Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(m) Newtmas dans un Autre-Monde EmptyAujourd'hui à 13:16 par Manhattan Redlish

» Recensement 2024
(m) Newtmas dans un Autre-Monde EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m) Newtmas dans un Autre-Monde EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
(m) Newtmas dans un Autre-Monde EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(m) Newtmas dans un Autre-Monde EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
(m) Newtmas dans un Autre-Monde EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(m) Newtmas dans un Autre-Monde EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
(m) Newtmas dans un Autre-Monde EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(m) Newtmas dans un Autre-Monde EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m) Newtmas dans un Autre-Monde

j!han
Messages : 773
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : occitanie
Crédits : eudoxis (icon)

Univers fétiche : réel, fantastique, hp ♥
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
j!han
Lun 12 Fév - 18:59
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série

 
Mon contexte
C'est une petite idée qui me trotte gentiment dans la tête depuis que j'ai vu le troisième volet de la trilogie le labyrinthé  :loukas: Je suis une grande grande shippeuse du couple Thomas-Newt et j'ai très très envie de jouer un peu avec leurs caractères et leurs bouilles adorables de Thomas et Dylan  :plz: Alors j'ai un peu mélangé deux univers pour n'en faire qu'un :) L'idéal ce serait que la personne qui décide de me suivre connaisse les deux mais ce n'est pas une obligation  :hug:
Je précise donc que je reprends uniquement le personnage de Newt et de Thomas mais je les mets dans l'univers d'Autre-Monde avec des petites variantes : pour ceux qui ne connaîtraient pas, la saga Autre-Monde commence par une tempête de neige qui s'abat sur la ville de New-York (et le monde entier) et fait disparaître en une nuit toute trace de civilisation moderne et au passage, la plupart des adultes. Les jeunes se réveillent alors dans des villes fantômes sous plusieurs centimètres de neige et c'est là que la galère commence pour eux :) Un contexte post-apocalyptique ^^ J'y mettrais une petite variante puisque normalement seuls les adolescents de 17 ans et moins survivent mais je pense qu'on peut aisément vieillir les deux personnages pour que ça colle un peu plus aux acteurs ;)
L'idéal pour moi ce serait de pouvoir faire plusieurs rp's pour décrire les galères dans lesquelles vont s'embarquer les deux héros au fur et à mesure qu'ils découvrent le monde ravagé et particulièrement vide ^^ Et bien sûr, jouer d'ambigüité et de rapprochements  :loukas: Le premier rp serait le réveil après la tempête, puisqu'ils vivent dans le même immeuble, ils vont sûrement se tomber dessus en constatant qu'ils sont les seuls survivants (dans un premier temps)

Si cela vous intéresse et que vous ne connaissez pas l'univers de Chattam, je me ferais un plaisir de combler les manques dans pour autant vous spoiler si vous êtes entrain de le lire ou que vous en avez l'intention ;)

 
Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : L'épreuve de James Dasher et la saga Autre Monde de Maxime Chattam
Mon personnage: Newt, sous les traits de Thomas Brodie Sangester, 19 ans, une petite tête bien pensante, très intelligent et bosseur, il a toujours le nez fourré dans ses bouquins. Il vit dans le même immeuble que Thomas depuis qu'ils sont gosses mais ne se sont jamais vraiment rapprochés. Il travaille dans un café comme serveur pendant les week-end tandis qu'il poursuit des études pour devenir médecin. Je garde évidement le caractère légèrement de leader de Newt mais assez sympathique, qui sait reconnaître quand il doit suivre et quand il doit décider, toujours là pour ses amis, juste, droit et honnête et hype fidèle bien sûr :)
Personnage recherché: Thomas, avec la bouille de Dylan O'Brien, 20 ans. Le reste est vraiment libre, la seule exigence est qu'il soit New-Yorkais, qu'il ne roule pas sur l'or et qu'il vive dans le même immeuble depuis qu'il est gosse :) Je voudrais aussi conserver les aspects principaux de la personnalité de Thomas, à savoir curieux, particulièrement têtu, il n'en fait parfois qu'à sa tête mais il a le charisme de quelqu'un que l'on suit. Doté d'un grand coeur, il ne laisse personne en arrière, il est droit mais impulsif et il ne réfléchit pas toujours avant d'agir :)
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nope ^^




MamaDino
Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2018
Région : Franche-Comté
Crédits : Avatar : Nevena

Univers fétiche : Harry Potter, The 100, Le Labyrinthe,
Préférence de jeu : Femme
Valise
MamaDino
Mer 14 Fév - 19:44
NEWTMAAAAAS *-* Je ne connais l'histoire d'un Autre monde mais j'adore le ship alors je veux bien tenter
j!han
Messages : 773
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : occitanie
Crédits : eudoxis (icon)

Univers fétiche : réel, fantastique, hp ♥
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
j!han
Jeu 15 Fév - 9:37
Haaaan oui *-* Je te mpotte pour les détails :)




Contenu sponsorisé
(m) Newtmas dans un Autre-Monde
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m/f) autre-monde (en cours)
» Trop de haine dans le monde, faisons l'amour (aa)
» (m/f) Aventure romaine / ottomane / Nouveau Monde ou autre
» RP "live" dans un monde Fantasy complet, En cours
» dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: