Le Deal du moment : -42%
Hauck Lit Parapluie Dream N Play – ...
Voir le deal
28.99 €

Partagez

Reviens moi... feat Lucious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Charly
Charly
Féminin MESSAGES : 1181
RÉGION : Haut de France
CRÉDITS : Bones_Obsessor

UNIVERS FÉTICHE : City, HP
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1560-boom-baby
vol de nez

Reviens moi... feat Lucious Empty

1388893693-sans-titre-15.png
Katelyn Thomas
J'ai 36 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis journaliste et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire .
Reviens moi... feat Lucious Tenor
Reviens moi... feat Lucious WER9

Un accident de voiture et tout bascule. Kate s'en veut terriblement de voir chaque jour Lucious allongé dans ce lit d'hôpital. Avancer, passer à autre chose, oublier, laisser tomber, c'est impossible. Elle se sent responsable, sans vraiment savoir pourquoi.

Comme à chaque fois qu’elle le pouvait, Kate venait de passer la porte de la chambre d’hôpital où se trouvait Lucious. La jeune femme entra sans faire de bruit, déposa son sac, retira sa veste et s’approcha du lit. Cela faisait deux mois qu’il était étendu là, branché à des machines, aussi pâle que les draps. Comme à chacune de ses visites, elle resta quelques secondes à la regarder, avant de poser sa main sur la sienne, de serrer quelque peu ses doigts, et de lui sourire. « -salut... » souffla la journaliste à voix basse, comme si elle avait peur de le déranger ou pire de le réveiller. A force, c’était devenu un peu comme un rituel. Elle avança le fauteuil, grimaçant parce qu’il fit du bruit. Puis elle s’installa les jambes en tailleur et ouvrit le livre qu’elle prenait soin de laisser sur la table de chevet. Alice au Pays des merveilles… Cela faisait peut être déjà dix fois qu’elle lui lisait… A force elle en connaissait des passages par coeur. Elle prenait le temps de se poser des questions à voix hautes sur telle ou telle phrase, s’adressant au millionnaire comme s’il allait lui répondre.

Quelques fois, son coeur s’était emballé en voyant les ondulations sur le moniteur, prendre de l’ampleur. La première fois elle avait sonné, avait expliqué le fait sur un ton de panique, croyant que Lucious allait enfin ouvrir les yeux et revenir à lui. On lui avait expliqué que parfois cela pouvait se produire, mais que ça ne voulait pas dire qu’il remontait à la surface. Peu à peu, cela l’avait fait sourire, rire aussi lorsqu’il s’agissait d’un passage du livre qu’elle aimait plus que d’autres.

La jolie brune avait également prit l’habitude de raconter ses journées au beau blond, de lui confier ce qui allait, ce qui n’allait pas. Sara, Jerry et les autres étaient venu faire quelques visites. Avec le temps, ils lui avaient tous dis de lâcher prise, de ne pas se faire trop d’espoir, de reprendre sa vie. La relation avec Rebecca était bien meilleure qu’au début. Comme quoi, tout pouvait arriver ! Elle s’entendait à merveille avec Anna, et prenait plaisir à coller les dessins de la gamine sur les fenêtres de la chambre. Pour chasser tout ce blanc, tout comme le mauvais temps qu’apportait l’hiver avec lui.

Aujourd’hui, rien n’était différent des autres jours. Elle venait de lire un chapitre du livre, avant de se lever pour aller chercher un café, soufflant à Lucious qu’elle revenait vite. Elle carburait à ça, mangeait peu, dormait mal. Elle ne parvenait pas à suivre les conseils de ses amis. Qui viendrait le voir si ce n’était elle ? Kate posa son gobelet sur la table de chevet, et resta quelques secondes à le regarder dormir. Il n’y avait plus de blessure sur son visage. Il semblait paisible…  

Revenir en haut Aller en bas

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish
CRÉDITS : Icon : ManonGG/ gif : Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : City
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
vol de nez

200515111407214259.png
Lucious Thompson
J'ai 42 ans et je vis à Manhattan, New York. Dans la vie, je suis raider d'entreprise et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Un accident de voiture a plongé Lucious dans un profond coma durant deux mois. Deux mois de sa vie qui lui a été ôté brutalement. Deux mois durant lesquels, plongé dans un autre monde, il est tombé amoureux de Katelyn, avec qui il a envisagé une vie à deux, pour finalement tout détruire pour une nuit dans les bras d'une autre femme, le poussant au fond d'un gouffre duquel, il a eu bien des difficultés à se sortir, pour finalement se rendre compte que tout ça, n'était qu'un mauvais tour de son esprit... Il se retrouve maintenant dans la réalité, mais une réalité sans Katelyn... Alors que lui est finalement tombé amoureux de la jeune femme, cette dernière ne le perçoit comme un riche emmerdeur. Un mauvais tour du destin ? Ou une seconde chance qui s'offre à lui ?

Reviens moi... feat Lucious Tumblr_os0t1htqHn1sxc71yo7_400
Reviens moi... feat Lucious Tumblr_pjheqpTOko1wisy5ao1_400

L’esprit ailleurs, il ne prêta pas attention au feu qui était passé au rouge, et encore moins à ce SUV lancé à toute allure, qui le percuta de plein fouet, entrainant la voiture sur plusieurs mètres. Des voix inaudibles, une sirène hurlante, puis plus rien… Puis il entendit son nom être martelé avec empressement. Son corps meurtris le faisait souffrir, et il pouvait sentir ce liquide épais et chaud couler sur sa peau. On lui ordonnait de rester éveiller, alors qu’il peinait à maintenir les paupières ouvertes sous la lumière accablante des néons qui défilaient en toute hâte sous ses yeux mi-clos. C’était trop dur, trop douloureux. Alors il se laissa bercer par cette voix au loin qui lui demandait de la rejoindre, se laissant bercer par cette noirceur qui l’étreignit avec douceur, l’entrainant avec elle dans un autre monde. Un monde dans lequel, son corps ne l’accablait plus, où il ne ressentait aucune douleur, aucune souffrance…

Une première tentative qui fut infructueuse, puis une seconde, et une troisième, mais Lucious ne parvenait toujours pas à ouvrir les paupières. Pourtant, il pouvait sentir ce mélange d’effluves qui vacillait dans l’air, et il n’avait pas besoin de voir pour savoir qu’elle était là, à ses côtés, un gobelet de café chaud sûrement dans ses mains. Il pouvait sentir son parfum. Il pouvait sentir sa présence. Il tenta alors de rassembler toutes ses forces pour souffler un « Katelyn… » presque inaudible. Il entendit aussi la machine à ses côtés s’agiter doucement sous son réveil. Un nouvel effort, et il ouvrit enfin les paupières sans pour autant amorcer le moindre mouvement. Il craignait que le moindre geste ne soit douloureux. Il cligna plusieurs fois des yeux pour tenter de s’habituer à la lumière agressive des néons au-dessus de son lit et tourna enfin la tête en direction de la jeune femme. Elle semblait différente. Changée. Combien de temps avait-il passé ici ? Peu importe, elle était là et c’était tout ce qui comptait pour lui. Le millionnaire tenta de se redresser, en vain. Son corps semblait affaibli, et lui aussi. Il se résigna, restant allongé dans les draps blancs « Qu’est-ce qui s’est passé ? » et ferma les yeux en tentant de souvenir, mais son esprit ne semblait pas vouloir se rappeler des derniers évènements. Il finit par rouvrir les yeux et parvint à esquisser un maigre sourire « Tu as l’air changé… Je suis là depuis combien de temps ? » alors qu’il prenait lentement conscience de se trouver dans une chambre d’hôpital. Le millionnaire observa les alentours, souriant devant les dessins d’enfants sur les murs « Anna est passée… Elle a dû être contente de te voir » tout en reportant son attention sur elle.

Ils ne restèrent pas tous les deux bien longtemps. Un médecin entra dans la chambre, suivit d’une infirmière qui affola la machine à ses côtés. Que faisait-elle ici ?! Un regard sur son badge : Kimber Hunting. On lui demanda de se calmer, il sentit la main du médecin sur son torse, l’obligeant à se rallonger et à se calmer « Kimber… Mais… Qu’est-ce qui se passe docteur ?! Je veux dire… Kimber... Tu as quitté le pays après l’overdose de cet homme… ». Lucious grimaça, sentant l’air de ses poumons se rarifier et entendit le médecin demandait un calmant. Une injection, et voilà qu’il sombra de nouveau…

L’effort fut moins éprouvant cette fois-ci, lorsqu’il ouvrit les yeux, à l’exception de cette lueur toujours aussi agressive pour ses pupilles. La seule personne qui chercha du regard, ce fut Katelyn et il fut soulagé de la voir toujours à ses côtés « J’ai soif… » et remercia cette dernière lorsqu’elle lui tendit la paille dans laquelle il aspira « Je suis complètement perdu Kate… Est-ce que je suis mort ? Que s’est-il passé ? ».

Charly
Charly

vol de nez

Katelyn Thomas
J'ai 36 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis journaliste et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire .

Un accident de voiture et tout bascule. Kate s'en veut terriblement de voir chaque jour Lucious allongé dans ce lit d'hôpital. Avancer, passer à autre chose, oublier, laisser tomber, c'est impossible. Elle se sent responsable, sans vraiment savoir pourquoi.

La journaliste venait de prendre une gorgée de café, de se brûler le bout de la langue, de sourire en se disant que c’était chaud et que depuis qu’elle connaissait le millionnaire, et bien c’était lui qui constatait ça et se brûlait. Elle n’était pas totalement assise, son café en main qu’elle sursauta et poussa un cri. De stupeur, mais aussi de douleur parce que c’était sur ses doigts que s’était renversé la boisson chaude. « -Lucious ?! » s’exclama la jeune femme après avoir serrée les dents et essuyé sur sa chemise ce qu’elle avait sur la main. La jeune femme se pencha au dessus de lui, et pressa le bouton de la sonnette. Il fallait un médecin ! Une infirmière ! Au plus vite ! « -hey… Doucement… Ne cherches pas à bouger… » Elle avait prit l’habitude de lui dire tu, parce que c’était plus simple… Elle serra sa main, sourit et lui répondit : « -un accident de voiture... » oh mince son coeur battait à mille à l’heure ! Il fallait qu’elle appelle Rebecca ! Kate fronça les sourcils en reculant légèrement, pas la peine qu’elle lui bouffe tout son air. « -deux mois… » C’était assez dingue de constater combien elle était contente de la voir réveillé ! Un nouveau froncement de sourcil, pourquoi est ce que la petite aurait été contente de la voir ? Elles ne se connaissaient pas avant d’avoir passé des heures ici à dessiner. C’était étrange… Déstabilisant même.

Lorsque le médecin et l’infirmière entrèrent dans la chambre, Kate ne fut pas ravie de voir cette femme là. C’était la seule qu’elle avait du mal à supporter parmi le personnel soignant. Aller savoir pourquoi, ça n’avait jamais collé entre elle. Pas un sourire, des propos assez étrange parfois. Enfin bref, forcement elle demanda de reculer, parce que comme elle le lui avait dit un jour, elle n’était pas de la famille. Elle était seulement tolérée ici. Alors Kate recula sans rien dire, ne comprenant pas la scène qui se jouait devant ses yeux.

Lorsque Lucious replongea dans le sommeil Kate interrogea le médecin. Pourquoi le rendormir alors qu’il venait tout juste de remonter à la surface ?! Et c’était quoi cette crise de panique ? Elle avait regardé l’infirmière et lui avait demandé s’ils se connaissaient d’avant. Celle ci lui assura que non, avec son petit sourire habituel, le promettant qu’elle s’en souviendrait si elle avait croisé un bel homme comme lui. Le médecin lui donna pus d’information lorsque Rebecca fut présente. C’était elle la famille après tout. Ce ne fut que deux jours plus tard que Lucious ouvrit à nouveau les yeux.

Heureusement, enfin en tout cas elle fut heureuse qu’il se reveille à nouveau et qu’elle soit là. Ce qui était débile en vérité puisqu’elle n’était personne pour lui, mise à par une sorte de lubie. « -on commence par dire bonjour... » lança la jeune femme en prenant le verre et de l’aider à boire, un sourire taquin aux lèvres. Elle se mis à rire, de ce petite rire joyeux qui ricochait sur les murs et faisait chaud aux cœurs : « -si tu es mort, il faut vraiment que j’appelle au plus vite le médecin, parce que si je dis pas de bêtise, les morts ne parlent pas, et ne demande pas à boire… » Doucement elle passa sa main sur le front du millionnaire, terminant son geste dans ses boucles blondes. « -le médecin va t’expliquer mieux que moi. Ta sœur devrait bientôt arriver. » ça lui faisait drôle de le tutoyer maintenant qu’il avait les yeux ouvert.

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
vol de nez

200515111407214259.png
Lucious Thompson
J'ai 42 ans et je vis à Manhattan, New York. Dans la vie, je suis raider d'entreprise et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Un accident de voiture a plongé Lucious dans un profond coma durant deux mois. Deux mois de sa vie qui lui a été ôté brutalement. Deux mois durant lesquels, plongé dans un autre monde, il est tombé amoureux de Katelyn, avec qui il a envisagé une vie à deux, pour finalement tout détruire pour une nuit dans les bras d'une autre femme, le poussant au fond d'un gouffre duquel, il a eu bien des difficultés à se sortir, pour finalement se rendre compte que tout ça, n'était qu'un mauvais tour de son esprit... Il se retrouve maintenant dans la réalité, mais une réalité sans Katelyn... Alors que lui est finalement tombé amoureux de la jeune femme, cette dernière ne le perçoit comme un riche emmerdeur. Un mauvais tour du destin ? Ou une seconde chance qui s'offre à lui ?

Résigné à bouger, Lucious resta allongé dans les draps blancs de son lit d’hôpital, n’osant faire le moindre geste à l’exception de ses doigts qui se refermèrent naturellement sur ceux de Katelyn. Elle était telle une bouée envoyée en mer. Il s’accrochait à elle alors qu’elle lui expliqua les raisons de son hospitalisation. Un accident de voiture. Quelques images brouillées lui revinrent en mémoire, comme le bruit des sirènes au loin, ou encore les feux tricolores qui changeaient inlassablement de couleur alors qu’il était au sol… En la sentant s’éloigner, le millionnaire resserra son emprise sur la main de la jeune femme. Il ne voulait pas qu’elle s’éloigne. Mais lorsqu’il entendit ces mots, il crut défaillir. La machine s’agita de nouveau à ses côtés « Deux mois… ». Il peinait à parler. Les battements de son cœur se firent plus saccadés. Il était resté dans le coma durant deux long mois…

Toutefois, la panique l’envahi au moment de croiser le regard de Kimber, vêtu d’une tenue d’infirmière. Il ne comprenait plus rien à sa situation. Il l’interrogea, tout en se laissant envahir par l’affolement. Tout ce qu’il semblait connaître, tout ce qu’il avait connu avant son accident, ne semblait ne jamais avoir exister… Ses questions qui martelaient son esprit furent passé sous silence, sombrant dans un profond sommeil à la demande du médecin.

Encore sous l’empire de l’injection, Lucious perdit son sens de la politesse, et parvint à esquisser un sourire lorsque la jeune femme le reprit « Bonjour… » souffla-t-il en puisant dans ses dernières forces. Il fallait croire que ce congés imposé par son accident de voiture ne lui avait pas permis de retrouver une forme olympique, bien au contraire. Lucious se sentait affaibli, éreinté. Les questions ne mirent pas longtemps à accabler son esprit, et apparemment, il parvenait encore à faire rire la jeune femme malgré son absence prolongée « Peut-être que je suis revenu te demander de l’aide afin d’avoir accès au monde de l’au-delà… Dans ce cas-là, c’est toi qui as besoin d’un docteur » tout en souriant, la tête enfoncée dans son oreiller. Cette main sur son front finissant dans ses boucles lui fit fermer les yeux, savourant ce petit geste de tendresse à son égard. Il avait toujours aimé lorsqu’elle laissait perdre ses doigts dans ses boucles blondes « Ma sœur ?! Il faut croire que mon coma a eu raison de vos différends » tout en relevant son regard sur elle, souriant avec douceur.

Le médecin ne mit pas longtemps à arriver dans la chambre d’hôpital, se plaçant au bout du lit, un regard pour son dossier avant de se soucier de sa personne « Monsieur Thompson, votre amie a dû vous expliquer que vous étiez restés dans le coma un certain temps. Votre accident de voiture vous a causé un traumatisme crânien important, ainsi que des côtes fêlées et des blessures superficielles ». Il finit par s’approcher un peu plus de son patient afin de faire face à la famille de son patient « Il se peut que durant ces deux mois de profond coma, votre cerveau ait créé une réalité alternative afin de palier au traumatisme subi. Tout ce que vous avez cru vivre depuis votre accident, n’a jamais existé. En général, les patients ont besoin de temps pour se rendre compte de ce qui est réel, et de ce qui ne l’a jamais été. Un psychologue est à votre disposition, et vous devrez subir des séances de rééducation pour vos muscles. Deux mois sans le moindre mouvement, cela va nécessiter un certain travail, mais je ne me fais pas de soucis pour vous, vous êtes bien entouré » tout en déposant sa main sur l’épaule de son patient « Je vous laisse. Si vous avez des questions, je suis à votre disposition ».

Lucious encaissa difficilement les explications de son médecin, fermant les paupières avec force. Quand est-ce qu’il avait eu l’accident ? Est-ce que sa relation avec Katelyn n’avait été qu’une illusion ? Et tout ce qu’ils avaient vécus tous les deux … Lucious eut soudainement la nausée et se pencha sur le côté, vomissant le peu d’eau qu’il avait bu sur le sol « Lucious… » souffla sa sœur qui posa sa main sur sa jambe. Il se saisit de l’eau avec une certaine difficulté et laissa retomber sa tête lourdement contre l’oreiller « J’ai besoin de rester seul… s’il vous plaît… » avant de tendre la main vers Katelyn « Reste… ». Après un moment de silence, se décida à poser la question qui lui brûlait les lèvres « Quand est-ce que j’ai eu mon accident ? ».

Charly
Charly

vol de nez

Katelyn Thomas

A nouveau elle se mis à rire. « -tout ira bien, on est au bon endroit qu’importe le souci. » un sourire tendre, un regard complice. Etrange comme il lui avait manqué avec ces conneries. Kate n’avait pas envie de devoir répondre à toutes les questions qu’il se posait. Ça n’était pas son rôle. Elle était seulement la veilleuse. Une sorte d’amie sans l’être vraiment. « -on ne se connaissait pas... » répondit Kate en haussant les épaules. Comment avoir des différents avec quelqu’un qu’on n’avait jamais vu ? Même si oui, Kate était assez d’accord qu’elle avait du mal avec cette femme. Elles ne deviendraient jamais meilleures amies, c’était certain. Elle ne tarda pas d’ailleurs la grande sœur. Un sourire de convenance, et Kate recula de quelques pas, sans cesser de sourire avec douceur à Lucious. Ça n’était pas à elle d’être au plus près de lui alors que le médecin prenait la parole. Elle se positionna presque vers la porte, tout au fond.

Réalité alternative ? Quoi ? C’était quoi ça ? La journaliste avait déjà lu pas mal de chose par rapport au coma. Les voyages en dehors du corps, les patients capables d’entendre ce qui se disait dans la chambre… Mais ça… Les bras croisées, l’épaule collée contre le montant de la porte, elle écouta avec attention, les sourcils légèrement froncés. Elle trouva le médecin un peu abrupte. Sincèrement si on lui balançait ça au visage de cette façon, elle serait sous le choc. Enfin il était médecin pas psy… Lorsque le malade demanda à rester seule, Kate hocha la tête, avant de se désigner du doigt. Un regard pour Rebecca, un pour le médecin et elle finit par faire deux pas vers le lit. Soudainement elle se sentait mal à l’aise.

Elle lui adressa un léger sourire avant de dire : « -pousse tes jambes tu veux... » elle l’aida bien entendu, avant de prendre place en tailleur au fond du lit. Elle n’avait pas envie de le ménager, ils n’avaient jamais eu ce genre de relation. Au contraire, elle avait toujours été franche. « -y’a deux mois... » répondit Kate en tentant de faire un peu d’humour et de le voir à nouveau sourire. La jolie brune baissa les yeux avant d’ajouter : « -c’est quoi la dernière chose dont tu te souviens ? » oui ça ne répondait pas du tout à la question qu’il avait posé. Mais elle voulait savoir si ce que le médecin avait dit était vrai ! Parce que depuis qu’il avait ouvert les yeux ils y avait déjà eu des choses étranges de dites. Sa façon de la regarder aussi était particulière. Elle avait l’impression d’être plus importante que les autres… Ce qui n’était pas logique.

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

vol de nez

200515111407214259.png
Lucious Thompson

Peu importe s’il ait été absent durant deux mois à ses côtés, son rire lui faisant toujours autant de bien. Il lui donnait l’impression que tout allait bien, même dans les moments les plus durs comme aujourd’hui. Et de ce qu’il eut pu comprendre, son absence avait permis d’entériner les différends avec sa sœur ainée, acquiesçant simplement à son observation. Durant deux mois, elles avaient eu le temps d’apprendre à se connaitre. Il fallait croire que son coma n’avait pas eu de répercussions négative sur son entourage… Toutes ces pensées furent balayées par l’arrivée du médecin, obligeant Katelyn à s’éloigner de lui, à contrecœur. C’était de la jeune femme dont il avait le plus besoin en cet instant… Cette frustration disparu pour laisser place au désarroi, à l’angoisse qui l’envahi en entendant les paroles de son médecin. La simple idée que tout ce qu’il avait vécu ces derniers mois n’était qu’un mauvais tour de son esprit lui retourna l’estomac. Tout ce qu’il avait vécu avec Katelyn n’étaient, finalement, que des fééries créées de toute part par son subconscient. Lucious ne savait pas s’il avait envie de hurler, de pleurer ou de s’isoler. Il opta finalement pour la dernière option en demandant à ses proches de quitter la pièce, à l’exception de la jeune femme. Non, pas elle. Il la voulait à ses côtés. Il y avait sûrement une partie de leurs vies à tous les deux qui avait véritablement exister. Oui, le millionnaire se raccrochait à la pensée que tout n’était pas qu’illusion, qu’ils avaient bel et bien échangés leur premier baiser dans une de chambres de cet hôpital, qu’ils avaient connu la douceur de leurs étreintes… Il se raccrochait désespérément à cet espoir silencieux.

Lucious poussa ses jambes avec l’aide de la jolie brune, et la laissa prendre place sur son lit. Il pencha légèrement la tête sur le côté, souriant malgré lui devant la pointe d’humour qu’elle tenta de faire pour dédramatiser la situation. Il avait envie de savoir quand cet accident s’était produit, mais craignait aussi la réponse… Réponse qu’il n’obtint pas car elle lui répondit par une question « Tu pourrais me ménager en répondant très chère. Au lieu de ça, tu me poses une question. C’est filou ça. J’aime bien » tout en lui souriant avec douceur « La dernière chose dont je me souviens ». Le quarantenaire fixa le plafond en tentant de souvenir. Il se souvint d’avoir pris sa voiture et d’avoir roulé avant d’être percuté de plein fouet. Mais ce n’était pas de ça dont elle voulait parler. Elle savait qu’il avait eu un accident… Lucious ferma les yeux. Il n’aurait jamais pensé que se souvenir était si éprouvant. Il tentait de déverrouiller son esprit alors que ce dernier, ne cherchait, apparemment, qu’à le ménager. Lucious se redressa légèrement pour poser ses prunelles claires sur Katelyn « Je partais de chez toi. J’étais venu m’excuser de mon retard à notre rendez-vous… notre lapin, oui je sais » tout en levant les mains en signe d’abdication, amusé par la reprise qu’avait eu la jolie brune ce soir-là. Puis son sourire disparu soudainement « Ce n’était pas la réalité, n’est-ce pas ?! ». Il enfonça sa tête de nouveau dans l’oreiller, fermant les yeux avec force. Qu’est-ce qui était vrai ?! Qu’est-ce qui ne l’était pas ?! « Je suis fatigué ». Il devait réfléchir et employait les bons termes. S’il avouait à voix haute qu’ils avaient été ensemble, qu’il était tombé amoureux d’elle, alors que tout cela n’était qu’un leurre, elle le prendrait pour un fou et là, il risquait de la perdre définitivement. Il se redressa tout en poussant un soupir « A ce moment-là, le jour de mon accident de voiture, nous nous connaissions depuis trois ans environ, dont un an que tu as pensé à jouer les journalistes à l’autre bout du monde avec Jerry » et ajouta, la gorge nouée, craignant déjà la réponse qui allait suivre sa question « S’il te plait Katelyn… Dis-moi que tu es partie un an avec Jerry… Je t’en prie… ». Si c’était le cas, ça voulait dire que tout n’était pas perdu pour eux deux. Pourtant, en voyant la jeune femme, son comportement, il commençait fortement à en douter.

Charly
Charly

vol de nez

Katelyn Thomas

« -je suis pas infirmière, je suis journaliste. J’ai pas l’habitude de ménager les gens. » répliqua Kate toujours avec le même sourire. S’apitoyer sur son sors, le coucouner, ça n’était pas du tout le style de la jeune femme. Enfin pas du tout le style de relation qu’ils avaient en tout cas. Il était le riche emmerdeur qui débarquait n’importe quand chez elle, celui qui en trois moi était capable de la faire rire aux éclats, avant de la rendre folle de rage. Entre eux c’était enfantin, drôle, amusant, parfois lourd et irritant. Mais elle s’était pris d’affection pour ce riche chieur… Voilà pourquoi elle était là. Pour rien de plus. Surtout pas pour de l’argent comme l’avait si gentiment suggéré Rebecca au début. Que les choix soient claires, mon frère est quelqu’un de vulnérable et fragile depuis la mort de sa femme. Alors si vous avez de mauvais intention, s’il vous plais, sortez d’ici. Kate avait encaisser l’annonce. Elle ignorait qu’il était veuf. Pourtant elle ne s’était pas démontée et avait répondu avec franchise à la femme d’affaire qui se trouvait devant elle, les larmes aux yeux.

« -ne joues pas les bébés... » un regard taquin, avant qu’elle ne le force à chercher dans sa mémoire. Elle voulait savoir. Parce que ça la faisait peut être flipper autant que lui. Elle l’écouta et son cœur se serra. Depuis quand est ce qu’il lui fixait des rendez vous ? Elle se mordit les lèvres pour éviter de répondre qu’elle était vraiment déçue de savoir qu’il lui avait posé un lapin ! Kate se contenta de lui sourire amusée, vraiment heureuse de voir qu’il avait toute sa tête. Enfin… Sa personnalité en tout cas. Un pincement de lèvres et elle se leva avec lenteur. « -tu dois de reposer… tu va te sentir mieux petit à petit... » non elle n’allait pas répondre quoi que se soit ! A nouveau elle caressa son front, ses cheveux et recula d’un pas. Elle jeta un coup d’oeil à son téléphone. « -j’dois te laisser, je dois aller bosser... » oh le vilain mensonge tout pourri ! Elle voulait surtout aller voir le médecin, savoir ce qu’elle pouvait dire ou non, la vérité cash ? Un semblant de vérité ? Faire semblant ?

La journaliste enfila sa veste, pris son sac, jeta son café froid dans la poubelle et dit alors que les machines s’affolaient : « -hey… restes calme. Ça va aller. Voilà doucement, tu restes allongé... » Elle avait posé avec douceur sa main sur son torse et ajouté : « -je reviens vite… Tu reste sage, même si je sais que c’est loin d’être inné chez toi... » Un dernier sourire et elle quitta la pièce, rejoignant Rebecca dans le couloir, en total panique. « -je dois parler à son médecin. Parce qu’il a dit vrai, y’a pas mal de films qui se sont déroulés dans sa tête je crois. Et je… Je sais pas quoi faire ! »

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

vol de nez

200515111407214259.png
Lucious Thompson

En effet, la jeune femme n’était pas du tout là pour le ménager et elle le prouva une nouvelle fois en le traitant de bébé, ce à quoi il rétorqua presque aussitôt « Tu pourrais faire un effort tout de même » tout en gardant les paupières closes. Après un effort considérable, Lucious parvint à se souvenir des derniers évènements précédant son accident de voiture. Leur rendez-vous. Un froncement de sourcils en la voyant se lever. Il était dans l’incompréhension totale, et sa main dans ses cheveux ne parvint pas à l’apaiser pour autant. Il se redressa, malgré l’épuisement ressentit par son corps « S’il te plaît Kate… Ne me laisse pas comme ça… » alors qu’elle se saisissait de ses affaires. Elle posa sa main sur son torse pour l’obliger à se rallonger, mais il n’en avait pas envie. Pour le moment, il commençait sérieusement à s’inquiéter. Il était désemparé. Il ne parvenait pas à comprendre ce qui était en train de se passer. Il ne connaissait pas la date d’aujourd’hui, et ne savait pas à quel point son subconscient s’était joué de lui durant ces deux mois. Et voilà que Katelyn lui demandait de rester calme sous l’affolement de la machine « Kate… » supplia-t-il avant d’obéir. Les poings serrés, les paupières closes, il se retenait de ne pas craquer. Il inspira profondément, souriant malgré lui et réouvrit les yeux en soufflant un « Je vais faire un effort ». C’était uniquement parce que c’était elle qu’il avait décidé d’obéir. Lucious finit par fermer les yeux et s’endormit, épuisé par ces montagnes russes. Son corps exigeait du repos, et le millionnaire décida de lâcher prise et de répondre à son appel en sombrant dans les bras de Morphée.

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

vol de nez

Rebecca Thompson - Wess
J'ai 46 ans et je vis à Manhattan. Dans la vie, je suis femme d'affaires et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis mariée et maman d'une petite fille.

Reviens moi... feat Lucious Tumblr_pd983yM5bW1wqe3s5o1_250
Reviens moi... feat Lucious Tumblr_static_8ug6ess8j2o8sg4ccsgc4owog

Rebecca remercia chaleureusement le médecin qu’elle laissa partir après une poignée de main. Lorsqu’elle tourna la tête en direction de la chambre de son petit-frère, ce fut une Katelyn paniquée qui lui apparue. Elle posa ses mains sur les épaules de la nouvelle amie de Lucious « Respirez. Tout ira bien. Que voulez-vous dire par des films ? » avant de l’entrainer implicitement avec elle jusqu’aux chaises qui bordaient le couloir.

Quand elle y repensait, leur rencontre n’avait pas été particulièrement cordiale. Les circonstances n’avaient pas non plus favorisé l’échange. Son frère venait d’avoir un accident, avait subi une lourde opération et tout ce que les médecins parvenaient à lui dire, c’était d’attendre qu’il se réveille. En y repensant, Rebecca s’était peut-être montrée un peu abrupte avec cette dernière. En effet, elle avait vu, en la jeune journaliste, une opportuniste, mais aussi une nouvelle lubie de son frère. Il était joli garçon et de plus, riche et désemparé par le décès de son épouse. Une proie facile pour quiconque qui en voulait à l’argent familial. Elle lui avait fait comprendre que si tel était le cas, que c’était le genre de relation qu’elle souhaitait avec ce dernier, alors c’était peine perdue car elle n’hésiterait pas à se dresser entre eux pour empêcher cela. Son frère avait assez souffert ainsi.
Toutefois, la jeune femme lui donna bien vite tort. Cette dernière était venue rendre visite à Lucious chaque jour depuis le jour de l’accident, lui parlant, passant du temps avec lui, à lui faire la lecture, en venant accompagnée de ses amis. Elle avait été plus présente qu’elle ne l’avait été et elle comprit alors que cette dernière n’était pas là pour ce qu’il avait, mais plutôt pour ce qu’il était. Aucune femme, la plus vénale qui soit, n’aurait pas eu la patience d’attendre que son frère ne se réveille. D’autant plus que son réveil n’avait jamais été assuré par les médecins…

Rebecca posa sa main sur le genou de la jeune femme, lui souriant avec douceur « Je pense qu’il faut jouer le jeu pour le moment, au moins le temps de quelques jours, semaines tout au plus. Ensuite, vous pourrez tout lui avouer ». Elle réfléchit un instant « Vous savez quelle était la nature de votre relation dans son… monde parallèle ? On va appeler cela ainsi ». Rebecca poussa un soupir tout en replaçant sa chevelure blonde d’un geste mesuré « Si cela devient trop lourd à supporter, alors vous pourrez lui dire toute la vérité, mais s’il vous plait Katelyn, faites attention. Ne soyez pas trop abrupte avec lui. Il a déjà bien assez vécu de choses comme ça » et lui sourit avant de se lever de sa chaise « Pour le moment, il doit se reposer un peu. Prenez le temps de réfléchir et je vous soutiendrai dans votre décision, quelle qu’elle soit ». Rebecca avait conscience que sa demande n’était pas anodine pour la belle brune, et elle comprendrait le moindre refus de sa part.

Charly
Charly

vol de nez

Katelyn Thomas

« -je sais pas il m’a demandé si j’étais partie travaillé un an à l’étranger avec mon meilleur ami… Il tenait vraiment à ce que je lui confirme que c’était la réalité. » c’était panique à bord ! Tout s’affolait dans l’esprit de la jeune femme. Est ce qu’elle avait vraiment bien fait de venir tous les jours ici, de passer tout ce temps avec lui, au près de lui ? Et ce que c’était ça qui avait aidé son imagination ? Et qu’est ce qu’elle devait faire ou dire ? Jouer la comédie ? Elle était mauvaise menteuse, très mauvaise, elle détestait ça !

Kate pris place à côté de Rebecca et l’écouta avant de répondre en fronçant encore une fois les sourcils : « -vous me demandez de lui mentir ? Mais… et si ça faisait pire que mieux ?! J’essaie de me mettre à sa place et... » elle écouta la question de la belle blonde et la regarda comme si elle venait de dire la plus grosse des absurdités. « -non mais vous avez vu comme il me regarde ?! Il a voulu que ça soit moi qui reste près de lui ! Alors que… je veux dire, on ne se connaît pas ! » en disant cela tout haut, elle pris pleinement conscience de ce qui avait pu se jouer dans l’esprit du millionnaire. C’était du délire !

La journaliste dévisagea la sœur de Lucious. Elle était sérieuse en lui demandant ça ?! Comme si elle allait le malmener ! Elle se sentait déjà bien assez coupable de ne pas l’avoir retenu ce soir là. Mais elle était fatiguée, elle avait bu, et elle avait seulement désirée rentrer chez elle et se coucher. Si elle avait dit oui pour aller danser, ils seraient aller en boite de nuit tous ensemble, Lucious ne serait pas parti seul de son côté… « -bien entendu... » souffla t elle avec une lourdeur dans l’estomac et un nœud dans la gorge. Elle avait toujours trouvé Rebecca maternante lorsqu’elle parlait de son frère, comme s’il était plus comme son fils en pleine crise d’ado. Elle hocha la tête tout en se mordillant les lèvres, avant de se lever à son tour. « -d’accord… d’accord... » ajouta t elle avant de partir.

La nuit portait conseil ! Qui était le con qui avait dit ça ?! Totalement faux ! Kate ne ferma presque pas l’oeil de la nuit. Elle n’osa pas appelé qui que se soit pour se confier, laissant son cerveau travailler et la torturer à une vitesse folle. A cinq heure du matin, elle envoya un sms à Rebecca pour lui dire qu’elle allait jouer le jeu, dans la limite du possible. Qu’elle ferait de son mieux. Lorsqu’elle passa la porte de la chambre d’hôpital, il était plus de dix huit heures trente. Elle s’était traînée toute la journée, avait bosser de chez elle, fait une balade dans le parc pour trouver un peu d’air… Puis elle avait prit son courage à deux mains et s’était rendu comme chaque jour au chevet de Lucious. Il était à moitié assis dans son lit, un plateau repas devant lui. « -rien que ça, tu va avoir envie de rentrer très vite chez toi ! » chez nous ? Non ! Un sourire presque timide et elle avança dans sa direction. Posa un sac en papier sur la table à roulette, quitta sa veste, déposa son sac au sol, et avança le fauteuil. « -je t’ai ramener de la vraie soupe… » parce que ce qu’ils servaient ici était à la limite de l’immangeable. « -comment tu te sens ? » demanda t elle en sortant le gobelet de soupe de l’emballage, avant de poser un bout de fesse sur le lit, et les deux pieds sur le fauteuil.

Contenu sponsorisé

Reviens moi... feat Lucious
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant