Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys EmptyAujourd'hui à 4:52 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys EmptyHier à 22:51 par Manhattan Redlish

» run as fast as you can, you can't run away forever # Zeppelin
dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys EmptyHier à 21:46 par Laecca

» God save the king !
dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys EmptyHier à 17:35 par Maître des Univers

» The moon shine bright like ugly scars- feat Mr.Wolf
dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys EmptyHier à 16:31 par Mr.Wolf

» La coloc magique
dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys EmptyHier à 16:02 par Elwin

» Ma présentation
dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys EmptyHier à 15:54 par Pyramid Rouge

» Words don't come easy ☀︎
dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys EmptyHier à 15:31 par Rein

» Lire entre tes lignes
dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys EmptyHier à 14:45 par Elwin

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys

Lojzo
Messages : 4356
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Mer 14 Mar - 15:26

Univers réel
les personnages récurents

Marjolaine Fonsi
Sonia Ben Ammar (c) HeyBabine
BIO - Marjo a 19 ans, elle vivait dans le sud avec ses parents. Elle est venue faire une prestigieuse prépa à Paris avant d'entrer à Polyteechnique. Elle aimerait être libre et libérée, mais reste encore candide. Elle est patiente en règle générale. Très riche. Elle aime faire la fête, mais travaille sérieusement.

RP -
Paris c'est la ville du bonheur (Leo)
Le RP du mariage
Vacance Parisienne (Leo2)
Rappelle l'été à nos mémoires d'hiver (Leo3)


Louis Dumas
Olivier Dion (c) eilyam
BIO - Louis est français, il s'est fait plaqué par sa copine qui trouvait qu'il n'avait qu'une vie vide et routinière. Alors il est parti à New York, sur un coup de tête pour montrer qui il était réellement. Il a rencontré Sullyvan, un chef de gang terrifiant qui... est aussi son patron. peu à peu, l'amour est entré dans leur vie.

RP -
Je veux le faire pour toi


Abel Sinclair
charlie hunnam (c)  the riddler
BIO - Abel est un personnage créé par June et Aulélie, qui évolue au travers de nos rps. Il habite une cabane en sibérie sur le lac Baïkal. A longtemps vécu en ville ⊰ a 2 petits frères, Caleb et Neven ⊰ sa famille a implosé suite à un évènement malheureux qui le poursuit encore ⊰ il semblerait qu’il y ait un jour eu une femme dans sa vie ⊰ a une forte propension assez peu constructive à la culpabilité et au manichéisme

RP -
Car j'appartiens aux forêts et à la solitude


Cameron Miller
Zac Efron (c) raspberry-panda
BIO - Cameron est l'aîné (32 ans), le fils parfait, celui qui réussi tout, qui a un bullshit job, mais croit qu'il est le maître du monde et que son métier est indispensable à la survie de l'espèce. Il est en couple depuis de longues années avec Sharon, ils sont sortis de la même école de commerce. Il a le soutien de ses parents et n'hésite jamais à se moquer de son petit frère (Naël, 29 ans) le raté.

RP -
Hope it gives you hell



ancien perso:
Lojzo
Messages : 4356
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Mer 14 Mar - 15:26

Univers Harry Potter
tous les personnages joués

Lysander Scamander
thomas sangster brodie (c) skate vibe


autres serdaigle:


Tom Whitby
JIM PARSONS (c) {APPOLO-POLOCHON}
BIO - Fils de personne, mais a un oncle riche. A fait toute sa scolarité à Poudlard chez les Poufsouffle. Est maladroit, n'a pas beaucoup de charisme. Se retrouve dans des situations improbable constamment, mais hausse les épaules et accepte ce qui lui tombe dessus. A intérêt à tomber amoureux de Lottie. Ne comprend pas les consignes qui ne sont pas hyper claires. Est en stage chez les oubliators.

RP -
premier rp
deuxième rp
fanfiction



autre poufsouffle:

Lily Evans
sophie turner (c) HAVANA
BIO - En sixième année, incapable de supporter James, énervée par son comportement de premier fouteur de trouble de la classe tout en étant aimé des professeurs. Fille de moldu, intelligente, fière, douce, préfète. Lily a beaucoup de qualificatif pour la surnommer, mais elle sait rester simple.

RP -
Don't you remember ? (James)
Cicatrices profondes (Remus)
Always (Severus)


autres gryffondor:


Olie Selwyn
kit konnor (c) fawn
BIO - Olie est un jeune sorcier ambitieux qui veut réussir en justice magique, bien loin de ce que ses parents espéraient : la police magique.

RP -
la coloc magique


autres serpentard:
Lojzo
Messages : 4356
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Sam 7 Avr - 17:45

Univers Avatar
les personnages récurent

Sukoji
Ren Hakuryuu (c) googleimage
BIO - Personnage inventé, dans l'univers Avatar, le Dernier Maître de l'Air.

Maître du feu, jeune homme volontaire et déterminer à faire gagner sa nation. Malgré son amour - de jeunesse - pour une soldate de la nation de l'eau.

RP -
Je trouve pas ça sexy que tu me fasses taire d'une phrase (Amelia)
Le monde des esprits
Vous voici à la croisée des chemins (Amelia2)


Ozaï
ozaï par lady-voldything
BIO - Personnage de l'univers Avatar le Dernier Maître de l'Air.

Je le joue dans sa jeunesse.Maître du feu ambitieux, fils du Seigneur du Feu. Il est fier, buté, impulsif, méchant et diablement amoureux d'Ursa, mais il refoule profondément ces sentiments, qu'il juge faibles et inutiles.

RP -
La nation du feu (Ursa)
Lojzo
Messages : 4356
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Ven 11 Mai - 14:58

Anciens forums
les anciens personnages


Dissendium

Fondé par Narcisse et Byakko. Forum HP, next-gen. Poudlard est détenu par Voldemort et ses mangemorts (un prof = un mangemort). Beaucoup des phénix de l'époque connue ont été tués. Une nouvelle génération se lève contre cette dictature, les 'résistants' se battent contre les 'obscurs' dans l'école.

Sarah Mandleton
Barbara Palvin (c) HeyBabine
BIO - Je l'ai jouée à 14, 15, 16 et 22 ans.
Elle est poufsouffle, résistante (par choix) puis obscur (par amour pour son petit-ami qui lui a dit qu'il était impossible d'être ensemble si elle était résistante). Sa mère est moldu, son père est sorcier résistant et recherché. Son petit frère est mort en arrivant à Poudlard. Elle est poursuiveuse mais pas très douée (ils l'ont prise car personne d'autre). Elle est maladroite, bavarde, porte-poisse. Elle est entière et quand elle aime les gens, elle ferait tout pour eux. Son petit-ami l'a finalement quittée et elle tourne un peu mal (elle fait confiance aux mauvaises personnes qui se servent de sa naïveté).

Liens -
profil 1 sur le forum
profil 2


Stefan K. Durden
JON  KORTAJARENA (c) Soha
BIO - Jeune homme totalement débile, mais très fier de lui-même. Orphelin (ses parents sont morts dans une incendie), élevé dans un orphelinat avec Eden, sa meilleure amie. Il utilise plus souvent ses poings que son cerveau, mais il donne tout pour protéger ceux qu'il aime. Il est très joueur et n'hésite pas à transgresser des interdits mais sait où se trouve la limite. Serpentard, obscur, batteur pour le quidditch. Il a 17 ans et est en septième année.

Liens -
profil sur le forum
rp avec Eryn



Taylor U. Kensington
imogen poots (c) HEPBURNS
BIO - Elle est mon personnage qui a le plus évolué dans sa vie.
Famille de mangemort, élevée comme un garçon car son père voulait un fils. Elle aimait un né-moldu qui a été tué par son père lorsqu'ils se sont enfuis à 17 ans. Son père a fait passer le meurtre par des moldus, elle voue donc une haine aux moldus et devient mangemort pour rendre fier son père décédé. Elle est pionne avant d'être professeur de sortilège à Poudlard. Elle est fiancée (mariage arrangé) à un beau et cruel mangemort, leur relation passe de la haine à l'amour après quelques années de torture mentale et physique. Elle tombe enceinte, ce qui change la vie de Taylor et se détourne de la magie noire. Les mangemorts perdent leurs pouvoirs et Jeremiah (son époux) part en prison et prend la peine de Taylor en plus de la sienne. Leur fille nait à ce moment-là. Taylor devient phénix et les anciens mangemorts tuent sa fille en représaille. Jeremiah sort de prison et elle retrouve une relation difficile avec lui qui n'a pas évolué. Elle est obligée de retourner chez les mangemorts et le vit très mal.

Liens -  
profil 1 - profil 2
RP avec Ksenia


Evelyn J. Flemming
CHLOE GRACE MORETZ (c) PIGFARTS IS REAL.
BIO -17 ans, a été élève à Durmstrang. Ses parents -phénix- ont été attaqué, son père s'est enfui avec sa soeur, la laissant en mauvaise passe à 6 ans. Elle a été 'adoptée' par les mangemorts attaquant, puis endoctrinée à la haine. Elle déteste sa famille, les phénix et voue une vénération au Lord. Elle rêve de devenir mangemort, de se battre, de montrer qu'elle est douée en magie noire.
D'un autre côté, elle est superstitieuse, elle étudie avec attention la divination, elle cache son manque de confiance en elle avec des remarques blessantes et cassantes, mais elle ne fait que renvoyer ce qu'elle rêve d'être aux autres.

Liens -  
profil



Pixie Dust

forum disney. fondé par des gens chouette si qqun a les connait, Clochette, Sun.Light ? Tous les personnages (et objets magiques) de disney et contes, ont pris forme humaine et se retrouvent dans le même village.

Nuka (roi lion)
Iwan Rehon (c) Dark Dreams
BIO - uc

Liens - uc
Lojzo
Messages : 4356
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Lun 12 Sep - 18:38

Univers Red Rising
tous les personnages

Cassiopée
Natalie Portman (c) cnd0804
BIO -  Créée pour @Elsy Basse couleur. 20aine.

C'est une rose, une femme élevée et vendue pour les plaisirs personnel des Or, ces nobles maîtres qui dirigent la Société. Elle a un peu moins de 20 ans, pour l'instant, et elle vient d'arriver dans la famille des Au Carmina et est offerte à Angélus Au Carmina, un maître plutôt bon dans cet univers violent.

Elle a accepté son destin avec fatalité, sachant qu'il est impossible pour elle de s'en sortir. Elle est fière de ce qu'elle est - comme elle le peut - tout en étant vexée d'être si peu intéressante pour son maître. Elle aime rire et parler, elle aime danser, elle a toujours une blague de prête pour détendre l'atmosphère.


Lenia au Equuleus
eliza taylor (c) hell0friend
BIO - Haute couleur. 20aine.

C'est une Or, une Sang Egale Scarifiée. Elle a fait l'institut, dans la maison Mars. Elle n'a pas été grande vainquante, ni lancière ensuite, mais elle a su montrer ses valeurs durant l'institut. Elle connaissait bien Angela au Carmina, mais elles se haïssaient. C'est pour cette raison que Lenia est devenue une amie d'Angélus. Ils ont passé beaucoup de temps ensemble même si ... sur certains points ils ne sont pas d'accord. Sur l'évolution de la société par exemple... car

Lenia est une fille d'Arès. Totalement active pendant le soulèvement car elle vit sa plus belle histoire d'amour avec Scar, un haut-rouge. Ils risquent leur vie chaque jour en jouant double-jeu, mais elle irait jusqu'au bout du monde pour lui.

RP-
avec Scar


Xafina
nyane lebajoa (c) bambi eyes
BIO - Haute couleur. 28 ans.

C'est une blanche. Grande Prêtresse, d'un rang élevé. Elle est aussi un mentor éducatif pour certains Or qu'elle a à sa charge quand elle ne préside pas des cérémonies de départ au combat. Vierge, elle peut porter le poignard en fer pour exécuter les sacrifices.

Xafina n'a aucune envie de voir le monde évoluer elle sera réfractaire au soulèvement et se battra avec ses mots (les mots).


Mlok
JUNG JINYOUNG (c) angeldust
BIO -  Mid-color. 30 ans.

C'est un violet. Son nom veut dire "Salamandre", il l'a choisi comme nom d'artiste. Mlok a toujours été dopé aux pilules pour booster sa créativité, sculpteur depuis qu'il sait faire fonctionner ses dix doigts, il est extrêmement habile. L'un des meilleurs espoirs de sa génération, il a aidé un haut-rouge (Scar) a se faire passer pour un cuivre.

Il accepte l'argent de chaque côté, ne se prononce pas pour ou contre le soulèvement, cherchant juste à ne pas mourir.


Ogma xe Aquiri
siyeon (c) alamort
BIO - Mid-color. 25 ans.

C'est une bleue. Ogma appartient, comme tout bon bleu qui se respecte a sa secte. Elle a été élevée sans la moindre émotions et n'en ressent pas davantage. Elle est efficace, travailleuse et absolument pas prête à prendre la moindre décision par elle même. Sauf en ce qui concerne le vol d'une navette spatiale, sa spécialité.

Elle n'est ni pour, ni contre le soulèvement, elle va juste suivre son maître Or (Angélus au Carmina)



Anthéa
dove cameron (c) cosmic light
BIO - Basse couleur. 30 ans.

C'est une rose, mieux encore, c'est une Fleur. Elle  travaille depuis ses 15 ans, elle a suivit l'enseignement des meilleurs et coûte une fortune. Elle peut paraître en société sans faire la moindre erreur, elle sait faire taire un homme par ses regards et les Or se l'arrache a prix d'or.

Il y a six ans, elle travaillait pour un Or, c'est là qu'elle a rencontré Blade. L'amour leur est tombé dessus, deux idéalistes, prêt à changer le monde, ils se sont aimé sans compter. Ils se sont mariés en secret, se promettant une flamme d'espoir. Quand Blade a été compromis, Anthéa n'a pas hésité, elle a dénoncé une autre rose, en la forçant à avouer un faux crime. Anthéa a ainsi gagné l'estime de ses maîtres, mais perdu l'amour de sa vie. Depuis ils communiquent - peu - par messages codé pour avancer la cause : les fils d'Arès, et le soulèvement.

RP -
L'amour en rose et bleu (Blade)


Leora O'Rogai
hayley williams (c) copyright
BIO - Basse couleur. 33 ans.

C'est une rouge. C'est une basse-rouge, évacuée de la mine pendant le soulèvement après des années de mensonges. Elle fait partie des lésés, de ceux qui n'ont pas d'autre choix que de devenir des fils d'Arès, de ceux qui ont du mal à comprendre, à s'adapter, pourtant, elle va le faire. Après des mois et des mois d'entraînement, elle va reprendre des forces et de l'espoir... et ensuite, elle verra bien. Chaque chose en son temps.
Lojzo
Messages : 4356
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Jeu 8 Déc - 15:41

Univers ACOTAR
personnage inventé

Lazar Kozlov
Richard Harmon (c) Chataigna
DISCLAMER - Créé pour le forum Ruins & Rising j'ai encore envie de le jouer, il était un scénario à la base, mais la créatrice m'a permis de le développer et jouer à ma guise, elle a juste créé les grandes lignes.

BIO - Lazar a 50 ans, c'est un Fae (il en fait donc 25). Il est négociant en art, il vient de la cour de la Nuit et a donc les pouvoirs des Ténèbres. Capables d'appeler les ombres à lui, d'éteindre totalement une pièce et de se téléporter. Il est arrogant, ambitieux, égocentrique. Il est pansexuel. Il a eu une âme-soeur qu'il a fuit (car trop de pression).

RP -
Lazaranthe




Univers HEARTSTOPPER
personnage inventé

Sue Nelson
dessin par @Padmachou


BIO - Sue a 15 ans, elle est à la Higgs Girls School, elle n'est pas apparentée à Nick Nelson - bien qu'on lui pose la question tous les jours -, elle vit une vie tranquille et sans problème. Jusqu'à ce qu'elle voit ce qu'il se passe autour d'elle et que ça résonne au plus profond de ses entrailles... Et si elle aussi avait un coeur énorme prêt à déborder d'amour ?

RP -
rp avec Ariel First
Lojzo
Messages : 4356
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Mer 4 Jan - 15:08

Univers HUNGER GAMES
personnages inventés

Abe Hawkes
william moseley (c) JUNE72

BIO - Fils de bûcheron depuis des générations -comme tout le monde par ici- Abe a commencé à manier la hache depuis son plus jeune âge. Frère aîné d'une famille de 4 garçons, il s'est toujours débrouillé pour les faire vivre le plus gaiement possible. Il a aujourd'hui presque 18 ans et il se retrouve dans les jeux, entouré de haine, de mort et pourtant un espoir inattendu se fait en Milly. Une autre participante avec qui, il a tenté de créer du lien (et une alliance).

RP -
Les jours sombres sont devant nous


Livia Sponor
Maisie Williams (c)  

BIO - Âgée de 17 ans dans le District 1, Livia s'est portée volontaire avec son ami Pryam pour vaincre les jeux de la faim. Elle est puissante, hargneuse et violente avec une lance en main, ses coups ne manquent que rarement ses cibles. Durant les jeux, tu as tué 3 personnes à coup de lance. Mais Pryam est mort avant toi.

RP -
Hunger Games V2



Abishai Moon
jaden smith (c) rex corvus


BIO - Abishai a 14 ans lorsqu'il meurt dans les jeux. Il venait pourtant d'un district riche (le 5, chargé de l'électricité) et il n'était pas affamé ni sans protection. Pourtant il n'a pas fait le poids.

RP - Hunger Games V2


Fitz Vacker
cameron boyce (c) Perlman


BIO - J'ai 14 ans et je viens du district 9 (chargé de la production céréalière). Je viens d'être tiré au sort pour les Hunger Games et je n'ai pas d'espoir concernant ma survie.

INVENTAIRE - un sac avec une gourde vide, une fiole pour désinfecter l'eau, une corde d'1m, des biscuits nourrissants modifiés.

RP - Hunger Games V3


Lyam Ashan
Dylan Sprayberry (c) sekmeth


BIO - 15 ans, tiré au sort, district 11, agriculture.
Il n'est pas prêt, mais il a déjà cotoyé la mort et l'horreur. Il est l'enfant du milieu d'une famille nombreuse, toujours celui qu'on oublie mais sur lequel on compte s'il n'y a pas assez à manger. Il va tout faire pour protéger Olive, sa partenaire de district, même si ça la saoule qu'il pense ça.

RP - Hunger Games V4
rp avec Eole


Kyle Norton
Felix Mallard (c) @fassylovergallery


BIO - 17 ans, tiré au sort, district 2,.


RP - rp avec Septima
Contenu sponsorisé
dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciels et font des cacas papilloooons ♥
» Dans un monde de Mira(ge)
» Alwida, une nouvelle dans le monde du rpg...
» (m) Newtmas dans un Autre-Monde
» RP "live" dans un monde Fantasy complet, En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: RP et personnages :: Personnages-
Sauter vers: