-28%
Le deal à ne pas rater :
110€ de remise sur le Dyson Pure Hot+Cool (purificateur + ...
289 € 399 €
Voir le deal

Partagez

Une nouvelle histoire pas si différente que ça... feat Lucious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Charly
Charly
Féminin MESSAGES : 834
RÉGION : Haut de France
CRÉDITS : Bones_Obsessor

UNIVERS FÉTICHE : City, HP
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1560-boom-baby
Narnia

Une nouvelle histoire pas si différente que ça... feat Lucious Empty

1388893693-sans-titre-15.png
Katelyn Thomas
J'ai 36 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis journaliste et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire .
Une nouvelle histoire pas si différente que ça... feat Lucious Tumblr_inline_pfnrqmx4dA1vmapnf_1280
Une nouvelle histoire pas si différente que ça... feat Lucious 3128518656_1_8_yjNpcNhK

Un accident de voiture et tout bascule. Kate s'en veut terriblement de voir chaque jour Lucious allongé dans ce lit d'hôpital. Avancer, passer à autre chose, oublier, laisser tomber, c'est impossible. Elle se sent responsable, sans vraiment savoir pourquoi.

Kate avait décidé de ne parler à personne de son weekend avec Lucious. Enfin, elle parla du surf, de la plage, de belle maison. Mais le reste, les amis, le rôle de petite amie, les questions, les inquiétudes et les doutes… Elle avait gardé tout ça pour elle. Rien que pour elle. Même Sara n’était pas au courant. Parce que la journaliste connaissait trop bien ses amis. Elle savait qu’ils allaient vouloir la pousser dans les bras de Lucious, encore un peu plus qu’avant son accident. Elle savait qu’ils allaient se faire des films, vouloir en savoir plus encore. Alors, vu que tout ça était complexe, elle avait décidé de le garder secret sur tout ça. Et surtout elle tenta de ne pas se prendre la tête avec. De laisser couler, d’oublier doucement certaine sensation, certains troubles…

Avec la rentrée, la magazine pour lequel elle travaillait débordait de boulot. Elle en avait par dessus la tête, et par conséquent, très ou trop peu de temps pour elle et pour voir le reste du monde. Un sms pour remercier Lucious du weekend. Et puis plus rien durant plus d’une semaine. Ensuite quelques messages pour savoir s’il allait bien, échanger quelques banalités, refuser un repas. Vraiment lorsqu’elle rentrait chez elle, Kate ne désirait que se cacher sous sa couette et dormir. Un soir il lui avait téléphoné, elle avait répondu la bouche pleine, son ordinateur sur les genoux, en train de rattraper son retard au boulot. Elle ne lui en avait jamais parlé, et ça allait continuer ainsi, mais elle avait allégé son temps de travail durant son coma. Aujourd’hui, elle voulait affirmer sa position et montrer qu’elle pouvait gérer son poste, et surtout prouver qu’elle était douée pour son job !

Entre la fin d’été et la fin de l’automne, elle n’était pas parvenue à le voir seulement une seule fois. Pour un bref café. Elle s’en voulait, elle le lui avait dit. Espérant qu’il comprenait pour son emploi, et surtout qu’il ne s’imagine pas qu’elle invente des excuses bidons.

Ce soir, alors qu’elle venait de prendre une douche rapide et qu’elle venait d’installer son pc sur la table basse, on frappa à la porte. Un froncement de sourcil, et elle se dirigea vers la porte imaginant bêtement qu’il n’y avait que Lucious pour débarquer chez elle ainsi sans prévenir. Pourtant son sourire s’envola lorsqu’elle découvrit Aaron sur le palier. Il avait apporté à manger pour deux. Elle l’avait invité à entrer. Une soirée de pause ne pouvait pas lui faire de mal… Et celui qui faisait parti du club de ses ex trouva vraiment le meilleur moyen de la détendre et de lui faire oublié l’espace de quelques heures, son job.

Dans le brouillard le plus total, totalement nue, elle ouvrit un œil. Elle avait rêvé ? Aaron dormait à point fermé à côté d’elle, en tenu d’Adam. Kate reposa sa tête sur l’oreiller mais elle fronça les sourcils. Non, elle n’avait pas rêvé, on venait de frapper à la porte. Elle vira le bras d’Aaron de sa taille, et se leva. Enfila rapidement un peignoir, qu’elle noua avec soin histoire de ne rien laisser voir. Qui que se soit à cette heure ci, elle ne risquait pas d’ouvrir la porte. Et pourtant… En collant son œil contre le judas elle s’étonna de voir Lucious. Elle ouvrit en plissant les yeux à cause de la lumière du couloir et souffla : « -qu’est ce que tu fais là ? Tu as vu l’heure ? » non elle n’était pas vraiment ravi de le voir ici…

Revenir en haut Aller en bas

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish
CRÉDITS : Icon : Tumblr/ gif : Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : City
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
Narnia

200515111407214259.png
Lucious Thompson
J'ai 42 ans et je vis à Manhattan, New York. Dans la vie, je suis raider d'entreprise et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis veuf et amoureux et je le vis plutôt bien.

Un accident de voiture a plongé Lucious dans un profond coma durant deux mois. Deux mois de sa vie qui lui a été ôté brutalement. Deux mois durant lesquels, plongé dans un autre monde, il est tombé amoureux de Katelyn, avec qui il a envisagé une vie à deux, pour finalement tout détruire pour une nuit dans les bras d'une autre femme, le poussant au fond d'un gouffre duquel, il a eu bien des difficultés à se sortir, pour finalement se rendre compte que tout ça, n'était qu'un mauvais tour de son esprit... Il se retrouve maintenant dans la réalité, mais une réalité sans Katelyn... Alors que lui est finalement tombé amoureux de la jeune femme, cette dernière ne le perçoit comme un riche emmerdeur. Un mauvais tour du destin ? Ou une seconde chance qui s'offre à lui ?

Une nouvelle histoire pas si différente que ça... feat Lucious Tumblr_p299e8SNuE1uu2j2bo6_400
Une nouvelle histoire pas si différente que ça... feat Lucious B3407fad6a96a5cac565307ca7c813b71ce7916c

Leurs échanges depuis leur week-end en bord de mer étaient succins, sans grand intérêt, partageant seulement des banalités. Il s’y était fait, après tout, il ne pouvait faire que cela, et avait décidé d’imiter Katelyn en jetant son entier dévolu sur le travail. Avant son coma, il se serait sûrement laissé tenter par quelques soirées excentriques, à son image. Dorénavant, il se donnait corps et âme dans son projet, dans l’espoir d’ôter toute pensée, relative à Katelyn, de son esprit. Parce que oui, elle le hantait jour et nuit. Ses paroles plutôt, qui ne cessaient de marteler son esprit déjà bien torturé. Il jonglait donc entre la société familiale et le petit local sans prétention qu’il avait acquis en plein centre de Manhattan, mais dont le charme était incontestable. Avec son argent, il aurait pu embaucher toute une équipe pour se salir les mains à sa place, ce qu’il avait fait pour le gros œuvre comme la plomberie ou l’électricité dès plus vieillissante. Mais concernant la peinture, le revêtement de sol ou encore la décoration, Lucious avait décidé de s’en charger par lui-même, marquant ainsi cet endroit de sa propre empreinte. C’était aussi l’occasion de s’occuper l’esprit et de ne plus penser à Katelyn qui semblait ne pas avoir bien de temps à lui accorder ces derniers temps.

Toutefois, cela ne dura qu’un temps et alors que le restaurant fin prêt, attendant patiemment son ouverture officielle, Lucious se retrouva bien vite seul avec ses pensées. Faisant les cents pas dans son appartement en plein milieu de la nuit, frappé d’insomnie, le millionnaire enfilait sa veste, puis la retirer en se résignant de la déranger en plein milieu de la nuit. Parfois, il parvenait même à mettre ses chaussures, pour finalement les ôter au dernier moment se fustigeant de n’être qu’un idiot. Il était seulement son ami. Il avait seulement compris ce qu’il voulait entendre dans ses paroles. Mais pourquoi le lui dire alors qu’il dormait ? Et voilà que de nouveau, il renfilait sa veste, puis la retira dans un soupir, s’allongeant dans son lit totalement vêtu de ses vêtements du jour. Et s’il avait raison ? Et si elle était en train de succomber ? Et si, par crainte de lui, de leur relation, elle décidait d’offrir son cœur à un autre ? N’avait-il pas compris la leçon dans son imaginaire ?

Voilà comme Lucious se retrouvait à faire les mêmes cent pas devant la porte d’entrée de l’appartement de la jeune femme. Il faisait froid. Il faisait humide. Il était seul dans un couloir d’immeuble, ce qui risquait d’alerter le voisinage parce que oui, dans son costume sombre et sous son long et épais manteau noir, à marcher ainsi sans but, il avait un comportement des plus suspects. Mais Lucious était bien loin de penser cela. Il avait les mains moites, le cœur battant à tout rompt dans sa poitrine, un nœud dans l’estomac. Et s’il mettait en péril leur relation en faisant cela ? Il se mit à descendre les marches, pour finalement les remonter en se disant qu’il avait fait un long chemin et qu’il devait aller jusqu’au bout. Il devait lui dire ce qui lui pesait sur le cœur depuis tout ce temps. Sans s’en rendre compte, son poing s’abattit sur la porte d’entrée de l’appartement lorsqu’un imposant homme en caleçon lui ouvrit « Quoi ?! » « Pardon… Je me suis trompé d’appartement. Bonne soirée » et se saisit lui-même de la poignet pour refermer la porte, réfrénant un frisson de dégoût face au spectacle de cet individu. Il prit soin de regarder les numéros sur les portes, inspira profondément, et réitéra en frappant de nouveau sur la bonne porte. Il glissa ses mains dans les poches de son long manteau, la tête baissée qu’il releva lentement lorsqu’elle ouvrit la porte. Lentement car il prit soin de souligner la tenue de Katelyn. Il pointa du pouce le bout du couloir « Je me suis trompé de porte » et rétorqua « Bonsoir… Je… te dérange ? ». Il passa une main dans ses boucles blondes « J’avais besoin de te parler de… » puis pencha légèrement la tête sur le côté « Je t’ai dérangé… » et leva les mains « Je suis désolé. Je ne voulais pas te… enfin vous déranger » tout en passant une main lasse dans la nuque « Je venais juste te dire que j’avais enfin fini les travaux de mon projet et que… que si ça t’intéresse, tu as mon numéro ».

Charly
Charly

Narnia

Katelyn Thomas
J'ai 36 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis journaliste et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire .
Une nouvelle histoire pas si différente que ça... feat Lucious Tumblr_inline_pfnrqmx4dA1vmapnf_1280
Une nouvelle histoire pas si différente que ça... feat Lucious 3128518656_1_8_yjNpcNhK

Un accident de voiture et tout bascule. Kate s'en veut terriblement de voir chaque jour Lucious allongé dans ce lit d'hôpital. Avancer, passer à autre chose, oublier, laisser tomber, c'est impossible. Elle se sent responsable, sans vraiment savoir pourquoi.

Elle regarda le bout du couloir, cherchant à se réveiller un peu plus, les yeux toujours plissés. « -tu me déranges ? Au risque de me répéter, est ce que tu as vu l’heure ? Il est trois heure du matin Lucious... » elle était fatiguée et en plus de ça il faisait froid dans le couloir. Kate referma quelque peu la porte derrière elle, croisant les bras haut dessus de sa poitrine. Elle n’avait pas franchement envie qu’Aaron se lève à son tour et vienne mettre son grain de sel là au milieu. « -et ça pouvait pas attendre demain ? » demanda la jeune femme en le détaillant du regard. « -écoute je sais que... » puis elle ferma les yeux en l’entendant. Il avait comprit tout seul, qu’elle n’était pas seule justement. Ce qu’elle eut du mal à comprendre par contre, c’était pourquoi est ce qu’elle ressentait soudainement de la gêne vis à vis de ça ? Aucun de ses amis n’était au courant que de temps en temps, avec Aaron, ils passaient une nuit ensemble. Seulement pour se faire du bien. Rien de plus. Et là tout de suite, elle n’avait pas l’intention d’en parler à Lucious.

Elle glissa une mèche de ses cheveux derrière son oreille en dansant légèrement d’une jambe à l’autre à cause du froid, les sourcils froncés. « -t’es venu ici à cette heure pour me dire ça ? » demanda Kate qui y croyait à moitié. Elle allait lui demander s’il allait bien, mais elle se pinça les lèvres. Non, là tout de suite elle n’en avait rien à faire. Elle désirait juste retourner se coucher. « -ok très bien… c’est cool… et bien je t’appelle. » répondit la jeune femme en bougeant légèrement la tête. « -je t’appelle demain... » Puis elle ajouta : « -rentre chez toi maintenant, prends un somnifère si tu n’arrives pas à dormir. » elle ne comptait pas lui faire d’excuses sur sa façon de l’accueillir ce soir. Non vraiment elle n’était pas d’humeur à l’écouter ou encore parler. « -bonne nuit Lucious. » conclue Kate avant de refermer la porte, contre laquelle elle colla son dos quelques secondes. Un soupire passa ses lèvres, puis elle regagna sa chambre et se laissa tomber dans les draps et surtout dans le sommeil.

Le lendemain matin, elle prit une douche rapide, avala un café en quatrième vitesse, mis Aaron dehors et fila au travail. La journée fut longue, mais tout en mangeant sur le pouce elle parvint à envoyé un message à son riche emmerdeur. S’il était disponible, elle lui donnait rendez vous vers 19h30 afin de manger un hot dog pour pouvoir discuter un peu. Un second message suivit celui ci dans lequel elle lui disait qu’elle était désolée pour la veille.

Forcement, elle était en retard le soir même, et ce fut à bout de souffle, en ayant mal aux pieds dans ses talons hauts qu’elle arriva au lieu du rendez vous. Elle le chercha du regard, puis jeta un coup d’oeil à son téléphone. Une demi heure de retard. Est ce qu’il avait attendu ? Elle décida de l’appeler. « -je suis là… t’es où ? Je te vois pas… Mais là faut que je mange sinon je vais tomber… » et c’était vrai, il fallait qu’elle avale quelque chose, et se pose un peu.

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
Narnia

200515111407214259.png
Lucious Thompson
J'ai 42 ans et je vis à Manhattan, New York. Dans la vie, je suis raider d'entreprise et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis veuf et amoureux et je le vis plutôt bien.

Un accident de voiture a plongé Lucious dans un profond coma durant deux mois. Deux mois de sa vie qui lui a été ôté brutalement. Deux mois durant lesquels, plongé dans un autre monde, il est tombé amoureux de Katelyn, avec qui il a envisagé une vie à deux, pour finalement tout détruire pour une nuit dans les bras d'une autre femme, le poussant au fond d'un gouffre duquel, il a eu bien des difficultés à se sortir, pour finalement se rendre compte que tout ça, n'était qu'un mauvais tour de son esprit... Il se retrouve maintenant dans la réalité, mais une réalité sans Katelyn... Alors que lui est finalement tombé amoureux de la jeune femme, cette dernière ne le perçoit comme un riche emmerdeur. Un mauvais tour du destin ? Ou une seconde chance qui s'offre à lui ?

Une nouvelle histoire pas si différente que ça... feat Lucious Tumblr_p299e8SNuE1uu2j2bo6_400
Une nouvelle histoire pas si différente que ça... feat Lucious B3407fad6a96a5cac565307ca7c813b71ce7916c

L’accueil que lui réserva la jeune femme était prévisible, et en y repensant, peut-être bien qu’il aurait pu attendre que le soleil ne se lève pour venir accourir jusqu’à chez elle « Je suis désolé… Je n’ai pas vraiment prêté attention à l’heure » avant de se reculer d’un pas alors qu’elle refermait légèrement la porte derrière elle. Il n’eut pas besoin de réfléchir longtemps pour comprendre qu’elle n’était pas seule. Il ne prit pas la peine de lui répondre, préférant finalement s’éloigner au plus vite de Katelyn et de cet appartement. Alors il échafauda une nouvelle raison de sa venue ici, en plein milieu de la nuit. Peu importe si c’était aberrant, elle connaissait sa capacité à être excentrique. Un sourire qui ressemblait davantage à une grimace alors qu’il continua de reculer « Oui… » tout en hochant de la tête « Je vais faire ça… Désolé encore de vous avoir déranger » et s’avança vers les marches, faisant un signe de main rapide « Bonne nuit à toi aussi… » et quitta l’immeuble le cœur lourd.

En rentrant chez lui ce soir-là, Lucious eut quelques difficulté à trouver le sommeil, n’hésitant pas à demander de l’aide à un fond de scotch pur malt et un somnifère sous le conseil avisé de Katelyn. La sonnerie assourdissante de son réveil l’extirpa du profond sommeil sans rêve dans lequel il avait émerger quelques heures plus tôt, et même s’il n’avait pas le cœur à sortir de son lit aujourd’hui, préférant se lamenter sur sa situation, il se rendit tout de même sous une longue douche chaude qui termina de l’extirper des bras de Morphée. Une tasse de café, un bref regard sur son agenda et un soupir pour bien commencer la journée. Le cœur toujours enfermé dans un étau, il devait tout de même parvenir à respecter ses rendez-vous de la journée et être présent pour chacune des réunions programmées.

Lorsqu’il reçu le premier de Katelyn, il craignait le pire. Elle voulait manger un morceau avec lui, et ce n’était sûrement pas pour le féliciter de son intrusion soudaine dans son immeuble en plein milieu de la nuit. Mais le second message eut pour effet de le rassurer. Il décommanda son dernier rendez-vous pour arriver à l’heure, prenant place sur l’un des nombreux bancs à sa disposition, patientant, en regardant de temps à autre sa montre. Il finit par engager la conversation avec une dame âgée qui nourrissait les pigeons en lui expliquant que les pigeons gardaient le même partenaire durant leur vie, et qu’ils se partageaient les tâches, même pour couver leurs petits. Ils finirent par parler des petits-enfants de cette dernière, jusqu’à ce qu’il ne sente son portable vibrer dans la poche intérieure de son manteau. Il s’excusa auprès de la vieille dame et se hâte de rejoindre Katelyn « Derrière toi » avant de ranger le petit appareil dans sa poche « Salut » tout en levant la main pour lui dire bonjour, puis se dirigea vers le vendeur ambulant de hot-dog. Le temps de la préparation, Lucious lui lança quelques regards, esquissa peut-être un ou deux sourires timides, et remercia le vendeur quand il leur tendit leur commande. Quelques pas et Lucious se lança « Si c’est pour me disputer que tu m’as invité ce soir, ce n’est pas nécessaire. J’ai compris la leçon… Je ne viendrai plus au milieu de la nuit chez toi. De toute manière, tes voisins me font peur » avant de mordre dans son hot-dog « Je ne peux pas rester longtemps, j’ai encore un rendez-vous…Merci pour l’invitation, mais je vais te laisser. J’espère que c’est un homme bien, qui saura prendre soin de toi, et tu m’excuseras auprès de lui de vous avoir déranger » et déposa un baiser sur sa joue « Bonne soirée ». En réalité, il n’avait aucun rendez-vous, mais égoïstement, Lucious n’avait pas envie d’entendre Katelyn lui parler de cet homme, de le décrire comme étant sûrement quelqu’un de charmant et bienveillant. Il souffrait déjà bien assez comme ça.

Charly
Charly

Narnia

Katelyn Thomas

Un léger sursaut en entendant la voix de Lucious derrière elle et dans le téléphone à la fois. « -ah super ! » puis elle regarda son portable, leva les yeux au ciel et le rangea dans son sac. « -j’suis désolée du retard… Mais j’ai eu une journée de dingue. Mais c’est bon je suis là et… et je suis contente que tu mets attendu. » Bon l’ambiance n’était pas au beau fixe, et elle pouvait totalement le comprendre. « -aller aller aller... » souffla la jeune femme pressé qu’ils puissent commander. Elle mourrait de faim. Il paya pour elle et Kate lâcha un : « oh merci... » elle n’avait pas été assez rapide pour trouver au fin fond de son sac, son porte feuille.

Quelques pas et elle avait déjà mordu dans son hot dog, laissant passer un soupire de contentement. « -hum c’est trop bon... » marmonna t elle la bouche pleine. La bouche grande ouverte sur sa nourriture, elle resta là à fixer Lucious. Elle prit sa bouché, et dit toujours la bouche pleine : « -non non, c’est rien… » elle avala et dit : « -c’est quoi le problème avec mes voisins ? » en même temps à trois heure du matin, forcement ils n’avaient pas dû être ravi de le voir… Puis elle ne comprit rien à ce qui se passa ensuite. « -quoi ? Non tu... » comment ça il partait ? Non mais elle n’avait pas couru comme une folle pour arriver ici pour qu’il se tire après cinq minutes ! « -hein ? Quoi ? Mais de quoi tu parles ? Non attends... » elle posa sa main sur l’avant bras de Lucious dans l’espoir de le retenir. « -non tu va nulle part. Ça fait des semaines qu’on s’est pas vu, par ma faute je le conçois, et j’en suis désolée. Mais je suis là maintenant alors… reste s’il te plais... » elle ajouta à cela un petit regard de chiot trop mignon. « -et non, je ne lui présenterais pas tes excuses parce que de toute façon il ne sais même pas que tu es passé. Et il me rendra pas heureuse. » elle soupira, le prit par la main pour l’entrainer avec elle afin de s’asseoir sur un banc. Libérant sa main, elle croisa les jambes, prit une nouvelle bouchée avant de soupirer. « -c’était Aaron. » voilà c’était dit. Maintenant ça ne serait plus un secret !

Elle regarda son hot dog, se dit qu’elle avait encore faim et qu’elle en avait déjà avalé une bonne moitié. Puis elle regarda Lucious quelques secondes avant de détourner la tête et dire : « -ça nous arrive parfois de recoucher ensemble… Je sais c’est très con. Vraiment très con même. Enfin de toute façon c’est pas le sujet. J’suis vraiment désolée de pas avoir été présente ces derniers temps. Je suis submergée de boulot, je suis fatiguée, et j’ai pas une minute à moi… Mais je… je voudrais vraiment savoir… Qu’est ce que tu étais venu me dire ? Le projet final, c’est quoi ? Dis moi… oh mon dieu j’ai encore faim… pas toi ? »

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

Narnia

200515111407214259.png
Lucious Thompson

Lucious n’était pas particulièrement enthousiaste vis-à-vis de ce rendez-vous de dernière minute avec la jolie brune, alors lorsqu’elle se confondit en excuse concernant son retard, il répondit dans un murmure « Ce n’est rien » tout en haussant les épaules, la tête baissée comme s’il craignait d’être l’objet d’une importante dispute à venir. Il commanda le repas au vendeur ambulant du coin et cela dans un silence presque pesant, puis lui tendit son hot-dog avant qu’elle ne fasse un malaise. L’estomac noué, le millionnaire n’avait pas particulièrement d’appétit, et ne désirait qu’une chose, s’éloigner au plus vite de la jeune femme « Ils me font peur, mais ce n’est rien » et décida de prétexter un faux rendez-vous pour pouvoir s’éclipser au plus vite. Un baiser sur sa joue et voilà qu’il partait. Ou fuyait selon les point de vue. Mais Lucious avait jugé qu’il avait bien assez souffert comme ça depuis son retour dans le monde réel, et qu’il n’était pas prêt à l’entendre parler de cet homme qui venait d’arriver dans sa vie.

A peine eut-il fait deux pas qu’il sentit la main de Katelyn sur son avant-bras afin de le retenir. Il posa un instant son regard sur son emprise, puis le releva sur la jeune femme « S’il te plaît, Katelyn… », puis baissa la tête une fois encore en l’entendant. Elle lui demandait de rester un peu. Après une brève hésitation, il accepta d’un simple signe de tête tout en relevant de nouveau ses prunelles claires sur elle. Il ne comprit pas vraiment ce qu’elle ajouta « Pourquoi ça ? Je veux dire, pourquoi ne te rendra-t-il pas heureuse ? » puis il se laissa conduire jusqu’au banc devant son silence, s’installant à ses côtés. Il ne sut pas vraiment quoi ressentir à l’énonciation du prénom de son ex-petit-ami : Du soulagement ou de la contrariété. Pourtant, si elle considérait qu’il n’était pas capable de la rendre heureuse, c’était qu’il ne signifiait rien pour elle. Restant toujours silencieux, à l’observer en silence, il la laissa poursuivre son explication. Il pencha légèrement la tête sur le côté lorsqu’elle se mit à déblatérer à toute vitesse, lui posant de trop nombreuses questions auxquelles il n’avait pas le temps de répondre. Il leva soudainement sa main tenant son hot-dog jusqu’à la hauteur des yeux de la jeune femme « Prends mon hot-dog » et ajouta « Je n’ai pas faim ». Il se laissa choir contre le banc, croisant les jambes et observa un peu le monde autour de lui, l’espace de quelques secondes à peine « Tu tiens encore à lui ? » et tourna la tête qu’après, attendant sa réponse. Pendant ce temps, dans son esprit, se livrait un combat sans faille avec lui-même. Devait-il lui avouer la véritable raison de sa venue chez elle ? Devait-il se concentrer sur le projet dont il lui a parlé ? Lucious se leva et tendit sa main pour qu’elle la saisisse « Tu m’accompagnes ? » tout en esquissant un sourire et après quelques rues dans un taxi chauffé où il décida de ne pas prononcer le moindre mot concernant l’endroit où ils se rendaient, ils finirent par descendre de l’habitacle, faisant encore quelques pas, sa main dans la sienne jusqu’à ce qu’il s’arrête devant son restaurant « Mon projet ». Il avait gardé le même nom que celui de son imaginaire, en espérant que ce dernier lui porte chance. Il sortit les clefs de sa poche et ouvrit la porte, la laissant entrer dans la pièce sombre en première « Attends-moi là » et se faufila entre les tables jusqu’au compteur qui illumina la pièce en un clin d’œil. Il glissa ses mains dans ses poches et revint auprès de Katelyn « J’ai tout fait de mes mains. A l’exception de l’électricité, de la plomberie et de la cuisine ». Rien d’excentrique. C’était petit. Intime. Seulement quelques tables « Bienvenue au Pays des Merveilles Alice » tout en esquissant un sourire. Puis baissa la tête tel un enfant pris en faute « Je suis désolé d’avoir réagi ainsi concernant Arron ».

Charly
Charly

Narnia

Katelyn Thomas

« -quoi ?! Quoi Katelyn ? Pourquoi tu es venu si c’est pour partir au bout de cinq minutes ? Explique moi... » elle voyait bien qu’il y avait quelque chose qui clochait, et vraiment elle détestait ça. Prendre la fuite, ça avait toujours été trop facile à son goût. Dire non je ne suis pas disponible ce soir par l’intermédiaire d’un sms. Là d’accord elle n’aurait pas pu voir son regard triste, sa mine déconfite. Mais il était venu, alors elle voulait qu’il reste. C’était peut être absurde mais le voir là, ça lui faisait du bien, et elle réalisait seulement à quel point il lui avait manqué. Elle décida de mettre la peur en cage, et de la museler pour la faire taire. Parce que ce constat était quelque peu flippant…

Il semblait troublé par la présence d’un homme chez elle l’autre soir. Alors la journaliste révéla son scoop. Il s’agissait de son ex, Aaron. Elle expliqua sommairement que parfois ils se voyaient seulement pour une nuit. Son débit de parole excellera et se fut la hot dog de Lucious qui l’arrêta. Les lèvres pincées entre elle, Kate sourit timidement. « -merci... » puis elle ne se fit pas prié et mordit dans le cadeau qu’il venait de lui faire. « -t’es sur t’en veux pas ? » demanda t elle la bouche pleine. Puis elle prit le temps d’avaler convenablement avant de répondre au sujet d’Aaron avec le plus grand détachement possible : « -oui. » mais en voyant le regard de Lucious, elle savait que ce simple petit mot n’allait pas suffire. C’était absurde parce qu’elle n’avait pas de compte à lui rendre. Pourtant elle ajouta : « -j’ai passé trois années de ma vie en couple avec lui. Deux années à vivre ensemble. Ça n’a pas marché comme on l’avait voulu. Mais il a eut le respect de me le dire, de comprendre qu’il était temps d’arrêter tout ça. Au lieu d’aller voir ailleurs comme beaucoup d’autres hommes l’auraient fait. Aujourd’hui c’est un ami. Au même titre que Sara ou Jerry. » Elle regarda à nouveau ce qui restait du hot dog avant d’ajouter : « -je sais que c’est une concept particulier. Et je sais que la place de mes amis peut faire peur… Mais ils sont ma famille… Et je… » elle leva son regard sur Lucious et ajouta avec tendresse : « -et tu en fais parti également aujourd’hui tu sais... » un sourire et elle reprit : « -ça réponds à ta question ? Non surtout est ce que ça te rassure ? » oui c’était ça la bonne question. « -et sois sincère. » ajouta la jeune femme avec un regard qui ne lui laissait pas prendre la fuite cette fois ci.

Elle lui prit la main et grimpa dans le taxi sans la moindre hésitation. Une fois devant le restaurant, Kate resta sans voix, sa main dans celle de Lucious. Pas un mot mais ses yeux parlaient pour elle lorsqu’elle le regarda. Une fois dans le restaurant elle souffla d’un ton amusé : « -faudra changer ta façon de faire les choses, parce que à chaque fois ça a un petit avant goût de psychopathe… » la pièce sombre, tu me suis sans rien dire… Lorsque la lumière arriva enfin, elle découvrit avec délice une petite salle sans prétention, décorée avec un goût certain. « -c’est tout à fait merveilleux oui... » souffla t elle avant de le regarder et de lui sourire. « -et moi je suis désolée de t’avoir accueillit de cette façon hier soir. » voilà c’était fait les excuses avaient été dites. « -y’a des choses à manger dans ta cuisine ? Tu me ferais une dessert ? » demanda Kate avec les yeux d’une enfant. « -Un truc tout simple une glace ou une crêpe au chocolat… avec une boule de glace… et des tonnes de chantilly ! » Elle pria pour qu’il dise oui !

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

Narnia

200515111407214259.png
Lucious Thompson

Un regard pour Katelyn qui lui demandait des explications et devant laquelle, il se résigna à trouver les mots pour justifier son comportement, baissant ainsi la tête pour fuir son regard. Les enjeux étaient bien trop grands pour lui avouer qu’une vie sans elle ne méritait pas d’être vécue, que de la savoir avec un autre homme que lui était bien trop douloureux. Parce qu’en lui disant cela, Lucious risquait de mettre en péril leur amitié et pour le moment, c’était la seule chose qu’elle était capable de lui offrir. C’était ce qui lui permettait de la garder dans sa vie. Il lui fallait juste du temps pour accepter la présence d’un autre homme dans la vie de la jeune femme… Alors il ne donna aucune réponse, parce que ça valait mieux que des paroles inutiles et se laissa guider jusqu’au banc avant de lui tendre son hot-dog comme une offrande, esquissant un maigre sourire devant son remerciement timide. Il acquiesça « Je n’ai pas faim » parce que son estomac était dans un étau, au même titre que son cœur, et qu’il était incapable de manger quoi que ce soit pour le moment. Et Katelyn ne l’aida pas à retrouver l’appétit en lui avouant tenir à Arron. Il avait juste envie de prendre ses jambes à son cou et de disparaître pour quelques jours, s’isoler et ne plus repenser à cela. A toute cette histoire. Mais il opta pour un hochement de tête, soufflant un « D’accord… » alors qu’il baissait les yeux sur le sol. C’était toujours mieux que d’affronter le regard de Katelyn en cet instant.

Toutefois, Katelyn semblait, soit vouloir l’anéantir à jamais, soit justifier sa relation particulière avec Arron. Alors il l’écouta sans la regarder, tout du moins jusqu’à ce qu’elle lui confie que ça n’avait pas fonctionné avec lui. Il pencha légèrement la tête tout en l’observant. Il se trouva soudainement stupide d’avoir eu peur, une fois encore, de sa relation avec ce dernier. Il esquissa un petit sourire quand elle évoqua ses amis comme étant sa famille. Puis il se mit à sourire de nouveau. Apparemment, la jeune femme n’était pas dupe concernant sa soudaine jalousie « Oui. Oui, ça me rassure et oui, c’est sincère » puis ajouta « Et non, ce n’est pas un concept particulier que tu considères tes amis comme ta famille. C’est légitime au vu de ton histoire et je respecte cela » puis murmura « Et je suis touché d’en faire partie ».

Le cœur plus léger, Lucious considéra qu’il était temps de lui montrer son projet enfin terminé. Il aurait pu lui expliquer, mais il préférait le lui montrer. Il la laissa dans l’obscurité un instant alors qu’il tentait de rejoindre l’interrupteur du compteur, se mettant à rire « C’est ce qui fait mon charme » et il ne comptait pas en changer. Et la lumière fut. Il revint auprès de la jeune femme, les mains dans les poches de son manteau, la remerciant pour le compliment alors qu’il observa son travail « Je suis assez fier de moi » puis posa ses yeux sur elle, et baissa la tête tel un enfant prit en faute, et releva la tête lentement en souriant. Dans le langage de la jolie brune, cela signifiait qu’ils passaient maintenant à autre chose, et ça fut confirmé par son envie de manger « Tu es enceinte ?! » avant de hocher de la tête, glissant sa main dans la sienne « Allez viens, je vais te montrer mes talents culinaires » et l’entraina jusqu’à la cuisine « Tu peux t’asseoir sur le comptoir. Je sais que tu aimes ça » alors qu’il retirait son manteau, sa veste de costume et retroussa ses manches. Un rapide nettoyage des mains et chercha dans les différents frigo, sortant une banane, de la glace vanille et au chocolat, de la chantilly et fit fondre du chocolat au micro-onde pour venir recouvrir le tout, puis tendit l’assiette à la jeune femme « Et voici. Je doute que tu ais encore de l’appétit après ça ». Il nettoya son plan de travail tout en jetant quelques coups d’œil à Katelyn et lorsqu’il eut fini, revint vers elle avec un grand verre d’eau « Ça donne soif » tout en récupérant son assiette terminée qu’il déposa à côté d’elle, puis se mit à rire « Tu manges comme un petit cochon » en s’approchant pour nettoyer les lèvres de la jolie brune. Puis son regard s’accrocha au sien alors que seulement quelques centimètres les séparaient. Il posa ses doigts sur son menton et déposa ses lèvres chastement sur les siennes, puis se recula « C’était ça que je voulais te dire cette nuit… » et ajouta avec un sourire « Tes lèvres ont le goût de la banana split. J’aime bien », ne préférant pas penser qu’il pourrait s’en prendre une.

Charly
Charly

Narnia

Katelyn Thomas

Il n’allait pas s’en tirer avec un simple d’accord. Parce qu’elle avait clairement compris qu’il y avait un truc qui le gênait. Qu’elle ait prononcé le prénom de son ex ou bien celui d’un autre, c’était le fait de l’avoir dérangé avec un homme dans son lit qui le gênait. Un autre homme que lui sûrement. Alors elle justifia ses propos et lui demanda s’il était rassuré. Cela sembla être le cas. Simplement parce que le type en question était un ex ? Si elle lui avait annoncé avoir une nouvelle relation, sérieuse avec un autre homme, comment aurait il réagit ? En fait, elle ne préférait pas le savoir. Kate préférait passer à autre chose, qu’il lui explique ou lui montrer son projet. Et elle fut vraiment heureuse de le découvrir. Heureuse qu’il soit allé au bout de ce rêve, de cette idée. Le rendu était vraiment chaleureux, et donnait vraiment envie de pousser la porte pour venir s’installer. « -tu peux… oh si tu veux je mettrais l’adresse ou je peux faire un petit article dans le magazine ! Pour faire un peu de pub au départ… » oh oui ça c’était une bonne idée !

« -c’est quoi cette question ? Non ! Tu veux que je mange pour pas faire de malaise ! Alors je mange ! » puis elle se laissa guider en riant, parce que son esprit avait comprit un sous entendu dans ces histoires de talents culinaires. Une fois dans les cuisines, elle quitta son manteau, et alors qu’elle venait de se mettre dos au plan de travail, Lucious la coupa dans son élan. Oui, c’était exactement ce qu’elle allait faire ! « -c’est trop aimable à vous ! » répondit Kate en se hissant, avant de le regarder remonter sa chemise et se laver les mains. Son regard descendit sur les fesses du millionnaire qui, il fallait bien l’avouée étaient particulièrement bien mise en valeur dans ce pantalon de costume gris. Puis elle ferma les yeux quelques instants… Mais qu’est ce qui lui prenait… « -mais du coup c’est toi qui va cuisiner ? Tu as dis l’autre jour que tu allais lâché ton job actuel… Tu va te consacré au resto ? » elle était curieuse de savoir la décision qu’il avait prise. Curieuse de savoir comment il avait réfléchit à tout ça. « -t’aurai pu m’en parler quand même... » ajouta Kate en trempant son doigt dans le chocolat fondu avant de le porter à ses lèvres, avant qu’il ne lui tourne à nouveau le dos. Faire la conversation ça l’aidait a éviter de mater ses fesses. « -c’est gentil d’avoir gardé le nom oh wouah !! » finit par s’exclamer la journaliste en voyant la montagne de glace et de chantilly qu’il avait mis. Elle avait les yeux plein d’étoiles en prenant l’assiette. « -merci ! » souffla la jeune femme avant de plonger sa cuillère dans ce délice et cette bombe glycémique ! Aucun malaise en vu ! c’était certain.

Elle mangea avec envie, les deux jambes se balançant du haut de son perchoir, jetant des coups d’oeil de temps à autre au chef de la cuisine. « -t’as oublié ton petit tablier ! » s’amusa t elle en le voyant tout ranger. A la fin de l’assiette, elle ne pouvait plus bouger. Mais elle s’était divinement régalé ! Elle avala un peu d’eau, avant de froncer les sourcils : « -j’ai des moustaches ?! » demanda la jeune femme en souriant alors qu’il s’approchait. Et puis elle resta figée lorsqu’il embrassa ses lèvres. Bien sur elle aurait pu répondre avec de l’humour comme quoi elle savait qu’il avait mentit cette nuit mais… Mais le sujet était sérieux et certainement douloureux par la suite… Parce qu’elle souffla : « -Lucious... » tout en baissant les yeux. Elle était là assise sur le plan de travail, lui là debout entre ses jambes. Ça aurait pu être une belle manière d’inaugurer le restaurant, faire l’amour dans la cuisine… Mais elle se devait d’être honnête avec lui. Alors elle lui prit la main, déposa le torchon à côté d’elle, prit une grande inspiration et le regarda dans les yeux. « -on en a déjà parlé… Tu n’es pas amoureux de moi. Tu es amoureux de l’idée que tu t’es fais de moi… » Pour une fois elle prit le temps de trouver les mots, de structurer ses idées. Son pouce caressa la main du beau blond avant qu’elle ne glisse ses doigts dans les boucles blondes en souriant avec tendresse : « -je t’aime vraiment beaucoup tu sais… Mais j’ai pas envie que tu te réveilles un beau matin en te disant que c’était bien mieux dans ton rêve... » elle évoquait bien entendu la belle période. « -je te l’ai déjà dis, je suis pas cette femme… et surtout… j’ai pas envie de te faire plus de mal encore... »

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

Narnia

200515111407214259.png
Lucious Thompson

Une nouvelle histoire pas si différente que ça... feat Lucious Dfe45955c61447c587672c33f734f1f777d355b0

Lucious balaya son environnement du regard, satisfait de ce qu’il avait entrepris et excité par ce qu’il lui restait à entreprendre. Il ne devait cet endroit à personne à part à lui-même et c’était gratifiant. Quelque peu perdu dans ses pensées, il fut rattrapé par la proposition de Katelyn « Ça ne serait que bénéfique. Je t’en remercie » tout en la gratifiant d’un sourire sincère avant que cette dernière ne lui demande de la nourriture. Apparemment, les deux hot-dogs n’avaient pas suffi à combler son appétit d’ogre. Il se mit à rire de bon cœur tout en se rendant jusqu’à ses cuisines « Très bien, très bien. Je vais te faire à manger ».

Debout devant ses comptoirs en inox, Lucious lança un regard amusé à son invitée « Je sais » alors qu’il la regarda prendre place sur son comptoir comme à son habitude, pendant que, de son côté, il se mit au travail. Tout en lui préparant un dessert gourmand, il répondit aux interrogations de Katelyn « Pas dans l’immédiat. Je ne peux pas quitter la société Thompson ainsi. Je vais le faire peu à peu pour ne pas perturber les actionnaires, et permettre à Rebecca de récupérer le siège en douceur » puis posa ses yeux sur elle « Mais l’objectif est de prendre place derrière les fourneaux d’ici peu, en effet ». Il pencha légèrement la tête tout en esquissant un sourire amusé « Je voulais que tout cela soit concrétisé avant d’en parler à qui que ce soit… » même à la jeune femme. Peut-être une espèce de superstition. Il n’en savait trop rien. Un rapide regard en direction de la jolie brune alors qu’il terminait de dresser le dessert pour mademoiselle « Je me suis dis qu’il allait peut-être me porter chance » avant de tendre l’assiette à Katelyn qui semblait avoir hâte de déguster le tout.

Un regard pour sa tenue et ajouta « Ça sera pour la prochaine fois » alors qu’il terminait de nettoyer son plan de travail alors qu’elle terminait son assiette. Il s’approcha de cette dernière pour ôter les traces de chocolat autour de la bouche, puis déposa ses lèvres sur les siennes en douceur, comme s’il craignait de la briser. Et ce fut peut-être par déni, mais il usa de l’humour comme si son geste ne signifiait rien. Mais la voix de Katelyn le ramena bien vite à la réalité. Il détourna le regard jusqu’à ce qu’elle se saisisse de sa main. Il releva lentement son regard sur elle. Il craignait déjà ce qui allait suivre… Son cœur se serra de nouveau dans un étau. Il avait envie de la faire taire. De ne plus entendre ces mêmes paroles qu’elle ne cessait de se répéter… Lorsque ses doigts se faufilèrent dans ses boucles blondes, il ferma les yeux avec force. Ce geste. Il avait tant de signification pour lui. Si elle savait. Il réouvrit lentement les yeux lorsqu’elle reprit la parole, s’obligeant à ne pas baisser les yeux alors qu’elle tentait de le rassurer « Quand tu dis cela, j’ai l’impression que tu tentes de te convaincre aussi… ». Il jeta un coup d’œil à leurs mains et rétorqua avec un sourire « Ce baiser… C’était pour confirmer mes doutes. Je t’aime beaucoup aussi Katelyn, mais pas de la même manière que je t’ai aimé à mon réveil. Je tiens à toi, comme je tiens à une amie. Tu ne m’as pas laissé finir » tout en posant son doigt sur le bout de son nez, sourire aux lèvres et ajouta « Et concernant ma visite nocturne, ou plutôt ma réaction à l’issue, j’étais déçu que tu ne me présentes pas ton nouvel ami parce que tu ne voulais pas me blesser » et se recula d’entre les jambes de la jolie brune, baissant les manches de sa chemise pour enfiler sa veste « Alors tu n’as plus de soucis à te faire. Tu ne me blesseras pas ». Alors qu’au fond de lui, il souffrait comme jamais, en apparence, il maintient son sourire espiègle, comme si tout cela n’était rien. Il glissa main dans la sienne « Allez viens, je te raccompagne » et alors qu’il la laissa un instant dans l’entrée, Lucious laissa tomber le masque jusqu’à atteindre l’interrupteur. Il avait mal. Une main lasse sur le visage alors qu’il avançait dans l’obscurité, puis afficha de nouveau son sourire en arrivant à sa hauteur « La prochaine fois, je te ferai une tarte citron meringuée. Mais faudra faire un vrai repas avant, d’accord ? ».

Contenu sponsorisé

Une nouvelle histoire pas si différente que ça... feat Lucious
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant