Partagez | 

dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mama Marvel
Féminin MESSAGES : 2347
RÉGION : île de France
CRÉDITS : captain rogers.

UNIVERS FÉTICHE : univers venant de livres (hp, hg, âmes vagabondes), de DA (disney, avatar), de films (marvel) ou réel, bref...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1224-eljos-danser-sous-la-pluie#181 http://www.letempsdunrp.com/t1474-c-est-l-histoire-de-ma-vie http://www.letempsdunrp.com/t1388-dans-mon-monde-a-moi-il-n-y-a-que-des-poneys
Hélo

monde réel

Max Hughes
feat. sam claflin

©️ faust
Sam a 28 ans et vit à Londres. Il est à la tête d'une grosse entreprise d'automobile et il a sué corps et âme pour obtenir cette place. Maintenant qu'il y est, il ne sait plus vraiment trop quoi faire et et n'a pas envie de rester là à rien attendre sans profiter de la vie. Il s'est acheté un programme informatique augmenté d'une intelligence artificielle : Brianna.

RP avec Brianna
RP avec Brianna 2

Meredith Brown
feat. phoebe tonkin

Meredith a 26 ans et vit Boston, Etats-Unis. Elle est standardiste et a du mal à joindre les deux bouts. Elle est aussi célibataire, mais cela qu'importe puisqu'elle ne vit que pour ses neveux et nièce, enfants de son unique frère. Son père est parti avec une autre femme et n'est jamais revenu les voir. Sa mère est morte d'une maladie quelques années plus tôt. Ils passent Noël dans la campagne anglaise chez leur grand-mère. Elle part pour Noël retrouve sa grand-mère et semble bloquée à l'aéroport pour une durée indéterminée.

RP avec Alexander

©️ fio

Abel Sinclair
feat. charlie hunnam

©️ the riddler
Abel est un personnage créé par June et Aulélie, qui évolue au travers de nos rps. Il habite une cabane en sibérie sur le lac Baïkal. A longtemps vécu en ville ⊰ a 2 petits frères, Caleb et Neven ⊰ sa famille a implosé suite à un évènement malheureux qui le poursuit encore ⊰ il semblerait qu’il y ait un jour eu une femme dans sa vie ⊰ a une forte propension assez peu constructive à la culpabilité et au manichéisme

rp

Elliot
feat. luke hemmings

Elliot a 20 ans et vit à paris, il est en école de commerce post-bac. Eliott est un jeune homme dont la vie n'est pas fascinante. Il est moyen dans tout ce qu'il entreprend, heureusement que ses parents ont les moyens de l'aider. C'est pour son argent et leur grande maison que la plupart de ses amis restent pas loin de lui. Et il est trop heureux d'avoir de la compagnie pour se plaindre. Il est amoureux de Lucie depuis le lycée et reste persuadé que quelque chose finira par arriver entre eux.

SMS avec Abigail
RP avec Abigail

©️ lilousilver

Brett Friedman
feat. matthew hitt

©️ MISERUNT
Routier de 26 ans aux USA. Aîné d'une famille de 6 enfants, a rapidement pris la place du père quand celui-ci est décédé. Il n'a jamais eu de véritable relation amoureuse, de toute manière il n'a jamais eu le temps de se poser et penser à lui, sauf depuis qu'il est sur la route, mais ça n'aide absolument pas à se poser. Il aime beaucoup être sur la route, mais il aimerait faire un métier plus concret que juste transporter des marchandise, sauf qu'il n'a pas les ressources nécessaires pour ça, tout va à sa famille ou presque.

RP avec Micah

Marjolaine Fonsi
feat. sonia ben ammar tonkin

Marjo a 19 ans, elle vivait dans le sud avec ses parents. Elle est venue faire une prestigieuse prépa à Paris avant d'entrer à Polyteechnique. Elle aimerait être libre et libérée, mais reste encore candide. Elle est patiente en règle générale. Très riche. Elle aime faire la fête, mais travaille sérieusement.

RP avec Leo
Le RP du mariage

©️ les roses noires

Raphaël Bichard
feat. casey cott

©️ HOODWINK
Raphaël vit à Annecy, est cadre, a fait une école de commerce, est allé au mariage de son ami Marc ya pas longtemps. Il avait une relation compliqué avec sa copine où il ne faisait aucun effort. Ne réfléchit pas suffisamment, s'assied souvent sur ses acquis.

le mariage

Amahle Zola
feat. amandla stenberg

Amahle et Javier se sont connus sur des forums RPG où ils ont beaucoup échangé. A force de partager tant de choses, ils sont tombés amoureux. Elle habite en Afrique du Sud et lui en Argentine. Ils décident de se rencontrer pour la première fois. S'apprécieront-ils différemment en découvrant le vrai visage ? Aimeront-ils les habitudes de l'autre ?

RP avec Pride&Prejudice

©️ lilousilver

Wilhelmina Quandt
feat. katya grigorieva

©️ ANGEL DUST'S
Elle a 26 ans, vit à Berlin et est bientôt médecin. Fille d'une famille aisée, elle a toujours profité de tout dans la vie. Mais lorsqu'elle sort un soir, dans le métro du retour, elle rencontre Elias : un barqueur et son sang ne fait qu'un tour. Pourtant elle n'a aucune envie de se laisser faire, ni de les voir traumatiser toute la rame.

RP avec Elias
Revenir en haut Aller en bas

Mama Marvel

UNIVERS FÉTICHE : univers venant de livres (hp, hg, âmes vagabondes), de DA (disney, avatar), de films (marvel) ou réel, bref...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1224-eljos-danser-sous-la-pluie#181 http://www.letempsdunrp.com/t1474-c-est-l-histoire-de-ma-vie http://www.letempsdunrp.com/t1388-dans-mon-monde-a-moi-il-n-y-a-que-des-poneys
Hélo

harry potter

Dominique Weasley
feat. emilie de ravin

©️ fae
Fille de Fleur et Bill Weasley. Petite soeur de Victoire, grande soeur de Louis. Septième année à Serdaigle. Major de sa promo. Discrète et timide. A du mal avec sa place de deuxième, entre une soeur extravagante et un frère passionné. Rêve le monde.

Meilleure cousine de Lily Luna Potter, qui l'aide à se dévergonder et qui l'empêche de rester cloîtrée au milieu de ses livres.

premier rp

Tom Whitby
feat. jim parsons

Fils de personne, mais a un oncle riche. A fait toute sa scolarité à Poudlard chez les Poufsouffle. Est maladroit, n'a pas beaucoup de charisme. Se retrouve dans des situations improbable constamment, mais hausse les épaules et accepte ce qui lui tombe dessus. A intérêt à tomber amoureux de Lottie. Ne comprend pas les consignes qui ne sont pas hyper claires. Est en stage chez les oubliators.

premier rp
deuxième rp

©️ {Appolo-Polochon}

Dimitri Morgans
feat. nico tortorella

©️ vodka paradise
Dimitri a 22 ans. Dans la vie, il est en études à Poudlard. Sinon, grâce à ma malchance, je suis statut amoureux et je le vis plutôt bien. Ancien poufsouffle. Ancien créateur de soirées ambiancées dans sa maison à Poudlard. Reste tout même sérieux et suit les traces de son père -qu'il a créé pour lui- afin de bosser au magenmagot.

RP avec Mary

Dean Thomas
feat. alfred enoch

Le fameux Dean Thomas ami de Seamus qui partage le dortoir d'Harry and co pendant toutes ces années. Sang-mêlé, fin dessinateur, il va se découvrir une réelle, profonde et sincère attirance pour Seamus.

premier rp

©️ BALACLAVA

Blaise Zabini
feat. nico tortorella

©️ stephen james
Blaise est en dernière année à Poudlard. Les Carrow ont pris le pouvoir et il n'aime pas trop ça, mais ce qu'il aime le moins, c'est son ami Draco qui semble bien trop soucieux.

RP avec Draco

Nymphadora Tonks
feat. chloe norgaard

Nymphadora est une miss catastrophe maladresse, mais sinon elle est enjouée, drôle, motivée et motivante, goinfre, présente, entière. Elle a décidé de rentrer dans la valise de Newt pour échapper au professeur Rogue, elle va donc vivre une aventure extraordinaire avec les créatures qu'il protège.

rp avec Newt

©️ nightblood

Lily Evans
feat. sophie turner

©️ havana
En sixième année, incapable de supporter James, énervée par son comportement de premier fouteur de trouble de la classe tout en étant aimé des professeurs. Fille de moldu, intelligente, fière, douce, préfète. Lily a beaucoup de qualificatif pour la surnommer, mais elle sait rester simple.

rp avec James

Mama Marvel

Hélo

monde fantastique

game of throne

Quentyn Martell
feat. darren criss

©️ Yourdesigndiary
Quentyn a 19 ans et il est à Meereen, mais il vient de Dorne. Il est le prince héritier venu se marier à Daenerys pour vaincre les "usurpateurs". Fils de Doran Martell, Prince de Dorne. Neveu d’Obéryn et Elia -qui a été assassinée par la Montagne. Se rebelle contre le pouvoir mis en place à Westeros, contre les Lannister.

rp avec Arianne

Ygritte
feat. rose leslie

Ygritte la puissante, la belle, la si connue. sauf qu'elle n'est pas morte, elle est partie à Durlieu pour aider son peuple libre et là voilà capturée pour être vendue comme esclave. Sa route va croiser celle d'Arianne Martell. Et de leur deux caractères de feu, des étincelles vont jaillir.

rp avec Arianne

©️ eden memories

disney

Judy Hopps
feat. emma waston

©️ noralchemist
Judy Hopps est une lapine et le premier lapin à obtenir le poste de policière à Zootopie. Elle est aussi la coéquipière de Nick a qui il arrive des ennuis. Et des ennuis, ils en ont jusqu'au cou lorsqu'ils arrivent par hasard dans l'univers de Pirate des Caraïbes, qu'est-ce que l'avenir leur réserve ? Ils le verront bien au fil de leurs pérégrinations...

rp avec Nick

Roi Eric
feat. roi eric (petite sirène)

Il est le roi, celui de la petite sirène. Sauf qu'en fait il n'aime pas Ariel, mais le prince Philip. Aujourd'hui ils osent enfin faire vivre leur amour.

RP avec Philip

©️ jirka väätäinen

Stitch
feat. stitch

©️ ja
Stitch est la petite bête bleu extraterreste amie de Lilo avec qui ils vivent plein d'aventures. Mais quelque chose s'est passé et des univers se sont mélangés. C'est comme ça que Stitch et Krokmou se sont rencontrés et devenus amis. Ils se comprennent sans avoir besoin de parler, de toute manière le dragon en est incapable.

RP avec Krokmou

seigneur des anneaux

Faramir fils de Denethor
feat. David Wenham

©️ Arté
Epic cheeseburgers come in all kinds of manifestations, but we want them in and around our mouth no matter what. Slide those smashed patties with the gently caramelized meat fat between a toasted brioche bun and pass it over. You fall in love with the cheeseburger itself but the journey ain’t half bad either.

They’re the childhood friend that knows your highest highs and lowest lows. They’ve been with you through thick and thin and they’re the best at keeping secrets. Whether it’s dressed up or informal, cheeseburgers have your back.

Sometimes we lose sight of what really matters in life. There’s something to be said for a gourmet brie and truffle burger paired with parmesan frites, but don’t let that make you forget about the ol’ faithful with American cheddar and a squishy bun. Lettuce remind you that cheeseburgers come in all forms - bun intended.

Pop quiz: what’s the greatest thing to happen to your mind, body, and soul in recent history? A cheeseburger, obviously. Cheeseburgers know that what you want can also be what you need.

Mama Marvel

Hélo

science-fiction

the 100

Clarke Griffin
feat. eliza taylor-cotter

©️ Shaïra
Clarke vient de l'espace, elle a fait partie des 100 prisonniers envoyés sur terre pour vérifier qu'elle était viable. Elle l'était. Maintenant elle doit survivre. Elle s'est battue et obtient la place de leader. Puis le praimfaya englouti encore une fois le monde et elle se retrouve seule, survivante grâce à son sang d'ébène. Elle vit donc de nouvelles aventures, dont la retrouvaille tant attendue avec Bellamy.

rp avec Bellamy

hunger games

Peeta Mellark
feat. Josh Hutcherson

©️ Blossom.
Peeta est le fils d'un boulanger, ce qui le rend plus riche que la plupart des habitants du district Douze, le district minier. Il ne vit pas dans la Veine, à la différence de Katniss Everdeen, mais dans le centre de la ville au-dessus de la boulangerie familiale.

Livia Sponor
feat. maisie williams

Livia vient du district un, elle est volontaire et elle a prévu de gagner les jeux. Elle a une petite soeur qu'elle veut rendre fière.

Rp commun

©️ lolitaes

Abishai Moon
feat. jaden smith

©️ .nephilim
Il vient du district cinq, l'un des plus riches, sans être des carrières. Il a 14 ans et espère survivre au moins au bain de sang.

Rp commun

Abe Hawkes
feat. william moseley

Abe a 18 ans et vient du district 7. Et pour ces jeux, il a été tiré au sort. Fils de bûcheron depuis des générations -comme tout le monde par ici- Abe a commencé à manier la hache depuis son plus jeune âge. Frère aîné d'une famille de 4 garçons, il s'est toujours débrouillé pour les faire vivre le plus gaiement possible.

Rp avec Milly

©️ June72

Contenu sponsorisé

dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1