Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» mes bébés
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 19 EmptyAujourd'hui à 17:30 par yellamo

» « Connais ton adversaire, connais-toi, et tu ne mettras pas ta victoire en danger. »
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 19 EmptyAujourd'hui à 15:14 par Stormy Dream

» We don't have to dance # Senara
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 19 EmptyAujourd'hui à 13:19 par Laecca

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 19 EmptyHier à 22:12 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 19 EmptyHier à 21:50 par Manhattan Redlish

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 19 EmptyHier à 21:04 par Val

» A Tale of Love, Monsters, and a little bit more [Clionestra x Jen]
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 19 EmptyHier à 19:06 par Jen

» Le monde de Nemo
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 19 EmptyHier à 14:26 par Nemo

» Pouvoir de vengeance [Arthécate]
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 19 EmptyHier à 14:10 par Arthécate

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"

Clionestra
Messages : 3787
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Sam 2 Sep - 19:18

Ben
Shaw

J'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien.

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 19 Ben11
► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes.
► Possède encore son accent mignon
► Supporte mal tous les êtres vivants
► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.

Notes:

Il se sentait fébrile, tremblant … Il se sentait … il avait envie de vomir. Il ne savait pas comment faire pour … Il ne savait pas. Il avait envie de partir, courir dans le sens opposé. Opposé à elle. Il avait envie de partir loin, là où il ne pourrait pas lui faire de mal. A elle. Il ne voulait pas la blesser … mais il faudrait bien plus de force pour quitter ses bras … il n’avait pas la force de la quitter. Mais … N’était-il pas égoïste de ne pas pouvoir la quitter, justement ? C’était paradoxal et difficile de réfléchir à tout ça. Il avait envie de … de rester dans ses bras, le reste de sa vie, et d’oublier le reste du monde.

- Je suis heureux de t’avoir auprès de moi, répéta-t-il tout en le pensant.

C’était un murmure. En plus de la promesse, il n’arrivait pas à supporter … Il ne savait pas comment gérer ses émotions pour qu’elles sont … légitimes ? Il n’en sait rien. Il se pose tellement de question. Mais il n’avait pas encore le courage de lui parler de tout, de continuer à parler. Il lui avait déjà dit « la base », mais il n’avait aucun désir de s’épancher sur tout le reste. Même s’il le devrait ? Il n’en sait rien. Déjà, elle ne le trouvait pas répugnant … Et lui ? Il la trouvait lumineuse, incroyable, tellement. Il l’aimait aussi. L’augmentation de son pouls le crier. Il l’aimait. Qu’importe son passé. Il voulait essayer d’être un véritable compagnon pour elle, il voulait être digne d’elle. Mais comment ? Comment pourrait-il être digne d’elle alors qu’il n’est que lui ? Il fit un faible sourire alors qu’il resserre ses bras contre le coyote –qui semblait l’avoir pris en pitié- et sa compagne. Elle était à lui. C’était étrange de le penser. De penser qu’elle le voulait tout de même malgré …malgré ça. Il garda les yeux ouvert, sentant qu’il avait envie de partir de cette étreinte pour aller se laver. Etre propre. C’était insignifiant pourtant, non ? D’être propre comme ça. Mais … Il en avait besoin. Il restait éveillé et son loup grogna. A l’intérieur, son loup lui rappelait de s’endormir en grognant. Il voulait aussi profiter de sa compagne. Le loup demandait le sommeil. Alors, Ben ferme les yeux. Il se sent toujours mal, son loup gémissant en lui… mais … Ben savait qu’il en avait besoin. Il avait besoin de pouvoir dormir.

- Je t’aime, Nabi, chuchota-t-il comme si le dire à voix haute risquerait de faire tout changer.

Et il s’endort contre eux. Ecoutant le battement de leurs cœurs. Echo, Nabi. Il avait une famille maintenant. Eux. Et cette idée faisait peur autant qu’elle donnait envie.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 291
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : @laetitialacombe [instagram - commission]

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Dim 3 Sep - 9:37
Nabi refusa de s'abandonner au sommeil avant son compagnon. Elle lui laissa le temps de digérer leur conversation, de s'apaiser contre elle, de réaliser qu'elle était là, auprès de lui. Sa prise s'était légèrement resserrée sur son corps tremblotant tout en continuant de lui caresser les cheveux avec tendresse, espérant le rassurer autant que possible. Lorsque finalement il sombra à son tour, rejoignant le coyote au royaume des rêves. Elle eut plus de mal à les imiter. Son esprit était assailli de questions et de remarques plus ou moins pertinentes, elle ne savait pas vraiment quoi faire ni par où commencer. Sa main glissée dans la fourrure de l'animal s'y accrocha un peu plus, il ouvrit les yeux sans un bruit, soutenant son regard comme pour lui dire "Tout va bien, je suis là". Elle lui sourit en retour avant de s'installer un peu mieux pour la nuit.

Pour la louve, la nuit fut longue mais peu reposante. Elle se sentait toute courbaturée et ne rêvait que d'une chose : une longue douche chaude. Mais elle avait faim, aussi. Lorsqu'elle ouvrit les yeux elle put constater la présence de Ben, mais leur animal de compagnie s'était volatilisé. Néanmoins une offrande de nourriture les attendait au bord du lit, un plateau chargé de pancakes et de chocolat chaud, avec un petit mot indiquant que la suite se trouvait dans la cuisine. Cela lui arracha un sourire et elle se tourna vers le londonien qu'elle n'avait pas lâché de la nuit, venant caresser délicatement sa joue pour le réveiller en douceur.

"Salut."

La discussion de la veille avait été difficile, mais elle n'avait aucun doute quant au fait qu'ils seraient plus à même de construire quelque chose ensemble maintenant que les non-dits n'étaient plus. Elle lui désigna le petit-déjeuner d'un bref mouvement de tête avant de se redresser, prenant une tasse de chocolat chaud encore fumante ainsi qu'une délicieux pancake. Écho ne cuisinait pas aussi bien qu'elle, mais il fallait admettre qu'il se débrouillait plutôt bien.

"Quel est le programme du jour ?"

Avec tout ce qu'il s'était passé dernièrement -l'enlèvement, la mort d'un des loups, la veillée funèbre et le récit du passé de Ben, elle devait admettre qu'elle était un peu perdue. Elle ne savait pas si son colocataire travaillait aujourd'hui et si oui, elle devait réfléchir à un moyen de le convaincre de rester à la maison. Il pouvait travailler à distance après tout, il l'avait fait durant sa semaine de repos. Elle n'avait pas envie de voir du monde ce jour ou de sortir d'ici, elle s'inquiétait trop pour le laisser tout seul. Son téléphone vibra et une grimace déforma son visage tandis qu'elle lisait le message, accusateur, d'un Aiden furieux qu'elle l'ait ignoré une semaine durant. Elle se voyait mal lui dire ce qui lui était arrivé, aussi se contenta-t-elle d'un "je n'avais plus de batterie et je n'ai pas pu m'en préoccuper avant". C'était tout de même étrange, ses disparitions soudaines étaient habituelles et ne le dérangeaient pas autant, d'ordinaire... Mais elle n'était pas assez réveillée pour y réfléchir outre mesure.
Clionestra
Messages : 3787
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Lun 4 Sep - 20:29

Ben
Shaw

J'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien.

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 19 Ben11
► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes.
► Possède encore son accent mignon
► Supporte mal tous les êtres vivants
► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.

Notes:

Il avait rêvé. Mais ce n’était pas un cauchemar. D’ordinaire, il rêvait de ses parents. De ce qu’on lui avait fait. De ce qu’il avait dû faire. Là, il rêva d’un moment en mer. Avant d’être transformé. Un moment de bonheur étrange dont son esprit avait totalement occulté le souvenir avant ce jour. Il était âgé de douze ans. Sa mère commençait à peine à le trouver intéressant. C’était déjà trop, mais pas au point de la suite. Son père commençait à peine à le battre. Toujours trop, mais moins. La décadence de ses parents avait été lente, faisant de pire en pire chaque fois pour arriver à la cruauté absolue au bout de plusieurs décennies. Ce jour là, il avait été sali par sa mère. Puis battu par son père. Il était sorti dans la forêt, courant le plus loin possible pour essayer de se protéger un peu du joug familial. Il avait trouvé un trou d’eau. Le trou d’eau était sale, plein de vase, il n’était pas accueillant et il puait. Quelque part, Ben avait trouvé que ce lieu lui correspondait parfaitement. Il s’était mis nu et avait plongé dans l’eau. Il avait fini par faire la planche. Jusqu’à ce que la lune arrive, que le ciel devienne noir. Il était toujours au milieu de la vase et la saleté quand il avait entendu un bruit. Le trou d’eau était peu profond, il pouvait avoir pied sans problème, et il pouvait écarter ses bras pour toucher les bords avec un peu d’effort. Il s’était alors assis dans la vase, l’odeur était remonté encore, puant à nouveau.

Et il avait vu un loup pour la première fois. Il avait été apaisé, Benjamin. Il n'avait eu aucune peur face au monstre devant lui. Il ne se sentait plus mal. Il avait vue un loup. Il s'était dit, l'enfant Ben, que mourir par un loup ça serait préférable à rentrer chez lui. Et le Ben qui voyait le rêve avait une certitude à l’instant, alors que le loup fit le tour du lac pour sentir les habits de Benjamin, puis pencha la tête sur le côté avec un regard désolé, il avait une certitude. Le loup qui était en face de lui, ce jour-là, c’était le père de Nabi. Il se réveilla avec cette certitude étrange de l’avoir vue. Une fois. Une simple fois alors qu’il avait couru une journée entière pour essayer de se cacher ses géniteurs. Une nuit de pleine lune qu'il avait totalement oublié avant aujourd'hui. Ouvrant les yeux sur Nabi, il savait et ça lui faisait étrange tout ça.

- Salut, répondit-il doucement en l’observant avant de regarder le petit déjeuner. Echo ? Faudra que je le remercie.

Il n’avait pas trop besoin de la confirmation, mais ça ne faisait pas de mal de demander. Il ne savait pas encore ce qu’Echo pensait de lui. Peut-être qu’il l’aimait bien. Ou peut-être qu’il l’aimait bien parce que Nabi l’aimait bien ? C’était un peu compliqué à comprendre. Il allait lui répondre pour le programme quand il entendit le vibreur de la jeune femme. Il n’avait pas besoin de demander mais il savait déjà qui s’était.

- Ce type me tape sur le système avoua-t-il simplement avant de mordre dans un scone. Sinon, pour le programme, en théorie il faudrait que j’aille travailler. Mais je pense que si j’appelle mon boss et lui explique que j’ai eu un soucis avec la meute, il me laissera tranquille. Je n'ai aucune envie de supporter l'humanité aujourd'hui.

Surtout parce qu’il était le plus efficace. Même s’il prenait un jour de congé, il continuait de travailler pour avancer, et il était en avance sur les autres… Donc. L’un dans l’autre. Puis, il allait devoir demander pardon à Adam pour sa réaction de la veille face à Paul. Il n’avait aucune envie de rentrer dans les jeux de pouvoir et de domination … mais Nabi était à lui. Il n’avait aucune envie de laisser les autres croire qu’il pourrait en être autrement.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 291
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : @laetitialacombe [instagram - commission]

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Mer 13 Sep - 3:52
"Attends de goûter avant de te réjouir, il a déjà confondu le sucre et le sel plusieurs fois. Je ne sais pas si c'est pire que le jour où il a mis du curry plutôt que de la cannelle dans les crêpes, cela dit..."

En réalité, Nabi ne s'inquiétait pas trop. Écho pouvait se montrer inattentif, mais pas un jour comme celui-ci. Elle-même ne savait pas tout à fait comment réagir, elle voulait commencer en douceur, repartir sur une base plus légère que la veille. Elle ne savait pas si elle faisait ça pour lui ou pour elle, mais elle en ressentait un besoin profond.

"J'avais remarqué, elle lui adressa un sourire suivit d'un clin d'oeil amusé. J'ai aussi une dizaine de messages d'Alvaro me demandant comment avance notre relation, et le double de la part de Mia qui veut impérativement venir me voir. Et te rencontrer, au passage. Tu devrais ajouter quelques serrures sur ta porte, parce que dès que mes meubles seront arrivés il risque d'y avoir une invasion dans mon appartement."

Elle n'ajouta pas qu'Aiden viendrait, mais elle supposa qu'il le comprendrait par lui-même. Elle le lui redirait quand cela sera organisé de toute façon. Elle attrapa quelque chose à grignoter à son tour, constatant que le coyote ne s'était pas loupé, et hocha la tête aux mots du londonien.

"On pourrait... On pourrait sortir, tous les deux. Je peux préparer un repas à emporter, je suis sûre que tu connais des endroits sympathiques à visiter. Par contre demain j'aimerais aller voir Honey, et je dois voir Mercy à propos du travail."

L'excursion au centre commercial n'avait pas vraiment servi, sans doute parce qu'elle était étrangère. Le faë était moins accablée par sa nature de louve que par son côté écossais -et le terrible accent qu'elle se trimballait. Mais grâce à la femme-coyote et à ses contacts, Nabi avait une chance d'avoir un emploi convenable qui lui permettrait d'assurer ses dépenses quotidiennes sans toucher plus que nécessaires à ses économies -récupérées grâce à Ben, elle ne l'oubliait pas. Elle finit par se lever en invitant le loup à la suivre, et tous deux eurent l'occasion de découvrir dans la cuisine tout un tas de plats différents : oeufs, bacon, tartines et confitures diverses, des sushis, du riz vinaigré, de la soupe de poisson et même du gâteau au chocolat. Cet imbécile n'avait sans doute pas su se décider, mais cela fit rire la jeune femme. Sans consulter son compagnon elle prit d'assaut la soupe de poisson et le riz vinaigré, réalisant qu'il y avait encore d'autres choses sur la table. Onigiris, céréales, viennoiseries et des îles flottantes, son dessert préféré.

"Il s'est vraiment lâché."

C'était peu de le dire, le coyote n'avait même pas cherché à donner du sens à ses préparations.
Clionestra
Messages : 3787
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mer 13 Sep - 17:00

Ben
Shaw

J'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien.

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 19 Ben11
► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes.
► Possède encore son accent mignon
► Supporte mal tous les êtres vivants
► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.

Notes:

Ben mange sans peur. Il n’avait pas besoin de lui dire quand vivant avec ses parents pendant plus de 25 ans, il avait eu son lot de moisi et de repas clairement affreux. Il pouvait bien manger un scone avec le sel et le sucre inversé, il n’en mourrait pas. Il laisse échapper un frémissement des lèvres, on pouvait à peine appeler ça un sourire, quand elle lui parla du curry. Il aimait bien Echo, pour tout avouer. Il aimait bien avoir quelqu’un qui s’inquiète pour lui. Et pas parce qu’il fait parti de la meute, et qu’il n’a pas le choix. Echo avait fait le choix de lui offrir cela, de le détendre alors … il était heureux de dire qu’Echo faisait parti de sa petite famille de cœur.

Quand ils reviennent parler de l’enquiquineur, aucune envie de se souvenir de son prénom, Ben lui jette un regard qui veut dire clairement « je l’aime pas ». Il ne l’aimait pas. Point. Fin de l’histoire. Il n’était pas du tout le genre jaloux (quoi que si comme tout loup) mais lui avait une dimension différente… Il ne le sentait pas.

- Tu peux lui dire « salut » de ma part, à Alvaro. J’y penserais pour les serrures. Et tu me conseilles de la rencontrer ou pas ? Je ne voudrais pas qu’elle te …

Quoi ? Qu’elle lui dise que c’est une trèèès mauvaise idée. Ben n’était pas sûr de sa réaction si la jeune femme venait à dire à Nabi qu’elle serait mieux avec l’autre emplâtré… Pas sûr du tout. Il pourrait être penaud, mais il se souvient de la violence de ses sentiments envers Paul. S’il n’y avait pas eu autant de loup autour, il aurait arraché sa tête de con pour en faire un foot. Cette pensée violence lui fait l’effet d’un électrochoc. Suivit par la suivante « je pense comme mon père ». Et il ne voulait pas être comme son père.

- J’espère qu’elle m’aimera, si tu l’aimes, dit-il en mangeant quelque chose, n’importe quoi.

Pour éviter de penser au troisième qui viendra aussi. S’il faisait en sorte d’être en loup pour le graille sans faire exprès. Ouais… C’était une bonne idée. Il était sur qu’Adam pourrait lui pardonner un petit morceau d’Aiden sous ses crocs. Il mâche doucement en imaginant la tête d’Aiden, qu’importe sa sale tronche, il a oublié avoir fait des recherches sur lui, sous ses dents. Il se calme en l’entendant parler. Il était content, de pouvoir l’avoir mais fit la tête quand elle parla de Mercy. Il comprenait pour voir Honey … mais voir Mercy ? Il fit une moue.

- Je veux bien, qu’on sorte. Je te laisserais voir Honey sans moi. Et Mercy. Je t’attendrais dans la voiture.

Parce qu’il n’était pas sur d’avoir la force de voir ni l’une ni l’autre. Il regarde ailleurs, ne sait pas exactement ce qu’il doit regarder, ou pas. Il observe un instant la jeune femme et prend sa main avec tendresse.

- Et nous pourrons aller faire un pique nique sur les hauteurs, il y a des jolies points de panorama. Et un lac que j’aime bien, où l’on a pied.

Son rêve. Il se souvenait de son rêve. Il ne sait pas s’il devait le partager avec elle. Lui dire ce qu’il avait ressenti, au milieu de l’eau. Il mange et se demande à nouveau s’ils ne devraient pas inviter Echo. Mais … il avait aussi envie d’être tranquille avec sa …. Compagne ? Il ne bouge pas. Il garde sa main sur celle de la jeune femme en enfournant un sushi dans sa bouche. Sa compagne. Un petit jappement se fit entendre dans son esprit, avant que lui-même ne fasse un sourire. Sa compagne. Ou en tout cas, une femme qui accepte de l’être même s’il était sale, inutile, soumis et au bord de l’écrasement de l’esprit. Cette femme accepte d’être auprès de lui. Alors, il faisait ce petit sourire alors que le loup attendait en tapant de la queue dans son esprit. Si heureux. Plus heureux que jamais. Il n’avait jamais été heureux, ni avec sa famille, ni avec ses deux meutes, jamais. Il mange.

- Il faudra que je le remercie…, souffla-t-il en prenant autre chose encore pour l’avaler. J’en avais besoin.

Et il savait qu’il en avait besoin pour ce qu’il avait dit la veille … Il le savait qu’il en avait besoin. Et qu’il ne voulait plus jamais en parler. Il ne voulait plus avoir à parler de ça. Ou à y penser. Il détestait y penser. Il voulait oublier tout ça. Une bonne fois pour toute.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 291
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : @laetitialacombe [instagram - commission]

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Jeu 14 Sep - 16:23
"Qu'elle me pousse vers Aiden ? Ce n'est pas vraiment son genre, Mia ne s'intéresse pas beaucoup aux relations amoureuses. Par contre elle travaille dans l'industrie du X, ce qui la rend très à l'aise sur le sujet et elle en parle assez facilement, surtout avec nous. C'est parfois malaisant pour des personnes qui la rencontrent tout juste, elle n'a pas vraiment sa langue dans sa poche. Imagine Jess, un peu plus âgée, qui te fait la promo du dernier sextoy paru chez son fournisseur préféré et tu auras une bonne idée de qui est Mia."

Pour Nabi, qui avait grandi dans un petit village au fin fond de l'Écosse, ce genre de comportement avait été un véritable choc... mais très agréable. Elle tenait sincèrement à la québécoise et appréciait son franc-parler, elle se sentait libre de discuter de tout avec elle et elle aimait vraiment cela. Elle envoya un "salut" à Alvaro de la part du londonien avant de s'attaquer à un onigiri, pensive.

"Je préférais y aller seule de toute façon. Mais je me débrouillerai pour aller les voir, tu es censé travailler demain. Et si l'ami de Mercy est intéressé par mon profil, je risque d'y passer la journée."

Elle se nota mentalement de préparer un peu de nourriture pour Honey. Elle était assez bien placée pour savoir qu'après un deuil il était difficile de faire quoi que ce soit... Nabi voulait s'assurer qu'elle se nourrissait correctement, et lui tenir un peu compagnie. Même si les deux femmes ne se connaissaient pas encore et que la louve était méfiante envers l'hybride, sa compagnie lui faisait du bien. Peut-être parce que Nabi ne lui parlait pas, contrairement aux autres qui voulaient sans cesse la réconforter, parler à la place de son époux, lui dire que les choses s'arrangeraient... L'écossaise se contentait de lui donner à manger, de s'asseoir près d'elle et de se mettre à lire en silence. Elle serra sa main avec douceur en lui retournant son sourire, acquiesçant d'un simple hochement de tête.

"Si tu veux vraiment le remercier, tu devrais lui offrir des livres. On pourrait croire qu'il passe son temps à tourmenter les voisins et, honnêtement, c'est son activité favorite, mais il est aussi très friand de lectures en tout genre."

Écho se sentait proche des personnages fictifs, lui qui n'était personne en réalité. Il n'était qu'un résidu de l'existence d'un autre, une anomalie qui n'avait aucune place ici-bas. C'était une part de lui qu'il ne montrait jamais, mais Nabi le ressentait à sa façon de lui parler, de se jouer d'elle ou des autres, tout en la protégeant au péril de sa vie. Il avait déjà frôlé la mort pour elle, signe que malgré ses pitreries il tenait sincèrement à elle. Et à Ben désormais.
Dès lors qu'elle eut terminé son petit-déjeuner, la louve rangea le surplus de nourriture et nettoya la cuisine. Elle entreprit ensuite d'aller refaire le lit, puis revint dans l'idée de préparer un en-cas pour la sortie à venir.
Clionestra
Messages : 3787
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Jeu 14 Sep - 18:12

Ben
Shaw

J'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien.

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 19 Ben11
► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes.
► Possède encore son accent mignon
► Supporte mal tous les êtres vivants
► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.

Notes:

- Qu’elle te pousse loin de moi, précisa-t-il alors que le prénom d’Aiden se fit entendre comme une menace.

Son loup avait grogné, Ben aussi. Les deux avaient pris les décisions unilatérales de ne pas aimer ce sale type. Et devoir penser à ce prénom lui donner déjà envie de cracher et mordre quelque chose. Raison de plus pour bouffer sans s’arrêter. Pour le reste, Ben avait appris à fuir les conversations sur le sexe qui le mettait mal à l’aise. Il avait un véritable petit talent pour répondre comme s’il s’y connaissait, envoyer chier le monde et s’enfermer dans sa propre prison mentale. Si Mia voulait parler de cul avec lui, elle ne pourra avoir qu’une porte de prison hautaine et silencieuse en réponse. Tout comme le sexe était douloureux pour lui, tout ce qui tournait autour du sexe n’était que vicieux et malsain. Si Mia voulait lui en parler, elle serait surprise de la froideur dont il pourrait faire preuve, bien malgré lui, ou pas. Cela dépendra de l’humeur de son loup à ce moment là. Il ne manquerait qu’elle ne parle des fouets. Il eut un frisson de peur à cette pensée. Pourquoi diable certaines personnes aimaient être fouetter quand Ben, lui, se souvenait de chaque ouverture de sa peau qui avait suivi le fouet claquant contre son épiderme ? Il ne pouvait pas comprendre, n’avait pas envie de comprendre, ne pourrait pas comprendre, même si on lui laisser encore milles années pour se faire. L’idée de travailler demain le bloque. Ouais. Il devrait. Mais il n’en avait pas envie.

- Je préfèrerais t’attendre, pour dire la vérité. Mais tu as raison, mon patron n’aimerait pas que je ne vienne pas.

Même si clairement, il était le meilleur quand il s’agit de taper sur l’ordinateur, alors de qui se moque-t-on ? Il ne sait même pas pourquoi les ordinateurs lui plaisent ainsi. Peut-être parce qu’il en a vu l’émergence et était fasciné par l’idée qu’on puisse faire autant de chose sur une si petite chose ? Il ne pourrait pas le dire. Il note l’idée des livres et se rappelle qu’il avait déjà proposé de faire le tour des magasins d’occasions pour lui. Il pourrait faire ça. Si ça peut le rendre heureux. Il pouvait bien faire de la place dans sa bibliothèque pour les entreposer … mais il faudra que ça soit des livres pas miteux et tout cassé, il n’apprécierait pas sinon. Il réfléchit à cela, prit son ordinateur pour faire quelques recherches avant de se déplacer dans la cuisine pour lui proposer ses mains.

- Tu veux passer pour la voir aujourd’hui rapidement ? Comme ça, on peut l’inviter à venir avec nous ?

BON. Il préfèrerait être seul avec la jeune femme que de devoir se battre pour son attention, mais il pouvait comprendre que la jeune femme aie envie de voir Honey … et puis, lui aussi il s’inquiétait un peu pour la louve. Elle avait perdu un être cher. Une partie d’elle. Et Ben regarde alors Nabi avec un nouveau voile qui disparaît au dessus de ses yeux… Elle était sa compagne ? Pas officiellement, mais elle se voulait comme telle, et il la voulait comme tel. Il l’avait avoué hier. Et la réciproque était vrai. Alors s’il devait la perdre … ou l’inverse. Et pour la première fois de sa vie, Ben savait que s’il venait à mourir, quelqu’un serait triste de le voir disparaître. Cela créer quelque chose d’étrange en lui. Son loup glapit de joie. Parce qu’être aimer, c’est ce qu’on veut tous après tout ? Une fois le pique nique prés, il s’approche de la jeune femme et prit doucement sa main dans la sienne. Il n’y avait personne à proximité. Elle n’avait pas de pouvoir d’oméga à faire valoir, il voulait juste la tenir dans sa main.

- Je crois que j’aimerais faire un nouveau chapitre à mon jeu, déclara-t-il alors, où il trouve une renarde d’un autre terrier, et qu’il reste avec elle, à la fin.

Pas avec sa famille. Implicitement et avec beaucoup de subtilité, Ben était en train de lui dire qui la suivrait n’importe où, si elle compte fuir encore à l’avenir… Même si c’était quitté sa meute, ça ne le dérange pas. Le renard de son jeu avait besoin de quelqu’un qui l’aime malgré tout.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 291
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : @laetitialacombe [instagram - commission]

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Sam 16 Sep - 13:40
L'écossaise hocha doucement la tête, signe qu'elle comprenait ce qui le mettait mal à l'aise. Alvaro était une véritable commère qui s'intéressait à tout et surtout à ce qui ne le regardait pas, il était du genre à s'investir dans les relations des autres avec presque plus d'intensité que lorsqu'il était concerné. Nabi ne s'en formalisait pas parce qu'elle avait conscience que cela partait d'une bonne intention, mais Mia n'était pas du tout de ce genre. Elle encourageait plutôt l'individualité, les passions inédites et la soif de découvrir. Aiden était une sorte d'entre-deux reposant, et c'était pour cela qu'elle aimait tant son groupe d'amis : tout le monde se complétait. Néanmoins, l'originalité de son amie québécoise n'était pas très adaptable avec Ben vu son passif, et elle craignait sincèrement de lui imposer une situation dérangeante. Cela dit Mia n'était pas idiote, elle pouvait toujours lui demander de ne pas aborder ces sujets-là en présence du londonien.

"Écho restera avec moi, tout ira bien. Je sais qu'il s'en veut pour ce qui est arrivé, même s'il ne le montre pas. Et puis d'ici peu de temps j'aurai les clés de mon appartement et tous les meubles à réceptionner et installer, je vais avoir pas mal de choses à faire."

Nabi continuait de ressentir le besoin d'avoir un espace rien qu'à elle, même si chaque soir elle viendrait se coucher dans sa chambre chez Ben. Ou dans leur chambre, plutôt. Elle ferait un atelier de son côté pour travailler sur ses restaurations, et laisserait son coyote infernal faire n'importe quoi dans sa chambre à lui, même s'il continuerait lui aussi de dormir avec eux la majorité du temps.

"Mh... Non, je préfère passer la journée avec toi. Et je crois... je crois qu'Honey préfère quand nous sommes toutes les deux, parce qu'elle ne me connaît pas. Elle ne subit pas ma souffrance en parallèle de la sienne."

La mort de Peter était une tragédie, mais Nabi ne le connaissait pas. Elle le pleurait, bien sûr, mais il restait un inconnu qu'elle n'avait pas eu le temps de découvrir... Contrairement à ceux qui avaient des souvenirs avec lui, qui avaient perdu un ami proche. Honey devait avoir l'impression de se noyer dans la douleur sans plus savoir à qui elle appartenait lorsqu'elle était avec un membre de la meute.
Ayant besoin d'un temps calme, elle préféra s'occuper de tout de son côté pendant que Ben faisait elle ne savait quoi sur son ordinateur. Elle lui demanda un sac à dos et prit le sien pour les remplir de nourriture, d'eau, d'une couverture/nappe et d'autres petites choses utiles pour une grande balade. Un sourire étira ses lèvres en sentant la main du loup venir prendre la sienne, elle resserra légèrement sa prise et se redressa pour déposer un doux baiser sur sa joue.

"J'ai hâte d'y jouer, alors."
Clionestra
Messages : 3787
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mar 26 Sep - 16:54

Ben
Shaw

J'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien.

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 19 Ben11
► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes.
► Possède encore son accent mignon
► Supporte mal tous les êtres vivants
► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.

Notes:

Le sexe… Cette chose étrange qui avait toujours une réaction dans l’esprit de Ben : La peur. La peur de souffrir. La peur de se laisser faire. La peur. Alors quand on lui parle de sexe, il parle cru, il répond vulgairement, il dit des choses qu’il ne pense même pas. Combien de fois avait-il était insultant envers des femmes qui n’avaient rien demandé ? Simplement parce qu’elles avaient un décolleté trop plongeant qui le mettait mal à l’aise. Parce qu’il imaginait des choses, ils remplaçaient leur visage par celui de sa mère. Et ça devenait la pire situation jamais connu. Alors, il devait les faire partir. Il devait sentir la haine. Si les femmes le haïssaient pour ses mots alors il n’y avait aucun risque pour qu’elles ne sentent le désir, l’envie, le sexe. Il eu un frisson à cette pensée alors que son regard se tourna vers Nabi. Est-ce qu’il aimerait que la jeune femme sente le sexe ? Son loup hurla que oui. Il avait envie de faire tout plein de chose qu’il n’avait jamais eu envie de faire avec les autres.

- Pas mal de chose à faire, murmura-t-il plus pour lui que pour elle.

Il n’avait pas envie qu’elle puisse avoir des choses à faire. Son loup gémit à l’idée de devoir la laisser. Ben se rappela qu’être un compagnon ce n’était pas être étouffant. Pourtant, il avait envie de la prendre dans ses bras et de la câliner, sans la lâcher… Et à l’inverse l’idée de risquer de lui faire du mal, simplement en la gardant contre lui, le tétanise. Il allait faire exploser son esprit à force de penser à tout et à rien en même temps.

- Honey et moi… On n’a jamais été très proche, expliqua-t-il, mais je veux bien venir avec toi alors. Je la laisserais me mordre si besoin.

Il haussa les épaules. Ouais. C’était le plan en réalité. Si Honey voulait le mordre, en plus de sa dominance qui était plus grande, il la laisserait faire pour qu’elle puisse se défouler. Il valait mieux lui, qui accepte de prendre les coups et qui ne les rends pas, qu’un autre plus explosif. Paul ne pourrait pas supporter d’être le défouloir d’un autre. Ben, pour Honey et d’autres, ça ne le dérange pas. Pour Nabia aussi. Il se mettrait toujours entre la louve et ses potentielles victimes, même si c’était justifié pour le loup, une main aux fesses ne méritent pas le risque qu’elle encourt ensuite. Il sourit. Son renard allait vraiment trouver une renarde pour lui, pour panser ses blessures. Il regarde les quelques trois étagères qui lui était dédié…Ouais, il allait faire un jeu super, et personne ne pourra jamais lui dire que ça vient de son père. Il avait appris le codage seul, il avait appris l’information seul, et il avait fait tout le reste seul. Le design, non, mais ce n’était pas grave. Ils finirent par sortir alors qu’il lui tient toujours la main. Il se plante devant la voiture et regarder Nabi.

- Avec tout ça, on a oublié cette histoire de permis que tu dois repasser ici. Faudra y penser, même si j’adore pouvoir être ton taxi.

D’ailleurs, s’il meurt, il veut mettre tous ses biens au nom de la jeune femme. S’il venait à mourir, tous les biens devraient aller à la meute, ou à ses parents puisqu’il n’avait pas de conjoint… Et ça le dérange, que ses droits sur son jeu appartienne un jour à son père. Il réfléchit.

- Si jamais je meurs avant de finir mon jeu, je te donne tout, tu peux le finir avec Alvaro ou le laisser, mais il t’appartient.

Tout comme sa vie. Ce lien entre sa vie et lui, il ne l’avait jamais fait avant qu’elle n’en parle … maintenant, il l’acceptait. Il l’acceptait et ça lui faisait du bien. De savoir qu’elle aura le droit à tout, tout de lui, même s’il venait à disparaître. Et bien sûr, dans son idée, il n’imaginait pas un seul petit instant que la jeune femme pourrait être celle qui disparaisse en premier, ça non.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 291
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : @laetitialacombe [instagram - commission]

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Mer 4 Oct - 3:57
"Ça n'aiderait pas Honey."

Elle lui adressa un petit sourire gênée, consciente qu'il avait simplement du mal à l'idée de la laisser toute seule. Elle ressentait également le besoin d'être en sa présence, mais elle n'était pas du genre à laisser ses émotions prendre le pas sur sa logique. Le bien-être d'Honey était prioritaire dans cette histoire, et elle n'avait pas besoin de se sentir oppressée par la présence de deux congénères en même temps. Quoiqu'il en pense et peu importe sa façon de se tenir jusque-là, Ben n'était pas un loup soumis, ce qui pour la louve d'Honey en faisant un potentiel rival à surveiller, contrairement à Nabi qui n'était qu'une présence apaisante. Les rôles de l'Oméga et de l'Alpha étaient relativement similaires, ils veillaient sur la meute et les protégeaient envers et contre tout, seulement ils agissaient d'une manière différente. L'Alpha prenait des décisions, guidait, défendait ; l'Oméga écoutait, réconfortait, apaisait. Même s'il s'agissait de quelque chose d'assez nouveau pour l'écossaise, cela lui venait assez naturellement. Elle se rapprocha de Ben pour déposer un chaste baiser au coin de ses lèvres histoire de le réconforter.

"J'irai voir Honey et Mercy demain pendant que tu seras au travail, son ton était sans appel, bien que doux. Et c'est vrai, il faut qu'on prévoit ça... Je vais faire le point ce soir sur tout ce que j'ai à faire et tout ce qui est prévu, histoire de m'organiser un peu pour les prochains jours."

Elle était presque assurée d'avoir un emploi qui correspondait à ses besoins, mais il fallait qu'elle estime ce qu'il lui fallait pour vivre histoire de négocier un salaire correct. Elle avait certes débloqué l'héritage de sa mère qui lui permettraient d'acheter sans trop réfléchir pour s'installer comme elle l'entendait, mais elle ne comptait pas dilapider cet argent sans réfléchir. Elle en épargnerait une partie, et en transférerait une autre à Adam pour qui l'intègre au budget "meute". Il lui avait dit que chacun donnait une partie de ses revenus à hauteur de ce qu'il gagnait pour payer les différents frais, allant des pizzas pendant les soirées jeux aux services de la sorcière locale-. Il ne lui semblait pas malvenu de donner un peu de sa réserve sachant qu'ensuite elle ne donnerait pas énormément par mois.

"...À quoi tu penses, Ben ?"

Sa remarque l'avait surprise, assez désagréablement d'ailleurs. Elle était touchée qu'il souhaite lui donner tous ses biens en cas de problème, néanmoins il lui semblait un peu tôt pour prendre ce genre de décision. Ils officialisaient à peine leur union qu'il pensait déjà à sa mort ? Elle imaginait bien le pourquoi du comment il pouvait en venir à cette décision, mais cela la mettait mal à l'aise. Ses parents étaient morts, sa mère adoptive, ses amis... Tous les gens qu'elle aimait étaient morts avant elle et lui avaient légué leurs affaires. Tout le monde... Tout le monde était mort, et maintenant qu'elle trouvait une nouvelle personne importante, voilà qu'il lui parlait de mourir aussi ? De lui léguer quelque chose, encore ? Pourquoi devait-elle toujours être celle qui porte le deuil ? Pourquoi devait-elle être celle qui souffre ? Qui accumule les souvenirs et la douleur de la solitude ? Elle sentit son estomac protester et vacilla un instant, partagée entre l'envie de fondre en larmes et celle de hurler de colère. Nabia ne lui laissa pas le temps prendre une décision, l'écossaise s'effondra au milieu du salon, secouée par les spasmes de la transformation. Ses vêtements se déchirèrent en même temps que ses muscles, et très vite une louve pantelante, emmêlée dans des lambeaux de tissus, avait pris sa place. Elle se roula en boule en butant contre le canapé, gémissant de colère et de tristesse à l'attention du loup.
Contenu sponsorisé
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"
Page 19 sur 20
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
Sujets similaires
-
» We were heroes.
» Error 404 not found
» (m) marvel - everyday heroes (en cours)
» King / Time after time
» Even when you're broken on the ground : you will be found! (Shôya & Shôko - A Silent Voice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: