Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Can't Get You Out of My Head (avec Rein)
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 17 EmptyAujourd'hui à 0:11 par Rein

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 17 EmptyHier à 20:40 par Lulu

» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 17 EmptyHier à 17:07 par Clionestra

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 17 EmptyHier à 17:02 par Manhattan Redlish

» @phoenix & @marmelade
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 17 EmptyHier à 16:51 par Ananas

» Silicon Heart ft. Lexis
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 17 EmptyHier à 16:29 par Ananas

» Raven and Bones
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 17 EmptyHier à 10:04 par Lexis

» Apocalypse Rouge [PV Opale Or]
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 17 EmptyJeu 25 Juil - 22:57 par Lexis

» "What ever you do? Don't eat the f***ing candy." avec Gäa
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 17 EmptyJeu 25 Juil - 21:51 par Clionestra

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

LE TEMPS D'UN RP

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"

Clionestra
Messages : 4012
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mar 9 Mai - 18:00

Ben
Shaw

J'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien.

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 17 Ben11
► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes.
► Possède encore son accent mignon
► Supporte mal tous les êtres vivants
► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.

Notes:

Après être aller chercher la clé, il avait fait un sourire, mi-gêné, mi-content. Il lui donnait vraiment tout. Peut-être n’avait-il pas été assez claire ? Fin. Il lui avait dit, mais il devait lui montrer autrement ? Peut-être ? Sûrement. Certainement. Il se pencha pour l’aider à atteindre ses lèvres, comme un réflexe qu’il avait pris. Il trouvait cela normal. Puis, elle lui expliqua mieux. C’était lui qui n’avait pas compris quelque chose. Il observa la jeune femme quelque seconde. « Notre » chambre. Il n’était même pas gêné de ce dire que Echo serait avec eux. Il n’en voyait pas d’inconvénient.

- Je …., il reprit la clé et la donna à Nabi avec un sourire doux, cela serait avec grande plaisir. Je….

Il ne finit pas sa phrase. Il n’avait dormi avec elle que trois fois. Trois fois, et il avait déjà l’impression que, là aussi, c’était une habitude. Il avait l’impression que c’était normal. Il ne pourrait plus dormir si elle n’était pas avec lui. D’ailleurs, il n’avait jamais aussi bien dormi que contre elle. Avec elle. Dormir était moins une perte de temps, et plus un temps pour se reposer, quand il était avec elle. Il avait fini par reprendre sa contenance, dur dur quand la jeune femme était si incroyable avec lui. Il travailla vite et bien. Faisant plus que ce qu’il ne devrait même pour un des dossiers. Il jeta plusieurs fois un regard vers elle. L’écoutant quand elle parlait.

- J’ai le temps, et aucun désir de te voir hors de ma vue, avoua-t-il.

Elle était parti pendant deux jours. Et ni son loup, ni lui, ne supporterait qu’elle soit loin. Rien que les moments où elle change de pièce le mettait mal à l’aise et Ben se faisait violence pour ne pas la suivre. Non. Clairement, il ne pourrait pas la laisser, et ça même s’il croulait sous le travail -ce qui n’était pas le cas donc-.

- C’est bien parce que c’est ma meute que je les autorise à avoir MA nourriture, reprit-il alors qu’il prépara une liste avec le nombre de personne et la place de chacun.

Il nota Honey avec Warren. Il doute fort qu’Adam aurait laissé Honey seule après sa perte, et comme il doit s’occuper de Mercy … c’était plus logique qu’Honey soit en présence de personne pour l’aider. Pas de soumis. Un dominant. Mais un dominant qui ne chercherait pas à assoir sa dominance sur la jeune femme, ou à utiliser sa faiblesse. Warren était typiquement le loup pour ça. Ben observa le message et soupira. Adam. La meute. Être en groupe pour faire la meute soudée. Ben aimait les membres de sa meute, mais il doute qu’on veuille de lui. Pendant qu’ils se faisaient torturé, lui était ici et ne faisait rien. Rien du tout. Il n’avait rien fait pour les aider qui soit significatif … et en plus il leur voler leur Oméga maintenant. Mais il irait. Pour ne pas laisser Nabi. Il l’avait dit, il était incapable de la faire partir loin de sa vue.

- Le jeu préférait de la meute. On fait des sessions de jeu parfois, on vient tous chez Adam et on se poste un peu partout pour jouer en ligne. C’est sympa. Et on mange. Beaucoup. Et à l’oeil. On ira, si tu en a envie.

Il ne proposa pas d’aller à l’enterrement, parce qu’il était évident qu’ils allaient y aller. Si la soirée jeu était une possibilité, Ben ne se voyait pas ne pas venir pour rendre un hommage à Peter… Bien qu’il n’avait pas été là, il l’avait senti. Bien qu’il soit coupable, qu’il aurait dû faire quelque chose, n’importe quoi, comme le remplacer dans la mort, il devait être là. Il n’était utile qu’à ça, Ben. Dans la meute de Londres, il avait mis un point d’honneur à prendre la place des soumis contre son père qui ne les supporte pas et sa mère qui les utilise. Il aurait dû faire plus attention à Peter. A sa meute. Son loup pleura dans son esprit et Ben ne l’empêcha pas. Peter était mort. Et bien qu’il n’avait aucune envie de voir la vérité en face, il savait ne pas avoir le choix.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 348
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : me(rci canva)

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Mar 9 Mai - 23:01
Ben comprit le sens de sa demande et, lorsqu'il accepta, un large sourire étira les lèvres de la jeune femme. Elle récupéra la clé qu'elle glissa dans sa poche, notant mentalement que c'était une très bonne occasion de s'acheter un porte-clés. Ou de s'en fabriquer un si elle attendait d'avoir fini de construire son atelier, ce qui serait plutôt long puisqu'elle n'avait même pas encore emmenagé. Cela serait cependant pour bientôt, mais maintenant qu'elle avait accès à ses comptes elle pouvait faire absolument ce qu'elle voulait. Il lui faudrait également une voiture, même si elle n'avait pas encore un permis américain, et elle se ferait un point d'honneur à en discuter avec Mercy lorsque cette dernière serait remise. La louve se permit de déposer un baiser sur sa joue pour montrer sa satisfaction, puis elle retourna de l'autre côté de la table afin d'attraper un papier et un stylo. Dès que son aberrante liste de courses fut notées, elle la transmit au coyote et le laissa se servir dans son sac, puis disparaître comme si de rien n'était.

"D'accord, mais je vais devoir t'exiler de la cuisine pour tout préparer. Je n'ai pas tous les numéros, est-ce que tu pourrais les prévenir s'il te plaît ? Et si on est assez rapide, je me dis qu'on pourrait aller faire une balade dans la forêt... Nabia a besoin de se dégourdir les pattes après... ce qu'il s'est passé."[b]

Entre la captivité et l'empoisonnement à l'argent, elle sentait sa part animale en ébullition. Nabi n'avait pas très envie de sortir, néanmoins c'était une nécessité pour leur bien-être. Avec Ben, elle se sentait suffisamment en sécurité, et elle demanderait à son coyote de les accompagner, au cas où. Elle savait qu'il s'en voulait pour son enlèvement, même s'il n'en montrait rien.
Ben attaqua la liste des membres tandis que Nabi sortait tout le matériel dont elle avait besoin pour ses préparations. Echo réapparut peu de temps après, avec environ cinq ou six sacs de courses remplis à rabord et soigneusement organisés pour qu'elle s'en serve de réserve temporaire vu qu'elle comptait bien tout utiliser. La remarque de Ben lui arracha un petit rire.

[b]"Il faudra aussi partager avec Alvaro, Aiden et Mia quand ils viendront me voir. Mais ne t'en fais pas, tu auras toujours une part plus conséquence que les autres."


Elle étudia un moment la liste fournie par le londonien pour calculer mentalement ce qu'elle devait faire, puis elle éjecta Ben de la pièce avec douceur avant de s'étaler sur toute la table.

"Ca me tente bien, j'adore les pirates."

Elle se demandait si elle pouvait faire quelque chose pour Peter. Elle lui ferait sa part de biscuits qu'elle déposerait sur sa tombe, car il faisait partie de la meute quoiqu'il advienne. Elle verrait peut-être son fantôme et il fallait qu'elle en parle à Mercy. Les autres n'avaient pas besoin de savoir, elle craignait de renforcer leurs peines, sa compagne en particulier. Elle espérait sincèrement que la soirée se passerait bien, que cela apaiserait un peu les tensions -pour la peine, seul le temps pouvait faire quelque chose.
Enfin prête à la tâche, Nabi enfila son horrible tablier et commença ses préparations, perdant la notion du temps alors qu'elle enchaînait les fournées. Elle fit des cookies, des biscuits à la crème de citron, d'autres à la cannelle ainsi que des craquelés au chocolat saupoudrés de sucre glace. Elle en amenait chaque fois une petite partie à Ben et, lorsque sa fournée avait refroidi, elle glissait des quantités adaptées dans des sachets mauves fermés par un fin ruban doré qui s'étiquettèrent tous seuls, grâce au coyote qui prenait également une partie de ses créations. Lorsque son estomac cria famine aux alentours de 13h elle prépara de copieux sandwichs pour lel coyote et le loup avant de continuer. Quand elle eut enfin terminé l'horloge affichait seize heureux. Nabi s'assit un moment sur une chaise pour se reposer mais surtout pour terminer son déjeuner qu'elle avait plus ou moins oublié. Ses courbatures n'allaient pas disparaître avec ce genre de bonnes idées. Alors qu'elle s'apprêtait à nettoyer son bazard, Echo la poussa en jappant jusqu'à la salle de bain malgré ses protestations avant de retourner sur place et, sans bouger d'un millimètre, usa de sa magie pour que le rangement se fasse tout seul. Nabi était trop épuisée pour râler, elle prit une douche rapide et en revint vêtue d'une jupe verte mi-longue, un crop-top noir qui laissait apparaître une cicatrice le long de son ventre lorsqu'elle levait un peu trop les bras, et un petit gilet noir également pour couvrir ses bras sur lesquels subsisttaient des marques dont elle n'avait pas encore guéri. Soigner toute la meute l'avait épuisée, et ralentissait son propre métabolisme. Elle fut heureuse de constater à son retour qu'un sac contenant tous les petits sachets de biscuits attendait près de la porte, et elle rejoignit Ben pour s'installer auprès de lui en étirant ses membres.

"Je ne vais pas me coucher tard ce soir non plus... Tu t'en sors de ton côté ?"
Clionestra
Messages : 4012
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mar 9 Mai - 23:42

Ben
Shaw

J'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien.

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 17 Ben11
► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes.
► Possède encore son accent mignon
► Supporte mal tous les êtres vivants
► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.

Notes:

- Viré de sa propre cuisine, exilé et oublié, le loup solitaire va bouder dans le salon tout en travaillant pour son patron avant de se faire viré de son travail, aussi. Quelle vie …mais quelle vie…

Ben n’en pensait bien sûr pas plus. Il se fichait pas mal de se faire virer. Quoi que … il garda la porte ouverte pour pouvoir la voir, la sentir, l’entendre, mais il pouvait ne pas être dans la même pièce. Il avait juste besoin d’être persuadé qu’elle allait bien. Ses yeux n’étaient pas suffisant pour ce coup. Il avait besoin que tous ses sens soient en accord. Et comme son loup en avait besoin aussi, il le faisait comme il veut. Il profitait de chaque nourriture qu’il engouffrait alors que son ordinateur chauffait sur ses genoux. Il reçu deux appels de son entreprise. Une pour lui demander de l’aide sur des données dont il n’avait pas la charge, l’autre pour dire qu’ils avaient reçu des données corrompues. Ben avait dû remettre à jour les fichiers et les reprogrammer d’une autre manière. Il avait fait tout cela sans oublier de vérifier où se trouvait Nabi. Juste au cas où. Et en bouffant. Il ingurgita énormément de nourriture. Plus que les derniers jours. Mais il était toujours frustré et triste. Il se sentait étrange vis-à-vis de sa meute. Il avait aussi pris le temps d’envoyer tous les SMS pour prévenir.

C’était des messages simples, succinct. Venant de lui, tout le monde avait l’habitude. Il prévient qu’il amènera Nabi pour une petite surprise chez eux, d’éviter de ne pas être là. Parce que Ben n’était pas un taxi. Oui, il passait pour un salaud et il en a rien à faire. Il comptait bien avoir tout fini avant 18 heures pour pouvoir courir avec Nabia. Il n’avait rien dit pour Aiden. S’il y avait bien un mec dont il allait avoir du mal à voir sur son territoire c’est lui. Il sera obligé de s’occuper d’Alvaro et lui parler. Ou de s’occuper à faire partir Adien en le pendant par les pieds. Son loup aimait l’idée et Ben évita  la vocaliser. Bref pendant qu’elle cuisina, il bouda un peu faussement, mangea beaucoup et pensa encore plus. Aiden allait se faire manger par le loup. Pas par possessivité -quoi que si complètement- mais aussi parce qu’en plus Ben ne l’aimait pas le moins du monde.

Une fois qu’elle eut fini, Ben attrapa la main de nabi alors qu’elle se reposa un peu. Il regarda l’heure. S’ils passaient peu de temps chez chaque personne … Cela pourrait le faire. Il l’observa et fit un sourire.

- Repose-toi un peu. Je dois finir un programme pour le travail et ensuite on pourra y aller.

Il prit un peu plus de temps que prévu pour faire le programme. Il fallait qu’elle se repose un peu. Il n’avait pas envie de la tuer à la tache non plus. Il prit donc le temps de faire son programme, à une main puisque l’autre était dans celle de la jeune femme. Puis, il se leva une fois le programme fini.

- On peut y aller.

Une fois dans la voiture, Ben se mit à réfléchir. Il avait mit un pull léger de couleur noir. Il aimait bien ce pull. Il n’était pas trop grand. Il jeta plusieurs coups d’oeil à la jeune femme alors qu’lls arrivaient à la première voiture. Il avait proposé de rester dans la voiture…. Evitant ainsi le malaise que Ben, un loup tout de même bien que peu dominant, n’empiète sur le territoire. Il la regarde partir alors qu’elle s’avançait vers la maison.

- Attends ! Lui fit-il avant de sortir à son tour pour arriver jusqu’à elle.

Il fit passer son pull par-dessus sa tête et lui mit dans le même mouvement en rougissant.

- La meute… Il vaut mieux que tu gardes mon pull sur toi. Tu as perdu du poids et … Les loups… ils seront apaisés s’ils pensent que tu vas mieux… Fin… Gardes mon pull, d’accord ?

Il repartit dans la voiture. Ils firent plusieurs voitures. Certains loups s’étaient regroupés après le message de Ben…. Et Ben fronçait le nez à chaque fois qu’elle revenait dans la voiture. Il lui prenait la main. Il vérifiait aussi … Il humait l’air et retrouvait encore son odeur sur elle, derrière toutes les autres. Et son loup était apaisé. Il se garda pour la dernière fois près de chez Warren. La voiture d’Honey y était, comme il l’avait prévu. Il sortit de la voiture cette fois-ci avant de suivre Nabi.

- C’était quoi déjà ma menace contre Kyle ? J’aurais dû le menacer de quelque chose. J’avais dit une semaine sans voir sa tronche…

Il fit une moue mais sourit à Kyle quand l’humain ouvrit la porte. Kyle secoua la tête bien conscient de ce qu’avait pu dire Ben. C’était écrit sur sa tête de toute façon.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 348
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : me(rci canva)

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Mer 10 Mai - 3:09
Affalée dans le canapé, Nabi savourait cette accalmie tout en entremêlant ses doigts à ceux de Ben, les yeux à demi-clos dans l'espoir de faire disparaître le mal de tête qui se pointait. Elle acquiesça en silence, profitant sans honte de ce repos supplémentaire qu'il lui accordait gracieusement. Néanmoins, lorsqu'il eut terminé, elle bondit sur ses pieds comme si elle était pleine d'énergie et s'empara de son sac avant de le suivre dans la voiture. Ils étaient à peine arrivés que Ben lui passa son pull noir, et elle acquiesça avec un petit sourire. Ben était un piètre menteur, mais il était loin d'avoir tort : les rares loups à avoir son numéro lui avaient envoyé plusieurs messages pour savoir si elle se remettait -et surtout, si elle mangeait.

"C'est promis. Je me dépêche."

Peu importait les problèmes du moment, le deuil, le traumatisme, la douleur, l'appel de la nourriture était plus fort que tout dans la meute du bassin de Columbia. Nabi fut chaque fois accueillit avec entrain, et aurait sans doute fini kidnappée par l'un des loups les plus dominants juste pour s'assurer qu'elle allait bien. Tout le monde était à cran, mais son attention fit plaisir et fut bien perçue. Elle craignait un peu qu'on pense qu'elle cherche à se faire bien voir ou qu'elle voulait remplacer Peter alors que ce n'était pas du tout le cas et surtout, elle n'était pas un loup soumis. Bien que cela soit atténué par sa timidité du début et son passif compliqué, être une oméga faisait d'elle une louve sans intérêt pour la hiérarchie mais avec un fort caractère et un côté protecteur similaire à celui d'un alpha. Un alpha zen, lui avait dit Anna. Elle aimait bien l'idée, mais elle se voyait juste comme Nabi.
Si certains membres de la meute firent quelques remarques sur le fait qu'elle ait l'odeur de Ben sur elle, la plupart se contentèrent de froncer les sourcils en lui demandant comment elle allait. Elles sentaient leurs interrogations, leurs doutes lorsqu'elle disait qu'elle allait très bien quand bien même il la sentait sincère, et ça l'agaçait mais ce n'était pas le moment de débattre à ce sujet. Ben serait son compagnon, et lorsque cette relation serait actée ils n'auront plus rien à dire, Paul en particulier.
Ils finirent assez rapidement leur ronde puisque les loups s'étaient réunis, ce qui avait permis à la jeune femme de discuter un peu plus avec eux. Arrivés devant la dernière maison, elle récupéra ses derniers sachets de biscuits avant de suivre Ben jusqu'à la porte, amusée de son commentaire.

"Mais tu l'aimes bien Kyle, non ?"

C'était du moins ce qu'elle en avait conclu à la façon qu'il avait de lui parler, plus naturelle qu'avec ses congénères. Kyle leur ouvrit la porte et les laissa rentrer, leur permettant de faire face à Warren d'un côté, et Honey sous sa forme de loup. L'écossaise leur déposa un large sachet de gourmandises en les saluant, puis avisa la louve et surtout le fantôme à ses côtés. Peter était encore là, mais elle le savait puisqu'elle avait envoyé un message à Mercy qui le lui avait confirmé : il resterait jusqu'à l'enterrement, puis il partirait. Honey renifla vaguement en voyant les deux individus avant de descendre dans la pièce du sous-sol, pas vraiment d'humeur à sociabiliser. Kyle les invita à s'asseoir autour de l'îlot de cuisine tout en leur demandant ce qu'ils voulaient boire.

"Juste de l'eau, tu es sûre ?
-Oui s'il te plaît, je suis un peu fatiguée.
-En même temps, après tout ça... Et cuisiner des biscuits pour tout une meute dès le lendemain...

Elle lui adressa un petit sourire.
-Je n'aime pas vraiment rester en place. Comment ça va ici ?
-Honey... Mange à peine, et reste sous sa forme de loup, mais avoir pu tuer les coupables l'a un peu aidée. On a déjà commencé à revoir les plans de sécurité de la maison au vu de ce qu'il s'est passé, et j'ai mal partout, mais ça va."[/b]

Elle hocha simplement la tête, adressant un sourire aux deux compagnons. Et elle soutint sans gêne le regard de Kyle qui allait d'elle à Ben, et inversement, avec un grand sourire.
Clionestra
Messages : 4012
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mer 10 Mai - 17:59

Ben
Shaw

J'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien.

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 17 Ben11
► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes.
► Possède encore son accent mignon
► Supporte mal tous les êtres vivants
► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.

Notes:

Ben haussa les épaules pour répondre à la question. Est-ce qu’il aimait bien Kyle ou est-ce qu’il s’était habitué à son existence, et donc il l’aimait plus que le commun des mortels ? Qui, vue l’amour que porte Ben au reste de l’humanité, était forcément un peu plus. Les épaules avaient été levé pour dire tout ça avant de pouvoir rentrer dans la maison. Il vit Honey, lui fit un sourire, un clin d’oeil et se demanda plusieurs fois s’il ne devait pas venir lui tirer la queue. Il n’y a rien de mieux pour oublier qu’un emmerdeur … Sauf qu’il ne fallait peut-être pas qu’elle oublie ? Il ne savait pas. Il la regardait et tira la langue à un moment, juste pour le plaisir de la voir s’indigner. Tout le monde s’indigne quand Ben fait le pitre, quand il n’écoute pas, quand il ne semble pas dans la meute. On ne le voulait pas réellement mais qu’il réagisse comme s’il était à part les déranger. En réalité, Ben réagissait de la même manière qu’à Londres. Il n’était pas soumis, il était juste un loup, mais à part. Quand il y avait l’ancien alpha, il était un loup appartenant à ses parents. La meute passait à travers ses parents pour l’atteindre lui. Quand son père est devenu l’alpha, il était le tampon. La meute passait par lui pour atteindre ses parents. C’était compliqué. Il laissa Honey partir mais se promit de l’attaquer dans … une semaine ? Un mois ? Combien de temps pour qu’elle ne se sente plus attaquer mais juste ennuyer par lui ? Il regarda Kyle.

- Je veux du chocolat chaud ! Fit-il avec un grand sourire de bébé.

Kyle avait bu du chocolat chaud pendant les deux jours ensemble … et il était possible que Ben avait fait comprendre qu’il en voulait en le regardant intensément pendant plusieurs minutes, puis la tasse, puis Kyle, puis la tasse, jusqu’à ce qu’il abdique et lui donne un chocolat chaud. C'était aussi pour cela qu'il disait "je veux".

- Je ne comprends pas comment on peut ingurgité autre chose que du chocolat, ou du thé à la limite.

En ça, il était londonien. Ben aimait le thé, depuis toujours, parce que ça sentait bon, c’était facile à faire, et ça se buvait tout seul. Les thés de super marché ne pourraient jamais aller contre la supériorité du thé Londonien en feuille. Il se mit dans la cuisine et prit une casserole pour faire chauffer de l’eau alors qu’il prit des plaquettes de chocolats. Oui. Il connaissait la maison maintenant et prout.

- On peut faire quelque chose de plus ? Demanda Ben en cassant les chocolats dans la casserole, pour Honey.

Lui n’avait tué personne et ça le démange sérieux. Il n’en laissait presque rien paraître… surtout parce que Nabi était avec lui. Le pouvoir de l’oméga ? Possible. En tout cas, il savait que son loup avait besoin de tuer quelque chose. Un gros animal de préférence. Il était encore sous tension mais le garder bien pour ne pas inquiéter Nabi, ou faire chier la meute. Aucun membre de sa meute ne comprendrait pourquoi il ne va pas bien alors que lui il était dehors. Il n’avait pas besoin de demander à Paul son opinion pour savoir que, pour lui et d’autres, ils les avaient abandonnés. Même si c’était un ordre d’Adam. Il prit un gâteau dans le paquet de Warren et croqua dedans avec une tête d’ange qui n’avait pas du tout voler un gâteau pour le plaisir alors qu’il en a une quantité plus grande à la maison. Toujours plus pour lui. Cela allait devenir son crédo.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 348
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : me(rci canva)

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Jeu 11 Mai - 0:12
"Et il se sert..."

Kyle leva les yeux au ciel, mi-amusé mi-exaspéré par le comportement du londonien. Malgré son mauvais caractère, il l'appréciait d'une certaine façon, sans doute parce qu'il le trouvait bien plus honnête que les autres loups -et parce qu'il savait pertinemment qu'il n'en avait rien à faire de l'homosexualité de Warren. L'avocat alla remplir un verre d'eau fraîche qu'il rapporta à la jeune femme tout en goûtant l'un de ses biscuits, qu'il jugea délicieux. Il n'était pas le plus grand fan de ce genre d'en-cas, mais il reprendrait de celles-là avec grand plaisir. Nabi avait pris place sur un siège en jetant de temps en temps quelques coups d'oeil à la porte du sous-sol d'où remonta Warren et son chapeau de cow-boy, qui semblait étrangement de bonne humeur. Il salua leurs deux invités surprises en piochant dans les biscuits offerts, sans oublier de déposer un chaste baiser sur la joue de son compagnon. Puis il observa Nabi et surtout ce pull qui ne lui allait pas tout à fait, avant de se tourner vers Ben avec un air amusé.

"Tu as fait en sorte qu'elle porte ton odeur avant d'aller voir les autres membres de la meute ?"

Warren appréciait Ben dans une moindre mesure. Il pouvait lui faire confiance, surtout il le savait loyal à Adam, et c'était le plus important. Il avait plusieurs fois tenté de l'approcher, sans succès, mais sa proximité quasi-immédiate avec la nouvelle venue lui redonnait un peu d'espoir. En outre, il n'était pas dupe et comprenait assez bien ce qu'il se passait entre eux, et il s'amusait un peu aux dépends de Ben en l'imaginant trouver une excuse pour qu'elle porte son odeur sur elle, surtout qu'elle avait dû aller voir Paul et qu'il était très intéressé. Adam lui avait dit qu'il espérait qu'une oméga pourrait nouer une relation avec Ben, et il n'avait encore aucune idée d'à quel point il avait eu raison.

"Tu es douée. N'hésite pas, si tu as de nouvelles recettes à tester...
-Tu peux toujours les envoyer par Écho, il a déjà pris le pli de s'inviter chez nous régulièrement.
-Ah oui... Il y a quelques jours, il a repeint la pelouse en bleu et jaune, pour faire un damier sur lequel il s'amusait à jouer aux échecs tout seul.

Nabi fit la moue en se dissimulant sans succès derrière son verre transparent.
-Je comprends mieux pourquoi il était épuisé... Il aime bien s'amuser de cette façon, et il fait en sorte qu'aucun humain ne puisse voir ses bêtises, heureusement."

Warren était un vieux loup, et il assimilait le coyote à une sorte de faë. Il s'en méfiait un peu, surtout qu'il n'aimait pas beaucoup Coyote père de Mercy, mais son instinct lui soufflait qu'il n'avait pas de mauvaises intentions. Et son attachement pour l'écossaise, aussi surprenant soit-il, était réel. Il l'aurait juré. Écho était une sorte d'animal de compagnie un peu exubérant qu'elle se traînait malgré elle, mais il était important pour l'oméga, l'oméga était importante pour la meute et la meute était importante pour lui. Le second lieutenant posa un regard plus sérieux sur Ben lorsqu'il proposa son aide.

"Il n'y a rien que l'on ne puisse faire, malheureusement. Demain soir nous resterons ici tous les trois. Il faudra qu'elle redevienne humaine pour l'enterrement, et je ferai en sorte qu'elle le reste."

Un loup qui reste trop longtemps loup devient dangereux. Ils ne pouvaient pas faire grand chose pour Honey, mais il veillerait sur elle et ferait en sorte qu'elle avance. Peter l'aurait voulu.
Clionestra
Messages : 4012
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Jeu 11 Mai - 23:39

Ben
Shaw

J'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien.

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 17 Ben11
► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes.
► Possède encore son accent mignon
► Supporte mal tous les êtres vivants
► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.

Notes:

- Et je me sers, confirma Ben avec un sourire.

Il se fit plus petit quand Warren arriva. Il prenait peut-être ses aises chez Kyle, mais il n’avait aucune envie de devoir défier Warren pour avoir le droit à son chocolat chaud. Quand Ben sentit le regard de Warren, il releva les yeux.

- Il faisait froid dehors, et elle a maigri, bougonna-t-il avant que Warren ne laisse échapper un rire.
- Tu es sûr que c’est la seule raison ?

Ben finit par mettre sa bouche dans la tasse pour ne pas avoir à répondre. Il valait mieux l’assurance de ne pas dire de mensonge… Puis, bon… Ce n’était pas sa faute à lui si la meute n’avait pas capté tout de suite qu’il était à Nabi. Et s’il était à Nabi, alors y avait plus de place. Il prenait toute la place auprès de la louve. C’est tout. Fin de l’histoire.

- Il a refait la salle de bain et la chambre d’ami aussi…, énuméra Ben des dégâts causés par le coyote mais comme Nabi préfère son appartement ainsi, il s’en fichait.

Ben reporta son attention vers la direction qu’avait prise Honey et pinça les lèvres.

- Tu sais que si jamais tu as besoin d’un emmerdeur, je ne suis pas loin.
- Merci.

Ben ne pourrait pas faire plus que ça. Il pouvait se proposer, sans avoir aucune idée de quoi faire. S’il était plus dominant, il la collerait pour la faire changer et la gérer…. Mais il ne pouvait pas faire ça ici. Il n’était pas dominant. Il n’était qu’un loup soumis et resterait à sa place… Sauf si on lui demande. Regardant Nabi, il décida après une petite conversation qu’il était grand temps de revenir au bercail. Surtout parce qu’il avait envie de n’avoir que la jeune femme pour lui et que l’odeur de Warren était en train de surpasser l’odeur qu’il avait mit sur son pull. Il lui proposa alors avec un large sourire d’aller se promener un peu. Dégourdir les patounes quoi. Il reprit une menace pour Kyle en partant. Annonçant cette fois que Kyle sera obligé de lui fournir du chocolat chaud maison pendant une semaine s’il le revoit d’ici un mois. Il disait ça en sachant très bien qu’il devait le revoir le lendemain.

Il partit avec Nabi.

Il revient vers son immeuble. Se garant, il observa l’entrée avant de se tourner vers Nabi.

- On va directement courir, tu veux ? Je n’ai pas envie de passer par l’appartement.

Et son loup avait envie d’être avec elle. Il avait envie de la couvrir de léchouille pour lui montrer comment il est encore plus content de la voir. Plus que tout le monde. C’était lui qui était le plus joyeux de la voir. Lui qui voulait l’avoir tout entière, et il allait prendre ce droit.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 348
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : me(rci canva)

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Ven 12 Mai - 0:56
Durant la visite chez Warren, Nabi resta plus en retrait, appréciant de voir Ben se taquiner avec Warren et Kyle. Elle avait compris au moment où le londonien lui avait tendu son pull qu'il ne faisait pas cela pour dissimuler sa perte de poids, même si elle avait effectivement l'air mal en point. Et il ne faisait pas froid, en tout cas pas pour quelqu'un qui avait vécu toute sa vie au fin fond de l'Écosse. C'était loin de la déranger alors elle n'avait rien dit, mais elle trouvait amusant de voir Ben gêné une fois mis devant le fait accompli. Elle salua le couple avant de partir, jeta un dernier regard en direction du sous-bassement puis laissa Ben les ramener à la maison. Il fallait vraiment qu'elle se trouve une voiture, et qu'elle passe le permis américain, si elle voulait ne plus être dépendante de lui -d'autant qu'il finirait par retourner travailler d'ici deux jours, puisqu'elle se doutait bien qu'il serait là pour l'enterrement.
Une fois devant l'immeuble, la jeune femme acquiesça en sortant de la voiture et le suivit tranquillement jusqu'à l'endroit qu'il lui avait montré la première fois. Naturellement, elle tint sa main sur le chemin. Une fois devant le tronc d'arbre qui accueillerait leurs affaires, Nabi partit dans son buisson favori pour retirer ses vêtements, ne gardant que la sacoche avec son journal, avant de venir ranger tout ça. Elle était toujours mal à l'aise de se trouver nue devant le loup, mais d'une façon beaucoup plus personnelle. Se retrouver ainsi après... Après les baisers, les aveux et les promesses, lui brûlait le visage ainsi qu'une mélange d'envie et d'appréhension. Elle n'était pas pressée de passer à l'acte, mais elle le voyait juste sous un oeil différent -et par extension, elle avait une conscience de son corps plus intime. Elle avait envie de lui plaire, et elle n'aimait pas son corps maigre et ses formes encore plus appauvries par sa perte de poids. Nabi retourna de son côté pour laisser le contrôle à Nabia en s'évanouissant comme à l'ordinaire -prendre conscience des pouvoirs légués par sa mère ne suffisait pas à garder le contrôle de la métamorphose.

La louve paraissait encore plus squelettique du fait de sa hauteur.

Nabia ne tarda pas à reprendre leur corps en main, mais elle avait perdu sa silhouette à cause de l'enlèvement. Ses côtés étaient visibles, son bassin presque dépourvu de graisse ou de muscle. Et comme elle était très grande, elle donnait un peu la même impression qu'un poulain à peine née : un corps trop petit et trop fin pour de longues jambes presque démesurées. Cependant, malgré une mauvaise apparence générale, elle débordait d'énergie. La louve s'étira à la manière d'un chat avant de trottiner jusqu'au tronc en attendant le loup de Ben, visiblement impatiente de le voir. Dès qu'il fut là, elle se rua dessus sans hésitation pour lui mordiller l'oreille, lui donner quelques coups de langue sur le museau ou tout simplement se frotter contre lui en jappant son plaisir. Puis elle le suivit à travers la forêt, courant avec lui, jouant, s'amusant à le pourchasser ou au contraire à le fuir. Elle traqua quelques lapins qu'elle lui offrit, tout en prenant sa main car elle avait besoin de se refaire une santé. Contrairement à Nabi, Nabia avait bon appétit et supportait bien d'ingérer un peu n'importe quoi.
Clionestra
Messages : 4012
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Dim 14 Mai - 18:03

Ben
Shaw

J'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien.

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 17 Ben11
► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes.
► Possède encore son accent mignon
► Supporte mal tous les êtres vivants
► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.

Notes:

Pendant que la jeune femme partait se changer … Ben prit un temps pour « parler » à son loup. Il lui demandait simplement de ne pas faire n’importe quoi. Si Ben se sentait de plus en plus … s’il se sentait mieux pour la doucher, comme un câlin chaste ou des petits bisous, il continuait à avoir une peur bleue du reste. Son loup voulait lui imposer la « possession » de la louve. Il n’aimait pas ça. Le loup n’aimait pas que Ben accepte d’être à Nabia … mais qu’il ait encore du mal avec le fait que Nabia était à eux. C’était qu’une subtilité de langage. Un détail si on réfléchissait bien. Mais ce détail changeait tout entre la dynamique de Ben et Nabi. Le loup n’aimait pas ça. Si Ben devait écouter son loup, ils auraient déjà couché ensemble depuis longtemps. Un frisson lui parcouru l’échine alors qu’il se transformer pour le faire taire. Il avait encore du mal à imaginer qu’il puisse l’embrasser plus passionnément encore… Il ne voyait toujours pas comment les gens pouvaient aimer coucher entre eux. Lui, il n’avait jamais trouvé cela agréable… et malgré l’impression qu’il donne il ne regarde pas de pornos. Il ne lit pas des histoires de cul. Il est resté le plus loiiiiiin possible de tous ces genres de choses. Ce qu’il sait sur le cas vient de ce qu’il a appris par la force des choses. Et lui, il ne se pensait pas apte à reconnaître la « pureté » de l’acte. Il se changea avec douleur mais son esprit était ailleurs. Le loup lui posa une question sous forme de flash avant qu’il ne lui laisse la place. Est-ce qu’il pensait réellement que Nabi pouvait être autre chose que pur ?

Transformé, il se mit à se secouer. Enlevant les restes de la douleur alors qu’il posa les yeux sur la louve. Il jappa de plaisir quand elle vient le rejoindre. Ben avait envie d’être avec elle, sa femme, sa louve, sa compagne. L’humain continua à dire qu’il préférait qu’elle soit avec lui, qu’il soit son homme, son loup et son compagnon. Jappant, oubliant leur discorde, le loup s’amusa avec la louve. Trop heureux pour penser à toutes ses pensées humaines parasites.

Il lui montra plusieurs signes d’affection purement lupin. Lui offrant aussi de la nourriture. Plusieurs fois, il lui lança un regard sur son corps trop maigre et il lécha son museau, preuve s’il en fallait qu’il comptait la nourrir. C’était une promesse pour aller mieux. C’était la promesse du loup alors qu’il se sentait déjà lié à elle. Le loup pensa même, de manière un peu arrogante, qu’il n’avait pas besoin de l’accord plein et entier de sa partie humaine. Il avait besoin de rien de moins que Nabi. Il avait l’impression de se sentir mieux. Mais quand il voulu la sentir, sentir la louve rien qu’à lui, il sentit à nouveau la barrière qu’il avait lui-même érigé.

Nabia pouvait venir dans son esprit. Ben ne pouvait pas en sortir. C’était là, la différence entre « je suis à toi » et « tu es à moi ». Le loup n’en laissa rien paraître. Il se demandait juste combien de temps la jeune femme accepterait qu’il soit dans cette situation. Et il l’aimait trop pour se poser la question plus en profondeur alors qu’il s’amusait à la chasser pour la plaquer et lui embrasser le museau en s’amusant. Elle était maigre mais pas faible, une erreur que d’autres auraient pu faire. Pour Ben et le loup, Nabi et Nabia était l’être le plus incroyable du monde. Elle pourrait tout faire, tout surpasser, et elle était incroyable. Alors il la lécha avec amour avant la fin de la chasse. Il rejoint leur zone. Ben avait l’impression que quelque chose c’était passé en lui, quand il l’avait attrapé la dernière fois.

Ou plutôt, il avait l’impression d’avoir compris quelque chose. Quand il se changea, à l’image de la première fois, il ne pensa pas plus à la douleur –bien qu’elle soit ressentie- qu’au fait qu’il avait besoin de changer quelque chose en lui. Il ne savait juste pas comment faire. Il sentait Nabi. Il la sentait depuis ce jour dans sa tête. Un lien entre eux mais différent de ce qu’il pouvait connaître. Il se changea, se tourna rapidement en repensant au malaise de la jeune femme pour un corps nu et mit un caleçon le plus rapidement possible pour s’atteler aux restes. Il s’étira aussi, moins bien gracieusement que Nabi avait pu le faire, faisant craquer ses os.

- C’était une bonne idée, fit-il en tendant toujours son pull à la jeune femme dans un sourire totalement innocent, merci.

Ben avait passé deux jours sous forme loup, frustré de ne pas pouvoir tuer qui que ce soit. Frustré de ne pas avoir sa meute, bien qu’on ne l’aimait pas. Mais surtout en manque d’elle. En manque de cette main dans la sienne, de ce sourire qu’elle lui faisait, de cette joie qu’il avait d’être à ses côtés. Quand ils furent habillé, il s’approcha doucement et fit un baiser sur son front.

- Merci, répéta-t-il.

Pour tout. Son loup avait raison. Nabi n’était que pureté. Il espérait simplement ne jamais la salir. Il se devait de la protéger. Une voix, pas celle du loup mais plus grave et masculine du passé, lui rappela qu’il était si pathétique qu’il ne pourrait pas la protéger. Il la repoussa. Il la protégerait et un sourire s’alluma sur son visage. Il la protégerait. C’était une certitude.



I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 348
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : me(rci canva)

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Mar 23 Mai - 0:52
Cette sortie avait été une très bonne idée, autant pour Nabia que Nabi. Après ces deux jours de captivité la louve avait eu besoin de se défouler un peu, mais surtout de renouer avec son compagnon, de s'assurer qu'il était là -qu'il allait bien, et qu'ils étaient ensemble. Et cela avait donné le temps à l'humaine de réfléchir à ce qu'elle avait découvert -elle pouvait guérir les gens, bon sang ! C'était à la fois surprenant, terrifiant, et surtout important, car il s'agissait d'un indice quant à la nature de sa mère... Elle n'avait jamais rien eu d'aussi probant malgré tout le temps passé à faire des recherches. Quand elle reprit le contrôle de leur corps, elle eut tout de même l'impression que quelque chose d'important s'était passé : elle se sentait... connectée avec Ben. Pas complètement, mais c'était comme si quelque chose les reliait d'une façon nouvelle, bien qu'elle ne puisse pas encore l'explorer. Si en d'autres circonstances cela aurait pu l'inquiéter, elle se sentait plutôt rassurée. Satisfaite, même. Une fois de nouveau elle-même et décemment vêtue, elle enfila le pull tendu par Ben avec un sourire amusé -mais elle préféra ne pas commenter- et se pressa légèrement contre lui quand il embrassa son front, afin de prolonger un peu le contact.

"Ça m'a fait du bien à moi aussi."

Sans lui poser la question, elle prit sa main sur le chemin du retour. La soirée passa tranquillement : l'écossaise prépara un rôti de porc accompagné d'haricots verts et de pommes de terre, ainsi qu'une tarte poire-chocolat en dessert. Écho ne s'était pas fait prier pour dévorer sa part, et même Nabi avait plutôt bien mangé. Elle s'était ensuite installée dans le canapé avec un film d'animation lancé sur la télévision -et elle ne laissa même pas le choix à Ben de protester, elle l'appâta seulement avec du pop-corn et autres petits snacks. La tête sur son coyote, les jambes étendues sur celles du loup, elle avait dû lutter pour ne pas s'endormir sur le divan. Passer du temps avec lui la rassurait. Lorsqu'ils allèrent se coucher, elle se blottit à nouveau contre lui, frissonnant légèrement en nichant son visage au creux de son cou. Le coyote s'était lovée tout contre elle, son museau à quelques centimètres du front du loup, et il s'était endormi bien après elle. Le lendemain ne serait pas une très bonne journée.

Nabi s'éveilla à l'aube, et son premier réflexe fut de se blottir un peu plus tout contre Ben, comme pour s'assurer qu'il était bien là. D'une main elle avisa également la présence d'Écho, qui lui mordilla gentiment les doigts pour montrer que, oui, il était bien présent. Elle était certes touchée par la mort de Peter, mais elle s'inquiétait surtout pour la meute -et pour son compagnon, évidemment. Quand il ouvrit les yeux à son tour, elle frotta doucement son nez contre le sien, déposa un doux baiser sur ses lèvres. Elle n'était pas d'humeur à discuter pour le moment, mais elle voulait montrer qu'elle était là. Ils eurent la surprise de découvrir le petit-déjeuner déjà préparé : céréales, jus d'orange, omelette et bacon, toasts grillés... L'écossaise remercia son animal de compagnie avec un petit sourire, elle déjeuna peu et se hâta de passer à la douche, revenant vêtue d'une robe noire simple et moulante assez longue de tous les côtés pour être portée lors d'un enterrement. Elle avait laissé ses cheveux lâchés, et fourré toutes ses affaires dans un sac de la bonne teinte.
Durant la cérémonie, elle resta le plus en retrait possible, près de Ben. Mais elle s'approcha à un moment d'Honey, ou de quelques loups que l'émotion rendait instable, et elle vit avec une triste satisfaction le fantôme de Peter disparaître une fois que tout le monde lui eu rendu hommage. La meute se replia chez les Hauptmann pour se retrouver, discuter et grignoter, puis celles et ceux qui ne souhaitaient pas rester pour la soirée rentrèrent chez eux. Comme d'autres, Nabi alla passer une tenue plus confortable -un jogging mauve ainsi qu'un haut noir qu'elle avait volontairement pris dans l'armoire de Ben, juste comme ça- avant de s'installer au salon, armée de son ordinateur portable et d'un coyote qui l'avait suivie toute la journée durant.
Contenu sponsorisé
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"
Page 17 sur 20
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Sujets similaires
-
» We were heroes.
» Error 404 not found
» (m) marvel - everyday heroes (en cours)
» Even when you're broken on the ground : you will be found! (Shôya & Shôko - A Silent Voice)
» King / Time after time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: