Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -34%
Tondeuse barbe Philips Bt3206/14 (10 longueurs de ...
Voir le deal
11.87 €

LE TEMPS D'UN RP

King / Time after time

Amezuki
Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2022
Région : Pays des tuques et des ceintures fléchées
Crédits : KucingKecil

Univers fétiche : Harry Potter, Fantastique, Réel
Préférence de jeu : Femme
Noob
https://www.letempsdunrp.com/t5204-my-world-chronicle-amezuki https://www.letempsdunrp.com/t5199-make-your-own-storyline-amezuki
Amezuki
Jeu 4 Aoû - 4:45
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
King / Time after time Nightlife_florence_min


La Terre. Un continent. Un pays. Une ville. Un monde tout ce qui a de plus normal. Pourtant, comme dans toute chose normale, un secret s’y cache. Le genre de secret qui se dévoile le plus souvent à la nuit tombée. À travers les habitants de la ville, il y différentes sortes de personnes. Ceux qui connaissent le secret, qui le garde jalousement, qui le protège, qui en ont peur. Ceux qui l’ignorent, qui continuent leur petite vie en se laissant effleurer par les mystères sans que cela les affectent. Et il y a ceux qui sont plongés dedans mais qui n’en savent rien,  ceux qui n’arrivent pas à mettre de mots sur ses énigmes  mais qui se doutent que tout n’est pas ‘’normal’’…  

Contexte provenant d'un mélange d'idées dans nos têtes avec beaucoup d'inspirations d'animes et manga dont Vampire Knight
Amezuki
Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2022
Région : Pays des tuques et des ceintures fléchées
Crédits : KucingKecil

Univers fétiche : Harry Potter, Fantastique, Réel
Préférence de jeu : Femme
Noob
https://www.letempsdunrp.com/t5204-my-world-chronicle-amezuki https://www.letempsdunrp.com/t5199-make-your-own-storyline-amezuki
Amezuki
Jeu 4 Aoû - 4:50

Marianne
Rossignol

Âge : 21 ans.   Date de naissance : 20 octobre. Lieu de naissance : Florence en Italie. Habitation :Un minuscule appartement dans le quartier de Campo di Marte à Florence/Italie. Métier : Étudiante universitaire dans le département de l’histoire de l’art et du spectacle et petit boulot à temps partiel.  Budget : Entre faible et modéré. Statut :Célibataire.


>  Timide, Optimiste, Serviable, Courageuse, Persévérante, Passionnée,  Généreuse, Douce, Insomniaque.


King / Time after time B834266e3d6da8a4cc4ce804c25735dc

La tête à peine sur l’oreiller, vous fermez les yeux et plongez dans les bras de Morphée. Vous rêviez à une journée parfaite avec votre prince charmant sur une plage déserte.  Mais du coin de l’œil, vous apercevez Mary assise sur le sable ?! Mais qu’est-ce qu’elle fait là ? Et oui… Depuis son adolescence, Marianne s’invite dans les rêves des gens, autant ceux qu’elle connaît, que ceux de parfaits inconnus. Elle n’a aucun contrôle sur le rêve de son hôte, mais elle peut parfois l’influencer.  Mary repère les rêves un peu comme un radar. Les personnes dont elle est proche sont plus facilement repérables que ceux des inconnus. Le rêve le plus éloigné qu’elle a ressenti se trouvait à 150 mètres. Le plus désagréable pour Mary, son don l’oblige à dormir uniquement en partageant les rêves des autres. Aucune personne à proximité, une nuit sans sommeil pour elle. Pourquoi possède-t-elle un tel don ? Malheureusement, Marianne n’en a aucune idée… Mais depuis, elle a remarqué que d’autres ‘’talents’’ se réveillent.



 
- Pourquoi il n’y a-t-il pas de réunion du club en été aussi? pensa à voix haute Marianne.

La jeune fille ronchonnait dans un murmure en terminant son installation. Couverture au sol, livres d’astronomie éparpillés dessus, carnet pour noter des observations, un étui à crayon, une petite lampe de camping, un tas de doudou empilé et le sac de sport qui avait servit à tout transporter. Un petit frison lui chatouilla le dos lorsqu’elle eut terminé de tout placer. La température en ce dernier mois de l’été n’était pas encore froide mais un vent frais commençait à se lever. Malgré sa veste, Mary s’enroula dans une des couvertures de la pile avant de s’asseoir. Elle ressemblait à une boulette de tissus au milieu de livres. Restait plus qu’à attendre l’apparition des étoiles… Si elles oseraient se montrer dans le ciel au-dessus du parc un brin illuminé de l’Université.

Depuis son aménagement à Florence, Mary avait pris l’habitude de volontairement faire une nuit blanche par mois. Une routine qu’elle s’était imposée et qu’elle suivait à la lettre. Une promesse faite à son grand-père d’éviter de faire découvrir son secret. Comme sa nuit dépendait des rêves de ses voisins, elle prenait grand soin de ne pas utiliser les rêves d’une même personne deux nuits de suite. ET pour éviter tout soupçon, une nuit où elle ne visitait le sommeil de personne. Peu de temps après son entrée à l’université, elle avait trouvé un petit club social d’astronomie. L’excuse parfaite pour expliquer une nuit blanche et sa fatigue. Le problème des clubs socials, c’est qu’il s’arrête pour l’été… Mais pas le sommeil…

C’était maintenant sa deuxième nuit blanche planifié depuis le début des vacances. Elle laissait alors sortir sa passion pour l’astronomie, seule. Il fallait bien trouver un passe-temps pour la nuit. Elle avait choisi le terrain de l’université pour opérer sa nuit blanche. Ce n’était clairement pas la meilleure option avec l’éclairage de la ville qui empêchait de voir un maximum de lumières du ciel. Mais, c’était l’option qui était assez proche de chez elle pour s’y rendre à pied, c’était un endroit sécuritaire et, en cas de pluie, les cafés étudiants 24h offraient une bonne alternative.

Le soleil s’était couché il y avait à peine une heure. L’apparition des étoiles ne se ferait probablement pas avant encore une heure ou deux. Levant les yeux au ciel, Marianne aperçut la lueur de la lune. Fascinée par sa lumière, elle remonta machinalement sa couverture sur sa tête. Elle avait tout de même quelque chose à observer pour patienter.

- Peut-être que je pourrais voir Arcturus d’ici, malgré la lumière du parc. C’est probablement ma meilleure chance d’apercevoir une étoile ce soir… Au moins, la lune s’est faite belle aujourd’hui.

Toute à son observation, elle n’avait n’y remarquer qu’elle parlait à voix haute, ni des bruits de pas derrière elle…

King / Time after time
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mary & Severus ♣ After all this time, I feel like I'm discovering you for the first time.
» Once upon a time...
» Once Upon A time
» Once upon a time... - Maddy'n
» about time. (luck)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy-
Sauter vers: