Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 16 EmptyAujourd'hui à 15:04 par Senara

» We don't have to dance # Senara
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 16 EmptyAujourd'hui à 15:02 par Senara

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 16 EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 16 EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 16 EmptyHier à 23:07 par winter

» New York state of mind
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 16 EmptyHier à 21:29 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 16 EmptyHier à 19:58 par Ezvana

» Pour mon peuple ft. Ehlana
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 16 EmptyHier à 14:39 par Ananas

» Inspire-moi {+18}
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 16 EmptyHier à 13:50 par Elwin

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"

Clionestra
Messages : 3773
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Dim 7 Mai - 23:41

Ben
Shaw

J'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien.

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 16 Ben11
► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes.
► Possède encore son accent mignon
► Supporte mal tous les êtres vivants
► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.

Notes:

Il l’aida. Pour le baiser. Un réflexe qu’il ne remarqua qu’après l’avoir eu. Il avait tendu son cou pour qu’elle puisse avoir son visage plus proche et en faire ce qu’elle voulait. Parce que c’était ça, en réalité, le coeur du sujet. Nabi pouvait faire tout ce qu’elle voulait de lui. Cela ne le dérangeait absolument pas. En l’instant, elle pourrait même lui demander de pardonner à ses parents, de retourner faire leur soumis, qu’il accepterait pour elle … Et personne ne pourrait lui demander ça. Il sait qu’elle ne lui demandera jamais ça … mais … Il savait qu’il ferait tout pour elle … Et cela commencerait certainement pas tenir tête à sa meute bien plus que ce qu’il venait de le faire. Ils n’allaient tout de même pas croire que, parce qu’ils ont été séparé deux jours -putain deux jours- Ben avait laissé tombé. Ou alors personne ne l’avait compris parce qu’il était lui ? Après tout, combien dans la meute avait dû se dire qu’il allait lui faire du mal ? Il se serra un peu plus dans ses bras. Il ne se sentait pas fier de lui. Au pire, il pourrait dire que Kyle n’aurait plus jamais peur d’un loup frustré après avoir passé deux jours avec Ben qui grogne à tout bout de champ. Il ne dit rien.

Il ne dit pas plus quand elle vient l’embrasser. D’un coup, il ouvrit les yeux et la regarda. Il avait fait un drôle de rêve … ou était-ce la vérité ? Il n’y avait pas réellement pensé. Bien sûr, il avait pensé à Nabi pendant les deux jours et son désir de la retrouver … mais il n’avait pas pensé à ce moment dans la chambre d’ami, après qu’il se soit étranglé…. Personne n’allait le dire à Adam, hein ? Un loup qui ne peut pas se contrôler et doit se faire du mal pour ne pas tuer tout le monde, c’était dangereux. Il ne voulait pas être un loup dangereux.

Il répondit favorablement à ce baiser et sourit doucement. Il la tenait et quand elle le regarda à nouveau dans les yeux pour lui dire de ne pas la lâcher, il se rapprocha pour donner un autre baiser sur ses lèvres. Une caresse, pas de langue et pas de pression intempestives. C’était une caresse sur les lèvres mais plus puissantes que les autres. C’était toujours une promesse. Il ne la laisserait pas partir.

- Est-ce que j’ai rêvé ? Quand … après …

Il ne savait pas comment dire qu’il s’était étranglé lui-même … Cela faisait vraiment de lui un loup vraiment bizarre non ? Il arrivait parfois à penser en plein changement. Que cela était pour attraper un drap ou pour trouver un moyen de manquer d’oxygène.

- Quand je me suis évanoui ? Tu étais bien avec moi ? N’est-ce pas ?

Il frotta son nez contre sa joue.

- J’avoue que je ne sais pas ce que j’aurais fais s’il te serait arrivé quoi que ce soit.

Nabi était rapidement devenu le centre de son monde. Le centre de son contrôle aussi puisqu’elle avait apaisé le loup pour permettre d’arriver jusqu’à chez Warren. Nabi n’était pas réellement passé avant sa meute … mais le lien était différent… Et s’il avait réussi à ne pas exploser pour la mort de Peter, il sait que cela n’aurait pas été le cas avec sa propre mort.

- Il faut qu’on sorte tous les deux encore, tu as une idée de rencard ? Fit-il par dire en cachant à nouveau sa tête.

Parce que bon… Il appartenait à la jeune femme et il mourrait d’envie de dire à tout le monde qu’elle lui appartenait, mais il manquait encore des choses pour ça.  


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 283
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : @laetitialacombe [instagram - commission]

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Lun 8 Mai - 0:00
Ben lui avait rendu son baiser, avec bien plus de volonté que la veille. Mieux encore, il l'avait embrassée ensuite, et elle avait fermé les yeux pour en profiter. Elle frotta doucement son nez sur sa joue, les yeux fermés, avant de hocher la tête lentement.

"J'étais là. Je... Je ne veux pas parler de ce qu'il s'est passé pour le moment, mais disons que j'ai une meilleure idée de l'héritage que m'a laissé ma mère, à défaut de savoir qui elle est. J'étais en train de tomber à l'infini, et je ne savais pas comment m'en sortir. Je n'ai jamais cru avoir ma place quelque part, je me sentais toujours un peu à part, même dans mon village natal. Puis j'ai pensé à toi et j'ai su où aller. J'ai entendu... Les cœurs. Tous les cœurs du monde. J'entendais les battements de coeur de toutes les créatures vivantes qui foulent cette terre, et il ne m'a fallu qu'un instant pour te trouver alors que le vacarme était insupportable, elle releva légèrement la tête pour le regarder dans les yeux. Je ne peux pas aspirer l'argent comme Mercy l'a fait avec Adam, je ne suis pas un coyote qui change les règles. Mais j'ai pu... Je ne sais pas comment le dire, j'ai pu booster ton système immunitaire pour te faire rejeter le poison et guérir. Et je pense pouvoir le refaire maintenant pour aider les autres loups encore malades, mais j'avais besoin de toi d'abord."

Elle ne servirait à rien stressée, déjà qu'elle avait un mode d'emploi de ses capacités plutôt limité. Elle se détendit un peu plus et se laissa aller dans ses bras, un sourire étendit ses lèvres alors qu'il lui proposait un rencard en se dissimulant contre elle. Elle caressa le dos de sa main avec son pouce.

"Chez toi. Un film, un plaid chaud, plein de sucreries et du chocolat, rien que nous deux. Et si tu en as envie, des câlins, comme maintenant. Tu me prendras dans tes bras comme tu en as envie, parce que je ne veux pas que tu sois mal à l'aise. On verra pour une sortie en extérieur une autre fois, ça ne me tente pas trop je t'avoue là."

Elle resta encore un moment là, à simplement profiter de son étreinte. Elle se sentait... protégée. Et elle aimait ça. Elle pensa aussi à son coyote qui attendait sûrement qu'elle ait du temps pour lui. Si Écho avait été là rien de tout ça ne serait arrivé, elle le connaissait suffisamment pour savoir qu'il s'en voudrait. Malgré son apparente nonchalance, elle savait qu'il avait mal vécu le moment où Sasha l'avait poignardée avec une lame d'argent, et qu'il se le reprochait encore. Nabi embrassa la joue du loup en douceur.

"J'aimerais rester dans tes bras à tout jamais, mais notre meute a besoin de mon aide. Pour l'argent, et pour le reste. Je les entends s'agiter en bas. Et Peter m'a demandé de prendre soin d'Honey en particulier, même si je ne sais pas encore ce dont elle a besoin."
Clionestra
Messages : 3773
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Lun 8 Mai - 0:30

Ben
Shaw

J'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien.

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 16 Ben11
► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes.
► Possède encore son accent mignon
► Supporte mal tous les êtres vivants
► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.

Notes:

Ben l’écouta doucement, caressa ses mains du bout de ses doigts. Il comprenait qu’elle ne voulait pas parler de certaines choses maintenant. Il était pareil pour certains sujets et ne comptait pas la brusquer. Il faisait juste en sorte d’imprimer de la douceur dans la paume de ses mains pour qu’elle se souvienne qu’il est là. Il n’avait pas tout comprit à ce qu’elle avait expliqué, mais il savait qu’il avait été utile, dans une moindre mesure, et ça lui allait. Si elle voulait identifier son coeur pour le retrouver, alors il ferait en sorte de vivre encore des millions d’années. Il fit un hochement de la tête.

- Tout ce que tu voudras. Autant que tu le voudras. Où et quand tu le voudras. Toujours là pour toi.

Pour répondre à son besoin de lui. Il l’avait déjà pensé mais il pouvait faire absolument tout pour elle. Sauf la lâcher tout de suite… Quoi que son coeur se soit un peu calmé. Il se sentait plus apaiser que jamais, surtout vue la situation dans la meute. Il devrait s’en vouloir de priver sa meute d’elle … mais non. Ils l’avaient eu pendant deux jours, pas lui.

- Pas à l’extérieur, que nous deux, sucreries, nota-t-il en rougissant puis soufflant un, câlins.

Il n’était même pas sûr de comment il allait sortir de ses bras sans rougir, là tout de suite …mais il avait bien envie de faire d’autres câlins, oui… même si c’était super bizarre venant de lui. C’était naturel, puisqu’il était en train de le faire, mais pas naturel, puisqu’il n’en avait jamais fait. C’est de l’instinct. Le loup n’était même pas en cause tout de suite, bien qu’il soit heureux de se rapprochement. Pas un seul moment il pensa à un câlin charnel, il ne pensa qu’à l’avoir dans ses bras. Tout simple. Il n’était pas mal à l’aise. Fin si. Mais pas mal à l’aise « je vais partir me cacher dans un coin et vomir de stresse » mais plus « est-ce que je fais tout bien ou est-ce que je suis ridicule ? ». Voilà. Ce n’était pas la même chose dans son esprit. Une fois son esprit apaisé, il se releva quand elle lui demanda. Il lui tendit la main et lui sourit.

- Je vais te … laisser voir. Je vais trouver de quoi m’habiller et bâillonner l’autre.

Parce que le loup avait été très déraisonnable quand il venait de grogner en imaginant Paul approcher de Nabi. Nabi avait raison, elle devait aider leur meute. Avant qu’elle ne parte, il remonta son drap et l’embrassa sur le front. Pourquoi ? Parce que. Et il décida que ça suffisait. Il se tourna pour chercher des vêtements en écoutant les paroles et les coeurs en bas. Il grogna. Kyle était trop mince pour Ben et il était obligé de prendre les tenues discutables de Warren. Pour Honey, il n’avait rien dit … parce qu’il n’avait aucune putain d’idée pour l’aider. Il s’habilla et rejoint sa meute. Il avisa d’abord le reste de nourriture et alla mettre les mains à l’intérieur pour se nourrir. Kyle lui fit la remarque qu’il n’était plus un loup et pouvait utiliser une fourchette, en lui en tendant une. Il lâcha un juron. Pris la fourchette et prit le plat pour se mettre le plus loin possible de tout le monde et manger son plat comme un enfant boudeur.

Il était à côté de Warren. Si quelqu’un voulait s’approcher de Warren, il allait devoir lui passer dessus, d’abord. Et même s’il n’était pas le plus dominant de la bande, il avait assez de frustration pour faire péter un compteur. Surtout que Kyle avait parlé que de Warren pendant que lui ne pouvait qu’écouter. Kyle changea le plat de Ben par un autre quand il arriva au bout. Le traitant de goinfre même. A croire que Kyle et Ben étaient presque … amis ? Ben sentait ceux qui étaient le plus en difficulté mais ne savait pas du tout comment les aider. Lui, ce qui l’aider c’était de ne plus être là. Personne pouvait faire ça. Les loups devaient être coincé ici pour éviter de sortir et d’exploser. Même lui. Qui mériterait bien de pouvoir sortir.



I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 283
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : @laetitialacombe [instagram - commission]

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Lun 8 Mai - 0:58
Elle avait hoché la tête, et sourit. Oui, des câlins, de la nourriture et juste eux. Ses joues la brûlaient, mais elle ne cherchait pas à dissimuler sa gêne. Cela lui fit se souvenir qu'elle n'avait pas pris de douche depuis deux jours et qu'il fallait remédier à ce problème, bien qu'elle devait d'abord s'occuper des loups. Elle attendit qu'il la relâche pour se redresser, déposa encore un baiser sur sa joue, lui sourit et redescendit dans le salon. Elle demanda à voir le loup le plus malade, un certain Grégoire, et lui prit la main tandis que les autres l'observaient. Nabi se concentra, essayant de voir l'argent à l'intérieur de son corps comme avec Ben, puis une douceur chaleur se dégagea de sa paume alors que le loup suait sang et argent. Il haletait à cause de la fatigue, mais il allait bien, ses plaies guérissaient et il rejetait l'argent par tous les ports de sa peau. Dès qu'elle eut terminé il la remercia avant de partir prendre une douche. Daryl s'approcha de la louve pour la jauger.

"Qu'est-ce que tu as fait ?
-J'ai accéléré son métabolisme, c'est pour ça qu'il est épuisé. Je ne le soigne pas à proprement parler mais je donne l'énergie à son corps pour le faire. Ne me demande pas comment, j'ai découvert ça par pur hasard et je n'ai aucune explication à fournir."


Le premier lieutenant acquiesça, l'air grave. Il lui faisait confiance, parce qu'Adam lui faisait confiance et parce que, bien qu'il n'aimait pas Ben, elle avait su se lier à lui comme personne avant elle. Il comprenait mieux pourquoi l'Alpha avait demandé au londonien de s'occuper d'elle, et il avait visiblement eu raison. Il apporta une chaise à l'hybride pour qu'elle soit bien installée et, sous sa surveillance, fit défiler un à un tous les loups malades qui enchaînèrent ensuite un passage par les trois salles d'eau disponibles. Bien qu'elle fatigue un peu, elle se sentait encore d'attaque, d'autant que tous les loups venaient lui apporter de l'eau, à manger ou leur simple soutien. Elle avait échangé des accolades, des pressions sur l'épaule et ce genre de petits contacts nécessaires pour les loups. Les plus impulsifs lui tournaient autour comme des chats autour d'une soucoupe de lait, mais surtout parce que le sentiment de paix qu'elle dégageait leur faisait du bien. Paul faisait évidemment partie de ceux-là, il s'était assis à ses côtés, épaule contre épaule, alors qu'elle faisait défiler les patients. La dernière à avoir besoin de soin étaient Honey, et Nabi s'en approcha prudemment après avoir échappé à sa suite de mâles ronchons. La louve blanche regardait toujours ses genoux, assise dans un recoin contre le mur. Peter était assis juste en face, à l'observer. Nabi prit délicatement sa main après s'être installée à ses côtés.

"Il voulait passer un peu de temps avec toi, pour t'apprendre à gérer les loups en cas de crise comme celle-ci, murmura-t-elle alors que Nabi commençait à la soigner.
-J'adorerais t'écouter me parler de lui un jour, si tu en as envie."

Honey se contenta de hocher la tête. La présence de Nabi l'apaisait malgré elle, et les effets du poison se dissipèrent rapidement. Elle alla à la douche à son tour, suivit de Nabi qui demanda la permission à Kyle de lui emprunter des vêtements. Il fronça les sourcils l'air de dire "mais évidemment" et elle put enfin se rafraîchir. Lorsqu'elle revint dans la cuisine elle portait un jogging assez moulant, un t-shirt trop larges et ses cheveux humides retombaient en masse informe sur ses épaules. Naturellement, elle rejoignit Ben avec un sourire. Daryl appela les loups pour que tous puissent l'écouter.

"Adam pense que nous ne risquons plus rien dans l'immédiat, des policiers ont été déployés chez tout le monde en protection. Je l'ai tenu informé de la situation ici, vous pouvez rentrer si vous le souhaitez."
Clionestra
Messages : 3773
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Lun 8 Mai - 1:35

Ben
Shaw

J'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien.

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 16 Ben11
► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes.
► Possède encore son accent mignon
► Supporte mal tous les êtres vivants
► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.

Notes:

Ben avait suivi le manège des loups de loin. Coller à Warren pour éviter les problèmes, on pouvait sentir qu’il avait clairement choisi son loup. Pas qu’il désire un combat de dominance entre Daryl et Warren, simplement que si Ben devait choisir qui suivre en enfer, il choisirait Warren. C’était aussi simple que ça. Et même pas à cause d’une histoire de dominance ou d’homosexualité. Juste parce que… Kyle. Ben décida que tout ça, c’était la faute de Kyle. Le même Kyle avec qui il avait vécu pendant deux jours et qui semblait un peu désemparé au milieu de tous les loups. Ben ne l’aida pas, lui proposa certainement pas de sa nourriture. Il regardait Nabi aider tout le monde et son loup mit en garde Ben. Ben lui grogna dessus. Il n’avait pas voie au chapitre tout de suite. Ben était entre train de se dire, à nouveau, qu’elle serait mieux avec un autre … mais aussi qu’il était le seul à voir toute la valeur qu’elle possédait dans son petit doigt. Ils la voyaient tous comme une Oméga, lui aussi, mais il n’y avait pas que.

Il voyait aussi cette femme magnifique capable de se concentrer sur un jeu pendant une demi-heure, et en noter des opinions, capable de se moquer d’un pauvre pyjama lapin qui avait eu des jours meilleurs, capable de le nourrir et d’en sourire. Non. Il la quittait des yeux que pour aider Kyle et pour réprimander quelques loups qui voulaient se presser autour d’elle. Cela le démangeait de tous les faire partir pour garder Nabi pour lui.

Et s’il faisait une meute ensemble ? Ils se trouvent un coin de forêt, il sera l’alpha et elle, l’oméga et seront une meute de trois. Elle, lui, Echo qui squatte. C’était une bonne idée. Ben chercha Echo du regard mais ne le trouva pas. Il ne l’avait plus vue depuis la fin de toute cette histoire. Il profita de la douche de Nabi pour y aller aussi parce qu’avant il était occupé et qu’il faisait assez confiance à sa meute pour ne rien tenter. Sinon, il aurait tué quelqu’un de toute façon. C’était clair. Il n’avait pas tué d’humain pendant les deux jours et il méritait 1. Des vacances. 2. Une augmentation parce qu’officiellement il reprenait le travail demain et que ça allait piquer sec 3. Une récompense. 4. Des félicitations en public d’Adam. Il se releva d’un bond, comme sur ressort, quand Daryl dit qu’ils pouvaient se casser.

- OK. Je me casse ! Kyle, c’était un plaisir, mais j’espère ne plus voir ta tête de turc jusqu’à au moins l’année prochaine. Ou au moins une bonne semaine.
- Espoir partagé.

Kyle souriait bien alors que Ben était le plus sérieux du monde. En tout cas, tous les loups pouvaient sentir que Ben était dans un état étrange. Il avait besoin de fuir et de se retrouver seul. Tout le monde avait l’habitude de le voir faire ça. Ben restait tant qu’il le devait. Il aidait comme il pouvait. Mais dès qu’il le pouvait, il partait pour sa solitude. Ce que personne n’attendait cependant, c’est quand il tendit la main vers Nabi pour la prendre avec lui.

- On a besoin de dormir.

« On ». Point. Il demande rien de plus alors qu’il fit un signe de tête pour s’enfuir dehors aussi vite que possible, mais avec Nabi. Parce qu’il n’aurait pas pu sortir de là sans Nabi. Il se retourna et sourit. Il avoue, sans trop de honte, il avait oublié un détail avec toute cette histoire.

- J’irais voir si les propriétaires vont bien, si ça te dérange pas, en arrivant.

Parce que si pour Warren, ils s’en sont pris à Kyle … Ben n’avait que ses voisins et ses collègues … et il les avait un peu, beaucoup, oublié.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 283
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : @laetitialacombe [instagram - commission]

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Lun 8 Mai - 3:27
D'une certaine manière, ce terrible évènement avait irrémédiablement rapproché Nabi de la meute. Elle était toujours l'étrangère et, elle le sentait, certains auraient préféré qu'elle prenne une balle à la place de Peter, mais elle les avait aidé. Des loups drogués et enchaînés étaient dans un sale état, sans parler du traumatisme. Elle ne pouvait pas complètement les apaiser parce qu'ils devaient rester attentifs, au cas où une occasion se présentent. Elle ne pouvait pas se contenter d'endormir leurs angoisses et leurs douleurs. Mais elle pouvait les divertir. Elle avait été la première à parler, sur un ton presque léger, juste pour leur changer les idées. Les questionner sur ce qu'ils aimaient, ce qu'ils faisaient dans la vie, mais jamais sur le passé. Et ensuite elle leur avait fait profiter de son meilleur talent : raconter des histoires. Nabi avait toujours été douée pour ça et se targuait de nombreuses années à lire ou inventer des contes pour les enfants du village, alors même qu'elle en était une à l'époque. Elle les avait diverti en parlant de son pays, des gens qu'elle y avait connu. C'était douloureux à faire, mais d'un autre côté c'était un peu comme les faire revivre en entretenant leurs mémoires. Elle racontait l'histoire de la licorne, des histoires de vie qu'elle avait vécu ou qu'on lui avait raconté, des légendes... Elle leur avait permis de garder une once d'espoir et de bonheur dans ce calvaire, de leur donner une bonne raison de s'accrocher. Elle s'était retenue sur une chose : les histoires qu'elle-même avait inventé, elle n'en avait pas parlé. Pas qu'elle n'aime pas les raconter, c'était juste que si elle devait le faire, ce serait d'abord pour Ben. Pour son compagnon. Et puis c'était partie remise puisqu'il lui avait fait tester son jeu. Cela l'avait également aidé à tenir elle, qui se surprenait d'ailleurs de bien gérer cette aventure. C'était peut-être parce qu'elle avait découvert une nouvelle partie d'elle, parce qu'elle se sentait entourée, ou parce qu'elle savait Ben et Écho hors de danger. Quand les loups somnolaient, épuisés par leurs efforts de survie, Peter se mettait à lui parler tout en veillant sur sa femme. Il lui parlait d'elle principalement, de sa façon de se montrer fière de lui alors qu'elle était tout en bas de l'échelle de la meute autrefois, quand Adam classait encore les louves par rapport à leur compagnon. Bien qu'extrêmement dominante, Honey n'avait aucune honte à être en bas, si c'était pour être avec Peter. Elle avait de toute façon du mal depuis que le classement avait été bouleversé par Mercy. Les vieilles habitudes, avait-il ajouté avec un sourire triste.

Le regain d'énergie de Ben en apprenant qu'ils pouvaient s'enfuir avait fait sourire l'écossaise. Et elle prit sa main sous les regards de tous les loups présents en acquiesçant en silence, prête à le suivre. Elle capta le regard d'Honey par inadvertance et celle-ci lui sourit. Nabi sentit son coeur se briser en voyant toute la tristesse dans son regard, malgré la sincérité de ce sourire. "Protège", voilà ce que disait Honey. À peine furent-ils sortis qu'un Écho humanoïde se précipita sur la louve pour la soulever dans ses bras, l'écrasant presque contre son torse, et le reste de tension subsistant dans le corps de la jeune femme disparut aussitôt. Elle enlaça son coyote avec un plaisir partagé, rit quand il la fit tournoyer, et accepta de bonne grâce son baiser sur la joue.

"Ils n'ont pas eu le moindre problème, avant que Nabi ne répondent, Écho s'était tourné vers Ben. Aucune personne n'ayant de mauvaise intention ne peut entrer dans l'immeuble et, quand ils essaient, je le sens. Mais je ne peux faire ça que sur mon propre territoire, je ne peux pas appliquer ce genre de barrière chez Adam par exemple."

Même si techniquement l'appartement de Ben n'était pas son territoire, le reste de l'immeuble si, et en protégeant la porte d'entrée de l'immeuble directement il protégeait également le territoire de Ben comme un premier rempart. Quand Nabi monta en voiture, il redevint coyote et sauta sur ses genoux en glapissant pour des caresses, qu'elle lui donna sans résister. Une fois arrivés chez le loup, ils se dirigèrent naturellement vers la chambre, et Nabi rosit en se souvenant de ce qu'il s'était passé dans cette sorte de... rêve ? qu'ils avaient eu. Elle retira le jogging trop serré pour dormir mais garda le haut, avant d'aller se plonger sous les draps sans demander son reste. Écho prit naturellement la place d'oreiller, et elle se rapprocha légèrement de Ben quand il l'eut rejoint. Elle hésita un instant, puis se glissa contre lui, nichant son visage au creux de son cou comme il l'avait fait un peu plus tôt.

"S'il te plaît..."

Elle en avait besoin. Elle avait pris sur elle pour le bien de la meute, pour lui, mais elle était terrifiée de ce qu'il s'était passé et commençait tout juste à relâcher la pression. Elle avait besoin de se sentir en sécurité, dans ses bras, si elle escomptait dormir à un moment donné.
Clionestra
Messages : 3773
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Lun 8 Mai - 12:21

Ben
Shaw

J'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien.

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 16 Ben11
► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes.
► Possède encore son accent mignon
► Supporte mal tous les êtres vivants
► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.

Notes:

Ben sourit en voyant Echo. Puis son sourire s’élargit encore. Il était assez content qu’Echo puisse être là pour la famille de propriétaire. Il n’aimait pas forcément tout le monde dans l’immeuble… Ou plutôt il s’en fou… mais eux avait réussi là où sa meute avait trimé. Il les avait oublié parce qu’il était occupé avec la meute… mais ils restaient importants pour lui.

- Je suis ravi que mon appartement soit ton territoire alors, répondit-il.

Il avait accepté de tout donner à Nabi, et en ça il acceptait la présence d’Echo. D’ailleurs quand il pensait à l’enlever dans un coin rien qu’à eux, le coyote faisait parti du voyage. Il ne ressentait pas la même jalousie qu’il pouvait ressentir pour sa meute. Il n’avait pas besoin de défier ou de faire comprendre que Nabi était à lui. Echo l’acceptait. Ben se demandait même s’il se doutait de ce qu’il faisait quand il l’avait amené dans la meute d’Adam. Est-ce qu’il avait compris que Ben serait le plus loyal à Nabi ? Qu’il l’aimerait et la protègerait. Une fois habillé, avec un autre jogging et un t-shirt cette fois, il se cala dans le lit. Il faisait toujours attention. Ben ne pensait pas, un jour, pouvoir ne pas faire attention aux désirs de la louve. Il ne savait même pas s’il le faisait bien, ou s’il faisait n’importe quoi…. Mais il essayait. Il tourna la tête pour voir la jeune femme et sursaute à peine quand elle vient se nicher contre lui. Son coeur battait très vite, mais il passa la main dans son dos pour la rapprocher de lui. Embrassant le haut de son crâne.

- Absolument tout ce que tu veux.

Il ne tremblait pas. Il aurait dû. Les câlins le faisaient trembler. Mais là, il était avec Nabi. Il fit rapidement une petite caresse Echo avant de se rapprocher lui doucement, l’enroulant clairement dans ses bras. Il sentait son émotion. Elle était une Oméga. C’était pour ça qu’il avait conscience de ses émotions à ce point. Il caressait son bras avec tendresse.

- Je ne te lâcherais pas, pas une seconde, plus rien ne t’arrivera. Tu peux dormir, mon amour.

Il ne réalisa pas le surnom qu’il venait de lui donner alors qu’il se mit à embrasser doucement le crâne de la jeune femme pour se détendre. Elle utilisait tout le temps ses capacités pour le calmer. Alors c’était à lui. Son loup, même s’il avait besoin de se défouler en tuant quelque chose, acceptait ça et était heureux de pouvoir aider sa louve. Alors Ben continua à être simplement bien dans ses bras, repoussant l’idée de la perte de Peter, de la torture de sa meute, de la peur. Il ne gardait que le bonheur d’être là.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 283
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : @laetitialacombe [instagram - commission]

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Lun 8 Mai - 20:51
"Ton territoire est devenu celui de Nabi, et le sien est le mien."

Si l'écossaise haussa un sourcil interloqué, Écho se contenta d'un regard entendu à l'intention de Ben. Lui comprenait, c'était l'essentiel.

Dans la pénombre de la chambre, de leur chambre ?, Nabi s'apaisait enfin en sécurité dans les bras de son compagnon. Elle frémit en sentant ses lèvres effleurer sa peau et se blottit un peu plus tout contre lui, bercée par les battements de son cœur. Écho mordilla gentiment la main du loup en guise d'affection, mais retourna ensuite fourrer son museau dans les boucles rousses et jouer avec ses cheveux, car il savait que Nabi trouvait ça amusant. Elle se sentait bien, là. En sécurité. Elle finit par s'endormir alors qu'il lui promettait de ne pas la lâcher, et dans sa demi-conscience un sourire étira ses lèvres en entendant le petit surnom qu'il venait de lui donner.
Elle n'avait pas dormi aussi longtemps ni aussi bien depuis des années. Lorsqu'elle s'éveilla, encore blottie dans les bras de Ben, elle se remémora tant bien que mal ce qu'il s'était passé la veille au soir et sourit. Délicatement elle s'échappa de sa prise pour aller préparer le petit déjeuner, suivie par son coyote qui avait sauté du lit en même temps qu'elle. Elle prit le temps de lui grattouiller l'arrière de l'oreille un moment, puis elle s'attela au repas matinal. Elle commença par préparer une omelette au bacon, des toasts, de la confiture et du beurre, puis du chocolat chaud à la casserole ainsi qu'une boîte de cookies qu'elle avait planqué dans un recoin. Nabi servit évidemment son coyote avant de s'installer à table, attendant que Ben la rejoigne pour entamer le déjeuner. Quand il apparut enfin, elle s'approcha pour déposer un baiser sur sa joue avant de retourner à sa place en lui désignant l'assiette qu'elle lui avait préparé.

"Bien dormi ?"

La captivité avait eu des effets visibles sur elle. Déjà mince, elle avait consommé tellement d'énergie pour guérir du poison, guérir Ben, les autres loups et tenir le coup, qu'elle avait bien perdu cinq ou six kilos et ses traits paraissaient encore plus creusés après qu'elle ait cessé de faire des efforts. La bonne nouvelle était qu'elle était passablement affamée et qu'elle mangea presque autant que Ben pour se remettre en forme. Elle n'avait vraiment, vraiment pas envie de faire quoi que ce soit aujourd'hui. Elle prendrait pourtant le temps de cuisiner pour tous les membres de la meute et d'aller voir chacun d'eux pour aviser de son état, Honey en particulier, juste au cas où.

"Dis, j'ai pensé à quelque chose... Mais peut-être est-ce une mauvaise idée, elle détourna la tête, les lèvres pincées. L'autre jour tu m'as dit que d'une certaine façon tu avais envie que je reste vivre avec toi... Mais j'ai besoin de place, surtout pour lui, elle désigna le coyote d'un signe de tête. Et pour mes propres affaires, maintenant que j'ai accès à mon héritage. Surtout que j'ai quelques projets... Enfin bref, je me disais que je pourrais faire de ma chambre un atelier, et continuer à dormir chez toi le soir... J'aime bien cette chambre..."

Malgré sa peau hâlée, difficile de manquer le rouge qui enflammait ses joues. Elle se cacha naturellement derrière sa tasse de chocolat en faisant mine de contempler l'arrière d'une brique de lait en attendant sa réponse, incertaine. Malgré le fait qu'elle soit principalement motivée par son envie d'être avec lui, Nabi ne mentait pas : elle aimait bricoler et reprendrait probablement cette vieille habitude héritée de sa mère adoptive, récupérer de vieux objets à rénover et réparer. Sauf que ce genre d'activité prend de la place, et qu'elle voulait garder un salon agréable pour accueillir ses futurs squatteurs, à commencer par Alvaro qui ne tarderait pas à obtenir un double des clés. Elle eut une vague pensée pour Aiden qui la fit soupirer, elle se demandait encore quoi faire avec lui.
Clionestra
Messages : 3773
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Lun 8 Mai - 23:06

Ben
Shaw

J'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien.

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 16 Ben11
► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes.
► Possède encore son accent mignon
► Supporte mal tous les êtres vivants
► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.

Notes:

Ben dormit bien, et longtemps. Mieux qu’avec Mercy et Kyle en tout cas. Il se réveilla le matin avec la certitude qu’il n’était pas seul. Pas seulement dans son lit, tout de suite, mais là dans sa tête. Son loup avait la même impression et les deux se plaisaient à le penser. Il prit son téléphone pour voir le message de son patron. Ben lui avait envoyé un mail hier pour lui demander de faire le travail à la maison. Tant que le travail était fait … il en avait eu l’autorisation, bien sûr. Surtout en sachant qu’il était en avance. Bref. Ce matin là, il se leva avec l’impression de ne pas être seul. Il se déplaça pour rejoindre la jeune femme et fit un sourire à Echo après avoir sourit à Nabi. Il avait le droit à un +1 dans « sa » famille. Comme s’il avait décidé de sortir avec une mère célibataire. Bien qu’il serait le pire père / beau-père de la terre mais Echo pourrait survivre à sa négligence. Il hocha la tête.

- Et toi ? Fit-il en la regardant avec une nouvelle douceur dans le regard.

Plusieurs fois, il lui tendit de la nourriture dans l’espoir de la voir manger. Et il était heureux de simplement la voir manger. C’était bizarre ? Bon c’était elle qui avait cuisiné, mais la voir se nourrir lui faisait toujours plaisir.  Quand elle dit avoir pensé, il releva les yeux vers elle, ayant attrapé son ordinateur pour pouvoir travailler un peu en même temps de manger. Il regarda la jeune femme. Refaisant la phrase plusieurs fois dans son esprit avant de pouvoir l’analyser. Elle aurait dû lui dire en morse.

Il se leva. Sans réussir à parler. Se rendant dans le couloir pour revenir avec une clé qu’il mit entre eux deux. Il regarda la jeune femme droit dans les yeux.

- Je te l’ai dit, je te donne tout.

Il lui donnait sa vie, sa maison, ses habits, son compte. Il lui donnait absolument tout ce qu’il avait. Il ne pourrait rien lui refuser. Et il réalisa que la jeune femme avait déjà répondu à la seconde question. Il en avait envie. Il avait envie que la jeune femme reste auprès de lui. Même si ce n’était que pour cette chambre et pas pour lui. Même si c’était parce qu’elle voulait prendre la salle de bain, ou mettre de la sciure de bois partout. Il lui donnerait tout, c’est tout. Sa maison était à elle. Tout comme tout le reste de sa personne.

- Cette chambre est la tienne. Et je serais toujours là, à t’attendre. Je serais ravi de t’avoir auprès de moi, Nabi. Alors c’est … Oui. Je serais vraiment heureux que tu acceptes cette chambre et même mon appartement, comme t’appartenant aussi.

Parce que … bon il avait besoin en théorie d’un endroit rien qu’à lui … mais son loup comme lui avaient compris quelque chose d’important. Nabi pouvait venir dans sa tête, n’importe quand. Il n’y avait plus aucun endroit où il pourrait se cacher. Et ça ne le dérangeait pas plus que ça. Quand c’était Nabi. Seulement Nabi.

- Tu veux voir la meute aujourd’hui ? Déduit-il après avoir pris une gorgée de chocolat chaud, je peux faire le taxi, si tu en as l’envie.  



I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 283
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : @laetitialacombe [instagram - commission]

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Mar 9 Mai - 0:15
"Plutôt, oui. Je n'ai même pas eu froid."

Elle lui adressa un sourire amusé. Elle avait faim, mais elle n'accepta qu'une fois la nourriture qu'il tentait de lui faire ingurgiter, simplement parce qu'elle sentait son estomac refuser de plus en plus qu'elle s'alimente. Il lui faudrait du temps pour retrouver un appétit correct et surtout pour le supporter. Mais elle était plutôt heureuse ce matin-là, elle avait des projets pour la journée, et elle avait reçu le message d'Adam expliquant que le problème était réglé -et Mercy un peu abîmée, mais assez peu-. Elle se dit qu'elle pourrait peut-être l'aider, tant qu'à faire. Lorsqu'elle osa enfin demander à Ben ce qui le travaillait, elle fut d'abord plutôt surprise de le voir partir sans un mot. Elle se mit évidemment à penser qu'elle l'avait trop brusqué, qu'il n'en avait pas envie ou simplement qu'elle se précipitait un peu trop, et lorsqu'elle tenta d'avoir un peu de soutien de la part d'Écho elle vit celui-ci se marrer entre deux bouchées d'omelette. Et puis il revint avec une clé qu'il posa entre eux, en lui disant qu'il lui donnait tout, que cette chambre pouvait être la sienne. Elle sourit, à la fois heureuse et mal à l'aise, et fit le tour de la table qui les séparait pour se poster juste devant lui. Lentement elle se dressa sur la pointe des pieds afin de déposer un chaste baiser sur ses lèvres.

"Je n'ai pas été très claire, alors je vais préciser : je ne veux pas que tu me donnes cette chambre, j'ai envie qu'on la partage. Que ce soit notre chambre à tous les deux, un glapissement outré attira son attention, la faisant sourire. À tous les trois, pardon."

Même s'ils avaient chacun leur appartement, Nabi considérait le sien comme étant une extension de celui de Ben, et le loup aurait évidemment sa clé et la possibilité de faire ce qu'il voulait chez elle. Il faudrait quand même qu'elle envisage un coffre-fort pour sauver ses cookies, mais à moins d'en avoir un argent il ne résisterait pas... Sauf que l'argent la brûlait aussi, donc mauvaise idée. Nabi attendit que Ben comprenne ce qu'elle lui disait avant de prendre sa clé, simplement pour savoir s'il était toujours d'accord. Puis elle alla machinalement s'occuper de la vaisselle puisqu'il travaillait, alors que le coyote se couchait à ses pieds comme si de rien n'était.

"Seulement si tu en as le temps, sinon je me débrouillerais. Mais oui, j'ai l'intention de préparer des muffins ou quelque chose du genre pour tout le monde, je veux bien que tu me dises qui vit avec plusieurs personnes pour que j'ajuste mes quantités. J'allais envoyer Écho faire les courses et envahir la cuisine. Ou peut-être que je vais me contenter de biscuits de goûts et formes variés, ça sera plus simple... Oh il me faut des sachets aussi. Enfin bref, je veux voir comment ils vont et... je veux voir Honey. Et Mercy qui est apparemment blessée, aussi."

Elle avait du temps à tuer et de l'argent, et puis évidemment Ben aurait sa part du butin. Alors qu'elle terminait tout juste de nettoyer la table, elle entendit le vibreur de son téléphone et lut le message avant de le montrer à Ben.

"C'est quoi ce jeu.. dont j'ai oublié la moitié du nom, Super Pirate je ne sais quoi ? En tout cas, Adam veut réunir ceux qui veulent de la meute demain soir pour essayer de les apaiser. Il y aura l'enterrement de Peter l'après-midi aussi..."
Contenu sponsorisé
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"
Page 16 sur 20
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Sujets similaires
-
» We were heroes.
» Error 404 not found
» (m) marvel - everyday heroes (en cours)
» King / Time after time
» Even when you're broken on the ground : you will be found! (Shôya & Shôko - A Silent Voice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: