Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» mes bébés
Toutes les femmes de mon esprit EmptyAujourd'hui à 17:30 par yellamo

» « Connais ton adversaire, connais-toi, et tu ne mettras pas ta victoire en danger. »
Toutes les femmes de mon esprit EmptyAujourd'hui à 15:14 par Stormy Dream

» We don't have to dance # Senara
Toutes les femmes de mon esprit EmptyAujourd'hui à 13:19 par Laecca

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Toutes les femmes de mon esprit EmptyHier à 22:12 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
Toutes les femmes de mon esprit EmptyHier à 21:50 par Manhattan Redlish

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
Toutes les femmes de mon esprit EmptyHier à 21:04 par Val

» A Tale of Love, Monsters, and a little bit more [Clionestra x Jen]
Toutes les femmes de mon esprit EmptyHier à 19:06 par Jen

» Le monde de Nemo
Toutes les femmes de mon esprit EmptyHier à 14:26 par Nemo

» Pouvoir de vengeance [Arthécate]
Toutes les femmes de mon esprit EmptyHier à 14:10 par Arthécate

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Toutes les femmes de mon esprit

Charly
Messages : 3544
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Lun 23 Aoû - 13:50

Univers réel
Mes personnages

Joséphine Read
35 ans – Célibataire – psy en pédiatrie  
Jo’, comme elle aime se faire appeler, attache beaucoup d’importance à ses petits patients, s’oubliant presque. Il y a des hauts et des bas. Sa vie bascule un soir, alors qu’elle fume une cigarette sur le toit du bâtiment, en pleure après avoir perdu un patient.
C’est la première fois qu’elle rencontre le chef de la chirurgie de l’hôpital. Samuel Jacobs. Sa réputation le précède autant pour ses dons pour le métier que pour son caractère de merde. Contre toutes attentes, ils vont créer un lien unique et puissant. Mais la vie n’est jamais simple et c’est par le meilleur ami de Jacobs que les choses vont se compliquer.

Le soeil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre

Les excuses ne servent souvent qu'à nous rendre plus coupable

La vie d'un homme ne tiens qu'à un cheveu


Joséphine Read
35 ans – Célibataire – Vendeuse de vêtements de luxe – Revendeuse de drogue  

Vendeuse de vêtements de luxe le jour, revendeuse de drogue la nuit. Une vie comme elle l’aime avec un frisson de danger et beaucoup d’argent à la clé. Mais voilà qu’un homme différent des autres décide de rentrer dans sa vie. Un amour fort, enivrant, sa drogue à elle. Jusqu’à ce qu’elle découvre qu’il fait parti du FBI, infiltré comme homme de main pour l’homme pour qui elle travaille. La petite bulle de bonheur éclate bien vite. La peur de finir sa vie en prison, l’impossibilité de faire confiance à Isaac, la fuite…
Six mois plus tard, l’arrestation, le face à face insoutenable avec Isaac. Puis la prison…
Une nouvelle vie… Une rencontre inattendu avec un des gardien. Une main tendue, une aide précieuse. Un nouvel amour qui va l’aider à sortir de là, à se remettre sur le droit chemin.
Jusqu’à ce que le passé s’en mêle…  

On peut rêver...
Quand ta vie est belle...
So look me in the eyes...
Quand on ne peut revenir...
Une nouvelle vie





Elisabeth Stanford
35 ans – Célibataire – Agent de liaison pour le FBI

Elsy est l’agent de liaison d’Isaac Jacobs. Pour lui, pour respecter ses ordres, elle a accepté de faire une descente organisé au dernier moment chez le baron de la drogue, Cesare Delmonte, chez qui il était infiltré depuis quelques années. L’opération à mal tourné.
Elle se retrouve prisonnière, à de voir collaboré avec le diable en personne afin de sauver sa peau. Alors qu’elle se croyait perdu, Isaac va venir la chercher…

Viens me chercher
En général, la mort fait...
Offre l'amitié à qui veut de l'amour...




Katelyn Thomas
36 ans – Célibataire – En galère à la recherche d’un emploi – Journaliste de profession

D’origine française, elle est arrivée il y a maintenant plus de 10 ans sur le sol américain. Parce qu’elle voulait changer de vie, d’horizon et tenter sa chance ici. Mais le rêve n’est pas tout à fait devenu réalité. Journaliste de métier, elle a passé plusieurs années à être reporter pour un journal tv d’une chaine que personne ne regarde, à devoir se taper tout les reportages les plus miteux. Ça fait deux semaines qu’elle s’est fait virée. Alors pour trouver le moyen de payer le loyer de son petit appartement, elle enchaîne petit boulot sur petit boulot.
A une soirée mondaine où elle est serveuse, elle fait une rencontre pour le moins étrange. Celle de Lucious Thompson. Il est riche, il est sans filtre, elle le crois fou. La curiosité va la pousser à le suivre pour une soirée. Il va décidé de s’incruster dans sa vie…

La richesse est un voile...
Tu ne peux pas voler un coeur...
Et si on essayait...
Une confrontation inévitable...
Le calme avant la tempête...
Plus d'hommes se sont noyés...
Reviens moi...
Une nouvelles histoire pas si différente...
On peut mesurer son amoure...




Elisabeth Capplan
37 ans – En couple – Lieutenant stagiaire à la crim’

Elisabeth ou Lizzy en plus court, a passé pas mal d'années à se chercher. Puis elle a découvert ce qu'était de devenir flic. Diplôme en poche, la jolie blonde qui ne laisse pas indifférent les hommes est prête à leur prouver qu'on peut être sexy, faire un 90C, être capable de réfléchir et de tenir un flingue. Elle va faire la rencontre d’Ethan, son sergent instructeur, pas totalement intégré à la brigade.
Elle est bavarde, il aime le silence. Elle est une bleue, il a des années d’expériences. Elle est en couple, il vie seul. Un bon paquet de trucs les opposes et pourtant à force de passer leur journées ensemble…

Bienvenue à la police de Los Angeles
Bienvenue à la police de Seattle
La vie prends un nouveau tournant




Daniela Williams / June Miller
32 ans – En couple – Femme de ménage/ Barmaid

Galère ou vie de merde pouvait être ses autres prénoms. Née d'une mère célibataire, Daniela ou Dany comme elle préférait qu'on l'appelle, avait grandit comme elle le pouvait. L'argent avait toujours été un souci, et l'était encore maintenant qu'elle était adulte. Elle cumule les boulots afin de s'en sortir, vivant avec un homme qui a une forêt de poil dans la main. D'un fort caractère, elle ne se laissa pas marcher sur les pieds. Elle est franche, un peu trop parfois, direct et sans filtre. Sa vie merdique ne l'empêche pas d'être pleine d'humour et de bonne humeur.
Et puis un matin, un café trop chaud renversé sur son gilet, la rencontre d’un homme qui ne lui dit rien. Tobias Hanson… A cause ou grâce à lui, elle va totalement changer : de vie mais aussi d’identité. Pour sa propre sécurité.

Je ne suis pas un ami...
Encore combien de temps?
Une traque sans fin





Margaret Hall
35 ans – En couple – Architecte

Enfant, Maggie passait son temps à aménager à ses poupées des maisons de rêves. Elle adorait ça. Bonne en dessin, pas trop mauvaise en math, c’est tout naturellement qu’elle a choisi de devenir architecte et de compléter son diplôme par une formation en tant que décoratrice d’intérieur. Dans ses rêves de jeune femme, elle était ainsi capable de proposer un projet à ses clients qu’elle pouvait mener de bout en bout. Mais lorsqu’on est une femme dans un milieu d’homme, ça n’est jamais évident de trouver sa place, encore moins de se faire sa place.
Elle a été employé grâce à son nom de famille, son père étant un banquier respecté, fortuné, et avec une certaine notoriété. Jusqu’à présent elle a toujours été considéré comme l’assistante, celle qui apporte les dossiers, le café. Jamais vraiment prise au sérieux malgré ses idées novatrices, aujourd’hui elle a enfin sa chance. Portant ce projet de rénovation dans son coeur, elle se donne à fond depuis des mois pour que tous soit parfait. Elle n’a pas le droit à l’erreur, elle le sais.
Fiancée depuis peu à David Grant, ils vivent une histoire d’amour plutôt banale, tous les deux fixés prioritairement sur leur carrière. Pourtant, l’horloge tourne, elle vient d’avoir 35ans. Ils n’ont pas d’enfants, la pression monte dans leur famille. Sauf que pour Maggie, avoir un enfant est loin d’être sa priorité numéro une.

C'est moi le chef!
Juste amis
La vie n'est pas un long fleuve tranquille

Charly
Messages : 3544
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Dim 6 Mar - 15:12

Univers réel
Mes personnages

Madison Carter
37 ans – Célibataire – Journaliste de presse écrite  
Très bonne menteuse, manipulatrice lorsqu’elle le veut, certain la dise aussi égoïste. C’est le cas de Roy, son ex conjoint. Maddy avait toutes les cartes en main pour réussir sa carrière. La presse people c’est son truc ! Elle adore ça ! Les scandales, les dramas, les scoops qui peuvent détruire une image. Elle a toujours adoré ça, depuis le lycée. Elle était la reine des potins. Elle était de celle qui pouvait faire de vous quelqu’un de populaire ou non. Mais un soir, elle a croisé la route d’Elijah. Et cette nuit, mémorable point de vu sexe, lui à coûté sa réussite et son job. Aujourd’hui, après une pause de deux ans, et trois années à ramer en écrivant pour les autres, elle décroche enfin le job qui pourrait relancer tout ça. Oui, mais le destin en a décidé autrement…

Journaliste d'abord il lèche, puis il lâche et il lynche
Tomber amoureux est un véritable pacours du combattant




Mackenzie Foster
34 ans – Célibataire – Serveuse - SDF  
Riche héritière d'un complexe hôtelier, Mac s'est vue propulsée à la tête de cet empire sans le vouloir. Un joli paquet comprenant les hôtels et les emmerdes qui allaient avec. Elle ignorait tout des magouilles de ses parents, et aujourd'hui elle a tout perdu. Pour elle, le seul responsable: David McArthur, un connard d'avocat. Aujourd'hui, elle vis dans sa voiture, et tente de survivre avec le peu d'argent qu'elle gagne avec son job à mis temps dans un resto pourri. Son truc c'est la cuisine! La vraie cuisine! Elle a un talent pour ça. Mais pour le moment, elle est bien loin de pouvoir monter son affaire. Sa route va croiser à nouvelle celle de l'avocat, et la rencontre va se dérouler à l'opposé de ce qu'elle avait pu imaginer.

La vengeance ne répare pas les torts mais en prévient cent autres
Renaissance
Il n'y a pas de hasard, que des rendez vous



Judy Freeman
34 ans – Célibataire – Prof d'art plastique et de danse  
Fille unique, petit trésor de ses parents, Judy n'a pas vraiment coupé le cordon. Elle passe régulièrement les voir. Sa mère est l'une de ses plus proches amies. Judy a grandit dans un foyer plein d'amour, entre ses peluches et ses amis imaginaires. Elle adorait jouer à la maitresse, mais aussi la peinture, le dessin... la voie était toute tracée. Professeure. Aujourd'hui, elle enseigne, elle aime ça, même si clairement les gosses qu'elle a en classe lui font passer l'envie d'en avoir à elle. Pas très organisée, tête en l'air, souvent à côté de la plaque, elle pratique beaucoup l'autodérision. Côté vie sentimentale, elle cherche désespérément un homme qui tombera amoureux d'elle. Elle en veut toujours à son ex, six ans plus tard.  

Being happy doesn’t mean that everthing is perfect
La vie, c'est parfois avoir le souffle coupé.
Il n'y a qu'une personne qui me donne l'impression d'avoir des ailes et de planer, et c'est toi




Bonnie Brennan
34 ans – Célibataire – Vendeuse de lingerie  
Bonnie est une jeune femme indépendante, sur d'elle, qui mène sa vie comme elle l'entends. Issue d'une famille Irlandaise plus que modeste, Bonnie a quitté son pays d'origine ainsi que sa famille à 17ans. Par la même occasion, elle a laissé derrière elle sa fille, pour des raisons qui selon la jolie blonde étaient purement égoïste. Elle n'avait rien à offrir à cet enfant. Bonne menteuse lorsqu'il le faut, elle sais se montrer prudente et discrète. Il en va de sa survit. En rencontrant Elena et son père Rafael, Bonnie ne se doute pas que sa vie va prendre un nouveau tournant.



Charly
Messages : 3544
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Jeu 2 Nov - 20:59
Victoria Ruiz
33 ans – En deuil – Barmaide  


Vic fait partie des battantes, pleine de vie et d'énergie. De celle qui sont capable de faire plusieurs petits boulots sans se plaindre parce qu'elles ont un loyer à payer. Elle menait une vie heureuse avec l'homme qu'elle devait épouser. Seulement, un soir, il a disparu. Ancien détenu, Roberto a-t-il replongé? Morte d'inquiétude, Victoria décide de signaler la disparition. Elle fait ainsi la rencontre de Jacob. Une rencontre qui va bouleverser sa vie

Help me, He's gone!
Contenu sponsorisé
Toutes les femmes de mon esprit
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: RP et personnages :: Personnages-
Sauter vers: