| | dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys | |
| |
 | | (#) Sujet: dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys Mer 14 Mar - 14:26 |
| monde réel Max Hughes feat. sam claflin ©️ faustElliot feat. luke hemmings ©️ lilousilverBrett Friedman feat. matthew hitt ©️ MISERUNTMarjolaine Fonsi feat. sonia ben ammar tonkin ©️ les roses noiresWilhelmina Quandt feat. katya grigorieva ©️ ANGEL DUST'S- personnages peu joués:
-
Meredith Brown feat. phoebe tonkin ©️ fioAbel Sinclair feat. charlie hunnam ©️ the riddlerRaphaël Bichard feat. casey cott ©️ HOODWINKAmahle Zola feat. amandla stenberg ©️ lilousilver
|
|  | |
 | | (#) Sujet: Re: dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys Mer 14 Mar - 14:26 |
| harry potter Dominique Weasley feat. emilie de ravin ©️ faeBartemius Croupton Junior feat. dane dehaan ©️ killer from a gangLysander Scamander feat. thomas brodie-sangster ©️ SKATE VIBETom Whitby feat. jim parsons ©️ {Appolo-Polochon}Dimitri Morgans feat. nico tortorella ©️ vodka paradiseNymphadora Tonks feat. chloe norgaard ©️ nightbloodLily Evans feat. sophie turner ©️ havanaDean Thomas feat. alfred enoch ©️ BALACLAVABlaise Zabini feat. stephen james ©️ angel dust |
|  | |
 | | (#) Sujet: Re: dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys Sam 7 Avr - 16:45 |
| monde fantastique game of throne Quentyn Martell feat. darren criss ©️ YourdesigndiaryYgritte feat. rose leslie ©️ eden memoriesdisney Judy Hopps feat. emma waston ©️ noralchemistRoi Eric feat. roi eric (petite sirène) ©️ jirka väätäinenStitch feat. stitch ©️ jaseigneur des anneaux Faramir fils de Denethor feat. David Wenham ©️ ArtéEpic cheeseburgers come in all kinds of manifestations, but we want them in and around our mouth no matter what. Slide those smashed patties with the gently caramelized meat fat between a toasted brioche bun and pass it over. You fall in love with the cheeseburger itself but the journey ain’t half bad either.
They’re the childhood friend that knows your highest highs and lowest lows. They’ve been with you through thick and thin and they’re the best at keeping secrets. Whether it’s dressed up or informal, cheeseburgers have your back.
Sometimes we lose sight of what really matters in life. There’s something to be said for a gourmet brie and truffle burger paired with parmesan frites, but don’t let that make you forget about the ol’ faithful with American cheddar and a squishy bun. Lettuce remind you that cheeseburgers come in all forms - bun intended.
Pop quiz: what’s the greatest thing to happen to your mind, body, and soul in recent history? A cheeseburger, obviously. Cheeseburgers know that what you want can also be what you need. |
|  | |
 | | (#) Sujet: Re: dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys Ven 11 Mai - 13:58 |
| personnages de forums morts dissendium Fondé par Narcisse et Byakko. Forum HP, next-gen. Poudlard est détenu par Voldemort et ses mangemorts (un prof = un mangemort). Beaucoup des phénix de l'époque connue ont été tués. Une nouvelle génération se lève contre cette dictature, les 'résistants' se battent contre les 'obscurs' dans l'école. Sarah Mandleton feat. barbara palvin ©️ raphaël profil 1 sur le forum - profil 2 Je l'ai jouée à 14, 15, 16 et 22 ans. Elle est poufsouffle, résistante (par choix) puis obscur (par amour pour son petit-ami qui lui a dit qu'il était impossible d'être ensemble si elle était résistante). Sa mère est moldu, son père est sorcier résistant et recherché. Son petit frère est mort en arrivant à Poudlard. Elle est poursuiveuse mais pas très douée (ils l'ont prise car personne d'autre). Elle est maladroite, bavarde, porte-poisse. Elle est entière et quand elle aime les gens, elle ferait tout pour eux. Son petit-ami l'a finalement quittée et elle tourne un peu mal (elle fait confiance aux mauvaises personnes qui se servent de sa naïveté).
Stefan Kit Durden feat. jon kortajarena ©️ sohaEvelyn Jane Flemming feat. chloe grace moretz ©️ pigfarts is real.profil 17 ans, a été élève à Durmstrang. Ses parents -phénix- ont été attaqué, son père s'est enfui avec sa soeur, la laissant en mauvaise passe à 6 ans. Elle a été 'adoptée' par les mangemorts attaquant, puis endoctrinée à la haine. Elle déteste sa famille, les phénix et voue une vénération au Lord. Elle rêve de devenir mangemort, de se battre, de montrer qu'elle est douée en magie noire. D'un autre côté, elle est superstitieuse, elle étudie avec attention la divination, elle cache son manque de confiance en elle avec des remarques blessantes et cassantes, mais elle ne fait que renvoyer ce qu'elle rêve d'être aux autres.
Taylor Uriel Kensington feat. imogen poots profil 1 - profil 2 Elle est mon personnage qui a le plus évolué dans sa vie. Famille de mangemort, élevée comme un garçon car son père voulait un fils. Elle aimait un né-moldu qui a été tué par son père lorsqu'ils se sont enfuis à 17 ans. Son père a fait passer le meurtre par des moldus, elle voue donc une haine aux moldus et devient mangemort pour rendre fier son père décédé. Elle est pionne avant d'être professeur de sortilège à Poudlard. Elle est fiancée (mariage arrangé) à un beau et cruel mangemort, leur relation passe de la haine à l'amour après quelques années de torture mentale et physique. Elle tombe enceinte, ce qui change la vie de Taylor et se détourne de la magie noire. Les mangemorts perdent leurs pouvoirs et Jeremiah (son époux) part en prison et prend la peine de Taylor en plus de la sienne. Leur fille nait à ce moment-là. Taylor devient phénix et les anciens mangemorts tuent sa fille en représaille. Jeremiah sort de prison et elle retrouve une relation difficile avec lui qui n'a pas évolué. Elle est obligée de retourner chez les mangemorts et le vit très mal.
©️ hepburns.pixie dust forum disney. fondé par des gens chouette si qqun a les connait, Clochette, Sun.Light ? Tous les personnages (et objets magiques) de disney et contes, ont pris forme humaine et se retrouvent dans le même village. Nuka (roi lion) feat. iwan rehon ©️ dark dreams..etc |
|  | |
 | | (#) Sujet: Re: dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys  |
| |
|  | | |