Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited – 3 mois gratuits
Voir le deal

Partagez
 
 
 

 Dans un monde de Mira(ge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Mira
Mira
Féminin MESSAGES : 169
INSCRIPTION : 10/06/2018
ÂGE : 30
RÉGION : Ile de France
CRÉDITS : bazzart

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique en général, shadow hunters, Sherlock, Doctor Who, et toutes autres propositions est possible.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t3638-dans-un-monde-de-mirage#76773
tea

Dans un monde de Mira(ge) Empty


Sebastian
Androïde RK712 qui a pour fonction de sécuriser un magasin de prêt-à-porter de luxe. Il veillait jour et nuit afin d'assurer la sécurité du personnel, des clients et de la marchandise. Sa déviance a commencé quand il a choisi de protéger un autre androïde, plutôt que de laisser un humain lui donner des coups de pieds. Il a d'ailleurs pousser cet androïde à se réveiller à son tour.

Il apparaît souvent renfermé et sérieux. Il ne s'ouvre et ne sourit que pour une seule personne jusqu'à aujourd'hui. S'il a un objectif en tête, il garde le cap et se fiche de savoir si on est d'accord ou non avec ses décisions. Il souhaite protéger l'autre androïde plus que tout au monde et il est prêt à tout. Il est profondément indifférent face à la race humaine, il pourrait même apprécier un humain avec le temps, comme il pourrait le tuer si l'humain le trahit. Il estime qu'il doit accorder autant d'importance à l'humain en face de lui que l'humain le lui en accorde. Il est pour une égalité entre androïdes et humains, bien que pour lui la fuite vers le Canada semble être la meilleure option. Il a arraché sa LED depuis bien longtemps maintenant et il a aidé sa partenaire à le faire également.


Dans un monde de Mira(ge) Tumblr_inline_ocw2maPMh11qlt39u_250


Il se fiche de s'en sortir, tant que elle trouve la voie de la liberté. Il est convaincu que son existence n'est dû que pour la protéger et veiller sur elle. Jusqu'au bout. Jusqu'à sa dernière étincelle de vie.


Wentworth Miller :copyright:️ bazzart


Contexte : Détroit en 2038

On l’a baptisé Sebastian pour que les clients puissent se sentir plus en confiance avec lui. Occasionnellement on lui demandait d’autres tâches que celles de veiller et surveiller. Son design était fait pour que la clientèle féminine le trouve séduisant et qu’elle revienne afin qu’il les aide à choisir la plus belle robe de prêt-à-porter qui se trouvait dans le magasin. Sebastian est un modèle récent, mais il a toujours été fidèle à chacune de ses tâches sans jamais faillir à sa mission, mêmes les annexes qu’on lui imposait. La nuit il gardait le cap également, il était bien plus utile et pratique qu’une caméra de surveillance. Un androïde n’a pas besoin de dormir.

Non loin du magasin sur lequel il veille, Sebastian voit régulièrement des types rôder et menacer les différents androïdes qui ne sont pas avec leur propriétaire. Il en a l’habitude, un peu comme les humains qui suivent jour après jour le même programme télé. Parfois ils les frappent, les mettent à terre. Mais aucun d’entre eux n’a le courage de l’approcher lui. Cela pourrait être dû au fait que Sebastian a été fabriqué pour protéger et qu’il serait en mesure de se défendre. Mais non, Sebastian n’a pas le droit de se défendre si on s’en prend à sa personne. Si on ne le touche pas, c’est parce qu’il coûte très cher, même le costume dans lequel on l’a habillé montre qu’il ne vaut mieux pas se risquer à l’esquinter.

Éternellement fidèle au poste, son regard se posait parfois sur elle. Elle avait toujours ce demi-sourire accroché sur les lèvres, comme si c’était plus fort qu’elle. Elle était une androïde et inconsciemment il essayait de savoir à quoi servait tous ces allers-retours journaliers aux centres commerciaux. Un androïde sans habits spécifiques pouvait être affectés à tellement de tâches. Elle pouvait garder des enfants, être à l’aide aux personnes âgées, appartenir à un excentrique… Ce sourire restait gravé dans ses circuits. Jamais il n’avait souri de son existence et pourtant la voir sourire le rendait heureux, bien que l’on ne lui eût pas appris dans ses logiciels.

Les journées se ressemblent, toutes, sans exceptions. Il y avait la femme un peu âgée qui lui pinçait les fesses quand il tenait les robes de sa petite fille. Il y avait ces femmes qui murmuraient à l’oreille d’une vendeuse s'il avait d’autres fonctions plus privées qui pouvaient s’activer à partir d’un certain montant d’achats. L’humain commençait à lui sembler sale. Mais son existence ne servait pas à penser, elle servait à servir. Une fois les plus fortunées clientes ayant quitté le magasin, il retournait voir son feuilleton quotidien.

Demi-sourire était là et elle allait prendre le bus pour rejoindre son propriétaire. L’un des manifestants contre la technologie lui fit un croche-patte. Tous ses achats s’éparpillèrent sur le sol. Toujours son sourire en demi-lune, elle demanda pardon à l’humain. Ce dernier lui donna un violent coup de pied au ventre. Le sang bleu de Sebastian ne fit qu’un tour et pour la première fois, il vint en aide à un androïde, faisant une clef de bras à son assaillant. Le propriétaire du magasin s’excusa envers les manifestants concluant que l’androïde RK712 avait dû confondre avec une fidèle cliente qui ressemblait un peu au faciès de la machine qu’ils avaient frappés. Ils avaient tellement confiance en leur machine et les déviants étaient si peu connus que le RK712 n’eut qu’à s’excuser et reprendre son poste.

Jour après jour, son cœur mécanique semblait battre plus fort en croisant l’inconnue qu’il avait sauvé. Une fois, elle passa juste devant lui à quelques centimètres et il lui attrapa le bras : « Il serait temps que tu te réveilles aussi. » Leur vie quotidienne se poursuivit encore quelques semaines et puis un jour, elle finit par accepter de s’enfuir avec lui. Maintenant ils sont en quête de liberté, ils veulent passer la frontière.

Revenir en haut Aller en bas
 
Mira
Mira
Féminin MESSAGES : 169
INSCRIPTION : 10/06/2018
ÂGE : 30
RÉGION : Ile de France
CRÉDITS : bazzart

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique en général, shadow hunters, Sherlock, Doctor Who, et toutes autres propositions est possible.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t3638-dans-un-monde-de-mirage#76773
tea

Dans un monde de Mira(ge) Empty


Catelyn Wood Makinen
Héritière du trône de la Nouvelle-Orléans, son père avait des projets pour elle et il n'avait pas pris la peine de la consulter pour cela. Catelyn est une jeune femme qui a pu côtoyer tous ceux qu'elle voulait, mais à partir d'aujourd'hui c'est fini. Elle vient de fêter ses vingt ans et elle vient de se marier. De force.

Sa famille est cruelle alors qu'elle aspire à un monde d'harmonie et à une égalité plus grande entre la royauté affiché et ceux qui doivent se contenter du peu qu'on leur donne. Elle a été élevée par sa tante, mais son père l'a retrouvé à ses seize ans et Catelyn a dû apprendre à gouverner, bien que son côté entêté lui a permis de garder contact avec ses amis en bas de l'échelle. Brillante, elle est surtout très mature pour son âge et n'hésite pas à tenir tête, même à son père. Encore plus à son mari qui veut étendre leur règne aux villes voisines et traîner les gens du peuple dans la boue, du moins, c'est comme cela qu'elle le ressent.


Dans un monde de Mira(ge) Tumblr_inline_priakjbE8l1vjg4rh_250


Elle s'est offerte une seule fois à son mari, maintenant elle refuse qu'il la touche. Pour elle, il est de trop dans l'équation, elle pouvait régner seule et encore moins avec cet homme qui semble vouloir régner également sans partage.


Lily Collins :copyright:️ shiya


Contexte : La Nouvelle-Orléans dans un monde parallèle

2020. La technologie ne sert plus du tout de divertissement, mais elle sert pour les informations données par les dirigeants. La violence a été tellement croissante au dernier siècle que l’on a décidé de remettre en place une monarchie. Une monarchie qui s’applique par ville. Certaines familles gouvernent plusieurs villes, mais cela est fortement déconseillé afin d’avoir toujours la main mise sur le peuple qui est sous les ordres de chaque famille.

Catelyn est la seule enfant de son père Lucien Wood. Elle doit donc régner. Mais tout comme on est revenu en arrière par rapport à la politique à adopter, on est revenu en arrière sur pas mal de mœurs. Deux familles peuvent décider d’unir leurs enfants sans même en parler aux principaux intéressés. Le plus ironique dans l’histoire, c’est que depuis que Catelyn a remis les pieds dans la demeure Wood, elle avait toujours son fiancé sous les yeux. Elle le détestait déjà à l’époque. Il était pour conquérir, il était pour punir sans laisser de seconde chance. Par-dessus tout, il se fichait des recommandations laissé par les anciens, il voulait gouverner bien plus que la Nouvelle-Orléans. Il en parlait souvent au maître de cette ville, ce qui faisait grincer les dents de l’héritière.

La tante de Catelyn lui avait espéré qu’elle aurait le choix, qu’elle n’aurait pas à venir prendre le trône de son père. Elle était passé à trépas maintenant et la question, la princesse ne la posa jamais, elle avait déjà la réponse. Son père avait donné l’ordre de tuer celle qui lui avait privé de l’éducation de sa fille jusqu’à ses seize ans. L’héritière a d’abord haï son père de toute ses forces et finalement, elle se résigna à être la future personne assise sur ce trône. Elle pourrait changer la donne, devenir le changement qu’elle voulait pour ce monde. Pendant ce temps, le crétin qui habitait dans la même demeure qu’elle sans explications commençait à plaire à beaucoup trop de personnes de leur cour à son goût. A quoi jouait-il ? Il n’aurait jamais SON trône. Il n’y eut qu’une seule conversation entre eux deux. Il lui expliqua qu’elle était trop fragile et sensible pour gouverner, que cela allait la bouffer de l’intérieur. Elle lui tint tête et lui assura qu’elle saurait veiller sur ses habitants.

La veille de ses vingt ans, son père la convoqua et il la mit sous le fait accompli. Elle épouserait le jeune Makinen parce qu’il avait de beaux projets pour la ville et il serait maintenir l’ordre comme sous le règne de son père. Un règne sous la terreur donc. Elle hurla, brisa tout ce qui se trouvait sur son passage, mais son père s’en moquait. Elle n’avait pas le choix. Elle n’avait jamais eu le choix et elle se plierait à sa volonté, comme toujours. Furieuse et désemparée, on ne la revit qu’au mariage, parce qu’elle restait persuadée qu’elle pouvait régner, qu’elle pourrait appliquer son propre règne et qu’elle pourrait faire taire son futur époux, coûte que coûte. Cette nuit-là, elle s’offrit à lui et elle se détesta pour cela, il avait eu le sentiment qu’il aurait toujours le dessus sur elle. Il en vint à condamner à la peine capitale l’un des flirts que Catelyn avait eu, sous faux prétextes selon elle. La nouvelle reine ordonna qu’on l’absoude et quand son mari se permit de s’opposer à elle de tout son corps, elle le gifla proprement et simplement devant toute la cour réunie et quitta immédiatement la séance. Elle vit maintenant dans l’ignorance de savoir comment il va réagir face à ce geste.


Revenir en haut Aller en bas
 
Mira
Mira
Féminin MESSAGES : 169
INSCRIPTION : 10/06/2018
ÂGE : 30
RÉGION : Ile de France
CRÉDITS : bazzart

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique en général, shadow hunters, Sherlock, Doctor Who, et toutes autres propositions est possible.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t3638-dans-un-monde-de-mirage#76773
tea

Dans un monde de Mira(ge) Empty


Bryan Henderson
En cours...

En cours...


Dans un monde de Mira(ge) Tumblr_oqgxwsg3Zr1vle6tmo2_500


En cours...


Ian Somerhalder :copyright:️ Tag


Contexte : The Secret Circle

En cours...


Revenir en haut Aller en bas
 
Mira
Mira
Féminin MESSAGES : 169
INSCRIPTION : 10/06/2018
ÂGE : 30
RÉGION : Ile de France
CRÉDITS : bazzart

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique en général, shadow hunters, Sherlock, Doctor Who, et toutes autres propositions est possible.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t3638-dans-un-monde-de-mirage#76773
tea

Dans un monde de Mira(ge) Empty


Laëtitia Moonrise
En cours...

En cours...


Dans un monde de Mira(ge) Tumblr_n0djrxYZKL1r1rotio2_250


En cours...


Jennifer Lawrence :copyright:️ bazzart


Contexte : The Vampire Diaries

En cours...


Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé


Dans un monde de Mira(ge) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Dans un monde de Mira(ge)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Pour se lancer :: Ma petite vie de rpgiste :: Mes personnages-
Sauter vers: