-33%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gaming Kraken X de Razer à prix cassé
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 
 

 Toutes les femmes de mon esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Charly
Charly
Féminin MESSAGES : 1584
INSCRIPTION : 24/04/2018
ÂGE : 33
RÉGION : Haut de France
CRÉDITS : Bones_Obsessor

UNIVERS FÉTICHE : City, HP
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1560-boom-baby
vol de nez

Toutes les femmes de mon esprit Empty


Univers réel
Mes personnages

Joséphine Read
35 ans – Célibataire – psy en pédiatrie  
Jo’, comme elle aime se faire appeler, attache beaucoup d’importance à ses petits patients, s’oubliant presque. Il y a des hauts et des bas. Sa vie bascule un soir, alors qu’elle fume une cigarette sur le toit du bâtiment, en pleure après avoir perdu un patient.
C’est la première fois qu’elle rencontre le chef de la chirurgie de l’hôpital. Samuel Jacobs. Sa réputation le précède autant pour ses dons pour le métier que pour son caractère de merde. Contre toutes attentes, ils vont créer un lien unique et puissant. Mais la vie n’est jamais simple et c’est par le meilleur ami de Jacobs que les choses vont se compliquer.

Le soeil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre

Les excuses ne servent souvent qu'à nous rendre plus coupable

La vie d'un homme ne tiens qu'à un cheveu


Joséphine Read
35 ans – Célibataire – Vendeuse de vêtements de luxe – Revendeuse de drogue  

Vendeuse de vêtements de luxe le jour, revendeuse de drogue la nuit. Une vie comme elle l’aime avec un frisson de danger et beaucoup d’argent à la clé. Mais voilà qu’un homme différent des autres décide de rentrer dans sa vie. Un amour fort, enivrant, sa drogue à elle. Jusqu’à ce qu’elle découvre qu’il fait parti du FBI, infiltré comme homme de main pour l’homme pour qui elle travaille. La petite bulle de bonheur éclate bien vite. La peur de finir sa vie en prison, l’impossibilité de faire confiance à Isaac, la fuite…
Six mois plus tard, l’arrestation, le face à face insoutenable avec Isaac. Puis la prison…
Une nouvelle vie… Une rencontre inattendu avec un des gardien. Une main tendue, une aide précieuse. Un nouvel amour qui va l’aider à sortir de là, à se remettre sur le droit chemin.
Jusqu’à ce que le passé s’en mêle…  

On peut rêver...
Quand ta vie est belle...
So look me in the eyes...
Quand on ne peut revenir...
Une nouvelle vie





Elisabeth Stanford
35 ans – Célibataire – Agent de liaison pour le FBI

Elsy est l’agent de liaison d’Isaac Jacobs. Pour lui, pour respecter ses ordres, elle a accepté de faire une descente organisé au dernier moment chez le baron de la drogue, Cesare Delmonte, chez qui il était infiltré depuis quelques années. L’opération à mal tourné.
Elle se retrouve prisonnière, à de voir collaboré avec le diable en personne afin de sauver sa peau. Alors qu’elle se croyait perdu, Isaac va venir la chercher…

Viens me chercher
En général, la mort fait...
Offre l'amitié à qui veut de l'amour...




Katelyn Thomas
36 ans – Célibataire – En galère à la recherche d’un emploi – Journaliste de profession

D’origine française, elle est arrivée il y a maintenant plus de 10 ans sur le sol américain. Parce qu’elle voulait changer de vie, d’horizon et tenter sa chance ici. Mais le rêve n’est pas tout à fait devenu réalité. Journaliste de métier, elle a passé plusieurs années à être reporter pour un journal tv d’une chaine que personne ne regarde, à devoir se taper tout les reportages les plus miteux. Ça fait deux semaines qu’elle s’est fait virée. Alors pour trouver le moyen de payer le loyer de son petit appartement, elle enchaîne petit boulot sur petit boulot.
A une soirée mondaine où elle est serveuse, elle fait une rencontre pour le moins étrange. Celle de Lucious Thompson. Il est riche, il est sans filtre, elle le crois fou. La curiosité va la pousser à le suivre pour une soirée. Il va décidé de s’incruster dans sa vie…

La richesse est un voile...
Tu ne peux pas voler un coeur...
Et si on essayait...
Une confrontation inévitable...
Le calme avant la tempête...
Plus d'hommes se sont noyés...
Reviens moi...
Une nouvelles histoire pas si différente...
On peut mesurer son amoure...




Elisabeth Capplan
37 ans – En couple – Lieutenant stagiaire à la crim’

Elisabeth ou Lizzy en plus court, a passé pas mal d'années à se chercher. Puis elle a découvert ce qu'était de devenir flic. Diplôme en poche, la jolie blonde qui ne laisse pas indifférent les hommes est prête à leur prouver qu'on peut être sexy, faire un 90C, être capable de réfléchir et de tenir un flingue. Elle va faire la rencontre d’Ethan, son sergent instructeur, pas totalement intégré à la brigade.
Elle est bavarde, il aime le silence. Elle est une bleue, il a des années d’expériences. Elle est en couple, il vie seul. Un bon paquet de trucs les opposes et pourtant à force de passer leur journées ensemble…

Bienvenue à la police de Los Angeles
Bienvenue à la police de Seattle
La vie prends un nouveau tournant




Daniela Williams / June Miller
32 ans – En couple – Femme de ménage/ Barmaid

Galère ou vie de merde pouvait être ses autres prénoms. Née d'une mère célibataire, Daniela ou Dany comme elle préférait qu'on l'appelle, avait grandit comme elle le pouvait. L'argent avait toujours été un souci, et l'était encore maintenant qu'elle était adulte. Elle cumule les boulots afin de s'en sortir, vivant avec un homme qui a une forêt de poil dans la main. D'un fort caractère, elle ne se laissa pas marcher sur les pieds. Elle est franche, un peu trop parfois, direct et sans filtre. Sa vie merdique ne l'empêche pas d'être pleine d'humour et de bonne humeur.
Et puis un matin, un café trop chaud renversé sur son gilet, la rencontre d’un homme qui ne lui dit rien. Tobias Hanson… A cause ou grâce à lui, elle va totalement changer : de vie mais aussi d’identité. Pour sa propre sécurité.

Je ne suis pas un ami...
Encore combien de temps?
Une traque sans fin





Margaret Hall
35 ans – En couple – Architecte

Enfant, Maggie passait son temps à aménager à ses poupées des maisons de rêves. Elle adorait ça. Bonne en dessin, pas trop mauvaise en math, c’est tout naturellement qu’elle a choisi de devenir architecte et de compléter son diplôme par une formation en tant que décoratrice d’intérieur. Dans ses rêves de jeune femme, elle était ainsi capable de proposer un projet à ses clients qu’elle pouvait mener de bout en bout. Mais lorsqu’on est une femme dans un milieu d’homme, ça n’est jamais évident de trouver sa place, encore moins de se faire sa place.
Elle a été employé grâce à son nom de famille, son père étant un banquier respecté, fortuné, et avec une certaine notoriété. Jusqu’à présent elle a toujours été considéré comme l’assistante, celle qui apporte les dossiers, le café. Jamais vraiment prise au sérieux malgré ses idées novatrices, aujourd’hui elle a enfin sa chance. Portant ce projet de rénovation dans son coeur, elle se donne à fond depuis des mois pour que tous soit parfait. Elle n’a pas le droit à l’erreur, elle le sais.
Fiancée depuis peu à David Grant, ils vivent une histoire d’amour plutôt banale, tous les deux fixés prioritairement sur leur carrière. Pourtant, l’horloge tourne, elle vient d’avoir 35ans. Ils n’ont pas d’enfants, la pression monte dans leur famille. Sauf que pour Maggie, avoir un enfant est loin d’être sa priorité numéro une.

C'est moi le chef!  en cours...

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Toutes les femmes de mon esprit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» La Cerise s'efface, le Bien trépasse [hentaï, PV Vaelz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Pour se lancer :: Ma petite vie de rpgiste :: Mes personnages-
Sauter vers: