Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(2f) un jeune militaire désorienté par deux femmes ou plutôt trois. EmptyAujourd'hui à 12:37 par Charly

» Recensement 2024
(2f) un jeune militaire désorienté par deux femmes ou plutôt trois. EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(2f) un jeune militaire désorienté par deux femmes ou plutôt trois. EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
(2f) un jeune militaire désorienté par deux femmes ou plutôt trois. EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(2f) un jeune militaire désorienté par deux femmes ou plutôt trois. EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
(2f) un jeune militaire désorienté par deux femmes ou plutôt trois. EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(2f) un jeune militaire désorienté par deux femmes ou plutôt trois. EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
(2f) un jeune militaire désorienté par deux femmes ou plutôt trois. EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(2f) un jeune militaire désorienté par deux femmes ou plutôt trois. EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(2f) un jeune militaire désorienté par deux femmes ou plutôt trois.

Anonymous
Invité
Sam 6 Mai - 15:56
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte
Mon personnage Célian reviens de cinq ans dans l’armée. Il a subi un traumatisme qui le rend inapte pour retourner à la guerre. Il est d’abord aller dans une première ville pendant plusieurs mois où j’aurais rencontré le premier personnage que je recherche, une histoire d’amitié se serait instaurée entre eux puis il serait reparti pour retrouver sa femme (le deuxième personnage recherchée) entre eux c’était l’amour fou avant que Célian parte du jour au lendemain. Cela aura bien évidement changée, ce changement sera la fille qui sera née de leur amour, l’ex-femme de Célian fera tout pour la protégé de son père. Cela se déroulerait en France, à Fraisse en Dordogne ville de 169 habitants autant dire que tout le monde se connais.

 
Les petites précisions
Mon personnage: Ton personnage, dans les grandes lignes: Célian Martin
Personnage recherché: Les prénoms sont tout à fait négociable, c’était pour bien les différencier.
Amélie : Maman de trois enfants vivant à Paris et étant infirmière dans un hôpital militaire où elle aurait rencontrée Célian. Celui-ci est arrivé dans le service où elle travaille dans un coma profond. Chaque jour c’est Amélie qui s’est occupée de lui, en premier temps pour une question de facilité, de planning puis à la fin ce serait par attachement. Elle ne serait rien du tout de lui à part son dossier médical mais c’est son petit patient à elle. Le jour où il a ouvert les yeux, qu’il est sorti du coma elle était ici. C’était presque le plus beau jour de sa vie. Il faut dire que dans la vie d’Amélie, ce n’est pas rose tous les jours. Elle est seule à s’occuper de ses trois enfants, elle a bien un mari mais celui-ci est soit complétement ivre, soit occupé à draguer dans les bars. Avec Célian, il ne parle pas de leur vie amoureuse, ils sont plus occupés à se changer les idées mutuellement. Mais un jour Célian va beaucoup mieux et il doit quitter l’hôpital. Il laisse donc son adresse à Amélie, il ne sait pas pourquoi mais il a l’entière conviction qu’elle en aura besoin un jour.
Entre eux, ce sera d’abord de l’amitié pure et simple. Elle sera d’abord celle qui a sauvé Célian. Mais lorsque Amélie débarquera à Fraisse les sentiments changeront deviendront plus fort, et c’est Célian qui sauvera la vie d’Amélie.
En avatar je suis un peu contraignante mais je souhaite Candice Accola.
Johanna : Ils se connaissent depuis l’enfance, ils se sont toujours tout dit, ils ont d’abord été meilleur ami puis des amants pour finir par être mari et femme. C’était simple entre eux, jamais de prise de tête, jamais un mot plus haut que l’autre. Rien ne présageait qu’ils finiraient sans l’autre. Sauf que voilà Célian est parti du jour au lendemain sans aucunes explications à Johanna. Celle-ci n’a même pas eu le temps de comprendre que les affaires de Célian avait disparu. Il est parti comme un voleur d’après elle. Mais voilà quelques semaines plus tard, Johanna a fait un test de grossesse positive, aucun doute cet enfant c’est le leur. Elle a tout fait pour tenter qu’il soit au courant mais rien y a fait, elle a accouché sans lui et elle a dû s’en occupé sans lui une fois de plus.
Johanna ne vois pas d’un bon œil le retour de Célian, pour elle hors de question qu’il approche de leur fille quitte à mentir.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Mar 8 Aoû - 13:24
(2f) un jeune militaire désorienté par deux femmes ou plutôt trois. Logo-mr-propre.png.9aeadba0d4453116b4015eb5ab425287
Hola ! :pole: Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non :gloomy: Si je n'ai pas de réponse d'ici 15 jours je serais obligée d'archiver la recherche cry minicoeur .
Merci d'avance :heart1: !
(2f) un jeune militaire désorienté par deux femmes ou plutôt trois.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Et un deux trois... un deux trois [ft. Anouchka]
» (m/f) l'amour à trois.
» Un, deux, trois, quatre.. cinq personnages dans ma tête. Au moins.
» (m) Mère célibataire et capitaine militaire. (toujours ouverte)
» (m) Drago - Hermione ? Trop facile. Et si on tentait un Dragio - Ginny plutôt ? (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: