Crédits : myself (icons) ; which witch (signature).
Univers fétiche : harry potter.
Préférence de jeu : Femme
hemera
Mer 27 Sep - 16:27
Le contexte du RP
Mise en situation
La situationOctobre 2022. En sixième année dans la maison Serpentard, LL n'en reste pas moins férocement loyale envers ses proches. Contre toute attente, celle dont elle est la plus proche, sa meilleure amie vraiment, c'est Dominique, la douce et gentille Serdaigle de septième. Les deux cousines s'adorent, même si elles ont aussi opposées que l'eau et le feu, et LL réplique à qui veut - et qui ne veut pas - qu'elles sont complémentaires. Fusionnelles serait sûrement plus correcte. Néanmoins, peu importe à quel point elle adore Dom, LL craint qu'elle ne finisse par se faire marcher dessus vu le caractère qu'elle a. Elle s'est donc décidée l'année passée à sortir sa cousine de son cocon, à l'emmener dans ses plans les plus fous, et à faire en sorte que Dominique soit capable de botter des fesses. Le chemin sera long, mais s'il y a bien une chose que LL est, c'est obstinée.
we killed in cold blood
when the day has come, that i've lost my way around ✻ and the seasons stop and hide beneath the ground. when the sky turns gray. and everything is screaming. i will reach inside. just to find my heart is beating. oh, you tell me to hold on. but innocence is gone, and what was right is wrong
Région : centre.
hemera
Mer 27 Sep - 16:42
Lily Luna Potter
J'ai 16 ans et je vis à Godric's Hollow, Angleterre. Dans la vie, je suis étudiante en sixième à Serpentard et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôtbien.
Tu cherches les ennuis, tu le sais, mais c'est plus fort que toi. Parfois James te dit que tu ressembles trop aux Gryffondor de la famille pour ça, mais ton regard offensé finit toujours par le faire fuir. T'as rien d'une lionne, s'ilvousplaîtmerci, et t'es très fière d'être un serpent. Quand tu fais quelque chose, c'est calculé. Tu réfléchis aux conséquences avant et tu les acceptes. Pas comme ces abrutis de rouge et or qui finissent par toujours jouer aux oies blanches, comme s'ils n'étaient coupables de rien. Si tu te dois faire attraper, alors tu assumeras entièrement tes actes. En attendant, t'es tranquille, t'es loin d'avoir été chopée et tu comptes bien en faire en sorte que ça reste comme ça.
Ta mission du jour, c'est Dominique. Ou plutôt faire en sorte que Dom' accepte de sécher le cours. C'est sûrement pas gagné, mais tu comptes pas trop lui laisser le choix pour dire. Tu sais que d'un œil extérieur, ton expérimentation avec ta cousine ne passe pas forcément. On t'a déjà reprochée de vouloir la changer, t'as éclaté de rire avant de faire un joli fuck. T'adores Dom, la question ne se pose pas, et tu ne veux en rien la changer. Tu souhaiteras qu'elle s'endurcisse un peu, c'est certain, au moins qu'elle soit capable de dire "non" quand un enfoiré de première vient abuser d'elle. C'est ta cousine préférée, ta meilleure amie, et si tu peux t'amuser avec elle à tes côtés, clairement tu es partante. Tu trouves ça drôle de la voir se battre entre ce que sa raison lui dit et son envie de te suivre jusqu'au fond du monde. Les autres pourront pas comprendre, ils vous ont jamais compris Dominique et toi. Dom&LL, et rien d'autre ne compte. Ou presque.
Lorsque tu débarques dans la salle commune des Serdaigle, t'attires à peine les regards. Ils ont l'habitude de te voir, depuis le temps que tu viens à l'impromptu. Comme toujours, tu trouves Dominique assise sur son fauteuil habituelle, un livre entre les mains, prenant son temps avant le début des cours. En guise de préambule, tu lui retires le livre des mains, le jettes sur le canapé en face, et lui offres un grand sourire, tes mains sur tes hanches. "Aujourd'hui, tu viens avec moi, on sèche les cours !" Tu prends sa main dans la tienne sans attendre de réponse et l'attires droit dans tes bras. Tu sais qu'elle va protester, et tu attends sa réponse, un grand sourire amusé aux lèvres.
we killed in cold blood
when the day has come, that i've lost my way around ✻ and the seasons stop and hide beneath the ground. when the sky turns gray. and everything is screaming. i will reach inside. just to find my heart is beating. oh, you tell me to hold on. but innocence is gone, and what was right is wrong
Région : république tchèque
Crédits : aslaug. (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Selenaë
Jeu 28 Sep - 15:00
Dominique Weasley
J'ai 17 ans et je vis à la Chaumière aux Coquillage, Angleterre. Dans la vie, je suis septième année à Poudlard et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Septième année à Serdaigle. Major de sa promo. Discrète et timide. A du mal avec sa place de deuxième, entre une soeur extravagante et un frère passionné. Rêve le monde.
Comme d’habitude, tu es assise sur le fauteuil le plus confortable de la salle commune. En même temps, ta réputation de bosseuses en entamant ta septième année t’a bien aidé. Tu passes tellement de temps à lire tes livres dans la salle commune qu’ils te le laissent tous sans même sourciller. Aujourd’hui tu es plongé dans un livre avancé sur la métamorphose, cette matière te fascine et pourtant elle résiste toujours à tes talents. Comme Ted a hérité du don de métamophomage de sa mère, tu as hérité du côté vélane de la tienne, malheureusement ce don n’aide pas à augmenter les capacités en cette matière. D’un coup de baguette, tu tournes la page de ton livre et te replonge encore plus dans ta lecture.
Soudain le livre vole et Lily t’agresse. Oh, chère Lily d’amour. Ta cousine préférée, ta meilleure amie. Personne n’aurait cru que vous vous entendriez si bien, pourtant tout le monde s’entend bien avec toi, tout le monde apprécie ton côté calme et sûr, ta gentillesse et ton tempérament doux, mais c’est Lily qui te connait le mieux. A ton grand désarroi, on t’associe toujours à Rose et tout le monde pensait que vous seriez pareilles, plongées dans vos bouquins, intelligentes au possible, mais tu n’est pas Rose et ça, Lily Luna n’a tout de suite vu. Et tu apprécies tellement cette pile d’énergie, cette serpentarde au grand coeur ! Lily est un être unique et tu l’aimes plus que tout. Pour elle, tu décrocherais la lune sans hésiter.
« Non, mais tu es folle ! » Les mots sortent tout seuls et tes lèvres et Lily te regarde avec un air de défi, tu sais déjà qu'elle va balayer tous tes arguments, mais tu dois lui faire entendre raison ! Sécher les cours, quelle idée ! « Je prépare les aspics cette année et je tiens à avoir la meilleure mention. Et puis on a un cours de métamorphose super intéressant aujourd'hui, j'en ai besoin ! Et Lily, tu sais bien, je n'ai jamais séché un seul cours de toute ma vie ! » Ta main dans sa sienne te fait chaud au coeur, tu aimes son côté tactile et tu as envie de te laisser faire, mais tu ne peux pas. Tu dois travailler pour ces fichus aspics !
hemera
Ven 29 Sep - 14:16
Lily Luna Potter
J'ai 16 ans et je vis à Godric's Hollow, Angleterre. Dans la vie, je suis étudiante en sixième à Serpentard et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôtbien.
« Non, mais tu es folle ! »« Tu es blonde, » tu réponds en haussant des épaules, avant de regarder ta cousine en levant un sourcil. (Une fréquentation intensive de Scorpius t'a permis d'acquérir ce talent.) « On ne joue pas à déclarer l'évident ? Pardon, j'avais l'impression. » Tu es folle, surtout pour quelqu'un comme Dom, c'est une évidence et tu l'as depuis longtemps accepté. La jolie blonde en face de toi semble toujours avoir du mal avec ce concept. Elle finira par l'admettre. Un jour. Peut-être. En attendant, ce n'est pas pour là que tu es ça.
En secouant la tête et en soupirant lourdement, tu gardes la main de Dom solidement ancrée dans la tienne et tu l'entraînes vers le portrait de sa salle commune. Si elle veut protester, elle peut le faire en chemin, ce n'est pas comme si cela allait changer quoique ce soit, de toute manière. « Dom, t'es majeure de ta promo, t'as probablement un niveau supérieur à la septième année... raye ça, tu as, avec certitude, un niveau supérieur. Bref, t'es une tête, la fille la plus intelligente que je connaisse, tes ASPICS ne risquent absolument rien et toi non plus. » Tu fais coucou à Lucy en passant, et votre cousine se contente d'éclater de rire en secouant la tête. D'ailleurs, tu fais un mouvement de tête vers elle pour continuer d'appuyer tes propos. « Si tu as si peur de louper quelque chose de fondamental dans un cours que tu connais déjà probablement par cœur, Lucy pourra te passer ce qu'ils ont fait. Imagine si c'était Hugo ou Louis. » Tu adores tes cousins, maiiis ce ne sont clairement pas ceux qui apprécient le plus les cours.
Ta main ne lâche jamais celle de Dom alors que vous vous dirigez vers les niveaux inférieurs. Tu as prévu d'aller te réfugier dans le parc pour une petite partie de vol, et tu ne vas clairement pas laisser la possibilité à ta cousine de protester. Enfin, elle peut protester, cela ne changera juste absolument rien. « C'est bien parce que tu ne l'as jamais fait qu'il est important de l'accomplir. Il faut une première fois à tout, de préférence avant que tu ne quittes Poudlard. Du coup, chouine comme tu veux, mais aujourd'hui c'est vol, vol eeeet vol. » Et Quidditch si possible.
we killed in cold blood
Selenaë
Lun 2 Oct - 13:16
Dominique Weasley
J'ai 17 ans et je vis à la Chaumière aux Coquillage, Angleterre. Dans la vie, je suis septième année à Poudlard et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Septième année à Serdaigle. Major de sa promo. Discrète et timide. A du mal avec sa place de deuxième, entre une soeur extravagante et un frère passionné. Rêve le monde.
La main dans celle de ta cousine, tu te laisses traîner à travers le château. Pourtant, tu as bien conscience que ce n’est absolument pas la chose à faire pour résister, mais elle a déjà gagné car elle gagne toujours. Oh, tu pourrais te rebeller face à elle, ce n’est pas la peur qui t’en empêche mais l’envie. Tu rêves d’être aussi bien dans ta peau qu’elle, tu rêves d’être sûre de toi, d’afficher son sourire vainqueur, tu admires ta cousine, et comme tu l’aimes tendrement, tu sais qu’elle est précisément comme ça par choix. Alors tu te laisses faire, pourtant tu as des tas d’excuses prêtes à sortir pour la dissuader, mais elles resteront au chaud, pour tous les autres qui tenteront de te quitter ton petit confort. Même si tu prétends le contraire, tu es intelligente et tu bosses six fois plus que les autres, même à Serdaigle où sont réunis les érudits, tu fais partie des rares à préparer les cours avant qu’ils aient lieux, alors d’un côté Lily a raison, tu n’as pas besoin d’aller en cours cette journée, mais … c’est transgresser les règles et ça, tu n’es pas encore prête à le faire de toi-même.
Malgré le ton blagueur de Lily, tu sais qu’elle te complimente sincèrement et « Merci. » ne peux-tu t’empêcher de murmurer en rougissant. Tu ris avec elle en parlant des cousins, cette fois-ci tes doutes sont plus loin, au fond, elle a peut être raison d’en faire autant avec toi, tu vaux sûrement quelque chose. Tu n’es pas qu’une gamine qui doit trouver sa place, ce que tu imagines n’être pas fait pour toi, existe pourtant sûrement. Soudain, tu t’arrêtes et ta LL est obligée d’en faire autant. « Vol ? » demandes-tu avec doute. « Tu es sûre ? » Tes dents mordent ta lèvre inférieure et ton regard exprime un doute véritable. Oh bien sûr, tu es obligée de savoir voler et tu n’as pas particulièrement le vertige, c’est juste que le quidditch c’est pas fait pour toi. Tu es bien plus à l’aise dans un fauteuil à regarder les autres voler, même si chaque été depuis toute petite, tes cousins te traînent pour jouer avec eux. Personne n’y échappe, c’est un sport familial.
Avec la moue la plus douce et suppliante que tu peux, tu regardes Lily « Je, déjà j’accepte de sécher les cours, j’arrive pas à croire que je fais ça, mais tu veux pas qu’on en profite pour… tiens, réviser les tiens ? Si moi j’en ai pas besoin comme tu dis. Mais toi peut être que ça pourrait t’aider ? Ou alors trouver une activité qui nous éveille l’esprit ? » Tu n’y crois pas trop, d’ailleurs tu n’as rien accepté, tu n’as pas eu le choix, mais ça, on peut le laisser de côté.
hemera
Sam 7 Oct - 15:55
Lily Luna Potter
On t'a souvent demandée pourquoi tu mettais plus d'énergie à tenter d'éduquer de rendre folle Dominique plutôt qu'à te concentrer sur toi-même, sur tes études, sur une possible vie amoureuse. Évidemment, ceux qui te disent ça ne sont pas ta famille, mais de simples camarades qui te voient agir au quotidien. Leur avis t'importe, néanmoins il te fait toujours rire. Surtout lorsqu'on évoque ta vie amoureuse. S'il y a bien quelque chose qui ne t'a jamais intéressée, c'est ce bazar-là. T'es pansexuelle, tu l'as compris alors que t'avais treize ans, peut-être même douze. Et malgré cette révélation, être en couple simplement pour l'être ne t'a jamais intéressée. Peut-être qu'un jour, tu trouveras une personne qui te plaît. Ce n'est pas le cas pour le moment, et tu peux donc te permettre de dépenser ton énergie avec Dominique.
Une énergie qu'il te faut, d'ailleurs, puisque si ta cousine a bel et bien obtenu un trait familial, c'est son obstination, quelque chose que vous partagez tous. Cependant, tu en as à revendre, bien plus qu'elle, et tu ne lâcheras pas le morceau. « Dom. On ne sèche pas les cours pour aller en réviser d'autres. Hell to the no. Et je suis loin d'en avoir besoin, s'ilteplaîtmerci. Je ne suis peut-être pas une aigle, mais je m'en sors tout aussi bien. Ne me fais pas l'offense de me comparer à ton frère. » Tout en continuant ta diatribe, tu emmènes ta cousine jusqu'au terrain de Quididtch. Tu es presque certaine qu'elle doit le voir sept fois par ans, et encore, cela voudrait dire qu'elle assiste à chaque match. Tu n'en es clairement pas certaine.
« Si tu préfères, on peut parler de ce Gryffondor qui te tourne autour depuis des mois ! C'est quoi son nom déjà, Thomas ? Davis ? Rose l'a mentionné l'autre jour. Mais je suis presque certaine que tu préfères voler que de discuter de ce boulet. »
we killed in cold blood
Selenaë
Sam 28 Oct - 11:39
Dominique Weasley
Les choses vont vite, si vite et pourtant tu ne fais rien pour les ralentir. Tu n'as jamais rien su refuser à ta cousine préférée. Les autres pensent que c'est parce que tu es 'faible' et que tu n'oses pas, mais c'est faux. En réalité, c'est parce que tu vis toujours des choses fabuleuses quand tu es en sa compagnie et que tu adores 'perdre' ton temps avec elle, car tu gagnes beaucoup plus que cela en a l'air. Tu gagnes en assurance par exemple, mais tu gagnes surtout des heures de rire et de jeux. Alors tu fais semblant, tu résistes, mais tu sais au fond de toi que ce n'est que temporaire et pour faire bonne figure. Tout comme Lily-Luna le sait pertinemment, mais c'est aussi une sorte de jeu.
« Tu sais, j'aime mieux avoir les pieds sur terre.» finis-tu quand même par avouer, tu n'as jamais réellement saisi l'importance du quiddicht dans leur vie, ça te passe au-dessus, mais tu les as toujours suivi de loin. Tu es incollable d'ailleurs dans ce domaine, comme dans beaucoup d'autres, tu connais les équipes et les meilleures saisons de chacune d'entre elles, mais tu n'es pas rentrée dans le coeur même du sport, tu ne ressens pas cette excitation avant un match ou ce frisson quand l'équipe gagne. Tu es fière de tes cousins qui jouent comme des pros, mais rien de plus. « Ok ok, ne t'énerve pas ! Je sais bien que tu n'as pas tant besoin de bosser, sur ce coup-là, permets-moi et excuse-moi d'avance, mais tu es comme James, je détestais d'ailleurs qu'il réussisse si bien sans jamais bosser. Enfin, Merlin Merci, tu n'as pas son arrogance !» Dans toute la famille Weasley, les comparaisons vont bon train et tu détestes ça, cela ne t'aide nullement à te sentir à ta place, ces comparaisons (même si elles ne sont pas méchante) empire ton état de mal être justement. Alors tu essaies de ne pas en faire à ton tour, mais tu comprends ceux qui comparent parce que tu as toi aussi envie de le faire.
« Travis, tu y étais presque. » Lâches-tu en levant les yeux au ciel. « En vrai, j'hésite presque à me poser pour en parler ... mais ce serait uniquement pour te contredire. » Tu attrapes un balai de l'école -évidemment, tu n'en as pas à toi- et ressert ton manteau contre toi. « Où allons-nous ? Je suppose que nous ne sommes que toutes les deux et un quidditch à deux, surtout que je suis désavantagée face à toi, ô grande poursuiveuse !»
hemera
Dim 10 Déc - 12:25
Lily Luna Potter
Lily Luna, autoproclamée LL, est une sixième année de Serpentard au caractère féroce et imprévisible. Considérée comme l'enfant sauvage de sa famille, elle est déterminée à n'entrer dans aucune des cases qu'on tente de dessiner autour d'elle. Ambitieuse et déterminée à prouver sa valeur, elle repousse toutes les limites autour d'elle pour aller plus loin. Bisexuelle, elle explore encore cette face d'elle qu'elle n'a découvert qu'il y a peu de temps.
« James n'est pas arrogant... » A peine ces mots sortis de ta bouche que le sourire typique de ton frère clignote dans ta tête, et que ses remarques favorites du type "tout le monde ne peut pas être aussi bon que moi" te passent par l'esprit. « Ok, si, James est définitivement arrogant. Mais est-ce de notre faute si on a des facilités ? La réponse est évidemment non. D'ailleurs, c'est mademoiselle "je retiens tout ce que je lis et n'ai pas besoin de réviser comme une malade pour savoir quelque chose" qui se plaint ? Question facilité, tu dois battre à peu près tout le monde dans la famille. Même James. Ce que nous ne lui répéterons évidemment pas, afin d'éviter un nouveau Grand Fiasco. » Oui, Grand Fiasco, avec un G majuscule et un F majuscule, advenu durant l'été 2020, un souvenir douloureux pour tous les Potter-Weasley-Lovegood que vous préférez oublier. A tout jamais, de préférence.
« Bien sûr qu'on ne va pas faire un Quidditch, ce serait ridicule à deux. » Tu claques ta langue contre tes dents, bien que pas vraiment agacée. Dom st clairement attachante, pas agaçante, et tu sais que tu as une tendresse particulière pour elle. Tu en auras toujours une. « L'automne est bien tombé et la Forêt Interdite est magnifique vue du dessus, dans des teintes d'or et de cuivre. Je te propose une petite ballade. » Tu proposes, mais en réalité tu as déjà décollé, t'élevant plusieurs mètres au-dessus du sol. « Allez Dom ! » Tu as un sourire dévorant sur le visage, un rire coincé entre tes lèvres. Tu ne te sens jamais aussi bien que lorsque tu es ans les airs. Tu attends que ta cousine t'ait rejointe pour entamer un vol doux mais assuré, sachant très bien qu'elle restera à tes côtés. « Travis, donc. Le nom est aussi ridicule que sa tronche. Il va falloir finir par expliquer à ce mec qu'il n'a aucune chance. » Un sourire taquin se dessine sur tes lèves, alors que tu glisses un regard vers ta cousine. « Cet abruti ne t'intéresse pas, on le sait toutes les deux... mais est-ce que quelqu'un aurait réussi à accrocher le regard de la timide et farouche Dominique ? »
we killed in cold blood
Selenaë
Mer 24 Jan - 19:28
Dominique Weasley
« Ok, si, James est définitivement arrogant. » Un éclat de rire traverse tes lèvres quand tu vois Lily se rendre compte de ses paroles. James est l'arrogance incarnée, mais cela lui va si bien. Puis il a de quoi se la péter aussi, en réalité tu comprends ce qui peut attirer toutes les filles autour de lui, mais tu es sa cousine et c'est ton devoir de le remettre constamment à sa place et de lui dire que ses chevilles sont gonflées, mais avec amour bien entendu. Par contre, tu es obligée de te défendre quand ta cousine t'invente des facilités. « Tu me places en trop haute estime, je ne suis pas si douée, je travaille comme une dingue, certes je m'en sors bien, mais il y a des heures de travail derrière, chose que nombres de cousins n'ont jamais fait... » En réalité tu es un peu jalouse de toutes leurs facilités. Certes ils ne visent pas ton excellence et certains s'en sortent tout juste, mais tu dévores tous les livres depuis toujours en grande partie pour savoir répondre là où Victoire n'a jamais eu besoin de rien, mais ça ne sert à rien d'expliquer cela à ta Lily, elle aussi a de bonnes facultés, ils en ont tous dans la famille, c'est devenu normal d'être fort en tout, mais toi tu rames alors tu essaies de cacher cela du mieux que tu peux, mais si même Lily a pu être trompée, tu te mords la lèvre. « Non vraiment hein Lily, je dors 4/5 heures par nuit en période d'examen. » Elle va te dire que c'est à cause du stress, et ce sera vrai d'un côté, mais pas que. Tu as tellement peur de tomber de cette première marche du podium, celle que tu as si durement acquise que tu vas finir par t'en rendre malade.
« OK pour la balade. » acquiesces-tu à ses mots, incapable de lui proposer autre chose ou bien de la contredire, tu es arrivée jusqu'ici de toute manière. Le balai dans les bras, encore au sol, tu laisses Lily prendre de l'avance et s'envoler. Elle est si belle ta cousine, si fière, si grande, si motivée, si intéressante. Toujours prête à tout et le sourire qui s'étire sur ses lèvres et rend toute triste, tu aimerais tant lui ressembler, tu aimerais tant ne pas être juste l'intello de service, mais tu es incapable, déjà que tu as galéré à obtenir cette image. Son appel te coupe dans ta réflexion déprimante et tu te lances. « Ok j'avoue, c'est magnifique. » lâches-tu presque à contrecoeur. « Cette vision si différente du monde, ces couleurs, ce vent, c'est agréable. » En réalité tu ne sais pas trop pourquoi tu n'aimes pas voler, sûrement parce que cela ne s'apprend pas dans les livres. Tu hausses les épaules pour répondre à ta question silencieuse et tu la regardes en te forçant à sourire. « Merci Lily de croire en moi, de croire que je suis autre chose que juste une studieuse. » Le remerciement vient du fond du coeur, tu ne sais pas vraiment ce qui te pousse à ces confidences, mais tu sens que tu as envie de lui dire à quel point tu lui es reconnaissante.
Puis elle gâche tout. « Pff » En réalité, il y a sûrement quelqu'un de beau et d'intéressant, mais tu n'oses même pas y songer. Tu as trop peur de décevoir ta famille en perdant ta première place des classements, la seule place que tu as jamais mérité par ton dévouement. Tu sais pourtant que personne ne te met une telle pression. « En réalité LL, je ne sais même pas quoi te dire, je connais les étudiants en fonction de leurs notes et leurs capacités, je ne les regarde jamais autrement. Mais dis-moi toi, y a qui dans ta vie ? » Ce n'est pas pour détourner le sujet, tu sais juste que tu n'as rien de plus à dire.
hemera
Dim 28 Jan - 23:00
Lily Luna Potter
Lily Luna, autoproclamée LL, est une sixième année de Serpentard au caractère féroce et imprévisible. Considérée comme l'enfant sauvage de sa famille, elle est déterminée à n'entrer dans aucune des cases qu'on tente de dessiner autour d'elle. Ambitieuse et déterminée à prouver sa valeur, elle repousse toutes les limites autour d'elle pour aller plus loin. Bisexuelle, elle explore encore cette face d'elle qu'elle n'a découvert qu'il y a peu de temps.
C’est toujours facile avec Dominique, et tu ne saurais l’expliquer. Vous avez toutes deux des caractères compliquées, toi et ta franchise brûlante, elle et ses mille-et-une questions, et pourtant rien n’est jamais complexe entre vous. Les conflits se font rares, et même lorsque vous n’êtes pas d’accord, la situation finit toujours par se résoudre d’elle-même. Peut-être parce que tu l’aimes trop Dom, tu l’aimes trop pour te prendre la tête avec elle, tu l’aimes trop pour te vexer à ses mots, tu l’aimes trop pour la bouder longtemps. Tu l’aimes tellement que tu lui pardonnes tout, car tu sais que ses intentions ne sont jamais mauvaises. De tes frères, de ta famille, tu en attends plus, toujours plus, mais Dominique est unique, la seule qui pourrait te piétiner et à laquelle tu pardonnerais. Tu ne sais pas si elle a conscience de ce pouvoir qu’elle a sur toi, tu espères que ce n’est pas le cas. Tu as toute confiance en ta cousine, mais c’est une faiblesse que tu n’aimes pas avoir, bien au contraire.
Secouant la tête face à l’obstination de Dominique, tu ne réponds néanmoins pas, sachant très bien que tu ne pourras pas la convaincre à l’instant même. Tu préfères te concentrer sur le vent qui glisse contre ta peau et l’adrénaline qui te contracte toujours autant l’estomac. Tu as un sourire dévorant aux lèvres, dans les airs tu es chez toi, tu es plus que jamais toi-même. La réponse de Dominique à ta dernière question te fait tourner la tête vers elle, mais tu attends qu’elle élabore plutôt que rebondir sur ses propos. Et c’est un rire qui sort de tes lèvres après sa dernière phrase, bien que tu n’es pas surprise par sa remarque. « Un jour, il faudra que tu te souviennes que tu es humaine et que les humains ont besoin de relations sociales. Je ne te dis pas qu’il faut sortir avec quelqu’un, mais peut-être qu’apprendre à connaître la personnalité des gens plutôt que leur classement pourrait être une bonne avancée ? Et cela vient de celle qui considère que les trois-quarts de la population humaine sont stupides. » Continuant à voler à douce vitesse, tu songes à la question de ta cousine, te mordillant la lèvre, mais tu finis par hausser les épaules. « Sincèrement, personne n’est bien intéressant en ce moment. Il y a bien Sara, la jolie blonde de Serdaigle, qui m’a demandée si je voulais aller boire un thé avec elle à la prochaine sortie, mais… enfin, elle est mignonne, mais pas vraiment mon genre. Trop gentille, tu vois ? »
we killed in cold blood