd de sens de ta propre mère qui te hurle dessus discrètement. Tu dois passer à autre chose, et arrêter de croire que la Fin du Monde surviendra ici également. Ainsi, le châtain montre son papier psychique au serviteur de la famille qui habite cette grande demeure, en insistant bien que vous êtes vêtis très simplement pour voyager. Mais tu dois te rappeler du strict minimum. Reine de Milord. Planète CanTiolle. 300 ans de mariage. Cinquante enfants. Mon Dieu. Tu l'as fait le calcul Rose ? Tu l'as faite la moyenne ? Un enfant tous les six ans ? Il en fallait de la volonté. Et quelle longévité !

Qu'à cela ne tienne... Vous êtes présentés, et Xénophilius n'insiste pas plus. Ton sourire a suffit à ce qu'il vous amène dans un long couloir. Du cristal pur, partout autour de toi, sur le sol, au plafond, sur les lustres, les poignées de portes... Partout ! C'est magnifique, dis-tu en essayant de contenir tes émotions. Tant de luxe te donne le mal de mer. Tout ce faste, tu n'en as jamais eu l'habitude. C'est ce qu'il y a de merveilleux à voyager avec cet homme de l'espace. Tu ne seras jamais déçue. Vous marchez un petit moment, avec pour unique bruit le son de vos pas sur ce parquet aussi brillant que beau à regarder, avant que Xénophilius ne vous dépose devant l'une de ces nombreuses portes. Votre chambre à tous les deux, en l'occurrence... Je vous remercie mon brave, dis-tu à l'homme bienveillant qui en rougit un peu. Ta gentillesse en a fait pâlir plus d'un, c'est pas faute de te l'avoir répété Rose. Et pendant que le Docteur s'évertue à jouer avec son jouet sonique, toi, tu lèves le nez au plafond et là, tu tombes des nues. Car cette hauteur vertigineuse qui te sépare de ces poutres de cristal, c'est juste... Wow ! Tu ne sais pas quoi dire d'autre. Tout te fera l'effet wow, un point c'est tout. Et ce lit... Est-ce qu'on en parle ? Non, ce n'est pas la peine, parce qu'en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, tu as déjà bondi dessus pour tester le confort et là... Si tu t'écoutais, tu ferais une bonne petite sieste !

Seulement, tu sais que le Docteur a d'autres projets en tête... Comme aller fouiner un peu partout ! Parler avec les habitants de ce palais, se renseigner sur l'endroit où le Tardis vous a envoyé etc... Tu le sais Rose, qu'il te laissera forcément seule à un moment donné, qu'il te confiera une mission pour qu'il puisse s'éclipser sans éveiller un soupçon. Donc, lorsqu'il te demande par où tu as envie de commencer, cette fois-ci, tu éclates de rires. Tu es incorrigible, dis-tu en t'approchant de l'homme à la chevelure merveilleuse, et en lui assénant une tape sur l'épaule. Et si on se changeait pour une fois ? proposa t'elle en pointant du doigt l'immense commode où, elle s'en doutait, il devrait y avoir des habits convenables à se mettre. Et le papier psychique ? Ah, il ne pouvait pas leur donner l'accoutrement idéal dans ce type de situation idéale. J'ai vraiment envie de tester une robe, ajoutes-tu en délaissant le Docteur un court instant. Tambour battant, tu as rejoins ladite commode et tu as ouvert ses nombreux tiroirs et portes verticales. Et là surprise ! Tout est de couleur turquoise. Bien bien ! Tu as l'embarras du choix. Ça ira parfaitement avec la couleur de tes cheveux. Retournes-toi, dis-tu au Docteur sur un petit ton espiègle. Sa curiosité ne lui permettait pas de la reluquer en train de se changer. Alors, sans attendre une minute de plus, tu attrapes plusieurs robes, au cas où la taille n'irait pas du tout, et tu disparais derrière un paravent qui trônait là. Bien entendu, lui ne peut pas attendre sans avoir certaines choses à te dire, tu le connais. Et une fois prête pour le bal, tu sors de ta cachette et... Alors, c'est joli ? demandes-tu en tournoyant sur toi-même. Cette robe est si douce et d'une délicatesse à tomber par terre...
Clionestra

Narnia
Clionestra
Sam 5 Mar - 19:08
Doctor

Crédit - Meragor
Le docteur tenait toujours la main de la jeune femme dans la sienne, et se faisant il prenait son pouls. Il voulait être sur qu’elle ne s’emballe pas… ou en tout cas pas pour les mauvaises raisons. Il avait promis qu’il la protégerait, et c’est exactement ce qu’il comptait faire. Il la protégerait d’absolument tout et la ramenerait toujours chez elle, auprès de sa mère … Et cela, même s’il doit arrêter de la voir par la suite. Le docteur continuait de prendre des mesures, encore et toujours pour essayer de comprendre d’où venait l’appel à l’aide.

Il observait un instant la jeune femme se jeter sur le lit, et il eu un tendre sourire en voyant ses cheveux allaient n’importe ou contre les draps. La jeune femme était étrangement à l’aise entouré de tout cela … il ne pouvait pas se permettre de lui dire la vérité alors.

Il lui avait demandé ce qu’elle comptait faire, ou eux ensemble, et sa réponse le surpris. Surtout qu’il ne savait pas réellement pourquoi elle voulait qu’il reste. Elle pouvait essayer toutes les robes qu’elle voulait, mais il n’avait pas à être là.

D’ailleurs le tardis avait des robes bien plus belle, à sa taille et de toutes les couleurs, formes et origines dans son dressing … pourquoi voulait-elle se changer ici et maintenant ? Il allait lui faire remarquer qu’il ne comprenait pas pourquoi il devait se retourner, mais le fit. Il lâcha un regard en arrière, curieux tout de même de voir le corps de la jeune femme, mais elle avait déjà disparu derrière un paravent.

- Pourquoi me retourner s’il y a un paravent ? De plus, j’ai déjà vue des corps nus Rose, le sait-tu ?

Il n’avait pas eu un corps nu devant lui depuis le jour où il avait dû sauver un Odd et son amant d’une explosion solaire. C’était il y a un moment déjà. Pour ce qui était du plaisir charnel, il n’avait pas eu de personne nue pour l’action depuis … Mhhh il dirait depuis sa femme, ce qui donne des siècles d’abstinence. Mais il n’en restait pas moins qu’il avait l’habitude des corps nus et ne pensait pas avoir besoin de fermer les yeux en attendant. Pendant qu’elle faisait des essais, le docteur cherchait des informations. Des brochures expliquant les choses à faire, des livrets d’histoire sur la mise en place de cette planète. Il sauta plusieurs fois pour vérifier la gravité. Quelque chose clochait et il n’arrivait pas, pour le moment, à mettre le doigt dessus.

Il reposa les yeux sur Rose et prit quelques secondes pour l’observer de la tête au pied dans un silence. Il ne savait pas ce qu’il devait dire. Elle était toujours Rose, magnifique, dans une belle robe. Il lui sourit.

- Tu es magnifique Rose.

Dit-il avec le plus de sincérité possible. Si c’était ce qu’elle voulait faire de sa journée pour oublier les daleks, alors il l’acceptait… et il allait faire en sorte d’aller dans son sens. Il prit une robe et lui mit devant elle.

- Je pense qu’une robe plus serrer tirer mieux encore, veux-tu l’essayer ?

Tant qu’elle restait dans la chambre, il n’y avait pas de risque pour que quiconque ne la drague, ce qui l’agacerait notre docteur sans qu’il puisse l’avouer… et il eu une mini pensé pour Jack Harkness qu’il espérait ne jamais ravoir dans les pieds pour flirter avec son amie.

May you be in heaven
a full half hour
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Bloody Mary

Noob
Bloody Mary
Ven 11 Mar - 3:16
g4uv.png
Rose Tyler

plus souvent en c9926d.
Le Docteur est incorrigible. Tu le sais et tu n'hésites pas à le penser, et encore moins à lui dire. Lui et sa vision de la femme auront toujours le don de t'étonner. Pourquoi se retourner s'il y a un paravent...? Parce que c'est la moindre des politesses. Parce que malgré votre proximité évidente, vous n'êtes pas amants. De fait, il ne verra jamais ton corps nu comme il le dit. Et d'ailleurs, sa réflexion se passe de commentaire lorsque tu ressors parée comme si tu allais au bal. La taille choisie te permet de respirer. Toi qui n'est ni grosse ni maigre hum, tu apprécies grandement ce choix. Seulement, c'est pas Mickey qui se permet de te reluquer hein, mais un homme à la chevelure fabuleuse qui n'y connait strictement rien aux femmes. Le résultat ? Tu es magnifique Rose, mais une robe plus serrée t'irait mieux. Tu souris, mais tu lèves les yeux au ciel. Mais c'est pas possible ! Incorrigible, oui et au centuple. Tu n'en veux pas de sa proposition non. D'ailleurs, lorsqu'il tente de se prendre pour un styliste, tu lui arraches ladite robe des mains pour la déposer sur le lit. Je suis magnifique, ne va pas plus loin, dis-tu en lui mettant une tape sur chaque épaule, histoire qu'il recule d'un pas. Non pas que tu étouffes, mais tu aimerais bien prendre un peu plus tes aises. 

Ainsi, maintenant que tu te sens mieux ici que dans ce jean taille basse que tu traines depuis le début de ton périple avec le Docteur, il va sans dire que tu as besoin de repos... Besoin de te balader dans les couloirs aussi, c'est paradoxal. Dormir en marchant telle une somnambule ? Tu n'y arriveras jamais. Et toi ? Vas-tu garder ce costume ? demandes-tu avec ce petit air espiègle sur ton visage fatigué. Oh tu le connais bien. À moins de passer inaperçu, il ne s'en séparera jamais. Autant insister sur sa volonté de sauver le Monde... Ou de plonger dans une botte de foin pour y trouver cette fichue aiguille. Qu'importe sa réponse, qu'il ai envie ou non de se changer, en ce qui te concerne Rose, ça n'a aucune importance. Je te connais Docteur, dis-tu alors en serrant les poings contre tes hanches. Ton sourire, lui, est toujours là. Je sais ce que tu as en tête. C'est toujours pareil avec lui. Il va aller fouiner, avec son jouet sonique et son papier psychique, au cas où il se ferait choper... Et toi dans tout ça ? La sieste ou la promenade ? Un bon gros dodo dans un lit douillet à souhait, ou vas-tu te laisser tenter par ta propre curiosité maladive ? Et si nous allions visiter ce château ? Ah... C'est bon, tu as tranché. Tu reposeras tes yeux un peu plus tard. Mais prends garde. Si Xénophilius devait réapparaître avec son zozotement... Tu imagines là l'incident diplomatique ? Si tu devais éclater de rire dès qu'il parlerait à nouveau ? Rha tais-toi ! Oui, chut. Attends d'abord de savoir ce que le Docteur veut faire avant de t'imaginer ce genre de choses.
Contenu sponsorisé
Bienvenue à Crystal Palace ! ft. Rose & le Docteur [Bloody Mary & Clionestra]
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant